Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:34

Soleil je t'ai répondu dans l'autre post....

D'après ce que j'ai entendu, c'est le sang qui coagule mal après la IAC.

L'augmentation du facteur Willebrand est observée en cas d'inflammation, en particulier en période postopératoire, en cas d'infection et au cours de la grossesse, compliquant alors le diagnostic de maladie de Willebrand. Il est à noter que les taux de facteur Willebrand sont abaissés chez les personnes de groupe sanguin O.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:30

Salut les filles,
Merci pour mon fils ! Wink

Delphine, pour info, si tu dois subir une insémination avec le sperme de ton mari, celui-ci sera "lavé" (ils sélectionnent les plus vigoureux) puis il te sera inséminé c'est à dire injecté avec un cathéter directement dans l'utérus. C'est très rapide et sans douleur, cependant il faut rester 10 minutes sur le fauteuil.
Mais 2 beaux follicules, whaouh ! J'espère que tu as bien fêté l'anniversaire de ton homme Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 833825.

Soleil, ne te décourage pas !! Les parcours PMA sont souvent long et parsemé d'embûche, mais il faut que tu sois pugnace !!! Le jeu en vaut la chandelle. Lève la tête et recommence dès que tu t'en sentiras le courage. Aller FONCE !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

C'est bien tranquille ici!

J'espère que vous avez toutes passé un beau week end de Pâques.

Je ne travaillais pas vendredi, ni lundi, ça a fait du bien de se reposer un peu! Pas de nouveau pour moi, je suis sur la liste d'attente et la clinique va me rappeler lorsque je pourrai débuter le prochain traitement pour ma 6e FIV... pas avant juin-juillet, selon l'infirmière. J'ai hâte!

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

C'est aussi ce que je me disais que c'était tranquille ici!!

Charlotte tu es à quelle clinique?

Petit oiseau comment a été ton rendez-vous à ton centre de PMA?

Pour moi prochaine étape vendredi pour écho pour valider l'épaisseur de l'endomètre, le temps est si long!

Bonne soirée!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

Bonjour Valou,

Je vais chez Procréa à Québec, c'est la seule clinique dans la région alors je n'ai pas vraiment le choix! Mais je suis assez satisfaite jusqu'à maintenant... J'espère juste que la prochaine fois sera la bonne, parce que je vais bientôt craquer si cette 6e FIV se termine comme les autres... On lâche pas!

Bonne chance pour ton écho vendredi, j'espère que ton endomètre aura l'épaisseur requise. Reviens nous donner des nouvelles!

Bye les filles! XXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:10

Bonjour les filles,

Valérie, je te souhaite que ton endomètre soit parfait pour accueillir cet embryon.

Charlotte, cette 6e tentative sera la bonne.

De mon côté, j'ai acheté mes billets pour Bali on part du 17 mai au 7 juin, je suis en train de préparer notre itinéraire. J'ai revu la chef de service de mon centre à sèvres la semaine dernière. Pour elles les échecs sont plutôt dû à la mauvaise qualité des embryons qui on été congelé. Je pense rester dans ce centre, elle m'a redonné confiance et je lui ai demandé de faire les échos dans un cabinet privé plus prêt de mon boulot pour me simplifier l'existence. Je recommence le même protocole que pour la 1ere tentative avec decapeptyl 0,1 au 1er jour du cycle puis 10 jours après écho pour débuter puregon 100. Je devrais commencer le protocole fin juin pour une ponction début juillet.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:48

Salut les filles,
L'été sera chaud...l'été sera chaud..lalala...
Je croise les doigts les filles pour que cet été soir TRES CHAUD lol! et que celui-ci soit porteur de bonheur et de pleins de nouvelles de grossesses !! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 718516

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:25

coucou les filles,

je vous donne des nouvelles de mon RDV chez le GYGY.
Je serai suivie à Port Royal à paris, qui est très réputé pour les grossesses à risques.

En attendant, j'ai une hystérographie à faire au cycle prochain pour voir si il n'y a pas un pb dans l'utérus qui empêcherai les embryons de se développer.

il paraît que ca fait mal ? Le dr m'a dit que vu ce que j'avais vécu, la douleur était moindre, mais bon... je passerai par n'importe quoi pour pouvoir tenir un bb.

Bon courage à vous ♥

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:10

Bon matin,

moi aussi c'était rendez-vous ce matin. Je devais être à la clinique à 7h30 et j'ai près de 2h30 de route à faire donc le levé a été super tôt! Mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour avoir un petit bébé espoir!!

Mon endomètre était parfait 8.8 à 9 mm, le Dr a dit qu'il était prêt à recevoir un bel embyon. Le transfert sera mardi après-midi.

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:09

Salut les filles,
Bonnes nouvelles Valou.

Delphine, moi je n'ai pas eu mal pour la salpingographie. Ce n'est pas agréable, c'est tout. Par contre mon médecin m'avais prescrit du Spasfon en précaution.

Petit oiseau, c'est cool que ton médecin reprenne ton premier protocole et que tu ais à nouveau confiance en ton centre. Tu vas partir à Bali, puis tu vas revenir toute bronzée et en pleine forme pour ton prochain protocole !

Lâcher pas !! Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:49

Bonjour les filles,

Delphine,moi aussi j'ai passé une hystérographie, et je n'ai pas eu mal.

Valérie, relaxe toi bien avant l'arrivée de cet embryon, je continue à croiser les doigts pour toi et que tu sois la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle.

Rush, merci d'être toujours aussi présente pour nous. Tout se passe bien avec Axel?

Thilou, Charlotte, Malo, Adeline, Mag, et toutes les autres j'espère que vous allez bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:23

bonjour les filles ,

mercipour vos mess, j'appréhende un peu moins l'hystéro maintenant!

Juste une question on peut passer l'hystéro au même cycle que l'insémination ou pas?

plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

coucou le filles,

delphine, rassures toi une hystéro ne fait pas mal, j'en ai fais deux et jamais aucune douleur
valerie, je croise les doigts pour cette petite crevette s'accroche en toi
petit oiseau, bientot les vacances!!! Comme ça tu reviendras zen pour ton prochain protocole Very Happy
charlotte, malo, thilou, rush j’espère que vous vous portez bien!!!!

en ce qui me concerne le moral est dans les chaussettes, demain c'est les un an de mon ange..... dur, dur!!!
Et puis d'après mes dernières analyses et écho, je suis entrain de faire un oeuf clair, mais il faut attendre pour être sur!!!! voilà, rien de bien gai de mon coté.

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:38

Salut les filles,
Mince, désolé si c'est un oeuf clair Adeline, surtout avec les 1 an de ton ange demain.

Delphine, je ne pense pas qu'il y ait de contre indication à l'insémination après l'hystéro, mais il faudrait que tu poses la question à ton gynéco.

Merci Petit oiseau. Oui cela se passe super bien avec Axel et il est super gentil ! Smile
Grosses bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

je vien de tester le filles et ces POSITIF je suis tellement contente mais nerveuse a la fois j'espere que cette fois ci ces la bonne xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:49

bec
super chantal ♥️

j'espère que ca va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:22

coucou les filles,

désolé j'ai un peu déserté mais j'essaie de positiver de mon coté et de me ressourcer. je suis dans la période difficile à traverser 22sa 23 sa mais ça va aller.

chantal félicitaton

adeline je suis désolée pour toi mais garde espoir pour l'a venir car comme dit rush l'été sera chaud!!!!

petitoiseau: 3 semaines à bali! profite au max et surtout reviens nous en forme pour cet été

charlotte: pour toi aussi l'été sera chaud!!! en juillet je laisse ma place dans le bus.

et pour toutes les autres, go ne laché pas.

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

Delphine moi j'ai eu une hystéroscopie (caméra minuscule): pas agréable mais en rien douloureux! Avec plein d'eau dakin, c'est froid Shocked

voilà moi je viens vous annoncer que mon don d'ovo est programmé, enfin, cette fois-ci j'espère que la donneuse n'aura pas de soucis Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 935604 et que je vous annoncerai bientôt un beau+ Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 747584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:53

merci les filles

mag j'espère que tu annonceras un beau + très bientôt ! après toute cette bataille peut etre qu'enfin on va pourvoir gouter au bonheur !

courage thilou ♥

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

Coucou, je vous lis régulièrement mais cela fait longtemps que je ne me suis pas arrêtée.

Piqure d'ovitrelle ce soir et mode duracelle enclenchée depuis ce matin !!!
Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, mon gynécologue m'a proposé de m'envoyer en centre pma pour que je puisse bénéficier d'une Fiv.

Je voulais savoir quelles étaient les examens demandés.
J'ai déjà fait deux hystérographie, en janvier et novembre 2011.
J'ai aussi fait le test de hunher en janvier 2011.

Je me dis que si je pouvais faire les examens demandés avant mon rendez-vous en pma, cela pourrait faire avancer les choses plus vite.

Je revois mon gynéco dans 15 jours, si je ne suis pas enceinte (ou si je suis enceinte !!!) et j'aimerais arriver avec les bonnes questions.

Bises et merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:00

Salut les filles,
Super nouvelle Chantal cheers. Tiens nous au courant pour la suite.

Bonne nouvelle aussi Mag ! Cool pour ta prochaine tentative qui j'espère sera couronnée de succès !!

Aller Thilou, c'est une triste période mais tiens bon et prend bien soin de tes 2 petites crevettes ! Pense à elles !!

Esperanza, je ne peux ps te renseigner pour les examens avant une FIV, mais CALINS, CALINS, CALINS!! Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !

Petit oiseau, Delphine et toutes les autres, le bus des bedaines vous attends !!!

Big bisous et bisous volants à vos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:26

Merci Rush ♥️

vivement qu'il arrive ce bus !!!!!

Carole, pour ma part, j'ai fait les examens sanguins: facteur II, facteur V, thyroïdie, proteineC, coagulation.. et j'en passe...

mais c'est du à ce que j'ai eu à ma 1ère grossesse et qui à causer la mort de mon ange.
JE pense que tu as fait déjà le principal !!

Plein de bisous ma belle, courage!!! le bus n'est pas loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:20

Bonjour les filles,

Chantal, félicitations pour cette bonne nouvelle.

Thilou accroches toi. Tu vas passer ce cap difficile et tenir jusqu'au mois de juillet et après comme tu le dis, tu nous passes le relais.

Mag, je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne.

Esperenza, à mes débuts PMA ils m'ont demandé un bilan hormonal, une hystéroscopie et pour mon homme spermogramme et spermoculture. J'espère que tu n'auras pas besoin de toutes ces informations et que tu auras bientôt un +++

Adeline, je t'envoi mon réconfort, les périodes d'anniversaires ne sont pas facile et surtout qu'en s'ajoute à cela une grosse déception. Mais le bus sera bientôt là pour toi. Il te reste pas mal d'embryon!

Valérie, tu as rendez vous demain pour ton transfert, je croise les doigts.

Charlotte, Malo, je pense aussi à vous, j'espère que vous viendrez bientôt nous donner de vos nouvelles.

Bises à toutes et merci à Rush notre grande supportrice!
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:11

Salut les filles!!

Après une nuit à stresser et finalement une matiné à attendre impatiament le téléphone, l'embryologiste a téléphoné.....

Embryon #1 n'a pas survécu à la décongélation

Embryon #2 avait 7 cellules lors de la congélation et les 7 sont intactes, transfert à 14h50 cheers

Je viens d'appeler mon chum pour lui dire la nouvelle et je pleurais et lui ne comprenais pas, je ne sais pas si je pleur embryon #1 perdu ou si je pleure parce que je suis contente qu'embryon #2 sont parfait, peut-être un peu des 2. Nous mettons tellement d'espoir sur ce projet, tous nos rêves et projets de vie sont basé sur notre désire de devenir parents...

Je vous embrasse et merci d'être là!

Bébé Félix cela fait 3 mois aujourd'hui même que tu nous as quitté, je sais très bien que cela n'est pas du hasard mais bien un signe que tu nous aide de là où tu es. On t'aime tellement!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 781159

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:25

hello les filles

Valou très bonne nouvelle !!! tes projets se concrétisent ! J'espère pouvoir en dire autant mais je n'ai plus trop d'espoir....

mes 3 cycles sous clomid n'ont pas fonctionné. Je passe donc en PMA à partir de ce mois ci...

juste une question: pour la stimulation ovarienne avant l'insémination (les piqures etc) il faut prendre à J combien du cycle?

Car le cabinet est fermé et il ouvre que mercredi prochain et je serai à J7..

c'est bon ou c'est trop tard pour l'insémination de ce mois ci???
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

Désolé Delphine je n'ai jamais passé par l'insimination et les cycles que je faisais avec des donneuses sont totalement différents car nous devons nous synchroniser pour les cycles.

Ne perd pas espoir nous serons là pour t'accompagner dans tes démarches!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:45

Salut les filles,
Delphine, je ne peux pas t'aider car j'étais sous Clomid pour la stimulation et injection d'Ovitrelle pour le déclenchement. Mais n'as tu pas un médecin (gynéco, PMA ou généraliste) qui puisse te renseigner ?

Aller les filles, courage.
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

J'ai un peu déserté, désolée!!! Il s'en passe des choses ici!

Pas de nouveau pour moi.

Je continue à vous lire et je vous souhaite à toutes la meilleure des chances... Avec l'arrivée du beau temps, je passe moins de temps sur mon ordi... mais je vais revenir, promis! Wink

XXXXX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:11

Bonjour les filles,

Delphine courage! Je n'ai jamais fait d'insémination mais il me semble que si tu as un traitement pour stimuler les ovaires il faut le commencer au début du cycle. Cela ne sera peut être pas pour ce mois-ci mais continue à y croire.

Valérie, je continue à croiser les doigts pour toi. Quand est ce que ta prise de sang est prévu?

Charlotte tu as bien raison de profiter du printemps, en France le soleil n'est pas au rendez vous.

Bises à toutes et gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:18

salut les filles
j'ai reçu mon accord de prise en charge de la sécu
je repars donc pour 4 fiv
mais à faire avant ma date de péremption
donc fin de la pma pour moi en juillet 2013

je pense reprendre les ttt en mai/juin
je vais tel au centre pma aujourd'hui

Biz à vous
prenez soin de vous
et d'énormes calins à nos trop nombreux anges
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:58

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Valou, tiens nous au courant de l'évolution STP. Même si je sais que l'attente est maintenant ton lot quotidien !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Malo. C'est super que la sécu t'accepte 4 FIV. J'esoère de tout coeur que ta prochaine tentative t'apporte le petit (ou les) rayon de soleil qui viendra enfin poser un peu de baume sur tes plaies beaucoup trop nombreuses Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 935604.

Allez les filles, courage !! Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

Bonjour les filles,

Malo je te souhaite de tout coeur que cette prochaine tentative t'apporte ce que tu attends tant, que ce parcours finisse par une happy end.

Rush toujours prèsente, tu nous enverras une photo de ton loulou bientôt???

De mon côté je suis bien occupée au boulot, l'opération de ma chienne est prévue ce vendredi et j'attends mon j1 qui une fois de plus n'arrive pas malgrès le duphaston. Voilà les nouvelles.

Bises à toutes, on garde le cap!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

coucou à toutes,

je viens rapidement vous donner des nouvelles. la semaine derniere à 23 sa j'ai eu bcp ce contrax mais la sage femme m'a dit de ne pas m'alarmer. mais lundi à 24 sa je n'en pouvait plus moralement et j'aidemandé une écho du col à ma gygy: col modifié et ouvert en interne de 3 mm. je suis démoralisé mais je dois continuer de me battre pour mes filles. si j'ai de nveau des contrax je serais hospitalisé directe et sinon la gygy m'a dit hospitalisation prochaine. je la revois le 3 mai

désolé de ne pas avoir un mot pr toutes

bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

Thilou,

Je suis sincèrement désolée que tes contractions commencent à modifier ton col. Je sais que c'est très difficile de garder le moral et l'espoir sachant ce que tu as déjà vécu mais tiens le coup, ton col peut encore résister et tes puces rester encore au chaud. Pour le moment tes contractions se sont calmées? T'ont ils prescrit des corticoïdes au cas ou pour le développement des poumons de tes jumelles ? Si j'ai un conseil, dès que tu sens tes contractions reprendrent de plus belle fais toi hospitalisée, je sais ce n'est pas réjouissant mais là bas tu seras bien entourée.

Courage, courgae et que ces foutus contractions laissent ton col tranquille !!Je pense très fort à toi. Viens nous redonner des nouvelles dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:41

Salut les filles,
Aller Thilou un jour après l'autre. Chaque jour de passé est un jour gagné pour tes filles ! C'est normal que ta 23ème semaine ait été dur ! Mais ayé, tu l'as dépassé, alors même si tu dois être hospitalisé c'est pour la bonne cause. Je t'envoie plein de pensées de soutien pour que tu gardes le moral. C'est important !!!!

Bisous à toutes et lâchez pas les filles ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Petit Oiseau, le soleil n'est pas très présent au Québec non plus ces jours-ci, il doit se cacher ailleurs dans le monde... Smile J'aurai une pensée pour ta chienne vendredi, pour que l'opération se déroule bien et qu'elle s'en remette rapidement.

Malo, je suis heureuse de voir que tu pourras amorcer bientôt une FIV, je te souhaite que ce soit la dernière (et la bonne!). On va peut-être se suivre cet été... Il va y avoir une pluie de +++ pour nous les filles!

Rush, merci pour tes encouragements!

Thilou, tu as bien fait de suivre ton instinct et de demander une écho. Si tu es hospitalisée, tes puces seront bien suivies, et cela te permettra d'être un peu rassurée... Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien et que tes petites restent le plus longtemps possible dans ton ventre. Courage ma belle! On pense à toi, en attendant de suivre tes traces...

Bonne semaine les filles, gros bisous à nos petits anges XXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:08

merci les filles pour vos mots. en fait ce n'est pas le fait d'être hospitalisé qui me fait peur c'est plutôt la peur de ne pas aller au bout. j'ai dit à mon mari qu'on allait préparer la valise pour le rdv du 3 mai. heureusement que j'ai fait le ceclage. sinon les contrax se sont un peu calmées mais j'ai du mal à les évaluer.

je vous embrasse toutes et je vous souhaite de jolis ++++++

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Salut les filles,
Petit Oiseau des nouvelles de ta chienne ? Et toi, comment vas-tu ?

Belles pensées pour vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:33

Bonjour les filles,

Rush merci de prendre des nouvelles de ma chienne. Elle s'est fait opéré hier, pour une ovario_hystérectomie et l'ablation de sa tumeur en enlevant une partie de sa chaine mamaire. L'opération s'est bien déroulé, mais quand je l'ai récupéré hier elle était complément KO et elle a gémi une bonne partie de la nuit. Cela m'a fait beaucoup de peine et fait remonter des douleurs enfouies lié à mes 2 anges. C'est dur de voir souffrir ceux qu'on aime sans pouvoir faire quelque chose. Maintenant on attends les résultat de la biospie, espèrons que ce n'est pas un carcénome...
Sinon du coté de mes cycles toujours pas de règles en vu malgrès la prise du duphaston, faut que je rapelle mon centre.
Et ce matin j'ai eu une super nouvelle, ma meilleure amie qui est actuellement en Asutralie, va nous rejoindre à Bali et on fêtera ces 30 ans là bas, ça me fait trop plaisir, on va recharger les batteries à bloc ensemble.

Je pense toutes bien à vous, courage les filles et bon week end

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:46

Salut les filles,

Thilou, continue à bien te reposer et redonne-nous des nouvelles pour l'hospitalisation... On pense fort à toi!

Petit Oiseau, j'espère que ta petite chienne se rétablira rapidement, elle a subi une grosse opération. Est-ce qu'elle doit prendre de la médication? Je souhaite aussi que ce ne soit pas cancéreux. Quand allez-vous avoir des nouvelles de la biopsie? Je suis heureuse de voir qu'à travers tout ça, il y a du positif, ton voyage à Bali va te donner l'énergie qu'il faut pour passer à l'étape suivante avec optimisme. Smile

J'ai eu des nouvelles de mon centre! Very Happy Mercredi soir quand je me suis couchée, j'étais un peu déprimée et j'ai demandé à mon ange de me faire un signe dans mes rêves... J'étais un peu déçue le matin quand je me suis levée, aucun signe... Et le jeudi soir, en revenant du boulot, j'avais un message de mon centre PMA pour débuter le traitement pour ma prochaine FIV! L'infirmière me demandait de la rappeler en lui donnant une idée de la date de mon prochain jour 1. Habituellement, j'ai des cycles un peu longs, une trentaine de jours. Et bien, le lendemain de son appel, j'étais à mon jour 1! Un cycle parfait de 28 jours! Je ne m'y attendais pas, je n'avais pas trop porté attention aux signes d'ovulation ce mois-ci. Donc, je débute le Supréfact et l'aspirine 81 mg le 17 mai! Selon mes calculs, j'aurai 2 blasto dans le bidon vers la mi-juin, trop contente! Smile Et on va probablement commencer des démarches d'adoption vers la Chine cet été, en parallèle. Comme l'attente est d'environ 5-6 ans, les 2 projets peuvent se côtoyer... à suivre!

Un beau week end à vous toutes!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 969931

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Charlotte, j'aurai les résultats de la biopsie d'ici une quinzaine de jour.
Je suis contente de lire que tu vas pouvoir bientôt débuter ton protocole et qu'en parallèle vous lancez les démarches pour l'adoption. Ca avance ! J'espère que tu vas bientôt monter dans le bus des bedaines. J'ai aussi envi de démarrer les démarches pour l'adoption mais j'ai cru lire qu'en France il n'aimait pas trop qu'on est 2 projets diffèrents en même temps malgré que les 2 aillent dans le même sens devenir parent!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Salut les filles,
Petit oiseau, je comprends ta détresse et espère de tout coeur que ce ne soit pas cancéreux pour ta chienne. Je comprend tes sentiments de tristesse.
Mais je lis que cela va être la fête à Bali. Profites en bien pour revenir en pleine forme pour tes essais !

Cool Charlotte !!! Je croise les doigts pour toi ! Ce sont de supers nouvelles que tu commences ton traitement et que tu te lances dans un projet d'adoption.

Aller les filles, le bus des bedaines attend ses passagères !!
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

Charlotte: Je suis tellement contente que tu ais finalement des nouvelles de ton centre. C'est tellement existant de commencer un nouveau protocole, tous les espoirs sont permis!

Petit oiseau: Je suis certaine que tu vas faire un voyage et que tu vas nous revenir avec plein d'énergie pour affronter ton nouveau protocole de FIV.

De mon côté nous avons eu des mauvaise nouvelle hier, le TEC n'a pas fonctionné. J'étaits tellement certaine que tous avait bien marché cette fois. Nous devons tous recommencer à zéro soit trouver une donneuse. Notre dernière donneuse pense peut-être pouvoir recommencer avec nous mais elle commence un nouvel emploi dans un gros bureau de notaires alors je la comprend de ne pas vouloir dire la première journée, bonjour boss je dois m'absenter 5-6 fois au cours des prochaines semaines.... mais elle veut vraiment trouver une solution pour nous aider de nouveau, il y a donc encore un peu d'espoir pour une nouvelle FIV à la fin de l'été.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:20

Salut les filles,
Oh, je suis désolé Valou ! Crying or Very sad J'espère de tout coeur que ta donneuse va trouver une solution et que tu pourras refaire un essai (concluant) rapidement.
Je t'envoie plein de pensées de réconfort.

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 935604
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

Bonjour les filles,

Valou je suis désolée pour vous. J'espère que ta donneuse, pourra se rendre bientôt disponible et que la fin de l'été puisse t'apporter un beau plus.

De mon côté j'ai appelé mon centre, pour l'absence de règles et je dois donc reprendr la pillule pour avoir un cycle. Je la débuterai au début de mes vacances pour avoir mes règles à la fin de mes congés et pouvoir commencer le protocole à mon retour de Bali. Du côté de ma chienne elle se remet doucement mais surement. Sinon je viens de m'agacer après mon homme qui n'a toujours pas arrêté de fumer malgré toutes les fois ou il avait promis de le faire. Avez vous le même chez vous?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Bonjour les filles

je sai pa si vous vous rappeler de moi

maman ange de sohan decede a 6mois de grossesse

je pense reprendre une fiv icsi ce mois ci mais jai peur

peur qu'il n'y a toujours pas dembryon ou pa de bonne qualite je ne compren pa cette sterilite inexplique alor qu'il ya pas dembryon en fiv et peu en icsi et pas top

courage a toutes merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:42

coucou les filles

Mauvaise nouvelle pour moi. Je quitte les essayeuses pour un ou deux cycles.

Mon hystéroscopie a révélé une synéchie dans l'utérus. Et comme j'ai toujours eu beaucoup de chance, j'en ai pas une mais 2.

Vous vous rappelez je vous parlais du syndrome d'asherman??? Et bin je l'ai

C'est quoi ces trucs?
Les synéchies sont des adhérences du col de l'utérus (paroi collée) qui empêche toute fécondation. Du coup je ne peux pas tomber enceinte du tout en ayant ça.

C'est du à quoi?
Les agressions de l'utérus comme ma césarienne, mais c'est surtout le dernier curetage qui a été fatal.

C'est quoi le traitement?
C'est une hystéroscopie opératoire sous AG en ambulatoire. Je serai opérée bientôt (je ne sais pas encore la date) et ca s'enlève (heureusement) bien. Après je pourrai recommencer les essais mais il faut attendre 1 cycle après l'opération.

Vous savez que mon gygy habituel ne m'avait pas prescrit cet examen? j'aurai pu commencer mon insémination le cycle prochain sans savoir? Comme quoi il faut toujours aller voir un autre avis que son médecin habituel.
Vendredi dernier, j'avais été le voir pour entamer mon processus d'insémination et je lui avait demandé (sans lui dire que je faisais une hystéroscopie prescrit par un autre médecin) s'il fallait d'autre examen. En me parlant de l'hystéro il m'a dit que j'en avais pas besoin !!!! Que j'étais déjà tombée enceinte, et patati et patata !!
Je lui ai alors demandé si mes curetages ne posaient pas de pb à mon utérus... et il m'a répondu que non, que les curetages pouvaient provoquer des adhérences mais que dans mon cas c'était pas possible..

Bref, HEUREUSEMENT que je suis allée voir un spécialiste à PARIS, HEUREUSEMENT qu'il m'a prescrit l'hystéroscopie...

Verdict avec mon mari on a décidé de ne plus voir ces médecins de "banlieues" qui sont très compétents pour des grossesses "normales" mais pas pour les grossesses à risques.

Dire que j'ai pris du clomid pendant 3 mois !! et que je ne pouvais pas tomber enceinte !! Le spécialiste à Paris m'a dit que effectivement je n'ai AUCUN problème pour tomber enceinte !! Il fallait juste que mon utérus puisse être "propre"
Encore de l'attente, je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

Salut les filles,
Petit oiseau, c'est bien que tu puisses reprendre un traitement en rentrant de tes vacances. Fais bien la fête et bois un coup pour moi (comme j'allaite je n'ai même pas bu une coupette de champagne pour la naissance d'Axel !) lol!.
En ce qui concerne le conjoint...heu...je ne suis pas la bonne personne pour te répondre !! geek....je n'en ai pas !
Je suis contente que ta chienne remonte la pente. C'est bon pour le moral.

Gwenwall, je me rappelle bien de toi. La seule chose que j'ai envie de te dire c'est que bien sûr ces PMA ne sont pas des long fleuves tranquilles, mais pose toi la question : veux-tu un enfant ? Si ta réponse est "OUI" alors FONCE et même si cela ne fonctionne pas du premier coup et bien accroche toi et recommence. Il n'y a aucune peur à avoir dans ces parcours mais il faut beaucoup de ténacité.

Coucou Delphine. Quelque part, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes. Tu as bien fait d'avoir eu recours à un second avis. Maintenant cela va te permettre de te "refaire toute neuve" Laughing et ensuite tu pourras reprendre tes essais sereinement !

Aller les filles, je vous envoie toutes mes pensées de courage et de soutien.
Bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

Bonjour les filles,

Aurore a laissé un message sur le post des juillettes 2012. Thilou a été hospitalisé la semaine dernière à cause de ces contractions. Apparement ils ont réussi à diminuer les contractions et son col reste stable. Je voulais qu'on lui envoi toutes nos pensées même si je pense qu'elle ne peut pas nous lire en ce moment. Toutes mes ondes positives vont vers Thilou et ces 2 petites puces.

Delphine je comprends ton agacement envers ta gynéco. J'ai eu aussi une mauvaise expérience : ma gynéco qui me suivait, suite à plusieurs mois sans cycle m'avait prescrit du clomid, après plusieurs mois de ce traitement et sans résultat malgrès des ovulations je me suis orientée vers une autre gynéco qui a tout de suite demandé à mon homme de faire des examens et il s'est révélé qu'il avait une OATS.
Mais bon comme le dit rush, maintenant que tu connais vraiment la cause, tu vas pouvoir y remédier et je suis sûre que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle très peu de temps après ton opération.

Gwenwall moi aussi je me souviens bien de toi puisqu'on se suivait au mois de janvier. Compte sur notre soutien et nos encouragements pour cette nouvelle tentative.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:56

Salut les filles,
Merci Petit oiseau, d'avoir donné des nouvelles de Thilou. C'est bien si ces contractions se sont stabiliser. Ce n'est pas grave si elle ne peux pas lire ses messages, je lui envoie toutes mes pensées de soutien pour que ces 2 petites louloutes restent encore quelques semaines au chaud dans le bidou de leur maman.

Aller les filles, courage, Thilou est dans le bus et elle vous attends !!!
Bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: