Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:31

Il m’a parlé de 37sa et j’ai un peu rigolé en lui disant, ca me parait si loin !!
Donc on verra... je veux juste avoir mon bebe dans les bras en bonne santé. Dans mon hôpital il declenche à 39sa quoi qu’il arrive... 
Non pour le moment, pas de SF à la maison (ca sera une personne du cabinet en bas) car trop tôt, j’ai une sage-femme par contre en visio qui m’accompagne toutes les deux/3 semaines. Pour le moment, elle m’aide a investir ma grossesse et m’aide dans mes angoisses... et après on fera la préparation. Je garde le cabinet dans bas, pour si besoin d’echo en urgence (car il y a ses sages femmes echographes et pr le monitoring) je pense que je commencerai les monito à partir de 26sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:33

Ah tu as déjà des précisions c'est bien 37SA, je comprends ça nous paraît effectivement tellement loin.
C'est top d'avoir des sage femme en bas de chez toi que tu peux solliciter c'est rassurant. Je n'attends que ça moi, mes rdv sage femme avec monitoring toutes les semaines, ça me fera une visite dans la semaine et je pourrai entendre le cœur de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:49

Cc les filles!
Comment allez vous ?

Je vois que c'est une période bien difficile pour l'une et l'autre. J'aimerais vous envoyer plein d'ondes positives pour que vous vous sentiez mieux.. Je ne sais que trop bien ce que vous ressentez. J'ai hâte pour vous que vous avanciez dans la grossesse pour être un peu plus sereine.. Allez les filles on va y arriver !!!

Félicitations Poupette j'ai lu que c'était un petit garçon ! Je ne sais pas si tu suis le tableau des couveuses il n'y a que des petits gars c'est marrant ! Nous, nous ne savons pas mais tout le monde pense que c'est un garcon ! Moi la première et surtout car bébé en haut des courbes +++ estimé à 4kg 😳 mais bon je me dis aussi que ça ne veut rien dire ma fille a l'echo des 5 mois était tout en haut des courbes aussi. J'ai tellement hâte de découvrir son petit secret. Fille ou garçon on s'en moque enfaîte 🙂 ça va juste être un moment merveilleux !

J'ai mon écho T3 aujourd'hui avec une autre gyneco peut être qu'on pourra faire l'echo 3D...

Bis les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:54

Coucou,

Marine je t'ai rep sous l'autre post, merci beaucoup pour tes ondes positives 😉😉
Pour le poids de bébé le gyneco m'a dit que j'attendais un gros bébé aussi, qu'il était au dessus des courbes... mais bon Chloé aussi était au dessus des courbes.
Mais j'avoue qu'au vu de l'année des garçons je pense aussi à un petit mec pour toi 😂 mais bon le principal est la santé et nous le savons trop bien ... 😉
Ah je ne savais pas que tu avais ton écho aujourd'hui, donne nous des nouvelles 😉😉 et j'espère que tu auras droit au 3D 🤞
Poupette comment vas tu aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:03

Coucou,

Merci Marine pour ton petit mot adorable et remplit de bonnes ondes.
Vivement que nous avancions vite vite....
Alors qu’à donné ton echo T3 ??? Smile Tu vas savoir le sexe aujourd’hui ?

De mon coté ca va pas trop mal aujourd’hui... j aimerai que ce soit tjrs comme ca... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:38

Moi aussi bon moral ... j'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui j'étais bien mon papa est venu pour s'occuper de ma fille du coup j'avais de la compagnie ça m'a fait du bien au moral et la journée est passée tellement vite... si seulement ça pouvait être tout le temps comme ça pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:27

Coucou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:37

UCoucou les filles,

Bon et bien résultat du PV, la derniere bacterie est tjrs là ! Mais en petite quantité donc résultat malgré le traitement de cheval bien il en reste. Pour courronné le tout, les antibio on dereglé ma flore. Ce n est pas cata mais moyen... gros débat avec ma sage-femme qui me dit « c’est compliqué car si on ne traite pas on ne sait pas comment ca va evoluer, et si on traite, ca risque de deregler ta flore et te donner une vaginose » pffff
Du coup, je suis repartie au labo pr un nouveau prelevement à 12:30 ! Resultat dans 48h. L’objectif est de savoir si la précense de bacterie a augmenté ou diminué.... pffff je vous assure que je n en peux plus.
J’ai appelé mon gygy qui m a au debut envoyé une ordo avec un nouveau traitement et il a changé d avis en me disant « on attend dans 8 jours pour refaire un pv et on voit » et j attend l avis du professeur qui me suit ! Pffff j ai pas besoin de ce stress en ce moment.
D autant que j ai des decharges dans le col et bebe super bas je trouve aujourd’hui ca me fait peur !
Bref y a des jours vraiment sans ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:23

Coucou poupette,
Oh mince effectivement un jour sans, c'est compliqué cette situation je comprends et ils ne veulent pas te faire hospitaliser pour traiter directement et te garder en observation ? Ça pourrait te rassurer d'être sur place, et d'avoir des Pv régulièrement pour surveiller.
Tu as parlé des ces décharges dans le col à ton médecin ou ta sage femme ?
Rooh c'est vraiment compliqué dit donc je suis de tout cœur avec toi, courage .
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:50

Non aucune hospi.... ici on hospitalise que il y  a qql chose de vraiment tres grave...
La non.... on verra ce que donne l’autre pv dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:10

J'espère que ça ira et que le taux aura baissé 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:19

Coucou les filles,

Marine comment ça a été ton écho T3 ? Tu as pu voir bébé en 3D ??
Et toi Poupette ? Le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:35

Coucou,

Oui Marine comment s’est passé ton echo t3 ?
Et toi Lauriane comment vas tu ?

Moi ca ne vas pas du tout du tout... je n’arrive pas a y croire. Je ne sais pas quoi faire. Pas de nouvelle du professeur ! Il me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:10

Hier ce n'était pas la forme ... beaucoup de contractions et un énorme manque de sommeil... cette nuit j'ai bien dormi du coup aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis à l'écoute du moindre signe bizarre... mauvaise phase aussi.. et les fameuses dates qui approchent (hospitalisation pour mon ange pour jour du drame) ... ça n'aide pas.
N'as tu pas la possibilité de te rendre aux urgences... dis que ces décharges sur ton col t'inquiètes... tu ne peux pas passer le week-end comme ça dans cette angoisse.
Ou appel ton gyneco ou ta sage femme je pense qu'il est nécessaire que tu sois rassuré par un professionnel. N'hésites pas nous sommes là... je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:48

Oui je comprends que ce soit aussi pour toi une periode très dur.
Je souhaite qu’elle passe la plus vite possible aussi pour toi !
Mon col ne me fait plus mal, je pense que la position du bebe a joué hier.
Non je suis inquiete pas rapport au manque de prise de decision par rapport a cette bacterie qui est tjrs là.... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:56

Cc les filles!
Lauriane je viens de répondre sur l'autre poste !!! Et oui nous avons pu avoir la 3D ! Bébé ressemble bcp à son grand frère !!! Ducoup m'a sœur m'a dit "oh ben c'est un garçon c'est sur" ^^ suspens jusqu'à la naissance 🙂 c'est tellement excitant!
J'ai lu que c'était très fluctuant pour toi ces derniers jours... Allez dit toi que le cap des 24SA est bientôt passé ! C'est une grosse étape dans nos grossessses ! Je comprends aussi que le manque de sommeil ne doit pas aider... Ne pourrais tu pas avoir quelque chose de naturel à prendre le soir pour faciliter le sommeil ? Peut être à voir avec ta sage femme ou gygy ?

Poupette, quelle histoire cette bactérie ! J'imagine dans quel état ça dois te mettre... La grossesse est déjà compliquée en elle même et toi tu dois supporter ça en plus.. Bon pour être un peu positive c'est déjà une bonne chose qu'elle soit présente en quantité moindre !! Tu as eu les résultats de ton prélèvement de jeudi ? Le professeur t'as répondu ?
Comment te sens tu aujourd'hui ? Et ces décharges ?

Courage les filles.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:36

Coucou les filles,
Marine j'ai aussi répondu sur l'autre poste, après niveau du sommeil je pense que j'attends aussi beaucoup du prochain rdv gygy donc j'espère que ça ira mieux après 🤞
Ça va poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

Coucou les filles,
Avec cette période je dors 4h par nuit et encore.... très dur.
Je suis pas bien la nuit. Le stress prend le dessus sur tout et ca me donne des maux de ventre...
J’ai eu hier un gynéco interne au tel de Necker, trop perturbant car c’est lui qui m’a accouché pr mes filles. Bizarre que je tombe sur lui ! Alors que c’est un gynéco de garde ! Et que ca tombe quasi pile a la periode ou j ai perdu mes filles... ca m’a perturbé.
Bref, il a appelé le professeur, et j’ai 3 et même avis (2 gyneco + le professeur), on ne traite pas pour le moment. Pour eux, ce n’est pas grand chose pour le moment, dc on recontrôle dans 7 jours histoire de faire un point.
Mais pour le moment ils sont ok pour attendre.
Je ne vous cache pas, que j etais à la fois rassurée d’avoir un avis cohérent avec les 3 médecins (c’est rare) mais d’un autre côté j aurais ete aussi soulagée de traiter apres, je comprends que traiter tout le temps peut donner le risque de résistance et l’amoxicilline est quand meme un medoc donné pour bcp de pathologie. Je me dis que si je dois traiter dans une semaine j aurai gagné une semaine de plus entre le dernier pv et le premier. Et après ils m’ont aussi dit, que c etait courant chez les femmes enceintes mais qu on ne fait pas autant de pv aux autres femmes donc quand on cherche on trouve... Je vois le professeur mercredi pour la t2, je lui en parlerai quand meme et je repasse un pv vendredi prochain comme ca lundi 15.12 j ai les résultats, et on voit ce qu’on fait.
Voila les news, j’essaye de me raisonner de me dire que je dois faire confiance mais je ne fais plus trop confiance au corps medical avec mon histoire... bref il va falloir a priori.
Et vous ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:58

Coucou poupette,
Je comprends que tout angoisse maintenant et ce sera encore comme ça quelques mois malheureusement.
Effectivement tu as des avis similaires c'est mieux ça te permet d'un peu plus savoir où tu vas et d'avoir 1 seul avis et non 3 différents.
J'espère que tu pourras retrouver rapidement un meilleur sommeil car c'est très important pour se sentir un peu mieux moralement 😉
Nous c'était week-end repos ma fille est chez ses grands parents et mon chéri a pu avancer dans les travaux donc c'est cool ça fait du bien. Et moralement aujourd'hui ça va bien je suis contente mon rdv approche et bébé bouge tellement dans mon ventre ça me fait du bien au moral il me montre qu'il est là 😍
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:20

Cc les filles!

Poupette, c'est une bonne chose ces 3 mêmes avis, c'est rassurant ils sont tous sur la même longueur d'onde ! (et comme tu le dis, c'est pas tjrs le cas). Même si c'est dur, essaie de leur faire confiance. Maintenant un peu de patience jusqu'à ton prochain prélèvement, essaie de profiter un max de ton écho T2 quand même, c'est une si jolie écho je trouve ! Quant au sommeil, essaye peut être de lire un bouquin ? Je sais que c'est une chose qui m'endort facilement ^^

Lauriane, contente de lire que tu as passé un bon week end ! Un petit bébé bougeon alors 😜 c'est rassurant au moins il est tonique ☺
C'est un peu pareil ici, pour Joanes, je n'avais jamais ressenti de coup aussi fort la ça me fait mal à certain moment tellement il pousse fort sur mon ventre ! Il veut me montrer qu'il est là, je crois que j'ai bien compris 😂

Belle fin de journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:12

Coucou les filles,

Bon echo morpho qui s’est super bien passé... col long.... et gros debrief sur mon histoire de E.coli.
Alors, le professeur m’a expliqué : 1 femme enceinte sur 3 en est porteuse ! C’est bcp quand meme ! Germe utlra présent car germe présent dans les intestins et bien sûr le colon. Donc en général jamais traiter sauf à l’accouchement... mais autrement, il ne faut pas traiter à outrance car risque de résistance des bactéries aux antibio et de dvp et faire muter les germes qui seront impossible a traiter (ce qui est super dangereux). Il a entendu que j’etais hyper stressée et en conséquence il m a prescrit des ovules de « Polyginax » 1 jour sur 3 pdt 2 mois.... je ne connais pas mais je crois que toi Lauriane tu connais ? C’est pas trop désagréable tu n’as pas d’effet secondaire ? Tu le prend depuis longtemps ?
Tu les prends en chaine ? C’est a dire cure de deux jours d’ovules puis 4 jours off et hop tu reprends ? Tu les prends depuis le cerclage ?
Je commence demain. En gros, pas de traitement antibio a spectre large mais en local oui 😉 ...

Ca va vous !??
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:00

Eh coucou Poupette désolée je n'avais pas vu du tout ta réponse. Que de bonnes nouvelles c'est super.
Alors effectivement je prends polyginax depuis mon cerclage et c'était pareil pour la grossesse de Chloé j'avais également ce traitement. Ecoute pas de désagréments particuliers pour le moment. Je dois mettre une ovule 2 fois par semaine j'ai opté pour le mardi vendredi pour essayer d'équilibrer ma prise.
Sinon écoute de mon côté le moral est bon j'avais un peu le cafard suite au date car hier c'était exactement le terme pour lequel j'étais rentré à l'hôpital pour Léna... mais j'essaie de m'occuper un maximum l'esprit et pour le moment ça fonctionne je compte les jours jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:32

Coucou,
Comme je te comprends !!! On est dans la même phase toutes les deux ! C’est vraiment très dur... tout comme toi... j’ai hate d’etre à dans 2 semaines. 1er cap important que je souhaite dépasser et après 26 et 28 mais pas evident....
Je comprends vraiment.
Pour les ovules de Polyginax, tu as aussi des grosses pertes, non parce que, c’est SUPER GROS quand même haha ! Je m’attendais pas à ca ! Tu arrives a les mettre correctement ? C est pas evident ? Au debut je voulais t envoyer un MP, pour te poser des petites questions techniques mais j’ai pas réussi a le faire :/
Sinon, dernier PV, ca n a pas bougé... j en ai peu mais j espere que ca va partir ! J arrive pas a etre sereine avec ca quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:19

J'espère que nous serons vite dans 2 semaines et plus pour nous alors 😉 que cette phase soit passée.
Oui quand je mets le polyginax j'ai des pertes ça fait un peu jaunâtre ne t'inquiète pas. Je suis obligée de mettre des serviettes hygiéniques je mets ça le soir pour la nuit.
Je pousse la capsule au plus proche du cerclage ne t'inquiète pas si tu sens parfois le fil mais j'évite de trop toucher.
Juste petit astuce que je fais moi je passe la capsule sous l'eau un petit coup pour la "lubrifier".
J'avoue que j'avais trouvé les capsules très grosses aussi 😂
J'espère aussi que cette foutue bactérie va disparaître 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:44

Ohhhh tu me rassures ! Je les sentis tout a l’heure, ca m’a troppppp perturbée car je ne pensais pas qu’on pouvait sentir le fil comme ca .... ca perturbe... pas bête de mouiller la capsule ;-) je vais tenter ca dans 3 jours. Smile pas hâte de recommencer haha mais bon si c’est pour la bonne cause on est prête à tout Smile
Tu as quand ta prochaine echo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:18

Non pas de panique c'est normal de le sentir mais il faut éviter de le toucher et surtout impératif bien se laver les mains et les ongles avant de mettre les capsules... je te dis ça car j'adore les mains avec une belle manucure... il y a peu j'avais encore des faux ongles... mais finalement en dessous des ongles il y a tellement de microbes... ce n'est pas le moment de rajouter ça aux bactéries qui nous embêtent déjà 😉
Je te comprends moi c'est ça depuis le cerclage et jusqu'à 8 mois 😂 oui quand c'est pour la bonne cause nous sommes prête à tout. 😉
Prochaine écho en janvier... mon rdv de décembre est un rdv de consultation il m'a dit bon nous écouterons le cœur mais c'est un rdv de consultation... alors je t'avoue que ça m'inquiète ... je voulais qu'il mesure le col pour savoir où j'en suis et si je peux au moins faire de la voiture le 24 décembre au soir.
Et toi c'est quand ta prochaine écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:44

Oui voila, alors le professeur m’a bien dit (en plus de evidemment super bien se laver les mains ++) + j ai coupé mes ongles courts pour la grossesse justement pour ses raisons, de bien aussi écarter et ne pas toucher (au maximum) les contours autour du vagin pour eviter de faire rentrer des germes à l’intérieur. D’ailleurs quand il m a fait l’echo endo vaginal il a fait super attention aussi...
Toute une technique 😂

Tu pourrais demander à faire une petite echo rapide du col non ? Il pourrait surtout si ca te rassure ? Dis lui que ca t’angoisse. Il/elle peut comprendre quand même.
Je comprends que ca puisse te sembler un peu long d’attendre janvier.
Echo du col dans 12 jours, mais c’est juste une echo col je demanderai quand meme a voir le baby quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:36

Ben en fait je ne sais pas si je pourrai demander une écho du col car habituellement j'ai mes rdv à l'hôpital les lundis avec lui et la exceptionnellement et pour 2 rdv (décembre et février) ... les consultations se font ailleurs en ville du coup j'espère qu'il est équipé quand même ... c'est un nécessaire de gyneco la machine à échographie j'espère 😂
Mais bon je ne sais pas trop j'espère qu'il pourra me dire savoir les précautions à prendre ou à continuer jusqu'à janvier. Je voudrais savoir si mon repos +++ a payé. Verdict mardi ... j'ai hâte mais en même temps peur c'est bizarre ce mélange de sentiments tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:07

Oui je comprends. C’est même usant parfois, mais on fait avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:34

Toi le moral est bon ? Tu arrives à dormir la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:40

Mon moral est pas top non. J’ai pleuré toute la journée d’hier, très peur tout le temps... je prends conscience que temps que je n’aurai pas mon bebe dans les bras je crois que je n’arriverais pas a me détendre... d'autant que comme je disais au professeur, j’ai en plus du col, c’est traitement a prendre et j ai eu les infections qui ne me lâchent pas + les contrôles Pv etc super stressant.... donc deja le col c’est une chose mai en plus avoir le reste c’est dur de positiver je trouve. J’essaye vraiment.... j’ai vraiment hâte là que les 2/3 semaines passent vite vite... j’ai surtout hâte d’arriver a fin janvier en fait Smile
Et pour le sommeil, non je dors peu, et pourtant je ne fais pas de sieste l’aprem, mais je dors pas plus de 5h je pense.
Et toi ??? Le moral ? Le sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:14

Je comprends tout à fait c'est difficile d'accumuler comme ça et de ne rien pouvoir faire juste de patienter ... d'utiliser les traitements que l'on nous donne sans vraiment arriver à croire à la fin heureuse Crying or Very sad Courage c'est vraiment pour m'aider dans toutes ces étapes de la grossesse difficile que nous vivons que j'apprécie vraiment ce forum ... je trouve ça très important de se sentir écouté et comprise par des personnes qui sont dans des cas similaires a notre cas.
Accroche toi ... moi aussi je suis dépité et même si le bonheur d'être maman d'une petite fille en bonne santé m'est arrivée une fois ... j'ai vraiment énormément de mal à voir cette grossesse heureuse.
Mais j'espère sincèrement que dans quelques mois nous pourrons lire ici même sur ce forum ... le dénouement heureux de nos grossesses, j'espère de tout cœur.

En ce qui est de mon moral aujourd'hui ça va ... j'arrive à faire de bonnes nuits ces derniers temps et du coup ça se ressent dans mon humeur et mon moral.
Tu faisais des séances de relaxation non ? Tu en fais toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:08

Cc les filles!
Poupette, super nouvelle pour ton écho et ton col !
Concernant ta bactérie ce que t'as dit le professeur est quand même super rassurant !
Et bon courage pour vos ovules les filles, j'avoue que je ne connais pas car on ne m'en a jamais prescrit ! Ça a l'air sympathique 🤔😛
J'espère que ces semaines vont passer vite pour vous, c'est une bonne période avec les fêtes ça devrait passer plus vite en tout cas je l'espère pour vous !

Ici ça va, physiquement pas le top j'en ai marre, surtout de certaines douleurs... Mais bon. Je me dis que c'est bientôt la fin !!! Demain S-5 et qqs jours si j'ai ma césarienne à 38 SA 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:03

Punaise S-5 ça va venir vite Marine 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:05

Marine1331 a écrit:
Cc les filles!
Poupette, super nouvelle pour ton écho et ton col !
Concernant ta bactérie ce que t'as dit le professeur est quand même super rassurant !
Et bon courage pour vos ovules les filles, j'avoue que je ne connais pas car on ne m'en a jamais prescrit ! Ça a l'air sympathique 🤔😛
J'espère que ces semaines vont passer vite pour vous, c'est une bonne période avec les fêtes ça devrait passer plus vite en tout cas je l'espère pour vous !

Ici ça va, physiquement pas le top j'en ai marre, surtout de certaines douleurs... Mais bon. Je me dis que c'est bientôt la fin !!! Demain S-5 et qqs jours si j'ai ma césarienne à 38 SA 🤞🤞


Marine ! S-5 !!!!! Whaouuu mais tellement genial !!! Que tu dois avoir hâte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:46

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
Vous avez passé un bon week-end ?
Comment va le moral Poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:13

Cc les filles!

Et oui S-5 je peine à y croire !

Lauriane, tout va bien ici, je viens de poster le tableau de la semaine 😉
Le week end s'est bien passé, mon chéri a bien avancé dans la chambre de bébé et hier nous avons fêté avec mes sœurs et mon père les 30 ans de ma sœur, autour d'un petit gâteau ! C'était sympa de voir un peu de monde ! On a joué à la coinche, j'étais trop contente j'adore ça ! J'avais presque l'impression d'avoir une vie normale ☺

Et vous les filles comment s'est passé votre week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:56

Coucou les filles,

@marine : je suis super contente pour toi et j’imagine que ce moment de « vie normale » doit faire un bien fou au moral !!! Tellement génial d’etre enfin à S-5 !
@Lauriane : tu vas bien ? Comment est ton moral...

Au risque de me répéter Sad ca ne va pas top... je subis vraiment chaque jour, je pleure, j’ai hyper peur.... les semaines sont terribles là pour moi... je crois que faut vraiment que ca passe en fait... en
Janvier, j’espere que j aborderai les choses avec un peu plus de sérénité... mais la impossible ! Rien n’y fait... puis passage hier car j’ai eu episode de contractions + hyper mal au vagin mais pour eux rien a part que ca peut etre irrité avec les infections que j ai eu + les ovules mais pour eux tout va bien... col long etc... bref, je revois le professeur lundi prochain donc je lui parlerai de mon etat je pense meme si il sait que ce n’est pas facile... je pense vraiment qu’il faut se passe.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:58

Contente que tu ai passé un bon week-end en compagnie de ta famille, c'est vrai que ça fait un bien fou de voir sa famille et de pouvoir profiter avec eux. Ça fait effectivement penser que notre vie est normale.
Moi week-end bof j'ai une humeur de chien ... je n'arrive pas à dormir et du coup ... mon dieu je plains ma famille de me supporter 😂
Demain mon rdv plus qu'un dodo je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:05

Oh poupette je suis vraiment désolée je comprends ton sentiment, c'est tellement difficile ces moments j'espère que janvier pourra apaiser un peu ta douleur et ta tristesse.
J'appréhende beaucoup mon rdv de demain malgré ma hâte d'y être. J'ai toujours tellement peur d'une mauvaise nouvelle... surtout que je ressens à nouveau les coups de bébé très bas ... c'est toujours l'angoisse. Courage à nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:27

Cc les filles!

Poupette, comme je t'ai déjà dis, je te comprends si bien, pour la grossesse de Joanes je prenais des espèces de crises de contractions à cause, je pense, du stress, je pleurais bcp, je ne faisais rien, je n'osais pas bouger.. Et je n'avais pas à de bactérie à gérer en plus alors je ne peux qu'imaginer ton état. Malheureusement tu vas devoir être forte, et passer par plusieurs étapes et notamment celle de la date du terme de tes anges... Si ça peut te rassurer dis toi quand même que tu es dans la période la plus dure ! Je le pense vraiment. Quel soulagement quand ce terme est dépassé, et quand les semaines ensuite avancent petit à petit. Tu es vraiment dans la période la plus dure ! Accroche toi, ça ira de mieux en mieux ! Mets toi des films que tu aimes ! Lis des livres si tu aimes ça, occupe toi un maximum pendant cette période difficile ! Et encore une fois soit confiante ! Le cerclage, ça fonctionne très bien ! Ça va aller 😘
Rappelle moi à combien de SA tu en ai ?

Lauriane, ma pauvre, ces fichues insomnies te poursuivent !! Tu m'etonnes que tu sois de mauvaises humeur...
Et oui rdv demain, c'est sûr que l'appréhension est tjrs présente, mais quand tout va bien, ces rdv font du bien et nous rebooste pour quelques temps je trouve... Et ducoup par la suite tu auras peut être les rdv hebdomadaires avec la sage femme ça va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:01

Arrête insomnies encore et toujours pffiou c'est à chaque fois comme ça avant mes rdv je pense que inconsciemment ça me travaille ces rendez-vous. Et du coup bébé est une pile la nuit.
J'espère que les rdv sage femme seront vite mis en place et pourront me rassurer un peu.
Je te réponds sur ce post du coup ... non mon compagnon ne peut pas venir à tous mes rdv car c'est toujours le lundi ou le mardi en plein milieu de la journée et avec le boulot c'est hyper compliqué.
Mais là j'ai eu un appel du secrétariat finalement l'heure de mon rdv est décalé à 16h40 donc mon chéri pourra m'emmener mais pas certain qu'il puisse rentrer dans l'hôpital avec le covid nous verrons bien mais je suis contente qu'il vienne avec moi.
Et du coup mon rdv est finalement à l'hôpital donc j'espère pouvoir avoir une écho du col et voir mon bébé un petit coup 🤞. Je vous tiendrai au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:45

C'est normal que ça te travaille... Ici c'est pareil tjrs peur d'une mauvaise nouvelle ! En tout cas je pense bien à toi aujourd'hui 😉 et bonne nouvelle pour le rdv et pour l'eventuelle écho ! Et si ton conjont peut entrer ce sera juste parfait ! Ici j'ai le droit à un accompagnant à chaque visite c'est cool..

Passe un bon rdv et revient vers nous avec de belles nouvelles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:19

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
De mon côté rdv fait et mon chéri a pu m'accompagner donc j'étais super contente... il accepte futur papa uniquement pour les rdv donc ça m'a fait super plaisir.
Rdv nickel, nous avons entendu le petit coeur de notre fils ça fait toujours un bien fou. C'est déjà un bon bébé de 850g 😂 (pour comparaison Léna mon petit ange qui est née pile à ce terme faisait 650g). Voilà sinon mon col est toujours à 33mm il n'a pas bougé depuis 3 semaines je suis super contente le gygy m'a donc autorisé à bouger ce samedi pour l'anniversaire de ma sœur je vais chez mes parents (à 10 minutes en voiture de chez moi) et j'ai aussi le droit d'aller passer Noël en famille (24 chez mes beaux-parents 40 minutes de route et le 25 chez mes parents). Donc pour éviter les allers retour en voiture nous dormons chez mes beaux-parents le 24 et en rentrant comme c'est sur le chemin de notre maison le 25 nous nous arrêtons chez mes parents. Il m'a juste dit d'éviter de rester assise il préfère que je sois allongé souvent. Je suis très contente un rdv qui rebooste. Et j'ai eu l'ORDONNANCE 😂😂 mais attention il était réticent il m'a gonflé un peu il m'a dit ça fait tôt t'es à 25SA ... je te mets la sage femme mais à partir des 27SA ... rrr il mène à croire que c'est lui qui doit venir chez moi ... mais bon bref je vais passer les fêtes et effectivement je commencerai les rdv après.
Voilà les nouvelles, et vous les filles ? le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:51

Coucou les filles,

@Lauriane :
Super  !!!! Ca fait du bien !!! Super pour l’anniversaire de ta soeur ! 
Puis tu vas en plus pouvoir passer les fêtes en famille ! Et Génial pour la sage-femme... elle passera une fois par semaine ? Smile
Ca fera un moment aussi sympa et rassurant. Je pense commencer aussi vers 26/27 sa... elle te fera quoi ? Monito ? Des belles nouvelles pour passer de belles fêtes 🤗 

@Marine : merci pour ton mot. Oui il faut que ca passe. Alors j’essaye de m’occuper et de regarder séries/films pour me changer les idées, pour combattre les angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:06

6h du mat ... merci les insomnies 😂 je suis réveillée depuis 4h ...😂

Coucou Poupette,
Effectivement ce genre de rdv redonne le moral et ce n'est pas négligeable. Mais je sais aussi qu'il ne faut pas prendre trop de confiance du coup repos max en attendant samedi et noel.
Oui sage femme toutes les semaines pour un petit monito et répondre à mes questions angoisses et une petite visite ça fait plaisir. Elle doit également faire mes cours de préparation à l'accouchement... mais à domicile c'est très light 😂
Et toi le moral ? Tu n'as pas eu d'autres épisodes de douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:41

Oui c’est top ! Ca va faire du bien d’avoir ces visites !

Le moral est tjrs le meme... il sera meilleur dans quelques semaines, je l’espère mais les angoisses sont plus fortes que le reste en ce moment.
Bien j ai eu les resultats suite a mon passage aux urgences et il semblerait que ce soit bon... le medecin hier m’a appelé, et ECBU ok, et Pv pour elle ok. Apres, elle me disait qu’elle ne retrouvait pas le germe que j ai mais parce que quand c est en petite quantité il ne le marque pas... bon, je suis pas fan des PV fait a l hopital beaucoup moins precis et complet que les labo... apres ils me l ont fait dans le cadre de mon passage aux urgences donc bon. On verra ce que donne le prochain Pv que je ferais en labo pour voir où j en suis apres quelques jours de Polyginax.
D’ailleurs mon gygy, etait etonné qu’on me donne du Polyginax enceinte mais j ai vu que pas mal de femmes qui ont un cerclage en prennent et que c’etait efficace pour le germe que j ai mais plus avec une posologie de 6 jours consécutifs. Je me dis que 1 ovule tous les 3 jours sur du long terme c’est bien aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:27

C'est quand même des nouvelles rassurantes pour ce germe qu'elle ne trouve pas dans ton PV.
Effectivement sur la boîte du polyginax c'est écrit grossesse = danger et finalement ils en prescrivent c'est très contradictoire mais en même temps j'en ai eu pour Chloé et ça a été donc je suis les recommandations du gygy.
Tu as prévu de bouger pour les fêtes ? Où de recevoir chez toi ?
Je comprends j'ai quand même hâte d'être à mi janvier aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:58

Cc les filles!

Lauriane, je suis bien contente de te lire ! Ce sont de super nouvelles ! Tu dois être soulagée ! Tu vas pouvoir passer de belles fêtes de Noël (raisonnablement bien sur 😜) c'est top ! Et pour l'ordonnance... 😂 Bon au moins tu n'as pas a attendre le prochain rdv ! 😏

Poupette, comme dis Lauriane, c'est t quand même une super nouvelle si ils n'ont rien retrouvé au PV des urgences ! Et puis comme tu dis même si le germe est présent en faible qté c'est malgré tout positif car c'est stable ! Donc c'est vraiment positif !
Je ne me souviens plus a combien de SA tu en ai ?


Dernière édition par Marine1331 le Mer 16 Déc - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:00

Pour moi ça va ! Tjrs des maux de ventre par moment que ma sage femme a du mal à expliquer... Ça me brasse c'est très bizarre... Mais bon

Sinon pour changer de sujet, je suis une grande fan du dessin animé Mulan, et récemment il y a le film qui est sorti, nous l'avons regardé dimanche soir avec mon chéri.. Et la hyper decue !!!! Je n'ai vraiment pas accroché au film... Ducoup on s'est fait le dessin animé hier 😂
Vous connaissez Mulan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: