Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Empty
MessageSujet: Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!   Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:56

Aujourd'hui, c'était la totale ...

1- cela fait pile un mois que le cauchemar a commencé puisque c'est le 10 aout que j'ai appris que le coeur de mon bébé s'est arrété...

2- je reprenais le boulot ce matin. Tt le monde m'a ignoré sauf 1 personne qui m'a demandé de mes nouvelles et dit de m'accrocher. Certains ne m'ont même pas dit bonjour et m'ont évité alors que bien sûr quand j'étais enceinte tout le monde me disait bonjour, comment tu vas, ça pousse etc... Heureusement je bosse avec plusieurs amis (eux bien sûr je les ai vus plusieurs fois depuis et ils m'ont déjà bcp soutenue) et eux m'ont soutenue aujourd'hui. Mais je ne suis pas en colère contre les autres. Je les comprends.

3- en arrivant au boulot, à 8h30, je reçois un sms de ma belle soeur me disant que son fils est né, qu'il est beau et qu'ils sont fous de joie (le même texto qu'elle a envoyé à tous le monde, un sms personnalisé aurait peut-être été de mise dans la situation ms bon..). Je me suis rendue compte que je n'étais pas si jalouse que je le pensais. J'étais même soulagée car j'avais peur pour elle jusqu'au bout. J'ai même demandé à mon mari de me montrer les photos que sa soeur lui a envoyés. Et je lui ai proposé de lui donner notre base de cosy car ils n'en ont pas. Elle a répondu " bah non tu en auras besoin pour ton deuxième" et ça m'a fait un bien fou qu'elle compte Raphael comme mon premier et qu'elle ai de l'espoir pour nous pour la suite. J'ai décidé d'aller les voir chez eux avec le bébé. Ca va peut-être me faire un peu mal mais c'est mon neveu et il n'y est pour rien le petit loup..

4- j'ai plus ou moins compris qu'un de mes couples d'amis les plus proches étaient en essai bébé...

En gros, face à toutes ces épreuves, je me sens plutôt bien ce soir. Bizarrement, je suis plus zen que ce weekend. J'ai tjrs peur de ne jamais encoyer un sms comme celui de ma belle soeur pour annoncer la naissance d'un bebe bien vivant et à nous mais ca va quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!   Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:01

je suis contente que tu te sentes bien ... continues courage <3
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!   Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:53

Voila une super belle victoire Smile Lorsque ça ira moins bien ...pense à cette journée et à comment tu as été bonne de surmonter ça .

xxx
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!   Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:43

de grands pas en avant !!! bravo :-)
Revenir en haut Aller en bas
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!   Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Bravo pour cette avancée! ca donne le sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça dans la même journée ... Pffiou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/
» il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'
» Et vos maris dans tout ca?
» Et les hommes dans tout ça...
» Et les papas dans tout ca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: