Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:03

Oui il ne faut pas hésiter car on en bave contrairement a d'autre qui se font arrêter pour rien. J'attends la réponse de la fiv pour voir ce que je fais de mes cp....mais ça fait peur l'échec vraiment on va pas se mentir c'est beaucoup de pression surtout qu'il faudra reprendre le travail juste derrière ...mais si c'est positif je me ferai arrêtee de suite et la je n'hésiterai pas car j'ai déjà fait une fc précoce alors autant être a la maison si ça doit arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:23

Coucou les filles ,

Moi en ce moment je suis en congé mon employeur voulais que je prenne tous mes congés avant le licenciement.
Oui c'est horrible la peur que ça ne marche pas , j'en ai mal au vente ,
Depuis hier je ne suis pas bien , depuis que j'ai appris que ma cousine avait réussie a tomber enceinte avec la pma, je suis hyper contente pour elle mais ça me faire bizarre car on était les 2 dernières cousines à ne pas avoir d'enfant , elle ne voulait pas que je l'apprenne , elle m'avait meme bloquer sur Facebook pour ne pas que je vois ces photos , et en fait à un mois prêt on était au même stade de grossesse ... elle va accoucher en décembre , du coup ça m'a mis un sacré coup au moral , je n'arrête pas de pleurer depuis hier , j'ai l'impression de revenir comme avant quand je suis sorti de l'hôpital avec la boule au ventre , je n'arrive même pas a manger tellement que je suis mal .... Ça le met la pression du coup .
Je n'ai toujours pas de date pour mon prochain transfert je ne sais pas si ça sera en décembre , peut être en janvier je pense .
 Pour le nombre d'ovocyte moi il doit m'en rester que 4 ou 5 mais de très mauvaises qualités donc c'est pour ça que je dois faire avec un don ...
En ce moment j'en ai marre , moi aussi je trouve ça long , j'ai tellement hâte de recommencer et que ça remarche , 
Pleins de bisous les filles je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

Coucou cricri oui c est long y en a marre de cette attente et voir les autres entourage collègue qui vont accoucher alors que nous on aurait du c est extrêment dur je comprends ce que tu ressens c est si injuste ce qu il nous arrive surtout en parcours pma... Courage tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:46

Oui zabou l échec fait peur je me vois pas reprendre comme si rien était le travail après c est pour ça que je voulais tenter en janvier mais malheureusement je dois attendre fin février voir mars pfff qu'elle galère
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:49

Mais tu as raison pour te faire arrêter des le début de grossesse moi Aussi je le ferai et si c est négatif je pense que je ne pourrai pas reprendre derrière c est trop dur en plus depuis la perte des bb c est pire courage bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

Il ne faut pas qu'on lâche les filles , si ça ne marche pas il faut réessayer au plus vite , jusqu'à temps que ça marche, maintenant qu'on est lancé il ne faut plus qu'on arrête , moi j'ai eu 6 mois d'arrêt maladie en tout ,
On a le droit a combien de fiv en France ?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:00

Coucou les filles,
Cricri le nombre de tentatives est de 4 voir 5 en France si l'hosto est OK mais ça dépend du cas par cas et la ou je suis apparemment c'est rare...
Oui tu as raison il ne faut pas laisser tomber mais c'est dur a supporter plus le boulot qui met une pression supplémentaire ça n'aide en aucun cas, j'aurai aimé faire comme toi une longue pause le temps d'y parvenir et reprendre par la suite mais ce n'est pas simple.
Lors de la semaine de la dpa, j'étais comme toi dans le même état de déprime qu'a la sortie de l'hosto plus mes deux collègues enceintes en même temps que moi qui ont accouché le mercredi et le jeudi sachant que ma dpa était le jeudi ce fut insupportable a vivre, c'est affreux de devoir gérer en plus les grossesses des autres...
J'espère que tu pourras recommencer au plus vite avec savana et que surtout ce sera positif !
Bonne nuit les filles, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

C est vrai que c est dur à gérer zabou le boulot etc.. Moi comme toi je n aimerai me concentrer que sur ça mais faudra bien reprendre car hélas on a pas le choix avec ses factures il faut essayer de se faire prolonger en maladie si on peux bonne nuit les filles merci de votre soutien bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:31

Coucou les filles . J e viens aux nouvelles que racontez vous? De mon côté j ai mon amie proche qui est passè samedi ça m à fait du bien . hier j ai été chez mes beaux parents ça change les idées . Je pense à nos petits anges avec les fêtes qui arrivent dur dur bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:10

Coucou les filles !

Moi toujours pas de date pour ma prochaine fiv ;-((
J'attends un mail de la clinique ....
Oui c'est clair il faut voir du monde pour se changer les idées, ça fait du bien pour le moral .
Moi aussi j'appréhende Noël, j'ai hate que ça passe.
Comment va ton père Savana ?
Moi mercredi je vais me balader à Paris avec mon homme et 2 copines , on c'est organiser une petite journée pour nous changer les idées ... Le midi c'est un resto japonais au Marais et une glace chez RosaKiwi (regardez sur internet ça donne trop envie lol ) dans le 5ème...
Et vous les filles ça va , vous arrivez à vous occuper,
Il fait super froid en plus maintenant ...
Pleins de bibi , je pense à vous , je pense à nos loulous
<3
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:19

Coucou cricri . Tu vas en avoir je pense des nouvelles pour ta fiv . Il s sont jamais pressés . Ca va te faire du bien ta sortie a Paris resto japonais humm j adore ca et glacé tiens j Irai voir sur le site lol. Pour mon papa merci de demander des nouvelles et bien Il doit passer un irm et attend sa date d hospitalisation pour son bilan de santé et pour voir pour son opération des artères . J ai hâte que ça passe ça aussi. Pour Noël j ai dit que je resterai chez moi le 24 devant ma télé sans repas etc je n en aurait pas le cœur .en ce moment mes amies passent et ça fait du bien . Le froid arrive c esy chiant . ZAbou Delph ca va? Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:41

Coucou les filles, c'est bien je vois que vous êtes occupées. Tant mieux, ça vous change les idées.
Moi j'ai passé un week end pas super, mon homme bossait les 2 soirs donc je me suis retrouvée toute seule, mes parents sont venus me voir mais j'avais pas envie de les voir ni de leur parler Sad
Pourtant je suis proche d'eux mais j'étais pas d'humeur, j'ai l'impression d'être bipolaire, un coup je souris et la minute suivante mon visage se ferme et je commence à pleurer. Mon compagnon ne me comprend pas trop.
J'espère que ça va passer en tout cas parce que j'aime pas me voir comme ça mais c'est plus fort que moi..
Miam cricri tu tu vas te régaler mercredi, profite bien!
En effet Noël ça me tarde pas du tout, je me suis mise à pleurer en passant devant le rayon jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:53

T'inquiète pas Delf, tu sais moi aussi des fois ça va et 5 min après ce n'est plus ca, un truc qui passe dans ma tête , un truc a la télé et je retombe ... Au début c'est très dur , même avec notre conjoint , on s'énerve vite pour un rien , car on en veut à la terre entiere, alors on s'en prend à tout le monde ...
Il faut refaire des projets et se démotiver 
Courage Delf, bisous les filles 
Zabouuu , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:55

* remotiver ;-))
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:30

Oui Delphi c est normal moi c est pareil un moment ca va et l autre non et Je me mets a pleurer et a en vouloir a la terre entiere. Je Pense que c est normal et par moment on me parle d un truc et j ai envie de crier Je m en fiche moi j ai plus mes bb c est pire et j arrive a être vite impulsive et comme dis Cricri meme avec le conjoint c est pas toujours evident. Courage gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:21

coucou les filles, on a été bien occupé ce we, mon mari a installé une palisade entre nous et les voisins et hier on les a peint, c'est du boulot...j'ai été aussi voir ma gd mere en maison de retraite ( je lui ai ramené un muffin pour le jour même et un pour le lendemain) et aujourd'hui on a été échangé les basket que j'avais pris pour mon mari...la c'est repos car j'ai super mal au poignet droit...m'enfin...oui je confirme delf ce n'est pas facile avec nos hommes idem de mon coté et dès qu'on se dispute je lui limite a pleurer a chaque fois...le trop plein d'émotions je pense.

Cricri ne t'en fais pas je suis sur que tu vas avoir une réponse rapidement de chez ivy, a partir du moment ou on paye ça va vite en général, ça se trouve on fera notre fiv en même temps, j'ai rendez vous mercredi prochain en début d'aprem et la je serai fixée quant a la fiv....

Savana j'espère que ça va aller pour ton papa, il n'y a pas de raison, c'est bien que tu ai pu voir tes copines, ça fait du bien...

Delf ça va mieux avec ton chéri ? 

je ne sais pas vous mais le pire pour moi je crois que ce sont les nuits, j'appréhende de me coucher et de m'endormir, généralement je fais des cauchemar et rêves de mes bébés....c'est si dur car on a si peu de souvenirs d'eux....

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:32

Coucou les filles . Je vois que tu t Es bien occupée ce week end . Ça change les idées . Je confirme moi les nuits sont attroces cauchemars et Je revois la scène sans cesse Je dors tres mal Je broge c est dur . Moi zabou j ai leur image ancrée lorsque la sage femme me les a montrés avec leurs petits bonnets a côté l un de l autre les yeux fermés .. ils étaient si beau ça fais mal et en ce moment tout le monde accouche dans mon entourage et ça me mets en colère pourquoi? Bref sinon moi aussi Je me suis occupée mon amie est passée samedi ça fait du bien Elle voulais faire une plaque pour mes bb avec mes autres amies ça m' a touchée dimanche chez mes beaux parents Hier ballade avec mon chéri et là repos. Delphi ca va mieux ? Cricri ? Vous avez de la chance de pouvoir entamer bientot votre fiv moi faut attendre grrrrrrr y en a marre d attendre c est mercredi ton rdv zabou ? Tu vas pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:34

Cool tu nous diras bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

Coucou, ça va mieux avec le chéri, on s'est disputé ce matin et j'en étais à me demander ce qu'on faisait ensemble. Puis on s'est parlé et réconcilié, j'espère que ça va durer.
Moi aussi la nuit c'est le plus dur quand je suis au lit, le silence autour de moi et je repense à Zoé, l'accouchement, la grossesse... tout!
J'ai rêvé d'elle il y a pas longtemps, la sf me l'a montré et elle a commencé à ouvrir les yeux et à bouger.. puis je me suis réveillée. Sad
J'ai rdv chez le gygy lundi et j'aurai peut être des résultats!
Courage les filles, je pense à vous et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

Oui les nuits sont atroces, a la base je ne voulais pas voir mes bébés comme pour oublier tout ça et on m'a forcé la main, j'étais terrorisée a l'idée de les voir et ça m'a apaisé car c'était de beaux bébés mais j'ai toujours leur image dans ma tête, c'est vraiment dur a vivre a tout ça...

Delf super que vous vous êtes réconcilié et ça va durer j'en suis sure, disons que l'on passe toutes par la je pense et il suffit qu'on soit mal a un moment pour que ça parte en vrille, c'est difficile...et toi delf tu es suivit en pma ? et si ce n'est le cas, tu comptes reprendre les essais bientôt ?
J'espère que tu auras des résultats aussi ...

Savana ta fiv viendra aussi, si je l'a fais en décembre, j'aurai attendu 6 mois a partir de leur décès et la pma voulait me faire attendre plus, j'ai eu de la chance qu'on me donne un rendez vous alors que je n'avais pas vu le médecin...je viendrai vous raconter en fait on me fera une écho et on me donnera le planning, je fais des rêves prémonitoires par moment et j'ai rêvé que cette fiv serait négative...on verra bien...une chance sur deux de toute façon...
l'attention est super de la part de tes amis pour la plaque, je trouve cela adorable et ça montre qu'elles pensent bien a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:09

Je pense que tu as bien fait de les voir et je suis sûre qu'ils étaient magnifiques. Ça restera gravé dans ta mémoire. la rencontre avec ma fille a été le plus beau jour de ma vie malgré toute la tristesse que j'ai éprouvé. Je suis pas suivie en pma, j'attends des résultats pour savoir si on peut reprendre les essais, mon chéri aimerait le plus vite possible et moi aussi mais j'ai peur en même temps de pas être prête . évidemment je veux retomber enceinte et en même temps une nouvelle grossesse ça m'angoisse. 
Jspr de tout coeur que ta fiv soit positive et sinon la prochaine sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

Merci delf tu sais ça va faire 5 mois dans quelques jours et par moment je me sens prête et par d'autres du tout, surtout quand je revois l'issue de cette grossesse, je ne sais même pas si je supporterai ( si j'étais de nouveau enceinte) d'assister aux échos...car je penserai tout le temps a Alex et Gabriel et ça me fera tellement mal, j'aurai tellement peur que ça se finisse comme cette fois ci que je préfère ne pas trop penser a une future grossesse....je pense que l'on est toute pareille, peur de revivre ce cauchemar qui a traumatisé et bousculé nos vies a jamais....
d'ailleurs avec mon mari on s'est dit que nous n'achèterons rien jusqu'a ce que nous ayons le bébé en vie dans nos bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:47

Recoucou les filles Contente que ça aille mieux avec ton mari . J espere que tu pourras vite reprendre les essais. ZAbou comme. Je te comprends Je ressens la meme chose cette Peur de revivre ce cauchemars Je Pense que toute les mamanges l ont. Mai's courage et moi Je te suivrai a chaque etape du traitement et Je t encourager ais . Tu as raison de rien prevoir moi ca sera pareil et mon homme ne voudra pas connaitre le sexe ni l annoncer tellement mon homme a peur . Pour la plaque Oui ça me fais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Nous aussi la pma nous fait attendre et tout dès tests a repasser ça m angoisse c est Fou . Courage les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:56

Je vous comprends et vous soutiens, je suis sûre que ça va marcher.
Moi aussi si j'envisage une autre grossesse, je n'achèterai rien pour pas avoir trop d'espoir et retomber de haut car malheureusement on sait ce qui peut arriver. Mais ça me fait peur aussi de ne pas m'investir du tout... en tout cas ce sera 9 mois d'angoisse avec j'espère le bonheur au bout pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:04

Merci Delph Je l espere pour nous toute c est vrai que ca fait Peur ...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:10

En lisant ton histoire, je me retrouve aussi malheureusement la vie ne nous épargne vraiment pas! On a déjà du mal à avoir nos enfants et on nous les arrache avant même de voir à quel point on les aimes déjà ... tellement dur il y a des jours où tu va rester enfermer envie de rien ... et les autre ou tu t'occupes juste pour pas pensée que tu souffres .... pour mon mari il ne parle pas beaucoup de sa il garde tout c'est un homme et comme beaucoup ne veu pas faire voir qu'il souffre
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:56

Bonjour pépettes merci d avoir rejoint le post oui c est dur la je viens de croiser une cousine à une amie très proche j ai fondu en larmes en parlant de matteo et Déborah c est si dur... Voir tout le monde avec son bébé et nous qui avons tant galérer ne plus les avoir . Mon mari aussi n en parle pas beaucoup ça le fait trop souffrir ...j essaie de m occuper l esprit mais c est pas évident pourtant il faut garder espoir mais il y a des jours c est dur et avec Noël qui arrive c est l horreur . Courage pépettes et bisous d amour à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:33

Coucou pepette, en lisant ton histoire j'ai cru me retrouver dedans, j'espère que tu tiens le coup...
Ce qui me rend folle c'est que nous sommes assez nombreuses a se retrouver en pma et avec une grossesse gémellaire qui se termine de la même façon et aucun médecin ne nous a proposé un cerclage, je trouve ça lamentable car ça arrive et même si c'est rarissime, eh ben les médecins pourraient quand même essayé de nous ménager ( moi la gygy de ville qui me suivait m'a arrêter a 3 mois et demi, car elle a bien souligné que c'était une grossesse gémellaire et que sinon elle ne m'aurait pas arrêter, et c'est parce que je me plaignais de gros maux de ventre et que j'avais 3h de transport par jour pour aller bosser, train, rer, bus...) alors qu'une de mes collègues celle qui accouché le jour de MA dpa  a été arrêter  à 7sa alors qu'elle n'avait strictement rien et s'en vantais et pareil pour son premier bébé....ça m'a dégoutée et nous on doit mendier pour un arrêt, bref il y a vraiment des choses a revoir du coté médical....avant hier gros coup de blues aussi....c'est très dur et j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de notre souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:10

Coucou zabou je suis tout à fait d'accord avec toi il y a des choses à revoir . tu sais y en a qui sont arrêter pour un rien et nous faut supplier pfff même quand on fait les traitements les médecins n arrêtent pas alors que c est fatiguant et tu sais lorsque j ai perdu mon frère on ne m à pratiquement pas arrêtée j allais au boulot en pleurant alors que c était grave ... J avais même changer de médecin du coup . Comme tu dis pour nous qui faisons des fiv j ai l impression qu il n y a Pas assez de prévention quand on est enceinte alors qu ils devraient se dire que pour nous être enceinte c est dure pfff ça énerve .... Toi aussi tu as eu le cafard ? C est dur chaque jour une collègue m à Tél je lui expliquais que même lorsque j allais reprendre dans plusieurs moi je serai triste et oui je reviendrai le cœur brisé
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:13

Comme mon amie disais c est dur de reprendre surtout si on voit d autre revenir avec la joie et nous se dire quand ce bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:55

Oui savana j'ai eu un gros coup de cafard...je m'imaginais enceinte et en train de faire une écho du futur bébé et les larmes montaient car je ne me sens pas vraiment prête car si je suis enceinte et ben j'aurai tant de peine aux échos car je penserai a Alex et Gabriel et j'aurai du mal a accepter que ce soit un nouveau bébé...ça peut paraitre bizarre je sais mais c'est eux que j'aimerai serrer dans mes bras et pas un autre....c'est très difficile a vivre même 5 mois après ( le 18) cette peine et douleur sont abominables et le lendemain j'ai rendez vous en pma (le mercredi), et mon chéri aura 33 ans le jeudi pfff...
C'est tellement dur de pouvoir avancer après tout ça...
Peur de tout de l'échec de la fiv, de regalérer durant des années alors que j'ai déjà 35 ans, peur de couver un nouveau bébé car peur de ne pas l'accepter et surtout de le perdre...enfin rien n'est simple, devoir faire le deuil de ses bébés ce qui se fera jamais je pense, deuil d'une grossesse gémellaire, c'est dur ça aussi, je me disais a 35 ans tu auras deux bébés, tu as rattraper le temps perdu, c'est ce qu'on se disait avec mon mari, c'était le pied, la fin de la pma et le bonheur de deux loustic et la repartir a 0 sans savoir si ça va marcher pour avoir UN seul enfant....c'est difficile tout ça...
et toi j'imagine que ce fut très dur le décès de ton frère, honte a ce médecin qui ne t'a pas arrêté...c'est pitoyable...pour mon père j'avais été arrêté trois semaines, j'étais en bts a l'époque, et ce médecin qui m'aurait arrêté bien qu'il était très exigent mais avec tout mon passé, n'exerce plus en médecine générale, alors j'en ai changé et rechanger,  j'espère que le nouveau t'arrêtera dès que tu auras le +++, de toute façon cette fois ci faut demander, c'est ce que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:58

Coucou zabou je te comprends c est dur et je me vois tellement dans ce que tu écris . Je ressens exactement la même chose on veut y croire retenter mais on a peur et d un côté on est pas prête c est normal tu ne peux pas oublier axel et Gabriel et tu y penseras toujours même des années après . Moi aussi je vais sur les 35 ans et je pensais enfin que j allais être heureuse et non . Zabou il faut que tu y ailles a ton rdv le 18 nov pour tes anges il faut que tu te battes après attends peut être après les fêtes pour commencer le protocole car c est encore un dur moment à passer ... Courage je suis la on es la pour te soutenir la vie est trop injuste et dire qu il y en a qui ne mesure pas la chance qu ils ont et qu ils se plaignent . Pour mon frère oui ça a été très dur et ça l est toujours ç était mon pilier il prenait toujours soin de moi et ça me manque surtout dans des moments pareils ... Je pense que ton papa doit te manquer aussi . J espère que l annèe 2015 sera porteuse de bOnnes nouvelles et tu as raison ne pas hésiter à se faire arréter la prochaine fois dés le début ....courage zabou bisous à tous nos anges et dis toi que tu n es pas seule tu sais à chaque rdv pma je pense à vous et me dis je ne suis pas la seule bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:00

Pour l anniversaire de ton homme essaie de lui préparer un petit repas de vous retrouver ça lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:07

Merci Savana pour ton soutien, moi aussi je pense a vous a chaque rendez vous, a chaque étape de la pma, heureusement que vous êtes la....au moins ici on se comprend si bien, ce qui n'est pas le cas même dans l'entourage, c'est ça le pire...
Faire bonne mine alors qu'on est au plus mal, avoir envie de hurler que l'on souffre mais se taire car a quoi bon...
Oui les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et surtout de notre souffrance...c'est ça le pire, je pense que ma soeur qui pourtant était si proche de moi ne se rend pas compte de ma souffrance, de notre parcours du combattant, elle me parle de pma avec maladresse et ça m'énerve et ça finis que je l'agresse quand je lui parle car ses réflexions m'exaspère, je préfère a la limite qu'elle ne m'en parle pas, quant aux bébés le sujet est tabou, je lui ai montré la chambre des bébés qu'elle n'avait pas vu puis je l'ai limite viré de la chambre car j'en avais les larmes aux yeux ( la porte reste toujours fermée) car elle me comprends pas finalement...je lui ai même pas montré les photos des bébés et elle ne demande pas ( ce qui me blesse aussi, alors que peut être qu'elle ne le fait pas pour ne pas me faire de la peine, j'en sais rien, ou elle s'en fiche...) c'est difficile ces moments la...

Eh oui savana c'est dans les moments comme celui ci que nos proches nous manquent tant !

et toi comment te sens tu ? et delf et notre cricri ?

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

De rien zabou c est normal qu on se soutienne . Tu as raison l entourage ne comprends pas ce qu est le parc ours de pma. Pour ma part ma meilleure amie n arrétait pas de me dire tu verras avec le retour de couche pfff . Il se trompe etc... Ou alors Mais sa va vite arriver combien de fois Je me suis énervée en lui expliquant et qu Elle y comprenait rien alors que Je l adore et puis Elle l avait raconter à ses cousines ça mon mari ne l a pas digérer ... Je Pense que ta soeur Ne le fais pas expres les gens ignorent le parcours que c est et nous forcément ça nous rend aggrésive . Tu sais moi ce qui m énerve c est quand j entends des nanas dirent ça coûte cher... Ou alors oh le 2 eme Je sais pas etc. ça m enerve nous qui aimerait tant... Sinon j ai mes rrr encore un moment qui me repellent qu ils ne sont plus lá... J ai des exams à faire j attends décembre ça me soule tellement cricri delph ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

Savana qu'as tu a faire comme examens ? Prise de sang ? Nous on les a fais samedi dernier, je vais aller chercher les résultats lundi mais c'est juste la sérologie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

J ai une écho de contraste serologies le test de la bougie pour la béance du col la ps de sang pour l amh mais je sais pas à quel moment du cycle la faire pour l instant voilà mais je reçois pas la gygy avant fevriet
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:14

Et puis j ai peur depuis la perte des bb que ça aille pas ça me tétanise
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

Moi aussi j'avais peur qu'on me bloque pour la fiv mais dans ton cas il n'y a pas de raison, je t'assure, les sérologies seront nickel et l'amh aussi il n'y a pas de raison, j'en suis sûre...il me semble que pour l'amh c'est a j2 ou j3 des règles.
Après la pma et un drame comme ça on a un manque de confiance en nous (avant tout ca, je n'étais déjà pas sur de moi ...) mais la, ça n'aide pas... Mais tout va bien se passer, tu ne peux pas demander a avoir un rendez vous en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

Et non car mon mari doit passer ces exams et voir le médecin en janvier et pas de place avant février. Tu vois pour l amh elle n à pas préciser je crois qu elle avait dit dans le cycle c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

Je sais pas si ça a une importance . Oui comme tu dis la pma nous fait perde confiance en nous en même TPS j ai jamais eu confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

Toi tu va savoir bientôt quand reprendre . Je te conseille après le fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:56

Je ne sais pas ce qui est le mieux pour la reprise de la pma...car d'un côté il y a les fêtes mais tout dépend si le résultat a lieu après les fêtes (ce qui serait royal) ou alors comme l'an dernier faire le traitement après les fêtes mais ça sera comme pour Alex et Gabriel donc je prefere faire la tentative pour décembre si c'est possible, ne pas la faire le même mois car ça sera une similitude que je ne veux absolument pas mais a vrai dire a part décaler de une ou deux semaines je n'aurai pas le choix avec la pma ....puis ça me laissera plus de temps pour digerer l'échec avant la reprise du boulot ...ce n'est pas simple tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

C est clair c est pas simple fait pour le mieux moi c est pareil attaquer en même temps que celle de k année dernière va me stressé
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:08

Coucou les filles, moi ça va, je commence un peu à sortir pour me changer les idées parce que rester cloîtrée chez moi ne m'aide pas.
Par contre, moi qui suis si proche normalement avec ma famille, je les évite et quand je les vois je ne les écoute qu'à moitié parce que ça ne m'intéresse pas.. c'est peut être égoïste mais c'est vrai que parler des petits tracas du quotidien des gens j'ai pas envie. Et puis ils parlent souvent de ma nièce, elle fait des progrès, elle sait faire ceci, cela. Et moi dans ces moments la je me dis qu'on ne parlera jamais comme ça de Zoé.. c'est vraiment dur par moment.
Gardez confiance les filles et ne prenez pas en compte les réactions des autres, je pense que les gens ne comprennent pas votre parcours tant que ça ne leur arrive pas. C'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26

Coucou delph tu as raison de sortir te changer les idées . C est clair que les petits tracas on a pas envie de les entendre dans notre cas merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:44

Oui si difficile de continuer à vivre avec la douleur mon mari est plus sur de la colère alors depuis qu'il a repris le travail je ne compte plus les fois où il rentrent en me disant j'ai failli tuer quelqu'un.... c'est vrai que notre parcours est difficile alors pourquoi ne pas penser à nous mettre un cerclage 2 fois plus qu'en c une gémellaire! Moi le chemin pma pour le moment je n'ai pas la force l'angoisse de recommencer... bon si sa pouvait arriver naturellement se serai plus simple après faudrai juste avoir réussit son deuil .. chose qui est dure à faire! Oui il faut sortir pré de l'air et s'occuper l'esprit delph et sa même si on n'en a pas le désir ni l'envie ....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:38

Bonjour les filles courage petite pepette mon homme reagit exactement comme le tiens moi comme toi Je n ai envie de rien j ai Peur pour la suite Mai's ne baissons pas les bras. Aujourd hui j étais couchée toute la journée douleur de rrrr attroce . Ça vous a fait ça le 1er cycle après le retour de couche lors de vos rrr ? Cricri dès nouvelles de la Clinique? Et cette glace elle était bonne ? Zabou bientot ton rdvous? Delph comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:12

Coucou les filles,
Oui pepette c'est extremement difficile, je ne pense pas qu'on réussi a faire son deuil ou ça doit prendre des années enfin je pense ....après on passe par des phases différentes.
Demain ça fera 5 mois et je suis toujours rempli de colère envers nos familles qui comprennent rien, qui pensent que le deuil est fait, qui ne se rende pas compte de notre souffrance, la médecine qui n'a pas été foutu de nous proposer un cerclage qui je suis sure nous aurait fait tenir quelques semaines de plus. Ça se voit que ce ne sont pas eux qui passent par des fiv ! Ça m'énerve tellement, c'est si triste, si pres du but, pff..
Sinon oui savana mon rendez vous est mercredi et je sortirai de la bas avec mon planning pour la fiv, et une écho de contrôle...je te raconterai...
Cricri des news ?
Bisous les filles et courage il nous en faut tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: