Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:16

Merci les filles pour vos messages.

Malo: ah mince pour le col un peu ouvert. mais tu es au début de ta grossesse, donc ils vont surement envisager un cerclage. il me parait recommandé. Tiens bon, je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:29

pas cool malo le col un peu ouvert,comme thilou jespere quil pense envisager le cerclage. repos repos alors et garde bien au chaud ces 2 petit coeurs.

cest super les filles que vous ayez 2 petit loulous dun coup, oui cest beaucoup de stress, surtout je pense a toi thilou.
Jaimerai beaucoup réavoir des jumeaux cetait un si jolie cadeau du ciel, meme si ma louloute est un cadeau bien réel,et je suis deja aux anges.
Mais des jumeaux...cetait tellement un sentiment de .. rareté.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:12

Salut les filles,
Jennifer, Bises aux enfants.

Charlotte, et oui la reprise du boulot, c'est toujours galère. Mais tant qu'on n'a pas gagné au loto...nous n'avons pas le choix ! Laughing

Petit Oiseau, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que cette fois-ci est la bonne !
Par contre, je masse (shiatsu + massage traditionnel aux huiles essentielles). Est-ce que par hasard la personne t'a massé le ventre ? Parce que cela peut être lié car on draine les toxines du corps et cela peut se traduire par les symptômes que tu décris. J'espère que ce n'est que cela.

Thilou, je suis contente pour toi pour les 2 petits coeurs et ton arrêt. Tu sais, parfois les médecins sont un peu C.. C.. .Heureusement qu'elle a quand même compris et qu'elle t'a arrêté. Cool pour l'écho du 16. Effectivement, tiens nous au courant et profites de cet arrêt pour te REPOSER !! Twisted Evil

Malo, pas cool que le col s'ouvre un peu. Il me semble que la seule solution soit effectivement BEAUCOUP de repos pour le décollement du placenta mais sûrement un cerclage pour le col. Je ne sais pas à quelle semaine cela se fait mais tu dois être dans les temps. Au cas où parles en à ta gynéco. Je sais qu'il y a plein de filles sur le post des bedaines qui ont pu garder leurs bébés grâce à ça. Toi aussi tiens nous au courant lundi ! Prends bien soin de toi et de tes 2 petites crevettes.

Aller les filles, courage, on va toute y arriver à avoir nos babounettes.
Toi aussi Cristel Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:13

Bonjour les filles,

Thilou, le médecin qui t'a reçu m'a l'air effectivement trèstrès c... On se demande parfois comment ils peuvent être autant à côté de la plaque. Mais heureusement celle qui te suit d'habitude à l'air à l'écoute, tu seras bien suivie. Je trouve que c'est tout à fait normal que tu sois arrêtée. Le repos est le mot d'ordre. En tout cas je suis contente que tu ais pu voir leurs 2 petits coeurs. Je voulais aussi te demander tes nouvelles de ta chienne, elle s'est bien remise de l'opération?

Malo, pour toi aussi repos absolu. Tu auras certainement un cerclage. Prends bien soin de toi et fais toi cocooner un max pour que tu tiennes jusqu'au bout.

Repos, repos, repos les filles!!! laissez les tâches à vos conjoints ou à vos proches si vous pouvez et farnientez allégrement. Occupez vous avec des activités que vous appréciez, lectute, dessin, tricot, internet, écriture... et que vous pouvez faire sur votre canapé. Je compte sur vous pour gardez au chaud vos jumeaux le plus longtemps possible. Vous allez y arriver les filles!!!

Rush, tu fais des massages! dommage que je n'habite près de chez toi sinon je serai venu te voir (tu connaîtrais pas quelqu'un qui pratique le shiatsu sur la région parisienne ? j'aimerai beaucoup essayé). Jeudi j'ai fait un massage ayurvédique et j'ai expliqué ma situtation à la masseuse. Je ne pense pas que mes douleurs viennent de là car elle ne m'a pas massé le ventre et pour tout dire, le massage n'était pas très appuyé, j'ai été un peu décçue. Rien à voir avec les massages que j'avais eu la chance de recevoir au Kérala l'année dernière.

Je pense que mes douleurs sont vraiment dû au traitement, j'ai déjà les ovaires qui tiraillent depuis le lendemain de la première injection. Mais ceux qui me suivent savent bien que je réponds fortement au traitement. Ils vont savoir ajuster le traitement. J'ai fait une prise de sang ce matin, résultat en fin de matinée, on verra bien comment évolue le taux d'oestradiol. Sinon vendredi j'ai refait une séance d'acupuncture, ciblé pour stimuler les ovaires, je suis ressorti super zen, et quand je suis rentrée à la maison j'ai remarqué que mon bas ventre était tout marbré de rouge, ça a ensuite disparue mais j'ai été un peu surprise.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

Petit Oiseau, les symptômes de stimulation débutent tôt chez toi dis donc! Moi à chaque fois je me sens ballonnée mais surtout vers le moment de la ponction et le transfert, j'ai déjà le ventre d'une femme enceinte... Il y a vraiment une grosse différence chez moi, je suis petite et mince et quand je suis en traitement j'ai un ventre difficile à cacher... Enfin, j'espère que tout ira bien, pas d'hyperstim surtout, et un beau ++ très bientôt!

Thilou, comme tu le dis, il faut bien travailler si on veut avoir des vacances, c'est ce que je me dis... J'adore mon travail alors ce n'est pas trop pénible. Heureuse de voir que tes petits coeurs se portent bien et que tu es en arrêt de travail. Repose-toi bien en attendant de voir ta gygy et l'écho. En ce qui concerne l'autre gygy, elle est ignorante ou quoi? J'ai parfois l'impression qu'il faut qu'on fasse leur éducation à ces médecins...

Malo, repose-toi et laisse-toi gâter... le col légèrement ouvert, j'espère que tu auras un cerclage pour éviter tous les problèmes éventuels dus à une grossesse gémellaire. En tout cas, si j'étais à ta place j'exigerais un cerclage dans les plus brefs délais. Reviens nous donner des nouvelles et en attendant prends soin de toi et de tes petits coeurs.

De mon côté, c'est tranquille mais on fait ce qu'il faut pour ne pas louper l'ovulation Wink On ne sait jamais...

Bonne semaine à vous toutes

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:43

Bonsoir les filles,

J'ai eu les résultats de ma prise de sang et mon taux d'oestradiol est effectivement un peu plus élevé que ce qu'il devrait être à ce stade. On m'a donc diminué la dose de puregon à 75 unités et je retourne faire une prise de sang mardi et jeudi je ferai une écho. J'ai l'impression d'être une petite poule qui couve ces oeufs, j'ai hâte de voir le résultat sur l'écho.

Charlotte moi aussi la première fois un peu avant la ponction j'avais déjà un petit bidon de femme enceinte j'avais du mal à rentrer dans mes jeans. Je pense que ça va être pareille cette fois-ci. De ton côté, je te souhaite de bon moment sous la couette, et qui sait....ce qui peut arriver.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:12

coucou les filles,

Malo: on attend de tes nouvelles. C'était aujourd'hui ton RDV il me semble.

Aurore: oui c'est vrai de revivre une grossesse géméllaire c'est particulier. J'espère bien aller au bout car mon mari n'est pas prêt de retenter l'aventure si de nouveau il y a un échec. Mais je vais les avoir et les ramener chez moi et après fini les grossesses!

Petit oiseau: couve bien tes petits coco! Pour mes jumeaux Théo et Lilou, pareil j'avais un ventre d'une femme enceinte de 4 mois, plus possible de rentrer dans mon pantalon. ça fait bizarre. Je pense bien à toi, et le traitement à l'air de bieb fonctionner. C'est le bon! ça va marcher!

Charlotte: et bien pourquoi pas un petit bébé couette. Il faut y croire! Alors je te souhaite bon sport!

Rush: ça avance. Le mois de février se rapproche à grand pas. C'est marrant car je suis allé voir le tableau des bedaines et je me suis dit déjà pour certaines! J'ai l'impression que le temps passe vite pour certaine alors qu'on vit les mêmes minutes de 60 secondes. J'ai vu ta bedaine, je la trouve toute petite et toute mimi. J'ai aussi vu tes bleus!!

Bon et bien premier jour de repos aujourd'hui. Je me repose et bouge un petit peu tant que je peu car dans 5 semaines après cerclage, plus le droit de bouger. Je pense que je vais faire quelques repas à mettre au congélo. Mon mari m'aide déjà beaucoup, il fait le ménage, le linge... Un amour! Mais je vais pas trop lui dire car je sens que je vais le payer après!
Ma chienne va beaucoup mieux. Elle a bien repris le dessus et recommence à être fofolle. c'est bon signe. Il a enlever toute la tumeur qui était sur l'os mais n'a pas pu tout enlever au niveau des tissus cellulaires. A surveiller si la tumeur repousse ou si elle est essoufflée c'est que la maladie s'est développé sur les poumons. Voilà petitoiseau et merci de prendre des nouvelles de ma chienne.

Bonne journée à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:07

Salut les filles,

Cool Thilou si tu es enfin au repos et que ton homme t'aide. OK pour "je bouge un peu", mais sans cerclage fait attention et OUI, on veut voir la photo de tes 2 loulous dans quelques mois !!

Je suis contente que ta chienne aille mieux. C'est qu'on s'y attache à nos bêtes !

Pour ma part, non, je n'ai pas beaucoup pris, mais 1 c'est mon premier jusque là et 2 je n'ai pris que 5.5 kg depuis le début à cause du diabète sous insuline. Mais, bon, je ne me plains pas et oui, plus les jours passent et plus je me fais des bleus Suspect.

Petit oiseau, le bus t'attend et Charlotte aussi (même et surtout si c'est un bb couette Wink ).

Malo, n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles !

Aller les filles, lâcher pas !! 2012 le bus des bedaines PMA est prêt !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:42

rush, c'est gentil de t'inquiéter. En fait je me permet de bouger un peu car je n'ai pas de béance du col avéré. Mais on me fait un cerclage pour mettre toutes les chances de notre côté. ça serait plus mon utérus contractile qui ferait ouvrir le col mais là c'est un peu tôt pour des contractions.

malo! des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:07

Bonjour les filles,

Malo j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Rush moi aussi je suis allée faire la curieuse sur le post des photos des bedaines. J'aime bien y jeter un coup d'oeil et voir l'évolution de vos bidous. Le tien est bien raisonnable et tu as pris peu de poids, c'est ton petit gars costaud qui a tout pris. C'est vrai ce que dit Thilou, je n'ai pas l'impression que cela fait déjà 33 semaines que tu es enceinte. Je partage des jolis bleus en tout cas, moi ils sont sur le bidon.

Thilou je suis contente que ta chienne soit remise et j'espère que la tumeur sera complètement résorbée et que tes jumeaux auront la change de l'embêter, lui faire des calins, jouer avec elle... Je suis dans le même cas que toi pas de béance du col avéré et un utérus contractile, tu voudras bien me donner des conseils quand je serai aussi enceinte?

De mon côté mes ovaires tiraillent toujours. Je refais une prise de sang demain. Je me sens assez sereine malgré un emploi du temps chargé, je mets à fond dans la positive attitude.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

Petit Oiseau, alors, tu réponds bien au traitement à ce que je vois, c'est bon signe mais il faut éviter l'hyperstim hein! Reste positive et tout ira bien, cette fois-ci c'est la bonne pour toi!

Thilou, bouge mais pas trop quand même, essaie de relaxer même si ce n'est pas toujours facile. Heureuse de voir que ta chienne va mieux, c'est quand même une grosse opération qu'elle a subie. Prends bien soin de toi et de ta marmaille (les 2 petits coeurs dans ton bide et ta petite poilue à 4 pattes Wink )

Rush, déjà 33 semaines! On dirait bien que le temps passe vite et que bientôt tu viendras nous montrer des photos de ton petit homme. Merci d'être là pour continuer à nous encourager!

Malo, j'espère que tout va bien pour toi.

Pour ma part, un bébé couette j'y rêve depuis longtemps, mais je crois de moins en moins aux miracles avec les années... En tout cas, je pense avoir ovulé en fin de semaine car (désolé pour les détails...) belle glaire type blanc d'oeuf dans les derniers jours, et on a fait nos devoirs samedi... On verra bien dans 2 semaines si le miracle se produit!

Bisous à vous toutes chères mamanges, bonne semaine!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:05

Rush 33 sa déjà. pas cool pour les bleus. c'est pour ta santé et celle de ton prince alors même si pas agréable fo tenir
tu as déjà trouvé le prénom?

Charlotte je croise pour un bb couette, je croise même tres fort

Petitoiseau, tu réagis beaucoup aux stim. j'espere que le resultat sera tres positif lui aussi

Pour ma part, écho des crevettes hier
ils vont bien. 6 cm et 6,1cm pour un terme de 12SA+3j
toutes les mesures sont bonnes
y compris clarté nucale donc je ne fais pas d'amio en accord avec la gygy. Ni de pds triso car avec des jumeaux les resultats ne sont pas interprétables
cette aprem, rdv avec gygy à l'hopital pour prévoir le cerclage d'ici la fin du mois
ma gygy a vu un col long et fermé???? rien à voir avec les paroles du gygy des urgences
je vous met une photo cette aprem apres le rdv

Biz à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:54

Salut,
Super nouvelles Malo. Je suis super contente pour toi cheers .

Ne t'inquiète pas pour les bleus...c'est juste qu'on les voyait sur la photo, mais je sais bien que c'est pour la bonne cause et je continue de me piquer 3 fois par jour et j'augmente les doses tous les 3 jours après avis du médecin. T'as vu, je suis sage, hein ?? alien

Pour le prénom, cela fait quelque temps que je penche pour AXEL. Mais on verra.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:09

Malo! ce sont de très bonnes nouvelles. je suis très heureuse pour toi. Continue comme ça.

Petitoiseau: pas de problème pour se donner des conseils durant nos grossesses. C'est vrai qu'on a le même profil d'utérus! Pas mal hein! Tu as j'ai dit nos grossesses car pour toi j'espère bien que ce traitement sera le bon.

Charlotte et rush: merci pour vos encouragements. Pour le bébé couette, il faut y croire et surtout se faire plaisir avant tout. Rush: 33 semaines, ouahhhhh!

Sinon oui je me repose, je passe la plus part de mon temps allongé et un peu assise. Je commence a avoir des douleurs ligamentaires mais c'est normal. Par contre un truc que je n'ai jamais eu , désolé pour les détails, mais j'ai besoins de vos conseils: j'ai des fuites que je n'arrive pas à controler. C'est très gênant. J'en parlerais lundi à la gygy.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:01

Malo, bonne nouvelle! Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:34

bon j'ai appelé la gygy et apparemment c'est normal. J'ai beaucoup de sécrétions. me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:40

thilou moi aussi pour cette grossesse javais aussi pas mal de secretion pas mal liquide! jai du porté un protege slip tout le long...et apres jai enchainé avec les serviettes apres laccouchement.
y'a que depuis hier que jai plus rien oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:33

Bonjour les filles,

Malo c'est des bonnes nouvelles tout ça. "Col long et fermé" ça a du bien te rassurer. Et avec un cerclage bientôt, des jumeaux devraient rester encore longtemps bien à chaud. On attends des photos !!

Rush, Axel, j'aime beaucoup comme prénom. Ton écho est pour demain il me semble. Je te souhaite un bon rendez vous avec ton petit gars.

Thilou, moi aussi j'avais eu beaucoup de sécrétions avec les jumeaux, si ça peut te rassurer. Je serai bien contente de partager avec toi sur nos grossesses.

Charlotte, amusez vous bien sous la couette et je croise les doigts pour qu'un petit miracle se produise pour la fin du mois et qu'on aille toutes papoter sur un post beadaine PMA.

De mon côté, résultat de la prise de sang : taux oestradiol à 327 à J5. Je continue le puregon à 75 UI et je retourne au centre pour écho et prise de sang jeudi. J'ai revu l'acupunctrice ce soir, elle a ciblé des points pour drainer et m'éviter une hyperstimulation. Cette fois je souhaite une bonne stim sans copmlication, on fait tout pour que ça fonctionne.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:17

Salut les filles,
Merci Petit oiseau pour Axel. Pour l'écho, c'était aujourd'hui et j'ai eu la confirmation qu'il a un "gros bidou". Laughing
Il est déjà estimé à 2170g pour 42 cm !!
Désolé, je n'arrive pas à joindre sa bouche et son nez !! (la seule chose visible à l'écho).
Je vois que tu as un moral de fer, super ! Je croise les doigts pour toi !

Pour répondre à Thilou, moi aussi j'ai des pertes. Pendant un moment je croyais que je me faisais "pipi dessus". Alors j'en ai parlé à ma gynéco. Elle m'a fait faire un examen histoire de s'assurer que je ne faisais pas d'infection et tout est OK ! Alors je porte des protèges slip en permanence.
Mais cool, si la gynéco t'as rassurée !

Malo, une photo !!

Bises à toutes et prenez bien soin de vous. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 218210
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:21

Malo, super, les mesures de tes petits coeurs et de la clarté nucale, un stress de moins! Je suis heureuse pour toi et j'espère que tu auras un cerclage, juste pour prévenir et être plus sereine pour la suite de ta grossesse. On attend les photos... Smile

Rush, c'est un très beau prénom Axel, j'aime beaucoup! Il est déjà bien costaud, c'est une bonne nouvelle. J'espère que tu pourras poster son écho, on veut le voir ce petit homme!

Thilou, fiou! C'est mieux des sécrétions que des pertes liquides, continue de prendre soin de toi!

Petit Oiseau, tu fais vraiment tout comme il faut, alors je suis certaine que cette fois-ci tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer, on y croit!

J'espère pouvoir vous suivre bientôt... Rendez-vous avec mon médecin dans 2 semaines pour planifier la prochaine FIV... c'est long!!

Prenez bien soin de vous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:32

Coucou les filles,

Rush, ton petit gars pousse toujours aussi bien, c'est super. Je veux bien voir des parties d'écho faute de pouvoir le découvrir en entier.

Thilou et Malo j'aimerai bien aussi découvrir vos jumeaux avec des photos d'écho.

Charlotten, j'espère bien qu'on va rejoindre le club des bedaines très prochainement toutes les 2. Donc pour toi dans 2 semaines, se sera résultat espoir couette et rendez vous PMA pour planifier la FIV. J'espère que cette fin de mois de janvier nous réservera de belle surprise.

Ce soir, je fête le départ d'une amie très proche, qui s'en va pour un an en australie, elle part à la fin du mois, je crois que je vais faire une endorse à mon règime no alcool avec une toute toute petite coupette de champagne. Et demain réveil tôt pour prise de sang et écho, j'ai hâte de voir ce que cela donne. Mon chéri me soutient à fond pour cette tentative, il m'accompagne à chaque rendez vous, c'est super agréable de ne pas attendre seule et c'est bon pour le moral et ça m'aide aussi à gagner du temps niveau transport.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:14

petit oiseau je pense fort à toi pour demain matin en esperant que ton taux n'augmente pas

Rush, ben c'est déjà un beau bb. Lais il faut encore le garder au chaud
et comme té super sérieuse, ça va le faire

Thilou, le repos c'est bon pour toi, alors profites en.

Je fais le cerclage le 23 janvier
et après c'est repos canapé/lit jusque la fin

le gygy de l'hopital a conservé les dernières échos... je vous montrerai les prochaines
quand je suis allongée et que je change de position je sens les crevettes
ou du moins les poches bougés. C'est drole. j'adore
je ne pensais plus vivre ça.

je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:07

Coucou les filles,

Malo c'est bien que ton cerclage soit programmé, accompagné de repos tu devrais être plus rassuré. Et quel bonheur de sentir tes jumeaux bougés. Profites en bien.

De mon côté, résultat de la prise de sang oestradiol : 666, c'est normal que ça monte mais il ne faut pas que ça monte de trop. Et pour l'écho, ovaire de droite 15 follicules de 14 mm, 2 x 13 mm, 12 mm, 4 x 11 mm, 2 x 10 mm, 4 x 9 mm, ovaire de droite qui se cachait, l'échocograhe a eu du mal à le localiser, au moins 5 follicules : 2 x 12 mm, 10 mm, 2 x 8 mm, 5 mm. Je continue à couver mes oeufs pour qu'ils arrivent à maturité (aux alentours de 18 mm). Je suis repassée à 100 UI de puregon et retourne samedi matin faire une écho et une prise de sang. Je pense être déclenché ce week end pour une ponction lundi. Si mont taux grimpe trop il faut que je reparle du dostinex à mon centre car ils ne me l'ont pas encore pas prescrit.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:01

Petit Oiseau, ouhlala, tu vas avoir une bonne récolte on dirait bien! Essaie de te faire prescrire du Dostinex (ou un équivalent) pour éviter une hyperstim. Il me semble que tu dois commencer à prendre le Dostinex le même jour que la piqûre de déclenchement de l'ovulation, 1 comprimé pendant 7 ou 10 jours, je ne me rappelle plus, mais je sais que c'est efficace et qu'on se sent beaucoup mieux avec que sans! Ça approche à grand pas, j'ai hâte pour toi, je suis certaine que tout ira bien et dans 9 mois tu nous présenteras Bébé Oiseau Wink

Malo, je suis heureuse que tu aies un cerclage très bientôt, c'est rassurant. J'ai hâte de voir tes bébés, tu dois commencer à avoir un gros bide Wink Quels moments magiques de commencer à sentir la vie en toi, j'ai hâte de te rejoindre!

Prenez bien soin de vous les petites mamanges de la PMA...

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:40

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week end.

Charlotte,se sera prochainement ton tour de sentir à nouveau la vie en toi, je te le souhaite de tout coeur. Par rapport à l'hyperstimulation, tu te rapelles quel taux d'oestradiol tu avais quand tu en as fait une? J'ai comparé mes taux par raport à il y a 2 ans, et cela m'a rassuré, à J8 de stimulation j'étais à 2600 alors que là je suis à 666.

Demain pas de grasse mat' pour moi, je dois retourner au centre pour écho et prise de sang, je vous donnerai des nouvelles.

Bon début de week end à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:18

Bonjour les filles

je sais pass ivous vous rapeler de moi jetais venu minscrire et discuter il y a 3semaines

Ma ponction a lieu lundi et javoue que je stress pa mal besoin de vous les filles

A combien etais vos taux d'oestradiol et combien de follicules avez vous?Combien d'ovocytes?Je suis en FIV ICSI

mon taux oestradiol est a 3500 mai il ma fait diminuer mon dosage a 75

merci courage a toutes

je pense que petit oiseau on se suit
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:02

Bonjour les filles,

Gwenwall, oui je me souviens de toi. On se suit pour l'ICSI. 3500 d'oestadiol juste avant la ponction c'est bien, même un tout petit peu haut, c'est pour ça je pense qu'il te diminue la dose à 75. Tu sais combien tu as de follicules?

De mon côté, j'ai un taux d'oestradiol à 900 aujourd'hui. Comme j'avais fait une hyperstimulation il y a 2 ans, mon centre préférait être prudent cette fois_ci et m'a prescrit des doses de puregon très minime. D'après l'écho mes follicules ne sont pas encore assez mature : 1 x 19 mm, 2 x 17 mm, 2 x 15 mm, 1 x 14 mm, 1 x 13 mm, 5 x 12 mm, 2 x 11 mm. Je dois donc encore continuer les injections de puregon et refaire un contrôle lundi, si c'est bon j'aurai une ponction mercredi. J'avais une question à vous poser, ce soir j'aurai dû ne pas avoir assez d'unités de puregon dans la cartouche, il devrait me manquer 50 unités et j'aurai dû reprendre une autre cartouche pour avoir la dose que je devais m'injecter. Non seulement j'en ai eu assez mais il me reste encore du produit dans la cartouche. Avez vous déjà eu ça ? J'ai peur de m'être trompée dans un dosage à un moment ou un autre.

Merci de votre aide

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:33

bonjour les filles jespere que tout va bien

petit oiseau javai 19follicules jeudi mai environ 6a 14MM donc je doute que cela soit mur dici demain

jai supeur peur du resultat sachant que la premiere FIV aucun embryon la je suis en FIV ICSI jespere avoir o moin deux embryon de transferable

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:56

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien profité de ce week end ensoleillé.

Gwenwall, entre jeudi et lundi tes follicules auront eu le temps de grandir un peu. Je te souhaite une bonne ponction, de beaux ovocytes et au moins 2 beaux embryons, pour un beau +++ dans 2 semaines.

De mon côté, j'ai fait des recherches sur internet qui m'ont rassuré. Il peut y avoir du produit en plus dans la cartouche, je ne me suis donc pas trompée dans les doses. J'attends avec impatience l'écho de demain pour voir si les follicules sont matûres.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

Bonjour les filles,

Petit Oiseau, pour répondre à ta question, il me semble que mes taux d'estradiol étaient très élevés, genre 5000... Moi je prenais du Gonal-F. À ma 1re FIV au début le dosage était à 225 mais on a vite baissé quand on a vu les résultats! J'avais eu 23 ovocytes ponctionnés cette fois-là. Pour les FIV suivantes, le dosage de Gonal-F était à 150 au début, diminué à 75 par la suite. Je suis vieille mais je réponds bien au traitement! Bonne chance pour l'écho demain. On attend de tes nouvelles.

Gwenwall, essaie de rester zen si tu en es capable. Sur 19 follicules, j'espère bien que tu auras plusieurs beaux embryons à transférer. Je te souhaite la meilleure des chances pour cette fois-ci. Viens discuter avec nous de tes angoisses, on est là pour ça.

Bonne semaine à vous toutes!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:52

Salut les filles,

Gwenwall, tes follicules ont grossi c'est sûr ! Mais tiens nous au courant. Je rejoins Charlotte, n'hésite pas à venir vider ton sac.Shocked

Petit Oiseau, je ne t'avais pas répondu sur la dose des médocs, mais oui, souvent les quantité des médocs en "multidoses" surtout liquide, sont un poil plus importante (histoire qu'il ne t'en manque pas pour la dernière dose car il y a toujours un peu de perte). Tiens nous au courant de ton écho d'aujourd'hui.

Charlotte, on s'accroche !!!!

Malo et Thilou, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles.Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 718516

Bises à toutes.Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:26

Bonjour les filles,

Gwenwall, comment s'est déroulé ta ponction ? tu te remets bien?

De mon côté, taux oestradiol à 2 000 et 17 follicules, à droite : 1x22mm, 1x19mm, 2x18mm, 1x17mm, 1x16mm, 3x13mm, 1x11mm, à gauche : 1x22mm, 1x21mm, 1x17mm, 1x15mm 1x14mm 2x10mm. Je fais l'injection d'ovitrelle ce soir pour une ponction mercredi matin et un transfert vendredi matin. Je suis contente on a réussi à stabiliser mes ovaires, pas de risque d'hyperstimulation !!!

Charlotte effectivement tu as l'air d'une "bonne cocotte". Au moins tu n'as pas à a te faire de soucis quand à ta réponse à la stimulation. J'espère que tu pourras repartir sur un protocole FIV prochainement ou que le bébé couette pointera bientôt le bout de son nez.

Rush, merci de venir quoditiennement nous soutenir. Tout se passe bien avec Axel ? J'imagine que tu le sens bien bouger.

Malo et Thilou donnez nous des nouvelles de vos bidous et de vos petits coeurs. On a toujours pas vu leur bouille.

A bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:53

Bonnes nouvelles Petit Oiseau!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:09

Bonjour les filles

un peu de news ma ponction cest bien passe jai eu 13ovocytes dont 10micro injecte je c pa tro ce ke ca ve dire

je doi tel au labo demain matin pr connaitre si ya embryon et combien

par contre je flippe a lidee de faire une hyperstimulation pourtan pa vrement tro de douleur ca tire de temp en temp mai bn je psychote

jatten de tes news petit oiseau je penserai fort a toi en tt ca c bien parti pour une bne recolte

encore mrci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:11

petit oiseau: je suis contente pour toi. Je vois que le traitement fonctionne bien. Transfert vendredi! Je croise les doigts pour toi et je penserais bien à toi. Cette fois ci c'est la bonne!

Pour ma part, je n'ai pas pu donner des nouvelles car plus d'ordi et plus de télé. Vive internet!

Hier j'avais une écho et j'ai pu revoir mes cahuètes. Ils sont parfait et font environs 35 mm. Je retourne le 31 janvier pour l'écho des 12 semaines et surtout vérification de la clarté nucale. J’essaierai de vous mettre des photos mais ce post n'est peut être pas l'endroit le plus approprié. a vous de me dire.
ça m'a fait bizarre de découvrir mes cahuètes, je suis contente mais je reste sur ma réserve. Impossible de montrer ma joie, ça ne sort pas. Et pourtant je les aime déjà.

Bisous à toute, je pense bien à vous.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:39

Coucou les filles,

Gwenwall, c'est un bon résultat. Les 10 ovocytes micro injectés, c'est les ovocytes dans lesquels ils ont pu injecté un spermatozöïde. Je croise les doigts pour que tu es de beaux embryons qui se développent.

Thilou, si tu ouvres un post Bedaine PMA j'irai avec plaisir prendre de vos nouvelles, mais j'ai aussi plaisir à ce que tu viennes partager sur ce post, alors pour les photos fais comme tu veux, mais je veux les voir ces cacahuètes.

De mon côté rendez vous à 9h à l'hopitâl. Ca va je me sens plutôt sereine. Je vous donnerai des nouvelles demain soir.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:42

Gwenwall, les nouvelles sont bonnes si tu veux mon avis. Évidemment, il faut maintenant patienter et voir comment ces petits embryons vont évoluer, mais je suis certaine qu'il y en aura assez pour que tu puisses avoir un transfert et après et bien... On croise les doigts!

Petit Oiseau, bonne chance pour la ponction. La récolte sera bonne je crois! Est-ce que tu peux avoir un transfert de blastocystes? Car là d'après ce que je vois, tu y vas pour un transfert à J3... À mon avis, si tu as beaucoup d'embryons, tu peux pousser pour un transfert de blastocystes (meilleures chances de réussite, dans mon cas). Je pense à toi très fort en souhaitant que tout se passe bien! xxx

Thilou, une belle écho, wow! Et une autre dans 2 semaines Smile Moi ça ne me gêne pas que tu postes une photo ici, mais sens-toi bien à l'aise de le faire ici ou dans un autre post. Je comprends ta réserve, quand on a été échaudée une fois, il est difficile de faire confiance à la vie à nouveau... Mais j'imagine que plus le temps passe, plus la présence des bébés devient concrète, et on apprend à se laisser aller un peu... C'est ce que je te souhaite.

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:10

koukou les filles

les nouvelles st pa terrible je nai eu ke trois embryon a J2 et pa top du tt dc jatten kil me rapel en fin de matine pr savoir si ca evolue ou si il ne me les transfere pas

je suis desespere

Merci

grosse pensee a toi petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:07

Bonjour les filles,

Gwenwall, je suis désolée que tu n'aies pas pu avoir plus d'embryons, j'espère que les 3 ont quand même résisté et que tu as pu avoir un transfert.

Charlotte, Thilou, Marie Eve, Rush et Gwenwall merci d'avoir pensé à moi,continuez à croiser les doigts pour moi.

Ma ponction s'est bien déroulée, 11 ovocytes ponctionnés. J'attends des nouvelles du labo demain sur le nombre d'ovocytes fécondés et le nombre d'embryon. Il faut que je reparle au chef du labo de la culture prolongée. Mais à priori sera un transfert à J2 pour le ou les 2 embryons frais et s'il y en a en plus, une culture prolongée avant congélation. Il faudra aussi qu'on fasse un choix sur le nombre d'embryon à transférer. Mais j'attends demain pour me poser toutes ces questions. Pour l'instant repos, je me sens plus fatiguée que pour la 1ere ponction.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:46

Courage Gwenwall, 3 ce n'est pas énorme, mais ça peut être suffisant pour faire un beau bébé, je te le souhaite. Est-ce que les médecins sont en mesure d'expliquer pourquoi vous avez peu d'embryons malgré une bonne récolte d'ovocytes? Est-ce que c'est une incompatibilité ou bien un problème chromosomique? Excuse-moi d'être aussi curieuse, bien sûr tu n'es pas obligée de me répondre. Je te souhaite la meilleure des chances pour un transfert d'au moins un bel embryon. Tiens-nous au courant pour la suite.

Petit Oiseau, belle récolte! Repose-toi bien en attendant le transfert, et j'espère que tu auras suffisamment d'embryons pour faire une culture prolongée. Dans quelques jours tu seras techniquement "enceinte", comme ils disent en anglais: PUPO "Pregnant Until Proven Otherwise", enceinte jusqu'à preuve du contraire. Smile Repos, relaxation, bonne bouffe, bois beaucoup d'eau et fais-toi gâter par ton conjoint! Je pense fort à toi.

Plus que 2 jours avant le week end!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:47

Bonjour a toute

des nouvelle donc pas encore fait de transfert il laisse poussee jusque J5 voir sil continue a evoluer sachant kil st fragmenté donc pas terrible

Non charlotte il ne savent pas repondre a savoir pk si peu dembryon et de mauvaise qualite meme moi jaimerai bien en savoir la cause cest kan meme bizarre

jau toujours des saignement de ma ponction de lundi cest normal?

Petit oiseau on atten de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:48

yen a un de plus ki c developpe mais bocoup tro tard dc on verra pa le choix dattendre cest longgggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:22

Salut les filles,

Aller Gwenwall, ne baisse pas les bras. S'il n'y avait aucun espoir, ils ne prolongeraient pas la culture. Oui c'est long, mais nos parcours sont tous comme ça avec beaucoup de temps d'attente. Courage !

Petit oiseau, toutes mes pensées t'accompagnerons demain et j'espère bien que tu vas enfin monter dans le bus, non mais !!Wink

Thilou, je te comprends parfaitement. J'ai été et je suis encore dans cet état. Je suis super suivi à cause du diabète, donc je vois mon gros poulet tout les mois, je vois mon ventre qui grossit et je n'arrive pas à me faire à l'idée que dans 1 mois je devrais avoir Axel dans mes bras. Je n'arrive pas à imaginer ce jour. Mais toi 2... va falloir que tu t'y fasses, car les préparatifs ne sont pas les mêmes Laughing. Aller tu vas y arrivé et tu vas avoir 2 loulous en pleines santé !

Charlotte, le bus t'attends !! Prends bien soin de toi surtout.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:56

Bonjour les filles,

Gwenwall je sais que c'est dur mais il y a encore de l'espoir. Comme le dit Rush, s'ils prolongent la culture c'est qu'ils y croient encore. Courage, il y a bien au moins un des ces 4 embryons qui va tenir. Pour les saignements, moi aussi j'en ai mais ma ponction date seulement d'hier. Peut être que tu pourrais appeler ton centre pour te renseigner.

Charlotte j'aime bien ce terme PUPO. Je vais suivre des conseils repos, relaxation... Je pensais à toi aujourd'hui quand tu disais que tu reprenais le boulot après la ponction, je trouve cela très courageux. Moi je ne suis vraiment pas en état. Mes douleurs au ventre étaient passé cette nuit, mais ce matin j'ai voulu promener ma chienne et les douleurs ont repris de plus belle. J'ai le ventre gonflé et ça tiraille beaucoup, je marche à 2 à l'heure. J'espère que ça va passer car il y a 2 ans j'avais eu aussi ces symptômes et la suite c'était l'hyperstimulation. Avais tu eu ces symptômes de ton côté?

Rush, Thilou, s'est tout à fait normal d'être sur la réserve après nos parcours mais je suis sûre que quand les bébés seront dans vos bras vous vous sentirez pleinement épanouie et prête à assurer. Rush ça s'approche à grand pas, tu dois être impatiente.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles du labo, je vous tiendrai au courant dans la journée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:17

Nouvelles toutes fraîches :

Je viens d'avoir le chef du labo FIV, sur les 11 ovocytes ponctionnés, 10 ont été micro injectés et 6 ont été fécondés. Donc pour le moment 6 embryons. J'ai rendez vous demain à 8h45 pour le transfert d'1 embryon. Pour les 5 autres embryons on verra en fonction de leur développement si on pousse la culture ou pas. Je vais faire une séance d'acupuncture cet après midi et demain pour mettre toutes nos chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:31

Petit oiseau, je suis désolé de ne pas etre venue plus tot
mais plus de tel, ni d'internet depuis des jours
je croise tout ce que je peux pour tes brybys, qu'ils se développent bien
je te souhaite une belle rencontre demain.

Rush Thilou, douces caresses sur vos bidons
et je suis comme toi, Thilou, je ne montre pas ma joie. Trop peur d'etre une nouvelle fois meurtrie par un echec

Charlotte, je t'envoie plein de biz

pour ma part, des jours biens et des moins biens
je ne sens pas tous les jours mes crevettes
alors je stress. C'est pas rationnel, je le sais mais c'est comme ça
Lundi, c'est le cerclage et j'ai hate surtout pour voir les 2 coeurs battent.
je voudrais une écho par jours
je viendrais vous faire un coucou mardi ou mercredi

Prenez soin de vous


Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:03

Malo merci de croiser les doigts pour moi. Je fais de même pour que tout se passe bien pour toi et tes 2 crevettes. Après le cerclage tu devrais te sentir un peu rassurer.

De mon côté, je n'aurai finalement pas de transfert demain, le chef du labo et la chef de service m'ont rappelé cet aprem car ils souhaitent prolonger la cultures pour un transfert de blastocyte lundi ou mardi. J'espère que mes 6 embryons sont cotsauds et qu'ils se développeront bien jusque là.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:53

Coucou les filles,
Merci Malo d'avoir donné de tes nouvelles. Un panne d'internet c'est embêtant, mais ce n'est pas grave !! 14SA !! Youpi une belle étape de passée et puis comme le dit Petit oiseau, après le cerclage tu pourras souffler un peu.
Pour les hauts et les bas, ben...on va te pousser que vers le haut ! Et toc !

Petit oiseau, j'espère que les blastos c'est plus costauds et que tu seras bientôt parmi nous. Aller, un long week-end et et hop. Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi Wink.

Gwenwall, tiens nous au courant aussi !

Thilou, toi aussi tu tiens le bon bout alors prends bien soin de toi et de tes 2 crevettes.

Charlotte au moral d'acier, on te surveille et on attend de bonnes nouvelles de ta part aussi pirat.

Pour ma part, tout à l'heure j'ai calculé le nombre de jours qu'il me reste...ben je devrais accoucher dans 1 mois maxi. J'ai l'impression que c'est hier que j'ai ouvert les résultats du labo avé un +.

A votre tour maintenant Very Happy !
Bises à toutes et hauts les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:21

Bonjour les filles,

Gwenwall, l'attente est longue en PMA... J'en sais quelque chose! Je pense à toi pour que tout se déroule bien, on croise les doigts.

Petit Oiseau, 6 embryons c'est bien! Je suis heureuse qu'ils prolongent la culture pour te transférer un beau blastocyste frais, ce sont les meilleurs! Pour tes symptômes, ça ressemble drôlement à une hyperstimulation... J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas... En tout cas, c'est une bonne chose que ton transfert n'ait pas lieu trop tôt, tu vas avoir le temps de te remettre de la ponction. Je suis complètement vendue au transfert de blastocyste, comme tu peux le voir, mais mon expérience personnelle m'a prouvé (3 fois) que ça en vaut vraiment la peine!

Malo, le cerclage est pour bientôt, tu auras l'occasion encore une fois de voir tes petits bébés et tu seras certainement rassurée pour la suite des choses... Je vous envoie plein d'ondes positives les bébés et toi.

Rush, merci d'être toujours là pour nous soutenir! Le "moral d'acier" est en dents de scie ces jours-ci, je pleure souvent... Ça doit être les hormones, probablement mes règles qui vont débarquer d'ici 1 semaine. Tu dois avoir hâte d'accoucher! Continue de prendre soin de toi et de bébé en attendant le grand jour.

Thilou, comment vas-tu?

Bisous à vous toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:54

Coucou les filles,

Il y a de nouveau un changement de programme pour moi. Je viens d'avoir le chef du labo, vu mes antécédents ils veulent à tout pris prendre la meilleure décision et depuis hier sur les 6 embryons, il n'y en plus que 4 qui sont évolutifs et sur ces 4 un seul embryon est au stade où il devrait être à J2. Nous avons pris ensemble la décision de faire le transfert aujourd'hui à 10h. Pour les 3 embryons restant nous allons les laisser poursuivre leur division et verrons si nous pouvons les congeler.

Charlotte, j'espère que ton moral d'acier va revenir, mais c'est sûre qu'on ne peut pas toujours rester forte, il y a des moments où l'on flanche un peu. Ton rendez vous de la fin du mois, va surement d'aider à te projeter dans une nouvelle tentative même si ce n'est peut être pas pour tout de suite. Je pense bien fort à toi.

Rush 1 mois ça va passer vite. Quel chemin parcourut! moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncais ton ++.

Gwenwall quelles sont les nouvelles? comment évolue tes embryons? As tu un transfert de prévu?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: