Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dodo ds le salon à  5mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dodo ds le salon à 5mois

Aller en bas 
+2
ti coeur
Muzichik
6 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:14

Salut les filles...

les jumeaux on 5 mois aujourd'hui Smile Mais.................. Ils dorment encore ds chacun leur parc ds le salon avec papa qui veille sur eux la nuit sur le divan... je ne peux pas me résoude à les faire dormir ds leur chambre... J'ai la peur d'arriver un matin et d,en trouvé un tout froid, décédé pendant son sommeil. Avec le drame que j,ai vécu plus la perte à Mélanie de son beau Théo (mel et moi nous sommes très très près l,une de l'autre) J'ai bcp de misère à faire confiance en la vie...

qu,est ce que vous diriez à une maman peureuse comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:50

Salut Mychelle, je comprend la peur que tu peux ressentir de les retrouver décédé durant leur sommeil, car oui avec toutes les épreuves que vous avez vécu, il est difficile de refaire confiance à la vie. Je me vois difficilement te conseiller car lorsque l'on est rongé par la peur c'Est souvent incontrolabre , et si tu les couche dans leur chambre et que tu ne dort pas de la nuit tu n'est pas plus avancé.

Moi je crois que j'irai par étape , peut etre que tu peux apporter tes bb dans ta chambre et vous dormir dans votre lit sans rester eveiller toute une nuit .

J'espère que tu trouvera une solution qui vous conviendrons mais je te comprends c'est difficille

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:21

J ai fais dormir les garcons dans leur lit des 1 mois de vie ..tu sais si jamais il devait arriver quelque chose qu ils soient dans le salon ou dans leur chambre malheureusement y a pas grand chose a faire .tout ce que tu peux faire c est de te desessibiliser 1 jour a la fois ....commence par les parc dans votre chambre(si c est possible et apres tu verras a les faire dormir dans leurs lit .Mais plus tu attendras plus ce seras difficile de les faire dormir dans leur lit . Il n y a que la prevention qui peut eviter le smsn.....et encore.Donc pas de contour de lit pas de surchauffage ...etc etc..Je te souhaites bonne chance et d enfin faire dodo avec ton homme ....Mais je dois dire que je comprends tes peur j etais pareil a Livia avec le juemaux j ai un plus grand lacher prise .....mais ca reste un de mes soucis a moi aussi je vais les verifier souvent le jour mais la nuit ils s occupent de nous tenir eveiller ....oh que oui.....
Aller tu vas y arriver et tu vas mm apprecier .....

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

je te fais un copier commer du descriptif

Fonctionnel et performant, le détecteur sons et mouvements Angelcare capte tous les bruits venant de la chambre de bébé (pleurs, cris, soupirs...), et tous ses gestes, même le plus petit mouvement respiratoire que bébé soit éveillé ou endormi.
Et si aucun mouvement n'est détecté, ce babyphone vous prévient dès 20 secondes.
Simple d'utilisation le tapis de détection se glisse sous le matelas.
Fonction écoute-bébé. L'unité nourrisson peut servir de veilleuse



ca s'appellle angel care c'est un petit matelas bleu relier a des capteurs
je n'arrive pas mettre la photo
mais je vais essyer encore


espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30


L'Angelcare AC 401 : moniteur respiratoire et babyphone



L'angelcare 401 est à la fois un moniteur respiratoire et un babyphone (écoute-bébé). Ildétecte tous les mouvements respiratoires de bébé et déclenche une alarme en cas d'absence de mouvement (apnée du sommeil).

Les dispositifs de surveillance du sommeil de bébé comme Angelcare sont extrêmement rassurants pour les parents car la mort subite du nourrisson est la première cause de mortalité chez les bébés de 0 à 1 an.


dodo ds le salon à  5mois Angelc10



youpi j'ai reussi celui la est le plus perfectionne je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:50

Salut ma belle amie,
je te comprend tellement d'avoir toujours peur qu'ils leurs arrivent quelques choses, on continue à ne pas y croire même s'ils sont bien là. Mais on n'a pas le choix de lacher prise. Élénie a dormi dans mon lit avec moi pendant 14 semaines (dans un petit lit fait pour aller dans lit des adultes) j'ai du le modifier pour qu'elle rentre encore dedans après 2 mois. Au début avec la lumière et je me réveillait tout le temps en sursaut et je la brassait puis sans la lumière en lui tenant la main puis sans lui tenir la main et la depuis 1 semaine et demi dans son lit juste à coté du mien. Je dois te dire que ca été difficile pour elle de s'habituer à son lit et pour moi aussi j'ai moins bien dormi pendant plusieurs jours et la ca va mieux. Le SMS est très réduit quand les enfants dorment dans la même pièce que les parents et la majeur se produit entre 2 et 6 mois avec un pic entre 2 et 4 mois. Tu es presque que rendu à 6 mois. Tu pourrais te donner cet objectif et les installer dans ta chambre. En plus, ils sont deux alors j'imagine que ca réduit les risques s'il en a un autre tout prêt qui respire fort par moment, fait des sons et bouge.

Bon courage
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:04

C'est difficile, je le sais, mais il faut lâcher prise. Comme quelqu'un d'autre l'a dit: un enfant qui arrête de respirer ne fait pas de bruit alors même s'ils dorment près de toi ou ton mari, il sera sans doute trop tard quand vous vous en rendrez compte. Toutefois, si le Angel Care m'a aidé à bien dormir à mes 2 premiers enfants, il m'a carrément sauvé de la folie avec mon bébé. Je dors sur mes 2 oreilles sachant qu'il sonnera si bébé arrête de respirer.

Il faut toutefois connaître la machine, bien la régler et savoir qu'elle peut sonner sans nécessairement que bébé soit en arrêt respiratoire pour éviter de paniquer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

dodo ds le salon à  5mois Empty
MessageSujet: Re: dodo ds le salon à 5mois   dodo ds le salon à  5mois Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:32

moi je sais pas quoi te dire car ok Mylo est plus jeune(il aura 2mois demain) mais son berceau est coller a mon lit mdr!!!
ce n est pas encore au programme mai sj ai deja peur du jour ou on va decider de le mettre dans sa chambre..

mais pourquoi pas comme les filles l on dis deja les mettres dans ta chambre?mais bon tout de suite avec deux berceau il faut une plus grande chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
 
dodo ds le salon à 5mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question dodo
» question de dodo
» histoire de dodo
» dodo sur le ventre
» DODO SUR LE VENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: