Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:58

Coucou les filles,

C’est vrai que c’est contraignant les bas mai bcp en hiver Smile on s’habitue après ;-)
@marine : pour le tableau, je te dirais si j’en ai envie mais pas pour le moment (me sent pas prête tant que j ai pas passé la periode dur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:02

Oui, tu as raison, faut vraiment que je les remette ces bas 🙂

Pas de soucis pour le tableau, je ne t'en parlerai plus dans ce cas, n'hésite pas à revenir vers moi quand tu te sentiras prête 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:52

Merci 💋


Dernière édition par Poupette 92500 le Mar 10 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:56

Merci en tous les cas.
Je te cache pas que mes angoisses sont bien présentes en ce moment... Sad et c’est un peu dur...enfin surtout aujourd’hui.... 
J’ai du mal a me dire que ça va aller, car je m’interroge sur pas mal de choses. Mais j‘ai prévu d’en parler la semaine prochaine au professeur.
C’est dur parce que je sais que je ne peux rien à faire de plus que le suivi que j ai... donc y a une part d’impuissance face à la situation ! Puis comme j expliquais a ma meilleure amie, c’est une nouvelle grossesse apres la perte de mes filles du coup, j ai pas connu encore la joie d’une grossesse qui aboutie et j ai pas une explication franche et sure de ce qui m’est arrivée, donc bon... vivement dans une semaine que je puisse vider mon sac, en esperant qu’il soit réceptif en face...
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:07

Coucou Poupette,

Comme tu dis nous n'avons aucun contrôle sur ce qu'il se passe durant la grossesse. Et c'est très frustrant surtout si comme moi tu es quelqu'un qui aime avoir le contrôle de tout dans sa vie. Malheureusement le maître mot est patience et confiance. Ne cesse pas de te dire que cette grossesse n'est en rien similaire à l'autre ! Tu as un cerclage ! Ça marche ! Quand j'étais allée voir le professeur qui me suit actuellement suite à la perte de ma fille, j'étais très angoissée je passais mon temps sur internet à lire des choses terrible sur les cerclages. Et il m'a rassuré, il a l'habitude d'en faire et il m'a dit que dans 95% des cas ça marche ! C'est quand même énorme !
Soit confiante, respecte bien les consignes, le repos et ça devrait aller. J'ai hâte de te voir passer ce cap des 22SA pour qu'enfin tu te sentes un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:33

Coucou Marine,

Merci pour ton petit mot.
Cette nuit, j’ai fait des cauchemars horribles, et je me suis réveillée en pleurant... tellement ce cauchemar me semblait réelle... que c’est dur... j’ai eu du mal à récupérer...
Je pense que c’est dû au fait qu’hier j’ai eu des « pertes blanches » aspect savon « Dove » (dsl pour le détail) pas beaucoup mais quand même, si je regarde de plus près (avec un mirroir), j’en ai... et ca m’a fait peur, couplée à des bonnes contractions hier soir... ca m’a mis dans un état de stress... je suis assez vigileante aux pertes car je sais que ca peut signifier une infection et/ou mycose et ca peu etre proche des pertes classiques. On verra quand j’aurais les résultats du PV, ca ne devrait plus tarder maintenant...
Sinon, l’hématho pense que je devrais commenver le Lovenox plus tôt que prévu... début décembre, mais honnêtement, je vais commencer une semaine avant... car j’ai deja peur de me refaire ses piqures, alors en plus si je débute à la période difficile je te dis pas...
Mais il m a a nouveau rassuré en me disant que c’était absolument pas dangereux et meme bon pour le bebe, surtout les petits poids... mon baby est dans la tranche basse apparement (enfin j attends l echo pré morpho semaine prochaine pour etre sur) car parfois dans gygy à l’autre...
Sinon, ma sage m’a expliqué que quand j ai perdu mes filles à 22sa, pour une grossesse simple c’etait l’équivalent de 30sa / 32sa Smile en terme de poids... 
Après encore une fois, nous ne savons pas bien ce qu’il s’est passé pour moi, car j ai pas une béance congénitale, donc bon... comme on a pas d’avis tranché dur de vivre la grossesse en etant rassurée sur tel ou tel point... tu as raison, il faut se dire que c’est une nouvelle grossesse ...

Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:20

Et oui j'y pensais ! Il y a ça aussi de positif, cette fois ci il n'y a qu'un seul bébé donc moins de poids sur ton col !
Alors à savoir qu'aux examens ils n'avaient rien trouvé aussi pour moi, le professeur qui me suit m'a dit que c'est malheureusement les antécédents d'accouchements prématurés qui orientent vers le diagnostic de béance du col.

Pour les anticoagulants je pense que ça ne changera pas grand chose que tu commences une semaine avant effectivement, après tu devrais en parler à ton médecin, je pense qu'il comprendra que tu n'ai pas envi de démarrer le traitement en même temps que la période critique pour toi.

Pour les pertes, étant donné ton histoire tu as raison d'y être attentive ! Tiens nous au courant des que tu auras tes résultats.

De mon côté ton va bien ! La routine ! Je me repose un peu moins en ce moment quand Joanes est à la maison car je me sens bien, j'espère qu'à mon prochain rdv tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:44

Coucou Poupette comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:23

Coucou,

Ca va pas vraiment.
J’ai réçu hier soir mes résultats de PV, et là trop heureuse car plus de vaginose ! Et ce matin au réveil, je recois en faite, le reste des analyses... et je vois que j’ai une nouvelle infection qui elle aussi peut-etre très dangereuse ! J’envoie les résultats au Professeur, mon gyneco, + ma
Sage-femme. Et là, elle me dit direct de prévenir les urgences et le professeur, que là il faut se bouger car au vue de mes antécédents, et de ma derniere infection + la nouvelle : il faut vraiment faire un point sur mon cas. Pfffff, je suis allée aux urgences, en etat de choc, de fatigue, la totale.
L’équipe était vraiment au top, et tellement embêtée de tout ce qui m’arrive depuis plusieurs mois.... j’ai littérallement craqué... bref, je repars sous antibio, pour 7 jours a forte dose, en esperant que ma flore reste au top car elle est redevenue super super bien donc j espere vraiment que tout va se stabiiser pour que je puisse essayer de vivre ce mois de decembre sans avoir en plus ces craintes supplémentaires d’infections. De toute façon, je fais un point avec le professeur mercredi et il a intérêt vraiment, a prendre sérieusement mon cas en considération car là j’en ai marre. En 1 mois, j’ai fait 4 fois les urgences, 5 prelevements, j’ai eu 2 antibio, + 7 analyses de sang et urines, et 4 rdv gyneco...  et je voulais travailler ? Non mais heureusement que je ne bosse pas.
Au urgence ce matin, ils m ont « pleuré Madame, ca fait du bien, vous pouvez pas tout encaisser là » ....


Et toi comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:25

Mon dieu qu'elle histoire m'a pauvre je comprends ton sentiment c'est très difficile ces hauts et ces bas il y a de quoi craquer !! J'espère sincèrement que les antibios vont faire rapidement leur travail. Et que le professeur prendra en considération toute ta situation et qu'il pourra te suivre au mieux... je pense bien à toi.
N'hésite pas si tu as des coups de mou nous sommes là si tu as besoin de parler 😉
Moi ça va mieux j'attends patiemment mon rdv gyneco du 23 ... qui sera ma sortie du mois, bon j'ai été faire un petit tour dehors (autour de la maison) avec ma fille et mon chéri mercredi ça m'a fait du bien au moral de voir le soleil.
Essaye de te reposer ce week-end après toutes ces émotions... je pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:42

Cc les filles !

Oh poupette quelle angoisse... Je n'imagine pas le stress que ça doit te procurer 😟 j'espère que cette histoire va vite être derrière toi, que les antibiotiques vont traiter tout ça ! Allez courage, tout va rentrer dans l'ordre tu fais tout ce qu'il faut pour ! J'espère que le week end va te faire du bien au moral et que tu vas pouvoir en profiter un peu.

Bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:22

Coucou les filles,

Mon gynéco traitant m’a téléphoné hier soir, et on a parlé de cette bactérie, présente chez tous les humains, car c’est ma fameuse E.coli (celle qui donne des cysistes dans 90% des cas). 
Et il m’a pas mal rassuré en me disant qu’en général les femmes enceintes (hors parcours grossesse patho) ne font pas de prélévements vaginaux, sauf dernier trimestre, et que c’est super fréquent sauf qu’elles ne savent pas et donc pas de traitement. Il m’a expliqué que dans mon cas on traite car avec mes antécédents et cerclage c’est tjrs mieux mais que c’est pas une nécessité en soi.
Whaou, ca m’a fait vraiment du bien cet appel. Heureusement, qu’il est là ! 
J’espère que tout sera ok dans 15 jours pour que je puisse abordée avec un peu plus de « sereinité » le mois de décembre qui risque d’etre dur....
Voila les news.

Et vous comment allez vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:58

Ah contente de lire de bonnes nouvelles, si tu as pu avoir des réponses et surtout être rassurée c'est le top. Et tu sais que tu es entouré c'est génial d'avoir des professionnels comme ça... quand nous vivons dans l'angoisse.
Tu en es à combien de SA là ?
Moi ça va j'adore le week-end avec ma famille le temps passe tellement vite. Bébé me tape encore très très bas ... je ne sais pas quelle position il a ... mais je sens ses coups au niveau du pubis ça ne me fait pas mal mais j'ai peur qu'il soit bien contre mon col.je me rassure en me disant que Chloé avait la tête en bas depuis les 26 SA jusqu'à la fin et que mon col a tenu le coup ... mais bon j'ai hâte d'avoir la nouvelle mesure du col.
Bon week-end les filles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:29

Cc les filles! Comment allez vous ?

Poupette je suis contente de te lire et rassurée pour toi par rapport aux propos de ton gyneco ! C'est super !
As tu pu passer un bon week end ?

Lauriane comment vas tu ? Ton week end en famille s'est bien passé ? Ton rdv approche, j'espère que ça pourras te rassurer quant à la position de bébé dans ton ventre 🙂

Ici tout va bien aujourd'hui mais ca n'a pas été le cas là nuit de samedi a dimanche en me couchant j'ai été prise de contractions assez fortes avec des violents maux de ventre j'ai angoissée sur le moment ne sachant pas ce qu'il se passait... Au final les contractions sont passées et j'ai passé une partie de la nuit sur le canapé à regarder la télé à cause des maux de ventre.. Le lendemain plus rien. Je ne sais pas trop si c'est quelque chose que je n'ai pas digéré ou quoi mais en tout cas c'était une nuit peu sympathique 😅
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:01

Coucou les filles Marine je t'ai répondu sous le nouveau tableau. Ah la nourriture moi c'était hier soir violentes crampes et contractions avec brûlures d'estomac... heureusement c'est vite passé... j'en avais énormément pour la grossesse de Chloé. Ma pauvre je connais ces sensations et ça t'empêche de dormir c'est terrible heureusement que tout est rapidement rentré dans l'ordre.
Poupette j'espère que tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:49

Coucou les filles,

Ca va... avec des hauts et des bas mais un weekend compliqué... contraction hier + maux intestinaux (merci la nouvelle cure d’antibiotique) !!! Du coup, je suis épuisée...

@marine : je suis contente de savoir que ca va mieux ! 
@Lauriane : contente aussi de voir que ca va mieux aussi !
Décidément nos estomacs sont capricieux et nous en font voir en ce moment de toutes les couleurs.
C est parfois dur d’ailleurs, de faire la différence entre la contraction et les douleurs intestinales je trouve ! 

Prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:23

Ah les filles on a des points communs je crois 😅
Lauriane ma pauvre ça ne devait pas être agréable si c'était régulier pour la grossesse de ta fille ! confused
Comme tu dis Poupette je trouve aussi que c'est très difficile de faire la différence d'où mon inquiètude la nuit de samedi à dimanche j'ai vraiment cru au début qu'il se passait quelque chose de "grave" par rapport à la grossesse enfaîte non.
C'est vrai que pour toi avec les antibiotiques ça doit vraiment rien arranger ! Ah la la qui a dit que c'était cool d'être enceinte ?? 😋
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:58

Je compte me refaire un pote pour cette grossesse : le gaviscon 😂 il faut que je pense à demander une ordonnance lundi.
Bon ben un bon week-end de contractions en commun effectivement. Arrête merci les joies de la grossesse 😂
Poupette j'avoue que toi tu es gâté avec les maux intestinaux pffiou bon courage ça n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:37

Vous avez passé une bonne journée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:10

Pas de nouvelles les filles, j'espère que vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:13

Cc les filles!!

Désolée pour l'absence j'avais mon fils chez moi ces deux derniers jours, avec ma petite sœur pour le gérer mais ducoup je n'ai pas pris le temps de venir

Tout va bien pour moi 🙂 Rien de bien nouveau par ici ! Et toi Lauriane ?
Poupette comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:26

Ah c'est super tu as pu profiter de ta famille ! 😉 tu as bien raison.
Ici ça va je me rapproche de mon rdv j'avais ma fille hier à la maison et toute seule pour gérer... c'était sport mais ça a été.
Poupette ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:49

Coucou les filles,

@marine : contente de savoir que tu vas bien Smile 
Tu as la sage femme à la maison qui vient ?

@ Lauriane : j’imagine que ca doit etre sport, et j’imagine que tu dois avoir hâte d’avoir ton rdv ! Smile
C’est le combien exactement ?

De mon côté, ca va, j’ai eu mon rdv avec le Professeur hier, et ca m’a fait du bien d’être entendu ! Il m’a dit qu’au moindre doute, peur, etc, je pouvais venir aux urgences et qu’il préférait que je vienne pour rien que pas du tout. Ca m’a fait du bien de l’entendre vraiment.... prochain rdv dans 11 jours avec mon gygy traitant pour le PV et contrôle. 
Sinon, bébé va bien et il est en siege pour le moment donc ca c est bien car ne sollicite pas le col, et il est dos à moi donc il regarde direction de mon dos haha donc du coup apparement je le sens « moins » que si il etait fasse a mon nombril... mais je les senti pas mal aujourd’hui Smile

Après, je suis pas en grande forme, j’ai dû choper froid car j ai mal à la gorge depuis ce matin donc pas cool, surtout qu avec cette periode on a vite peur des virus (moi en tout cas bcp) mais hier quand je suis sortie j ai eu un peu froid y avait du vent et comme je dors pas depuis deux jours je suis plus « fragile » je pense.
Je fais des insomnies terribles, reveil a 2h et je me rendors pas.... dur

Voila pour les petites news.
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:30

Contente de lire de bonnes nouvelles poupette 😉
C'est plutôt rassurant tout ça, il a pu te rassurer le professeur c'est bien.
J'ai rdv lundi 23 j'ai hâte j'espère que bébé va bien et ne pèse pas trop sur mon col ... je vais demander au gygy la position de bébé car franchement j'ai toujours des coups supers bas alors 🤞 que le col ne soit pas trop sollicité.
Bienvenue chez les insomniaques 😂 cette nuit 4h du mat je faisais le hibou.
Bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:36

Cc les filles! Comment allez vous ?

Lauriane, comme tu dis la journée avec ta fille à du être sportive! Je ne sais pas toi mais quand il y a Joanes a gérer (mon conjoint est très souvent occupé avec les travaux donc je dois le gérer les week ends surtout et vendredi après midi) je me stresse un peu en me disant que je ne me repose pas et que ce n'est pas bon pour mon col.. Mais bon je me sens bien alors c'est que ça doit aller 🤔
J-1 pr ton rdv tu dois avoir hâte!! Tiens nous au courant !

Poupette, ravie de lire ces bonnes nouvelles ! Tu vas en venir à bout de ces bactéries 😉
Concernant les insomnies... Bon courage ^^
Ici depuis qqls temps je suis relativement épargnée mais réveillée malgré tout par les pauses pipi 😅😭

Pour répondre à ta question oui j'ai la sage femme qui vient à domicile depuis les 26SA. J'aime bien ce rdv hebdomadaire on parle de tout c'est bien. Et puis un petit monito une bandelette urinaire et une prise de tension ça rassure. Je sais aussi que si vraiment je ne me sens pas bien elle peut vérifier mon col mais jusqu'à présent ça ne s'est pas produit.
D'ailleurs notre histoire commune est assez particulière, je l'ai rencontre une première fois en 2012 lors de mon stage en maternité, elle y travaillait en tant que sage femme habituellement mais pour le coup je l'ai rencontré car elle venait accouché de son 2eme. Ensuite en 2017 c'est elle qui était la la nuit où nous avons perdu notre fille. Et enfin je l'ai retrouvé à domicile lors de ma grossesse pour mon fils. Et de nouveau maintenant. C'est fou !

De mon côté rdv mercredi pour le 7eme mois !

Bis les filles bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:55

Coucou les filles,

Ca va ?

@Lauriane : comment s’est passé ton rdv ??

@Marine : bientôt ton rdv !! Demain !

De mon coté, RAS, juste que je commence à bien sentir parfois un peu la gêne du poids du baby (est ce n est le début) mais je reste un max allongée... pour me reposer...
Sinon, je rentre dans la période stressante donc je fais bcp de cauchemars c’est dur à gérer ! Hâte d’être déjà fin décembre, puis ensuite fin janvier mais bon deja on va se focaliser sur passer le mois de décembre...
Mon prochain rdv est lundi avec mon gygy traitant puis semaine d’après à l’hôpital.
En fait, vous faites comment pour passer votre test O’sullivan (de glucose) parce que avec cette periode de Covid, + nos grossesses au repos, j avoue que rester deux heures au labo ca ne m’enchante pas trop. Vous l’avez fait à quelle stade de votre grossesse ? Et au labo ?

Bisous les filles bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:30

Coucou les filles,
Marine j'ai rep sous le tableau... à l'instant 😉
Poupette ben écoute ça va bébé va bien il est en forme et prend ses aises dans mon ventre mais en debut de consult. J'ai parlé à gygy des mouvements très bas de bébé... et il semblerait que M. est bien en bas dans mon ventre il avait même la tête en bas déjà.
Mon col a raccourci il est passé de 38,1mm il y a 5 semaines à mon dernier rdv et là un petit 33mm ... ça m'inquiète beaucoup mais gygy n'avait pas l'air inquiet il m'a dit: il ne faut pas descendre au delà de 25mm.
Du coup il m'a dit qu'il fallait que je me ménage un max. Mais je n'avais pas l'impression d'en faire trop ... enfin bon à voir dans 3 semaines (à mon prochain rdv).
En ce qui concerne le glucose je lui ai demandé il m'a dit c'est à 6 mois donc pas de panique et moi pour les prises de sang j'ai une IDE à domicile pour faire ça donc j'en ai parlé à l'infirmière qui m'a dit qu'il était possible de faire ce test à domicile. Donc voilà je redemanderai à gygy la prochaine fois.
Tu es à combien de SA ?
Malheureusement les caps difficiles il y en a j'espère qu'il passera vite pour toi ... je compatis concernant les cauchemars lors de ces caps ... mais ça fini par passer 😉 courage à toi. Hate d'être fin décembre !
Ça va mieux ta grippe ? Tu avais pris froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:17

Cc les filles
Lauriane idem j'ai répondu sous l'autre post ^^

Poupette, pour le test glucose je ne pourrais pas te répondre car on ne me l'a jamais fait faire pour mes grossesses. Je crois que ça ne se fait pas systématiquement.

Courage pour cette période difficile, avance semaine par semaine, écris nous si tu as besoin. C'est sur que ça ne va pas être évident mais il faut passer par la et tu verras une fois le cap du terme de tes jumelles passé ça ira déjà mieux. J'espère qu'avec les fêtes ça t'aidera à penser à autre chose 🎄
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:37

@marine : comment vas tu ?
Tu dois avoir hâte d’être a demain Smile
J’ai vu que sur un autre poste tu parlais de césarienne, si ce n’est pas indiscret, pk prevoit il une césarienne pour toi ?


Vous êtes décerclées a combien de sa vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:01

Pour moi tout va bien ! Oui hâte d'être demain même si tjrs une petite point d'apprehension comme Lauriane la mesure du col m'angoisse un peu à chaque fois.

Césarienne car accouchement compliqué pour moi pour mon fils très très grosse déchirure un peu partout (👍) qui a nécessité que je passe au bloc, ce sont des déchirures assez rares et pour éviter que ça se reproduise césarienne.

Decerclée a 36SA 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:48

Coucou lauriane,

Je t’avais repondu mais je vois plus mon poste !

Comment vas tu ?? Ton moral ?  
@marine : tout va bien ? Ton rdv s est bien passé ?

Ici, gros coup de stress contraction ++ et pas mal de « pertes » blanches (dsl du detail) et parfois un peu plus compact du coup, je stress, est ce que c est normal.
Il parait qu avec le cerclage ca peut arriver mais bon...
Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:00

Coucou Poupette
Pour ce qui est des pertes oui c'est normal il ne faut pas non plus que ce soit trop epais et surtout qu'il n'y ai pas de sang même de toutes petites traces (mauvais souvenir de la perte du bouchon muqueux pour mon petit ange) 😔

Coup de moins bien mardi et mercredi j'ai pas mal pleuré suite à la modification de mon col, je trouvais cette modification énorme en 5 semaines mais bon après quelques petites recherches sur certains forums, ça va mieux. Bon je sais que parfois les recherches sur internet n'aident pas mais là j'ai vu des filles avec un col beaucoup plus court à mon stade et avec beaucoup de repos... c'était passé... donc ça me rassure un peu.

Sinon reprise des contractions pour moi aussi ... bienvenue au club du : "le spasfon est mon ami" 😂😉 et il y a depuis quelques jours le clubs du : "gaviscon est mon ami" 😂😂

Pour répondre à ta question, pour Chloé j'ai été decerclée à 38SA et j'ai accouché le lendemain.

Tu as quand ton prochain rdv ? Tu avais eu les résultats pour l'infection ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:27

Coucou Smile


Oui j’ai aussi perdu le bouchon muqueux pour mes filles, donc je vois bien c’etait tres tres epais, un peu marron clair avec du rosé. Non là c’est blanc et leger, mais bon ca fait tjrs bizarre et aussi parfois peur.
Je suis aussi dans la periode où je suis soucieuse et je suis à l’affut de la moindre chose.
Puis, aujourd’hui pour tout vous dire Razz J’ai fait mon épilation, mais j ai réalisé qu il fallait mieux ne plus toucher avec les infections car les poils ca protege dc coup de pression supplémentaire ! Bon ca va repousser, mais pour vous dire que le moindre petit truc me fait peur
En plus le professeur, veut que je mette des ovules de progesterone, pour maintenir mon col fermé, mais ps encore commencer... car une fois que tu commences faut pas arreter et ce jusqu a 34/35 sa, donc bon, 1 ovule par jour c’est pas la mort mais c’est contraignant + les piqures, les Pv, etc... mais bon Smile


Ohhh je comprends, que tu es craquée, mais comme tu dis, avec du repos, ca va aller 💪🏼 
Ah oui, vive le spasfon, doliprane, et bien sûr le Gaviscon.


Alors j ai mon PV, lundi prochain donc j aurais les resultats mercredi ou jeudi je pense donc dans une semaine j ai hâte ! Et dans 15 jours avec le professeur... 
Est ce que vous aussi, vous avez parfois la sensation de « gênes » dans le vagin ?? Aux urgences ils m ont dit que ca pouvait etre le cerclage ...
Et toi ?? C’est quand que tu fais l echo de la morpho ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:04

Les pertes sont vraiment plus importantes quand tu es enceinte ne t'inquiète pas c'est normal... après c'est triste mais à chaque passage aux toilettes je vérifie qu'il n'y ai pas de sang ... même ça nous ne le faisons plus normalement 😔 tout devient anxiogène pour nous c'est terrible. Ah les ovules je connais j'ai du polyginax 2 fois par semaine pour éviter les infections.
Je croise les doigts pour que le nouveau PV de lundi ne montre plus aucune bactérie 🤞
Pour la gêne parfois bébé étant déjà très bas et je sens parfois des coups dans le pubis et ces coups parfois (comme ce matin) j'avais l'impression que bébé me mettait des coups dans le col ... donc ça n'est vraiment pas agréable et c'est gênant mais tu sens si c'est des coups car ça persiste pas. C'est une gêne persistante toi ? Demande à ta prochaine écho la position de bébé. Sinon pas de gêne autre particulière je ne sens pas le cerclage... sauf parfois quand je mets les ovules.
Concernant ta question sur l'écho morpho... je ne peux pas vraiment te répondre car tous les mois j'ai l'impression que c'est l'écho morpho... il regarde absolument tout je repars avec minimum 6 feuilles d'écho 😂 mais ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:40

Ah oui c’est vrai que tu as le poliginax deux fois par semaine...
Je vais voir quand est ce que je dois commencer le flagyl (pareil que polyginax) en préventif, ca serait 4 ovules par mois pour mois...
Tu ne fais pas de PV toi je crois ? 
Mhhh ca c’est plus une gêne dans le vagin parfois, mais je ne sais pas bien le decrire, apres le gygy m a dit que le fil irrité les paroi du vagin et que cette sensation pouvait etre ressentie parfois.
Mais tu sais, je psychote de tout et tout le temps....  surtout en ce moment c est super super super dur... je rêve d être a dans 8 semaines... le temps passe doucement et j ai peur en permanence...
Mais bon faut patienter et essayer d y croire...  
ah oui en effet haha ! C’est bien d’avoir des echos si détaillées, en general avec le gygy c est ca aussi mais avec le professeur c est assez « rapide »...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:03

Non pas de PV pour moi et j'avoue que je ne sais pas pourquoi mais bon.
Ah oui je sais moi aussi je rêve d'être dans 8 semaines je serai à 30SA (comme Marine actuellement) et je pense que le changement de dizaine fait du bien au moral.
Toi c'est quand l'écho morpho ? Tu connais déjà le sexe ? Enfin tu veux le savoir où tu préfères garder la surprise peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:48

Peut-etre parce qu’il juge qu’avec le traitement de polyginax c’est suffisant...
Oh oui ! Vivement même si j ai du mal à me projeter aussi loin pour le moment.
Echo morpho dans 15 jours. Oui je connais le sexe depuis 12sa Smile 
Un petit boy toi aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:20

Difficile de se projeter même de quelques semaines ... j'ai déjà mon prochain rdv le 15 décembre... j'ai du mal d'imaginer que je vais y arriver pourtant c'est dans un peu moins de 3 semaines maintenant ...
Oui petit boy pour moi ... j'étais hyper surprise ... j'étais persuadée que je ne savais faire que des filles 😂
Super un petit mec 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:32

Oui et puis comme je disais a mes amies, j ai pas encore eu la joie d avoir une « experience positive » donc je peux meme pas me raccrocher à un « bon ma derniere grossesse s est bien passé, etc. » j ai pas encore eu la chance de connaitre ca et de me rattacher a eu grossesse qui se deroule bien. Donc c est d autant plus dur et flippant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:00

Tu sais malgré la naissance de ma fille ... cette grossesse je suis autant angoissée... voir plus car rien ne se passe comme la grossesse de Chloé je m'inquiète de tout tout le temps et j'ai l'impression que le fait d'avoir eu Chloé à terme que mon col a aussi dégusté et que du coup il est encore moins efficace... je me fais un million de film et je ne suis pas sereine du tout. (Même si effectivement j'ai eu le bonheur d'avoir connu une vrai naissance heureuse).
En plus avec Chloé maintenant ça a été hyper difficile de lui annoncer ma grossesse j'ai mis du temps ... car du coup maintenant elle attend son petit frère avec impatience. Du coup j'ai tellement peur que cette grossesse finisse mal je ne saurais pas quoi expliquer à ma fille ... et la déception. Nous adulte nous savons qu'à n'importe quel moment ça peu mal tourner (malheureusement) mais elle non.
Il y a encore plus de monde qui attendent ce petit bout du coup... pression supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:19

Je comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:20

Mais toi aussi tu auras le droit de vivre une grosse heureuse 😉 garde une petite flamme d'espoir en toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:19

Bonjour les filles,
Vous avez passé un bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:21

Poupette tu avais un rdv aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:54

Coucou,

Oui ca va ca s’est bien passé, même si je trouve que mon col a un peu baissé en 10 jours mon gygy trouve ca tres bien. Je note svt un ecart entre les mesures de l’hopital et les mesures faite par mon gygy.
Sinon bébé a décidé de ne pas rester en siege mais il est maintenant tête en bas, et je sens bien la différence. C’est très désagréable et ca stresse un peu plus.
Autrement, on verra ce que donne le PV.
Je sens qu’au niveau moral c’est dur je pleure bcp, et suis extrêmement sensible, puis ces pertes abondantes n’aident pas !

Et vous ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:29

Oh mince niveau moral je compatis je pense que nous sommes vraiment dans des périodes difficiles qui font remonter tellement de souvenirs... je te souhaite pleins de courage pour surmonter cette période 😉 nous allons la traverser ensemble 😉
Après malgré le poids de bébé qui n'est pas énorme je pense que le fait que la tête soit en bas doit un petit peu modifier le col ... je suis dans le même cas bébé tête en bas et col qui a énormément modifié en 5 semaines (enfin je trouve) mais gygy qui n'est pas affolé car au dessus de 25mm il m'a dit pas d'affolement juste repos max
Il te mesure le col à chaque visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:56

Oui à chaque visite tous les 10/15 jours, mais bon mon col etait a 40 mm et il est passé 25 mm en 48h quand j’ai perdu mes filles donc pour moi, c’est tjrs un peu dur de me dire que mon col est ok... Après j’avais deux bébés, et deux poches amniotiques donc plus de poids, mais dur de se raisonner quand on a peur de tout....
Après, il etait tellement pas inquiet, qu’il m’a demandé de marcher 1h par jour pour me changer les idées donc c’est que vraiment il est confiant.
Tu sens toi aussi que le bebe tape en bas un peu plus ? Il peut encore rechanger de position Smile je lui ai demandé hier 🤣 
Mais bon, oui le professeur m’avait dit au dernier rdv on aime bien que les bebes restent en siege le plus longtemps possible c’est mieux pour le col...
C’est quand ta prochaine echo ?


Ca va marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:29

Oui je sais que tout peu malheureusement basculer et très rapidement mais effectivement essaye de te dire qu'il n'y a qu'un bébé et que en plus tu as ton cerclage ça fait 2 critères de plus de ton côté à prendre en compte 😉
Aaah oui 1h de marche punaise il est serein 😂😂
Je sens les coups toujours au même endroit à peine au dessus du pubis ... et bébé qui est déjà bien costaud... disons que je sens de très bons coups 😂 il me boxe le bas ventre 😂😂
Prochain rdv de consultation ce n'est pas une écho (je ne sais pas pourquoi) le 15 décembre mais il m'a dit que nous écouterons le cœur de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:06

Oui tu as raison Smile
Et ton bébé faisait combien en poids au dernière estimation ?
Il te décercle à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:22

A l'écho du 23 novembre le gygy m'a pas donné le poids exact de bébé il ma juste dit que c'était déjà un beau bébé au dessus des courbes ... mais bon Chloé était pareil et avec 3 semaines d'avance Chloé est née à 3kg100 du coup il me parlait déjà de 3kg500. Alors je ne sais pas trop 😂
Le gygy me decercle à 38SA normalement (c'est ce qu'il avait fait pour Chloé après je ne sais pas trop en fonction du poids de bébé. Je ne lui en parles pas car je sais déjà sa réponse: c'est trop tôt !!😂
Tu as déjà parlé du decerclage avec ton gyneco ? Si oui il veut le faire à quelle terme pour toi ?
Au rdv du 15 je veux juste qu'il vérifie mon col et qu'il me prescrive l'ordonnance pour une sage femme à domicile.
Au fait tu voyais une sage femme en bas de chez toi ? Tu continue de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: