Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:21

Bonjour a toutes

je viens vous annoncer que pour nous la PMA cesst finit mes embryon n'ont pas evolué donc pas de transfert

ca fait quand meme deux fois qu'il n'y a pas de transfert je suis au plus bas la jen ai marre de tte ces deception

nous avons decider de lancer toutes les procedures pour adopter car la PMA nest pa fait pour nous

petit oiseau je croise fort les doigts

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:32

Salut les filles,

Gwenwall, je suis tellement désolé pour toi. Je comprends que tu souhaites adopter car c'est décevant, mais en même temps j'ai envie de te dire. : "ne lâche pas". C'est souvent long et difficile, mais quand je vois les parcours de Malo et de Thilou, je n'ai pas envie que tu perde espoir. Aller ma grande, peut-être que la surprise viendra d'un bébé couette alors que tu ne l'attendais plus. Et puis rien ne t'empêche en même temps de monter un dossier d'adoption ! Je t'envoie pleins de pensées de réconfort.

Charlotte, c'est normal d'avoir des hauts et des bas. Moi de temps en temps je vais lire les témoignages car je voudrais envoyer un peu de soutien...Et je pleure et je n'arrive à rien. Mais je suis sûre que toi aussi tu vas y arriver. Aller ma grande, courage, nous sommes là pour tenter de te soutenir comme on peux et je t'envoie plein de pensées de réconfort.

Petit Oiseau, je croise fort les doigts pour que ce petit battant s'accroche et que tu puisses avoir un beau +++ d'ici peu.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:17

Gwenwall,je suis sincèrement désolée que tu n'ais pas pu avoir de transfert. Je comprends que tu veuilles opter pour l'adoption, c'est une grande décision et une belle option pour devenir parents. En même temps ton petit Sohan a bien été conçu par FIV, vous avez donc encore des chances que cela fonctionne par ce biais. Quelque soit ta décision je te souhaite de réussir dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:20

gwenwall: je suis sincèrement désolée pour toi. L'adoption est également un beau projet. Je vous souhaite de trouver le bonheur.

Petitoiseau: oh lala! je croise les doigts pour toi ma belle. Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras mais surtout repose toi.

Charlotte: ne lâche pas, ton tour viendra. Je pense bien à toi.

Rush: merci pour tout tes conseils. Un mois! c'est pour bientôt. j'ai hâte de voir sa binette.

Malo: cerclage lundi. encore une étape. Prend le temps de te reposer après.

Pour ma part ça va mais le début du psychotage à commencer. Je pense avoir déjà des mini contractions. Utérus de M*"§E!!!! Je suis en mode stress que j’essaie de cacher à mon mari car rien que de voir l'inquiétude sur son visage c'est pire. Du coup je me revoie pour la grossesse de mes anges avec toutes les contractions incontrôlables.
Mais je vais y arriver et tenir jusqu'au retrait du cerclage.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:26

Thilou je sais que ce n'est pas facile de ne pas penser à ta précédente grossesse et de ne pas psychoter. Mais essaye de rester le plus zen possible. Fais confiance de nouveau à ton corps et à l'équipe médicale qui te suit. Sinon as tu pensé à voir quelqu'un qui pratique la médecine chinoise ? cela peut peut être d'aider pour arrêter les contractions. Viens nous voir aussi souvent que tu en as besoin, on est là pour se soutenir mutuellement.

Moi j'essaye de faire de même. Pour le moment c'est pas trop dur, je suis encore assez éprouvée de la ponction donc je passe mon temps sur la canapé. Je sors juste pour me rendre à ma séance d'acupuncture. Si les douleurs ne passent pas d'ici dimanche soir, le médecin m'a préparé un arrêt d'une semaine au cas où et je retournerai à l'hopital vérifier que je ne fais pas une hyperstimulation. Si ça passe je retournerai travailler lundi pour ne pas avoir l'esprit focalisé sur mon ventre et ce qui s'y passe.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:00

Gwenwall, désolée qu'il n'y ait pas eu de transfert. J'aurais envie, comme Rush, de te dire de ne pas lâcher, mais parfois décrocher un moment peut faire du bien. c'est peut-être ce que vous ferez au final. Pour l'adoption, je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:13

thilou hélas cest dur de pas spychotter, on se dit que cette grossesse sera la meme que nos anges, mais non chaque grossesse est différentes.facile a dire mais essaie davoir un autre projet en meme temps pour ces mois qui vont sécouler.
et oui bien sur que tu vas tenir jusquau retrait du cerclage.
dailleurs tu le fais quand? à la poly? en ambulatoire ou comme moi tu passes une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:34

Salut les filles,
Petit oiseau, tu ne devais pas avoir le transfert de ton embryon ce matin ?
Parce que nous, on veut aussi de TES nouvelles et pas seulement que tu soutiennes les autres ! Rolling Eyes

Thilou, je te conseille d'aller faire un tour sur le post des Marsiennes et de lire le dernier messages de Lolotte. Elle a eu des contractions et 2 mois de repos TOTAL (à l'hôpital) sa petite poulette est toujours bien au chaud. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire What a Face .

Merci Marie-Eve et Aurore de venir remonter le moral des troupes Wink .

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:04

petitoiseau: alors ce transfert? tu m'encourage mais comme le dit si bien rush tu ne nous donne pas de tes nouvelles! Comment vas tu? as tu toujours mal au ventre? Je pense bien à toi et je croise les doigts.

Aurore, rush: merci à vous aussi pour vos mots. Je sais qu'il faut que je me calme. En fait rush si je stress c'est parce que pour mes anges j'avais été hospitalisé et ils n'ont pas réussi à stopper mes contractions. Mais je sais chaque grossesse est différente et oui je vais aller voir le post des marsiennes. Pour la date du cerclage, elle sera fixée à l'écho des 12 semaines, soit le 31 et j'ai demandé à dormir là bas. j'ai dit à ma gygy que je serais plus rassurée et elle était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:42

Coucou les filles,

Thilou, Rush j'ai bien eu mon transfert hier matin, cela s'est bien passé. Ma prise de sang est prévu pour le 1er février.

On attends de voir l'évolution de 3 autres embryons pour savoir si on les congèle ou non.

Depuis la ponction j'ai beaucoup de douleurs au ventre. Cette nuit a été difficile, même douleur que lors de l'hyperstimulation en 2010 et j'ai aussi fait un petit malaise. J'ai finlament réussi à m'endormir et ce matin ça va un peu mieux. Mais si ça recommence aujourd'hui j'irai aux urgences.

Pour le moment repos, je passe du lit au canapé.

Je vous tiendrais au courant, merci à vous toutes d'être présentes et de venir nous soutenir, ça me fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:10

petitoiseau: repose toi bien et n'hésite pas à aller aux urgences si sa ne va pas. Je patienterais avec toi juqu'au premier février et je rete persuadée que tu vas pouvoir monter dans le bus avec nous. je t'attend pour ouvrir un post!
bisous et bon week end
thilou
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:07

koukou tout le monde

je continue a vous suivre meme si pour moi cest fini

on a peut etre envie de changer de centre mais je doute que cela change quelque chose mais je nabandonnepas mon projet adoption

jepere ke tout ira pour le mieux pour vous les filles et encore merci

petit oiseau repose toi bien je penserai for a toi le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:07

Merci les filles de patienter jusqu'au au 1er avec moi.

Je suis allée aux urgences cet aprem, où j'ai passer une écho pour voir si je n'avais pas d'eau dans le ventre. Ce n'est pas le cas donc pas d'hyperstimulation, j'ai juste les ovaires qui ont triplés de volume ce qui me crée les douleurs. Je dois me reposer, je ne retournerai travailler que le 30 janvier.

Thilou j'espère effectivement que je vais bientôt de te rejoindre et qu'on ouvrira un post et que toutes celles qui sont en attente comme Charlotte et Gwewall pourront nous y rejoindre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:48

Salut les filles,

Désolé Petit Oiseau que tu aies eu besoin d'aller à l'hôpital, mais bonne nouvelle que tu ne fasses pas d'hyper stimulation.
Maintenant profites bien de ce repos et tu n'auras qu'un jour à attendre avant ta prise de sang. C'est sûr qu'on attend avec toi !! Smile

Gwenwall rien ne t'empêche de lancer ton dossier d'adoption ET de refaire une tentative Wink. Je sais que c'est un peu tôt mais réfléchis y ! Courage.

Thilou, je sais bien qu'il est normal que tu stress, mais nos grossesses sont comme des pièces de monnaies. Nous connaissons la mauvaise face, alors j'essaie de te montrer celle qu'il y a de l'autre côté avec des petits loups en pleins santé.

Bon tu auras ton écho le 31, Petit oiseau son analyse de sang le 1... tongue. Aller les filles, on ne veut lire ici que des bonnes nouvelles !!
Moi j'ai une écho le 2, la dernière sûrement !

Malo, je sais que tu n'as pas internet, mais, je t'envoie mes pensées de soutien pour ton cerclage de cette semaine.

Charlotte, on ne te lâche pas ! Je t'envoie pleins de pensées de courage et de soutien.
Bisous à toutes et prenez bien soin de vous. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 969931
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:06

Sincèrement désolée pour ces mauvaises nouvelles Gwenwall... Je souhaite que les démarches d'adoption vous comblent de bonheur très bientôt. Je pense fort à toi en ces moments difficiles.

Petit Oiseau, ouf! pas d'hyperstim, c'est une excellente nouvelle. Maintenant, profite de ce petit congé bien mérité pour te reposer et donner un maximum de chances à ton petit embryon de s'accrocher. Je croise les doigts jusqu'au 1er février!

Thilou, y a-t-il de la médication à prendre afin de prévenir/contrôler les contractions? J'espère que tout se passera bien pour toi cette fois-ci, que les médecins feront tout pour que tes bébés naissent à terme et en santé. Bientôt, tu auras ton cerclage et ça pourra sûrement t'aider à relaxer un peu, je te le souhaite.

Merci les filles, Rush, et toutes les autres mamanges pour votre soutien. Parfois, on pense que notre deuil est fait, qu'on avance, et puis pouf! On se retrouve à pleurer sans arrêt, à repenser à tout ce qui s'est passé... À se demander si on va finir par y arriver nous aussi... Merci d'être là pour moi! Vos petits mots m'encouragent à persévérer en attendant la prochaine FIV... l'été prochain... J'espère que ce sera avant, je vais voir mon médecin mardi prochain, j'en saurai plus à ce moment-là. À suivre...

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:23

Coucou les filles,

Cet fin du mois de janvier et ce début du mois de février va être bien chargé.

Malo cerclage le 23 janvier

Thilou cerclage le 31 janvier

Charlotte rendez vous pour planifier ta prochaine FIV le 31 janvier

Moi prise de sang le 1er février

Rush dernier écho avant de voir ton bel Axel le 2 février

Même si nos parcours sont plus ou moins loin, nous sommes dans le même bateau les filles, et nous mettons le cap vers la même direction. Charlotte, Gwenwall bien sûr que vous allez y arriver, on est là pour vous soutenir et vous encourger jusqu'au bout. C'est normal de se demander parfois si après tout ce temps le bonheur va frapper à notre porte. Mais je sens que cette année 2012, sera l'année où tout bouge. On ne lâche rien, on va toutes y arriver. Et bientôt tout ce long parcours nous paraîtra loin et nous viendrons papoter de nos bébés espoirs sur ce forum, sans oublier nos bébés du ciel bien sûr.

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:57

Salut les filles,
Une petite pensée pour Malo qui a dû se faire cercler aujourd'hui.
J'espère que tout s'est bien passé.

Bisous à toutes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:03

Coucou les filles,

Oui on attends avec impatience de tes nouvelles Malo.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:40

Je rejoins les filles: une pensée pour Malo, j'espère que le cerclage s'est bien passé. On attend de tes nouvelles.

Jour 2 pour moi aujourd'hui, j'avais bien ciblé mon ovulation... mais évidemment ça n'a pas fonctionné, comme d'habitude. En fait, mon rendez-vous est le 24 janvier, pas le 31... Je vous en redonne des nouvelles.

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:32

Bonjour les filles,

Charlotte on attends donc aussi de tes nouvelles après ton rendez vous.

De mon côté, je suis à J+4 après transfert, je crois que la nidation devrais avoir lieu entre J+5 et J+7. J'essaye de m'occuper pour ne pas trop y penser, je me repose beaucoup, grasse mat', lecture, 1 petite sortie par jour pour promener ma chienne, sieste, rangement...petite soirée en amoureux à regarder des séries,un rythme bien tranquillou à la même allure que mon chat. Mes douleurs aux ovaires ont un peu diminué.

Et vous Rush et Thilou comment occupez vous vos journées?

Malo j'espère que ton cerclage s'est bien passé, que tu as de nouveau entendu les petits coeurs battrent. Viens vite nous donner des nouvelles.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:13

2012 c'est l'année du dragon et de la maternité! c'est pas une blague. Alors charlotte et Gwenwall, oui vous aussi votre tour viendra.

Charlotte: c'est normal les hauts et les bas, mais il faut garder espoir car ça te fera avancer. Cet été on sera là pour toi.

Malo: j'espère que ton cerclage c'est bien passé.

Rush: ça avance! hâte de lire le récit de ton accouchement.

Petitoiseau: c'est bien que tu soit arrêté, ainsi repos obligé et c'est pas plus mal. Et bien moi mes journées sont longues mais j'ai la chance d'avoir un mari qui travaille en garde de 12 heures et donc qui est souvent à la maison. Il m'apporte le petit dèj au lit, fait le linge, les courses et le ménage. J'ai beaucoup de chance. Sinon je connais tous les programmes télé par coeurs et j'ai des amies qui passent de temps en temps ou la famille. Et sinon j'ai pris une esthéticienne à domicile. Elle vient lundi.

Le 31 j'ai une écho et pas mon cerclage. Je n'ai pas la date encore.

Bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:25

Salut les filles,
Thilou, ton homme a un jumeau ???? Very Happy
Profites en bien. Moi je crois que je me suis fâchée pour un moment avec ma mère...j'ai eu le droit à "avec ton père on a décidé que..." Alors j'ai vu rouge. Je suis fatiguée qu'elle essaie de gérer ma vie. Je l'aime mais j'ai 42 ans, j'ai passé l'âge qu'elle prenne des décisions pour moi ! Evil or Very Mad Désolé. Sad
Tiens nous au courant pour ton écho du 31 !!!

Petit oiseau : mes journées sont assez pleines car je bosse encore, j'ai repoussé mon départ en congé maternité au 3 février. Mais comme il me restait 5 jours de congé à prendre (sinon, je les perds), j'ai presque posé 1 jour sur 2 ! Et ces jours là c'est grasse mat et sieste ! Enfin...presque car je ne dois pas conduire pour voir des potes, mais je dois prendre la voiture pour aller manger chez mes parents !! Bon j'arrête.
Surtout continue de te reposer et viens nous annoncer une bonne nouvelle. Very Happy

Pour Axel, il se confirme que je serais accouchée la semaine du 13 au 19 février, mais je n'ai pas de date.
J'ai une super SF qui m'a proposé de me prescrire de l'homéopathie et des tisanes pour préparer mon col. Et puis peut-être de me faire un peu d'acupuncture et elle m'a proposé de consulter un ostéo spécialiste en femme enceinte pour m'aider aussi à préparer mon col...enfin, elle fait tout pour que je puisse éviter la césarienne et le gel pour la dilatation (qui n'a pas l'air d'être une partie de plaisir !! Suspect).

Thilou, tu as bien raison, chez les chinois, c'est l'année du Dragon. Toutes les maternités ont été réservées en Chine car ils disent que c'est une année fertile.

Alors, Charlotte, Gwenwall, Maman de Nina et de Lily et toutes les autres...hop, hop, le bus PMA du Dragon vous attend !!

Je vous embrasse et prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

Petit Oiseau, espérons que la nidation est en train de se produire chez toi. Je croise les doigts très fort pour que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer. En attendant, repose-toi bien et continue à prendre soin de toi comme il se doit.

Thilou, j'espère que tu as raison pour l'année du Dragon et la fertilité... parce que c'est pas gagné d'avance dans mon cas! On attend l'écho du 31 avec impatience. Je souhaite que tu aies ton cerclage dès que possible pour pouvoir relaxer enfin. Tu as un super mari, c'est vraiment cool qu'il t'aide autant, ça prouve bien combien il tient à vos bébés et à ce que tout se passe bien.

Rush, c'est super toute cette préparation avec ostéo, acupuncture, homéopathie, ça va sûrement aider ton corps à se préparer pour l'arrivée d'Axel. C'est pour bientôt dis donc! J'imagine que ça devient beaucoup plus concret pour toi maintenant. Repose-toi bien, car après... Very Happy

Je suis allée à mon rendez-vous aujourd'hui, pas de nouveau... Je dois appeler la clinique lors du 1er jour de mes règles en avril, pour réserver ma place pour ma 6e FIV. Je connaîtrai à ce moment-là la date de début de mon traitement. Concernant les fausses couches à répétition, le médecin dit qu'il n'y a pas de liens entre elles car les causes sont toutes différentes, alors pas de changement, pas d'autres tests... Je suis un peu déçue car je croyais qu'il me proposerait quelque chose pour aider, je ne sais pas... Enfin, ce sera notre dernière FIV payée par le gouvernement, mais nous pourrons en faire d'autres à nos frais par la suite. On verra bien. Je souhaite seulement que la prochaine soit la bonne, avec une belle grossesse et 1 ou 2 bébés en santé, pour faire changement.

Une pensée pour chacun de vos petits anges XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:44

Bonjour les filles,

Thilou tu as trouvé le mari idéal Very Happy. C'est super qu'il soit si présent, je compte aussi sur mon homme pour assurer quand il le faudra. A 2 on est plus fort et cette aide va je suis sûre porter ces fruits, pour que tu mènes jusqu'au bout cette grossesse. Je comprends que tu trouves les journées longues et tu dois avoir hâte d'être au 31 pour voir tes petits coeurs et être fixée pour le cerclage. Dis toi que je suis aussi impatiente que toi.

Rush, les relations avec les parents ne sont pas toujours simples. Malgrès que l'on soit adulte, on reste leurs enfants, ils pensent faire ça pour ton bien mais je comprends que cela puisse devenir pesant lorsqu'ils s'insinuent de trop. Ne te laisse pas emporter, reste sereine, bientôt tu seras maman et la tienne devrait te lassier un peu plus d'espace. En tout cas je trouve ça génial que tu ais trouvé une sage femme qui soient en phase avec les médecines douces, tu vas être bien préparé pour l'arrivée d'Axel. Et vu que tu as travaillé jusqu'au bout, tu vas avoir plus de temps avec lui, il en a de la chance ce petit garçon.

Charlotte, je suis désolée que ce rendez vous ne t'ai pas vraiment apporté de réponses. Mais s'il n'y pas de liens et de causes entre des différents fausses couches et qu'ils ne proposent pas un autre traitement, c'est qu'ils pensent que celui ci peut aboutir à une grossesse que tu mèneras jusqu'à terme. Je te souhaite de tout coeur que cette FIV soit la bonne, avec pourquoi pas des jumeaux bien vivant à la clef. En tout cas compte sur nous pour te soutenir et t'encourager. Avez vous prévu de partir vous changer les idées loin de tout avec ton chéri avant de reprendre le protocole?

Malo, tu dois encore avoir des problèmes avec internet. Je pense bien à toi et à tes petites crevettes. J'espère que vous vous portez bien et que la pose du cerclage n'a pas été trop éprouvant.

De mon côté, je vous avoue que je commence à trouver le temps un peu long, et pourtant le résultat n'est que dans une semaine. J'ai tant envie que cette fois soit la bonne et j'ai tellement peur d'être déçue. Pour le moment, je n'ai aucun signe, pas de petite perte rouge comme lors de la nidation de Léa et Rafaël. Mais je continue d'y croire et d'être le plus positive possible.

Espérons que l'année du dragon réponde à nos attentes

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:56

coucou les filles,

Malo: j'espère que tout va bien et que c'est juste une panne d'internet ou que tu dois rester alité pour plus de sécurité.

Petitoiseau: je suis bien d'accord, le temps ne passe pas vite. Je pense souvent à toi et j'espère de tout coeur que ce petit embryon s'accroche.

Rush: ah les parents! Ils veulent continuer à te protéger! Il faudra peut être mettre les limites dès le début après la naissance d'Axel sinon tu vas te laisser envahir de conseil. (fait comme ci et comme ça!!!!)

Charlotte: désolé pour ton rdv, tu devais attendre des réponses. Moi mes deux fausses couches ont été inexpliquées, par contre maintenant les trois premiers mois je prends des capsules de progestérone en intra vaginal et chez moi c'est efficace, ça favorise la nidation. Par contre si l'embryon a une anomalie ça n'empêche pas la fausse couche.

Bon et bien moi j'ai demandé un ordi portable à un ami qui en à 2 pour pouvoir continuer à donner des nouvelles quand je serais alité.

Bisous à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:39

bonjour les filles
me revoila!!!!
je suis rentrée hier aprem
cerclage bien passé et mes crevettes vont bien. Quelques douleurs le lundi et plus rien dès le mardi
sauf à la gorge, car ils ont eu des difficultés pour m'intuber.
j'ai eu une echo de controle hier aprem, col mou et long
et les crevettes grandissent bien
suis soulagée et je commence à envisager l'avenir avec 2 bb en bonne santé

écho de bb A à 12SA le 9 janvier
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Echo_a14

écho de bb B à 12SA le 9 janvier
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Echo_b11

écho des 2 têtes à 15SA le 25 janvier
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Echo_211
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:58

trpop beau tes bébé malo
mais pourquoi t'ont il intubé???? Shocked t'as eu des complications?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:37

Salut les filles,

Super nouvelles Malo !! Trop belles tes 2 petites crevettes ! Maintenant repose toi et fais bien attention...vous êtes 3 !

Pour ma part j'adore mes parents et je sais que leurs intentions sont bonnes. Mais un jour ma mère m'a dit "tes enfants seront MES enfants". Et là ça y ait j'y suis. J'ai le droit de "avec ton père on a décidé que, on a acheté, tu dois ..." et il n'est pas né ! Alors je n'en peux plus et si je veux pouvoir élever mon fils, je suis obligée de mettre le haut là tout de suite pale. Mais bon, au moins je me console car il me file des coups ce petit salopiaud !Very Happy Il doit savoir qu'il doit sortir dans pas longtemps I love you . Et puis je suis ravie d'avoir (aussi) un suivi avec des médecines douces.

Petit oiseau, je croise les doigts pour toi, mais, oui, la patience est notre amie geek.

Thilou, c'est bien de rester sage !

Charlotte, je comprends ta frustrations, mais si tes fausses couches sont toutes dûes à des causes différentes c'est quelque part une bonne nouvelle. Mieux vaut entendre ça que "vous avez une anomalie X ou Y". C'est dur, mais ça veut dire que la porte est ouverte à un super espoir !

L'année du dragon va être terrible.

Aller les filles, on lâche pas !!

Bises à toutesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 969931
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:59

Bonjour les filles,

Malo je suis bien contente que tout se soit bien passé. Merci de nous faire découvrir des 2 jolies crevettes. Ils sont trop beaux. Cela me rapelle les échos de mes jumeaux, que d'émotions !! Avez vous déjà une idée du sexe ou tu ne veux pas le savoir ?

Thilou, tu vas pouvoir rester connecté quand tu seras au repos total, c'est top, tu viendras nous donner régulièrment de tes nouvelles et de l'évolution de tes 2 petits coeurs. Bientôt se sera ton tour pour le cerclage, vous vous suivez de peu avec Malo.

Rush effectivement ta maman va un peu trop loin. Axel sera son petit fils mais pas son enfant à elle. Allez courage, j'espère qu'elle va comprendre qu'il faut qu'elle garde sa place et te laisse la tienne. Profite bien de ces dernières semaines de grossesse.

De mon côté, RAS, toujours aucun symptôme. Mais aujourd'hui et demain se sont les jours de repos de mon chéri. On va pouvoir passer 2 jours ensemble ce qui est rare alors je vais en profiter et les journées vont surement me paraître moins longues.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:01

Merci les filles, vous avez bien raison... Il faut y croire encore, et malgré tout, je sais que c'est possible même si j'ai peur que le cauchemar continue... En attendant, je continue à profiter de la vie, du café et du vin pour toutes celles qui ne le peuvent pas Wink Elles me le rendront bien lorsque ce sera mon tour Very Happy

Wow Malo! Ils sont beaux tes petits coeurs! Ça devient tellement concret avec les échos, c'est magique de voir ces 2 petits bébés à l'écran. Je suis certaine que tout ira bien pour vous trois Smile Repose-toi bien et laisse-toi gâter maintenant!

Petit Oiseau, je ne décroise pas les doigts jusqu'au test. Plus que quelques jours à patienter... Repose-toi bien avec ton chéri en attendant.

Thilou, vive les portables! On va pouvoir continuer à te suivre pendant toute ta grossesse, c'est super. Prends bien soin de toi et des bébés.

Rush, c'est vrai que nos parents ont souvent tendance à s'immiscer dans nos vies, à vouloir trop en faire, et ce n'est pas facile de mettre nos limites. On sait qu'ils veulent bien faire, mais en même temps ils doivent comprendre qu'ils doivent nous laisser libres de faire nos choix, comme ils l'ont fait avant nous. J'espère que la situation se replacera lorsque ton petit Axel sera là... bientôt bientôt!

Et bientôt c'est... le week-end!!!

XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:41

Malo, super nouvelles!! Ils se ressemblent tes bébés! Je trouve que leur profile est vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:18

malo: ils sont mimi tes petits jumeaux. continue à bien te reposer et tu iras jusqu'au bout.

J - 2 DODOS ET JE REVOIS MES CAHUETES. j'en peu plus, le stess et l' inquiètude commmence à monter.

J -3 ET PETITOISEAU TU AS TA PRISE SE SANG. COURAGE MA BELLE.

J-4 DODOD ET RUSH REVOIT SON PETIT AXEL.

BON WEEK END A TOUTES.

THILOU
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:12

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon week end.

Thilou ta patience sera bientôt récompensée par une belle recontre par écho avec tes jumeaux. J-2 tu y es presque.

De mon côté, je vais profiter de cette dernière journière de farniente avant la reprise. Après avec le boulot, je pense que cela va passer vite. Pour le moment je ne sais vraiment pas quel va être le résultat. Je n'ai toujours aucun symptôme, j'ai juste depuis 3 jours des douleurs au bas du dos le soir. Il me reste un test urinaire, je pensais peut être le faire avant la prise de sang mais cela sera surement trop tôt, quand pensez vous ? Combien de temps après le transfert peut on en faire un?

Merci de votre soutien

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:23

Salut les filles,
Charlotte, profite, profite...j'espère que bientôt tu sera à la diète comme nous !!
Plus de café (enfin, moi je n'aime pas ça Surprised) , plus de vin, plus de champagne, sage quoi !! C'est tout le mal que je te souhaite ! Very Happy

Thilou, je sais que c'est difficile mais essaie de rester ZEN ! Tu vas bientôt les voir tes 2 crevettes Cool.

Petit oiseau, je ne peux pas t'informer quant au test de grossesse, mais vu le peu de jours qu'il te reste à attendre, je pense qu'il serait plus sage de ne faire que la prise de sang. Le test risque de te faire encore plus grimper le stress.
Repose toi bien et bon courage pour la reprise du travail.

Bises à Malo !

Gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 969931
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:38

Bon dimanche les filles,

Thilou, bientôt tu seras rassurée et tu vas venir nous montrer tes 2 petits coeurs tout comme Malo Smile

Petit Oiseau, pour le test, c'est une bonne question... Moi je suis une testeuse compulsive alors je ne peux pas m'empêcher de le faire avant la pds, mais je te dirais patiente le plus longtemps possible si tu décides de le faire, pour avoir un résultat valide. On continue de se croiser les doigts!

Rush, je profite, je profite, mais j'ai hâte d'être au régime sec pendant 9 mois (et même plus, avec allaitement...) Ton petit Axel peut se pointer à tout moment, je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur.

Bonne semaine les mamanges XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:10

Rush, Charlotte merci pour vos avis. Ma décision est prise, je ferai le test demain matin ou après demain. J'en ai un, autant m'en sevir et puis si c'est positif ce sera une grande première je n'ai jamais eu de +++ sur un test urinaire et pourtant j'en ai fait des pipis sur des bandelettes (je pourrai même l'encadrer, lol) et si c'est négatif je préfére m'y préparer plutôt que de prendre une grande claque lorsque j'appelerai le labo mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:19

Allo les filles,

Rush06 a eu la gentillesse de m'écrire sur un autre post que j'ai écrit (les hauts et les bas en clinique de fertilité) et m'a offert de me joindre à vous Smile.

Je vous explique ma situation en quelques lignes :

En avril 2009 j'étais enceinte après 6 mois d'attente. J'ai eu une grossesse parfaite qui s'est terminée en cauchemar lorsque j'étais à terme (40 semaines). Depuis août 2010 nous sommes en essais pour un bébé espoir, sans succès. On a décidé en octobre 2011 d'aller consulter chez Ovo fertilité. Depuis ce temps (3 cycles) je suis sous Clomid. J'ai passé des examens (échographie ovarienne, prises de sang, hystéro et mon chum un spermo) mais on n'a pas encore eu les résultats. J'habite à 3 heures de route de MTL alors ce n'est pas évident pour moi de m'y rendre, surtout en hiver ! Justement, ce vendredi le 27 janvier on avait un rendez-vous pour ça et la vie en a décidé autrement. Jeudi soir je me suis présentée à un centre hospitalier et j'ai fait un séjour de 24 heures dans le corridor d'une salle d'urgence. J'ai fait une infection de l'utérus suite à mon hystéro du vendredi 20 janvier. Là je suis à la maison avec des antibiotiques et des médicaments anti-douleurs, mais que j'ai mal !

Je suis donc en réflexion si je vais poursuivre mes démarches en fertilité, je ne sais plus si j'ai encore de l'énergie à consacrer pour les essais bébé....

Merci de me lire et si vous avez des conseils, faites-moi s'en part !
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:17

Bonjour les filles,

Soleil bienvenu parmi nous. Le parcours PMA est long et difficile mais nous sommes là pour nous soutenir les unes et les autres. Si tu décides de tenter l'aventure par ce biais, nous serons là pour partager tes hauts et tes bas et surtout pour t'encourager et t'aider à persévérer. L'infection suite à une hystéro est assez rare, je suis désolée pour toi que cela te soit tombée dessus mais j'espère que tu vas te rétablir vite et que tu trouveras l'énergie et la confiance de te lancer dans ce parcours qui te mènera je suis sûre vers le bonheur. Donne nous des nouvelles de tes résultats.

De mon côté, je me suis lancée, test fait ce matin et résultat ----Sad
Peut être que je l'ai fait trop tôt, sinon il va falloir que je me fasse à l'idée que cela ne sera pas encore pour cette fois.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:18

mince petit oiseau....peut etre est ce effectivement trop tot. tu verras mercredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:31

Oh zut Petit Oiseau... J'espère que c'était trop tôt et que tu nous annonceras une bonne nouvelle un peu plus tard cette semaine.

Soleil, je crois que tu as trouvé le bon post ici, ces PMettes sont super! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:22

petiteoiseau ma belle, je suis sincèrement désolée. je pense bien à toi et si tu as besoins je suis là pour papoter. j'espère que tontest était trop précoce. je t'embrasse et te fait un gros calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:04

Petit oiseau puisque je suis nouvelle parmi vous je ne sais pas ton historique, mais sachant que tu attends un verdict je te souhaite un test positif !!!

Merci Maieve pour ton mot d'encouragement et c'est donc bien beau la photo avec tes trois enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:25

Merci les filles pour vos mots de réconfort. Il y a encore un petit espoir, je vous donnerai des nouvelles après la prise de sang mercredi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:32

Salut les filles,
Soit la bienvenue sur ce post Soleil et j'espère que tu y trouveras plein de soutien et de courage pour te permettre de persévérer dans ta nouvelle aventure PMA.

Aller, Petit oiseau, accroche toi. C'est malheureusement pour ce type de résultats que je ne suis pas fan de test "pipi". Enfin surtout car on a tendance à les faire trop tôt... Sad. Alors j'espère de tout coeur que mercredi tu es enfin un beau +++. Je croise les doigts pour toi ! Smile

Thilou et Malo, prenez bien soin de vous et de vos crevettes !!

Pour ma part, Axel est finalement prévu pour le 14 février (date de mon curetage, youpi ! Rolling Eyes, bon OK je le prends comme un signe de ma poussière d'ange Wink ) sauf si mes analyses de sang sont mauvaises. Je ne sais pas si j'ai l'âge mais j'ai l'uricémie qui s'affole un peu.
Bon, enfin, je me fixe le 14 dans ma tête et ça ira très bien. Et NON, je ne l'appellerais pas Valentin pour autant ! Razz
Je commence l'ostéo mercredi car il semblerait que j'ai le col fermé de chez fermé !! Laughing Et ma gynéco souhaite que je commence l'acupuncture aussi.

Comme Soleil ne connais pas les us et coutumes de ce post...
Aller Petit oiseau, Soleil et Charlotte, le bus PMA vous attend !!

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 935604
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

Petit Oiseau, j'espère que le test a seulement été fait trop tôt... Je pense fort à toi, garde espoir! On attend le test officiel mercredi, en attendant on croise les doigts... xxx

Sois la bienvenue Soleil12 sur ce post. Ici, on peut parler sans crainte de nos difficultés... Tu n'es vraiment pas chanceuse pour l'infection, j'espère que tout ira bien pour la suite et que cela ne te causera pas trop de soucis pour une prochaine grossesse si c'est ce que tu désires. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire.

Maieve, tu as vraiment de beaux enfants!

Rush, dans 2 semaines, ton beau Axel sera presque là... Un beau petit coeur pour la Saint-Valentin, c'est bien le plus beau cadeau qui soit! Wink

Bonne semaine les filles! Pour ma part, c'est une grosse semaine au boulot, mais je vais m'en sortir! :S

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:57

Bonjour les filles,

Rush, reste sereine, tout va bien se passer. Même si cette date te rappelle des mauvais souvenirs, c'est surement un clin d'oeil de ta poussière d'ange. T'es sur tu veux pas changer Axel pour Valentin???, je rigole bien sûr. Allez dans 2 semaines tu feras la rencontre de ta vie. Je te souhaite une bonne préparation avant l'accouchement et surtout reste le plus zen possible.

Thilou ça y est nous sommes le 31, à ton tour de faire une belle rencontre avec tes jumeaux devant un écran. Donne nous de tes nouvelles.

Charlotte, bon courage pour cette semaine de boulot.

A bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:52

coucou les filles
desolée je ne viens plus aux nouvelles je me suis couper un peu de tout ça pour voir le temps passer plus vite...
j'ai appeler mon centre ce matin et mon dossier est sur une donneuse, pour des raison d'anonymat je ne vous direz pas pour quel mois c'est prévu, je pourrez même mentir sur les dates (à qlqes semaines prêt) si c'est positif mais c'est la dernière ligne droite pour nous.

Gwenwall bon courage pour le parcours adoption, nous avons eu l'agrément en novembre, sans laisser tomber ce projet un jour futur nous sommes en attente d'un don d'ovocytes en parallèle (pas bien pour le psy mais bon on laisse toutes les portes ouvertes puisque l'adoption était en projet depuis des années). Sur le forum don, certaines ont plus de 10 ans de galère et ont fini par avoir leur bébé. Mais si tu es décidé à arrêter la PMA et que vous vous sentez prêts à l'adoption foncez, ça ne peut être que du bonheur à l'arrivée.
Tout ça est une grande réflexion pour le couple, si tu veux des renseignements sur l'adoption je suis là!

Petit oiseau courage et j'espère aussi que c'était trop tôt!!!

Thilou et Malo prenez soin de vous don't stress (facile à dire hein!)

Rush, au plaisir d'avoir bientôt des photos Wink

Allez c'est l'année fertile non????!!!! ON Y CROIT courage à toutes

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 935604
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:32

Mag c'est super que ton dossier avance pour le don d'ovocytes!!! Même si tu ne peux pas nous donner beaucoup d'infos, j'espère que tu viendras bientôt nous apportez une bonne nouvelle, en tout cas je croise bien fort les doigts pour toi.

J'aurai surement plein de question à te poser sur les démarches pour l'adoption, mais je te recontacterai quand se sera le moment pour nous.

Ce soir, j'ai très mal au bas du dos, et cela me tiraille au bas du ventre...Vivement le résultat de demain.

Thilou j'attends de tes nouvelles avec impatience.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:06

Salut les filles,
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Mag. Je croise les doigts pour le don d'ovocyte.Ne t'inquiète pas pour l'anonymat, la seule chose qui nous importe pour toi c'est que ça FONCTIONNE !! Non ? Laughing

Petit oiseau, on attend la prise de sang avec toi. Tu nous tiens au courant, hein ?

Thilou, j'espère que tu as eu une belle écho et que tu as pu voir tes 2 crevettes. Viens nous donner des nouvelles !

Je croise les doigts pour les filles en attente.

Bises à toutes. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 77131
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:05

J'ai parlé à mon médecin en fertilité et suite aux tests que mon chum et moi avons passé, nous pouvons débuter un plan de traitement pour l'insémination artificielle.

Pouvez-vous me guider, je ne sais tellement pas ce que ça implique.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: