Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses mai 2009

Aller en bas 
+28
gege
MissPeg
rox_25
étoiles filantes
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
Angie
stephisa8
Cathy
lucieespoir
Suelavie
Caroline
Liam21
jacoudini01
Véronique Neault
babouillette
mamandejasmin
ANGELYNE7577
choupette
cocotte
marie_86
titemaman
demirousse
titchnick
Christellem6
adammonange
cocci
Sarah.Maude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:32

Allez la cigogne !!!!!!
avec le beau temps remplie tous les petits bedons des mamanges avec un beau bébé !!!!!!

allez au boulot vite vite
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:42

Bonjour les filles!

Bienvenue à Misspeg, Geneviève, Eve et Janelle. J'espère pour vous quatre un changement de tableau rapide! Je souhaite à toutes les autres aussi de ne pas s'éterniser ici. clin d oeil

J'en profite pour remercier celles qui ont déjà leur + + + et qui viennent tout de même nous encourager. Vous me donner l'espoir et l'envie de rêver.

Je suis toujours en période d'attente, le verdict est pour très bientôt. C'est sans doute la période du mois où je me surprends le plus souvent à rêver qu'un petit poux ou une petite puce s'est installé dans mon ventre. Je regarde ma courbe et je me dis que tout est possible. Elle est bien belle ma courbe il me semble ce mois-ci... Dimanche, si les règles ne sont toujours pas là, je ferai un test. Malgré tout cet espoir qui m'habite, je suis quand même sur mes gardes, je ne veux pas m'effondrer si jamais elles débarquent encore! question J'espère le mieux, mais je me prépare au pire...

Le retour au travail est moins pénible que je l'anticipais. Ça m'occupe l'esprit, ça me fait voir du monde. À tenter d'aider les autres avec leur difficultés, ça fait en sorte que je suis moins centré sur mes difficultés à moi. Les journées passent plus vite et quand je me couche le soir, je suis vidée!

Martin et moi on ne peut toutefois pas s'enlever de l'esprit que si tout s'était bien passé, la semaine prochaine on aurait eu notre Ti-bébé Roméo et si tout s'était vraiment très bien passé, on aurait eu nos jumeaux. Lui et moi on est d'accord pour dire que 9 mois de grossesse, c'est bien trop long!!! Me semble que le créateur aurait pu prévoir une gestation plus courte... Il voulait peut-être travailler notre patience?!! quoi qu'il en soit, maudit que c'est long 9 mois!

Babouillette, Cocotte, Christelle, Annick, Véronique, et toutes les autres qui espèrent ardemment leur + , je vous le souhaite de tout coeur !

Nathalie, je pense à toi souvent, j'espère que tu vas bien et que la petite Océanne se porte à merveille.

La patience est l'art d'espérer (Vauvenargues)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:35

Bienvenue aux nouvelles, Misspeg, Geneviève, Ève et Janelle. J'espère que votre passage parmis les essayeuses sera de courte durée et que vous viendrez me rejoindre dans le bus des bedaines très bientôt.

Marlène, je me croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que tu aies ton + en fin de semaine. Allez Adam, aide bébé Roméo a apporter un beau bébé en santé à sa maman.

Sarah-Maude, comment ça va ma belle? Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'ai hâte de savoir comment tu vas.

Lili, ma douce lili, j'espère que pour toi aussi ça va bien. J'espère que tu as consulter un médecin. J'espère que tout se replacera bien vite pour toi et que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt. Je pense très fort à toi.

Annick, babouillette, Poulerose, Choupette, cocotte, Véronique, Christelle, mamandejasmin, demirousse, suelavie, Sarah-Maude et Lili je pense très fort à vous toutes. Je vous envoie à toutes des ondes positives.

Pour ma part, je dois passer mon écho la semaine prochaine, j'ai tellement peur que le liquide ait augmenter... Hier, j'avais rendez-vous chez mon médecin, le coeur de Océane bat à 153, aucune protéine dans mes urines, mon col est long et ferme, tout va bien de ce côté, il ne me reste que l'écho... À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:20

Bienvenue aux nouvelles, Misspeg, Geneviève, Ève et Janelle. J'espère que votre passage parmis nous sera le plus courte possible.

Marlène, je croise les doigts et j'espère très très fort que tu auras un beau + en fin de semaine.

Sarah-Maude donne nous de tes nouvelles ? Je pense très fort à toi ! Bises

Lili, j'espère que ton problème hypothyroïdie va mieux et que tu auras très bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer ? Grosses bises ma belle et tiens bon !

Adamonange, ton rendez-vous chez le medécin est déjà un bon point alors surtout garde le moral et je croise les doigts pour que ton écho de la semaine prochaine t'apporte un peu d'apaissement. Je suis de tout coeur avec toi et prends bien de toi et d'Océane. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses mai 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: