Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je veux partir!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je veux partir!!!

Aller en bas 
+6
Mimie
Poca
CECE08
babouillette
karinenathan
montitange
10 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:03

j'ai trop mal, je ne supporte plus cette douleur attroce!!!!
ça allait un peu mieux et voila que ça ne va plus du tout!!!
j'ai envie de partir rejoindre Thibaud, c'est insupportable. je n'ai plus le goût à rien, mes journées ne sont que tristesse et pleurs. il me manque tellement, je suis si mal. je ne le verrai jamais, je ne le prendrai plus jamais dans mes bras, je ne lui ferai plus jamais des calins, des bisous.j'en peux plus!!!


Thibaud je t'aime tu me manques mon amour je veux partir!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
karinenathan

karinenathan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : var
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 12/07/ 2009
Date d'inscription : 06/08/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:51

c'est vrai que c'est trés dur ,mais pour ton fils ,tu dois te battre !!
je te comprends ,j'ai eu des moments comme toi et j'en ai encore par moments j'ai envie de partir rejoindre mon fils mais on doit vivre avec cette plaie béante qui s'attenuera avec le temps (c'est se que dise beaucoup de mamanges du forum)et on doit penser aussi aux personnes qui nous entourent qui nous aime et que nous aimons.

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://karine2803.skyblog.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:32

Je comprends tellement ta peine, chaque mamange a eu envie que tout s'arrête enfin, envie de rejoindre l'enfant que nous avons mis au monde... tu te dois de garder espoir, pour lui, pour tous les gens qui t'aiment. Je sais comme c'est dur mais un jour tout ira mieux. Plus d'un an après la douleur est toujours là quand je pense à elle... j'aimerais tant la serrer contre moi ne serait ce qu'un instant... je dois rester forte pour ce nouvelle espoir qui grandit en moi, pour mon conjoint, pour notre famille. Elle sera fiere de moi et je suis fière de son passage dans ma vie, elle m'a changé et je l'aimerai toujours.

Courage ma belle, entoure toi de gens qui comprennent et qui te tirent vers le haut. N'hesite pas à venir crier ta douleur, on est là pour toi.

douce pensée a Thibaud je veux partir!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:26

cet un moment difficile mais il faut que tu garde espoir .Mon ange est parti il y a un peu pres deux mois et je suis comme toi parfois je pense a la rejoindre elle me mank tellement mais je me dit est ce qu elle voudrait je suis presque certaine qu elle ne le voudrait pas et puis je garde espoir .Et puis quand ca va pas je viens ici ca me fait beaucoup de bien de partager avec d autre mamange et de se dire qu on est pas seule face a cette epreuve .

COURAGE A TOI ET GARDE ESPOIR

PLEIN DE TENDRESSE

MAMANGE DE LENA
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:01

Plein de calins pour toi !!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:51

Je vais te répéter ce que t'on déjà dit les autres mamanges.
Oui c'est très dur, je le sais! moi même en ce moment, ce n'est pas le top, mais il faut garder espoir, pour ton Thibaud, mais aussi pour ton homme, ta famille, tous ceux qui t'aime.
Tu es forte ma belle, tu vas voir, le sourire va nous revenir.
Bises à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:52

A qu es ce que je te comprend je me sens exactement comme toi ,
j ai le gout de rejoindre mon fils ils est parti depuis 2 mois demain .
La douleur est de plus en plus grande , les gens autour veulent maintenant m envoyer en psychiatrie comme si ca allait changé quoi que ce soit ,que l on m enferme. J AI JUSTE LE GOUT DE CRIER
je dois débuter des anti-dépresseurs je ne crois pas que cela va enlever ma peine ... j ai donné la mort a mon second fils c est comme ca que je me sent . J ai beau essayer de garder espoir, je me sens tellement faible
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:07

En commençant par la fin...
Pour justement éviter "la fin" de votre vie...
Pourquoi se retenir de crier quand ça fait trop mal?
Fermer les fenêtres de la maison ou de l'auto, mettre la musique bien fort et... CRIER (et/ou pleurer, au choix).
Une "bonne" crise qui vide de toute l'énergie négative que l'on accumule, que l'on ravale, etc. pour avoir l'air forte.
Voilà une recette pour passer de l'air à la chanson: être forte, c'est aussi prendre soin de nous, de notre souffrance. C'est d'abord envers nous que nous avons cette responsabilité: prendre soin. Pour prendre soin, se pardonner d'avoir "donner la mort"... même si nous ne sommes pas coupables de cela... On s'en veut souvent pareil, même si on sait "dans notre tête" que ce n'est pas de notre faute.
Et puis... quand la tentation est forte de mourir... penser à ceux que l'on laisserait derrière nous. Nous avons mal, très mal, horriblement mal, de l'absence de notre bb. Et ceux qui nous aiment? On ferait "exprès" de les laisser, sachant la souffrance qu'ils auront à porter?
Alors, si - temporairement - on ne peut plus porter seule le fardeau de notre vie: demander de l'aide SVP...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:48

courage....................................
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je veux partir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux partir!!!   je veux partir!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:01

Les mots me manquent ..........on ne sais jamais trop quoi dire devant tant de chagrin
Il est vrai que parfois avoir recours à des antidépresseurs ,ça peut aider
Moi j'en ai prit pendant 2 mois car j'en pouvais plus
Ils ont fait éffet au bout d'une semaine, par compte j'étais très tête en l'air ,en faite ça aller mieux au niveau crise de larmes mais je marchais à coté de mes chaussures comme on dit chez nous en france.
Si ça peut te soulager un peu ,pose la question à ton médecin car il ne faut pas que tu reste avec des idées noires comme ça
biz et bon courage ma belle
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux partir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en veux tellement :'(
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux de laide je veux des témoignages
» **** JE VEUX MA FILLE ****
» je veux m'en sortir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: