Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:38

Haha qu’est ce qu’il ne faut pas faire 😂😂  avec tout ça il va forcément se retourner !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Je sais pas bien ce que ca veut dire mes résultats, mais bon je vais repasser l examen et je pense que j aurais les resultats 24h apres 🤞🏼 Et je les donnerai lundi au professeur pour interpretation 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:04

Il n'a pas arrêté de bouger ce soir il doit se dire ils font quoi à me mettre un coup la tête à l'endroit un coup à l'envers.. 😂
Je 🤞🤞 pour toi tiens moi au courant 😉 et moi je te redonne des nouvelles de mon rdv avec la sage femme demain ... on va voir ou elle trouve la tête... et les fesses 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:11

Coucou 🙂

J'espère que vous allez bien.

J'ai eu mon rdv de contrôle mercredi, bébé va bien col à 38mm et cerclage ok. Ouf.

Elle m'a également fait un prélèvement bacterio, j'en aurai un ts les mois du coup ainsi qu'un ECBU pour voir si pas d'infection.

J'ai à nouveau rendez vous le 24.

J'ai une question un peu délicate, concernant le congé maternité.. comment est-il calculé ?

Bonne soirée à vous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:19

Coucou,
Ce sont de bonnes nouvelles ;-)
Alors pour mon histoire perso, ils ont comptabilisé le fait que j avais eu deux enfants deja (meme si elles ne sont plus là) du coup, on considère que ca fait 3 enfants...
Après je suis retombée enceinte moins d’un an après, est ce que ca joue ? Je sais pas... 
je sais pas si il y a un délai ou ca sera tjrs pris en compte.
Peut etre que Lauriane avec ton expérience tu pourras aussi nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:20

Donc congès mat’ + long pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:27

Merci pour ta réponse, oui de bonnes nouvelles et chéri à pu être présent pour l'écho pour la première fois 🙂

Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

Coucou les filles,

Chrystelle que de bonnes nouvelles ça fait plaisir et ça redonne toujours un coup de boost au moral 😉
Concernant le congé mat normalement c'est un congé pour 3ème enfant après si tu veux avoir tes dates tu peux directement contacter la secu ils peuvent te donner ça en 3 clics 😉 perso ils m'avaient envoyé un calendrier avec toutes les dates.
C'est super que ton chéri soit venu à l'écho c'est un chouette moment à partager.
Poupette, le temps que tu mets à retomber enceinte après ton ange ne compte pas dans le calcul du congé mat.

J'ai eu mon rdv sage femme ... elle ne comprends pas du tout pourquoi il insiste sur le fait que le bébé est en siège pour elle il bouge encore énormément, il est encore très haut dans mon ventre et elle reste certaine d'avoir senti la tête en bas... mais jamais engagée.
Après aujourd'hui par exemple elle m'a dit aujourd'hui effectivement il a la tête en haut (enfin sur le côté) elle m'a expliqué que mon bébé n'était absolument pas en siège dans le sens ou pour ça il faudrait que ses fesses soient engagées dans mon bassin. Elle m'a expliqué qu'il était plus en transvers et non en siège.
Enfin voilà nous avons pu bien discuter, elle me déconseille le poirier elle dit que ça coupe ma respiration... et effectivement ce n'est pas du tout confortable comme position.
Elle m'a rassuré et m'a expliqué que plus nous avons de grossesse et plus bébé a de la place longtemps... donc en gros pas de panique et puis l'acupuncture a un taux de réussite de 70%. Voilà voilà, et demain nous allons faire les tout premiers achats 😍😍 car ma valise doit être prête dans max 3 semaines... prête pour le jour de la version si... version il y a et au cas où. Voila les nouvelles.
Poupette tu n'as pas eu de nouvelles de ton PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:05

Cc les filles!
Un petit message en passant par ici !
J'essaye de vous lire régulièrement mais ne prend pas trop le temps d'écrire
En tout cas je pense bien fort à vous, vous êtes sur la fin c'est trop bien 😍
Je vous souhaite de passer une belle fin de grossesse 😉

Lauriane, je vois que bébé est en siège alors je croise les doigts pour toi 🤞
Poupette j'espère que tu vas bien 🙂

De mon côté tout va bien, je me suis bien remise de la césarienne. Mon grand a été particulièrement difficile avec nous ces derniers jours, et la il commence à être de nouveau le Joanes qu'on connaît. Quant à Nathaël il va bien, il a bien sur des petits maux de nourisson et n'est pas tjrs confortable à cause de ça (les nuits sont rudes lol) mais bon, on en profite quand même à fond 😍
Vivement votre tour !

Bisette !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:30

Coucou Marine,
Ca fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles !!
Super que tout se passe mieux et que ton grand soit à nouveau plus facile... peut-etre un petit temps d’adaptions sans doute.
Ah ca pour le sommeil pas facile mais comme on dit : c’est que du bonheur Smile
Ohhh oui hâte hâte !!!! Déclenchement à 38+1 ! Normallement ! Donc dans 6 semaines et demi si tout va bien ! Rien que de l’écrire ca fait bizarre Smile  Mais tellement hâte 😍

Quand tu peux donne nous des petites nouvelles !
Gros bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:31

Poupette 92500 a écrit:
Coucou Marine,
Ca fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles !!
Super que tout se passe mieux et que ton grand soit à nouveau plus facile... peut-etre un petit temps d’adaptions sans doute.
Ah ca pour le sommeil pas facile mais comme on dit : c’est que du bonheur Smile
Ohhh oui hâte hâte !!!! Déclenchement à 38+1 ! Normallement ! Donc dans 6 semaines et demi si tout va bien ! Rien que de l’écrire ca fait bizarre Smile  Mais tellement hâte 😍

Quand tu peux donne nous des petites nouvelles !
Gros bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

Coucou les filles,

Marine très contente de te lire. Concernant le comportement des grands je compatis, Chloé est insupportable en ce moment elle fait exactement l'inverse de ce que tu lui demande 🤦‍� et son petit frère n'est pas encore là... ça promet 😂
Poupette on avance c'est trop cool !! Je ne réalise pas non plus. Dans quelques semaines 😍

Bon week-end et bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

Alors tu as fait les boutiques ??? 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:51

Ouiiiiiii 😍 c'était trop bien... par contre le soir je marchait comme un canard et j'étais h.s ... manque de chance j'ai passé une mauvaise nuit, avec mon nez toujours pris et des pauses pipi toute les 10 minutes à partir d'environ 5h30 du mat, j'ai vu toutes les heures lol alors ma tête aujourd'hui... 😳 😂
Et toi ça va ? Demain tu as tes résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:02

Pareil !!!!! J’ai vu les heures passées ! 😂 je dors vraiment peu et ca va pas aller en s arrangeant 😂 ! Mais bon je commence à m’y faire...
Trop bien, ca a dû te sembler bon de faire des petits achats, et sortir un peu aussi 😍 peut etre que aujourd’hui tu peux prevoir une petite sieste ? Pour essayer de récupérer un peu ? 🤗
J’ai eu les résultats hier, et ils sont parfaits, donc trop bien.... j’ai bien fait de le refaire finalement.
Hier mon mari à monter le lit, ca nous a fait drôle mais tellement chouette !
Sinon, je commence a regarder ce qu’il me faut pour la valise de maternité. Petit à petit on avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:12

Roooh nos insomnies ce n'est pas cool franchement j'espère que nous pourrons nous rattraper avant l'accouchement 🤞🤞
Alors aujourd'hui j'ai déjà mes beaux-parents à la maison pour avancer dans les travaux.... et mon fils dans mon ventre qui doit faire des travaux aussi car il pousse les murs tellement fort que j'ai mal ... et j'ai l'impression qui fait de la guitare avec mon nerf sciatique.... horrible j'ai tellement mal partout que je galère à marcher j'ai l'impression de payer la sortie d'hier confused

Ah mais c'est super pour tes résultats 😉 effectivement tu as bien fait de refaire les analyses.
Oooh trop bien le petit lit ça s'approche ça devient concret 😍
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:07

Coucou,

Merci Lauriane pour les infos, apparemment j'aurais le droit à un congé maternité comme pour un troisième enfant effectivement d'après leur mail mais je vais les appeler pour confirmer cela quand même.

J'ai eu mes résultats du PV pas de mauvaises bactéries ouf.

Je vois que ça avance bien pour vous ça approche cette merveilleuse rencontre 🙂

Passez une bonne journée 😘

Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:46

Coucou Chrystelle,

Contente d'avoir pu te renseigner 😉
Très bonne nouvelle pour ton PV ouf ça soulage, moi le gygy m'en a fait un mardi dernier ... mais je n'ai pas de nouvelle donc bon j'espère qu'il est OK sinon je me dis qu'il aurait pris contact pour me mettre sous traitement.

Bonne journée à vous les filles 😉😗
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:47

Coucou,

Lauriane si tu n'as pas de nouvelles c'est qu'il ne doit pas y avoir de soucis avec ton PV, moi j'ai eu le résultat par mail ça m'a étonnée d'ailleurs car habituellement je ne le recevais pas...

A quelle moment avez vous senti bébé bougé ?

Bonne journée 😘
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:08

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ah ben pas de nouvelles... bonne nouvelle alors 😉
Perso j'ai senti bébé bouger très tôt pour cette grossesse il me semble vers 12SA et je ne suis pas passée par la phase petites bulles dans le ventre j'ai senti de petits mouvements très légers au début et puis de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:02

Coucou 

Ca va merci, et toi?

Ah oui tu l'a senti tôt déjà moi je sens parfois des espèces de petits coup sur les côtés mais c'est vraiment pas franc et c'est encore assez rare du coup ça m'inquiète un peu mais bon la gynéco m'avais dit qu'à ce stade on ne le sent pas forcement encore...

J'ai eu de la visite d'amies hier et aujourd'hui, ça fait du bien...
Ma fille n'a pas école depuis quelques jours, car la maîtresse est absente du coup les journées sont moins longues lol quelle chipie parfois

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:06

Ça va ça va demain j'ai mon rdv anesthésiste... encore une petite sortie... et un petit bol d'air ça fait toujours beaucoup de bien.

C'est normal c'est encore tôt mais ne t'inquiète pas tu vas bientôt le ressentir 😉

Ah les visites ça fait du bien au moral je confirme.
Effectivement je trouve cette grossesse moins longue que celle de Chloé car là notre fille prend tellement de place et elle a toujours tellement de choses à me raconter quand elle rentre de l'école... j'avoue que le temps passe vraiment plus vite.

Poupette nous n'avons pas de nouvelles j'espère que tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:56

Bonjour les filles,

Désolée, j’ai eu besoin de couper la semaine dernière, pertes de mes filles il y a un an et j’avais pas à coeur de trop parler.... periode compliquée à gérer... surtout que c’était une semaine remplit d’ambivalence : à la fois gros moment de joie avec l’echo t3 que j ai passé semaine derniere, donc moment vraiment trop bien + cap des 32sa qui est aussi un gros cap... et malgré cela j avais aussi tellement de peine... enfin bon...
Vivement le mois de mars Smile ! Sinon j’ai eu toutes mes dates 🥳 et le mois de mars va etre bien remplit !
Un rdv par semaine ! Voir deux ! Et decerclage le 24/03 💪🏼 ! Tellement hâte et après je donne tout pour que mon col s’ouvre naturellement et éviter le ballonet pour le déclenchement car il parait que ca fait mal !
Sinon, je suis trop etonnée parce que le decerclage, il me le fait au bloc operatoire le professeur pour etre dans un champ stérile ! Ca fait pas trop mal ??
Et vous quelles sont les news ?
Lauriane ? Quoi de neuf ? Les rdv ? L’acupuncture ?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:01

Coucou Poupette,

Tellement contente de te lire 😉
Je comprends tout à fait pour la semaine dernière tu as bien raison il faut se préserver et prendre du temps pour passer les caps douloureux.
Ah 24/03 super tu peux te projeter c'est génial ça, perso le soir du decerclage j'avais été en courses et j'avais poussé le caddie... le lendemain j'accouchais 😂
Ici ben je continue l'acupuncture... mais ça ne change rien, je fais toujours le moxa le soir ... mais pas de changement bébé toujours en siège ou en transverse.
Donc aujourd'hui et mercredi mes 2 dernières séances d'acupuncture 🤞🤞 et sinon mercredi il faudra aviser pour prévoir la version la semaine suivante.
Sinon niveau moral ça va ... je ressort et refais petit à petit de plus en plus bébé n'appuyant pas du tout sur le col, ça va nickel (sauf le soir ou je marche en canard et je suis h.s ... plus l'habitude de sortir 😂)
Bon toujours des insomnies... mais bon et toi ?
Et puis sinon dimanche je fais ma valise de maternité donc je suis contente ça avance.

Bisous et prends soins de toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:05

J'ai oublié de te répondre concernant le décerclage, moi gygy me fait ça rapidement en salle de consult, mais bon le professeur veut prendre des précautions ce n'est pas plus mal 😉
Je n'ai rien senti du tout c'est hyper rapide j'ai juste sursauté quand il a coupé le nœud car comme c'est du fil épais ça fait du bruit mais c'est tout ne t'inquiète pas du tout 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:51

Genial que tu ressortes ! Ça doit faire du bien ? Tu ressors un peu tous les jours ? 
Du coup, je croise fort les doigts pour que le petit chaton se retourne !!!!! 🤞🏼🤞🏼
On te décercle le 15-03 tu m’avais dit je crois ? Donc peut etre que le 16/03 tu auras accouchée Smile
Ils m’ont dit qu’après le décerclage il me gardait 1h ... apparement c’est pas partout pareil Smile

J’aimerais trop accoucher 48h aprés même si je serais à 37+3 ☺ Sinon, tu sais où en etait ton col quand on a décerclé ? Moi pour le moment 36mm ! Bon on verra d’ici là... pour l’ancienne grossesse tu as ete décerclé à 37 ?
Comme en mars, je vais bouger d’avantage ! 🤷🏽‍�
Sinon, les nuits ! Oh bah ecoute on est sur des belles performance 3h de sommeil en moyenne. Et toi ?? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:22

Oooh oui les sorties font un bien fou, entre les rdv je ne voient plus les semaines passer du tout.
Bon ben rdv acupuncture d'aujourd'hui bébé est en transverse... donc à voir le dernier rdv mercredi... mais bon je m'en doutais un peu.
Oui décerclage le 15 mars pour moi normalement enfin en espérant qu'il n'y ai pas à programmer une césarienne... car sinon je ne sais pas trop si le décerclage aurait toujours lieu le 15 confused
Après le décerclage pour Chloé il ne m'a pas gardé du tout, mais avec mon chéri nous étions resté boire un coup à la cafétéria de l'hôpital car j'avais trop peur. Pour le cerclage pour Chloé mon gygy ne m'a jamais vraiment donné les mesures de mon col donc je ne peux pas te dire, mon décerclage a été fait à 38SA
Dit donc 3h de sommeil aie oui ça pique non moi je dirais plus 5h 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:12

J’imagine ca doit faire tellement du bien ce temps qui passe !
Je trouve encore le temps très long ! Encore 2 semaines et je m’accorderais peut etre un peu plus de choses... à 35sa ca me parait bien Smile j ai tjrs ce pb des 5 etages ! Mais je pense que deja avec tous les rdv etc ca va passer vite et on change d appart le 24 pour se rapprocher de necker et c est un rdc dc ca va etre trop ca Smile
Je croise fort les doigts pour que mercredi baby est la tête en bas, après la manipulation du gygy peut aussi marcher !!! Apparement ca marche assez bien aussi mais bon, j espere que ce sera avanr bien sûr. Ton terme c’est début avril je crois ? Oui pareil je pense que je vais rester dans le coin voir comment ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:12

Sinon, a ce stade de la grossesse tu sens tjrs autant bebe ou c est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:01

Aaah oui j'avais oublié tes 5 étages et avec un bébé bien tête en bas qui pèse sur ton col tu as raison de rester prudente.
C'est super si vois changer d'appartement mercredi là du coup ?
Ça doit te rassurer tu seras plus proche de l'hôpital et moins de bouchons ça c'est cool 😉
Arrête je mise tout sur cette version 🙏
Oui ma DPA est le 7 avril mais j'espère tellement accoucher avant aussi🤞
Ah ce stade les coups me paraissent différents ça fait vraiment des vagues sur mon ventre c'est impressionnant. Et toi ? Tu sens comment les coups ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:14

Non j’aurai l’appart près de Necker, le 24/03 encore un petit mois... juste après le décerclage Smile
Mais bon je vais à partir de la semaine pro avoir 1 rdv voir 2 par semaine + les monito etc et preparer du coup un peu car il me restera 3 semaines dans mon appart Smile

Et toi, a compter du 16/03 tu vas chez tes beaux-parents ? Ah oui on m’a parlé des fameuses vagues... moi ca commence à faire des grosses vagues, je trouve déjà ca impressionnant alors j’imagine pas dans 4/5 semaines 😂. On sent que y a moins de place quand même ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

Oui encore un petit mois ça va venir vite ... merci février et ses 28 jours 😂 (ça raccourci 😉)
1 voir 2 rdv par semaine avec qui du coup ? Ton gyneco ou la sage femme ? Pour vérifier ton col ?

Oui à partir du 15 au soir même donc j'en ai des valises à préparer entre la mienne + un sac pour la salle de naissance + un sac pour Chloé et un sac pour mon chéri (bon il le fera tout seul) ... mais c'est une organisation, un petit déménagement.
Arrête mon fils est en hamac je me demande comment il peut trouver cette position confortable j'ai le ventre bien en avant.. il doit avoir ses pieds au niveau de son visage ... plié en 2. Je n'arrête pas de lui dire qu'il serait mieux tête en bas ... mais il a déjà son caractère... il n'écoute pas un mot 😂

Tu verras les mouvements quand tu auras des petits coups dans tes côtes je pouvais tellement bien sentir le pied de Chloé 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:49

Ah oui ca te fais pas mal de choses à préparer !!! Tu vas être bien occupée 😍
Haha bah il doit aimer la position hamac, ca doit lui semblait super confortable ! Petit coquin !
Sinon pour les rdv ! J’ai un rdv gygy par semaine : un avec le Pr, tous les 15 jours jusqu’à 36sa, et j’ai un rdv intermediaire entre les deux avec mon gygy traitant pour faire le point Smile 
Et sinon, rdv sage-femme + labo ... et l’anesthésiste aussi mi-mars Smile 
Donc, ca va être bien rythmé ! 
Tant mieux, si ca peut me permettre de passer le temps plus vite je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:49

Oui j'avoue que les rdv rythmes bien le quotidien et ça permet de moins voir passer les journées. Et puis avec le retour du soleil... on ne dit pas non à des petites sorties 😉
Planning chargé pour toi aussi je vois, c'est bien ça évite de trop cogiter et ça occupe l'esprit ces rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:39

Coucou les filles,

Bon ben sans surprise... bébé était toujours bien tête en haut aujourd'hui ... donc la version est programmée pour mercredi 3 mars je dois être à l'hôpital à 8h30 et j'y reste tte la matinée ... a voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:48

Coucou Lauriane !!!
Bon, alors on croise fort fort les doigts pour la semaine prochaine, mais je suis sûre que la version va super bien marcher ! 💪🏼 
C’est ton gygy qui va la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

Merci beaucoup franchement j'espère 🙏🙏 car accouché par siège me stress et césarienne c'est pire.
Non non c'est n'est pas mon gygy, c'est peut être celle qui m'a fait le cerclage... j'aimerais bien je l'aime beaucoup et du coup mercredi ils me diront aussi ce que nous faisons avec le cerclage...
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:00

Coucou les filles

Je suis contente ça approche petit à petit pour vous c'est chouette. 

J'étais en RDV gynéco hier pour contrôle du col, tout va bien il est long et fermé et bébé va bien.
Prochain RDV le 16 Mars pour l'échographie du 2 e trimestre, j'ai hâte mais ça va être long d'attendre lol
Ma gynécologue m'a dit qu'elle aura un nouvel échographe donc de plus belles images  Smile

A quel moment il faut s'inscrire à la maternité?
Si c'est au même endroit que le cerclage je suis déjà inscrite?

Ma maman va arriver aussi une semaine au mois de mars ça va me faire un bien fou !

Après on arrivera dans une période critique par rapport semaines de grossesse...

Sinon j'ai reçu un appel de l'assurance maladie en me disant qu'il n'avait plus de traces de mon premier bébé Mathéo, il a fallut que j'envoie certificats et livret de famille...

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:31

Coucou !!

Super ceux sont des bonnes nouvelles !!!! Et echo t2 le 16 mars ! 😍 j’espère que ca va passer vite 🤞🏼🤞🏼 Et c’est super que ta maman puisse passer un peu de temps avec toi ! Le temps te semblera moins long.
Pour la maternité, alors je pense que ca dépend des structures. Moi j’ai du m’inscrire via un lien et ca a ete validé par la secretaire du Professeur qui me suit. Peut-être que tu peux, appeler pour demander comment tu dois faire ? Chaque maternité à son parcours d’inscription je pense.
Oh pour la securité sociale, dur dur de devoir renvoyer ces documents, parfois l’administration ne nous facilite vraiment pas la tâche !
J’espère que malgré tout le moral est bon ?

@lauriane : comment vas tu ??

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:48

Coucou les filles,

Ah super pour ton rdv Chrystelle, tout va bien et ça c'est le principal 😉
Avec un nouvel échographe tu auras peut être de jolies photos 3D ? Tu en as déjà eu ?
Moi mon gygy est radin sur les échos 3D lol

Ça va te faire du bien d'avoir ta maman, le temps passera plus vite 😉

Pour l'inscription à la maternité... j'en ai pas eu besoin car c'est dans l'hôpital ou je suis suivie par mon gygy donc pas d'inscription à faire chez nous, dsl je ne peux donc pas t'aider.

Roooh la secu les boulets ...🤦‍�

Ici ça va bof pas le moral et beaucoup de fatigue je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je ne suis pas au top ... pourtant avec ma sortie d'hier et j'ai quand même pas trop mal dormi cette nuit ... mais je crois que je cogite beaucoup et je refais des cauchemars en ce moment.
Mais bon ça va passer.

Et toi Poupette comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:59

Coucou les filles,

Lauriane : est ce que ca va mieux ?
Je pense que j’étais dans le même état que toi pendant deux jours ! Plus des douleurs lombaires, maux intestinaux horribles, enfin la totale quoi !
Bref, ca arrive et c’est pas évident, il parait que le dernier mois et le plus dur ! C’est vrai que là, c’est dur moi gros pb pour aller à la scelle, et souffrance quand j essaye d y aller alors que jusque là, pas eu de problème.... alors traitement... 😆
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:57

Coucou,

Oh arrête là je commence à vraiment vouloir qu'il soit là.. entre mon ventre qui a poussé comme pas possible les douleurs au niveau du nerf sciatique et depuis vendredi M. me met des coups de pieds ... dans le col ... :/
Et comme toi je galère pour aller aux toilettes... tu as quoi comme traitement ?
Donc je suis contente aujourd'hui il y avait ma belle famille à la maison ça fait du bien au moral de voir de monde.
Toi aussi tu vois la fin c'est cool .. niveau coups de bébé tu as quelle sensation ? Là moi quand il bouge mon ventre se deforme bien et je vois bien quand il a le hoquet 😍
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:12

Ohhhhh comme je te comprends !!!!! Moi aussi là j’ai qu’une hâte c’est de l’avoir dans mes bras !!!!
Alors comme toi, je sais pas si ta sage-femme te mesure ta hauteur utérine, mais elle trouve que la bébé à pris beaucoup, elle m’a demandé d’en parler au professeur pour voir où il en est... et checker tout ça car  ma hauteur utérine et au dessus de la normale pour elle... quand elle m’a dit ca j’ai un peu paniqué, car elle m’a dit de verifier la quantité de liquide amniotique.... après je pense que l’ancienne mesure avait ete mal faite et que du coup je me dis que tout va bien... on verra lundi
Alors IDEM, decidement Smile grosssssss coup dans le col parfois ca fait mal et bébé apparement bien tête en bas donc la sage-femme m’a dit repos repos 😆 et sinon je oui quand il bouge il me fait presque mal maintenant et j ai des enormes bosses partout, parfois ils peut bouger non stop pendant longtemps, je te raconte pas.... et pour le hoquet pareil aussi 😍
Sinon, comme traitement : forlax pour la constipation 2 sachets par jour le soir 😆, plus une crème contre les hemorroides (joie de la grossesse car la j ai super mal) + daflon (2 comprimes matin/midi/soir) tout ca pendant 10 jours.
Bon je te cache pas que je prend que 2 daflon et 1 sachet pour aller au toilette, pour le moment Smile 
Et sinon, toi aussi bébé à des phases hyper hyper intense d eveil et apres par exemple le lendemain il est actif mais moins foufou, moi c’est souvent comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:30

Ah non moi la sage femme ne regarde pas la hauteur utérine c'est une mon gyneco qui fait ça 1 fois par mois ... mais il ne m'a jamais rien dit donc je pense que c'est bon.
Le bébé prend beaucoup sur la fin ... ça fait quoi si excès de liquide amniotique ?
Oui tu verras lundi ... ils sont marrant de lancer des trucs comme ça après ils te laissent cogiter le week-end... pff c'est chiant ça.
Oui moi c'est un pied dans le col et ben ça fait très mal et parfois ça me tétanise et ça passe ... mais franchement parfois je me demande si je ne vais pas voir un pied sortir 🤦‍�😂😂
Ah oui sacré traitement moi juste suppo de glycérine + en gelée à avaler.
Concernant les moments de repos c'est particulier car une journée comme aujourd'hui ou je refais un peu je bouge j'ai été au soleil ... aujourd'hui je m'aperçois que j'ai moins senti bébé mais parsque j'ai été pas mal en mouvement donc je sens moins.
Que quand je suis allongée rien à voir j'ai l'impression qu'il bouge presque tout le temps et qu'il n'a pas trop de temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

J’ai préféré pas trop regardé car je ne pense vraiment pas a un exces. Mais oui,
J’ai trouvé ca moyen, de me dire ca comme ca... alors qu avec notre passif on est quand même stressée assez rapidement....
J ai des echo tous les 15 jours et j ai demandé à la sage-femme, qui me disait qu’en gros si ca arrive ce qui est rare ils declenchent mais elle m a dit que comme j etais declenché à 38sa ca reviendrait au même.
Alors si ca te tetanise : ma sage-femme m’a dit que c etait en fait un coup sur un nerf ! Ca fait super mal et ca saisi et ca passe.... alors c’est un nerf 😬
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42

Ben oui c'est moyen surtout qu'elle connaît ton passif donc bon ce n'est pas très malin heureusement que tu vois le professeur lundi qui lui pourra vraiment te redire, c'est effectivement peut être qu'une erreur 😉
Ah oui car ça me fait mal jusqu'au milieu de la fesse ... c'est vraiment très douloureux et pof ça passe mais hier ma sage femme m'a fait toucher le pied de mon bébé et elle pense qu'il est assis en tailleur... d'ailleurs elle m'a dit qu'il avait une position bizarre car j'ai sa tête... au niveau de mon nombril donc il doit être tout tassé... j'ai vraiment hâte de voir une sage femme de l'hôpital mercredi pour avoir une écho avec un vrai échographe ... car la sage femme d'acupuncture... ne savait pas interpréter les échos enfin elle savais juste me dire ou était la tête de bébé et de plus son échographe n'était vraiment pas performant.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:08

Oui toi aussi vivement mercredi !!! Que tu puisses avoir des infos précises !
Je te demande si tu as mal au niveau des côtes ! Si sa tête et au niveau du nombril 😀 car là ce soir j ai le droit a des coup de pied dans les côtes ! Aïe aïe !!! 🤣 
Et sinon, as tu des remontées acides ? Types rgo ? Problèmes de digestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:48

Punaise je suis actuellement en PLS sur le côté gauche sur mon canapé avec un gros coussin entre les jambes car ce soir il me donne des coups particulièrements douloureux ... pfiiou c'est terrible j'ai le ventre complètement deformé...
J'ai sa tête juste à côté de mon nombril ça fait une bosse énorme j'ai comme l'impression qu'il veut sortir par mon nombril 😂😂😂
Aïe dans les côtes c'est très douloureux aussi !! Roh les coquins c'est la fête ce soir 😂
En parlant de digestion et brûlures je vais de ce pas chercher mon ami le gaviscon... j'ai l'œsophage en feu... c'est presque tous les soirs en ce moment et bizarrement quand je me couche sur mon côté gauche c'est pire mon estomac fait des bruits de caverne 😂😂
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:09

Moi ce soir il est assez calme par rapport a d’habitude, ce qui me laisse dire, que cette nuit ca fait la mega teuf mais ses pieds doivent etre bien au niveau des côtes 🤗 !
Comme je te comprends pour les douleurs parfois ca en devient presque épuisant on s’est plus comment se mettre ! 🤣
Alors pas trop de brûlures (pour le moment) mais des petites remontées acides et l’estomac qui digère moins bien. Ce que je vais parfois, c’est un petit citron pressée avec de l’eau pétillante et ca aide beaucoup a mieux digerer 🥳😀 ! On essaye tout hein ! J’espère que ton petit coquin va se calmer un peu 🤗 petit filou haha
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:25

😂 ça présage effectivement une courte nuit pour toi ... bon courage
Sur le côté j'ai l'impression que ça le calme heureusement car c'est parfois vraiment violent.
Ah c'est cool si tu as trouvé ton petit remède (et naturelen plus c'est mieux😉)... moi le citron impossible ça me brûle trop, et maintenant j'ai tellement de brûlure que même le gaviscon atténue mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus trop.
Avec la tête de mon fils en haut mon estomac doit bien être comprimé ... du coup ça n'aide pas ... mais bon avec Chloé qui était la tête en bas ... j'avais aussi ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:08

Je te confirme, c’est parti 🥳 olalalala je sens que ca va être dur... 
Pour les brûlures, tu peux prendre de l’oméprazole Smile couplé au gaviscon mais c’est sur ordonnance. C’est exprès pour les brûlures et RGO, mon gygy donne ca aux femmes enceintes qui ont des douleurs à l estomac !
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: