Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE

Aller en bas 
+49
Liminsay
céso
Alexe
anyankah
Karinep
angie-17
JessicangeAlysson
s_chrys
mag
Mamiettes
angekyllian
chloe02
ti coeur
maxaly
chris40
maieve
gasquet
Annie779
eleonore2010
CECE08
linkia
aurélie35
princesseee
JoviGirl
Christellem6
anniecusteau
cocci
ANGELYNE7577
hathor4
isabela70
laureyannis
Yanis
MarraineAnge19
cocotte
ewi
marie_86
Yansylvie
utopie
petite-étoile6
Iza
Mimie
ray
mon anges
Kath1120
Jo Doune
mqry29
babouillette
emiliesmile
bola13300
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

on a tout pperdu la personne donne plus de nouvelle Sad je trouve ca injuste pour les autres et égoiste de le garder meme si on a des soucis on a tous une vie remlis de bon et moins bon moment mes il y a un temps pour tout et partager ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:03

C'est chiant.. Pas moyen de contacter la dernière personne qui l'a ?!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:07

Si c'est Chloe02, c'est Valérie Dorion, il doit y avoir un moyen de lui écrire sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:01

salut beh je les deja fais ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:43

c'est vraiment dommage je ne comprend pas pourquoi cette personne n'a pas fais suivre le livre car tel était sa mission

personne n'a moyen de rentreR en contact?????????
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:17

coucou en faites si mes je crois quelle ne la pas fais ... elle devais sois disant ce voir que des blabla ... et sur facebook elle ne m'ajoutes pas et ne me reponds pas ....

pas honnete du tout tout ca !!!

je suis en colére car c'était notre proget a toutes notre besoin et la il est chez une femme qui le garde en egoiste je suis desoler mes on a toutes je dit bien toutes nos souci et la ca fais un brave moment !!!!

alors il faudra quelle trouve une excuse vraiment de taille !

apres si tu lis les discution presedente tu verras qu'on a tout fais vraiment tout pour le retrouver ce brave ange et livret !!!

je veux bien le refaire une derniere fois mes j'aurais encore besoin de finance pour le livre et le reste et ca m enerve de fais l'omone mes le colissimo est as donner et le reste non plus le plus triste dans tout ca c est que nos histoire ecrite dedans sont perdu !!!!!!!!!!

alors celle qui l'on eu je veux bien vous les imprimé est les ajouté au nouveau livret si on en refais un

apres j'aurais besoin de 2 personnes qui m'aide on choisira nous oles personnes sans sentiments !!! sur la liste tout simplement et plus des gens qui ne fond pas partie de la liste comme cette envoi perdu !!!!!!!!!!

fini on va faire des regle strict maintenant !!!!

marre de tout pperdre meme nos sentiments avec nos vie .

alors si vous souhaitez refaire vivre l'ange il faudra réunir une certaine sommes je dois calculer je reviens vous voir apres je sais pas si il existe des site pour reunir l'argent en toutes regle comme les association mes pour notre livret je dois me renseigner aussi
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:31

Moi je serais d'avis que le livre soit envoyé aux personnes dans l'ordre de liste (page 1 de ce post) ce serait moins le "fouilli" et ... certaines ne l'auront jamais si on ne fait pas comme ça!!!
Ensuite limiter la durée pour le garder chez soi, moi perso je ne le lierai peut être pas en entier mais juste survoler les pages de chacune car les histoires on peut aussi les lires ici sur le forum.

Bien dommage qu'on ne puisse pas faire confiance aux gens surtout dans ce projet si particulier qui nous touche toute!

Ou sinon il faudrait faire plusieurs groupes avec plusieurs livrets envoyés seulement en régions (moins de risque de perte par la poste ou autre) et ensuite quand la liste des gens est terminées dans un groupe faire l'échange entre groupe. Je sais pas si vous me suivez... Suspect lol! un peu compliquer peut-être mais je crois que j'aime me compliquer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:48

mag a écrit:
Moi je serais d'avis que le livre soit envoyé aux personnes dans l'ordre de liste (page 1 de ce post) ce serait moins le "fouilli" et ... certaines ne l'auront jamais si on ne fait pas comme ça!!!
Ensuite limiter la durée pour le garder chez soi, moi perso je ne le lierai peut être pas en entier mais juste survoler les pages de chacune car les histoires on peut aussi les lires ici sur le forum.

Bien dommage qu'on ne puisse pas faire confiance aux gens surtout dans ce projet si particulier qui nous touche toute!

Ou sinon il faudrait faire plusieurs groupes avec plusieurs livrets envoyés seulement en régions (moins de risque de perte par la poste ou autre) et ensuite quand la liste des gens est terminées dans un groupe faire l'échange entre groupe. Je sais pas si vous me suivez... Suspect lol! un peu compliquer peut-être mais je crois que j'aime me compliquer la vie!
oui tu as raison je compter faire cela mes je compter tout refaire le poste aussi et le laisser max 15 jours chaqu'un

pour plusieurs livret non le but etant qui face le tour du monde lol !!! en colissimo on risque pas tropp de le perdre ! en principe le premier avais etait renvoyer en lettre simple car on avais pas avertie qui fallais faire ainsi le deuscieme et chez la personne ...

j'ai trouver un endroit pour reunir la sommes d'argents mais j'ai besoin d un texte enfin j'ai fais lui de texte



j' ai eu l'initiative de créer ce petit ange voyageur avec un petit livre qui est sa valise dedans si trouveras tous ce dont vous avez envie de dire ou meme de dessiné déposer votre chagrins dans ce livret .

Faites vivre vos sentiments face à notre chagrin en pparler ces faire sont deuil celivret est là our nous aider.


il pourra passer de bras en bras et même repasser à l'occasion .

je voulais absolument faire ce geste qui nous feras une minute penser que nous ne sommes pas seule

à l'arriver du colis chez nous .

un geste de générosité est plus fort que tous ,

on pourra dire que nous nous tenons toutes la mains face à notre combat notre drame

qui n'est certe pas du tous le meme de maman et papa ange

Mes qui ce defini pour nous toutes par cette étape de deuil
qui est au final pareil .

la vie est dur donnons nous la chance de la vivre pour eux qui nous regarde de là haut

toucher cette ange espoir pour pouvoir vivre un peut mieux meme un instant de sourire pour nous sais merveilleux .

voila pourquoi l'ange part de bras en bras de maison en maison ....

vous pourrez toujours y participez la liste est à vie
ne ce terminera jamais nos tits anges voyageras le temps et tous le temps .

donc ne soyez pas triste surtout car vous etes les bienvenue au coeur en or !



mais je le trouve pas assez explicatif ... j'ai du mal j'ai une otite du coup du mal a reflechir au texte ...

j'esppere retrouver l'ancien ange quand meme !!! si la personne me lis quelle me le renvoi si elle a honte elle me le renvoi juste et l'histoire serz close ...



que pensez vous du texte je vais le ppublier sur ululle apres
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:53

ou plutot

j' ai eu l'initiative de créer ce petit ange voyageur avec un petit livre qui est sa valise dedans si trouveras tous ce dont vous avez envie de dire ou meme de dessiné déposer votre chagrins dans ce livret .

Faites vivre vos sentiments face à votre chagrin en parler ces faire sont deuil ce livret est là pour nous aider.


il pourra passer de bras en bras et même repasser à l'occasion .

je voulais absolument faire ce geste qui nous feras une minute penser que nous ne sommes pas seule face à cette tragedie !

un geste de générosité est plus fort que tous ,

on pourra dire que nous nous tenons toutes la mains face à notre combat notre drame

qui n'est certe pas du tous le meme de maman et papa ange

Mes qui ce defini pour nous toutes par cette étape de deuil
qui est au final pareil .

la vie est dur donnons nous la chance de la vivre pour eux qui nous regarde de là haut

toucher cette ange espoir pour pouvoir vivre un peut mieux meme un instant de sourire pour nous sais merveilleux .

voila pourquoi l'ange part de bras en bras de maison en maison de partout dans le monde .

vous pourrez toujours y participez la liste est à vie

Merci pour votre aides
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:55

en tout cas si vous arriver à récuperer l'ancien ange ce serais génial

on le feras voyager aussi ...

si la personne a du coeur de le rendre ... on verra le merite quelle a de nous de nos anges ...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:16

vous en pensez quoi franchement : http://fr.ulule.com/lange-voyageur-au-coeur-dor-pour-les-paranges/
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:17

celle qui souhaite m'aider voici mon mail etoilemagique13@gmail.com

vous pouvez rester anonyme si vous preferer bien entendu à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:18

c'est une bonne idée de refaire un Post mais vraiment faudrait l'envoyé par ordre ce livre sinon je sais que certaines ne l'auront jamais si tout le monde fait par affinité, certaines ne viennent pas souvent sur le forum mais pourtant le lisent souvent...

Pour le coup de plusieurs livrets c'est sûr que c'est pas le but puisqu'il faut qu'il fasse le "tour du monde" du moins traverser l'Atlantique.
Mais en faisant l'échange entre groupe en repassant de bras en bras ils voyageront aussi et du coup il y aura à la fin les même histoires dans chacun. Mais forcément faudrait que chacune réécrive son histoire à chaque fois...
je sais je me complique enfin j'essai de trouver une solution mais déjà l'ordre de la liste enlèverait je pense un problème.

Suggestions: mettre une feuille avec les règles au début du livre.
Règles obligatoire: dès que l'une l'envoi, elle le dit dans le post et quand l'autre le reçoit elle le dis aussi. Comme ça on sait toujours chez qui il est.

c'est pas compliqué quand même alors si certaines ne sont pas capable de prendre 30 secondes pour dire "ça y'est il est chez moi, je le renvoi dans x jours à Mme X!" bin qu'on les barre de la liste.

en tout cas bien du courage bola et merci pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:19

ton lien ulule est "introuvable"
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:26

oui le lien je viens de le refaire

our ce que tu dit ca a etait fais les regle est compagnie ...

et le but au debut c etait moi qui choisissez dans la liste jusqu'au jour ou une personne à suivie sont chemin à elle

alors le lien ululle devrais marcher la clic dessus ?

pour la liste nous allons faire par ordre mes nous allons tout recreer au propre voila aussi pourquoi j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:30

http://fr.ulule.com/lange-voyageur-au-coeur-dor-pour-les-paranges/
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:32

toujours "page introuvable" Sad

en quoi on peut t'aider? moi j'ai le temps pour le moment, je travaille pas beaucoup et je m'ennui heureusement y'a les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:41

alors il faut qui valide notre projets on va croiser les doigts !!

donc vous verrais qui y a des récompance sur le coté ces pour réunir la sommes le plus vite possible .

apres il y a d'autres personne que nous qui pourrons mettre de l'argent car ce site est fais pour les dons ...

j'ai mis la sommes de 30E à atteindre avant le 30 avril 2012

des que ululle valide mon lien vous pourrais le partager a vos contact etc et surtout lire le rojet
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:17

coucou personne sur ululle le projet à etait refuser je le fais sur un autres
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:20

voici le lien www.leetchi.com/fr/Cagnotte/13682/56caa30c je vais creer un poste pour réunir les fonds
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:25

"coucou en faites si mes je crois quelle ne la pas fais ... elle devais sois disant ce voir que des blabla ... et sur facebook elle ne m'ajoutes pas et ne me reponds pas ....

pas honnete du tout tout ca !!!

je suis en colére car c'était notre proget a toutes notre besoin et la il est chez une femme qui le garde en egoiste je suis desoler mes on a toutes je dit bien toutes nos souci et la ca fais un brave moment !!!!

alors il faudra quelle trouve une excuse vraiment de taille ! "

Boola parles tu de valérie dorion?

car je lui ai envoyer un mp hier soir et aujourd'hui j'avais deja une réponse...pourtan je ne suis pas dans ses amies..

je pense que elle ne m en voudra pas que je copie/colle son message:

"
J'ai réussi a ravoir tout les livre et l'Ange Smile)))
Je devais rencontrer jessica Plourde, mais elle a accoucher de son bébé espoir et ca nous aie sortie de la tête.
Je crois qu'elle avait aviser les filles sur le site pour leur dire qu'elle allait l'avoir Wink2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Blank
Je vais lui envoyer un message pour voir si nous pouvons nous voir bientot ( jaccouche dans quelque jours aussi, donc la voir avant)
Je suis désolé que la personne a qui je l'avais remis n'a pas donné suite....ca me désole, mais je ne pouvais pas savoir malheureusement.
Heureusement, tout y est, donc le voyage pourra continuer!

Je ne vais pas vraiment sur le forum depuis quelque mois, je me concentre beaucoup sur le bébé espoir en retour et la tumeur... ( J'ai eu une grosse tumeur de 20 cm et j,ai du être opéré d'urgence....et après l'accouchement, je devrai faire des examnes pour voirs si ce n'est pas un cancer ) .... donc je n'aie aps pensé aller voir sur le forum. Je vais contacter Jessica d'ici en fin de semaine pour voir ses disponibilités et aller lui porter!"


voila maintenant je peux tout simplement lui demander de l envoyer a quelqu'un d'autre plutot que d attendre de voir jessyca...?

sinon je vois que elle habite terrebonne peut etre que l'une d'entre habite tout pret et est motivée pour aller le chercher(ce qui serai le plus rapide je pense...)???
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:54

coucou ok our sont histoire j en suis desoler pour elle quelle se remette

par contre pourquoi ne me la tel pas renvoyer par la poste tout simplement ?

peu tu lui dire que la prochaine c est moi je veux tout remettre au clair dans le livret et ici que cette fois on le le perde plus ou bien demande lui sont mail et tu me le comunique ce serais mieux que de re creer un ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:09

des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:38

et puis des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

salut plus de nouvelles non j'ai un peu arreter d'ecrire ca sers a rien la preuve le poste est toujours vide sans evolution positif ....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

mautadinne c'est donc bein plate et triste ça ..... Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

Qui l'a eu en dernier ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Il me semble que j'en aurais bien eu besoin en ce moment de ce petit ange voyage je suis vraiment peiné de la situation....Quelqu'un sait chez qui il l'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Isabelle, je ne peux t'aider pour cet ange mais je peux t'envoyer un petit quelque chose si tu veux,... T'as qu'a me donner ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

Je viens d'envoyer un mp sur FB à Valérie Dorion (Chloé02). Je viens tous les jours sur le forum, donc je pense que je suis bien placée pour tenter de le récupérer ou du moins finir pour que Valérie et Bola se mettent en contact.

Isabelle, donne ton adresse à Liminsay, tu ne le regretteras pas... Je pense bien fort à toi chère mamange.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:31

Les filles, j'ai réussi à rejoindre Valérie!!! Elle a toujours l'ange voyageur avec elle.

Bola, elle m'a demandé si elle devait me l'envoyer, mais je lui ai dit que tu voulais le remettre en ordre d'abord, donc elle m'a donné son adresse courriel, je te l'envois. Tu pourras la contacter et elle pourra te l'envoyer. Si tu veux que je t'aide à le mettre en ordre, ça me fera plaisir, j'ai du temps. Dans ce cas, tu n'as qu'à me le laisser savoir.

Bonne journée! J'espère que ça va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:33

Comment je fais pour faire partie de la liste? Est ce quecest encore possible de majouter?
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:41

pourquoi elle ne te l'envoi pas ? l'ange ?
récupére le en cas vue que tu ne la jamais eu
ce que je voulais ajouter dedans c'etait les mamange qui par intimité ne souhaite pas le recevoir pour raison personnel mes qui souhaiter y ajouter des mots quelle t'envoi des mp faudrais juste que tu demande qui souhaite pas recevoir l'ange mes qui souhaite participé tu me comprends ?

apres je voulais savoir le nombres de pages qui rester ?
est je voulais l'envoyer à mimi monange etc vois avec elle si c est possible sinon quelle te donne le texte .

et je voudrais que l'ange ne sois pas garder 1 mois mes plus que 7 jours
ce sera le mieux pour que le plus de maman le recoivent .

ne pas toucher au texte dans le livret juste ajouter vaut idées dedans toutes puis une fois le livret terminé envoyer le à la fondatrice du forum ou à moi si vous ne savais pas à qui
par contre mon adresse num de tel et adresse ce trouve dans le livrais donc la persone qui as l ange aurais pu me le renvoyer avec un petit mots mes bon on va rien dire juste quelle te le renvoi ta les clée en mains
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:47

Bien je croyais que tu le voulais d'abord, mais oui je vais le récupérer, c'est certain que ça ira plus rapidement! et j'ajouterai les nouvelles règles.

Tu disais vouloir repartir ce post à neuf... Tu veux que je le fasse ou tu le fais? Je m'en vais écrire à Valérie de ce pas. Je t'ai écris sur ton courriel, oublie ça alors! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:50

Ça y est, je lui ai envoyé un message pour lui dire de me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:53

maieve a écrit:
Bien je croyais que tu le voulais d'abord, mais oui je vais le récupérer, c'est certain que ça ira plus rapidement! et j'ajouterai les nouvelles règles.

Tu disais vouloir repartir ce post à neuf... Tu veux que je le fasse ou tu le fais? Je m'en vais écrire à Valérie de ce pas. Je t'ai écris sur ton courriel, oublie ça alors! À bientôt!
non récupére le ca fais trop longtemps qui est pas partie tu laisse les ancienne regle tu raye juste les jours et tu mes 7 jours puis avant d'ajouter tes regle envoi moi les sur cette adresse enia1313@gmail.com
comme cela je te dit si ces ok et tu les col dedans ou agrapphe a coté des ancienne ajoute la dates dessus .

je le récupérerais peu etre un jour mes pour le moment je favorise toutes les personne qui ne l'on pas eu ce que nous allons faire favorisé l envoi au ancienne du forum qui attendent depuis tres longtemps je vous le conseils fortement
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:07

Bola, je t'ai écrit sur ton hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:13

hotmail marche plus depuis un moment oups
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:20

Bon, c'était le premier message que je t'ai envoyé. Je t'ai envoyé le deuxième sur gmail. Tu l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

Les filles, j'ai envoyé un MP à toutes celles qui étaient sur la liste d'envoi. Je vous ai écrit pour savoir si vous désirez toujours recevoir l’ange voyageur créé par Bola? Je vais repartir un post bientôt afin de tout remettre en ordre et je mettrai la liste à jour. Si vous désirez seulement y mettre un mot sans le recevoir, envoyez-moi vos mots par MP et quand je recevrai l’ange, j’y ajouterai les mots des mamanges qui ne veulent que ça.

Je vous laisse jusqu’au 30 juin pour me répondre, sans quoi, je vous retirerai de la liste et si voulez y revenir, il faudra en refaire la demande. Tout ça dans le but d’éviter de reperdre ce petit ange et son précieux bagage. Je sais que la liste doit être à vie, donc j'espère que toutes me répondront, mais bon... Ça pourra éviter de perdre du temps dans les prochains envois si la liste est bien à jour.

Bonne journée,

Marie-Ève

PS. Si vous connaissez des mamanges qui sont inscrites sur le forum mais qui viennent peu, n'hésitez pas à leur dire de venir voir leur MP et d'y répondre car après le 30 juin, si elle veulent être de la liste, elles auront perdu leur place et seront tout en bas.

Je n'ai pas le bon orthographe ou le membre n'est plus enregistré pour: annaille et gouzo71. Les connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

Bonjour les filles .
Je suis là depuis pas très longtemps alors j'ai pas suivit ce post depuis le départ ? Vous avez reussit à tout récupéré ? On peux encore s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:53

Tant que je ne l'ai pas dans mes mains, ça reste incertain, mais c'est sur la bonne voie. Je prend donc de l'avance afin que je puisse l'envoyer au plus tôt après sa réception.

Bien sûr que tu peux t'inscrire! Je t'ajouterai dans la liste dès que je partirai le nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Moi je veux rester dans la liste


merci Isabela
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

Bien sûr Isabelle! 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

mes le lien ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!
» Je t'ai pris dans mes bras
» Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie
» j'ai tenu un bebe dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: