Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment arriver à être Zen avec les essais? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment arriver à être Zen avec les essais?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment arriver à être Zen avec les essais? Empty
MessageSujet: Comment arriver à être Zen avec les essais?   Comment arriver à être Zen avec les essais? Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:37

Salut les filles,

Ces jours-ci, j'ai l'impression de virer folle. Je suis trop stiquée sur mes essais et à chaque jour, je ne fais que penser à ça. Je pense que pour mon essai de ce mois-ci ça ne fonctionnera pas, car j'ai de la glaire avec du sang au jour 27. Je suis si déçue que je n'arrive pas à voir le positif de ma vie. Comment fais-te vous? Comment calmez-vous vos pensées? Sur quoi focussez-vous pour ne pas vous mettre de pression? Qu'est-ce que vous vous dites pour vous aider?

Moi, c'est le deuxième mois où ça ne fonctionne pas et je suis toute à l'envers. Le premier mois, ça ne m'a pas dérangé, mais là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Comment arriver à être Zen avec les essais? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à être Zen avec les essais?   Comment arriver à être Zen avec les essais? Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:10

delicatgirl
je pense que malheureusement il n'y a pas de remède miracle. en début de cycle tu es toute confiante, légère, inscousciante et dès que ton ovu est passée, hop c'est juste l'inspection intérieure à la recherche du moindre symptome et tout ça les yeux rivés sur le calendrier
Bref on ne pense qu'à ça.
Après tu as des méthodes douces pour te relaxer, comme la sophrologie, le yoga, l'acupuncture, l'homéopathie...
Les plus speed comme le sport...
Les plus fun comme les sorties, le shoping...
Mais le plus important c'est la patience, même si nous les femmes, on doit nous avoir désactivé cette option...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver à être Zen avec les essais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une pause dans les essais , conflit avec mon conjoint
» Comment être sûre de ne pas rater la "cible"
» Le drame de ne plus être avec Zoe
» Comment être sereine après 2 grossesses arrêtées?!?
» Comment faites vous pour etre si sereine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: