Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'année 2011 qui achève ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'année 2011 qui achève .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monica leblanc

monica leblanc


Nombre de messages : 17
Localisation : iles de la madeleine
Je suis : Maman de
Ange(s) : jasmin turbide
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 5 septembre 2011
Date d'inscription : 20/10/2011

l'année 2011 qui achève ..... Empty
MessageSujet: l'année 2011 qui achève .....   l'année 2011 qui achève ..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:19

[b] Bon ben 2011, se termine dans 2 sem et elle sera marqué pour nous à tout jamais ...la perte de mon premier bébé et qui me manque tant ....hier était sa date que j'avais réservé pour son baptème parce que je voulais le poser dans la crèche de noel à l'église mais disons que au lieu d'être là je pleurais en pyjama dans mon salon ... en plus samedi soir j'ai eu des drôles de sensations dans le ventre et je suis peut-être enceinte de mon bébé espoir miniange3 je vais faire le test dans 10 jours ... je ne sais pas si vous avez passé par cette game d'émotions mais moi tout ce que je demande pour 2012 c'est d'avoir un bébé en santé ...un petit frère ou une petite soeur pour Jasmin et après notre famille sera complèté car j'aurais bientôt 38 ans et le temps fîle très vite ... p.s j'ai reçu en cadeau le livre lorsque grossesse devient tristesse et celui au-dela des mots ils sont supers bien tout les deux et m'a beaucoup aidé à vivre le deuil de Jasmin .... moi et mon chum nous avons décidé de nous fiancé le 31 déc afin de nous liés d'avantage l'un à l'autre pour une nouvelle année d'amour et de bonheur ...nous sommes une famille de 3 et nous voulons être 4 alors on fait confiance à la vie en espérant que nous soyons exaucer .......[i]mamanange de Jasmin xxxx miniange3
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

l'année 2011 qui achève ..... Empty
MessageSujet: Re: l'année 2011 qui achève .....   l'année 2011 qui achève ..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:38

Je te le souhaite Monica un beau bb en santé pour 2012... nous aussi allons recommencer bientôt pour nous faire un bb espoir... 2012 sera sans aucun doute bien meilleur pour nous que 2011

Félicitation pour vos fiancailles.. nous aussi avons décidés de nous marier prochainement.. il faut bien un peu de positif dans toute cette histoire !!

Bizou voulant vers nos anges Jasmin et Lauryange xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
 
l'année 2011 qui achève .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé, mon amour, ma sublime fée née de 11-01-2011, partie vers les étoiles le 23-01-2011
» le 18 avril 2011
» Mai
» timothé le 11 mai 2011
» Louise - 6/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: