Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

bonsoir les filles,

juste un petit mot pour vous dire que ma prise de sang est revenue positive, a ma grande surprise. je n'y croyais vraiment pas après mes pertes de l'autre nuit!!
je croise les doigts pour que mon ange continu a veiller sur nous!!!!

Petit oiseau, j'espère que pour ta chienne ça va aller! Nos animaux sont tellement importants dans une famille... donne lui plein de caresses pour moi.

a toutes, merci pour vos encouragements, merci d'être là...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Félicitations Adeline! Comme quoi, on ne peut pas se fier aux symptômes ni aux saignements... ce qui est une excellente nouvelle! Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant et au cours des prochains mois, une merveilleuse grossesse et un bébé en santé dans 8 mois et demi. Vas-tu passer une échographie bientôt? Redonne-nous des nouvelles!

Petit Oiseau, j'espère que les réponses ne tarderont pas à arriver... Passe du bon temps en attendant tes rendez-vous. J'espère que tout ira bien pour ta chienne, on s'attache tellement à ces petites bêtes, je souhaite que tout se passe pour le mieux.

À vous toutes, un week end rempli de bonheur et de bonnes nouvelles! XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:16

adeline: félicitation! comme quoi rien ne vaut la confirmation d'une pds! je te souhaite un beau bébé dans 8 mois.

Charlotte: et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:01

Bonjour les filles,

Rush je ne peux pas d'aider, je ne connais de PMA à Lyon mais la gynécologue qui suit la fille de ton amie devrait pouvoir lui indiquer quelqu'un.

Adeline, qu'a donné ta prise de sang?

Soleil, Valérie, j'espère que l'attente du résultat n'est pas trop long?

Charlotte comment vas tu ?

Malo je pense qu'on a toute à un moment ou à un autre culpabilisée. Mais cela ne sert à rien, si quelqu'un devait être coupable c'est plutôt le médecin qui t'a fait le cerclage alors que tu avais une bactérie. Ne te rejette pas la faute.

Delrico, bienvenu parmi nous. J'espère que ton parcours PMA t'aidera avoir ce bébé espoir tant attendu.

Thilou, comment s'est passé ton rendez vous avec la sage femme?

De mon côté, on ne m'a pas conseillé de nouveau centre mais j'ai fait des recherches sur internet et apparement la clinique de la muette serait bien. Evidemment il y aura des suppléments non remboursé par la sécu mais si je me sens plus en confiance, je n'hésiterai pas. Pour ma chienne, j'ai pris un rendz vous à la clinique vétérinaire de Maison Alfort le 29 mars, j'espère qu'ils pourront faire la radio le jour même pour que le scénario catsastrophique soit écarté et qu'on nous dise qu'on peut l'opérer. Du coup pour le moment j'ai mis nos vacances en stand by, je préfére être fixé avant de prendre des billets d'avion.

Bon week end ensoleillé à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

Salut les filles,
Adeline : cheers. Maintenant je croise les doigts pour que ton espoir s'accroche pour les 8 mois qui arrivent !!

Merci Petit oiseau, mais je posais la question juste au cas où. En fait, cette fille vient de commencer un protocole pour une IAD (son conjoint est stérile) mais elle n'avait pas l'air rassurée car je n'ai pas l'impression qu'elle est un "référent" qui puisse répondre à ses questions en cas de problème.
Je suis désolée pour tes congés. J'espère que tu vas pouvoir t'occuper de ton chien. On y tient à nos bêtes.

Delrico, soit la bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas. Moi je ne peux pas répondre souvent Suspect, mais les filles oui ! Smile

Charlotte, Malo, Valou, Espéranza et toutes les autres, je vous embrasse et vous envoient toutes mes pensées de soutien.

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 969931
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:59

Toutes mes félcitations Adeline pour cette bonne nouvelle! Je te souhaite que ce petit embryon s'accroche pour 9 mois et que ta grossesse soit la plus sereine possible.

Allez les filles, Adeline ouvre la voie, on attends plein d'autre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:35

Merci les filles!

Je me rends pas bien compte encore, je crois que j'attends qu'on me dise que tout va bien. Je croise les doigts pour les autres pds évoluent bien.
Le doc m'a arrêté directement pour un mois, pas de risques a t-il dit!!

Je vous attends avec impatience du coté des +++++, courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:59

Coucou les filles,

Je reviens du labo: mon taux n'a pas doublé!!!!
Il a augmenté mais pas doublé (j12:68 et j15:106), je ne sais pas quoi penser, je suis assez pessimiste car pour mon ange les taux doublaient bien.
Une de vous a t elle été dans le même cas?
La fausse est elle inévitable?
Qu'en pensez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:37

adeline,ça m'est arrivé pour cette grossesse et tu vois mes deux poulettes sont bien là. ton taux a bien augmenté, le fait qu'il double est juste un point indicatif. tu refais une pds quand?

allez courage, tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:08

Coucou Adeline,

Je pense comme thilou, ce n'est pas parce qu'il ne double pas qu'il faut t'en faire, du moment que le taux évolue.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Salut les filles,
Adeline, je me joins aux filles. L'important c'est que le taux grimpe. Le doublement c'est une base, mais nous sommes des humains, pas des machines !! lol! Alors pas de stress !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:36

Merci les filles!!!

vous avez raison, l'important c'est que ça augmente
je refais une pds jeudi, alors on verra !
j'ai tellement peur que cela ne fonctionne pas que je stresse a fond: ça doit être comme ça pour les grossesses espoir!!!

merci de votre soutien

bises et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:11

Coucou les filles, désolée je ne viens vraiment pas souvent.
Adeline Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 575772 prends soin de toi.
Rush bienvenue à Axel

Pour moi pas de news, j'aurais dû avoir mon don en Mars (vous imaginez, j'aurais pu être enceinte là maintenant) mais repoussé cause problème de famille chez la donneuse, donc j'attends le mois de Mai maintenant, le mois du muguet ça pourrait me porter chance, à suivre ...

Et prenez soin de vous quoi qu'il arrive, bon courage aux filles encore dans cette attente interminable, parfois j'ai l'impression que je n'avance pas, même que je recule, pfff mais faut garder courage, c'est ça qui nous tien debout!
Et puis c'est le printemps, le soleil ça aide un peu à pas sombrer Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 969931
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:44

Bonjour les filles,

Mag je te souhaite que le mois de mai te porte chance.

Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Bonjour les filles,

Adeline, j'espère que le taux va continuer à monter... je croise les doigts pour toi en attendant les résultats de la prochaine prise de sang.

Mag, j'espère bien que le mois de mai sera positif pour toi. On est tellement toujours là à attendre... attendre, on dirait presque que ça devient normal pour nous, c'est fou... Allez, on garde espoir, il reste encore plein de places dans le bus des bedaines, et ça va être bientôt à notre tour, faut rester positives les filles!

Pour ma part, c'est une semaine de petits bobos... après avoir pris des antibiotiques pendant 10 jours, me voilà avec une belle infection vaginale, et des petites hémorroïdes qui ont décidé d'apparaître, tout pour être heureuse quoi! Wink Mon mari veut qu'on assiste à une rencontre sur l'adoption fin avril, on va s'informer, même si ce n'est pas une option qui m'intéresse beaucoup... On verra bien. Bientôt le mois d'avril, je saurai dans quelques semaines à quoi m'en tenir pour la prochaine FIV. Patience...

Bisous XXXXXEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 969931
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:49

Salut les filles,
Couou Mag, le mois de mai sera vite là !

Charlotte, bien sûr le bus des bedaines vous attends ! Pour l'attente, malheureusement il n'y a pas le choix, mais le temps passe si vite ! Tu te retournes et hop tu vois les mois et les années qui sont passées. Profite de chaque jour qui passe même si tu attends impatiemment ton tour pour une nouvelle grossesse et enfin tenir un petit bout dans tes bras.

Petit oiseau tiens nous au courant de la suite.
Je vous embrasse toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 969931
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:56

coucou les filles,

mag on attendra le moi de mai avec toi.

charlotte: le bus des bedaines passe au canada aussi! donc il t'attend toi aussi. tu nous donnera des nouvelles de ta réunion sur l'adoption. peut être que cela va éveiller en toi un deuxième projet.

adeline: alors que donne ta pds?

petitoiseau: comment vas tu?

moi ça va, toujours douleur, contrax et stress. j'arrive dans la période où j'ai perdu mes loulous donc le moral n'est pas toujours présent. mardi écho morpho et surtout mesure du col t surement mise en place traitement pour les contrax.

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

bonjour les filles,

Et bien mon taux a augmenté mais très peu (150 à j18), je pense que c'est pas bon du tout!
Je me prépare a une fausse couche quand même!!
En plus pas moyen d'avoir un rdv avec ma gygy ......pfff!!
Je dois avouer que j'ai le moral a zéro.

voilà les news

bises et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

Bonjour les filles,

Thilou, bon courage pour cette période qui ne doit pas être facile à gérer. Mais tu vas tenir le coup, tout ne se passera pas comme la première fois.

Adeline, tu n'arrives ps à joindre ton centre PMA? Ton taux semble un peu bas mais peut être que tout n'est pas perdu, il continue quand même à augmenter.

Charlotte j'espère que tu vas te rétablir vite. On va patienter ensemble avant notre prochaine FIV.

Malo comment vas tu ? Il me semble que tu devais bientôt reprendre le boulot.

Valérie, Soleil l'attente n'est pas trop longue?

De mon coté, je me pose pas mal de questions sur plusieurs sujets, dois je changer de centre PMA, dois je faire opérer ma chienne, dois je partir loin de tout....en vacances, ...??? Je vais trouver les réponses mais j'aimerai que la vie soit parfois plus simple.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:12

Salut les filles,
Adeline, ne baisse pas les bras tout de suite. As-tu une écho vers 6 ou 7 SA de prévu ?

Thilou, je te souhaite plein de courage pour cette période difficile, mais cette fois sera différente. Prends bien soin de tes 2 petites louloutes.

Petit oiseau, il est normal que tu traverse une période de doute et de questionnement. Gère chaque problème l'un dernier l'autre et avance pas à pas.
Il est normal que tu souhaites un "autre avis" pour ton suivi PMA. Ne peux-tu pas poser la question à ton gynéco (hors PMA si tu en as un), en discuter avec lui ?
Pour nos bêtes on essaie de prendre les meilleurs décisions. Ne devais-tu pas lui faire faire des exams avant de le faire opéré ?
Pour les vacances...ben ça dépendra de ton banquier !!! Laughing
Courage ma grande.

Aller les filles, courage, le bus PMA est en train de redémarrer !
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 935604
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:28

Allô les filles,

Je suis encore mêlé!! Depuis ce fameux test d'ovulation positif je me demande toujours si je peux y croire. Je prends aussi ma température et le logiciel a aussi détecté une ovulation dans les mêmes dates que le test. Ma courbe est vraiment belle et est haute depuis l'ovulation. Parfoit je crois vraiment avoir des symptômes de grossesse mais j'ai peur que tous cela ne soit que dans ma tête, je le voudrais tellement mais en même temps j'ai peur de faire un test et d'être déçu... tant que le test n'est pas fait au moins j'ai espoire... La dernière fois que j'ai pris le prométrium mon J1 était arrivé 4 jour après et là ça fait 9 jours et toujours pas de J1.... Alors je crois que tous cela regarde quand même bien, verdict samedi matin (heure du Québec!!!)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

Valou je croise les doigts pour toi et samedi dès que tu as les résultats (si tu les as dans la journée) tiens nous au courant !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:52

Bonjour les filles,

Valérie, tous ces signes laisse entrevoir une possible bonne nouvelle. Cela serait une belle revanche sur la vie. Je continue à croiser les doigts pour toi et attends avec impatience de tes nouvelles.

Rush merci de ta réponse et tes encouragements. J'ai effectivement demandé conseil à ma gynéco mais elle ne m'a pas été d'une grande aide. Elle comprend que je commence à perdre confiance au centre de sevres où je suis suivi mais pour elle c'est un bon centre. Elle n'a pas d'autre endroit à me conseiller et elle est anti clinique privé. Moi tout ce que je veux c'est me sentir en confiance et mettre toutes mes chances de mon côté pour une réussite à la prochaine tentative.
Pour ma chienne, mon ami l'a enmené à la clinique véto de maison Alfort, le vétérinaire en l'auscultant semblé plutôt rassurant en disant que la tumeur était encore petite et qu'on pourrait encore attendre de voir l'évolution avant d'opérer. Mais ensuite il a fait la radio qui devait écarter le pire (métastase donc plus rien à faire), sauf qu'il a découvert un problème sur les bronches qui peut éventuellement masquer les métastases et il n'a pas su nous expliquer ce qu'avait notre chienne. Donc nous devons retourner voir notre véto de ville pour essayer d'avoir plus de réponse et savoir ce qu'il y a de mieux à faire.
Quant au voyage je suis certaine que nous coupez de notre quotidien et découvrir une autre culture et de magnifiques paysages nous ferez le plus grand bien mais je ne veux pas regretter d'avoir laisser ma chienne si elle est en fin de vie.
Bref il faut que je prenne des décisions et je veux être sûre de faire les bons choix.

J'ai écrit un roman aujourd'hui, je serai moins prolixe la prochaine.
Bonne journée à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:54

Bonjour les filles,

Ce matin était le grand jour! Test de grossesse à DPO15. Après avoir fait le test il y avait seulement une ligne. 4 - 5 minutes plus tard lorsque je l'ai regardé de nouveau il y avait une 2e ligne qui s'était rajouté mais vraiment pâle, mais il y en avait une....... Haaaaaa moi qui pensait que tous serait joué aujourd'hui, je vais devoir attendre à demain pour tester de nouveau afin d'être vraiment certaine. Mon chum doute parce que la ligne est pâle mais pour avoir lu sur d'autre post certaines avaient des lignes pâles mais positive...

Je me croise encore les doigts tous est encore possible!

Bon weekend

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

Bonjour les filles,

Valérie même avec une ligne pâle je pense que c'est plutôt positif. Viens nous confirmer demain c'est bonne nouvelle!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Salut les filles,
Valou si tu peux va faire une PDS, c'est encore ce qui est le plus sûr !

Petit oiseau, j'espère que tu avances !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:16

Rush, merci d'être toujours là, fidèle au poste! Tu dois quand même être très occupée avec ton petit homme, mais tu prends toujours la peine de venir nous encourager, c'est très apprécié!

Thilou, courage, chaque jour qui passe est une victoire. Tu es une battante, et tu vas avoir dans quelques semaines 2 belles petites filles en santé. Je vais essayer de suivre tes traces et je vais sauter dans le bus des bedaines quand il va passer au Québec!

Adeline, j'espère que le taux va continuer à augmenter et que tu seras bientôt rassurée quant à la viabilité de cette grossesse... courage! Je t'envoie tout plein d'ondes positives en attendant...

Petit Oiseau, tu as de grosses décisions à prendre... J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta petite chienne, et que vous pourrez partir en vacances l'esprit en paix en attendant la prochaine FIV. Tiens-nous au courant...

Valou, je crois bien que ton test est positif... si tu veux en être certaine, fais une prise de sang. Je croise les doigts!

De mon côté, mon jour 1 s'est pointé ce vendredi. Je devais rappeler à ma clinique lors de mon jour 1 du mois d'avril, et là il est arrivé le 30 mars... Et comme j'ai des cycles un peu longs (environ 30-35 jours, le dernier a duré 31 jours), je me demande si je dois appeler à la clinique cette semaine, ou bien si je dois attendre mon prochain jour 1 dans 1 mois, qui risque de tomber au mois de mai... Je crois que je vais appeler cette semaine. Ça va me permettre de connaître la date approximative de ma prochaine FIV. À suivre!

Bonne fin de week end les filles

XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:01

salut les filles
j'ai l'accord du medecin conseil de la secu pour 4 nouvelles fiv
je devrais etre super contente mais même pas
suis toujours en mode deuil
si j'arrive à me remettre sur pieds je peux faire fiv1 du 2nd round en juin/juillet
j'attend avec impatience les resultats des autopsies fin avril
j'espere que les resultats me permettrons d'avancer

je m'escuse de ne pas etre tres presente pour vous ces temps çi
mais je me rattraperais, c'est promis
bonne journée
Gros bizoux à nos anges

Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00

Bon dimanche!

Test #2 ce matin. La ligne était encore plus pâle que celle d'hier.... j'étais vraiment découragé et pour mon chum ça confirmait que c'était négatif. Moi ce qui me décourageait le plus c'est qu'avec moi c'est blanc ou noir pas humm peut-être en fonction de l'angle avec laquelle je regarde le test.... Alors j''ai sauté dans ma voiture et je suis allé à la pharmacie acheter un test numérique de cette façon ça va être blanc ou noir. En revenant à la maison je me mettais dans la tête que se serait écrit pas enceinte pour être certaine de ne pas être déçu...

Miracle!!! Le test écrit enceinte 1-2 semaine haaaaaaaaaaa. Là je me dit que ça doit être des reste de HCG de mon accouchement de janvier mais sur internet ça dit que le taux redevient normal après 5 jours et là ça fait presque 11 semaines....

Je vais essayer d'aller prendre 2 prises de sang cette semaine mais au Qc pas facile de parler à un Dr pour avoir une prescription pour aller prendre une prise de sang.

Il y a quelque chose en moi qui le sent que c'est bien là, mais quand ça fait 13 que tous les Dr que tu rencontres te dise d'oublier le projet, que tu n'as jamais eu de cycle sans médication et que tu avais des symptôme de pré ménopause c'est difficile à croire.

Je vous redonne des nouvelles cette semaine mais même si c'est positif soyez certaine que je vais continuer de vous suivre et de vous encourager. Essayer de tomber enceinte c'est tellement difficile et encore pire en PMA!

Bonne journée!!

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

Bonjour Valou23!

Tu me fais tellement penser à moi quand je t'ai lu... Tu peux aller lire dans mon: ''Journal de grossesse si tu veux''...

Je suis enceinte de 4 semaines d'aménorrhées! Je rentre dans ma 5 ième semaines... Je l'ai sû le 26 mars 2012...

Non ce n'est pas le reste de ton beta-hcg de janvier! J'ai moi-même accouchée le 31 janvier 2012... Mon retour de couche 2 mars 2012!

J'avais des cycles de 26 jours avant la grossesse mon ange-Layla & mon cycle est revenue comme avant au retour de couche...

J'ai passée le test clear blue digital numérique avec indicateur le 26 mars 2012 j'étais à 12 dpo c'était inscrit (Enceinte 1-2)... le 28 mars à 14 dpo j'ai passée un autre test clear blue digital et c'était inscrit: (Enceinte 2-3)... & j'ai vue mon médecin.

Le 30 mars 2012 j'ai passée une prise de sang pour mon beta-hcg et il était positif mon taux était à 708... ça coincide bien avec ma dernière date des règles... Je suis très heureuse & mon conjoint aussi... d'avoir bébé espoir qui grandit dans ma bedaine.

P.S. je crois que tu es vraiment enceinte... suis ton feeling! Tont test te l'a démontré ce matin & essaye d'avoir une requête pour passer une prise de sang... sinon va dans une clinique d'urgence t'inscrire & quand tu vas rencontrer le doc... explique-lui ta situation... le pourquoi tu veux passer une prise de sang pour grossesse (beta-hcg), normalement le doc en urgence devrait comprendre... & te faire la requête...

Tiens-nous au courant!!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 718516
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

Les filles, je ne suis plus très présente sur le post mais je vous lit chaque jour, et j'ai une pensée pour vous. Je vous souhaite à tous un +++ (et à celle qui l'ont déjà, un magnifique bébé en santé dans 8 mois)
C'est plus qu'à votre tour mes chères.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:55

Bonjour,

ce matin ça va moins bien.... hier soir j'avais mal au reins et à la tête, mauvais signe et ce matin J1 et test numérique négatif.... je vais appeler la clinique pour commencer le protocole. Donc TEC dans 17 jours

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:01

Je suis vraiment désolé pour toi Valou23...

Courage et donnes-nous de tes nouvelles! XoXoX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Bonjour les filles,

Valérie je suis désolée que ce petit miracle ne soit pas arrivée. Mais je continue à croiser les doigts pour toi pour le tec.

Adeline, quelles sont les nouvelles? As tu refait une prise de sang aujourd'hui.

Malo j'espère que le temps va faire petit à petit son oeuvre, il est peut être encore un peu tôt mais j'espère que tu seras prête pour le round juin juillet. On se suivra alors avec Charlotte.

Soleil où en es tu? Quand es prévu ta prise de sang?

Charlotte as tu eu ton centre pour avoir la date de ta prochaine FIV?

Thilou, Rush, Marie merci pour vos pensées et votre soutien.

De mon côté, j'ai rendez vous mercredi au centre PMA de sèvres pour faire un point avec la chef de service et le 17 avril je vois quelqu'un au centre PMA de la clinique de la muette.

Bises toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:30

coucou les filles,

je passe rapidement vous donner des nouvelles de mon écho: les poulettes vont bien, bonnes croissances, elles se font des coups de tête et de pied. je ne comprend rien à leur positionnement! Mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois, ce qui me rassure. Mais vu que j'ai de plus en plus de contrax douloureuse, je commence l'adalate ce soir. voilà pour les nouvelles. Je retourne le 3 mai.

adeline: des nouvelles?

charlotte: as tu appelé pour dire que tu avais ton j1?

petitoiseau: j'espere que tes rdv vont t'apporter des réponses et de l'espoir. comment va ta chienne? avez vous pris une décision pour les vacances? tu sais ta chienne sera certainement là à votre retour, et ces vacances vous en avez besoins. prend le temps de penser à toi et elle sera gardé entre de bonnes mains.

valou: je suis désolé. mais tu enchaine sur une tec qui va vite te redonner espoir. surtout ne lache pas.

malo: c'est normal de ne pas etre si ravi que ça de refaire des fiv après ce que tu viens de vivre. je pense souvent à toi et j'espere que tu auras un+ rapidement.

bizes à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:17

Salut les filles,
Aller je n'ai qu'un message : "l'été sera chaud, l'été sera chaud...lalalala".

Bon Valou, accroche toi pour le tec !

Petit oiseau, c'est bien que tu prennes des infos dans un second centre.

Malo, il est bien normal que tu sois en "mode deuil" mais je suis contente de lire que tu vas reprendre le chemin de la FIV et j'espère de tout coeur pour que tu sois prête en juin/juillet.
Par contre par le fait que tu es fait une infection, je ne suis pas sûre que l'autopsie t'apporte les réponses que tu aimerais avoir. Alors quelques soient les résultats accroche toi ! Plein de pensées de soutien et de réconfort.

Charlotte, j'espère que tu as appelé ton centre...si non, fait le ! Tu ne risques rien Wink. Merci de ton petit mot ! Very Happy

Adeline, des nouvelles ?

Dadou, félicitation pour cette grossesse cheers.

Mag, mai sera vite là !

Marie et Thilou, prenez bien soin de vous et de vos petits poulets !

Bises à toutes ainsi qu'aux filles que je n'ai pas cité Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:55

Bonjour les filles,

je reviens a l'instant de mon centre de pma: a l'echo tout est normal mais pour le moment on ne voit rien!!!
On continu les dosages hcg régulièrement et on attend.
Sachant qu'il y a très peu de chance que cette grossesse aboutisse, même si le taux augmente, il reste bas!
voilà pour les nouvelles!! Crying or Very sad

bises
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:21

Merci beaucoup Rush06!
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:37

Bonjour!

Petit oiseau: je voulais juste te dire que moi aussi j'avai eu un problème avec mon endomètre au départ, j'avais du liquide dans l'utérus probablement à cause que j'avais eu trop d'hormone... ce qu'ils ont fait c'est de me faire un "monk" cycle soit un cylce fantôme. J'ai pris les mêmes médicament que normalement pour faire épaissir mon endomètre mais en changeant les doses en sachant bien que je n'aurais pas de TEC, juste pour tester l'endomètre. Une fois la bonne "recette" trouvé tu es prête pour un cycle TEC ou FIV sans avoir de crainte pour ton endomètre et sachant que celui-ci sera parfait pour le petit trésor qui s'en vient. C'est domage mais un centre de PMA ça se magasine, j'ai lu beaucoup sur le sujet sur internet et ça vaux vraiment la peine de "magasiner" si tu as plusieurs centres près de chez toi....

Fripouille ne lâche pas, nous sommes avec toi!

Thilou: Tu devais tellement être contente de voir tes 2 belles poulettes, il parrait qu'il y a vraiment de l'interaction entre les jumeaux!!

Malo je pense souvent à toi, il est difficile de recommencer une fiv prend ton temps il faut y aller étape par étape. Lorsque la T13 de Félix a été détecté c'était un vendredi, on savait que l'on ferait une IMG le lundi. Ça a été plus fort que moi le samedi matin j'appelais pour prendre r-v a mon centre de PMA, pour recommencer. Certains mon trouvé folle de vouloir recommencer immédiatement mais au Qc c'est tellement long juste d'avoir un rendez-vous alors moi et mon conjoint on a pris ça étape par étape, le r-v avec le Dr, après la mise à jour des bilans sanguin, la liste d'attente, J1, J12, TEC et finalement ++++. Nous serons avec toi dans toutes tes étapes et même pour le deuil.

Bon mardi à vous tous

xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:10

Salut les filles,
Adeline, c'était peut-être un peu tôt pour l'écho. Tant que le taux grimpe il y a de l'espoir. As-tu vu un médecin ?
Je croise les doigts pour toi, pour qu'un petit espoir soit venu se loger mais qu'il se cache pour le moment !

Dadou, de rien ! Wink

Valou on va décompter avec toi pour ton TEC : J-17 pour aujourd'hui !
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

merci a toutes pour vos encouragements!

rush, ce matin j'ai bien vu un médecin en pma: elle a vérifié mes ovaires (encore très gros du à l'hyperstimulation de la fiv), si je n'avais pas d'eau dans mon utérus et surtout si je ne faisais pas une grossesse extra utérine! Je ne pensais pas que cela pouvait être possible lors d'un transfert mais il parait que l'embryon peut migrer de lui même dans les trompes!!!
Donc elle m'a dit qu'on ne faisait rien pour le moment, seulement les bhcg et une echo prochainement...voir comment cela évolue!!
j'avoue que je ne sais plus quoi penser, l'infirmière vient de m’appeler pour me donner mon dosage du jour, il a presque triplé depuis samedi !!

Malo, plein de bisous et de courage
charlotte, le retour sur le chemin de la pma est difficile mais il faut se lancer...!!
petit oiseau, le 17 avril n'est pas loin, tu auras vite des infos. Et ta chienne, comment va elle?
Thilou, je suis contente de lire que tu vas bien et tes poulettes aussi!
valou, je suis en mode croisage de doigt pour ton tec.

bises, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:47

Coucou les filles,

Le post est bien actif aujourd'hui.

Thilou je suis contente de te lire et de voir que tes puces commencent à se chamailler dans ton bidou. Ton repos paie, c'est rassurant que ton col n'ait pas bougé malgrès des contractions. J'espère que ton traitement, l'adalate (je ne connais pas) pourra diminuer tes contractions et t'aider à maintenir tes jumelles au chaud le plus longtemps possible. Je vais surement suivre ton conseil pour ma chienne. Je m'inquiète beaucoup pour elle mais j'ai tendance à m'alarmer plus facilement depuis la perte de mes jumeaux. Je pense prendre mes billets ce soir pour partir à Bali du 17 mai au 7 juin. Ma chienne pendant ce temps là sera entre de bonnes mains, c'est mon père qui la garde à la campagne. D'ailleurs en ce moment elle y est et c'est la belle vie pour elle. Quand elle rentrera la semaine prochaine je retournerai voir mon véto pour lui montrer les radios et programmer son opération avant nos vacances.

Adeline, je croise les doigts pour que tout ne soit pas perdu pour cette fois ci. Ton taux te fait des surprises, mais on ne sait jamais. Tiens nous au courant.

Valérie, merci de partager ton expérience, je vais reparler de tout ça avec la chef de service de mon centre demain et si elle reste butée sur le fait que l'épaisseur de l'endomètre ne joue pas un rôle, c'est sur j'irai voir ailleurs. Relaxe toi bien avant l'arrivée de ton futur petit embryon.

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Salut les filles,
Cooooollll BALI !!! Profite bien de ton voyage Petit oiseau...t'as pris les billets au moins ?? Toutes tes résolutions sont prises, c'est super.
Cela n'engage que moi, mais tu parlais de prendre conseils ailleurs que dans ton centre PMA actuel, cela ne t'engage à rien mais je pense que cela pourrait te rassurer.

Adeline, ton taux de Béta HCG augmente, c'est super ! Ne t'inquiète pas pour l'écho, c'était sûrement trop tôt ! C'est bien aussi que tu ai vu un médecin qui ait vérifié que tout aille bien. Il n'y a plus qu'à attendre Shocked.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:36

Ouf! Il y a de l'action ici!!!

Malo, j'espère que les résultats des autopsies t'aideront à avancer... et je souhaite surtout que la prochaine FIV soit enfin la bonne! N'oublie pas de venir nous partager tes craintes et tes espoirs, nous sommes là pour toi, nous ne t'oublions pas xxx.

Valou, désolée pour cette déception... J'espère que le TEC sera bien positif ce mois ci. On croise les doigts!

Félicitations Dadou!

Petit Oiseau, j'espère que tu trouveras "ta recette" pour avoir un bel endomètre prêt à accueillir tes embryons. J'espère aussi que tu trouveras un centre où les gens seront à ton écoute et pourront t'offrir un service personnalisé qui fera la différence la prochaine fois. Super pour les vacances, Bali, il paraît que c'est vraiment superbe! Tu vas revenir ressourcée et en pleine forme pour amorcer la prochaine FIV. Et oui, comme tu le dis, on va sûrement se suivre cet été! Je n'ai pas encore appelé à mon centre, je vais essayer de le faire demain. Je vous en redonne des nouvelles.

Adeline, je continue à t'envoyer des ondes positives pour que ce petit bébé s'accroche bien. Garde espoir!

Thilou, les nouvelles sont bonnes! Est-ce que la médication est bien efficace pour contrer les contractions? Continue à bien te reposer et tu seras bientôt doublement récompensée Smile

Rush, ton petit Axel va bien?

Bisous à toutes et à vos petits anges XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:48

Coucou,
Charlotte, merci à toi. Axel grandit et grossi bien. Il fait même ces nuits ! Mais il tête...longtemps ! Laughing Bah ce n'est pas grave, tant qu'il est en pleine santé. Very Happy
Je vous mets une petite photo de mon poulet.
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Dsc01910
Bises à toutes et prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

Wow quel beau petit poulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24

Beau petit poulet! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 683520 Si je peux en avoir juste un, aussi beau que le tien, je vais être heureuse! (Et il fait ses nuits en plus, le rêve!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:05

Bonjour les filles,

Rush, il est trop craquant ton poulet. Vite vite qu'on te rejoigne pour partager l'évolution de nos bébés espoirs.

Toujours pas pris mes billets.... mais je suis à fond dans les guides pour préparer notre voyage, au programme snorkeling, ballade dans les rizières, ascension d'un volcan, visite de temples, bon restaurant et massage en prime. Après tout ça, je devrais être totalement ressourcer pour attaquer un nouveau protocole ICSI. Ne reste plus qu'à trouver le bon protocole et le centre où j'aurai le meilleur suivi possible.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:08

coucou les filles,

merci pour votre acceuil... j'attendais mon RDV de lundi soir pour vous donner de mes nouvelles.

J'ai fait une écho de follicules suite à la prise du clomid.
Lundi j'étais à J11 et j'avais 1 follicule de 20mm à gauche et un autre de 20 mm à droite. Le gygy m'a dit que l'ovu serait le lendemain (donc hier) vu la maturité de mes follicules. Ca tombe bien c'était l'anniversaire de mon mari hier.

Le gygy m'a ensuite dit que si le clomid ne marchait pas encore ce mois-ci, on passerait à l'insémination le mois prochain.

Je n'ai pas à faire d'examen complémentaire car ca fait 2ans 1/2 qu'il me suit et il me dit qu'on a assez attendu.

Pour l'insémination il m'a dit qu'il y avait une piqure de stimulation à J11 et ensuite il y a insémination après préparation du sperme.

Vous pouvez m'en dire plus de comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

Pour celles qui ne l'ont pas lu, voici le message que j'ai écrit dans le tableau des essayeuses :

J1 pour moi aujourd'hui (prochain verdict 1 mai). Ça veut dire que mon premier essai en insémination n'a pas fonctionné. Je suis découragée, je commence à penser que je n'aurais pas d'autres enfants, que je suis comdamnée à être une mère orpheline !

En plus, j'ai eu une autre tuile sur la tête, mon médecin de famille m'a annoncé que suite à mes prises de sang, le facteur Willebrand a une légère augmentation (et je n'y comprends rien !) alors j'attends des nouvelles du médecin spécialiste à ce sujet.

Quand ça va mal, ça va mal !

J'aimerais être là pour vous supporter les filles, mais c'est au-dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: