Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:11

Coucou Marine,
Ces sensations seraient elles pas bébé qui change de position ?
Moi quand il fait ça je le sens passer limite à couper le souffle.
Ah oui je connais Mulan j'aime beaucoup mais je n'ai pas vu le film ... il est sur Disney + non ? Moi je suis plus pro Netflix 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:14

Et bien je ne sais pas... C'est pas des douleurs forte mais ça me brassouille quoi..
Bref j'arrive à les gérer donc ça va pour le moment

Oui Disney + mais nous n'avons pas cette chaîne, mon beau frère nous l'a donné sur clé. Moi aussi je regarde bcp Netflix 😏
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:19

Coucou !
@Lauriane : je ne bouge pas non pendant les fêtes... du coup, je serais avec mon cheri le 24/12, lui ira le 25/12 le midi chez ses parents mais ca me va bien. Je me sens pas trop de faire la route car mes parents sont a plus de 30/35 min (aller donc 1h aller retour) voir 40, et mes beaux parents 30... et la voiture me donne des trop souvent des contractions donc c’est plus simple cette année comme ça. Après, j’aurai pu faire qql chose chez moi, mais je ne me sens pas de rester a table longtemps, et préparer etc meme si mon mari m’a proposé de tout gérer, j aime bien recevoir mais là, ca fait bcp d autant que ma maman, a des pb de santé et mon beau pere, a plus de 70 ans, donc ils sont pas hyper sereins non plus. Mon appart est pas hyper grand. Donc bon au final, on se rattrapera l’année prochaine ♥♥♥ J’y compte bien Smile  Je pense avoir quand même la visite de mon frère et sans doute de ma maman Smile
Sinon. Je voulais troppp voir MULAN, trop dommage que ce soit nul !!!! Haha bon j ai vu que y avait la reine des neiges II, qui etait sortie donc je vais me faire ca ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:26

Marine bébé fait sûrement sa petite place 😂 il doit être de plus en plus à l'étroit 😉

Poupette effectivement cette année sera bien particulière mais effectivement le rattrapage sera pour l'année prochaine 😉

Moi ça y est je suis en mode ... j'en ai marre de la télé 😂 je crois que ma sortie d'hier ... j'ai tellement apprécié... aujourd'hui je suis comme frustrée et encore toute contente de ce rdv. Mais plus envie de télé en plus je suis à jour dans mes séries... pas l'envie d'en recommencer une.
Avec ma fille je me suis découverte une nouvelle passion... les puzzles 😂 plus qu'à en retrouver avec plus de 20 ou 24 pièces maxi 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:34

Poupette désolée pour la désillusion 😬 Non très sincèrement laisse toi te faire ton propre avis mais ne t'attend pas à un film super..
Pour Noël, je reste également seule le 25 mais nous faisons Noël avec la famille de mon chéri le 24 au soir à 5 min de chez nous, et le 26 avec ma famille à 5 min de chez nous également. Mais Poupette, sur m6 il passe plein de dessins animées si jamais ça t'intéresse 😜 j'avais fais une capture d'écran je te la joints 😉

Lauriane dis donc c'est une bonne idée les puzzles! Mais j'avoue que je n'en ai pas, Joanes à commencé des puzzles de 6 pieces maximum je crois 😂 mais c'est quelque chose que j'aime bcp aussi ! Moi je mets la télé en fond et je passe bcp de temps à faire du "leche vitrine en ligne" lol


Dernière édition par Marine1331 le Mer 16 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:37

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:32

Je vais missionnerma sœur pour qu'elle retrouve mes vieux puzzles chez mes parents... je vais me faire une petite installation sur la canapé avec une planche et hop je ferai ça je crois 😂
Moi si ce n'est pas Netflix c'est l'application énigmes harry Potter sur mon téléphone mais je suis déjà au niveau 504 ... donc c'est la que je vois ... que j'abuse vraiment des écrans 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:39

Tu as raison pour les puzzles c'est une bonne idée 😏

Oh c'est quoi cette application ? J'adore Harry Potter 😁
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:47

Trop bien cette sélection de film Smile
Et des reco se serie NETFLIX ? J’ai l’impression d’avoir fait le tour 😂
Oh moi aussi j’aime trop harry potter !


Petit facetime avec ma sage femme ! Ca fait vraiment du bien d’echanger pendant 1h sur les émotions du moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:27

C'est des jeux c'est prenant je trouve ... bon c'est répétitif mais sympa et bien fait: sur Android cest: Harry Potter Enigmes et sorts. Ça m'occupe pas mal ... dit la fille qui a commencé en septembre et qui est au niveau 504 😂
Ah c'est super que la sage femme propose un facetime, elle fait ça souvent ? Ça te permet de lui poser tes questions et parler de tes angoisses c'est important d'avoir l'écoute d'une pro.
J'ai hâte de commencer en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:03

Poupette, en série Netflix y'a la casa de papel mais j'imagine que tu as déjà vu ^^ ? J'ai regardé le jeu de la dame, pas trop trop mal, sinon j'ai bcp aimé Elite, You était pas trop mal aussi
En ce moment j'ai pas de série sous le coude à regarder !
Super pour ton FaceTime avec ta sage femme 😉

Et Lauriane, ca consiste en quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:05

Alors la sage femme, on s’appelle toutes les deux semaines en ce moment... mais après quand y a besoin on fait des vocaux sur whatsaap, et après j’aurai une autre sage femme (en bas de la maison) mais pour les monito... j en ai deux Smile
Sinon merci pour les séries Smile  a part casa del papel (et oui !) j ai vu effectivement les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:19

Le jeu c'est des espèces de casse tête il faut accorder des couleurs ... dsl c'est compliqué à essayer d'explication comme ça 😂 ils font la pub sur YouTube en ce moment.
Pour les séries il y a aussi breaking bad/ better call saul/ dynastie/ Murder / et sinon je valide grave toute la sélection de Marine j'ai tout vu 😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

Super merci pour le partage des autres séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:37

Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:19

Cc les filles!
Ici pas le top depuis hier j'ai assez mal au ventre et retour de quelques contractions, et en plus de ça hier soir un petit febricule à 38 des frissons et coup de chaud... Bref aujd pas de température mais tjrs mal au ventre...
Ducoup j'ai appelé ma sage femme qui m'a pris en rdv à 16h30 m'a fait le test antigenique (pour le Covid) , qui est négatif mais le monito n'était pas top avec des contractions ducoup elle m'a fait un touché et m'a dit que mon col était mou et court...
Ducoup elle a voulu que j'aille aux urgences...
On y est, il y a bcp de monde... La sage femme des urgences confirme aussi les contractions et le col mou et rétréci ducoup on attend l'avis d'un gyneco (il va me faire une écho endo vaginale) pour mesurer le col. Elle m'a dit que si mon col était en dessous de 25mm il me garderait... J'espère pas.. Croisez les doigts pour moi 🤞🤞🤞
Je suis à 34SA demain j'essaie de me rassurer comme ça...


Et vous, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:55

Coucou les filles !

Marine : comment vas tu ?????  Donne nous de tes nouvelles !!! Je comprends ton inquiétude mais tu as su super bien réagir, et tu es prise en charge, alors je suis sûre que tout va bien se passer. On t-il pu faire l’echo du col pour mesurer la longeur ? Ont-il dècidé de te garder ou as tu pu rentrer à la maison ?
Je pense bien fort à toi !!!!
Lauriane : tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:19

Cc les filles!
Je suis ducoup rentrée hier ! Après 6h d'attente aux urgences sur une chaise pas du tout confortable c'était juste horrible... Apparemment c'était exceptionnellement blindé... Bref j'ai vu ducoup une interne de gyneco qui était au bout de sa vie..!! Alors elle m'a dit que mon col était entre 22 et 28 mm (22mm pendant une contraction et 28 en étant optimiste m'a t elle dit 🤔) ducoup j'ai pu rentré elle m'a dit que revenir dans le week end si j'avais encore des contractions ou si je prenais de la fièvre.

J'ai eu des contractions cette nuit et encore ce matin mais bon j'essaie de me reposer ++ et le spasfon va redevenir mon meilleur ami 😅 je vois mon gyneco mercredi donc on verra. Le point positif c'est que mon col est bien fermé alors que pour Joanes à ce stade de la grossesse il avait commencé à s'ouvrir de l'intérieur malgré le cerclage.

Voilà pour les nouvelles les fille

Poupette, comment vas tu ?
Et toi Lauriane ? (d'ailleurs hier ducoup en salle d'attente on a téléchargé avec mon chéri l'application énigme et sort mais j'étais hyper déçue je pensais que c'était des jeux en lien avec le film mais enfaîte c'est un style de candy crush, ducoup j'ai pas trop accroché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:02

Coucou les filles,

Punaise que de péripéties Marine, pffiou le stress mais bon tu es à 34SA tu dois être rassurée c'est déjà un bon stade !!
C'est ça qui est embêtant quand tu tombes sur un interne à l'hôpital ... tu n'as pas pu voir un gyneco de garde ?
N'hésites pas à retourner à l'hôpital au moindre doute 😉 je pense bien à toi !!
Tiens nous au courant ... je t'envoie toutes mes ondes positives pour que bébé reste bien au chaud 😉
Ah oui c'est un style de candy crush effectivement j'aurais dû mieux m'exprimer 😂 mais je trouve que c'est sympa je n'avais jamais joué à candy crush.
Et toi Poupette ça va ?
Moi je suis chez mes parents pour l'anniversaire de ma sœur ça fait un bien fou j'ai pu me préparer et là je suis sagement sur le canapé mais ça fait plaisir de voir famille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:08

Coucou les filles,
Marine je viens aux nouvelles ? J'espère que tu n'as plus de contractions et que tu as pu te reposer ? Comment vas tu ?
Et toi Poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:34

Cc les filles!
Lauriane pour répondre à ton message je pensais voir un gyneco c'est ce que m'avait dit la sage femme et enfaîte ça a été une interne... Après 6h d'attente comment te dire j'ai pas fais la fine bouche, c'était 1h du matin j'en avais trop marre, et pour avoir discuté avec la sage femme elle m'a dit que des nuits comme ça, ça n'arrivait jamais.. J'ai eu de la peine pour ces soignant(e)s...
Hier j'ai eu aussi des contractions et tjrs ces crampes intestinales, aujourd'hui j'ai l'impression un peu moins.. J'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à la césarienne, j'avoue que ça me mets un petit coup au moral car quand je suis pas bien physiquement le temps passe bcp moins vite...
Pas de soucis pour le jeu, enfaîte c'est vraiment moi qui ai cru que c'était des énigmes sur le film ^^ donc c'est pour ça j'étais étonnée, je disais à Yannick non mais ça doit être juste le premier niveau après ça va changer de jeu 😂

Tu as bien profité de ta journée en famille hier ?

Poupette, ça va ?

Bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:23

Ma pauvre oui je comprends après 6h d'attendre, j'avoue qu'en ce moment les soignants galères déjà tellement les pauvres.
Tes soucis intestinaux ne seraient pas de la constipation ?
J'espère aussi que tu vas passer tes 4 dernières semaines plus sereinement 🤞
Moi super finalement avec le couvre feu .. nous avons décidé de dormir chez mes parents j'avais prévu mon coussin d'allaitement donc voilà j'ai été relativement sage et je suis bien restée sur le canapé chez mes parents. Donc nickel je suis reboostée c'était vraiment super ça fait un bien fou. Par contre plus l'habitude... je suis h.s 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Oui voilà j'ai pas voulu être embêtante...

Pour mes soucis intestinaux et bien non pas du tout autant pour Joanes j'ai été très constipé, autant la mise à part quelques passages durant la grossesse ça va. Et depuis que j'ai ces dlrs au contraire ça stimule plutôt mon transit j'y vais une fois / j mais c'est d'aspect normal quoi (désolé pour les détails !!!).. Enfaîte je sais pas si c'est les contractions qui me brassouille ou inversement.. L'éternelle question 🙄🤔

Je suis super contente pour toi, si tu as passé un bon moment tout en étant sage alors c'est juste parfait et ressourcant 🙂

Et oui je comprend effectivement on a plus l'habitude !! D'ailleurs j'angoisse pas mal pour l'arrivée de bébé car nouveau "gros" rythme, je ne suis tellement plus habituée à etre "active".. On va passer du coq à l'âne ça va être... Compliqué au début 😅
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:55

Ah mince je sais que la constipation me donne parfois des crampes et sentir bouger bébé me fait une sensation très désagréable quand je ne suis pas bien et constipé. Si ce n'est pas ça tant mieux... car ce n'est pas cool et j'ai l'impression qu'avec notre manque d'activité je zappe d'aller aux toilettes moi ... c'est terrible.
Contente que ce ne soit déjà pas ça pour toi 😉
Plus qu'à attendre ton rdv de mercredi tu en sauras plus sur ton col ... et de voir ton gyneco qui fait le suivi tu auras sans doute d'autres infos sur ton col et en plus la date de la césarienne 😉 tu dois être impatiente ... ça se concrétise doucement 😊👍
Arrête dit donc le rythme... pffiou il va falloir se remettre dedans 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:47

Pour Joanes c'était vraiment pareil, et ducoup après je forçais trop pour aller aux toilettes, ça me faisait peur pour le cerclage donc c'est pour ça que j'utilisais les suppo ts les 3 jours.. Mais là vraiment pas pareil. Je comprend pas pourquoi j'ai ces crampes intestinales, c'est plutôt haut d'ailleurs... Bizarre.. L'interne m'a proposé au début de me prescrire un bilan hépatique à faire en ville et finalement elle m'a rien prescrit... Je vais en parler à mon gyneco mais je sais que lui ce qui l'importe c'est mon col, les "petits soucis" annexes j'ai l'impression qu'il s'en moque un peu c'est dommage..
Oui j'ai hâte de connaître la date de la césarienne. Franchement je vais essayer de lui demander que ce soit la date la plus proche possible !!!

Et oui un nouveau rythme.. Ça va piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:25

Pense à noter tes questions ... pour le bombarder même si c'est un rdv de fin de journée 😂
Tu en as tout le temps des crampes où ça passe et ça revient ? Ce n'est pas cool du tout oui demande lui un truc pour te soulager quand même. Car c'est vrai ton col est hyper important mais bon quand tu n'as pas de douleurs "annexes" ... c'est mieux et comme tu dis le temps passe plus vite quand tout ca bien et qu'il n'y a pas de douleurs.
Poupette j'espère vraiment que tu vas bien ? Plus trop de nouvelles. J'imagine que tu dois être dans les préparatifs de Noël 😉😋
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:38

Oui je vais noter mes questions. Mais oui, c'est rdv de fin de journée toujours.. 18h20 😅
Concernant les douleurs, non ce n'est pas en continu et heureusement sinon je ne tiendrais pas le coup, ça vient et ça part au bout de 2/3min mais quand elles sont là c'est vraiment pas agréables.. Cette nuit ça m'a réveillé plusieurs fois mais ce matin ça a l'air d'aller ! 🤞🤞

Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:06

Alors effectivement 🤞🤞 que ça te fiche la paix ces crampes.
Oui ça va encore fatiguée de mon week-end... punaise déjà qu'à 30 ans tu ne re remets plus pareil ... mais 30 ans et enceinte ... je ne t'explique pas 😂😂 (phrase de vieille ... c'est l'effet des 30 ans tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:16

Écoute autant cette nuit ça m'a réveillé et j'étais pas tres bien, autant depuis ce matin ça va plutôt bien je suis contente...!

Ah ah, j'ai pas hâte d'être trentenaire alors 😋 mais même à 27 ans c'est difficile j'ai plus l'habitude de sortir, depuis la naissance de Joanes notre rythme de vie a quand même bien changé 🤔

(je viens de te répondre sur l'autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:57

Coucou les filles,

Je n’ai pas reçu ses dernieres notifs...
@Marine : je pense bien comprendre ce que tu décris ! C’est horrible !!!! Et ca fait super super mal !!!! J’en ai eu il y a qql jours ! Olalala ! Quel horreur ! Je pense vraiment que c’est les intestins ! Car comme toi pas de pb de transit du tout mais mon dieu ces crampes me font horriblement mal... et j ai l impression que Meme avec du spasfon ca passe pas vraiment... il parait qu’a la fin de la grossesse ca peu etre plus fréquent...  mais je comprends que ce soit dur et surtout on a du mal a savoir si ca s’apparent plus a des contractions...tiens nous au courant pour demain !

@Lauriane : comment vas tu ? Super pour ce weekend ! Oh que oui ca doit rebooster ! Ma meilleure amie est passée me voir ! Le bonheur ! Ca m’a fait super du bien. Je n’avais quasi vu personne depuis mon cerclage....

De mon coté, echo contrôle de passé...tout va bien et mon pv est redevenu NEGATIF 🥳🥳 ! Et oui ! Donc on continue le traitement car ca peut revenir selon le professeur ! Il faudra que je l’indique lors de l’accouchement que j’ai ete porteuse du germe pendant la grossesse car il va et vient, er je serais mise sous antibio pour l’accouchement ! Je vais vraiment faire des pieds et des mains pour que lors du decerclage on me déclenche ce jour là ! J ai trop de route ! Et franchement entre les anti-coagulants où tu dois attendre 12h apres l’injection pour avoir la peri, + les antibio qu’on doit me mettre en intraveineuse 2 fois a 2h d’intervalles donc il ne faut pas trainer chez soi, ca fait bcp donc en temps voulu j’insisterai bien ! Mais là j ai profité d’avoir enfin un PV au top... ca fait du bien quand meme !
Sinon, j’ai 33 ans, et oui on a pas la même énergie hein ! Smile mais franchement ca va encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:41

Cc les filles!

Poupette! Un PV négatif !!!!! Le top ! Tu dois être trop contente ! C'est super !
Pour le decerclage et l'accouchement je te comprend.. Parle en a ton gyneco peut être qu'ils te déclencheront ? Je ne sais pas trop comment ils s'organisent dans ces cas là.
Ahah trentenaire aussi alors, c'est pas l'âge qui va me déplaire le plus je pense 🙂

Pour ma part les filles, désolée pour le sujet abordé et les détails pas glam du tout mais je pense que je sais d'où viennent mes crampes intestinales. Ce matin je suis allée au toilettes et mes selles avaient une odeur très bizarre, avec des glaires... (oui j'avais prévenu, âmes sensibles s'abstenir 😂) ducoup je pense avoir une petite inflammation ou quelque chose au niveau des intestins. Je vois le gyneco demain, je vais lui demander de me prescrire une analyse de selles. Je me souviens que pour Joanes, les quelques temps après l'accouchement ça m'avait fait ça aussi, et l'analyse était revenue négative donc je ne m'inquiète pas trop mais j'espère que ça va passer rapidement car pas agréable du tout !
Voilà c'est bête mais déjà de savoir que c'est sûrement purement intestinale ça me rassure et je me dis que ducoup c'est peut être ça qui me crée des contractions !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:04

Ah tant mieux si c’est purement intestinal ! Smile

Oui il me déclenches mes a 39sa donc pour moi ca me parait « tard » car le décerclage est prevu a 37sa... donc ca veut dire que pendant deux semaines bien j’attends et il n’hospitalise pas. Dc je verrais ce qu’il est possible de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:10

Oui enfin ce sont mes suppositions 😅

Ah d'accord, c'était déjà prévu qu'ils te déclenchent par rapport à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:12

Il declenche toujours là où je suis Smile surtout le professeur qui me suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:26

Ah oui ? Mais que les femmes cerclées ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:34

Pour les autres femmes je ne sais pas. Mais a priori c’est fréquent dans cetre hôpital et le professeur lui oui il déclenche quasi en systématique... je pense que c’est pour « maîtriser » l’accouchement... il suit surtout des grossesses gémellaires donc ca doit faire parti de ces pratiques. Bon j’avoue que dans mon cas ca m’arrange.

@lauriane : est ce que tu galeres parfois a te mettre l’ovule de polyginax ? Non parce que parfois même en l’humidifiant pas c’est pas si facile ! Tu es pas obligée de t’y reprendre parfois à plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:34

Coucou les filles,

Poupette très heureuse de lire ces bonnes nouvelles ce matin c'est génial !

Contente aussi pour la visite de ta meilleure amie je comprends comme ça fait du bien de voir un peu de monde.

Eh eh une copine trentenaire 😂 hum tu verras Marine quand les gamins de 15/16 ans vont t'appeler madame .... là tu en prends un coup 😂😂😂 je rigole j'aime bien mes 30 ans pour le moment 😉

Pour tes intestins franchement le gygy doit avoir un truc pour te soulager, je n'ai jamais eu ça. Mes pauvres ça à l'air hyper douloureux j'espère qu'il trouveras un truc pour te soulager vraiment ! 😉

Poupette toi aussi il decercle à 37SA punaise je vais lui demander 37SA moi aussi ... il y a peut être moyen si c'est un gros bébé... je vais négocier 😂
C'est quand ton prochain rdv poupette ?
Marine tu dois avoir hâte d'être à demain pour voir bébé 😍
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:38

Non poupette concernant le polyginax pas de soucis particulier pour mettre l'ovule, juste je la passe un coup sous l'eau car franchement je me suis déjà fait mal mais c'est tout. Il faut juste la rentrer la pousser au fond et pof c'est fini je ne touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:40

Mes rdv sont tous les 15 jours jusqu’à 32sa .... après ca sera en fonction j’imagine de la suite Smile
Et PV tous les 15 jours aussi...  Après le professeur m’a dit on commencera a souffler à 30sa pour le col... bon vivement alors c’est pas tout de suite le mois de février mais j’espère que ca va passer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:41

Et toi c’est quand ton prochain rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:44

D’accord parfois avec l’eau ca glisse pour moi 😆 et j avoue que là je les mise mais j ai eu l’impression que je la mettais pas assez loin, donc je m y suis reprise... mais je crois que je vais pas me prendre la tete.... je la mettrais la ou elle s arrete et puis basta... comme les ovules de progesterones le soir Smile ca en fait des ovules 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:48

Poupette, d'accord effectivement si il suit bcp de grossesses à risque c'est peut être pour ça, mais comme tu dis tant mieux pour toi si ça t'arrange 😝

Lauriane, oui effectivement ça risque de me mettre un coup 😅 Pour mes intestins, je ne suis pas sur qu'il y est un traitement miracle je pense qu'il faut déjà que l'on trouve la cause savoir si c'est inflammatoire ou infectieux.. Je verrais avec lui demain.
Et oui hâte de voir bébé et surtout de savoir quand sera la césarienne 🙂

Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:59

Oui Poupette ne te casse pas la tête pour ces ovules perso je ne cherche pas à la mettre hyper loin parfois je touche le cerclage donc je mets proche du cerclage mais souvent je ne le touche pas le pousse ou je peux et c'est fait lol.
Moi prochain rdv le 18 janvier il y a le temps ... mais avec les fêtes... l'anniversaire de Chloé ... le 4 le début des rdv sage femme à domicile... j'ai hâte, je me dis que le temps va passer plus vite 😉

Ah oui date de la césarienne, tu nous donneras des nouvelles hein 😉 tu vas enfin avoir la date de naissance de bébé ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:05

Oui je vous tiendrais au courant 😉
Vous serez privilégiées, hein car nous ne prévoyons pas de donner la date à nos familles ^^ sauf pour la personne qui va garder Joanes
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:11

Ah trop cool merci pour le privilège Marine 😉
Oui pour l'organisation c'est plus simple... et j'avoue pour la famille ça évite l'attente et les tonnes de questions le jour j😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:01

😏
Oui c'est ça, et aussi je trouve ça cool d'avoir la surprise, personnellement je suis un peu frustrée de connaître par avance la date de naissance de mon bébé donc je me dis que j'epargne cette frustration a ma famille 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:28

Coucou Marine,
Comment s’est passé ton echo Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:48

Cc! C'est à 18h20 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:42

Coucou Marine,

Comment s’est passé ton echo ? Smile
Tout va bien ? Ca y’est tu connais la date ? 🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:39

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ? Marine alors ce rdv ça a donné quoi ? Tu as pu avoir LA date ? 😁
Poupette comment vas tu ?
Moi bébé donne des coups dans mon col ... c'est très désagréable... il prépare sa fête privée je crois 😂 ... ça commence bien.
Vous passerez un bon réveillon et de très bonnes fêtes de Noël 😘
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: