Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:22

Alors c'était la fête dans ton bidon ? Tu as passé un record de nuit courte ?
Moi aussi lit à minuit et là depuis 5h30 (heure du dernier pipi 😂😂) impossible de me rendormir rrr.
Ah merci pour l'info je vais essayer de demander une ordonnance mercredi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:12

J’ai plutôt pas mal dormi 🤣 finalement pas trop la java .... donc ça va je trouve ☺ 
Ca te fait une petite nuit. Une petite sieste cet aprem ?

Oui n’hésite pas à demander, ca soulage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:21

Ah ben c'est super tu as pu te reposer un peu 😉
Stapre peut être une petite sieste en même temps que ma fille j'avoue 😂
Pour le moment bébé bouge dans tous les sens outch ... si encore c'était pour faire sa pirouette... 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:01

Bon ben du coup je l'ai faite ce matin ma sieste d'une bonne heure 😂
J'ai mis un petit dessin animé à Chloé et en moins de deux je dormais 😂 ça fait du bien même si elle n'a pas arrêté de gigoter à côté où elle me caressait le nez avec son doudou ou elle me demandait d'une voix douce et fluette : TU DORS MAMAN .... 😂😂
Ah les enfants 😂😂
Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:49

Ah ca a du te faire du bien Smile  Je me suis aussi recouchée ! Tellement crevée ca fait du bien quand même Smile aprem tranquillou de mon côté Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:41

Ça va M. Est en train de bouger un peu, il aime bien après le repas et puis je vais commencer gentiment ma valise, faire mes petites sélections et comme ça en fin d'aprem elle sera prête. Toi bientôt la valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:48

Moi il est hyper hyper calme j ai si peu l habitude que ca m’inquiete.
Il reagit a l eau froide etc mais j ai tellement l habitude qu’il soit hyper hyper actif que j aime pas trop quand c’est calme.
Oui valise en cours... il me reste ma partie à mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:29

Un petit truc sucré bonbon ou autre et hop normalement tu as une bonne réaction après 😉 bon après tu as l'œsophage en feu lol ... mais ça aide à nous rassurer parfois.
Ah c'est super tout est presque prêt de ton côté aussi ... moi je viens de la fermer 😍
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Oui il a bougé régulièrement mais en fait pas de coup atroce ou de grosses casquades j ai tellement pas l habitude 🤣
Ca y’est valise fermée olalalalal ! La date est procheeeeeeee ! 🥳🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:16

Ah moi aussi il étais plus calme dans ce sens là... effectivement pas de coup qui me tétanise aujourd'hui... c'était dimanche ils étaient en mode repos aussi 😂😉
Oui ça y est je suis contente une bonne chose de faite ... j'ai eu du mal de me lancer ... mais maintenant c'est bouclé je suis contente 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:09

Coucou les filles !

Lauriane, j’ai eu le droit à ma nuit d’insomnie, endormie à 00:15 et réveil 01:15 ! Avec des douleursssssss ! Horrible (du coup douleurs intestinales) ! Un bébé ultra ultra agité !! Et encore maintenant !
J’ai réussi a dormir 2h ce matin ! Je te raconte pas mon état 🤣
Sinon, as tu un remede contre le rhume / mal de gorge enceinte ?

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:45

Coucou les filles,

Roooh poupette nouveau record de nuit courte là ma pauvre.
Bon il faut voir le positif... bébé était calme hier... ça t'inquiètais mais dans la nuit il sait rattrapé 😂😂
J'imagine très bien ton état du lundi 😂 bon courage ... ce soir au lit 20h 😉😂
Mince tu es malade ? Alors perso quand j'étais malade je prenais physiomer nez bouché et je me faisais des tisanes de thym avec 2 rondelles de citron et une cuillère de miel et ce 2 fois par jour... attention à ne pas prendre trop tard le soir ta tisane... sinon tu te lève encore plus pour faire pipi la nuit 😂.

Ooh moi ça va je suis en mode plus rien ne me va niveau fringue ... sauf quelques trucs qui sont au lavage pour mercredi du coup ce sera sûrement une journée pyjama 😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:38

Je suis archi fatiguée.... plus le rdv et la route.... dur dur.
Tout s’est bien passé ☺ 

Disons que j’ai mal a la gorge. Je vais faire les petites tisanes Smile merci.

J’espère que ta journée pyjama s’est bien passé ? Tu pars chez tes beaux parents jeudi ou a partir du 15-03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:12

Ah je suis super contente pour ton rdv il a vérifié ton col tout ? Et alors cette histoire de hauteur utérine ?

Du coup moi à 14h45 je me suis mise en mode soin à domicile 😂 entre épilation masque hydratant sur le visage et manucure et une bonne douche 😍 je suis au top.
Ça fait du bien de prendre soin de soi un petit coup.

Ben j'irai chez mes beaux-parents à partir du 15 au soir... enfin tout dépendra de ce que l'on me dit mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:21

Alors à partir de ce stade de grossesse, pas la peine pour lui de vérifier le col... a ce stade il m’a dit que c’est ok.
Et par contre dans 2 semaines, il va regarder, en vue du decerclage et du déclenchement. Par contre, il m’a dit que c’était « un truc de vielle dame » un truc dans ce style l’histoire de la mesure utérine...🤣 il a vérifier quand même et tout est ok Smile
Ah je me demandais, en parlant de ça, tu t’es épilé pour ta grossesse... car moi pour eviter toutes infections on m’avait dit pas d’épilation.... bon j’entretiens quand même 🤣 mais je me demande si je vais pas, m’épiler pour le décerclage Smile 
Oh oui va fait du bien de prendre soin de soi ! On se sent super bien après !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:11

Ah ben c'est cool moi c'est vrai qu'il vérifie mon col ... mais je crois que c'est plus à titre indicatif comme ça.
😂😂 "un truc de vieille dame" excellent bon écoute si lui dit que c'est nickel ... c'est le principal 😉
Moi je n'avais pas d'info sur l'épilation donc toute ma grossesse j'ai rasé sans me poser de question et pour Chloé j'avais fait pareil, bon là c'est plus chiant car je ne vois plus rien 😂 je fais ça à l'aveuglette 😂 et la epilation des jambes aisselles je suis au top 👍😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:09

Oui voila c’est vrai qu’avant j avais le contrôle du col tous les 15 jours, alors là ca m’a fait drôle de pas avoir de mesure 🤣 mais bon.
Ah oui, moi aussi je rase tout normalement, je pense que je le ferais juste avant le decerclage ;-)
D’ailleurs, ca y est tu as terminé le Polygynax 🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:44

Punaise tu lis dans mes pensées 😂 ... j'allais te dire ... dernière semaine de polygynax pour moi 🎉🎉 youpi.
Je termine la semaine et après fini. J'ai mis mon ovule exceptionnellement ce soir et jeudi cette semaine je avance d'un jour car avec mon rdv de mercredi je ne veux pas être embêtée et puis ça me fait finir 1 jour avant aussi 😁
(Quand tu en viens à compter les jours en polygynax... rien ne va plus 🤣🤣)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:29

Coucoules filles,

Bon ben voilà nous avons testé la version ... et ça n'a absolument pas marché...le coquin a à peine bougé sa tête et au dernier essai il donnait carrément des coups de pieds à la gyneco 🤣 donc bon autant vous dire que ça promet niveau caractère 🤦‍�😂
J'étais un peu démoralisée juste après car finalement je crois que inconsciemment j'attendais beaucoup de cette version... et n'ayant pas réfléchi à la suite ça m'a mis un coup quand la gyneco m'a posé la question... mais bon, ça va mieux je suis juste hyper fatiguée maintenant.

Je dois retourner à l'hôpital demain pour faire une radio du bassin et un nouveau monito ... pour envisager la suite car j'aimerais bien accoucher par voie basse malgré le siège... donc bon à voir demain.

Et vous comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:38

Mais quel caractère ce filou!!!!! Je vois bien le baby donner des coups au gygy ! En mode « non mais laisse moi tranquille d’abord ! ».
Bon tu sais, les accouchements se font aussi très bien en siège et je comprends que tu en es envie. Avec la radio du bassin, tu pourras être sûre que cela est possible ! Tu me tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:03

Oui je te redis ça demain j'espère qu'ils vont me dire directement demain pas attendre le rdv du 15.... pffiou je n'en peux plus j'ai l'impression d'avoir fait une séance de sport j'ai des courbatures. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:37

Je comprends repose toi bien ce soir et demain... c’est normal que tu sois fatiguée...
J’espère aussi qu’ils te diront demain ! 🤞🏼🤞🏼 !
Ca va, je suis pas mal fatiguée rolalala c’est fou la fatigue mais bon c’est acceptable. Je commence a avoir peur du décerclage et de l’accouchement. La pose du ballonet apparement ca fait super mal... et j espere vraiment que mon col apres le decerclage va naturellement commencer a travailler ... mais bon... on peut pas savoir à l’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:38

Oui la je suis déjà dans mon lit et je pense bien dormir ... quoi que mon ventre est hyper sensible... j'ai l'impression d'avoir fait une énorme séance d'abdo et que mon ventre est un gros bleu, le point positif je n'ai pas de contractions donc c'est cool.
Pour le décerclage franchement ne t'inquiètes pas du tout c'est hyper rapide et franchement perso je n'ai rien senti 😉
Après c'est normal ton cerveau commence à cogiter sur l'accouchement et tout c'est normal mais ça va aller 😉 et tu auras bientôt ton espoir dans les bras 😍
Bon je n'arrive plus à garder les yeux ouverts 😂 je vais profiter puisque je me relève demain.
Je te tiens au courant 😉 bonne nuit ... essaye de te reposer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:38

Coucou les filles,
Bon ben voilà les examens sont faits normalement je peux accoucher par voie basse sans souci... mon bassin est un boulevard 🤣 bon je dois avoir la grande confirmation demain car ils vont se réunir pour parler de mon dossier.
Voilà les nouvelles... sinon nuit pourri j'étais au lit à 20h15/30 mais du coup a 1h du mat j'avais les yeux grands ouverts 😳 jusqu'à facile 4h du mat donc aujourd'hui j'étais un peu à la ramasse tout me contrariait ... j'aurais sauté à la gorge de la première personne qui me parlait mal 🤣🤣
Une zinzin 🤣
D'ailleurs je n'étais pas contente c'est une interne qui m'a fait l'écho de contrôle du poids de bébé et elle m'a fait trop mal je lui ai dis que mon ventre était très douloureux suite à la version mais elle s'en foutait je crois et du coup les pieds de bébé étant bien dans mon bassin .... pfffiou j'ai eu mal elle n'a pas réussi du premier coup c'était l'horreur... bon sinon au final bébé fait 2kg6 donc dans la norme sans souci 😍 et le 15 decerclage 11 jours ça arrive 😍


Dernière édition par Léna mon ange le Jeu 4 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:42

Ah super !!!! Une super bonne nouvelle !!! 🥳🥳🥳🥳 prochain rdv le 15/03 ? Ca sera le décerclage je crois non ? 
Ton terme à la base c’est le combien ? La fameuse DPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:45

Dsl j'ai repris mon message car fausse manip il est parti sans que j'ai fini d'écrire 🤣 oui decerclage le 15 et DPA le 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:51

Coucou !

Ca va Smile je fais beaucoup de sieste depuis 3 jours alors que je dors pas trop mal 🤣 on sent la fatigue de la fin de grossesse ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:21

Ah ben c'est une bonne chose tu remplis ton capital sommeil 😂 c'est important 😉
Ben écoute moi ça va j'ai eu l'hôpital ce matin ils n'ont pas statué sur mon dossier car mon gygy veut parler directement avec moi des options à mon rdv du 15, donc on verra ...
Hier j'ai perdu un peu de bouchon muqueux j'en ai parlé à l'hôpital et à ma sage femme mais pour tous c'est tout à fait normal donc bon ils m'ont tous affirmé qu'à partir de maintenant je peux accoucher n'importe quand 🤗 et j'ai depuis hier des contractions enfin vraiment très peu par jour et pas douloureuse du tout.
Donc voilà les nouvelles de mon côté.
C'est quand ton prochain rdv toi ? Je ne sais plus tu as déjà ta date de decerclage ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

Je rattrape mon capital sommeil tu veux dire 😂😂

Tu changes de sa le mercredi je crois ? Tu es passé à 36sa mercredi ? 
Oui a 36sa, baby peut arriver Smile
Tu as vu le bouchon muqueux sur le papier toilette ? 

Tu arrives a t accorder tjrs un peu de repos ou là tu as repris ta vie normalement ?
Je vois mon gygy traitant mardi prochain, le 15/03 derniere echo, 18/03 anesthesiste et 24/03 decerclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:30

Ah j'avoue il faut déjà le rattraper avant de pouvoir le remplissage 🤣
Oui je change de SA le mercredi je suis effectivement à 36 depuis. Je croyais que c'était 37 la sortie totale de la prématurité non ?
Oui j'ai vu ça hier sur mon papier toilette mais bon entre les contractions et la version ... je pense que ça a déclenché des choses et bébé qui est vraiment tassé dans mon bassin ... j'ai sa tête au niveau de mon nombril il est vraiment tout bas.
Alors oui l'après midi quand je suis seule je suis souvent sur mon canapé sauf pour préparer les repas, mais maintenant des que ma fille rentre je ne me pose plus jusqu'a 20h30. Et je mange à table le soir et les week-ends maintenant.

Comme moi le lundi 15 dernière écho ? Ça c'est marrant 😉
Punaise un mois bien chargé dit donc c'est cool et avec votre déménagement provisoire... dit donc ça va passer vite , quand tu es bien prise le temps passe plus vite c'est cool

Tu as des contractions toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:38

Oui c’est bien ca 37sa Smile mais les poumons sont ok à partir de 34sa (dixit ma sage-femme) et les reflexes de succions vers 35sa Smile.
Mais 37sa oui on dit que bébé est à terme !
Ah cool que tu remanges à table !!! Ca doit te sembler agréable ca aussi ! 
Oui j’imagine que la version ca doit quand même donner des contractions, avec les appuis sur l’utérus...
Allez plus que 5 jours est bébé est à terme et sort de la prema 💪🏼🥳

Pour le moment ca passe pas trop vite je pense que la semaine du 15/03 ca va aller plus vite car c’est super bien rempit et la semaine d’après je bouge sur Paris. Jusqu’à présent ca va là pas trop de contraction, et je croise les doigts pour que ca continue. Après c’est normal d’en avoir un peu à ce stade Smile c’est le corps qui se prépare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:05

Oui ma sage femme m'a aussi dit qu'à 34 SA la maturité des poumons était faite, ça m'a rassuré aussi.

Au moment de la version ils m'ont fait une sympathique piqûres dans les fesses (j'en peux plus des piqûres... avec tout ça difficile de ne pas être phobique 🤣🤣) pour éviter les contractions et franchement la piqûres ma fait trop mal j'ai failli insulté la sage femme 🤦😂.
Et du coup ça a bien fonctionné mais la depuis la perte d'un peu de bouchon j'ai l'impression que ça a déclenché de petites contractions par si par là... cette nuit encore j'en ai eu que j'ai pu stopper avec du spasfon.
Mon chéri m'a dit : ah non tu n'accouche pas maintenant... je ne suis pas prêt (avec sa voix pleine d'angoisses) 🤣🤣🤣

Plus que 9 jours et après tu as des semaines bien chargées ça va arriver vite 😉
Ah oui je 🤞 pour toi que ça dure de ne pas avoir trop de contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:16

Tu as aussi des piqures tous les jours ??? Sad je comprends je me faisais la remarque ce matin en me piquant ! Sad je me disais ca va faire 6 mois de piqures au total + les prises de sang chaque semaine !

Hahaha on essaye de les garder au chaud mais bon la loi de l’obsétrique parfois Smile ton mari doit quand même se tenir prêt à partir du 15 Smile
Après je crois que tu peux perdre un peu de bouchon muqueux et accouché 3 semaines après donc ca sera parfait 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:38

Non non pas de piqûres tous les jours mais entre l'acupuncture (car oui je n'ai pas trop aimé je suis une chochotte 😂) et les prises de sang chaque moi et mes dernières visites régulières à l'hôpital où j'ai eu le droit à généralement une pose de cathéter à chaque fois plus ka piqûres dans les fesses dernièrement... j'en peux plus ... et je n'ai pas eu la peri encore ... 🤦� car pour un accouchement par siège ils m'ont expliqué que c'était peri presque obligatoire. Bon ça me va je la voulait lol

Oui ma sage femme m'a dit le bouchon muqueux peut partir su j'avais même pas eu le cerclage j'aurais pu être ouverte a un ou 2 et tenir comment çà jusqu'au bout ... elle m'a dit à ce stade on s'en fiche ... du coup ça m'a rassuré. Le souci maintenant c'est les contractions... j'ai peur d'en avoir et de m'inquiéter pour rien ou de ne pas m'inquiéter ..  cette nuit elles me faisaient mal dans le dos c'était un peu effrayant, je crois que je commence aussi à réaliser que le jour j approche et l'angoisse arrive avec.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:45

Ah oki pour les piqures ! Smile il faut dire que la pose d’un cathéter c’est vraiment pas agréable du tout !

Oui je comprends, toujours ce moment où tu te dis « est ce que la ce sont des contractions qui font mal ? Ou pas ? Et tu commences a compté aussi, .... et oui comme tu es sur la fin, c’est sur que là on commence à bien prendre conscience que ca va arriver ce mois-ci ! Je suis aussi assez stressée 😆 mais il faut se dire que là ton stade, tout est ok Smile  Tu vas peut etre aller au dela de 39sa 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:32

Je t'avoue que j'espère doucement aller jusqu'au décerclage et j'aimerais bien accoucher juste après ... car je suis vraiment impatiente de voir sa bouille 🤗
C'est fou comme le dernier mois fait vraiment se mélanger nos sentiments stress impatience angoisse pffiou et la ras le bol de mon énorme bidon qui me fait déambuler comme un canard 😂 et surtout je ne rentre plus dans beaucoup de vêtements enfin je suis plus confortable dedans ... donc robe et collant de grossesse sont mes amis 😍
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:09

C’est pour très bientôt ! 💪🏼💪🏼 Une questions de quelques jours encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:27

Coucou,
Comment allez vous ?


Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

Coucou Poupette,

Ici moral moyen, le stress est bien présent et je ne sais pas je n'arrête pas d'avoir en tête le pire c'est horrible comme mon cerveau travail Crying or Very sad
Et toi comment vas tu ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:26

Ohhhhh je comprends tellement ce que tu ressens ! C’est très dur de lutter contre ces pensées, surtout ces pensées là ! Est ce que tu peux en parler un peu avec la sage-femme ? Je suis comme toi, et je sais que ca n’a rien de rationnel c’est plus fort que moi (nous), malheureusement, je crois que c’est lié à notre histoire Sad mais il faut se dire qu’on est hyper bien suivi, et que tout va bien se passer mais vraiment je te comprends. Est ce que tu arrives à identifier ce qui te fait peur ?
Sinon moral moyen, le temps est long et j en ai marre là ! On a beau me dire « c’est pour bientôt » je trouve le temps vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:32

Ma sage femme est en vacances cette semaine du coup vendredi je vais voir la remplaçante de la remplaçante ... bon il me semble que je l'ai vu une fois pendant la grossesse de Chloé il me semble qu'elle est très sympa. Je lui poserai mes dernières petites questions.
J'ai peur du rdv de lundi que l'on me dise que ça ne va pas pour le bébé j'ai aussi très peur de l'accouchement j'angoisse sur tout et je me fais des films sur tout ce qu'il pourrait arriver... le pire c'est que je dors bien ce n'est pas la nuit... mais c'est en permanence dans ma tête. Ah pas simple cette fin de grossesse.
Rooh je comprends que tu puisses trouver le temps long ... que les gens me parlent qu'il reste 1 mois... j'ai envie de les étrangler lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:36

Oui je comprends et vraiment je suis comme toi, tout me fait peur, tout... 
J’essaye d’en parler un maximum avec les professionnels de santé mais rien n’y fait... allez on se soutient  💪🏼💪🏼
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:34

Oui j'essaye aussi de parler aux professionnels mais ils veulent me rassurer mais au fond quand nous avons vécu ce que nous avons vécu... je crois qu'ils peuvent nous dire n'importe quoi l'angoisse restera présente jusqu'au bout.
Oooh oui nous allons nous soutenir jusqu'au bout 😉💪
Ça va toi ? Tu as passé une bonne nuit ?
Ces derniers jours j'ai dormi sur le dos avec mon coussin d'allaitement sous les jambes et bien ça a remonté bébé et du coup ... je me suis moins levée pour faire pipi c'était top. Mais cette nuit je n'ai pas vraiment retrouvé de position... rien n'allait du coup 15 pipis et maintenant je suis h.s 😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:10

Oui c’est sûr dur dans notre cas d’être sereine... 
ah oui c’est pas mal comme position ça 😉 ! Cette nuit j’ai plutôt bien dormi cette nuit, et ca fait du bien ! 😍. Ca sent la petite sieste pour toi alors...
Je vois mon gygy traitant ce matin, j’ai hâte ca fait super longtemps, et je vais lui demander une petite echo 3d, car a l hopital le professeur prend pas le temps avec moi, ca me frustre à chaque fois 😆
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:42

Ah c'est super si tu arrives à te reposer. Ah oui tu as bien raison moi aussi je voulais demander une petite écho 3D le 15 mais pas certaine qu'il soit dac car le rdv est déjà bien chargé.
Profites bien de ce rdv et viens le donner des nouvelles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:56

Alors Poupette ce rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:47

Coucou,

Top, ca fait du bien de d’avoir une echo où on prend le temps ! Par contre pas d echo 3d car mr caché son petit minois Smile
J etais contente de revoir mon gynéco traitant.

Et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:57

Ah ben je suis très contente de ces bonnes nouvelles, oui c'est top d'avoir un professionnel qui prend le temps et qui est à l'écoute.
😂 ooh le coquin et il dit quoi ton gygy bébé est déjà engagé ? Il n'appuie pas trop sur ton col ? Il a fait l'estimation du poids ?
Tu le revois quand ?

Oui ça va mon papa est passé donc ça fait du bien au moral et j'étais de meilleure humeur 😂
Mais nous avons fait le tour de la maison mon papa voulait voir aussi l'avancement des travaux du coup cet aprèm j'ai eu des contractions et des petits coups de chaud ... mais pas douloureux et pas rapproché donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:06

Alors ca c’est mon gyneco habituelle et traitant et en parallèle pour ma grossesse je suis suivie par le Professeur avec mes echo régulière. Là c’est moi qui avait pris rdv avec mon gynéco pour faire un petit point car ca faisait longtemps et j’en avais besoin, surtout avec le stress qui monte...
Mais les trajets m’épuisent ! Franchement, semaine pro entre lundi mon rdv + le jeudi l anesthésiste, je vais être épuisée...  bébé dans la courbe donc c’est bien Smile

Ah oui, puis a ce stade, je crois que c’est aussi normal. Ca a du te faire du bien de voir ton papa, et puis il  fait assez beau en plus. Avec ca esperons une bonne nuit 😍
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: