Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses mai 2009

Aller en bas 
+28
gege
MissPeg
rox_25
étoiles filantes
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
Angie
stephisa8
Cathy
lucieespoir
Suelavie
Caroline
Liam21
jacoudini01
Véronique Neault
babouillette
mamandejasmin
ANGELYNE7577
choupette
cocotte
marie_86
titemaman
demirousse
titchnick
Christellem6
adammonange
cocci
Sarah.Maude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:35

Merci juju et véronique!
oui la dernière fois, ovulation à J10 ... mais c'était le cycle après fausse couche donc peut être est ce normal. Je ne sais pas si je vais retrouver un cycle de 28 jours comme habituellement... on verra bien (je vais essayer de cibler avec les tests d'ovulation même si je préféré me fier a mon intuition) d'ailleurs la j'ai déjà mal dans le bas ventre (déjà une ovulation a j8?) Shocked

Bonne chance a toutes les essayeuses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:43

Bonne Fête des Mères en retard les filles !! Je penses a vous fort fort fort !!!


Merci les filles de me donner conseille. J'en avais extremement de besoin !


Lili, ça fait du bien de t'entendre avec tes romans. J'espère que tu iras mieu ma belle.

Jacoudini, tu es toujours la, a nous conseiller et je dirais même a nous résonner. Es-tu psychologue. C'est incroyable, tes conseils je les garde toujours et m'aide énormément merci ma belle.

Demirousse, WOWOWW, 9 ans, c'est super. Pour ce qui est de l'infidelité, mon conjoint, nous ça fait 8 ans on et off par contre, mais il a été infidele a plusieurs reprise. Je sais que depuis notre rupture du mois de octobre dernier jusqu'en janvier, il s'est énormément assagit. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne recommencerait jamais ce geste. Il a peur que je le laisse a nouveau énormément. Il a comme sentie que c'était la derniere chance que je nous laissais. En tout cas, on es forte pour endurer ca !!

Caroline, tu as tellement raison. Je vous ma meilleure amie qui a une petite fille et son chum .. ou la la c'est pas top shape !! Il s'enguele et il veut partir en vacances toute seule. En tout cas je vois bien qu'avoir des enfants n'arrange rien.

Suelavie, ma belle, je suis contente d'apprendre que ton homme va bien. Pour ton emploi, je sais que ce ne doit pas être évident, enfin, moi je ne trouverais pas le courage. Mais je te lenvoie et je te souhaite de l'avoir cette emploi!! Bonne Chance !!

CoCci, je pense a toi a tout les jours c'est temps-ci. Je me dit que Charlie s'en vient. J'ai tellement mais tellement hate de le voir. De lui voir la tite bete .. hihih Bonne chance, enfin MERDE pour l'accouchement.

Babouillette, merci pour tes conseils. Je sais que ce que je vis en ce moment est très pénible, enfin tout le monde le sait. C'est pour ca que je n'ose pas en parler car j'ai peur, peur de decevoir tout le monde. En tout cas, une ovulation a jour 8, qui sait peut-etre tes cycles on rétrécie. Moi mon ovulation est toujours jour 7 8 9 alors !! Go Go Go

Lucieespoir, merci merci merci

Véro, merci pour tes conseilles. Cependant, je ne sais pas si jai le gout de lui en parler, comme lorsque je disais plus haut, ca fait longtemps que nous sommes ensemble, mais toujours on et off.

Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre. Si jamais je tape sur les nerfs vous me le dites s.v.p

Alors ce week-end, samedi, j'ai fêter ma mère (sa fete + fete des meres) je lui ai fait un surprise, soirée mexican (sumbrero + tacos) C'était superbe. je sais que ma famille aime beaucoup Alex. Ma famille et moi sommes trèes trèes proche. Ma Mère a dormie chez moi car elle demeure plus loin. Le lendemain, dimanche, elle m'a offert un Willow Tree Statuette (j'en fais la collection) elle ma dit bonne fete des meres ma fille, je t'aime beaucoup et tes petits anges aussi. WOWWW !! Personne d'autre la fait, meme pas ALEX, alors hier soir au souper j'éclate et je lui dit que je suis une mère et bla bla bla... Alors je retourne peinture (je déteste peinturer, mais bon le plus gros est faite ) Et la il vient me voir et il me dit, Bonne Fête des mères., je ne savais pas que tu voulais que je te le dise. QUOI !?!?! Dans ma tete je me suis dites, ok la premiere année personne ne savait comment agir, mais la ça fait 3 fetes de mères, l'année passée tu ma célébrer, cette année j'en parlais depuis un bout de temps. Vient pas me faire accroire que tu ne savais pas que je voulais pas me le faire souhaiter ... j'ai tu une poigner dans le dos... AHHHHH !!! Je ne sais pu quoi faire les filles je capote... BON DIEU AIDE MOI !!

Sur ce je vous quitte je ferai le nouveau tableau sou peu..
Bonne Journée xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Charlie peut arriver maintenant, nous avons terminée sa chambre en fin de semaine. Il était temps, j'avais peur qu'il arrive avant. Je suis tellement anxieuse en pensant à l'accouchement. J'espère que cette fois-ci tout va bien se passer. J'ai peur, mais en même temps j'ai hâte de le tenir dans mes bras. J'ai encore de la difficulté à croire que je me sois rendu si loin dans ma grossesse sans problèmes.

À vous toutes les essayeuses, je vous souhaite une grossesse espoir aussi parfaite que celle que j'ai vécu. Je sais maintenant que c'est possible. Vous le méritez toutes.

Sarah-Maude, je sais que tu vas trouver la force pour trouver la meilleure solution à ton problème.

Pour ce qui est de la fête des mères, mon conjoint et ma famille me l'ont soulignée chaque année. C'est certain que cela fait chaud au coeur de recevoir cette reconnaissance et de savoir qu'ils pensent encore à mon petit Malic d'amour.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:53

Sarah-Maude,

si j'étais psychologue, je gagnerais un salaire qui aurait du bon sens. Mais je dois me contenter de mon salaire de musicienne! Mais j'ai appris beaucoup par expérience je crois. Autour de moi, beaucoup de mes amies se sont séparées récemment. Une en particulier m'a marqué. C'est une prof que j'avais à l'université. Elle était mariée depuis près de 10 ans. Et puis, à un moment donné, elle a tout lâché. Partie de la maison et tout. Je ne comprenais pas. Je croyais qu'elle était malheureuse et tout. Mais quand je suis allée la voir, elle m'a dit que pour une fois, elle était bien. Avec son mari, elle devait être une femme qu'elle n'était pas. Depuis plus d'un an, elle avait mal au ventre et rien n'y faisait. Elle a finit par découvrir que ce n'était pas physique. Ça s'est passé lorsqu'elle s'est séparé. Elle me disait que quand tu es malheureuse, ce n'est pas normal, tu dois trouver la solution pour être heureuse. Pour elle, ce fut la séparation et depuis, elle s'épanouit beaucoup.

Après, ce fut à ma meilleure amie. Elle ne savait pas quoi faire. Malheureuse avec son homme, elle restait avec surtout pour leur petite de 2 ans. Mais comment la petite fille serait bien entre son papa et sa maman qui se chicanent tout le temps? On en a parlé, je jouais l'avocat du diable. Elle a finit par se séparer, ce ne fut pas facile, mais depuis, elle est tellement mieux! Et des histoires comme ça, j'en aurais d'autres. Ce que j'en comprends, c'est qu'on doit être bien. Dans un couple, on doit accepter l'autre pour ce qu'il est et si on doit le changer ou changer pour être bien, ce n'est pas normal. La balance doit être égale de chaque côté.

Je sais que tu avais une idée pour le futur, les enfants et tout. Mon amie aussi c'était une raison qui faisait que la séparation était difficile. Mais le futur pourrait être plus doux ailleurs, on ne sait jamais. Le pluslong, c'est d'avoir à recommencer. Mais n'est-ce pas plus intéressant d'avoir le goût de se lever le matin que de n'avoir pas envie parce que notre vie est bof? Moi, depuis la mort de Jacob, c'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de profiter de la vie, même si certains jours, c'est dur.

C'est toi qui est maître et roi de ton avenir. Tu as toujours des choix. Ils ne sont pas toujours facile à faire, mais tu à une tête sur les épaules et tu es la seule à pouvoir l'utiliser.

Et moi aussi j'aimerais mieux conduire un CRV qu'une civic SI! Plus pratique le CRV. Moi, j'ai ma Fit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:56

Pas toujours évident la fête des mères!!!!

Je crois que même l'entourage ne sait pas comment agir avec les mamanges...c'est tabou et ça crée un malaise.
J'espère que pour certaines d'entres vous ça a bien été.
Moi je me suis gâtée en tant que futur maman. J'ai commencer à faire la chambre de bébé puisque le shower a été fait samedi le 2 mai. J'ai lavé beaucoup de choses et ça m'a fait du bien. J'ai apprécié chaque petits morceaux à plier et j'en ai pleurer un bon coup. On a très hâte, malgré toutes nos appréhensions.

Je suis à 34 semaines pile aujourd'hui même alors le temps file à toute vitesse et j'ai peur d'en manquer un bout.
Je dois vous dire que malgré le fait que je n'ai pas de bébé dans les bras, je me sens quand même une maman. Après tout, je me nourris en pensant à fiston, je prend soin de moi pour lui, je lui prépare son petit royaume, etc...Bref, je fais tout ce qu'une maman doit faire alors je me sens comme une maman. C'est pour ça que je comprend que certaines d'entres vous aviez besoin de vous faire dire une bonne fêtes des mères. Peu importe le nombre de semaines que nos grossesses ont durées, on les a vécues et c'est important de le souligner et que les autres s'en rappellent.

Sarah-Maude: Ton mec est un peu ordinaire! Je ne veux pas être plate et je ne suis pas dans ta situation, mais je comprend que son comportement t'ai fâchée. Il ne fait rien pour aider sa cause, le pauvre!
J'espère malgré tout que ta journée de la fête des mères n'a pas été une catastrophe. Pense à toi c'est tout ce qui compte.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 34 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:24

Ma douce babouillette : Merci pour ton dernier message, c'est vrai que cette 2e épreuve nous a rapproché et malgré toute la peine que cette épreuve nous a procuré, je suis contente de te connaître un peu mieux.
Je te souhaite que ce mois soit le mois où la cigogne aura pensé à toi, je croise les doigts des mains et des pieds ;-) Bises !

Adammonange : Merci pour le beau message que tu nous as transmis pour la fête des mères

Et avec un peu de retard bonne fête des mères à toutes les mamanges !
Pour ma part j'ai détesté ce jour car cela m'a rappelé combien ma fille me manque et qu'aux yeux du monde (et de mon frères cadets) je ne suis pas considéré comme une maman et ceci même si mon coeur et mon corps le revendique... donc gros coups de blues pale

Bonne chance à toutes les essayeuses et à bientôt.


Dernière édition par Christellem6 le Mer 13 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:14

Ça me fait plaisir les filles pour le message pour la fête des mères.

Vous allez m'excuser un peu mais, je vais me faire un peu plus discrète sur le tableau. Hier à l'écho cardiaque, j'ai eu encore une mauvaise nouvelle. Océane a du liquide autour du coeur. Sa vie ne serait pas en danger selon le cardiologue mais, je suis quand même inquiète. Je dois repasser une autre écho d'ici 2 semaines pour en savoir plus, pour voir aussi si le liquide s'est résorber. Donc d'ici là, je n'aurai pas vraiment le moral pour venir vous remonter et tant qu'à vous démoraliser, j'aime mieux me tenir un peu loin du tableau.

Bonne chance à toutes dans vos essaies, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38

je ne vois pas le dernier message de sarah maude, pareil pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

pareil pour moi je vois rien de ce que tu as écrit sarah-maude ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:54

C'est bizar, j'essaie de l'editer mais ca ne fonctionne pas !? Louche !!


J'ai écris,

Nathalie, ma belle, tu es pas sérieuse !!
Je sais a quel point l'angoisse doit t'envahir en ce moment.
Même si le medecin nous dit le contraire, on stress toujours, avec notre instinct de mère.
Je pense a toi ma belle fort fort fort.
T'envoie plein de belle pensée positive.
Allez ma belle princess Oceane, tu as déja plus de moitié de faite. Reste forte ma poupoune.
Adam, Ezekiel, Mathys, tout les petits anges, continuez votre beau travaille, y'en reste pas long !!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:57

oh ma pauvre nathalie
on envoies tous nos anges pour que ta princesse Oceane n'est rien et que tout ailles bien
comme tu me le dit souvent on aura nos bébés dans nos bras je croise fort les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:11

Bonjour les filles,

Je reprends le chemin du boulot la semaine prochaine. Déjà ! Heureusement ces quelques semaines à la maison m'ont permis de me solidifier un peu. Une partie de moi a hâte de retourner, une autre a peur et la dernière partie de moi est nostalgique en pensant que c'est maintenant que mon congé aurait dû commencer, pas se terminer...

J'espère que la fête des mères s'est malgré tout bien passée pour vous, je sais que ça n'a pas été le cas pour vous toutes, j'en suis désolée. Chez nous la fin de semaine a été chargé émotivement. Samedi, le 9, ça a fait 4 mois que Roméo nous a quitté... Dimanche, c'était la fête des mères... et Lundi, celui que j'apelle affectueusement "mon géant" a eu ses 17 ans. Ça a remué tout plein de choses, certains souvenirs étaient agréables, d'autres étaient plus douloureux.

Sarah-Maude, je trouve ça bien plate ce qui arrive à ton couple, mais je te sens lucide dans tes propos et je suis certaine que tu vas faire les meilleurs choix pour toi. Une séparation c'est rarement facile, mais dans mon cas, ça a été salutaire et c'est ce qui m'a permis de rencontrer un gars qui correspond beaucoup mieux à qui je suis. C'est bien de donner des chances à son couple, ça permet d'éviter les regrets plus tard. Quand les choses perdurent par exemple, et que y'a plus d'espoir de changement, faut parfois penser à soi.

Nathalie, ça m'a pas mal chamboulée les dernières nouvelles que t'as donné. J'imagine ton inquiétude... heureusement le médecin n'est pas inquiet, c'est encourageant! J'aimerais trouver les bons mots pour te remonter un peu le moral, des mots qui sauraient t'appaiser, mais les mots ne viennent pas. Je pense à toi très fort et j'espère de tout coeur que tu seras rassurée lors de la prochaine écho. D'ici là, même si ça doit pas etre toujours facile, faut essayer de rester zen pour bébé Océanne.

Même si le tableau de Sarah-Maude est pas mal beau, je vous souhaite à toutes qu'on y enlève votre nom. À toutes un beau + pour bientôt !


Sur la grande horloge du temps, il n'y a qu'un mot: "Maintenant" (Petites douceurs pour le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:29

Oh!!! Nathalie!!! je suis de tout coeur avec toi!!!
Reste positive et forte, je suis certaine que tout va bien
aller pour Océane.
Je t'envoie pleins de pensée positive qui t'accompagneront pour ton
prochain rendez-vous!!!

Garde espoir ma belle.

Annick xx
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:06

Oh Nathalie, Cette bien triste nouvelle m'a fait beaucoup de peine pour toi !!!
Je t'envoi toutes les ondes positives du monde pour ton prochain rendez-vous et j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:07

Merci les filles pour vos ondes, j'ai décider de prendre ça une journée à la fois. Avec vos ondes, Adam et vos anges, Océane ira bien à la prochaine échographie. Je veux rester positive.

Je pense très fort à vous toutes, et j'ai hâte que vous nous annonciez votre +.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

Nathalie,

Tu as adopté la meilleure attitude. Il faut être positive...jusqu'au bout. Inquiète-toi pas je sais de quoi je parle et ce n'est pas toujours facile. Moi, pour cette grossesse-ci, j'ai décidé de paniquer seulement une fois qu'il y aura matière à paniquer. J'essaie, mais c'est difficile. Bonne chance. Je suis certaine que tout ira bien...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:40

salut les filles!
alors je viens vous donné les dernieres nouvelles jai fait un test + avec une ligne ben pale mais je lai remarqué juste 15 min apres le test a cause de la paleur alors je sais pas si cest vraiment + alors je vais faire un autre test se soir en me levant.

je vous donne des nouvelles en espérant que sa soit +!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:40

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Dsc_2713
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:46

Effectivement, il y a bien 2 lignes!!!! Je croise les doigts bien fort pour ton second test!!!! Vivement ce soir!!!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:47

Ton test est bel et bien positif...FÉLICITATIONS!

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:29

Effectivement Marie, je vois bien une 2ème ligne et d'après moi c'est positif. Peu importe l'intensité de la 2ème ligne l'important c'est sa présence. Je te souhaite une belle grossesse.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 37 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:11

C'était le temps que la cigogne reprenne du boulot. cheers Félicitation Marie, même très pâle, c'est parcqu'il y a des hormones, donc positif.

Pour les autres, même si je n'écris pas souvent, je vous lit à chaque jour et je vous souhaite tellement un beau + très bientôt. Je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:25

wow toute mes félicitations Marie !!!! applaudir Passe une excellente grossesse cheers petit sourire bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:18

felicitations marie moi aussi je vois une ligne pale mais une ligne quand meme
gros bisous
allez la cigogne chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:04

Où est la photo du test de marie?!! scratch J'aimerais bien le voir aussi!

Et puis... FÉLICITATIONS ma belle Marie!!!!! cheers Very Happy sunny flower flower sunny Very Happy cheers !!!

Je suis si heureuse pour toi!! J'te souhaite de tout coeur la plus belle grossesse qui soit!! Very Happy Gros gros bisous!!

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:01

Je veux pas être méchante, mais si tu as regardé le test 15 minutes après l'avoir fait, c'est possible que ce ne soit pas un vrai +... Ça m'est déjà arrivé avec d'autres tests dans le passé. Je faisais le test, il était -, je le jetais et en vidant la poubelle le lendemain, je le regarde et y'a une 2e ligne dessus. Alors, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de faire un 2e test et de faire la lecture de celui-ci dans le délai inscrit sur la boîte.

Je te souhaite que ce soit réellement + ! Et j'attends impatiemment d'avoir d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:24

Bonjour Marie,
J'ai très très hâte que tu repasses ton test ce soir pour confirmer, mais je crois bien qu'il est positif. J'ai déjà vu un test négatif devenir positif après quelques temps, mais ça n'a jamais été aussi visible que sur ta photo. Moi, c'était une mini mini ligne rose, mais presque imaginaire qui n'aurait pas sortie sur photo. Reviens nous vite avec ton second test, mais je crois bien qu'il sera positif lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Marie,
Lors de ma deuxième grossesse j'ai fait un test et la ligne était très pâle, presque invisible. J'étais déçue...
Deux jours plus tard j'ai refait un test et c'était bien positif! Les hormones doubles à chaque jour si ma mémoire est bonne. Attend un peu et tu verras.

Je te souhaite un beau + à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

et bien jai refait un test en me levant et je suis bel et bien enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen reviens pas!!!!
merci pour vos messages les filles!
je vous adore et laché pas surtout la cignogne ira bientoto vous voir je lenvoie par chez vous la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

Félicitations Marie!!! Bon prochain 8 mois ma belle!!!

Nathalie, je t'envoie de douces pensées, ton attitude est la bonne; rester positive!

Bien que je ne suis pas encore en essai bébé espoir, je vous lis chaque jour et je tiens à souhaiter à chacune un beau + pour bientôt!

Let's go la cigogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:30

Toutes mes félicitations !! Je suis vraiment contente que ce soit bel et bien une 2e ligne !!! Bonne grossesse et flatte ta bédaine en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitation marie_86!!! je suis hyper contente pour toi!!!

Quelle bonne nouvelle bounce tu dois être toute excitée!!! Je te souhaite que tout se passe bien ma belle!
envoie la cigogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:39

Félicitations Marie!!!! Je suis super contente pour toi!!!! Je te souhaite une grossesse aussi sereine que possible et un beau bébé en pleine santé dans 8 mois!!!! cheers

Allez la cigogne, continue ta route et apporte encore plein de bonheur à toutes les essayeuses!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:13

Félicitation Marie, je suis très contente pour toi. Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:38

Wow!! Cool!! Félicitation Marie! Smile Je suis contente pour toi. Comme toutes les autres, je te souhaite un beau bébé en plein forme dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:46

Yahooo !! Marie !! Un beau gros 8 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:46

Yahooo !! Marie !! Un beau gros 8 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:08

Félicitations Marie ! cheers cheers cheers
Il me semble que ça faisait longtemps que la cigogne était passée, j'espère que c'est le début d'une nouvelle vague de grossesses Very Happy ,

Bravo encore et bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:28

Toutes mes félicitations Marie_86! Quelle belle nouvelle! Passe une belle grossesse!

Bonne chance a toutes les autres essayeuses! La cigogne est peut-être en début de tournée!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:26

Merci les filles!!!! jespere bien que vous allez me suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:53

Félicitation Marie_86!
Je suis bien contente que ton second test est donné le même résultat!
Passes un bon 8 mois et je te souhaite que tout se passe comme dans tes rêves!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

Est-ce que vous voyez ma signature???
Moi non, et lorsque je vais dans profil/signature, elle est pourtant ok...étrange...je ne sais pas pourquoi ça fait ça...est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Merci
Je sais que c'est hors sujet, mais ça m'intringue scratch
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

non je ne vois pas ta signature véronique... je crois que ça fait la même chose pour quelques mamanges du site... je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Je la vois moi ta signature... ?!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40

la je la vois ta signature, véronique, mais ce pm non je voyais que des écriture ...

j'Attend vendredi avec impatience .. j'ai mon rdv chez le doc ... enfin !!! en attendant ben les essais ont pas été super olympique Rolling Eyes et là il est en abstinence 3 jours pour son spermogramme !! j'Ai hâte que le mois soit fini pour redébuté le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:28

Salut les filles!

veronique: je vois à nouveau ta signature.

A toutes les essayeuses: Je vous souhaite un gros plus ce mois ci!!! que l'annonce de marie86 soit le début d'une longue liste de bonnes nouvelles!!!

Pour ma part: je ne sais plus quoi penser... comme je l'avais dit dans un autre post, j'avais eu des douleurs au ventre vers j8 (ovulation?!) dès le lendemain j'ai commencé les test d'ovulation: négatif!
j'en ai refais toute la semaine, soit 7 au total jusque J14 et tous négatif (même de plus en plus négatif!!!) la j'arrête! je n'ai pas envie d'utiliser tous mes test ce mois ci! Alors qu'en pensez vous? habituellement j'ai des cycles régulier de 28 jours sauf le dernier (25)...
bizarre bizarre... affaires à suivre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:05

Bonjour,

Babouillette, tu as peut-être ovulé à J8 si tu dis avoir eu des douleurs ce qui expliquerait pourquoi tous tes tests étaient négatifs.
Aussi, ton cycle a peut-être été anovulatoire...après ce que tu as vécu, il est normal que tes hormones soient un ti peu dérèglé, mais je voterais plus pour l'ovulation à J8 puisque tu as ressenti une douleur au ventre.
Lâches pas ma belle, tu vas l'avoir ton petit bébé bientôt!

Pour ma part, ce matin j'ai passé un test et il était négatif et j'ai eu par la suite des petites pertes qui annoncent habituellement très bientôt les reds..donc je vais devoir réessayer le mois prochain. Je suis très déçue, toutes mes amies et collègues auront accouchées et moi je n'aurais même pas un bébé dans mon ventre...mais bon...j'espère que le mois prochain sera le bon.
Je réécris bientôt pour donner mes dates.

Je vous souhaite tous votre + très bientôt, il mesemble qu'on le mérite grandement!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:28

Merci pour ta réponse vero. j'espère aussi avoir ovulé a J8.. je vais refaire un test demain au cas ou ça serai une ovulation tardive... on ne sait jamais... pourquoi c'est si dur de faire un bébé?!
Jte souhaite vraiment que ça ne soit pas l'annonce de tes reds... tiens nous au courant. Je croise les doigts en tout cas! tout est encore possible.
On mérite toute notre +++ tu as raison! allez on lache pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:20

Débarquement des vilaines pour moi ce matin... Crying or Very sad J'avoue que je n'avais pas beaucoup d'espoir ce mois -ci (mon homme était de nuit au moment de mon ovu donc fatigué et moi, je pensais beaucoup à Quentin à ce moment là...) donc il n'y avait eu qu'un seul calin... Il y avait une part de ma tête qui disait "il suffit d'un calin au bon moment pour que ça marche" et une autre qui me disait "ça ne sera pas pour ce mois-ci"... Je vous avoue que je suis très déçue malgré tout... surtout que je reprends le boulot vendredi! Il y avait une part de moi qui souhaitait avoir un + pour reprendre le travail plus "sereine" (je met sereine entre guillemets parce que ça va être très dur!!!!) devant toutes ces femmes enceintes ou venant d'accoucher que je vais bientôt retrouver... J'espère que ça marchera le mois prochain...
Le truc qui me chagrine un peu, c'est que je suis toute déréglée depuis mon accouchement : 2 jours d'avance, 1 jour de retard et ce mois-ci, encore 1 jour d'avance... Je pense que je vais me mettre aux tests d'ovu pour mettre toutes les chances de notre côté!

Babouillette : Je pense que si tu avais eu ton ovu à J8, tu aurais du avoir une petite ligne sur ton test d'ovu à J9, non?!? Moi, je pencherais plus pour une ovu tardive... J'espère que tu retrouveras un cycle normal (ou encore mieux, qu'il y ait déjà un petit espoir lové dans ton bidon si ton ovu était vraiment à J8!) Je te souhaite un beau + du fond du coeur!!!! Je croise les doigts pour toi!!! Au fait, j'ai bien hâte de goûter ton gâteau au chocolat!!!!! tongue

Cocotte : Même si les essais n'ont pas été très olympiques, j'espère de tout coeur que tu auras ton + dans quelques temps... Je penserais bien à toi vendredi pour ton rdv chez ton doc et j'espère que les résultats de ton homme seront excellents!

Véronique : comme on le dit souvent, "tant qu'il n'y a pas de reds, il y a de l'espoir"! J'espère que ça marchera pour toi!!! Je croise les doigts!

Sarah-Maude, j'espère que tu vas bien! Je pense bien à toi!!! Je te donne donc mes nouvelles dates : J1 le 19 mai, date prévue d'ovu le 2 Juin et verdict le 16 Juin


A toutes les essayeuses, je vous souhaite de tout coeur ce petit espoir tant attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:18

ohhh ma ptite Julie... comme je suis triste pour toi...désolé pour ton J1. J'espère que tu tiens le coup, j'ai hâte de te voir cet après midi. Ça va te faire du bien d'en parler. Je te prépare un bon gâteau au chocolat pour te redonner le sourire.

Tu as raison pour mes tests, si ovu a j8 ligne sur le j9 et c'est le cas. Je te montrerai tu me diras ce que tu en penses! pour moi le taux diminue, la 2e ligne disparait depuis J9 et hier plus de ligne du tout... on verra bien.
De toute façon j'essaie de ne pas trop y penser (même si j'y pense tout le temps), je prépare mon weekend avec mon chéri. On s'en va 3 jours (jeudi,vendredi et samedi) dans le milieu de la France. Ça va nous faire du bien!j'ai hâte! ça va me changer les idées Smile

courage a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: