Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir a tombé  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir a tombé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:14

elle était dans sa chaise à terre, une chaise qui se balance quand bébé bouge et qui s,attache à la taille et puis je me suis retourné une minute pis elle état face contre terre avec la chaise sur elle. bon c'est pas de haut mais je capote. Elle semble bien allé. Je suis aller voir ma voisine infirmière et m'a dit que si réagit comme d'habitude c'est ok, de la réveiller au heure pendant 24h. Je suis une mère indigne! ouf stress pour 24h!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:57

tu sais, un bébé, c'est pas mal plus mou qu'un adulte. Heureusement. Ça leur évite pas mal de blessures! Et si tu es une mère indigne pour ça.... Disons qu'on l'est toute! Annabelle est déjà tombée de sa table à langer. Je m'étais juste penchée pour ramasser une couche. Je crois que je l'ai attrappée par la jambe à la dernière minute! Si je l'ai attrapée... On a tous une petit épisode comme ça! On s'en remet!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:49

annick : NON tu n es pas une mère indigne !
tous les enfants ont des petites chutes !!! ta petite élenie en verra d autres !
j ai envie de dire tu es une très bonne maman puisque tu t inquiète pour elle et que tu es aller voir direct ta voisine infimière dc c est justement parce ke tu es une excellente maman !

t inkiet tout ira bien !
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:29

mais non tu n'es pas une mere indigne
voyons moi la mienne est tombee de la chaise
la grande trois fois de suite sur la table du salon avec un joli oeil bleu (j'en ai jete ma table de rage)
le grand est tombe sur la route avec le trotteur de plus lui et les urgences je te raconte meme pas il me faudrait une page

tu t'inquiete pour tu es une bonne maman
tu etais juste a cote tu as bien reagit en allant voir ta voisine
de plus elle a pas perdu connaissance
tu la reveille plusieurs fois la nuit faut qu'elle reagisse sinon tu fonces aux urgence
et un petit c'est souple heureusement

si je peux me permettre ceci

c'est la premiere chute et elle fait peur mais malheureusement il y en aura d'autre et tu t'inquieteras tout autant

TU ES UNE BONNE MAMAN t'en fais pas pour ca

tiens nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:11

Ben voyons Annick tu n'est pas une mère indigne, que veux tu des accidents ca arrive, on à beau être des maman espoir , mais on a aussi d'autre occupation dans une maison , que de seulement surveiller bb.

Tu l'a pas battu elle s'est seulement retourné dans sa chaise et à tombé , c'est certain que lorsque ca arrive , le coeur nous arrete , mais ne te culpabillise pas ainsi, comme mon chum dit , à ses 18 ans elle s'en souviendra plus.


bye bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:46

T'es pas une mère indigne... Si c'est le cas, on est une méchante gang. En février dernier, Brayden est tombé en grimpant pour sortir de sa bassinnette et il a eu un léger traumatisme crânien, sans séquelle, heureusement. Ç'arrive à tout le monde d'avoir des moments d'inattentions. On ne peut pas les protéger de tout, on peut juste faire de notre mieux. La culpabilité est très vite à apparaître, mais ça nous est quasiment toute arrivée au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:08

Elle va bien, pas une égratignure! Elle a passé le 24h sans signe de malaise. Rosalie a bien fait son travaille d'ange protecteur. Je me suis peut-être énervé pour rien mais j'ai tellement eux peur. Je me suis senti si coupable mais je sais bien que ca arrive aussi aux bonnes mamans. Merci pour vos témoignages et de m'avoir rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir a tombé  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir a tombé    bébé espoir a tombé  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:13

Contente de savoir que tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir a tombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: