Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne sais plus comment me sentir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne sais plus comment me sentir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je ne sais plus comment me sentir Empty
MessageSujet: Je ne sais plus comment me sentir   Je ne sais plus comment me sentir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:43

Bonjour Tout le monde,

J'ai besoin d'écrire un mot ce soir. Je me sens pas très bien dans ma peau. Je me sens seul. La aujourd'hui C'étais officiel j'ai des saignements abondant après qu'on m'est annoncer il y a une semaine que je faisais une fausse couche. J'aurais tellement le goût de pleurer. Je me sens vide et tout ce que je regrette ce mon bébé que j'ai perdu l'autonome passé... j'ai l'impression de revivre se même deuil et pourtant la ce une autre grossesse et une autre fausse couche que je vis maintenant. Je ressens l'échec et la honte. Les gens comprennent mal notre désir d'enfants et je suis tanné de me faire dire que j'ai pas attendu assez longtemps, que j'y pense trop et que c'étais mieux comme cela et que j'ai pas encore fait mon deuil de mon petit Vincent ou encore me faire dire que je suis encore jeune. Sont qui ses gens là pour me dire de tel chose. Il ne sont pas dans mon cors. J'ai peur de jamais réussir a avoir un enfant. J'en veux pas dix je veux réussir a en avoir juste 1. Moi qui voulait fonder une famille de 4 a 5 enfants je crois qu'on va oublier cela. Merci de me lire merci d'être là dans les moments ou je me sens si seule.

Hélène maman ange de Vincent et de 3 poussières d'anges je vous aime mes amoursxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Je ne sais plus comment me sentir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment me sentir   Je ne sais plus comment me sentir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

Je ne sais pas quelles paroles miracles te dire mais je t'envoie du courage!! Les gens autours ne savent pas ce qu,ils disent tant qu,ils ne l'ont pas vécu!

Je te souhaite ce petit bébé tant désiré!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Je ne sais plus comment me sentir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment me sentir   Je ne sais plus comment me sentir Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

Je ne connais pas les gens qui t'entourent mais je ne pense pas qu'ils le pensent vraiment. Ils sont simplement maladroits pour te réconforter Wink

Pour ce qui est de ta peur de ne pas réussir à avoir un enfant et ton rêve d'avoir une grande famille, je comprends comment tu peux te sentir. Nous avions les mêmes ambitions, tout avait bien débuté avec notre premier et nous avons rapidement voulu un deuxième enfant... malheureusement, on ne décide pas toujours et la nature (ou plutôt mon corps) a voulu que nous mettions 2 ans avant de concevoir notre 2e enfant. Je n'ai pas fait de fausse-couche mais au fil des mois, je voyais mon rêve de grande famille s'envoler. Je ne voulais pas qu'il y ait 15 ans entre le premier et le dernier Wink Je pensais que c'était le retour du balancier lorsque nous avons appris attendre des jumeaux à la 3e grossesse... eh non, ma fille a mis ses ailes. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je sais maintenant que je suis faite plus forte que je ne l'aurais cru, que mon couple est solide comme du roc et qu'il va se réaliser mon rêve de grande famille... si ce n'est pas de la façon conventionnelle, ce sera autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je ne sais plus comment me sentir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment me sentir   Je ne sais plus comment me sentir Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:47

Bonjour Carpe Diem

Je voulais asvoir ou tu avais fait faire le portrait de ton petit bébé. J'aimerai peut-être en faire un comme ca je pourrais le mettre dans mon salon et les gens seraient peut-être moins vexer.

Merci pour vos bon commentaires je vous remercie je vous embrasse tous fort

Hélène Maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Je ne sais plus comment me sentir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment me sentir   Je ne sais plus comment me sentir Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:11

C'est Thierry Tabutaud... chercher sur google tu as son site internet qui apparait dans les premier avec son nom!

Moi aussi j'ai accroché mon portrait dans mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Je ne sais plus comment me sentir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment me sentir   Je ne sais plus comment me sentir Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:26

J'ai une autres question pour toi Carpe Diem. Tu viens de Chicoutimi comment as tu fais pour commander a ce monsieur qui est en france et surtout comment tu as fait pour le payer?

Merci et j'attend de tes nouvelles

Hélène Maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus comment me sentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se sentir maman sans nos petits anges?
» quand et comment se sentir prête pour un bébé espoir?
» je ne sais pas trop comment passer le cap des 1 ans
» Je sais plus comment faire, j'en veux à ma mère!!!!
»  Encore des mauvaises nouvelles, je ne sais pas comment je vais tenir le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: