Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:52

J'ai la boite que l'hôpital m'a donné, il y a leur photos, leur empreinte, quelques photos de mes échos et des photos de moi enceinte (je dois en avoir 3). Pour le moment je n'ai pas regardé les photos de nouveau. C'est dur en ce moment niveau moral. Pour le fait de recommencer pas specialement heureuse, je pense trop a mes bébés en ce moment, puis peur de l'echec et si je suis enceinte par miracle j'irai voir une psy pour en parler.
Oui les filles faut éviter ce genre d'émission ça plombe le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

C est vrai que c est dur moi aussi je fais que penser à matteo et Déborah c est si injuste...je comprends tes craintes on a les mêmes . La pma c est si incertain mais faut y croire zabou peut être que gabriel et axel t aideront du ciel courage zabou dis toi cricri et savana aussi vont devoir repasser par la quand au psy c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:10

Oui c'est très dur de repasser par la car c'est un parcours stressant, éprouvant alors c'est vrai que si on était sur de réussir ça irait mais la on doit rester dans le doute...je trouve que nous sommes quand même nombreuse a vivre cela c'est ça le pire, soit disant que c'est rare ben pas tant que ça la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:00

Non ce n est pas si rare que ça et c est ça le pire c est qu il y a peu de prévention pour éviter cela
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:51

Bon courage les filles et que tout ce passe bien pour toi Zabou j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour cette fin d'année.
Gros bisous à vous et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:06

Coucou les filles merci line et toi pas trop dure la reprise du boulot? Et la pma tu va reprendre quand? Bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:50

Oh si ça été très difficile j'ai beaucoup pleuré. Pour la pma j'ai rdv le 9/12 mais on ne pourra commencer le traitement qu'en janvier si tout va bien, en décembre c'est pas possible ils sont en congés. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:19

j 'y pensais que ça serait difficile c'est vrai qu'on part du boulot le coeur remplit de joie avec nos bb en nous et on revient le coeur lourd les mains vide .... Moi j'ai encore quelque mois devant mois mais bon j 'appréhende aussi tu as bientôt rendez vous tu nous diras. Nous on doit passer des exams et on la revoit en février que c'est long je pense que ce sera mars si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:22

tu travailles dans quoi ? ils ne t'ont pas trop poser de questions ? moi je bosse dans les bureaux et on est environ 17 nanas donc pas toujours évident

cricri zabou delph ça va ? ( question qu on aime pas mais entre nous je le demande ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:41

Oui on va bien en apparence comme d'habitude. Je rentre du ciné, on est allé voir hunger games, mon copain a été déçu parce qu'il n'y avait pas d'action lol.
J'ai pris le livre "le berceau vide" à la mediathèque, je sais pas si ça va beaucoup m'aider mais j'ai versé quelques larmes.
Voilà, et je suis allée faire les courses et comme par hasard, derrière nous à la caisse, une femme avec sa fille dans le cosy.
Et toi savana, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:49

coucou delph ah tu as été le voir et tu en a pensé quoi toi ? celui d'avant mon mari trouvait déjà qu'il manquait d'action. c'est dur de croiser les femmes avec leurs cosy moi tout a l'heure j'ai croisé des jumeaux fille garçon ça m'a fais un coup au coeur. Y'en a partout sans parler des mamans enceintes on ne sortirait plus pas facile tous les jours c'est bien ce bouquin que tu as pris ?moi je suis allée voir mes parents et ma soeur ça me fais du bien
elle est toute mimi ta petite sur la photo trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:43

Je suis infirmière à l'hôpital, si il y eu beaucoup de questions et je n'ai pas encore vu tous mes collègues, profite bien de ton repos parce que la reprise est d'être évidente. 
Oui c'est horrible de rencontrer femme enceinte ou bébé, depuis que j'ai perdu mes enfants, j'ai l'impression d'en rencontrer sans cesse, qu'il y en a plus qu'avant.
Bon courage les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:44

C'est vrai que ça manquait d'action mais on s'ennuyait pas quand même, mais ça vaut peut être pas le coup de le voir au ciné.
Oui j'imagine que ça doit pas être facile de voir des jumeaux. La dernière fois j'étais en voiture et des collégiens sortaient de cours, je me disais que Zoé ne vivra pas ça... tellement dur.
Le bouquin est bien parce qu'il y a quelques témoignages mais bcp de psychanalyse aussi, du freud et compagnie. Je préfère des mots moins compliqués.
C'est bien ça fait du bien de voir la famille, je vais voir ma mère demain.
Merci pour la photo, c'est la photo qu'à prise la sage femme.
Belle comme un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:53

Oui croisez les bébés, femmes enceintes, c'est dur mais alors des jumeaux c'est atroce ! Ce matin j'ai emmené ma mère faire une coloscopie, je suis rassurée, j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose !
Savana moi aussi je bosse sur un plateau ou il y a une vingtaine de personnes, ça se trouve on fait la meme chose MDR.
Line j'imagine que ça a du être très difficile la reprise, j'espere que nos fivs seront positives sinon ça risque de nous achever un peu plus ....
Delf tu as raison de sortir, il faut pour se changer les idées. Demain on recoit de la famille et dimanche aussi, ces parents pour l'anniversaire de chéri, je lui ai offert une montre et ma famille lui a prit un robot pâtissier Kenwood. Une semaine bien chargée mais le moral n'est pas au beau fixe et avec toutes ces invitations je fais des entorses a mon régime aie ( j'en suis a -3kg mais il y a encore du boulot). Et je ne voudrais surtout pas reprendre !

Et vous que faites vous ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:04

C'est bien Zabou continue comme ça.
Nous sommes invités demain chez mes beaux parents, j'ai vraiment pas le coeur à y aller ( demain ça fera 2 long mois que Lilou et Gabriel ont disparu) mais mon mari à besoin de voir du monde.
Bon de à toutes
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Merci Line oui je ne suis pas pressée de reprendre  rien que d'y penser m'angoisse car je sais comment sont les nanas elles peuvent être bien méchante bref je penserai bien à lilou et Gabriel demain. COURAGE

ZABOU si ça se trouve on fait la même chose lol ça te fera du bien à toi et ton homme de recevoir du monde j'imagine que ce ne sera pas un anniversaire très gai ne t'inquiètes pas pour les kilos tu as le droit de faire un petit écart de temps à temps. 

DELPH j' y vais demain au ciné pas très envie mais il faut s'obliger de sortir tu as raison de te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:22

cricri donne nous des nouvelles,,,,,

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:23

zabou je suis contente que ta maman n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:56

C'est  sûr qu'il  faut  un peu  se forcer à  sortir et voir du monde parce que c'est pas une solution de rester à pleurer  à  la  maison. Mais il y a des moments où  on a envie  d'être  seule  et de penser à  nos anges.
courage Zabou pour demain, je suis sûre  que tu vas  quand même passer un bon moment.
courage Line pour demain,  je penserai à  tes anges.
Savana bon ciné  demain!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:10

Voici mon tatouages, je suis enfin arrivee a mettre l'image! (enfin, le cheri m'a aide).
Passez une bonne journee ensoleillee.
Alex et Gabriel - Page 8 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:23

il est super ton tatouage delf j'ai également envie de m'en faire un avec les noms de mes bébés mais je ne sais pas trop pour les dessins, peut être des oiseaux qui s'envolent...je voudrais quelque chose de petite quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:32

Oui c'est bien des oiseaux, des papillons, des étoiles.. c'est joli et discret.
Moi je l'ai fait à la cheville donc il sera pas tout le temps visible parce que c'est surtout pour moi que je l'ai fait.
En tout cas je suis contente de l'avoir pour toujours sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:40

Coucou les filles il est super ton tatouage Delph ça me Donne envie d'en faire un aussi . Quoi de 9 les filles .? J ai été au ciné ça va il était pas mal le film . Sinon mal de dent rendez vous lundi j ai trop abusé des sucreries enceintes du coup je le paye les frais . J ai vu que des jumeaux encore aujourd'hui on dirait que je les attire c est fou ça on dirait que c est fait exprès et ça remue le couteau dans la plaie . Bref csoir je mange pizza
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:39

Coucou les filles !!!! Me revoilou !!!!
Même si je ne vous écris pas, je vous lis ;-))
Je suis avec mon portable sur ce site et des fois ça bug, j'écris des lignes et la, tout est bloqué et je perd tous , les boules ! Lol donc j'essaye de faire "copier" et si ça bug je colle !
J'espère que vous allez bien les filles , moi il y a des hauts et des bas, avec Noël qui approche c'est hyper dur.
J'ai une boule au ventre tous les matins quand je me réveille , comme au début ... Je suis hyper stressé et beaucoup de mal à trouver le sommeil. Quand je repense à mon histoire je me dis que çe n'est pas possible , pourquoi un tel malheur nous est arrivé ? C'est dur de vivre avec quand même , j'ai l'impression de ne plus être comme les autres personnes ... En plus je n'ai toujours pas de nouvelles pour ma prochaine fiv, je pense qu'ils sont débordé , ma correspondante m'a dit qu'elle me tiendra au courant au plus vite ... Du coup ça ne sera pas avant janvier :-((
Le temps est long , tellement hâte que ça recommence ce bonheur , tellement hâte de redevenir heureuse , car là je n'y suis plus , je pense qu'au mal tout le temps , je n'arrive pas à positiver j'ai tellement peur de ne jamais être maman ..
J'espère que pour vous le moral ça va , c'est vraiment dommage qu'on habite pas a côté , ça nous aurait fait beaucoup de bien de se rencontrer,
Zabou tu avances c'est super , je lis également ton blog, j'ai une alerte quand tu écrits un article ...
c'est exactement ça , on en veut à la terre entière , moi aussi j'en veux à Dieu , je suis en colère contre lui , j'avais été allumer des cierges pour que la fiv marche , et là , il m'a fait un sale coup ,,. Puffff du coup de lui fait la tête je ne lui parle plus ! Lol maintenant je vais croire qu'en mes Bb , je leur parle et c'est eux qui vont m'aider pour la suite .
Je suis comme toi Savana je trouve ça long , ça n'avance pas , en plus de recommencer au plus vite ça nous aiderait tellement à avancer ...
delph, Line , j'espère que vous allez bien ,
Ton tatouage est super beau Delph , zabou 2 petites ailes (dans le dos) aussi c'est zouli !
Pleins de bisous les filles , même si je ne suis pas là souvent je suis avec vous par la pensée , j'essaye de m'occuper un maximum et de ne pas trop être devant la télé .
Des gros câlins à nos bébés et à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:41

Coucou cricri, en effet bientôt le mois de décembre, on l'appréhende toutes. On va devoir faire semblant d'aller bien et essayer de ne pas craquer.
Je croise les doigts pour la fiv et il faut que tu gardes espoir même si c'est facile à dire je sais.
C'est bien que tu t'occupes parce que c'est vrai qu'on trouve le temps long.
Bon dimanche les filles et des milliers de bisous à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:05

Merci Delph 
Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:14

Coucou les filles Cricri ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles. Contente de te lire c'est chiant ces portables.Moi je fais pleins de fautes avec l iphone je ne maîtrise pas bien  Laughing.
tout comme toi j 'avais été à l'église brûler des bougies pfff je me dis il existe pas sinon bref
Tout comme vous noël m'angoisse rien que d'y penser j'en ai une boule à l'estomac d'autant plus qu il commence à installer des décorations etc;;;Comme c'est injuste et dire qu'autour de nous toute accouche sans souci et qu'elles sont tombés enceintes rapidement autour de moi plus d'une dizaine je sais que c'est pas bien mais j'en suis jalouse pourquoi ELLes et pas moi ?Je ne veux pas les voir ça fais trop mal 

J sais que c'est long CriCri mais ne baisses pas les bras janvier sera vite là et tu pourras entamer tes traitements moi je dois attendre Mars pfff Courage ma CriCri
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:16

Delph moi je pense à me faire tatouer les empreintes de pieds de mes BB avec une phrase en latin 

Zabou line ça va ?

Line j'ai lu sur ton post pour la médecine du travail quelle c..........les gens ne se mettent vraiment pas à la place de nous courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:41

Oui Dieu nous a joué de sales tours, maintenant je suis sûre que nos anges veillent sur nous et vont tout faire pour nous amener le bonheur qu'on attend tellement.
Bonne idée les empreintes, moi je suis dégoûtée j'ai pas demandé à avoir les empreintes, j'y ai surtout pas pensé et on ne me l'a pas proposé. On pense pas à l'après dans cet état de choc..
Moi aussi je suis jalouse de toutes ces femmes enceintes, la chance qu'elles ont... mais bientôt ce sera nous. Il faut se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:20

Bonsoir les filles,  ce soir le moral n'est pas au rendez vous je n'en peux plus. Tout comme vous je suis jalouse et en colère contre toutes les femmes et amies qui sont enceintes. J'espère qu un jour ce sera notre tour mais là je désespère un peu quand je vois tout ce qu'on a du enduré et par quoi on doit encore passer pour enfin avoir notre enfant. 
Moi j'allume tous les soirs une bougie pour mes loulous et une lanterne à l extérieur pour leurs montrer qu'on pense à eux. 
Desolé d'être aussi négative mais c'est pas un bon jour.
Bonne soirée à toutes et gros bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31

Ne t'excuse pas line, hier soir nous avons reçu de la famille et tout comme toi, je n'étais pas bien du tout, j'avais les larmes aux yeux durant presque toute la soirée...mal d'être que tous les deux alors qu'on aurait du être 4, marre des gens heureux qui ne s'en rendent pas compte...enfin marre de cette vie...
Oui la vie est injuste pff je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter cela, ça me dégoute !!!
hier on nous annoncé que nous étions invité le 24 chez ma soeur en petit comité et le 25 avec pas mal de famille avec ma gd mere qui est très agée...j'ai répondu a ma soeur que si je devais lui donner la réponse pour le moment ce serait négatif que je suis trop mal...
j'ai pris ma dernière pilule hier soir, ça ne va pas m'arranger, je n'arrive pas a me réjouir de cette fiv car si échec il y a ( et j'en suis persuadée), j'ai peur de ne pas me relever...c'est compliqué tout ça....
j'espère que tu iras un peu mieux demain et c'est bien dommage que nous puissions faire nos fiv en même temps, on aurait partager nos expériences lol.

Cricri ce n'est pas perdu pour décembre, je pense que tu auras très vite une réponse...une fois la réponse, il y a un délai de combien de temps ?

Savana comment vas ?

Bisous les filles et courage,
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:00

Courage Line courage zabou courage Delph courage cricri . Je sais que c est difficile on en a marre de voir les autres heureux et pas nous mais ils faut y croire zabou on sera là chaque jour lors de ta fiv pour t encourager je comprends que tu n es pas envie d aller en famille à Noël moi c est pareil noël pfff sans nos bb c est l enfer Line ne t excusé pas c est normal d être en colère d avoir les boules et tu as le droit de l exprimer courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:02

C est vrai que si on aurait pu faire nos fivs en même TPS on aurait put vivre nos angoisses en même tps
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

Coucou les filles ,
C'est clair que nos vies ne seront plus comme avant , tout a basculé et c'est hyper dur de vivre comme ça .
On a plus goût a rien , avant je ne comprenais pas les gens qui souriaient jamais , qui fesaient toujours la tête , et bien maintenant je les comprends...c'est tellement dur de se relever ,
J'ai un mois de traitement à partir du 1 er jour de mes règles donc là c'est sur pas avant janvier :-(( je viens de les avoir grrr , depuis mon accouchement je n'ai plus du tout mal au ventre quand je les ai mais plus du tout alors qu'avant j'étais plié en deux tellement j'avais mal au ventre.
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que mon corps a hyper changé , ça m'a mis un coup physiquement ...
Zabou il faut vraiment que tu sois positive c'est hyper important , ça joue vachement le mental , si tu trouves que tu n'es pas prête repousse la date, vaut mieux que tu sois bien dans ta tête , il n'y a pas de raison notre corps a une mémoire , ton petit Loulou va s'accrocher t'inquiète pas . Il faut y croire !!!
Savana ta pizza était bonne hier soir ? Moi j'adore les pizzas avec un bon verre de rosé ! Lol
Pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:16

Coucou cricri oui mon corps à changé aussi et qu est ce que je suis crevée je sais pas vous mais moi je suis bien naze en plus perte de cheveux et mes dents qui me font mal j y vais demain je pense que v est aussi tout ces traitements ça n arrange pas le corps . Janvier sera vite la Cricri Je trouvé qu après les fêtes c est bien . Zabou cricri à raison il faut y croire y a pas de raison que ça ne fonctionne pas . La pizza était bonne on a mangé une orientale immense avec ça je ne risque pas de perde mes kilos lol
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:18

Moi pour la dernière fois que je les aient eu j étais pliée en 4
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:35

Courage Zabou ça va aller essaie de croire en ce petit être qui ne demande qu'à s'accrocher. Nous savons toutes à quel point c'est difficile mais on est là pour te soutenir courage.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:48

Coucou les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:07

Coucou les filles, merci pour votre soutien, c'est important pour moi, ici on se comprend au moins...la j'attends mes règles mais d'après la Sf je ne les aurai peut être pas...j'espère ne pas trop souffrir car on ne peut prendre que du doliprane mais étant a la maison je ne vais pas me plaindre... Je retourne voir l'osteo le 8 décembre quelques jours avant la ponction il parait que ça aide .....mon chéri y croit lui mais j'ai si peur d'être déçue mais on verra, je continue mon régime doucement mais sûrement ....demain on emmène ma GD mère a la pizzeria ça la changera de la maison de retraite (on l'emmène au resto une fois par mois et elle a 3 a 4 visites par semaine). Oui notre vie ne sera plus jamais la même et c'est ce qui est le plus dur a accepter ...
Bisous les filles et sortez ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:46

Coucou les filles, jspr que vous allez bien. Pas trop le moral aujourd'hui, une semaine de plus qui commence sansmon bébé, envie de rien à part penser à ma puce qui me manque trop...
J'ai fait une vidéo ce matin avec les photos de moi enceinte, les écho et les photos d'elle, j'ai donc passé ma matinée à pleurer.
Je suis "contente", on a vu des jolies plaques funéraires où on peut mettre une photo mais il va falloir attendre un mois.
Zabou, elle a de la chance ta grand mère d'être si bien entourée et régalez vous demain!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:45

Coucou les filles c est bientôt zabou le 8 déc. Sera vite là . Pour les douleurs tu peux prendre du spasfon sans aucun risque moi elle m en donnait même après la ponction demain la pizza te feras du bien avec ta mamie. DElp courage c est pas facile essayes de sortir un peu ça te changeras les idées c est bien d avoir fait une vidéo avec les photos etc ... Line cricri ça va ? Moi de mon côté une amie proche est passée me voir ça m à fait du bien elle passe me voir quand elle ne bosses pas on a discuté elle est vraiment gentil elle m encourage
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:52

Demain dentiste aie aie je hais ça
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:22

coucou les filles, 

comment allez vous ?

Savana le dentiste ? comme je te comprends je suis pareille, j'en ai une peur bleu, c'est terrible !

mes règles sont arrivées et je commence les pics pics vendredi soir, j'ai acheté du jus de raisin blanc et de la vichy célestin, il parait que ça peut aider alors j'essaye même si ça parait farfelu, la dernière fois juste après le transfert je prenais de l'aspirine nourisson et du jus d'ananas...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:43

Coucou zabou, ca peut aller aujourd'hui, je suis allee chez le psy ce matin et voir la famille cet aprem donc j'ai pas trop vu passer la journee, mais je me sens fatiguee pourtant j'ai pas fait grand chose.
Tu as raison zabou d'essayer, meme si c'est bizarre, ca te fera pas de mal de toute facon!

J'espere que ton rdv chez le dentiste s'est bien passe savana!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:59

Coucou les filles

zabou tu as raison moi je prenais du jus d'ananas après le transfert ça ne fait pas de mal tu auras donc ton transfert la première semaine de Décembre?ça avance c'est bien

Delph tu as raison de t'occuper moi aussi je me sens fatiguée ces temps ci; le psy ça t as fais du bien 

J'ai été au dentiste bon ça va mais il y a quelques caries à soigner j aime pas ça j attends toujours d avoir mal pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:31

Contente que ta journée soit vite passée delf, je ne suis pas souvent chez moi l'après midi ( avec ma mère ou chez ma soeur) du coup pas trop le temps de cogiter, je ne vois pas les journées passées et comme le matin je me lève tard...

Savana je te comprend moi aussi je n'y vais que quand j'ai super mal alors ...d'ailleurs j'ai super mal avec le chaud et froid mais je n'ai pas le courage d'y aller...
Si tout se passe bien pour la fiv le transfert devrait avoir lieu vers le 10 mais ce n'est pas fait ...comme j'ai déjà eu une fiv annulée car je n'avais pas répondu a la stim, ça m'avait retournée...

line, cricri comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:43

Moi aussi j essaie de m occuper pour éviter de broger. Zabou si tu as mal au contact du chaud ou du froid c est sûrement du tarte .. Le 10 décembre c est bientôt ça va bien se passer tu va nous fabriquer beaucoup d ovules
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

J'aimerai bien au moins pouvoir en congeler un...je vous tiendrez au courant c'est promis...pour le moment j'ai pas trop mal au ventre et je peux encore prendre de l'ibuprofene alors ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:12

Oui tu nous diras . Tant mieux si tu n as pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:29

Bonjour les filles comment allez-vous ?
Aller Zabou ça va bien ce passer on y sera vite en décembre.
Ça fait du bien de ce changer les idées, moi j'y arrive pas tellement cette semaine mon mari fait 14-22h donc je suis seule c'est pas toujours facile. Mais pour faire plaisir à mon mari et pour essayer de se retrouver un peu, nous partons un week-end je Paris le mois prochain. Ça nous fera du bien je l'espère.
Gros bisous à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: