Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+12
Eloflo38
Julienetfanny
Line
marinecamille
zabou78
Chris74
savana
delf81
MademoizelleSisi
nacha1623
pepette 60110
mesanges47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:49

Ca avance Line, c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:51

coucou les filles??
Delf, j'espère que bientôt tu pourras acheter Wink 
Line, je suis de tout coeur avec toi pour demain, il n'y a pas de raisons que les résultats ne soient pas bon Wink 
Savana des nouvelles de la pma? ton papa? 

moi de mon côté aujourd'hui envie de rien .... demain j'ai rdv pour ma réorientation professionnelle j'ai hâte de savoir vers quoi ma conseillère va m'orienter 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:06

Coucou les filles . Je vois que ça avance petit à petit pour chacune d entre vous . Line j espère que ton écho sera bonne demain bientôt le transfert le 09 ... Eugenie c est Clair que c est chère mais avoir un enfant c esr la plus belle chose Je comprends que tu prennes ton tps pour être prêté moralement et physiquement courage . Delphi jespere que tu auras un prêt pour Ron projet de maison pas facile ces femmes enceintes . Nacha fais ta fiv là ou tu te sentir as le mieux pepette courage Il y a des jours où c est plus dure que d autres ... Demain ils vont peut être te proposer une reorientation sympa . Zabou?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

De mon côté pas de nouvelles de la pma pfff sinon papa est fatigué Mais ça peut aller bisous a toute et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:21

Savana, tu ne peux pas les relancer???
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:33

Je les relancés au moins 5 fois ça me saoule vendredi Elle m a dit qu Elle me recontacterait en debut de semaine donc j attends sans son feu vert Je ne peux pas faire la tentative
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:55

Ils sont vraiment pas cool c déjà pas simple pour nous savana il pourraitrespecter ce qu'il dise .. j'espère que ton papa va aller mieux cedt sûre qu'avec les anesthésie et opérations sa fatigue énormément. ..j'espère quelque chose de sympa je vous redirai sa demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:58

Merci pepette Oui ça fait un mois que j attends j en ai marre après Je Vais reprendre le boulot ça va être galère d autant plus que Je change de chef et de collegues et que Je ne maîtrise pas mon activité pfff tu nous diras demain
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:10

Oui j'imagine que niveau organisation c'est à voir, mais je suis sûre que tout va bien se passer et tu arrivera à avoir droit au bonheur et comme nous toutes .. 
oui je vous dirais moi sa m'angoisse un peu faire une réorientation ils vont pas comprendre que je veuille un enfant ... ma psy me dirait le bébé en premier mais financièrement cedt autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

C est sûre que financièrement on peut pas faire autrement biensûr que le bb ça passé avant Mais Je Pense qu Il ne faut pas le dire t inquiète demain ça va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

Tu n en parles pas mieux tu en dit et mieux c est tu sais moi ça sera pareil mais Je ferai passer mon desir d enfant avant tout en bossant
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:21

Cc les filles !!!
Line je vais croiser tout ce que je peux pour toi le 9
Sisi pareil pour toi le 21
De jolis +++++++€ pour vous! !
Savana je comprends que tu en aies marre ! Ils abusent quand même ! Courage!  J'espère que ton papa ira de mieux en mieux !!!
Pepette j'espère que ta conseillere te proposera qqch de sympa !
Delph j'espère que tes re cherches de maison vont aboutir !
Zabou Nacha comment vous allez ?

Pour nous on a décidé d'accepter le caveau et ils nous font une réduction de 600 euros.  Ils devraient l'installer fin de semaine ou début semaine prochaine.  Mes puces auront enfin une jolie sépulture. 
Demain j'ai acupuncture entre midi et deux. Je vais être complètement stone lapres midi, comme à chaque fois que j'ai acupuncture ;-).
Et ma chef part à la retraite ce vendredi.  Ça me fait qqch car c'est grâce à elle si j'ai repris le travail dans de bonnes conditions. 
Voilou pour les news.
Je vous fais de gros câlins virtuels les filles et tout plein de bisous volants à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:32

Oui je vais pas en parler mais j'imagine qu'elle va s'en douter la dernière fois que je l'ai vu c t en novembre et à la question vous avez des enfants?  "Oui j'en ai enfin c'est compliqué ils sont décédé. .. " elle avait compris que c t pas le moment et ma dit de la re contacter plus tard ... s'est bien mesanges pour la sépulture <3 c'est bien qu'il te fasse un rabais après leur erreur .... bonne acuponcture pour demain Wink bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:56

Coucou les filles, comment sa va aujourd'hui?  
Moi sa va même si mes bébés me manquent toujours autant une journée plutôt positive aujourd'hui.  Ce matin j'ai téléphoné à ma gygy pma car j'avais de petits saignement depuis samedi elle m'a rassuré en me disant que sa arrivais après l hysteroscopie de plus qu'elle m'a fait une biopsie et que si je n'avais de douleur c'était rien. En même temps elle m'a demandé si j'avais repris rdv elle me la donner en même temps je la revois le 29 avril. Avant elle me dit c'est soit le 13 mai ou fin avril alors j'ai sauté sur l'occasion cheers bon faut que je perdre mes kg évidemment Wink . Puis cet après midi rendez vous avec CAP emploi elle m'a proposé une remise à niveau avec orientation pro ds ma ville qu'elle mettra en route après mon congé maternité.  Et j'ai vraiment apprécié qu'elle ce soucis réellement de mon état psychologique et émotionnelle.  Elle m'a dit qu'à mon dernier rendez vs ellz c'était senti vraiment mal à l'aise elle ne s'attendait pas du tout à avoir en face d'elle une femme qui venait de perdre ses bébés  .... elle a pris le temps de discuter avec moi ce que j'ai apprécié. Voilà les nouvelles, et vous les filles?  
Je vous embrasse,  j'envoie de millions de baisers volants à nos anges envolés 0608
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:22

Super pepette c'est une journée positive tout ça.... de mon coté la routine...hâte d'être a mercredi pour voir le gygy, ça va bientôt faire  3 semaines que je n'ai pas eu de saignements ( mais j'ai eu des pertes blanches un peu rosé et/ou marronné durant 2 jours mais très très peu ) et la c'est redevenu normal donc je ne m'inquiète pas trop vu que pas de douleurs ni perte de sang et toujours les symptômes de grossesse...
J'aimerai bien me réorienter aussi pepette et changer de boulot mais comme je n'aurai pas le droit au chomage je ne peux pas financièrement pourtant si je dois reprendre en juin je me sens pas le courage de me lever a 5h30 pour rentrer a 18h avec mes 3h de transports...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:43

Zabou, il faut que tu sois confiante. Si tu n'as pas eu d'autres signes, c'est sans nul doute que ton hématome s'est résorbé! Continue de faire attention à toi!
Pour le boulot, c'est embêtant en effet: 3 heures de trajet c'est énorme!

De mon côté, mon J1 est arrivé ce matin. Du coup, samedi, je vais à la clinique de PMA pour quelques examens, et dans la foulée, si tout va bien, je repars en FIV...J'ai hâte et suis anxieuse à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:00

coucou les filles, Zabou c'est tout positive, sois confiante il s'accroche ton warrior  cheers, continue à prendre soin de toi et de ton petit guerrier Wink 
C'est clair que 3h de trajet a fait vraiment beaucoup, et je te comprends sa va vraiment te fatiguer.. Moi c'est par la MDPH car j'ai un pincement discale depuis quelques années et j'ai profité d'être en fin de cdd pour faire un dossier pour une reconnaissance, du coup il faut que je me trouve un poste ni trop debout ni trop assise sans port de charges car j'ai aussi eu une éventration, ouais 27 ans et déjà bonne à mettre à la casse lol! 
Sa serait bien si tu pouvait faire une reconversion et de plus te rapprocher de chez toi, moi la formation que je vais faire c'est par l'affip et payer hors chômage, peut être peut tu te renseingner!

Nacha super tu va pouvoir faire tes examens Smile je comprends que tu sois anxieuse et c'est normale, essaie de te détendre au plus possible ... Moi je me suis pesée ce matin -700gr cette youhou  cheers bon encore 4 kg pour la fin du mois, faut pas que je baisse les bras !!!

et vous les filles? Delf? Mesanges? Line? Mlle sisi? Savana? j'espère n'avoir oublier personne

bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:48

Sacha c'est normal que tu sois anxieuse, je l'étais aussi puis la perte de ta puce est récente aussi donc ce n'est pas facile du tout, j'ai repris la pma 6 mois après la perte des mes petits gars et au premier entretien j'ai faillit exploser en larmes et la gygy a bien vu que je n'étais pas bien, et m'a demandé si ce n'était pas trop tôt, oui ça l'était peut être mais c'est le seul moyen pour nous d'avancer du moins je pense et ça n'empêche pas que chaque jour je pense a Alex et Gabriel....je pense que c'est bien de recommencer si tu en ressens le besoin bien sur ! tu reprend bientôt le travail ? je ne me souviens plus !

Pepette super -700gr j'aimerai aussi perdre un peu en mangeant équilibré mais c'est l'inverse et comme je suis aussi en surpoids ouie ouie ouie... oui ma pauvre tu as du déguster avec ton travail...c'est bien que tu fasses une réorientation, tu penses te diriger dans quel domaine ? je vais jeter un coup d'oeil a ton organisme, le truc c'est que je ne sais même pas ce que je pourrai faire, c'est bien triste puis avec cette pluie ça n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:12

Zabou, oui j'ai besoin de repartir, même si je suis fragile, je le sens...Seule une nouvelle grossesse me tirera vers le haut...j'ai besoin d'être maman à nouveau pour avancer, même si Mila me manque terriblement, même si je pleure encore...Quel était ton parcours zabou 78, pourquoi es-tu partie en PMA? Cette grossesse a débuté à l'issue d'un TEC?
Je ressens le besoin de repartir oui...Je ne pense pas reprendre le travail avant juin...Je préfèrerai tenter ma FIV avant la reprise du travail, pour pouvoir me reposer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:40

oui j'ai été fière de moi, moi aussi j'ai toujours été en surpoids avec mon anneau gastrique j'avais perdu 20 kg les traitements non rien arranger j'ai tout repris plus se de la grossesse mais tout sa je ne le regrette pas ... maintenant mon anneau me sert plus à rien alors je suis fière d'y arriver quand même. En faite mon estomac c'est agrandi dans mon œsophage, mon médecin ne voit pas de soucis à l'enlever maintenant, une anesthésie de plus ... il me dit de refaire la FIV avant Wink 
Pour ma réorientation je sais que je veux du relationnel je n'aime pas être cloîtrer j'aime papoter Wink même si c'est vrai que j'ai changé parfois je veux que de la solitude.. du coup à voir, jusque maintenant j'ai fait un peu de tout je suis passer du CAP cuisine, au BEP de vente, ménage en particulier, en école, en immeuble, à opératrice de fabrication médical ....  il faut que je trouve un boulot ni trop assise ni trop début et sans port de charge, j'espère trouver ce qui me plairait j'aimerais vraiment changer totalement de direction, on verra! 
la j'ai été à la sécu mon congés et jusqu'au 24 mai sa m'arrange je pourrais faire a fiv avant de lancer la formation ou à voir car connaissant mon chère et tendre amour voudra m'attacher au lit Wink 

Oui, pas facile Nacha mais tu as besoin d'un sens à ta vie même si on se sens encore fragile et c'est plus récent pour toi... j'espère que ta fiv marchera rapidement Wink on va se suivre de peu je finis ma plaquette demain soir j'attends mes rrr la semaines prochaines Wink 

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:09

On va se suivre oui Pépette. Mon J1 étant aujourd'hui, si mes examens sont bons, je débuterai la stimulation début mai.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:15

moi je pense que ce sera mi mai, heureusement que je prend la pilule au moins je peux gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:18

On va se suivre Pépette. Perso, j'appréhende un peu les piqûres mais bon, la SF m'a dit de prendre  de l'arnica en granules pour limiter les douleurs....et puis depuis aujourd'hui, je fais de la cohérence cardiaque avec you tube: 5 minutes de relaxation grâce à la respiration, ça ne peut pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

nacha j'ai de l'endométriose c'est pour cela que je suis en pma, j'avais réussi a être enceinte en 2012 sous la couette mais j'ai fais une fc a 5sa, ensuite impossible d'être de nouveau enceinte durant 10 mois alors direction la pma, la c'est grâce a un tec que je suis enceinte (j'avais repris les essais en décembre et la fiv fut négative, ce fut un coup de massue...).
Oui c'est mieux de refaire une fiv avant la reprise du travail, car les traitements fatiguent beaucoup donc autant être au calme, sans stress...tu crains beaucoup les pics pics ? 
Pour mes bébés j'ai travaillais jusqu'a 3 mois et demi et j'étais fatiguée, je saignais du nez chaque jour et j'avais des le début de grosses douleurs au ventre, ce qui n'est pas le cas avec celle ci ( la gygy m'avait arrêté à 3 mois et demi car 3h de transport et voulait pas que je commence a contracter, a mon avis le repos aurait été bénéfique mais dès le début et encore elle m'a arrêté parce qu'il était deux ....pfff), je pense que ma grossesse avec mes bébés n'a pas été prise au sérieux, je regrette le suivit que j'ai eu, sachant qu'en plus c'est des grossesses miracles...
Pepette tout comme toi j'aimerai changé de tout au tout, repartir a 0 en fait mais bon ce n'est pas si simple en plus comme Savana j'ai appris qu'il y aura bcp de changement, niveau chef (même eux ne reste pas), changement de places enfin pas pressé d'y retourner mais je ne me ferme pas...
en fait j'ai 2kg a perdre pour avoir un IMC dans la normal mais bon avec le stress et tout ce n'est pas simple, si j'en perdais au moins 5 ce serait royal, mais la je me contente de ne pas manger trop de bêtises et j'essaye de faire équilibré...
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:15

Je crois qu'après la perte de nos enfants, on veut toutes repartir à zéro! Moi j'ai pensé tout envoyé balader, changer de métier...et puis ma psy m'a dit que durant cette période difficile, il ne fallait pas prendre de décision trop importante, car nous étions fragile...

Zabou, essaie de te reposer un max. Si tu penses que tu as besoin de repos, essaie d'en prendre un maximum...

De mon côté, disons que pour les picspics, j'ai eu deux expériences: une stimulation pour une IAC (qui a été abandonnée au dernier moment, car trop de follicules) et une pour la FIV qui a donné ma petite Mila...Et pour la première stimulation j'ai bien morflé (il s'agissait de puregon). Ca brulait +++. Alors j'espère que cette fois-ci, la clinique ne me prescrira pas du puregon...
Après, moi, ce que je redoute c'est la ponction, car dans ma clinique ils ne font pas d'anesthésie et je trouve que c'est hyper douloureux!!!Beaucoup plus qu'un accouchement en ce qui me concerne...

Je n'aurais pas repris le travail non...Pas envie de me stresser avec des A/R à la clinique et débarquer au boulot à 10h du matin...Je vais m'occuper de moi durant ce cycle avant FIV et cycle de FIV...Je vais penser à moi un peu. Le boulot passera après...

Pour le poids Zabou, je pense que ce n'est pas trop le moment de faire un régime! Tu réguleras ton IMC après!!! Mon gynéco m'avait mis une pression monstre durant ma grossesse pour que je ne prenne que 10kilos, alors que j'ai un poids normal (63 kilos pour 1m73), et au final, malgré toutes les précautions (alimentaires, poids, etc, etc) ma Mila est décédée...alors je crois qu'il faut faire comme on le sent...Point...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:24

Nacha je comprend ta crainte pour la ponction je n'en ai jamais eu en locale et je ne te cache pas que j'en ai une peur bleue mais je ne comprend pas pourquoi ils ne le proposent pas car dans certains cas pas le choix, avec l'endometriose les organes sont collés les uns aux autres et ce serait trop douloureux donc on ne m'a pas laissé le choix et ça me convient bien !
Oui pas de travail avec un traitement fiv car pour mes bébés je travaillais et c'est éprouvant ! 
La gygy m'avait collé au régime quelques jours avant que je perde les bébés alors quand on voit le résultat franchement ...moi aussi elle m'avait dit c'est max 10kg alors que les 3 mamans que je connais qui ont eu des jumeaux ont pris entre 17 et 20kg. Ils auraient mieux fait d'être plus attentive a la grossesse en elle même...le gygy qui me suit la, ne m'a rien dit a ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:02

C'est clair...A ma prochaine grossesse, je mangerai comme je le souhaite! Et si cela ne leur va pas, c'est pareil...
C'est bien que ta gygy ne t'ai rien dit à ce sujet...
Pour la ponction, à mon avis, c'est pour faire des économies de personnel, comme cela il n'ont pas besoin  d'un anesthésiste...pourtant c'est une clinique privée, mais bon...Le comble, c'est que le grand ponte de la PMA de cette clinique te dit que la ponction ne fait pas mal...Comme je dis à mon homme, on va lui ponctionné les C--ILLES et on va voir s'il va pas avoir mal!!!Désolée d'être vulgaire les filles, c'est pas mon habitude, mais là, je trouve qu'ils abusent quand même!!!!

Pour mon traitement, oui repos...Point final!!! Ma future grossesse en premier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:22

Oui c'est pour faire des économies et mon gygy (c'est un homme du coup, c'est le chef de service qui m'a accouché et il m'avait proposé de me suivre pour une future grossesse) a bien dit a mon chéri qu'une ponction c'est extrêmement douloureux comme quoi, ils racontent ce qu'ils veulent mais surtout en clinique ce n'est pas normal on est pas des cobayes et lui ne fait pas pma mais bon on sait très bien que c'est un acte douloureux, pfff !!! Pour le poids je veux juste faire attention mais pas me priver non plus ! On essaye de manger équilibré (je dis bien on essaye MDR). En plus si la grossesse se poursuit ce sera l'unique alors qu'il nous laisse tranquille et toc !
Sinon niveau traitement j'avais du puregon, menopur et orgalutran et pour le mois le plus douloureux car aiguille plus grosse c'était le menopur et orgalutran qui brûlait après ça me faisait une plaque rouge sur le bide
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:16

oui sa se voit que ce n'est pas lui qui se fait ponctionner sinon il ne dirait pas que sa fait pas mal, moi où je suis je le fait sous anesthésie locale j'appréhende un peu la dernière fois j'ai mal plus d'un côté qui était bien fournit ... 
Moi je suis à bien plus d'IMC  affraid lol ; mais voilà en même temps je n'ai pas envie d'attendre encore trop longtemps pour la prochaine grossesse... et elle ma dit va pas falloir grossir pendant la grossesse , euh ouai lol 
et encore je ne trouve pas que j'avais pris tant que sa, et puis même si c'était plus se n'aurait pas été un problème j'aurai refais régime après Wink moi là y'a pas de soucis je peux manger équilibrer mais pdt la grossesse se sera encore compliqué j'ai un cachet que je ne peux pas prendre et du coup faut que j'évite les légumes ... (en faite comme tout va bien chez moi j'ai une maladie héréditaire "polypose adonémateuse familiale" j'ai plus qu'un colon artificiel lol ) mais sinon j'vous assure que je ne suis pas une extraterrestre lol Wink !!!
moi c'était puregon et orgalutran, moi aussi sa me brûlait un peu l'oragalutran, normalement là elle repars sur le même traitement on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:52

Coucou les filles !!!
De gros bisous à nos fivettes d'avril !!!!!! Xxxxxxx.  ♡♡♡♡♡♡
Apparemment mai est chargé aussi !!! Je croise les doigts pour vous les filles !!!
Je vous bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:18

Coucou les filles!
Comment allez-vous???
Ce matin, je suis retournée à la clinique pour mes examens à faire à J3, dans le cadre de ma future FIV... J'ai eu un peu de mal en salle d'échographie, car la dernière fois que j'ai vu un écran d'écho, ma Mila ne bougeait plus, et je crois que j'ai été traumatisée par cette image en fait...Mais bon, j'ai serré les dents et respiré...
Là, j'attends les résultats de la PDS et si tout va bien, je récupèrerai le protocole courant avril...pour repartir en mai!
Bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:38

Super Nacha je suis contente pour toi, ça va avancer bien vite, je comprend ton angoisse vis a vis de l'écho, quand je suis retournée en pma pour faire les échos, c'était la même salle que pour Alex et Gabriel et c'est dur dur quand on a vu ce nouvel embryon a l'écran car à un an près avec 18 jours d'écart on avait vu nos deux petits gars sur l'écran, j'appréhende l'écho officiel (si je vais jusque la ) car pareil ce sera au même endroit avec le même médecin et je ne pourrai penser qu'a mes bébés, c'est vraiment difficile...
c'est bien le mois de mai il fera beau, le moral sera meilleur :-) et quoiqu'il arrive, on a besoin d'aller de l'avant et le seul moyen c'est d'accueillir un nouvel petit être dans notre bidon, ça aide a avancer vraiment même si on pense tjs a nos bébés, on avance, je ne peux pas le nier...

Mesange ou en es tu ma belle ? de gros bisous 

pepette ? savana ? delf ? line ça donne quoi le tec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:01

Nacha c'est super !!!! Comme dit Zabou il y aura plus de soleil !! je comprends que ça tait fait mal l'écho.  Mais c'est un nouvel espoir et bien évidemment que tu noublieras pas ta Mila ♡♡♡
Zabou continue de te reposer. J'y crois fort moi à ton petit guerrier mais je comprends que tu sois prudente. 

En ce moment c'est compliqué car ma chef est partie à la retraite et mes nouveaux chefs qui ne pouvaient pes la saquer ne lui ont posé aucunes questions. Ils me led ont posées à moi sauf que ça fait pas un mois que j'ai repris et que 3 jours par semaines. Je dois former mon équipe sur plein d'activités avant fin juin et pour ça faut que je me reforme avant.  Et 3 jours par semaines c'est chaud. Et à l'heure actuelle je nr peux pas augmenter mon tps de présence car je suis naze. 
Je comprends pas pourquoi je suis aussi fatiguée j'ai des vertige perte d'équilibre et la vue qui se trouble. 
Ça m'arrange pas car je voudrais avoir plus la forme. Je voudrais faire un ttt en septembre mais je suis impatiente. 
Sinon le caveau serait monte semaine prochaine. .. enfin
Voilà pour les news.
Plein de bisous ♡♡♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:41

Coucou les filles Contente que ça avance pour vous ... Eugenie c est galère pour Ron boulot j espère que ça Ira zabiu Couve bien ton guerrier De gros bisous à Mila axel lila Lilou Gabrielle axel océane Dylan zoé et mon Mathéo et ma déborah de mon côté moral un peu en Berne toujours pas de nouvelles pour recommencer les traitements Je ne sais plus quoi faire j ai relancé pleins de fois Elle me recontacte pas et aujourd hui 7 mois que mes bb m ont quittés
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:59

Savana douces pensées pour Matteo et Deborah ! Les dates anniversaire sont très difficiles à vivre.  J'espère que la pma te rappellera rapidement.  C'est pas humain de te faire poireauter comme ça.  Je pense fort â toi ! 
Et ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:31

Merci mon papa ça peut aller . Oui c est pas humain ça fait un mois qu on attend le feu vert avec mon chéri on en a marre pourtant j ai relancé plusieurs fois ça m enerve que faire?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:39

Une fois pour un examen j'ai carrément pété les m plombs. Je leur ai mis une avoinee ce qui me ressemble pas.  Et finalement Jai eu gain de cause.  Tu peux essayer ça. .. mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:41

Au moins qu'ils te disent pourquoi ils te font attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:41

Lol non Je Vais simplement recontacter le secretariat pour la 6 eme fois Elle va bien finir pas me recontacter
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:42

Oui qu Elle me dise pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:55

Coucou les filles, douces pensées Deborah et Matteo,  je comprends ta colère il exagéré vraiment te faire attendre comme sa mesanges à raison !!
Nacha c bien pour les examens et c vrai à la fois dur dur ....
Zabou je comprend ta prudence et quoi de normal mais il s'accroche bien ton guerrier repose toi couvre le Wink
mesanges je comprends que tu ne veille par augmenter ton temps de travail si tu es déjà épuisé ...
Line? Mlle sisi?Delf?  
Moi de mon côté un peu sur le nerf, comment en une fraction de seconde on peut te descendre le moral ... hier midi j'ai reçu un sms d'une amie je me dis Wouaouh elle me donne des nouvelles (j'en avais pas plus que sa elle travaille depuis 3 mois pour la première fois de sa vue à 2 ans Wink elle est fatiguée lol et il y a 15jours quand d je suis allé chez elle enfin chez sa mère j'ai eu l'impression de déranger ...) du coup voici ce que j'ai reçu "Coucou pepette ça va? J'espère. Un ptit message pour te dire que j'attends un heureux événement pour ma fin d'année bisous et bonne journée". Je lui en veux comment peut elle se dire "amie" et me le dire comme sa.. et encore à la base elle avait envoyer à ma mère, ma mère lui a demandé si elle me l'avais dit et dans le fait elle m'a envoyé celui là .. j'ai dis à mon mari et ma mère pas de nouvelles et elle me vois sa qu'elle ne compte pas sur moi ... ma mère lui a renvoyé un sms lui disant j'aurais espéré une petite visite et pepette aussi je pense elle lui a répondu qu'elle ne pensais pas à mal .. ah ba oui forcément elle me le balance vite fait bien fait elle ne se dit pas tiens elle me réponds pas sa va pas .. je me suis retenu toute la journée devant ma mère et mon mari .. nous avons été trainé du coup on a mangé au crocodile mais évidemment on ne peux pas éviter femme enceinte et bébé. .. ya que vraiment pour vous les filles que je me réjouis et que je me réjouirais encore.
je suis vraiment déçu car comme je disais à ma mère a mon mari oui in c'est que la viecontinue que les gens ne vont pas stopper leur vie elle est en couple et veux des enfants comme tout le monde mais me connaisSans depuis les banc de maternelle aura pu avoir la délicatesse de me l'annoncer autrement en plus elle était la pour le dernier souffle de mon Dylan .... je ne comprends pas .... pppffff Enfin je vais décolerer et j'espère que la fiv de mai marchera j'arriverai peut être à passer par dessus son sms et peut être me réjouir .....
je vous souhaite un bon dimanche je vous embrasse et j'envoie de millions de baisers volants à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:58

Bonjour les filles, dur dur ce we la filleule(8 ans) de mon mari à passé la nuit à la maison, cet aprem elle me dit que sa maman  (qui vient  de accoucher ) lui a dit que j'avais été à la maternité et que j'avais eu mes bébés, elle m'a demandé où ils étaient, pourquoi ils sont morts et comment ils  s'appellent. Que c'est difficile de répondre à cette petite. 
J'espère vraiment que nous aurons très bientôt toutes de très beaux +++++++ on le mérite tellement. 
Gros bisous à nos anges Lilou et Gabriel je vous aime énormément gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:22

bonsoir les filles
pepette comme je te comprends pour cette amie ta colère est normale je trouve qu elle a manqué de tact pour nous c est si dure en plus on est en pma pfff courage nous on est là
line pour ta filleule ça du te foutre un coup c est pas facile moi souvent on me demande pour mes bb et à chaque fois c est dur

les filles ?

de mon côté agréable journée avec mon chéri on a un peu les boules que la pma nous recontacte pas c est long cette attente je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:30

coucou les filles, j'imagine que sa n'a pas du être simple avec la petite puce moi ma nièce j'appréhende quand elle sera lire et me demandera pourquoi tu a écris Océane et Dylan dans ton cou ...
Savana, franchement c'est + qu’exagéré là....

je lui en veux tellement de sa façon de faire se disant une très bonne amie et me balancer sa comme sa...
puis en + on est allé au cimetière avec mon mari tout à l"heure je suis dégoutté en colère tout comme mon chéri du manque de respect des gens ... ils sont venus volés les fleurs artificiels de mes bébés que ma tante avait mis..... quel bande de g... c.....
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

Je pense à vous les filles, des bisous à Matteo et Deborah pour les 7 mois hier.
Moi c'est les 6 mois aujourd'hui,  qu'est ce qu'elle me manque.
Je n'ai pas été trop sur le forum, pas au top cette semaine et mes rrr sont arrivées mardi avec un jour d'avance en plus, je suis encore une fois tombé de haut et c'est reparti pour un tour. Mon chéri y croit mais moi l'espoir du début s'en va.
C'est dur, savana je comprends que l'attente est super longue, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:36

Tendres pensées pour les 6 Mois de ta petite zoé ! ♡♡♡♡♡♡♡
J'espère que tu auras bientôt un beau ++++

Ça fera 5 mois demain pour mes petites gabrielle et camille. Elles me manquent. .. elles occupent toutes mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

tendre pensée à Zoé  0608
les dates ne sont jamais facile... je te souhaite un beau ++++ bientôt ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Merci mesange pour ce message,  j'espère aussi pour nous toutes un +++ et que du bonheur.
Je penserai à tes filles demain, je suis sûre que tous  nos bébés s'entendent super bien là haut sur leurs petits nuages...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:31

Tendre pensée a zoé Garde espoir delp c esr vrai que c est chiant d attendre de mon côté Je me sens frustrée de ne pas pouvoir essayer ça m enerve on a passer tous les tests et là in attend comme des c ...le feu vert . Pépettes les gens sont vraiment irrespectueux et petits et n ont pas de cœur pour voler des fleurs sur une tombe ça me met dans tous mes états pfff douce pensée demain à Gabrielle et camille
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

Eugenie
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: