Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses mai 2009

Aller en bas 
+28
gege
MissPeg
rox_25
étoiles filantes
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
Angie
stephisa8
Cathy
lucieespoir
Suelavie
Caroline
Liam21
jacoudini01
Véronique Neault
babouillette
mamandejasmin
ANGELYNE7577
choupette
cocotte
marie_86
titemaman
demirousse
titchnick
Christellem6
adammonange
cocci
Sarah.Maude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:32

dsl Julie pour ce j1 qui est est encore au rdv.... faut pas perte espoir !!bec

il m'est arrivé tout qu'une aventure hier soir pas super le fun .... je roulais tranquillement sur la route en revenant du travail quand j'Ai croisée une auto et que j'Ai entendu un bruit sourd ... j'ai cru que peut-être c'était une roche mal placé que la roue de lA'uto auto m,en envoyé ds la portière comme ça arrive parfois ds la vitre avant ...arrivé chez moi je regarde... on m'A tirer dessus avec une paint ball affraid il y avait un spot de peinture sur la porte arrière... j'ai callé le 911, on m'A tranféré à la police de carignan... je suis pas là seule qui c fait avoir, ils ont réussit a avoir la description du char et son # de plaques, il va être arrêté... je dois vérifié s'il y a du dégat sur la voiture je laverez ça tantôt ... j'peux-tu vous dire que mon coeur a fait 300 tours ...que ça pas été ben ben le fun comme aventure .. au moins c de la peinture c pas de balle et j'ai pas perdu le contrôle mais qqn de cardiaque ou autre aurait pu avoir un accident .... mautadine qu'il y a des gens qui réfléchissent pas vite vite des fois pour poser des gens comme ça ... Evil or Very Mad

c'était une petit tranche de vie

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 P5190011
Revenir en haut Aller en bas
étoiles filantes




Nombre de messages : 10
Localisation : rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon et Arthur
Décédé(e) à : 20 semaines et 24 semaines de grossesse
Le : 17/10/2007
Date d'inscription : 23/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:54

Salut les filles,

Je sais, je sais, je ne donne pas souvent des nouvelles!! Je visn vous lire de temps en temps mais disons que les 2 derniers mois je commencais à me dire qu'il faudrait que je me trouve d'autres projets pour chasser les sentiments négatifs en moi. Nous avons donc bouqué un boyage aux iles de la madeleine. magasiné pour un patio et un cabanon. Ca ma fait du bien.

Et puis, voilà en fin de semaine, un beau test positif ++. Et oui après une belle grosse année d'essais voilà que je suis enceinte. Je ne le réalise pas encore totalement. Je voulais partager pour 2 principales raisons : La première, donner espoir aux mamans qui essaient depuis longtemps. Ben oui c'est long mais ça va arriver! Aussi, je sais que certaines d'entres vous vont ou ont commencé un traitement au clomid. J'ai utilisé ce médicament durant 2 mois pour tomber enceinte. Selon ma gynécologue mes ovulations n'étaient pas super. Ça m'a donc permis d'avoir de meilleures ovulations (surtout plus de progestérone je crois) et voilà, ca a fonctionné. Il fait donc garder espoir.

Je pense à vous les mamans en essais qui espèrent, je sais tellement mais tellement ce que sait. Je suis désolée pour celles qui viennent d'apprendre qu'elles ne sont pas enceintes. Je souhaite que la vie vous envoie bientôt un beau gros cadeau. Je sais, on le mérire (il me semble) un ti peu plus que les autres.

Alors voilà! Ca fait tout drôle d'envoyer ce message!!

Nadia qui remercie ses 2 anges d'amour Simon et Arthur et probablement ses grand-parents au ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:30

cocotte: quelle aventure!!! heureusement que ce n'est que de la peinture mais quand même...

étoile filante: toutes mes félicitations!!! cheers
j'espère que tout se passera bien pendant 8 mois. Tu redonnes espoir!!! il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:24

Cocotte, ouf qu'y du monde imbécile... Une chance que ce n'était que de la peinture et pas une vraie balle... Ici, on a eu le même problème l'an dernier, des jeunes s'amusaient à lancer des balle de paint ball dans les fenêtres des maisons et sur les voitures. Ils doivent avoir été arrêter car depuis, on a pas eu ce problème.

étoile filante, toutes mes félicitations. Il est vrai que parfois c'est long, moi, ça m'a pris 17 mois avant de tomber enceinte, je suis présentement à 21 semaines + 6 jours. Comme quoi il ne faut jamais désespérer même si c'est extrèmement long. Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.

Julie, désolé pour ton J1. J'espère que le prochain mois, tu nous annonceras une bonne nouvelle. Je te le souhaite très fort.

Je serai rendu à 22 semaines demain, c'est à ce moment là que j'accouchais de Adam. J'ai tellement hâte que le 22 semaines soit passé pour faire une différence entre les 2 grossesses. Je sais tellement à quoi ressemble un bébé de 22 semaines. En plus, aujourd'hui, Adam a 22 mois. Que d'émotions en même temps, je me sent un peu mêler dans mes sentiments en ce moment...

Je vous souhaite à toutes un beau + très bientôt.

Sarah-Maude, poulerose, choupette, Lili, babouillette je pense très fort à vous et aux autres bien sur... Je vous envoie des ondes positives et je mets Adam sur le coup pour qu'il aide vos anges à vous apporter un beau cadeau très bientôt. Je vous fais un calin virtuel et je continue de prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:57

Sarah-Maude, j'espère que tout va mieux pour toi. Je voulais aussi te dire que je pense très fort à toi.

Lili: J'espère que le moral se porte mieux.

Cocotte: J'espère que ton rendez-vous chez le médecin sera profitable pour t'amener un petit bébé en santé. C'est pas fort l'histoire du paintball, il y a beaucoup de monde qui ne pensent pas aux conséquences, mais à leur plaisir...

étoile filante: Félicitation!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau petit bébé en santé.

Nath: Douce pensée pour toi et Adam pour son 22ème mois. Petit Adam continue de bien veiller sur ta petite soeur espoir Océane. Je vais avoir une pensée pour vous demain, le cap du 22 sem doit être très stressant pour toi Nathalie.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir qui a presque 38 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:55

Cocotte : Tu parles d'une belle gang d'imbécile !!!

Étoiles Filantes : Toutes mes félicitations et bonne grossesse !!! J'espère que ton Dr va te faire passer un écho vers 6-7 semaines puisqu'avec le Clomid, y'a des chances de jumeaux !!! 1 ou 2, je te souhaite que tout se passe super bien et que tu aies la plus merveilleuse des grossesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:39

un dernier message pour vous annoncer que je ne veux plus faire partie du tableau... Et oui, mon homme (enfin ex maintenant...) m'a annoncé il y a 1h qu'il voulait un bébé en fait pour essayer "d'améliorer" notre vie de couple... En gros, il s'est (soit disant) rendu compte qu'il n'arriverait pas à faire sa vie avec moi et que peut-être un bébé lui aurait fait changer d'avis... Mais maintenant qu'il n'y a pas de bébé, il veut laisser tomber!!! Une chance que je ne sois pas tombée enceinte ces derniers mois!!!! je suis sur le cul!!!! En 6 mois de temps, j'aurais perdu un fils, un homme et notre maison (construite il y a à peine 1 an) que l'on va devoir revendre!!!!!!
Je suis complètement anéantie et je ne sais pas quoi vous dire de plus... seulement merci d'avoir été là dans les difficiles moments de mon deuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:57

Julie, je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je trouve plate qu'il t'aie dit ça...Un bébé n'a jamais arranger un couple au contraire, si ça ne va pas avant, ce sera pire une fois bébé là, il trouvera que tu passes trop de temps à t'occuper du bébé et moin de lui. Je t'envoie des ondes positives pour passer au travers cette nouvelle épreuve de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:14

Coucou mes pitchounettes,


Babouiellette, parfois les test d'ovulations ne fonctionnenent pas. j'ai beaucoup d'amies avec lequelle elles fesaient des tests d'ovulations négatifs ou bouing un bébé !! Alors qui sait ? peut-etre la meme chose t'est arrivée.

Véro, je suis désolée pour ton jour 1 Sad

Cocotte, les jeunes, car se sont surment des jeunes, sont tellement rendue méchant. Je crois qu'il regarde trop la télévision et des jeux de playstation ou xbox. C'est ridicule, du paintball !! Avoir, rrr moi etre leur parents, ihhh ... ils passeraient un mauvais quart d'heure. ou la la la ...
Ton auto est correct j'espère ? Au moins il ne t'est rien arrivée.

Félicitation ÉTOILE_FILANTE !! tu ramene l,espoir au niveau du tableau des essayeuses !!

Nathalie, un beau 22 mois a Adam !! On pense fort a toi petit ange !!

Cocci, ça approche mon dieu .........wahhhh tu dois toute etre énervée.

DEMIROUSSE, ma belle, oufff, une claque au visage.
J'aimerais tellement te serrer dans mes bras en ce moment. Je sais a quel point tu dois souffrir.
Peut-etre C'était seulement de la colere qui lui a fait sortir ces paroles. Il ne peut pas décidé de te laisser du jour au lendemain, surtout apres tant d'année.. C'est ridicule. Ça avait pourtant l'air d'aller si bien. AHHHH PAUVRE COCOTTE D'Amour. Je t'embrasse fort fort fort ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:08

C'est dont bien poche qu'il te laisse comme ça... Oufff, ça te fait beaucoup de deuil en si peu de temps tout ça... Comme tu dis : une chance que tu n'es pas été enceinte dans les derniers mois, un bébé ne peut pas réparer un couple... en tout cas, c'est une grosse mission pour un si petit bébé. Je te souhaite ce qu'il y a de mieux et que tu puisses retrouver l'amour bientôt et que ce soit lui le bon !!! Il y a une section Deuil du couple, je suis convaincue que tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. En tout cas, tu ne dois pas être la première à le vivre sur le site. Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:14

Julie, je ne sais quoi te dire. Ouffff, ça du être tout un choc!!!! Je suis de tout coeur avec toi en ce moment difficile.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir presque 38 sem
Revenir en haut Aller en bas
étoiles filantes




Nombre de messages : 10
Localisation : rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon et Arthur
Décédé(e) à : 20 semaines et 24 semaines de grossesse
Le : 17/10/2007
Date d'inscription : 23/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:56

Merci pour vos beaux messages de félicitations!!

Aujourd'hui j'ai couru à droite et à gauche pour mes papiers de réaffectation au travail. C'est que je suis orthopédague au primaire et je n'ai pas les anticorps pour la cinquième maladie. Mais a la commisison scolaire, on me dit qu'il se peut que je doive retourner dans mon milieu car je travaille avec des enfants en sous-groupes!! C'est parce que a ma dernière grossesse je faisais de la suppléance avec les grands du secondaire. bref, j attends un téléphone demain d'une responsable des ressources humaines. J'ai bien hâte d'en avoir le coeur net!

Mais là là, j'en reviens pas comment desfois on vit des affaires difficiles. Je suis de tout coeur avec toi demirousse. Ce que tu racontes n'a même pas d'allure. C'est tout un choc de se faire dire ça comme ça. Je pense très fort à toi ma belle. J'espère que tu es bien entourée et que tu peux aller déversé ta peine dans les bras d'une personne chère pour toi.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:54

Sad c'est pas vrai. julie........ je suis sous le choc je te promets... je voyais bien hier que tu n'allais pas très bien mais loin d'imaginer cela, loin loin loin même... je ne sais même pas quoi te dire, je suis vraiment sur le cul et dégoutée de la vie. Tu ne mérites pas ça vraiment.
Qu'est ce qu'il s'est passé?? tu es rentré de notre rencontre et hop comme ça il t'a sorti un truc pareil??! Est ce vraiment une décision réfléchie?
Je suis vraiment toute retournée, j'ai les larmes aux yeux... si je peux faire quoi que ce soit ma belle, n'hésite surtout pas.
Jpense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:58

Juste un petit mot en passant...

Félicitation à Nadia pour le ptit bout de vie que tu porte en toi ! Smile avec Marika et Marie, on pourrait croire que la cygogne a reprie du service! Tant mieux!!!

Pour celle qui ont eu leur J1, je suis désolée! Faut garder espoir, notre tour viendra...

Julie je trouve ça vraiment plate ce qui t'arrive. D'un autre côté, si c'est pas le bon gars que t'as pogné, aussi bien le savoir tout de suite. Vaut encore mieux être seule que mal accompagnée à mon avis et être seule, ça laisse de la place pour du nouveau...

Pour ma part, je suis en période d'attente diabolique, on verra au début de juin... Hier j'ai repris le travail et j'ai eu une belle surprise en commençant ma journée. J'avais un rendez vous avec une cliente tôt en matinée, je trouvais que ça commençait raide en mausus, mais elle est arrivée avec une rose jaune pour mon ptit bébé. Elle savait pas ce qui s'était passé, mais se doutait bien qu'il y avait eu des complications avec la grossesse étant donné que mon congé maternité avait été devancé. Quoiqu'il en soit, cette délicate attention a fait ma journée!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!


"Le temps est le médecin de tous les maux inévitables."
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:36

Marlène, c'est vraiment un beau geste qu'elle a poser cette femme là, wow. Je tiens aussi à te souhaiter bonne chance pour que tu obtienne ton + au début juin.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:58

étoiles filantes : FÉLICITATIONS ma belle!!!!!!!!!! cheers

Demirousse: Je suis sincèrement désolé pour toi vraiment je nen reviens juste pas! je tenvoie un gros calin!!!

A toute les autres je veut vous dire de pas laché la cigogne va surement venir vous voir! et que je vous aimes fort!!! meme si je ne suis plus dans les essayeuses comme vous pouvez le voir je continue a vous lire! Wink

Gros calins a vous toutes!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:19

merci marie pour tes encouragements ça fait toujours plaisir quand une bedaines continue de nous encourager! je continuais de venir ici aussi quand j'étais de l'autre coté. C'est important pour les autres. J'espère te rejoindre rapidement comme nous toutes d'ailleurs Wink Prend bien soin de toi (et essaie de mettre une ptite signature avec ton evolution de grossesse) j'adore suivre l'évolution Smile

Nathalie, je pense fort a ti tu sais, j'ai bine hate que tu passes ton echo de controle.Grosse pensée pour océane!

tite maman: super ce geste! on en a bien besoin! ca a du vraiment te toucher! moi aussi période d'attente diabolique... que c'est long! heureusement je pars demain 3 jours ça m'évitera de penser!

bonne chance a toutes les essayeuses!!!

grosse pensée pour toi julie... soit forte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:58

Bonjour les filles

Ca fait un bon bout que je ne suis pas venu vous encourager mais je vous lis très très souvent.

Pour moi tout semble bien aller, prochain rendez vous chez le doc le 2 juin et écho le 23 juin.

Je suis de tout coeur avec celles qui ont eu leur J1, et demirousse un gros calin virtuel pour toi...

Je souhaite à chacune de vous un beau + le plus rapidement possible. Allez la cigogne, travaille encore, tu sembles avoir repris du boulot dernièrement alors continue !!!

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:08

Allez la cigogne, un p'tit effort et vide-moi ça ce tableau-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:42

mince mince mince julie c est vraiment mechant ce qu il t a fait je suis de tout coeur avec toi ma belle

feleicitations etoiles filantes

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:21

Allo les filles
Je vous lis depuis quelque temps et je vous enviais de pouvoir essayer de faire passer la cigogne, mais je peux enfin commencer à me ressayer. Je peux enfin faire partie de votre tableau pour le mois de juin!!
Je suis à mon jour 1 et je suis régulière depuis 2 mois, soit au 30-31 jours. Au moins sur certain côté mon corps est redevenu comme avant... mais il me reste encore ben du chemin à faire côté psy!
Je devais attendre un bon 3 mois car mon médecin devait me faire passer des tests à savoir si mon décollement du placenta ne serait pas dû à mon sang, mauvaise coagulation... je dois aller la rencontrer le 16 juin pour les résultats
Alors je suis dorénavant parmi vous et j'espère par trop longtemps flower
Je vous souhaite de tout coeur que vos démarches va aboutir à un beau bébé-espoir!
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:36

Salut les filles!!!

Félicitation à Marie!!!

Moi je ne comprend plus mon corps!!!! Je vous explique, j'ai eu mes règles
le 24 avril pendant 9 jours!!! Ensuite,
J'ai fais des tests d'ovu. et ça été positif à jour 15 de mon cycle (le 8 mai).
D'habitude je suis au 31 jours ce qui adonne bien avec l'ovu.j'étais
supposé l'être seulement le 24 mai et là le jour 1 est débarqué le 18 mai
à jour 25 ???
Au début ce n'étais que des perte rosé, je me suis dis que ça se
pouvais qu'un embryon soit implanté, mais depuis aujourd'hui,
c'est assez abondant, donc ces bien mes règles!!!

Mais je n'ai jamais eu de cycle de 25 jours et pourquoi mon test
d'ovu. étais positif à jour 15 comme si j'avais un cycle de 31 jours???

Aidez-moi je n'y comprends rien!!!!

Sarah-Maude, mon jour 1 est débarqué, je regarde mes dates
et je t'écris ça, aussitôt que je comprends!!!!

Merci
Annick qui est très perdu dans ses cycles, qui sont d'habitude réguliers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege




Nombre de messages : 36
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : 38 semaines et demi
Le : 02/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tableau des essayeuses   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:52

Bonjour Sarah-Maude,

j'aimerais faire partie du tableau

menstruation le 10 avril, menstrué 1 journée le 26 avril et menstrué 2 jours le 18 mai, je crois que mon système est mêlé. Le premier mois pas fonctionné. Je lâche pas.

merci

Geneviève mamange d'Alexis (2 juin 2008 à 38 semaines et 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:33

Désolé Annick pour ton fameux J1. Pour ton cycle de 25 jours, je ne sais pas trop quoi te dire. C'est peut-être du à ton opération??? Je te souhaite que le prochaine mois te soit plus profitable.

Bienvenue parmis nous Geneviève, j'espère que tu ne resteras pas longtemps dans ce tableau et que tu veindras nous rejoindre dans le tableau des bédaines.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 38 sem qui se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26

Salut les filles!!!

Je me pose d'autres questions!!!
Ma température reste haute même si j'ai mes règles???
Pensez-vous que je fais encore une fausse couche???
Ça se peux-tu faire une fausse couche à jour 25???
Ça expliquerais peut-être pourquoi ma température reste haute!!!

D'habitude ma température baisse la journée ou je commence
mes règles, et là depuis 4 jours que j'ai ai et ça reste haut quand même!!!
Bizarre hein??? Qu'en pensez-vous???

Annick , son ange Mahina et ses poussières xx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:18

Est-ce que tu as fait un test de grossesse ? tu es peut-etre enceinte ? y'en a beaucoup qui ont des règles anniversaires mais sont bel et bien enceinte.

redonnes nous des nouvelles
bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:36

je suis désolée d'Apprend ce qui tA,rrive demirousse ... bon courage a toi

dsl pour vos J1 les filles, ont lache pas on recommence encore pour un autre mois !!!

moi c'est mon rdv tantôt .. je sais pas ce qu'elle dira de mes courbes de température et tout on vera bien ...

bonne journée petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:34

Bonjour,
Désolé de ne pas venir beaucoup, mais j'ai eu des grosses journées cette semaine au travail. Bon pour mes dates se sera ovulation vers le 3 au 6 juin.....maintenant, je ne sais plus quand j'ovule puisque mes tests d'ovulation ont été positif au J15-J16 et J17 Smile et mes menstruations environ vers le 17 juin. Dernière menstruation, le 20 mai.

Demirousse...je ne sais même pas quoi te dire à part qu'il ne te méritait pas, mais vraiment pas! Tu mérites d'être heureuse avec un homme qui t'adore et d'avoir des enfants pour les bonnes raisons avec des parents qui s'adorent et c'est ce que tu auras et je te le souhaite le plus tôt possible. Par contre, je sais très bien que ça doit être une épreuve et une grande déception. Prends bien soins de toi et entoure toi bien des personnes qui t'aiment sincèrement, n'hésitez pas à aller consulter ou à venir sur le site t'en que tu en as besoin. Je pense à toi bien fort...nous sommes avec toi...je t'envoie pleins d'ondes positive.

Étoiles filantes, je suis super contente pour toi, toutes mes félicitations, tu le méritais pleinement surtout après 1 an d'essai...tu es la preuve vivante que nous ne devons pas lâcher! Je te souhaite une belle et heureuse grossesse et un beau petit bébé bien en santé dans 8 mois.

MissPeg, bienvenu parmis les essayeuses, j'espère que ton séjour ici sera des plus bref possible.

titchnick, moi, j'ai eu des tests positifs à J15-J16 et J17 et je suis tombée menstrué à J29. Je trouvais ça bizarre d'avoir si peut de temps entre mon ovulation et mes règles. J'en ai parlé à une amie qui a eu des troubles pour tomber enceinte, et elle m'a dit que son médecin lui avait dit que nous n'ovulons pas nécessairement 14 jours avant nos règles. Certaines femmes peuvent ovuler très tôt ou très tard dans leur cycle ce qui laisse plus de jours ou mois de jour enotre l'ovulation et les règles. Ça dépend vraiment des femmes...moi je pensais que notre ovulation à 14 jours avant nos règles était vraiment une chose coulé dans le cimen! Smile
et pour tes cycles, laisses toi du temps un peu, c'est normal que tu sois dérèglé un peu, avec ce que nous vivons, ça débalance tout notre système.

Sur ce, on lâche pas les essayeuses....Go go, on lâche pas nos hommes....la cigogne va passer bientôt pour nous!!!
Je vous souhaite votre +++ pour fin mai ou juin max.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:33

Je passes dire un petit bonjour au essayeuse meme si vous ne me connaissez pas.....
Je tiens a confirmer les dire de veronique ....
Pour cette grossesse-ci j avais des cycle de 28 jours avec des ovulation a jour 18 ou 20 donc peut de chance qu un petit pois espoir s accroche ....mon petit pois espoir est accrocher depuis presque 37 sem .... Very Happy

Annick donnes le temps a ton corps de se retablir ...il en a eu pour son compte ...mais je comprend que tu es tres hates d enfin vivre une grossesse...si jamais tu veux employer des moyen pour t aider il y a l accuponcture plusieur maman du site peuvent t en parler et on eu des resultats positif avec cette methode l important c est que tu te fasses du bien a toi pour accueillir ta prochaine grossesse.

A toutes les essayeuses je vous souhaites bonnes chances et que la cigogne travaille tres fort cet ete ...je penses a vous ....... flower


Cathy la maman des anges MAthis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon espoir Livia presque 37 sa
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:47

bon alors voilà, pour ma cytologie m'a surement devoir y retournée car mes règles étaient imminente .. résultat trop de sang pour le test et je suis a j28 ajd !!! mon doc m'a dis que effectivement mes ovulations sont pas terrible sur mes courbes .. bcp trop de fructuations a son goût ... résultat clomid 50 mg que je vais commencé ce mois-ci ... J'espère que ça va bien faire et dès qu'elle a les résultat du spermogramme a mon homme elle nous en redonne des nouvelles aussi pour voir si en plus ses petits zozo sont trop fatiqué (ou malformé)... je me croise fort les doigts pour que le clomid m'aide +++ Wink

alors me date pour le prochian tableau J1 devrais être ajd ou demain (a confirmé), prochaine ovulation je dirais 7-9 juin et verdict 23 juin juste pour ma fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

Cocotte, je suis vraiment désolée pour ton j1. J'espère que le fameux clomid va pouvoir t'aider à raéliser ton plus grand rêve.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 38 sem qui se fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:33

Salut les filles!!

Merci pour vos réponses, Rox pour répondre à ta question, non je n'ai pas fais
de tests de grossesse, car je ne sais pas si c'est trop tôt??
Je ne comprends pas, ma température reste très haute même si j'ai
mes règles et elles sont abondante???
Je pense que je vais attendre encore 1 semaine et si ma température
reste haute, je ferai un test!!!

Notre corps est bizarre des fois!!!

Annick mamange de sa Mahina et ses poussières
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

Salut les filles! me revoilà après quelques jours de repos parmi vous.

Titchnick: je ne comprends pas non plus ce qu'il se passe... si tu dis que tu as eu des tests d'ovu positif, comment les reds peuvent être déjà la? on m'a toujours dit et j'ai toujours lu que c'était 14jours après l'ovulation. Je me trompe peut être... Je pencherais plutôt pour une fausse couche précoce (mais encore une fois je ne suis pas médecin...) en tout cas j'espère que tout ça va vite s'éclaircir! quel mystère le corps humain...

Cocotte: désolé pour ton j1, j'espère de tout cœur que le clomid t'aidera a avoir rapidement un beau +.

Bon courage a toutes les essayeuses.

et moi.. dans l'incompréhension totale: j'ai fait 8 tests d 'ovulation, de J8 a J15 et le bilan: test de plus en plus négatif. Une ligne très faible au J8 et pas de ligne du tout au J15... J'ai ensuite arrêter les tests (car il ne m'en reste plus beaucoup et si j'ai l'impression d'avoir loupé ma période d'ovulation, donc je tiens a en avoir pour le mois prochain).
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:25

bonjour les filles

felicitations a marie et a etoile filantes! j espere que tout se passera bien pour vous.

demirousse: je ne sais pas quoi te dire tellement je trouve ton histoire injuste. les hommes parfois... pffff
je t envoie beaucoup de courage pour vivre cette periode difficile. et, meme si, on fond de nous, on sait qu il vaut mieux etre avec quelqu un qui nous aime vraiment, que un enfant n arrange pas mais aggrave nos problemes de couples, meme si on sait tout cela... et bien, la, c est trop injuste. au moment ou tu as besoin de reconfort, le sol qui s ecroule sous tes pieds... c est vraiment rude. j espere que tu as beaucoup d' amis et ta famille autour de toi... et puis, tu nous a nous... on est la et on pense tres tres fort a toi.
et, je suis sure que tu as heureusement, au fond de toi, plus de ressources que ce que tu peux imaginer.

babouilette: a mon avis, tu as ovulé a J7 (tes tests auraient sans doute été plus psositifs si tu les avait fait a J6-7... le pic ovulatoire de LH a lieu 36 a 48h avant la rupture du follicule qui donne cette petite douleur au ventre).

tichnik: parfois, meme si c est tres rare la phase luteale est plus courte que 14 jours. fait peut etre un test pour etre fixée?


de mon cote, je suis a 10 semaines et 4 jours et tout va bien (bcp mieux que les premieres semaines).
la petite crevette mesure deja 3.5 cm et fait des jolis bonds!

les filles, lachez pas. vous l aurez ce +. il va finir par arriver. meme si c est long, sachez que le temps qui passe n est pas tout a fait inutile. il nous aide aussi a mieux vivre la grossesse suivante (bon, pas 5 ans, la, le temps rend juste dingue, c est sur).

plein d ondes positives
lucie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:22

No et voila! encore raté... j1 a débarqué aujourd'hui... je ne vous cache pas ma déception! je ne comprends plus rien a mon corps... j'ai donc effectivement ovulé avant mes tests d'ovulation! je ne sais plus quand je dois les commencer... je suis vraiment dégoutée... j'y croyais vraiment ce mois ci... même avec une ovulation très tôt, j'y croyais (gros calins au jours d'ovulation...) et bien non, ce n'est pas pour tout de suite. Crying or Very sad
pourquoi c'est si compliqué de tomber enceinte... voila plus d'un an qu'on a ce projet d'enfant... bilan: mon ptit ange léa et une fausse couche derrière... que la vie est dure! désolé je sais que pour certaines d'entre vous c'est beaucoup plus difficile que ça... jvous souhaite a toutes un beau plus aussi.

donc cycle de 22 jours ce mois ci (encore plus court que le cycle précédent!)
voici mes nouvelles dates en me basant sur un cycle de 28 jours, on verra si j'ovule avant.
dernière règles le 25 mai, ovulation 7 mai, verdict 21 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:59

Oh ma douce babouillette, je suis sincèrement désolée pour ton J1 et comme je comprends combien l'attente et l'espoir d'avoir un bébé espoir en pleine santé devient longue.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le prochain cycle sera le bon car tu le mérites tant après toute les épreuves que tu as déjà traversée.

Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:35

Babouillette, je suis vraiment désolée pour ton J1. Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de retomber enceinte rapidement.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 38 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:33

Babouillette, désolé pour ton J1. J'espère que le prochain mois tu nous annonceras une bonne nouvelle.

Allez les petits anges, trouvez un beau bébé en santé à mettre dans le bedon de ces mamanges pour un long 9 mois de stress tellement plaisant.

Je pense fort à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:58

Je viens parler un peu dans le casse à la cigogne car je trouve que ce temps ci elle ne se force pas ben ben, elle prends pas mal trop de vacances à mon goût. En plus d'ici 5 semaines, le tableau des bedaines va se vider vraiment beaucoup et il n'aura jamais été aussi petit (depuis que je suis ici du moins). Il y a donc beaucoup de place dans l'autobus des bedaines... Donc allez la cigogne force toi un peu et amène plein de bébé à nos essayeuses qui le mérites toutes tellement. GOGOGO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:32

Un petit bonjour à toi Sarah-Maude pour te dire que je pense à toi. Je souhaite une belle semaine.
Allez la cigogne on donne un petit coup de main aux mamans qui ne désirent qu'un petit poupon dans leurs bras.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 38 sem
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

Salut à toutes!
Désolée Babouillette pour ton j1...
Désolée aussi Liam pour ton cycle si compliqué, je te souhaite que tout redevienne normal le plus vite possible!
Je trouve aussi que la cigogne fait sa difficile de ces temps-ci j'espère que le mois de juin elle se remettra au boulot. Je vous souhaites toutes d'avoir un gros +++ ce mois-ci. Je continue à vous lire et à espérer que vous tombiez toutes enceinte le plus vite possible même si je suis moins présente, je pense à vous toutes !
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:41

dsl pour ce mautadine de j1 babouillette ... garde espoir

j'ai reçu hier les résultats du spermogramme a mon homme et les soldats sont pret au combat ils sont en super forme cheers donc avec le clomid mes chance devrait être bonne si je réppond bien a ce médicament ... ça va faire 3 ans en juin que j'ai cessé ma pillule ds le but dA'voir une autre enfants ds la famille et a part un 5 mois et demi de grossesse qui c terminé avec le départ de mon ange, tjrs rien je trouve ça vraiment long ... je garde espoir et je me croise les doigts que ça fonctionne très bientôt, je l,espère pour nous toutes que nous allons toutes changé de tableau cette été!!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:32

Hello les essayeuses,

Me revoilà parmi vous !

Enfin mon retour de couhce, donc J1... synonyme de départ pour une nouvelle FIV, la 5ème (et j'espère très fort que ça sera la bonne) !

Voici donc mes dates :
- dernières règles : 20 avril 2009 (fausse couche)
- ovulation : environ le 13 juin
- verdict : environ le 27 juin

Alors bonne chance à toutes les essayeuses, je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente d'un verdict et je suis de coeur avec toutes celles qui viennent de subire un nouvel échec.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:44

Merci les filles pour vos messages, ça me touche beaucoup. On se sent vraiment soutenue, ça fait plaisir ! merci aussi aux bedaines et au ex bedaines!

Nathalie: je pense fort a toi, j'espère que ton écho de contrôle se passera bien. J'attends de tes nouvelles et j'espère que tu tiens le coup.

Cocotte: je suis contente pour toi, que les soldats sont prêts au combat!!! je te souhaite un grand + bientôt!!

Christelle: je suis bien contente que ton rdc est la! nouveau départ! jte souhaite que ça prenne rapidement! et la bonne cette fois ci!

Sarah maude: quelle nouvelle ma belle?

On ne lache pas les filles:go go go!!! on va toutes l'avoir ce plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:09

Bonjour Sarah-Maude,

j'aimerais faire partie du tableau. Mes dernière menstruations ont débuté le 12 mai mais je ne suis pas régulière puisque j'ai eu un cycle de 27 jours et deux de 31 jours depuis mon accouchement.....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:18

bonjours Sarah Maude j'aimerai aussi faire parti du tableau,mes dernieres menstruations date du 21 mai et j'ai eu : cycle 1 = 25j, cycle2 = 32j et cycle 3 = 27.
Merci de m'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

bienvenue parmis nous eve et janelle j'espère que votre passage ds ce tableau sera de courte duré clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:21

Bienvenue et je vous souhaite de le vider très bientôt ce tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:50

cheers bienvenue les filles!!! je vous souhaite d'y rester le moins longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:20

hello a toutes

voila bien longtemps que je n'étais plus passée Embarassed

j'en suis désolé pale

mais c'est en silence que je continue a croiser fort fort les doigts pour vous toutes Razz

en esperant ce beau bébé que vous esperez tant flower flower flower flower flower

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses mai 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: