Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:11

coucou!
Amy je suis contente que ton moral soit mieux et que ton fils va mieux Wink

Odelia, oui notre entourage veut nous aider mais sont parfois dans le faux, en n'écoutant pas réellement nos besoins car finalement on est le seule à savoir ce que sera le mieux pour nous! donc oui on a besoin de soutien près de nous sans que l'on nous dise ce qu'on doit faire ou penser!
Pour ta BS je comprend ton inquiétude et la leur effectivement après une tel épreuve on se méfie, et on prend vite peur! tiens nous au courant!
Pour ton hystéroscopie bon courage, moi j'ai trouvé ça douloureux mais vraiment supportable mais après sa dépend de chaque personne! il pourras te renseigner pour ton rdc!

oui sa va être difficile leur un an et même si je ne prépare d'avance je sais que ce sera douloureux, mais j'ai la chance de vous avoir vous m'apportez beaucoup, puis aussi j'ai des proches qui sont vraiment présent! on se prépare au date avant mais chaque mois qui passe on a le cœur serré...
 
"ma soi disant amie" ne se sens coupable de rien, tout le monde a le droit d'être, oui je suis d'accord avec elle mais juste qu'elle a oublié la définition du mot AMITIÉ...

une bonne journée à vous toutes les filles, bon courage Odelia, je vous embrasse!
Doux baisers à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:32

Bonjour à toutes,

Petit passage en citesse juste pour vous dire que j'ai bien ete a mon rdv mais le medecin n'a pas pu me faire l'examen car tant que le rdc n'est pas arrivé Ca ne sert a rien!
Par contre il m'a d'office dit qu'il ne comprenait pas l'intérêt de me faire faire cet examen vu que mon petit prince s'était bien développé et que je n'avais pas eu de soucis de vol ou quoi que ce soit de ce genre.

Mon frère vient d'emmener ma BS a la mater car beaucoup de contrzctions...on va voir ce que Ca donne.

Je vous tiens au courant.

Des baisers pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:19

coucou les filles

Odélia tant mieux si au final ils te font pas d'hystéroscopie. Par contre le médecin t'a donné du duphaston pour déclencher ton rdc?
Oh ça sent bon pour ta bs, j'espère que le travail va vite se mettre en place!
Les gens sont persuadés de savoir ce qui est bon pour nous mais comment pourraient ils le savoir? Bon, ça partait pas d'une mauvaise intention à la base mais c'est agaçant!

Pépette, bientot ton écho, tu dois avoir hâte! et ici le 5 ce sera l'anniversaire de Maxence et Ethan!
Comment te sens tu?
Pour ton "amie", c'est honteux de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:26

Ben vu que c'est pas lui mon gyneco il ne s'en occupe pas non. Mais j'irai voir le mien d'ici la fin de semaine pour qu'il m'en prescrive parce que si j'attend sans rien prendre je risque de patienter encore longtemps!

Oui tu as raison Ca va probablement arrivé vite maintenant pour ma BS mais j'espère vraiment que Ca sera soit pour aujourdhui soit pour apres demain parce que s'il arrive demain merci le coup dur supplémentaire pour moi. Ca voudra dire que la date anniversaire de leur fils rimera toujours avec l'anniversaire de l'envol de mon amour. Deja que j'appréhende mais si en plus Ca ca se rajoute bonjour l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:42

Odelia d'un sens temps mieux mais cedt bête de te prescrire un examen pas nécessaire moi je l'ai eu car j'ai accouché prématurément mon col c'était ouvert.. mais la dans ta situation c'est une cause certainement.. oui sa devrait allez vite pour ta belle soeur et je comprend que si elle accouché demain les dates te hanteront toujours ( mon fils est décédé le 24 août, tout les ans le 24 novembre l'anniversaire de ma nièce qui aura 5 ans/ ils ont été "enterré le 27 août, mon neveu est du 27 septembre il aura 2 ans cette année...)se serait mieux effectivement aujourd'hui ou après demain je pense que eux aussi y pense...
oui tu as raison d'aller consulter et qu'il te donne de quoi déclencher!!!

Amy oui il me tarde d'y être pour être rassuré un cours instant... je suis un peu tirailler de toute émotion tantôt sa va tantôt nostalgique tantôt angoisser de la suite ..
oui honteux pour mon "amie" faut croire quelle n'était pas si sincère et pourtant elle m'a tant apporter au départ des petits à part sa phrases "moi je serais totalement effondrée" ou encore "ah mais moi aussi je fais un blocage pour faire un câlin avec mon chéri.."
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38

Bon voila ma BS a accouché d'un petit garcon. J'ai ete a l'hôpital dèq qu'elle est entrée en salle de travail et j'y suis restée jusqu'à l'accouchement, à supplier pour que tout se passe bien et que le bebe et la maman soient en bonne santé.
Mon frère me l'a amené environ 1h après. J'ai commencé a pleurer instantanément. Mon frère m'a dit qu'il remerciait mon fils car il lui avait demandé, comme moi d'ailleurs, qu'il veille sur le bebe et qu'il s'assure que l'accouchement se passe bien et rapidement, exactement ce qui s'est passé.
Je cherchais des traits de ressemblance avec mon petit prince mais il n'y en a pas, c'est d'ailleurs mieux comme ça finalement.
Je vous avoue que j'ai tres mal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Félicitations à ta bs!
Tu vois ton petit prince a bien veillé sur la maman et sur le bébé
Et toi, tu as été courage, c'est un grand pas en avant que tu as fait!
Je me doute que le moral n'est pas là ce soir, pleure, hurle  si tu en as besoin, laisse toi aller......
Courage, j'espère que demain ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:59

félicitations pour ta bs et ton frère! tu m'en donnes les larmes aux yeux des phrases de ton frère.. tant mieux si tout c'est bien passé et aussi qu'il n'y est pas de ressemblance avec ton petit prince sa serait moins difficile..
je comprends bien que le moral est pas top la peur est redescendu et la réalité t'a rattrapé , pleure autant que tu en as besoin , hurle tant pis pour les voisins Wink et si besoin on est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:00

Bonjour à toutes,

Journee franchement difficile hier.
En fait deja le rdv du matin m'avait un peu mis un coup. Je m'étais preparer a l'idée d'un nouvel examen puis finalement il n'a pas lieu tout ca a cause de ce fichu rdc. Puis le medecin m'a posé pas mal de question sur le depart d'Eliel et de l'entendre me dire qu'effectivement vu qu'il n'y a eu aucune raison medicale de trouvée cela signifie que c'est du a un "accident tragique" Ca m'a un peu remuée. Depuis le depart tous les médecins parlent de faute a pas de chance et c'est la première fois qu'un medecin emploie d'autres termes qui reflètent pour moi tellement plus la réalité.

Apres vous avoir ecris hier j'ai pleuré pendant au moins 1h sans m'arrêter, des sanglots comme aux premiers jours. Puis je suis retournée a l'hôpital, profitant que la plupart des gens etaient repartis. En me voyant ma belle soeur a fondue en larmes, me remerciant d'être venue attendre pendant l'accouchement et d'être là encore. Elle m'a dit qu'elle souffrait beaucoup pour moi et qu'elle priait pour que le ciel m'envoie tres vite un autre enfant, qu'elle etait persuadée que mon fils priait aussi pour ca.
J'ai pris le petit dans mes bras pendant tres longtemps, lui ai parlé un long moment en lui disant qu'il aurait du avoir son petit cousin avec lui, celui qui est venu lui parler pendant qu'il était dans le ventre de sa maman, mais que le ciel l'avait rappelé aupres des autres anges mais qu'il sera quand même toujours pres de lui et que comme il est encore tout petit il peut encore le voir pendant quelques temps. Je lui ai dit qu'il fallait qu'à chaque fois qu'il verrait mon fils il faudrait qu'il lui repete que sa maman l'aime très fort et qu'il lui manque beaucoup beaucoup.
Effectivement Pepette tant mieux qu'il n'y ait pas de ressemblance je crois que je n'aurai pas supporter.
J'avoue que mon état d'esprit est assez difficile à décrire. Je suis heureuse que le petit soit là, en bonne santé, mais en Meme temps je suis completement anéantie. J'ai l'impression d'être revenue completement en arrière, avec les ceises de larmes tellement énorme que je ne pouvais Meme plus ouvrir les yeux et que Ca me déclenchait des migraines. C'est exactement ce qui s'est passé quand je suis rentree chez moi le soir.
Ma BS m'a envoyé un message tard le soir pour me répéter encore qu'elle me remerciait vraiment et encore d'autres choses alors j'ai recommencé a pleurer alors que j'avais presque réussi a m'endormir.

Voila pour les news me concernant.

Et vous quoi de neuf?
Amy ton fils a mieux dormi quand même?
Pepette ?

Des baisers volants à nos anges, mon fils merci d'être là pour moi de là où tu es
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

coucou Odelia!
il est normale que tu ne sais trop te positionner, la peur est retombée mais forcément même si tu voulais que tout se passe bien et que tu es rassuré! il était sure que toi sa te ramène dans la douleur! tu a surmonté plusieurs naissances autour de toi, puis aujourd'hui marque encore une date douloureuse aussi.. 3 mois c'est long et à la fois c'est encore tôt pour se sentir un peu mieux, même si on sait que l'on progresse mais aussi que l'on régresse comme on dit 1 pas en avant 2 en arrière! 
et ce qui est vraiment adorable c'est l'intention que te porte ta belle sœur, sa rend les choses beaucoup moins difficile j'imagine! 
douce pensée à Eliel en cette date douloureuse... 

de mon côté sa va! demain je serais enfin rassuré enfin c'est surtout ce que j'espère!! cet après midi on a été au cimetière avec mon homme et ma maman, et je me disais sa va faire un an.... 
Puis j'ai fait la popote avec mon chéri

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

Pepette Ca parait plutôt bormal que tu appréhendes mais t'inquiètes tes anges veillent sur toi et je suis sure que Ca ira Wink
Donnes nous vite des nouvelles en tout cas!

Tout a l'heure j'ai fini par envoyer un message a mon responsable pour lui dire que pour l'instant je n'étais pas capable de reprendre et que j'allais donc prendre mon congé patho. Meme si clairement il a du m'insulter en recevant le message il n'a pas osé me faire de réflexion et m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Là je reviens de l'hôpital. J'ai repris le petit dans mes bras et j'ai réalisé que dorénavant je suis en mode psycho avec les bébés : dès qu'il fermait les yeux, qu'il chouinait ou quoi j'avais peur qu'il ait un probleme, il a régurgité un peu et Ca m'a fait froid dans le dos puis le bouquet a ete quand il a eu une crise de hoquet! Enfin bref au moindre petit truc je panique et Meme quand il dormait je n'arrêtais pas de poser ma main sur lui pour vérifier que Ca allait. C'est horrible d'avoir peur comme ça tout le temps ;(
Espérons que Ca passera avec le temps!

La nomination doit avoir lieu lundi, je ne sais pas encore si j'y assisterai ou pas. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:20

Oui oui je vous tiendrais au courant dès que j'aurais vu ma gynéco!

Si tu n'est pas prête tu as raison de ne pas y retourner, cela te fera encore plus de mal et je crois que la tu assez morflé depuis 3 mois...
Je crois que cet peur devra être dompté, tu lis ton histoire avec Eliel, avec les bébés qui t'entourent du coup ta peur s’intensifie tu devrais en parler avec ta psychologue elle te conseillera pour que tu puisse surpasser cette psycho qui te vient! 
en attendant je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je t'embrasse!
douces pensées à ton petit prince et à tous ns anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

Bonjour à toutes,

Le moral est deja meilleur aujourdhui et je ne vais pas m'en plaindre! 
Ce matin en voulant changer les draps de mon lit j'ai retrouvé dedans une boucle d'oreille en forme d'aile d'ange. Du coup Meme si je sais que c'est celle de ma nièce et qu'elle a du la perdre en dormant chez moi avant hier, je suis certaine que c'était un signe de mon petit prince, Ca m'a tellement réchauffé le coeur!
Cet après midi j'ai aidé mon frère et ma BS pour trouver des traiteurs ouverts pour la nomination. Ca m'a unnpeu remuée de refaire toutes les démarches que j'avais deja faites en vue de la naissance d'Eliel mais j'ai préféré les aider et etre active plutôt que de rester dans mon coin à ressasser. Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est d'aider ma BS a trouver un fournisseur de dragees sachant qu'elle recherchait un modèle de sujet très précis, et bien évidemment c'était exactement celui que moi j'avais réservé pour mon petit prince.

Dans le couloir de l'hôpital j'ai aperçu le gyneco qui m'avait fait les principales échos pendant ma grossesse, j'ai vite changé de direction. Je ne me sentais pas prete a lui parler, pas comme ça sans y avoir ete preparee mentalement avant.

Hier j'ai été voir mon gygy, il insiste pour que je passe l'hyteroscopie en octobre Meme si l'autre medecin a dit que Ca ne servait à rien. Il est hyper têtu donc inutile d'insister. Par contre il m'a prescrit un traitement pour declencher les règles. Quand j'ai vu sur l'ordonnance qu'il fallait le prendre pendant 28 jours Ca m'a foutu un super coup. Tout un mois, juste pour avoir un cycle artificiel, sachant qu'il faudra au moins un ou deux cycles naturels apres pour refaire une fiv! Et je suis Meme pas sure que prendre Ca sur un seul cycle suffira à relancer la machine! Franchement c'est les boules.

Ce weekend une fete est organisé dans la famille de ma BS pour la naissance du petit. Sa soeur m'a invitée mais j'ai refusé. Elle a insisté puis a fini par comprendre, je crois que mon frère lui a fait un signe pour qu'elle s'arrête. Je sais que c'est vraiment gentil de sa part mais comme je lui ai dis juste apres, je serai deja certainement à la nomination et que je n'étais pas capable de plus.
Ma mere a annonce à mon frère qu'elle n'irait probablement pas. Je croyais que c'était par rapport à moi mais en fait non, je crois que c'est plus profond.

Pepette l'echo? Tu devais donner des news du coup je m'inquiètes ;(

Amy quelles sont les news? Le moral? Le sommeil?

Des baisers volants à nos petits anges d'amour!!!! Mon fils adoré merci encore pour ton message, je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:51

coucou!!!
je suis contente que le moral est mieux aujourd'hui, oui même si tu sais que c'est la boucle d'oreilles de ta nièce, sa met du baume au cœur de se dire que c'est un signe car sa l'est certainement!
Tu as raison de leur donner un coup de main, cela te permet de ne pas gamberger et peu certainement t'aider à aller de l'avant, je comprend que tu est refusée l'invitation c'est un peu beaucoup pour toi même si sa part d'une bonne attention!
Effectivement il est têtu ton gynécologue, bon tu me diras c'est toujours une chose que tu auras en plus dans les mains même si à la base tu sais que ton col n'est pas en cause, puis pour ce traitement pour refaire partir tes cycles c'est long un traitement de 28 jours.. mais peut être que ton rdc viendras avant les 28 jours... 

Pour l'écho tout c'est bien passé je suis rassurée Smile dsl d'avoir mis un peu plus de temps a venir donner des nouvelles, je suis rentré vers 19h et j'ai profité de la voiture de mon frère pour aller faire 2, 3 courses car je suis encore en panne de voiture Wink 
Ma petite crevette va bien mesure 7 mm et a un cœur qui bat <3 beaucoup d'émotion, j'avais mal au ventre avant qu'elle me fasse l'écho.. je suis a 7SA et quelques jours Wink 
Ce soir le moral un peu triste, premier anniversaire sans mes petits anges! 

je vous embrasse les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:35

Ah Ba c'est cool, je suis vraiment contente pour toi!!! Wink
Oui Ca a du te faire quelque chose d'entendre battre son petit coeur! 

Je sais que tu es triste, c'est normal, mais dis toi que tes anges t'ont vraiment envoyé un magnifique cadeau d'anniversaire en t'envoyant cette petite crevette alors clairement ils n'aimeraient pas te savoir triste. 

Allé hop au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:32

coucou les filles
Pépette, super nouvelle, te voilà rassurée! alors ta dpa est pour quand?

Odélia, tu as bien raison de t'activer, au moins ça t'évite de trop ressasser! Bon c'est déja bien si tu vas à la nomination de ton neveu, faut pas trop t'en demander non plus!
ah oui 28 jours de traitement pour avoir tes vilaines, c'est long! j'espère qu'elles arriveront avant!
Ah la boucle, surement un signe de ton ange pour te donner du courage!

Ici donc hier c'était l'anniversaire de Maxence (6 ans) et Ethan (4ans). On a passé la journée au safari de Peaugres, un grand parc animalier en Ardèche.
Petite baisse de moral car quand les petits ont soufflé leur bougie et que j'ai pris des photos,je me suis rendue compte que jamais Emma ne trépignera d'excitation devant son gâteau, jamais elle ne soufflera ses bougies, ouvrira ses cadeaux.....Elle ne sera jamais là, physiquement parlant!
Le sommeil ça allait mieux mais hier la nuit a été compliquée!

bonne journée les filles
douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:37

Bonjour les filles,

Amy je comprend que Ca t'ais un peu miné le moral, c'est vrai que des fois on a des images qui nous viennent en tete, des images de ce que font les enfants quand ils sont petits, et quand on pense que ces images ne s'appliqueront jamais a nos anges Ca fait mal. Chacune va avoir des images differentes, toi tu as eu celle des anniversaires, moi c'etait celle de la rentrée a la petite école, et aussi celle du vélo avec les roulettes. Pourquoi celles ci? Aucune idee!

Pour ta nuit le fait justement d'avoir cogité sur Ca a du t'empêcher de dormir. Espérons que ca ira mieux ce soir.

C'est marrant qu'ils soient nés le Meme jour Maxence et Ethan Wink

Moi je dors dans ma chambre depuis 3 nuits maintenant. La première ma nièce a dormi avec moi et depuis hier j'y suis seule. Avoir tout changé dedans m'a vraiment aidé, je n'y trouve plus aucun point de repère que j'avais avant donc Ca se passe bien. Je m'endors tard et je me réveille tres souvent mais c'est comme ça depuis l'accouchement. 

Cet apres midi j'ai mon rdv pre conceptionnel a l'hôpital, j'appréhende un peu car je n'aime pas retourner là bas, Ca fait remonter plein d'images douloureuses...

Bonne journee a vous!

Des milliers de baisers volants pour nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:19

coucou! 
oui une bonne nouvelle qui m'a rassuré dpa fin mars Wink une date de début de grossesse au environ du 30 juin !! oui, c'est vrai ils n'aimeraient pas me voir triste, c'est bien pour sa qui m'ont emmené ce miracle !! 
un bon anniversaire en retard à tes garçons Amy, effectivement il y aura toujours ce moment où on se diras que nous ne ferons pas tel ou tel chose avec eux, sa me fend le cœur à chaque fois que j'y pense, moi j'imaginais déjà à la maternité ma nièce et mon neveu avec leur cousin et cousine, ma nièce aurait été si fière. Puis c'est elle qui m'avait dit fille garçon et pas dans l'autre sens, sa m'avait totalement effondrée quand la sage femme nous a dit vous voulez savoir, quand elle m'a dit une fille et un garçon j'ai réalisé que ma nièce savait mais qu'elle ne pourrait jamais jouer avec eux.. puis il y a eu cet espoir, celle de leur survie!

bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:10

Bonjour les filles,

Bon visite un peu difficile a l'hôpital. Deja l'attente dans la meme pièce que celle où j'attendais quand j'étais enceinte, puis tous ces gros bidons à côté de moi ;(
Le mdecin s'est excusé d'ailleurs de ne pas avoir pu trouver une autre salle pour me recevoir.
Résultat j'étais deja bof en arrivant alors du coup j'ai fondu en larmes pendant le rdv au moment où il m'a demandé comment je me sentais.
Les derniers résultats sont arrivés, l'amiosynthese etait normale, mais il pense que peut être Ca peut etre un probleme de vascularisation, une crise aiguë qui se serait declenchee en fin de grossesse.
Il a contacté ancien directeur de la clinique piur avoir son avis et il a dit la meme chose, mais que rien ne vient prouver cette hypothèse.
Du coup si prochaine grossesse il y a il faudra que je prenne de l'aspegic dèq le début du protocole de la fiv puis que je fasse des injections d'anticoagulants chaque jour pendant la grossesse. 
Il a vu que je n'étais pas bien alors j'ai essayé de lui expliquer que le retard pour le rdc me fichait un coup, que se savoir que Ca rallongeait encore le delai avant d'espérer faire une nouvelle fiv me déprimait vraiment, mais il ne comprenait pas. Il me répétait qu'il fallait que je profite de ce temps là poir avancer dans mon deuil et moi je ne cessais de lui dire que la seule façon de me sortir la tête hors de l'eau serait justement de retomber enceinte.
Quand je suis sortie de là bas je suis allee chez mon frère. On a un peu discuté et il m'a avoué que maintenant que son fils etait là, apres ce que moi j'ai vecu, il ne voyait plus les choses de la meme facon qu'avant, qu'il avait tout le temps la peur au ventre. Il m'a expliquait qu'il avait peur que les médecins lui trouvent quelque chose qui ne vas pas, que des fois que le petit dort il va régulièrement verifier que tout est normal, etc. Comme je lui ai dis, tant qu'on a pas connu Ca on pense que ça n'existe que chez les autres mais vu que nous on l'a connu et qu'en plus c'est tres recent, c'est normal qu'il y pense mais qu'il ne faut pas non plus psychoter et qu'heureusement la grande majorité des bébés va bien. Mais sachant que quand j'ai tenu le bebe j'ai paniqué à fond quand il a eu une crise de hoquet, autant dire que je suis pas très crédible!

Sinon le soir j'ai eu besoin de me changer les idées car c'était vraiment pas la forme. Du coup j'ai ete passé la soirée chez une amie et je suis restée dormir là bas. Je lui ai raconté que le matin Meme j'avais eu une discussion au tel avec ma meilleure amie et qu'elle m'avait fait de la peine, sans le vouloir bien sur, mais quee du coup j'avais vraiment beaucoup pleuré pendant la journée. Alors elle l'a appelé et l'a engueulee gentiement, et ma meilleure amie n'a pas arreté de excuser, de dire qu'elle ne voulait surtout pas me blesser, qu'elle pensait que c'était pour mon bien ce qu'elle m'avait dis... Bref le mal etait deja fait.
Finalement l'amie chez qui j'ai passé la soirée va venir avec moi a la nomination pour pas que j'ai à affronter mes cousines, et autres personnes, enceintes ou avec des petits enfants, et pour pouvoir me changer les idées si je craque à certains moments.

Et vous les filles??
Pepette c'est bientot non que tu es en congés? 

Bonne journee les mam's

Des baisers volants pour nos petits anges et un spécial calin pour mon fils d'amour, tu aurai du avoir 3 mois hier, je t'aime mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:32

coucou les filles

Odélia contente de savoir que tu dors un peu mieux dans ta nouvelle chambre!
Pour ton rdv pré conceptionnel, je me doute que se retrouver dans la même salle d'attente entourée de toutes ces femmes enceintes a du être très dur!
Bon au moins tu as eu quelques réponses, oui possible que le placenta fonctionnait mal et de ce fait ton petit ange a été privé d'oxygène trop longtemps! si c'est ça oui la prise d'aspégic nourrisson évitera à nouveau ce souci.
Pour ton frère, je comprend sa réaction, on pense toujours que ce genre de chose arrive aux autres et puis quand ça nous touche de près, ensuite on comprend que la vie d'un bébé ne tient qu'à un fil et on psychote beaucoup!
Sympa à ton amie de t'accompagner à la nomination.

Pépette bébé prévu donc pour le 30 mars! elle est quand ta première écho ? As tu un suivi particulier pour cette grossesse?

Ici le moral est remonté, mais les nuits toujours pourries à cause de la chaleur.
Les loulous vont bien mais cette chaleur les surexcite, c'est usant!

Sinon moi je psychote, je suis à 7dpo, j'ai atrocement mal aux seins, un peu le bas ventre qui travaille et petites pertes rosées aujourd'hui (nidation peut être!). Verdict dans une semaine!

Flo, Fati, les vacances se passent bien?

En ce moment je lis un bouquin qu'une copine m'a offert sur le deuil périnatal, c'est "le berceau vide", vous connaissez?

Bonne journée
Des bisous à nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:11

coucou les filles!

Odelia je comprend que cette attente dans cette salle d'attente parmi ces futurs mamans est dur!
Je me rappelle qu'à mon rdv un mois après mon accouchement avait été vraiment difficile, dans cette salle d'attente inondé de femmes enceinte.. lorsque je suis rentré la gynéco m'a demandé comment j'allais et tout comme toi j'ai éclaté en sanglots..
Pour ce qui est de ta meilleure amie, s'est difficile de se faire comprendre, eux pense nous aider en nous disant ce que nous devons faire nous on a juste besoin de soutien mais pas que l'on nous dise comment se comporter! Pourtant on c'est bien que c'est pas en mal ce qui font mais c'est vexant et énervant, c'est dommage de devoir se fâcher pour qu'ils comprennent que c'est trop..
Je comprend que ton frère ai cette peur, effectivement lorsque cela nous touche de très près c'est difficile, moi j'ai mon frère aîné avec ma belle sœur qui n'arrivait pas à avoir de bébé, ils commençaient des examens et ils m'ont avoués que sa les avaient effrayés... Après il est forcément difficile d'arriver à les raisonner si toi même tu as peur qui arrive quelque chose! Il faut se dire que ce n'est pas parce que sa a frappé une fois que forcément sa recommencera! alors oui être vigilant mais il faut essayer comme vous le pouvez toi, ton frère de ne pas paniquer!!! 

Amy, contente que ton moral remonte, c'est normal d'avoir des vagues de tristesse, la chaleur nous épuise et forcément les loulous sa jouent sur eux aussi !!! c'est bien la chaleur mais faut pas qu'il fasse trop chaud mais surtout trop lourds...
Oui verdict sans une semaine Wink tu seras fixé !!!! 
Le livre je ne l'ai pas lu par contre j'avais vu le film quand c'est passé sur TF1, très éprouvant on se retrouve souvent dans ces passages si dures... Moi j'ai lu le livre "Les rêves envolés" je l'ai trouvé très bien écrit et décrit cela m'a aidé énormément!

Pour ce qui est de mon suivi de grossesse, je fais mon écho du premier trimestre entre le 7/08 et le 18/09, puis je revois ma gynéco fin septembre à ce moment là elle mesurera mon col et on verra si elle me mets un cerclage ou pas, là elle a essayer mais il était trop tôt pour voir! pour l'instant pour ces visites là je continue avec elle, après je me rapprocherai à Pontoise ils sont en niveau 3, je gagne du temps et des kms Wink 
Oui bientôt les congés mais en faites je prends un peu d'avance je suis en arrêt! mon stage est à la campagne je suis en panne de voiture depuis 3 semaines ggrr et de plus après je serais en CDI chez Action et cela n'a rien a voir avec ce stage Wink sa me fait un peu de repos avant d'attaquer dur lol, mon chéri prend soin de moi !
je vous embrasse bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:08

coucou les filles

Pépette, ok pour ton suivi.
Le cerclage, oui il y a des chances que tu en aies un!
Ah oui c'est vrai pour ta voiture! elle a quoi en fait? Bon au moins tu peux te reposer avant de commencer chez Action! Cool si ton homme s'occupe bien de toi!

Odélia, le moral va mieux?

Ici ça va. Je me suis remis dans mon groupe des aoutiennes 2013. J' y étais parti car j'avais pas le moral et que je voulais pas voir une des filles exhiber son gros ventre. Elle attend une fille pour dans un mois. Il y avait une autre maman qui devait accoucher en décembre, j'espérais très fort qu'elle n'attende pas une fille et coup de massue, elle attend une fille! ça m'a miné un peu le moral mais je gère, pour l'instant!
Il fait moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien! cet aprèm surement petite baignade!

bonne journée les filles
des câlins à nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:34

coucou les filles!!

Odelia comment sa va? 
les vacancières j'espère que les vacances sont bonne Smile 

Oui, on verra pour le cerclage ma gynéco me le fera vraiment au cas de doute car elle a peur de rajouté un corps infectieux, elle est très minutieuse compte tenu des détails et ne laisse rien au hasard c'est ce que j'apprécie avec elle Wink 
Ensuite je serais suivi plus près et en niveau 3 alors même là se sera très précis j'imagine Smile  
La voiture, bien au départ mon frère a nettoyer mon tuyau qui va a la vanne EGR mais toujours rien, son copain a passer la valise il fallait changer la vanne et le tuyau on a reçu les dernières pièces hier! Je me disais enfin mais finalement après avoir remonté les pièces maintenant elle cale ggggrrrr! ce matin son copain garagiste devait passé voir on verra bien mais y'en a marre des voitures !!

Pas évident Amy de gérer les choses même si on veut faire bonne figure, on prend tout en pleine face.. Mois c'est plus calme ma "super copine" ma virer de facebook sa mère et son copain aussi en me bloquant évidemment, du coup je l'ai fait aussi  pour elle (elle ne l'avait pas fait Wink )! mais il perd rien pour attendre j'ai hâte de les croiser au marché on verra si ils vont avoir autant de franchise en face! c'est dingue les gens comment ils sont je les connais depuis toute petite..


bonne journée les filles, doux baisers à nos anges d'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:33

Bonsoir les filles,
Hier soir c'était diner chez mon frere. Avant de passer à tavle le petit a colo tout son biberon du coup tout le monde a paniqué. Moi j'étais terrorrisee completement.
Le reste de la soirée s'est plutôt bien déroulée mais mon frère a fait un truc qui m'a fait grave de la peine et que j'ai toujours pas digéré.
Cette nuit gros cauchemard : je confondais mon neveu et mon fils puis d'un coup je réalisais que mon fils etait parti rejoindre les anges, j'éprouvais à nouveau toute la douleur. Quznd je me suis reveillee je me souvenais de chaque detail et surtout la douleur éprouvee dans ce cauchemard etait là, plus vivace que jamais. Alors pour la première fois depuis déjà plusieurs jours j'ai commencé ma journee par des pleurs.
Ensuite ma mere est venue me voir ne me disant que quelque chose l'avait chagrinée hier. Moi je croyais qu'elle parlait de ce qu'avait fait mon frère mais non pas du tout! En fait hier le medecin de l'hôpital m'a envoyé les photos de mon petit prince, en couleurs. Alors j'avais dis a ma mere que j'allais demander a un photographe de les retoucher puis de les imprimer sur du vrai papier photos. Ben en fait ma mere a cru que Ca voulait dire que je comptais les mettre sous cadre alors elle m'a dit que c'était une très mauvaise idée, que j'avais tort de m'acharner dans cette voie et que ce n'est pas comme Ca que je pourrai avancer.
J'ai jyste repondu que je ne comptais pas avoir cette discussion. Elle est repartie et moi j'ai recommencé a pleurer.
La journee s'est donc passee en laissant se succéder les périodes de prostration sans parler et les périodes de larmes, énorme retour en arrière quoi. Puis ce soir j'avais promi a ma BS de lui tenir compagnie pendant que mon frère et mes parents allaient à une fete organisee pour la naissance du bébé. Alors mon pere s'est fait un malin plaisir en me répétant sans arret "ba tu viens pas a la fete toi?!" alors qu'il savait tres bien qu'aujourd'hui je n'étais vraiment pas bien (ma mere l'avait compris, je l'ai entendu en parler au tel avec ma tante). J'avais deja les nerfs apres lui, parce qu'il n'a jamais reparler de mon fils, parce qu'il m'avait deja balancé plein de saloperies, mais de le voir sans arret apres le bebe et mon frère, se comportait comme si c'était son premier petit fils, je suis encore plus écœurée.
Sale journee quoi.

Et vous les filles? Ce début de week end?
Amy oui je comprend, ce genre d'épreuve a surmonter est malheureusment font désormais partie de notre quotidien ;( 

Des baisers volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:43

coucou les filles

Mince Odélia, le diner chez ton frère a été catastrophique! Si c'est pas indiscret, il a fait quoi pour te faire autant de peine?
Pour tes cauchemars, je pense qu'il va te falloir un temps d'adaptation pour accepter la naissance de ton neveu et accepter que ton fils lui n'est plus là! tu revois quand ta psy?
Oh ta mère c'est pas très gentil ce qu'elle t'a dit et ton père n'en parlons pas!
Courage, ce n'est qu'un mauvais passage, pleure, hurle, si tu en as besoin!
J'espère que demain sera un jour meilleur.

Ici hier on a été se baigner un peu, première baignade de l'année pour moi! Les enfants étaient contents! Aujourd'hui il pleut des cordes, je sais pas trop ce qu'on va faire.Normalement j'avais prévu d'amener des fleurs pour Emma mais un cimetière un jour de pluie, c'est trop glauque, j'irai un autre jour!

Les autres filles vous allez bien?

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:28

Bonjour a toutes!

Endormie vers 5h reveillee vers 9h30 par ... mon rdc!!!!! Enfin je suis sure a 90% que c'est mon rdc!
Nuit courte mais je suis tellement rassurée!

Euh Amy pour répondre a ta question, en fait chez moi du vendredi soir au samedi soir c'est chabbat et avant de diner le vendredi il y a une prière qu'on récite. Le truc c'est qu'avant cette prière là il y a une chanson qu'on chante, une chanson destinée aux anges, pour les inviter à venir parmis nous pendant le temps de la chanson justement et de la prière (je mettrai la traduction de cette chanson sur fb cette semaine!). Avant de perdre Eliel j'avoue qu'on la chantait une fois de temps en temps mais depuis, ben forcement c'est devenu super important pour moi et j'avais bien dis a ma famille que dorenavant Ca sera obligatoire de la chanter chaque semaine car meme si je ne peux pas le voir au moins je sais que pendant cette chanson il est là. Je sais que Ca peut paraître stupide mais on a tellement peu de choses auxquelles se raccrocher... Et mon frere a completement zappé la chanson vendredi soir. Lui il avait son fils dans les bras et il a zappé le mien. Il s'est lancé direct dans la prière et une fois qu'elle est commencee on peut pas l'interrompre. Du coup voila, je n'ai pas eu droit au petit momznt que j'ai attendu toute la semaine.

Je pense que tu as raison oui je vais avoir besoin de temps. 
Ma psy ne revient que fin aout et je ne la verrai Meme pas parce que je pars pour Israël le 23! Ca tombe mal cette absence mais bon Ca falloir faire avec.

C'est super que tu ais pi te baigner, Ca a du te faire du bien non? Tu m'étonnes que les gosses etaient contents lolll 
Pour le temps, si Ca peut te rassurer je crois qu'il va pleuvoir chez nous aussi.

Bonne journee a vous les filles,

Des baisers volants à nos petits anges d'amour, un très gros calin a mon petit prince d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:08

coucou Odélia

ah ben ça serait une super nouvelle! si c'est bien rouge vif, c'est le rdc!
ah oui, normal que ça t'es attristée qu'il ait zappé la chanson.....On peut se rattacher à si peu de choses alors je comprend que ce soit si important pour toi!
dommage que ta psy ne soit pas là
courage, ton séjour en Israel va peut etre te faire du bien. Tu y restes longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:57

Bon Ba c'est bien mon rdc! Je suis tellement soulagée! Me dire que les choses bougent enfin, que je peux commençer a esperer pouvoir faire une fiv d'ici la fin de l'année... Enfin une lueur d'espoir quoi.

Je pense y rester un bon mois, peut être un peu plus. Je dois y retrouver ma cousine et egalement une de mes meilleures amies qui y a déménagé l'année dernière. Je pense que pouvoir me reposer un peu au soleil et au bord de la mer me fera du bien, d'autant plus si j'entame un nouveau protocole derrière. Je me souviens que le traitement pour la 2 fiv, celle qui m'a permis d'avoir mon petit prince, m'avait completement vidée, autant physiquement que nerveusement d'ailleurs. J'avais eu énormément de mal à me remettre de l'anesthésie réalisée pour la ponction, et Meme les injections réalisées avant m'avaient vachement épuisée. Je m'en souviens tres bien parce que j'étais restée toute la semaine de la fiv à Londres, histoire de pas me taper plein d'allers retours, et que j'étais hyper fatiguee a longueur de journée, sans compter que la ponction m'avait fait super mal au ventre!

Du coup c'est quoi le programme d'aujourd'hui? Ça doit pas être simple de gerer tes enfants quand ils peuvent pas sortir a cause du temps, si ?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:22

Coucou les filles!

Cedt toujours assez blessant les paroles et gestes des autres; est ce qu'ils se rendent compte du mal qui nous font...
l'oublie de cette chanson a du vraiment être douloureuse à ce que je vois et je le comprends tout à fait, on ne demande que peu de choses pour faire vivre nos petits coeurs..
pour ton rdc super enfin une lueur d'espoir comme tu le dis, peut être que ce rêve cauchemar aussi difficile soit il ta débloquer .. puis tu avais commencer le traitement aussi Wink
Tu as raison de partir un petit moment pour te ressourcer, cela te permettre de recharger les batteries pour repartir en fiv prochainement, car c'est vraiment très très éprouvant, fatiguant et aussi douloureux.. la dernière ponction ouïe ouïe ouïe ...

Amy super que tu est pu faire plaisir à tes petits bonhomme en te baignant avec eux, pour la pluie aujourd'hui pas cool difficile d'occuper les petits quand c'est comme sa.. puis pour le cimetière tu as raison si tu trouve sa glauque sous la pluie attend que le temps revienne au beau, ce n'est pas parce que tu nemmène pas ta fleur que tu ne pense pas à ta princesse

De mon côté le temps a peu maussade mais sa va, j'ai été faire mon petit tour au marché du coup se sera pomme de terre et poulet de rôtisserie pour ce midi Wink je n'ai pas croisé ma fameuse copine, j'ai par contre croisé une amie d'enfance qui me dit mais c'est trop dommage un manque de communication tu ne veux pas que sa s'arrange, je lui ai dit que je m'en fichais car elle ne savait pas ce que c'était qu'une amitié!
Sinon ma voiture encore en panne sa serait maintenant le catalyseur... mon frère va regardé demain il n'est pas ma aujourd'hui (je lui ai dit je suis plus à une journée près Wink )

Des bisous à nos petits anges, je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:52

Je pense que tu as raison concernant "ta copine", ya des fois où vaut mieux passer à autre chose et puis c'est tout.
Ah les voitures!!! C'est comme les ordi, c'est bien tant que Ca marche mais quand Ca se met à deconner c'est une vraie galere!!!

Dis moi je me demandais quelque chose : quand tu fais une fiv en France la ponction se fait aussi sous anesthésie generale? Et tu sais le jour Meme le nombre d'ovules prélevés ?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:15

Quand j'ai fait ma ponction c'était en anesthésie locale mais cela varie pour les personnes, moi je préfère car c'est moi qui conduit quand on rentre, mais cette fois j'ai eu le gaz hilarant mais toujours un ovaire plus douloureux... et je le sais le jour même combien il y a eu d'ovocytes de ponctionner, puis il me rappelle pour nous dire le jour du transfert, ce jour là on sait combien d'embryons au total et il nous demande si on les mets en culture prolonger pour des blastocystes Wink

Oui les voitures quel galère ggrr !!
Oui je préfère passer à autre chose que de recoller des morceaux inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:55

bon ben cool Odélia si c'est bien le rdc! je pense qu'en fait ton rêve t'a permis d'avoir le déclic, avec la naissance de ton neveu, tu t'es rendu compte que ton fils n'était plus là. Avant tu restais bloquée sur lui alors ça bloquait tout.
L'autre jour je lisais un bouquin de psychanalyse et ils expliquaient que lorsqu'on perdait un enfant, il fallait lâcher prise à un moment et accepter la perte de cet enfant pour ensuite en avoir un autre,cela évitait que l'enfant suivant soit un enfant de remplacement.

Pour tes vacances, restes y le temps qu'il te faut, il faut que tu sois bien physiquement et reposée pour que la fiv fonctionne.

Pépette ben quelle galère ta voiture! j'espère qu'elle sera vite réparée!
Pour ta soit disant copine, je vois pas trop l’intérêt de recoller les morceaux, elle a prouvé qu'elle n'était pas une vraie amie!

Ici aprèm devant la télé.Moi j'ai fait une petite sieste, je me sens bizarre. Je psychote grave à cause de mon cycle, pleins de symptômes douteux.....Chéri m'a même dit ce matin, on dirait que t'es enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:21

Coucou!
Amy tu dois avoir tes règles quand normalement? Il est possible qu'une petite crevette soit venu se nicher Wink ou alors c'est de trop y penser!
Moi jai fait un peu de repassage juste un peu! Et la je fais des gauffres Wink
Pour ma sois disant amie oui rien ne sert de recoller les morceaux elle a été trop loin mais désolant une amitié de tant d'années ..
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:39

alors je suis soit à 9dpo soit à 12dpo
j'ai très mal aux seins, comme des coups d'électricité, depuis 2 jours j'ai des petites gouttes rosées.
J'ai des nausées, ce matin j'avais des vertiges et puis des pics dans le vagin.
Oui c'est peut être du psychotage, je sais pas. Mais j'aime pas être dans le doute comme ça!

miam pour les gaufres, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:00

Je crois que là, il n'y a plus qu'à attendre!!! et si tes règles ne viennent pas de faire un test une prise de sang pour enlever le doute Wink 
en général tes règles sont régulières?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:08

avant j'avais des cycles de 24jours sauf pour Emma ou j'ai ovulé à j14 au lieu de j10

là j'ai eu des douleurs d'ovulation à j11 et à j14 c'est pour ça que j'hésite sur mon nombre de dpo

Si rien je testerai le 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:13

Oui tu a raison de toute façon trop tôt sa pourrait être faussé, mais l'attente est toujours longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:19

Ca serait cool si petit bébé espoir venait s'incruster Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:17

Mal au ventre, mal au ventre, mal au ventreeeeee!!!!! J'avais oublié à quel point mes règles etaient douloureuses, sans compter que là j'ai une petite nouveauté : Ca me fait des vagues de douleur aussi dans le bas du dos, exactement à l'endroit où j'avais mal pendant les contrzctions (en plus du ventre bien sur!).
Ah et je ne savais pas que c'était cense couler 5 fois plus que pour les rrr normales?!!! Desolee pour les détails mais vraiment je suis très étonnée.

Bref nuit pourrie car obligee de me lever toutes les heures pour me changer et Ca mélangé au mal de ventre, impossible de me rendormir facilement à chaque fois ;(

Du coup il est 7h, je eclatee de fatigue et faut que je me lève pour me preparer et aller a la nomination qui commence a 10h. J'appréhende grave.

J'espère que votre nuit a vous s'est vien passé.
Les vacancières si vous passez par ici, un grand bonjour et j'espère que vous profitez bien Wink

Pepette t'as des news de Zabou? J'arrête pas de penser à eux...

Bonne journee a vous les filles.

Des baisers volants a nos petits anges, mon fils d'amour tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:55

Coucou Odélia

Alors pour le rdc c'est fréquent que ça coule 5fois plus ou qu'il dure beaucoup plus longtemps!
Dure dure ta nuit! Bon courage pour la nomination!

Ici j1 et petite nouveauté: contraction dans les reins! pfff mon cycle aura été merdique tout le long et au final mes règles sont arrivées 4/5 jours avant. Vivement mon rdv du 24 avec la gygy pour qu'elle me donne de la progesterone!

Pépette quoi de neuf? Elles étaient bonnes les gaufres?

bonne journée
Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:41

coucou les filles!

Odelia oui il arrive que sa coulent beaucoup plus, c'est selon les femmes! j'espère que sa va se calmer, et que sera moins douloureux aussi c'est horrible de souffrir...

Toujours pas de nouvelle de Zabou, sa commence vraiment à m'inquiéter de + en + ...... elle n'a pas lu les msg que je lui ai envoyé via facebook, j'espère que c'est parce qu'ils profitent tout deux de leur petit bonhomme et qu'elle n'a pas le temps de nous donner des nouvelles!

Amy vivement que le rdv arrive alors !!! tu n'es pas trop déçu?

Oui elles étaient bonnes on a partagé avec mon mari et ma maman Wink ici rien de neuf, couché tard levé tard mon mari est en vacances depuis la semaine dernière moi du coup en arrêt toujours pas de voiture....
je pense qu'on va monter aujourd'hui ou demain au cimetière 1.8km à pied et en côte Wink 

bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:47

coucou Pépette

Alors je suis un peu déçue mais dans un sens je me dis que si j'avais été enceinte, le risque de fc aurait vraiment été important!
J'ai hâte d'avoir mon rdv pour voir le suivi que j'aurai en cas de grossesse et puis aussi savoir pourquoi j'ai eu ce décollement. Je sais que la progestérone prévient les risques de saignement, hématome et en plus elle aide à la grossesse (car allonge la phase lutéale) alors je vais en demander à la gygy. Si ça se trouve, mon décollement était du à un manque de progestérone d'ailleurs!

Ici aussi on va au cimetière porter les fleurs à Emma.
Bon courage pour la marche à pied!

Cool si ton mari est en vacances!

Pour Zabou oui c'est inquiétant vu le terme qu'elle était, les risques de séquelles sont vraiment importants. J'espère que son petit Tom va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:59

oui j'imagine, mais tu as raison de penser que sa aurait eu des risques, puis après que tu ailles vu ton gynéco tu en sera certainement plus, j'espère en tout cas on a besoin de réponse pour comprendre! moi quand j'ai ait mon décollement a presque 2 mois l'interne m'a dit sa arrivait souvent en première grossesse m'a donné de la progestérone un peu de repos sa c'est remis je me suis pas inquiété finalement avec le recul sa me taraude quand même...

le soleil est revenu? nous oui sa sera moins contraignant que sous la pluie Wink, oui c'est cool sauf que jusque là du coup on pas pu faire grand chose lol !! Mon frère est venu me confirmer que c'était effectivement le catalyseur du coup pièces commander sa va coûter cher !!!

Oui vu le terme c'est très inquiétant mais il lui avait donné pour développer les poumons même si sa fait pas tout, et il lui on fait la césarienne pour ne pas fatigué le petit Tom et lui donné les soins au plus vite! Mais en terme de préma c'est toujours très délicats, il arrive souvent que tout se passe bien et sans séquelle, croisons les doigts <3

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:59

Bon la nomination s'est bien passée dans l'ensemble. J'ai beaucoup pleuré quznd tous les gens ont commencé a arriver et surtout quand ma belle soeur m'a demandé si j'accepterai d'habiller et de porter le bébé jusqu'à l'endroit de la salle où se faisait la nomination. Sachant que chez nous c'est vraiment un grand honneur. Du coup voila beaucoup de larmes. Puis ma cousine, celle qui avait accouché peu de temps apres moi, est venue me voir , m'a serrer très fort dans ses bras en me répétant qu'elle pensait a mon fils et moi tous les jours, qu'elle s'inquiétait beaucoup pour moi et que Ca lui faisait vraiment tres plaisir de me voir. En fait c'était la première fois que je voyais mes cousins cousines depuis le depart d'Eliel sachant qu'ils étaient venus pour la ceremonie le jour de l'enterrement mais que moi je n'y avais pas assisté et j'avais refusé de voir qui que ce soit Meme dans ma Chambre d'hôpital (à part ma meilleure amie, ma BS et ma mere). 
Donc voila encore une épreuve de passer pour moi.
Ensuite mon pere est venu et s'est excusé en pleurant. Il m'a dit qu'il regrettait ce qu'il m'avait dit, qu'il savait qu'il se comportait de facon inadaptée, qu'il avait énormément de peine pour mon fils et pour moi et qu'il ne savait pas comment l'exprimer normalement. Il m'a dit qu'il trouvait que mon fils avait un prenom magnifique et qu'il souhaitait plus que tout que j'ai bientot un autre enfant. J'ai encore pleuré.

Résultat je suis morte de fatigue a cause de cette nuit pourrie, j'ai toujours mal ài ventre et tres mal au dos ;( et là je dois repartir chez les beaux parens de mon frere car ils reçoivent toute la famille proche piur déjeuner (j'ai déjà vu tellement de bouffe depuis ce matin que j'en suis degoutee!).

Pepette oii c'est franchement flippant ;( si jamais t'as l'occasion de lui parler en tout cas dis lui bien qu'on pense toutes à eux.
1.8 km... Bon courage Wink

Amy j'espère que t'es pas trop decue. Effectivement vivement ton rdv!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:41

Odélia, oui encore une épreuve pour toi mais tu t'en es bien tirée! Je suis contente que ton père se rende compte qu'il a un comportement inadapté et qu'il te fait de la peine. Il a fait un pas vers toi, c'est super!
Oh fait, il veut dire quoi le prénom de ton fils?
Oh final tu vois, les gens pensent à ton fils, personne ne l'oublie!
Essaie de te reposer.Pour la douleur, doliprane et spasfon!

Pépette tu  avais eu de la progestérone suite à ton décollement? Moi j'en avais demander à la sf libéral qui me suivait, elle a pas voulu m'en donner! Des fois je me dis que si j'avais eu l'utrogestan, mes 2 hématomes se seraient résorbés et peut etre que je serais encore enceinte à l'heure qu'il est! J'ai les boules, j'aurais du me faire suivre par un gynécologue et non une sage femme!
Enfin voilà, hate de voir la gygy, qu'elle me donne des réponses et fasse le nécessaire pour que ça ne recommence pas encore une fois!

Ouille le catalyseur, ça va couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:51

Pour répondre a ta question Eliel signifie "le Créateur est le Créateur". Jusqu'à la fin j'avais hésité entre ce prenom et un autre puis dès que j'ai su qu'il était parti et que j'allais accoucher, il est devenu completement evident, je ne voyais plus que ce prenom là. Peut être parce qu'il est justement hyper significatif : les décisions d'en haut sont ce qu'elles sont et Meme si nous ne pouvons pas les comprendre il faut les accepter. Enfin je vois les choses comme ça en tout cas Wink

Pepette la progestérone il t'en font prendre pendant combien de temps quand tu fais une fiv ici? Moi j'en avais pris pendant les 4 premiers mois de la grossesse.
Amy peut etre elle n'avait pas voulu parce que rien ne justifiait à ce moment là de prendre un traitement? Peut être que si tu en avais eu la situation se fait differente aujourdhui oui mais qui peut le savoir?! La prochaine fois en tout cas exiges qu'on t'en donne et si la sf refuse demande a quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:24

Odélia la conduite à tenir en cas d'hématome est le repos complet mais quand l'hématome est énorme, la progestérone est un sacré plus! Donc ce traitement était justifié! En plus, soit ça aurait fonctionné, soit ça n'aurait rien fait mais au moins on aurait essayé.
Quand j'ai pris les 3 cachets à l'hopital pour préparer le col pour l'img, j'ai demandé à la gygy (qui est la chef de service) si j'aurai un suivi particulier après et elle m'a dit on verra au moment venu mais que j'aurai certainement de la progestérone dès le départ donc dès l'ovulation et ce jusqu'à minimum 3 mois de grossesse!
Je pense que ça lui coutait rien à cette sf de me prescrire l'utrogestan mais bon maintenant ce qui est fait est fait mais j'ai quand même les boules!

Ah oui le prénom de ton fils est très significatif!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:46

Ah oui effectivement dans ce cas je comprend mieux le pourquoi du comment. C'est vrai que des fois les réactions des médecins et/ou sf sont incompréhensibles. Qu'est ce que Ca leur coute de prescrire quelque chose si de toute facon Ca peut pas faire de mal?!! 
La prochaine fois oui clairement tu en prendras. Au final je crois qu'après ce qui nous est arrivé a toutes, nous sommes maintenant peut être moins impressionnables par les médecins, nous savons ce dont nous avons besoin. Pendant ma grossesse j'ai fais tout ce que les médecins me disaient de faire, les traitements, les examens...Meme quand je ne le sentais pas j'obéissais quand meme. La prochaine grossesse c'est clair que je ne me laisserai pas manipuler aussi facilement. Je tiendrai compte des conseils mais ce qui comptera avant tout ce sera mes intuitions a moi parce qu'au final quand les choses ont mal tournées avec mon fils je l'ai senti tout de suite, sans Meme avoir besoin de leurs examens.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:23

Je suis contente que la nomination ce soit bien passée Odelia, je comprend bien que tu sois tant fatigué déjà la nuit, puis toutes ses émotions! C'est bien que ton papa se soit excusé, il était tant qu'il fasse se pas vers toi qui j'imagine t'a fait vraiment du bien Wink ! sa fait du bien de savoir que personne ne l'oublie ce petit prince <3
A ma dernière FIV, la progestérone c'était de la ponction jusqu'à la pds pour savoir si c'était +, maintenant ils ont changé à la PMA la prise de progestérone c'est pendant 3 mois, et si j'aurais passée en pma la vu que c'était un traitement de substitution j'aurais du prendre aussi de l'aspégic nourrisson et des patchs! 
Le prénom de ton fils est très significatif, et vraiment magnifique!
Tu as raison de ne vouloir trop les écouter pour une prochaine grossesse les conseils sont bon à prendre mais on s'est parfois ce qui est bon ou non !!!
Moi je ne reproduit pas la même chose mon mari m'avait donné ordre de rien faire, les journées étaient longues et en plus rien n'a évité le pire... cette fois non pas que je ne fais pas attention mais je fais ma vaisselle, mon linge, bon je ne déménage pas ma maison je me ferai tué par mon mari et il m'aide beaucoup!
A quelques mètres de chez nous on a croisé mon frère il nous a déposé, mon mari disais oh sa va aller moi je lui dis dépose nous après pas grave pour redescendre mais sinon la cote sa coupe les pattes lol Wink! en passant j'ai été au labo chercher mes résultats à priori j'ai un petit manque de fer, sinon tout est ok (a ce que j'ai lu Wink )

oh Amy je comprend que tu es les boules, sa ne lui coûtait rien de t'en prescrire.. oui j'en ai eu après mon décollement (16 mai)  pendant une douzaine de jours après quelques jours il n'y avait plus que des pertes marrons (du vieux sang comme elle m'a dit) mais chaque fois que j'allais au toilette je focalisais sur le papier pour me rassurer qu'il n'y est pas une goutte de sang, rien , jusqu'au 16 Août où je suis arrivée en urgence... Même là chaque fois que je vais au toilette sa reste il faut que je vérifie à tout prix...
Oui le catalyseur ggrrr on l'a commandé sur oscaro on le paye en 3, 4 fois il coûte un peu plus de 200€ gggrrrr j'avais déjà mis 250€ sur les autres pièces encore heureux que nous ne l'avons pas mis au garage j'ose imaginé la facture sinon...

Pour Zabou, sa fait vraiment peur... j'espère vraiment que son silence soit juste parce qu'ils n'ont pas le temps qu'ils sont occupés près de leur petit Tom, mais j'avoue que je ne suis pas rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:22

oui Pépette, c'est vraiment pas rassurant le silence de Zabou.
Soit elle est tellement occupée par son petit bout qu'elle n'a pas le temps de donner des news, soit ça se passe vraiment pas bien.....
Oui comme tu dis ça ne coutait rien de me prescrire de l'utrogestan. Hématome de 5cm à 5sa, c'est énorme! Il a mis 7 semaines à se résorber et a créé un second hématome au dessus du col de 10cmx8cm!
Une chose est sure prochaine grossesse, je vais etre une vraie emmerdeuse et ils auront intéret de tout faire pour que ça se passe bien!
Pour ta voiture oui c'est cher, heureusement que tu passes pas par un garage! Ici j'ai amené ma voiture pour la révision et bien 305 euros! et en plus le mec a le culot de me dire "on vous a fait les prix serrés Renault" et ben dis donc je me demande combien ça coute quand les prix sont pas serrés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: