Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:28

Amandine, ton petit Raf est pas en forme, Pauvre loulou, j'espère que la fièvre baissera vite. Saletéde microbe choppé à l'école.

Laetitia, je suis impressionnée par le don de ton mari, c'est fou j'adore les personnes qui sont douée en intution, ça ma toujours intéressée et attiré ma curiosité.

Amélie, j'espère que tu passeras une bonn nuit et que du coup tes règles ne tardernt pas pour commencer un nouveau cycle rempli d'espoir.

Larie, j'espère que tu gère pas trop mal l'attente...

Emeline, une ovu a j23 c'est tout a fait possible.

Anne-sophie, comment c'est passé cette urnée si symbolique pour toi et ton petit ange.


Seraphine, c'est donc calin ce soir ...

et Gaelle, j'espère que vous trouverez un petit coin pour un calin rapide, les filles t'ont donné pleins d'idées.
Berenice doit déjà surement domir notre petite marmotte Smile. Moi je vais lire et ausi au lit.

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:31

et comment ça se fait que notre post n'ait plus que 4 pages ??? et désolée pour mes fautes j'écris trop vite et je coupe des mots, Je vais faire plus d'effort à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:10

Karine je viens de voir que les 20 pages qui manquent sont séparées dans un autre sujet fermé avec le même titre. Bizarre.
Tu sais on a tous nos petites intuitions plus ou moins fortes. Après il y a des personnes qui les développent plus que d'autres.

Larie même si c'est tôt c'est possible que ton corps réagisse vite à un début de grossesse. J'espère que c'est ça.

Berenice reposes toi bien.


Tout à l'heure, j'ai un peu pris les devant avec chéri pour ne pas me faire avoir comme hier pour le câlin! Je l'ai chauffé avant qu'on soit à fond devant la télé et il m'a sautée dessus. Voila je vais pouvoir m'endormir tranquille ce soir lol

Bonne nuit les filles et bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

Bonsoir a toutes merci pour ce bel accueil. Je dois dire que j'ai jamais vraiment trop calculé pour la grossesse de mon ange. Je sais pas trop comment vous calculez ça. J1 c'est le premier jours des règles? Je dois direque ces derniers jours j'ai bcp travaille. Je suis crevée mais de vous lire me fais du bien vous passez d'un sujet a l'autre et j'adore ça.
Ces derniers jours je réfléchis bcp au fait que si je tombe enceinte est ce que je vais décidé de m'alliter ou pas. Je vais devoir avoir un cerclage mais ma gynécologue m'a dit que j'étais pas obligé d'être allité. J'ai lu que quelques femmes cerclées ont perdu bébé espoir aussi et seulement la 3e grossesse avec allitement strict leur a permis d'avoir un petit bébé. Je pense à ça non stop j'en dors presque plus... je désire plus que tout un petit bébé depuis tellement d'années déjà. Attendre est comme une torture mentale.
mon ange me manque bcp et quand je suis fatiguée comme là en ce moment je me sens au bout du rouleau car je dors très mal je regarde mon homme dormir trop bien je le regarde et j'imagine mon petit Adam adulte qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Quand j'arrive à dormir je fais des cauchemars certain que je me souviens d'autres non.
Mais bon malgré tout ça je garde espoir je fais mes journées comme si de rien était car tout le monde autour continu de tourné même si dans ma tête je ne vis plus depuis cette nuit de décembre ou le coeur de mon bébé a arrêté de battre.
Désolée de mon moral a terre de ce soir mais je sais que vous êtes les mieux placé pour me comprendre.
Si non si je compte J1 comme le premier jour des regles je serais a J9 . Avec mon mari on en profite pour faire des calins sans stress.
désolé du roman ça fait un bout que je garde tout ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:58

Une petite question l'ovulation normalement entre combien et combien de jour?
J'ai lu une qui va se marier le 23 juillet felicitation c'est une belle nouvelle et le jour de ma fête hhh. Vous faites bien de faire votre mariage comme vous le sentez moi j'ai du faire comme la famille a mon conjoint voulait et j'ai trouvé ça poche. Cette journée est loin d'être une journée exceptionnelle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:04

Ovulation: J14 avant tes règles mais ça dépend beaucoup de chaque filles, tu verras en fonction de tes cycles...

Après tu as amandine la déesse des courbes de températures et de tests d'ovulation.

De mon coté, toujours des pertes pas hyper bonne odeur... Peut-être une mycose (c'est ma deuxième de toute ma vie, la première c'était début de grossesse babybel...)

Today c'est mon jour les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:40

Je croise les doigts pour toi Emeline.... Peut-être un signe le fait que tu as l'impression d'avoir la même chose que pour ton ange.... En espérant que ça se vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:47

Adam, je suppose que tu es Marie-Pier ?
Ton message m'a touché, t'es mots, ce que tu ressens. Je fais un doux bisous volants à ton petit Adam.

Si ton cYcle est régulier et dure en moyenne 28 jours, normalement tu ovules autour du 14 ème jour mais ça s'est de la théorie. Pour bien cibler ta date, il y a les test dovu. Ici tu recevras pleins d'infos.

Emeline, je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Je sais combien les dates de fête sont dures sans nos anges mais j'espère de tout mon coeur que le plus merveilleux des cadeaux te sera offert bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:07

coucou les filles

Marie-Pier bienvenue à toi! Ne sois pas désolée d'avoir le moral si bas, on est là pour t'écouter! Pour tes problèmes de sommeil et d'angoisse peut être devrais tu consulter un relaxologue, psy, magnétiseur ou autre. courage!
Le j1 c'est le 1er jour des règles. L'ovu a lieu environ 14 jours  avant les règles suivantes. Sur un cycle moyen de 28jours elle a lieu à j14 mais tous les cycles ne font pas 28 jours, ça peut être plus ou moins!

Emeline ma jolie Emeline Happy birthday! Profite bien de ta journée!
Pour tes pertes ça ressemble à une mycose et les mycoses sont fréquentes en début de grossesse. Tente peut etre un TG?

Les autres filles quoi de neuf?

ici hier soir crac crac bien sympa puis un peu plus tard les vilaines!
ça  y est j'entame mon C10! Sad
Donc j1 le 25/02, ovu le 7/03 et verdict le 19/03.
Comme je l'ai dit l'autre jour ce cycle pas de TO, pas de courbe, juste de gros calinous quand on en a envie!
Je suis dégoutée les filles!
Ah oui et puis nuit de merde avec Raf, il a dormi et vomi dans mon lit! beurk! ce soir je l'amène chez le doc!

Je croise les doigts pour Anne Sophie, Karine, Julie et Emeline!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:11

Coucou les filles

Marie-Pier merci de partager ce que tu ressens avec nous. Pas facile le cerclage d'office pour futur grossesse. En tout cas n'hésite pas de nous écrire surtout quand tu n'as pas le moral. Après c'est pas obligatoire de calculer tes cycles mais par rapport à un suivi médical c'est tjs mieux de connaître la date des dernières règle et la date post-ovulatoire pour savoir où tu en es.^

Bon anniversaire Emeline !!! Alors tjs pas de rrr? Mouai mouai tu ne serais pas enceinte toi?

Karine et Amélie ça va ce matin?

Amandine ma poulette je viens de voir je suis dégoutée pour ton J1. Et le petit Raf qui va pas bien soignes le bien.

Les filles bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:13

Amandine, je suis vraiment désolée de ce j1. Je suis deg, tellement. Ma belle, j'espérai tant pour toi, pour nous. 
J'espère que ton petit raf va vite se rétablir. J'espère que tu repartira pleine d'espoir pour un nouveau cycle.

Je pense fort à toi.

Laetitia merci pour m'avoir dit pour le post. Bizarre qu'il ait été séparé. On doit trop papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:31

coucou les filles!bienvenue Marie Pier et doux baiser à ton ange.C'est tout à fait normal les baisses de moral, on est là pour t'écouter au mieux.
Emeline happy birthday, profites au mieux de ta journée.
Amandine désolé pour ce J1 je comprends que tu sois triste, on est là pour te soutenir au mieux dans cette longue attente de ce bébé espoir.et puis ton petit qui est malade, pas cool de la fatigue en plus...Reposez vous un max aujourd'hui.
Ma journée d'hier était bien triste, en plus je reprend le boulot dans une semaine j'ai l'impression que c'est comme si j'allais reprendre ma vie d'avant comme si de rien n'était...le temps passe trop vite.J'avais mal au ventre hier soir et cette nuit (douleur de règles) donc à suivre...
Karine pas de signe pour l'instant?
Laetitia ça y'est le rythme des calins reprend!!profitez en bien!
Bérenice bonne journée au boulot, je comprend que tu sois fatiguée le soir...
Je pense à chacune d'entre vous les filles...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:54

Coucou,

Marie Pier, je crois que les questions que tu te poses sont tout à fait légitimes après ce que tu viens de vivre.
Peut être que physiologiquement tu n'auras pas besoin d'être alitée, cependant si pour ton bien être moral tu souhaites passer ta future grossesse au maximum allongée et au repos et bien fais le!

Oui le j1 correspond au 1er jour des règles, après l'ovulation tu peux la "détecter" par rapport aux glaires.

Le 23 juillet c'est moi la mariée!! et c'est marrant tu as la même date d'anniversaire qu'Amandine!

En parlant d'anniversaire (wahou quelle merveilleuse transition Wink )
Joyeux anniversaire Emeline!!! j'espère sincèrement que ton petit cadeau est dans ton bidon!

et c'est bizarre ces pertes, tu vas aller voir un médecin? c'est peut être mieux avant de partir en vacances?

Amélie, c'est vrai que la reprise du boulot ce n'est pas évident, t'es assidue pour la piscine, moi aussi j'aime bien y aller mais je me démotive, pourtant une fois dans le bassin je suis bien!
mon top défi du jour : aller nager après le boulot! en plus je suis à 2min à pieds de la piscine!!!

Des fois je parle de vous à mon chéri et la dernière fois il m'a dit que c'était cool qu'on discute ensemble parce que vous m'apportiez quelque chose que lui ne peut pas me donner. IL est pas chou mon chaton?
Zut Amandine, je suis bien dégoutée pour toi! bon courage avec ton loulou
Lise, j’espère que ça va? au vu de ton message facebook?
Anne Sophie, comment te sens tu?
Emilie, ca va? ca fait un petit moment!
mam-mam, alors hier soir c’était caliente?
les autres filles, j'espère que ça va!

des bisous par milliers à nos petits anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:57

Coucou les filles : 

Amélie : désolé pour toi... 

Emeline : patiente  après le corps change beaucoup et chaque grossesse est différent 
 
Larie : tu est à j23 c ça ?  C long toute cette attente 

Bon moi les filles j'ai la crève..  Grrr pas top et pas de câlin hier au final
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:09

Je crois que mon téléphone bug les messages se sont Arrêter hier à 21h  je me suis dit bizarre personne à parler depuis hier ..


Anne Sophie : oui ça doit faire bizarre de reprendre le travail  mais je pense que maintenant on est des personnes différentes 


Marie piers : n'hésite pas pour les questions c normal d être perdu après tout ça 


Amandine : désolé pour toi....  Vivement qu un nouveau moi commence 
Joyeux anniversaire Emeline !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:25

Alors là amandine, je m'y attendais vraiment pas du tout!!! C'est super tot non? C'est pas cool ce J1 le jour de mon anniversaire! La nature est vraiment pas gentille! Tu repars pour un cycle, je suis sure qu'en étant plus cool, ça va venir tout seul!

Merci les filles pour vos voeux d'anniversaire, c'est très gentil! Ce soir, soirée et hier j'ai eu un magnifique sac à main de mon chéri.
Ecoutez c'est très bizarre...Je n'ai pas de douleurs, peut-être que je fais le cycle le plus long du monde...

S'il y a eu fécondation c'est pas avant le dimanche 14 Février au mieux donc je prefere attendre loin, loin... Surtout je vous rappelle que j'ai fait un test négatif lundi donc les espoirs sont très faibles.

Qu'est ce qu'il y a pour Lise? Karine et Anne-sophie, des symptomes?

Bisous aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:32

Oui Karine on papote bcp sur le fofo! Nouveau tableau D'Elodie et nouvelle page c'est bien.

Anne Sophie, j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui. Courage pour la reprise du boulot qui approche. Tu pourras tjs venir vider ton sac ici si ça va pas. Oui reprise du rythme des TPs avec chéri. On est en forme.

Bérénice chouette transition en effet Smile J'espère que tu vas te remotiver pour aller à la piscine si ça te fait du bien. Il est vraiment choux ton chéri.

Gaëlle soignes toi bien ! J'espère que tu pourras quand même reprendre les câlins avant dpo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:39

Emeline j'ai vu sur fb que Lise avait fait crise d'angoisse hier soir. J'espère que ça va mieux <3

Pour ton tg Emeline tu l'avais surement fait trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:46

Merci les filles!
Oui je suis franchement dégoutée même si je m'y attendais vu la baisse de t°!
Dur dur!

Anne Sophie je comprend que tu stresses pour ta reprise....mais ça va bien se passer!
Je croise pour que les vilaines n'arrivent pas!

Karine et Emeline je croise pour vous!

Gaelle mince pour ta crève! vous vous rattraperez pour le calin!

Emeline cool pour le sac à main! moi j'y crois très fort pour toi! Oui ça fait court comme phase lutéale, j'en parlerai au gygy le 22 mars!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:48

Bérénice oui il est chou ton homme! le mien râle parce que je vous dis des choses que je lui dis pas à lui. Mais c'est plus facile de vous parlez à vous!

J'ai pas vu le message de Lise, faut que je regarde. J'espère qu'elle va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:56

En parlant de gygy Amandine je vois ma nouvelle gygy tout à l'heure à 11h30. J'avais garder 1 TO de mon cycle dernier alors je vais le faire tout à l'heure pour voir si c'est ++ comme ça je lui ferais un topo de mes cycles. C'est la première fois de ma vie que je vais parler à un praticien de mon désir de tomber enceinte.
J'ai une amie qui se fait suivre par elle et à ce qu'il parait elle s'intéresse bcp à la vie de ses patients. j'espère qu'elle sera cool avec moi et que je ne me prendrais pas trop de réflexions du type : mais ça fait pas longtemps que vous essayez ! bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:03

Ca fait combien de temps laetitia? (je suis nulle en prénom à part les anciennes ou celles dont le pseudo est leur prénom!)

Amandine, C10 je comprends que ça soit dur.. J'ai remarqué ton changement de signature... J'attaquerai mon C8 moi, je commence à my faire.
Je crois pas qu'il y ait grand chose à espérer malheureusement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:05

Par rapport à vous les filles j'en suis à la moitié de votre parcours (voir ma signature)

J'ai noté mes cycles et mon parcours sur un calepin pour lui montrer, j'espère que la gygy va bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:12

Emeline et Amandine je comprend tellement ce sentiment de se dire que bébé espoir ne viendra jamais, mais je suis sûre qu'il va venir, on y a toute droit à notre bonheur.
Laetitia tu as bien fait de noter tout ça, au moins tu sera clair sur tes cycles. La gynéco va je suis sûre répondre à tes questions sans te juger, avec le parcours douloureux que tu as eu...Tu nous racontera.
Il fait encore un temps pourri les petits s'excitent à fond dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:18

Laetitia tu as bien fait de tout noter sur un calepin! Tu nous raconteras!
Ici j'ai fait une courbe histoire de montrer au gygy et puis je vais aussi tout noter comme toi!

Emeline oui C10 je suis dégoutée! Jamais je pensais arriver à C10! Je suis perdue, en plein doutes!

Anne Sophie oui temps pourri! C'est le déluge et ici les gosses sont excités et chiants! Et Raf c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:40

oh vous n'avez pas de chance les filles avec le sale temps que vous avez. J'espère que les prochains jours seront meilleurs.

Il est tout pourri le TO que je viens de faire avec une petite barre plus transparent que pâle pfff. Pourtant je suis à J12 et ovu demain !
En fait j'avais pas vu mais il me restait 2 TO dans la boite de marque mercurochrome que j'avais acheté il y a 2mois. Mais j'avais jamais réussi à avoir des TO ++ avec eux.. Alors je crois que je me suis faite avoir. Je ferais le dernier des derniers TO demain et puis fini.

Oui ça sert de tout noter ça évite de s'emmêler les pinceaux dans les dates devant le gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:43

coucou,

Ici c'est grand soleil!

Laetitia, j’espère que ta nouvelle gygy saura te rassurer. Moi j'ai un petit carnet où je note tout, quand on sexe, quand j'ai des pertes etc... je le faisais même pour ma dernière grossesse. Apres je fais mes petits calculs!

Amandine, moi je parle a mon chéri, mais des fois il ne comprend pas certaines de mes réactions ou sentiments, je ne lui en veux pas mais ça m'énerve un peu des fois!

Anne sophie, moi aussi j'angoissais pour ma reprise et finalement ma gygy m'avait mis un mois d’arrêt maladie supplémentaire. Ca m'a permis de me préparer mentalement.

Amandine, j'espère vraiment que ce nouveau cycle t'apportera une belle surprise!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:06

Coucou les filles.

Amandine pas cool pour le J1 + Raf malade.

Emeline joyeux anniversaire en espérant aussi une bonne surprise.

Anne sophie, moi aussi j'angoissait pour la reprise du boulot et finalement ca c bien passé même si j'aimerais avoir un + pour pouvoir le quitter de nouveau!!!

C clair que ca fait du bien de venir parler ici, car moi av mon homme on parle pas vraiment.Mais heureusement j'ai ma meilleure amie qui est plutot dispo et en plus en congé mater.D'ailleurs je vais la voir cette aprem.

Sinon coté symptome l'impression d'avoir mal aux seins, oui on peut dire que je suis à J23 de mon cycle mais l'ovu n'a pas eu lieu à J 14 donc c un peu plus long( plutot J 16).

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:06

Laetitia on attend les news! Tes TO sont peut être pas top ou bien ovu plus tard ce mois ci!

Larie je croise les doigts! Le mal de seins ça peut être bon signe.... Bon aprèm avec ton amie!

Bérénice les hommes ne comprennent pas tout c'est pour ça que je préfère mieux parler avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:58

Et ben ça y est, son fils est né le même jour que moi, ce matin.... Je suis bien deg!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:09

Laetitia comment c passez ton rdv ?  ?

Oui ta raison amy il ne comprennent pas tout comme je dit a mon homme ici  c ma thérapie pas besoin de psychologue mais l'hôpital à appeler et on y va le 3 mars 

Larie : oui les sein peuvent être un bon signe pour certaine 

Moi je pense que l'ovulation va pas tarder mal au téton
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:38

coucou,

Emeline, je suis bien désolée pour toi, ca reste quand même TON jour!!!
Sinon toujours pas de règles?

Gaelle, le 3mars vous avez rendez-vous pour les résultats de l'autopsie?
C'est vrai qu'ici on se sent bien!

Laetitia comment s'est passé ton rdv?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:40

Berenice, il est trop mignon ton chéri, le mien je lui dis rien car c’est mon jardin secret. Quand il me voit sur le forum il me dit « t’es sur les petits anges ? «  et je dis "oui" et c’est tout.
 
Laetitia, tu fais bien d’aller voir une gynéco et j’espère qu’elle sera bien et de bons conseils. Viens nous donner des nouvelles. Tu fais bien de noter tes questions pour les lui poser.
 
Amandine et Emeline, je comprends tant ce que vous ressentez.. J’attends mon verdict aussi et je pense à vous.

Emeline, je sais pas quoi te dire à part d’attendre ou en effet d’essayer de voir un gynéco avant ton départ mais je crois que tu pars samedi non, donc c’est light le timing. Tu dois continuer d’y croire si pas de règle et tu aurai ovulé presque au même jour que moi (je pense avoir ovuler le 13), donc si c’est le cas tu peux encore espérer tu as toutes tes chance.
 
Ma jolie Amandine, je me posais aussi la question de la longueur de ta phase après ovu… elle est un peu courte en effet et si je me souviens bien on t’avait prescrit duphaston que tu avais arrêté. Le 22 mars tu pourras poser toutes tes questions mais d’ici là j’imagine que tu as besoin de digéré la déception. Tu l’auras ton +, j’en suis certaines. Tes loulous auront une deuxième petite sœur. Je te le souhaite de tout mon cœur. Comment va Raf ?
 
Anne-sophie, la journée d’hier est passée, je vois dans la tristesse. Les 6 mois d’Edouard j’étais en vacances en Crête au bord de la mer on avait fait exprès d’être loin ce jours là. C’était une journée assez tristounette mais on a essayé de profiter. Au petit-dej, mon chéri m’a dit « 6 mois aujourd’hui, 6 mois de chagrin c’est long «  et moi j’ai pleuré avec de grosses larmes. Je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai beaucoup pensé à toi et j’espère qu’aujourd’hui tu arriveras à occuper tes loustics.
 
Larie, bonne après-midi avec ta meilleure amie. Elle a accouché récemment ? c’est pas trop dur de la voir avec son bébé ? Commet tu te sens ces jours ?
 
Gaelle, oui le mal de tétons c’est un signe d’ovulation à venir et tu as aussi des glaires ? tu fais tes To ?
 
Je vais bientôt partir au cimetières cr j’aimerai apporter des fleurs coupées, je ne sais pas encore lesquelles je vais regarder dans le magasin. Et aussi mettre un petite bougie dans la lanterne. Je me suis réveillée ce matin et si j’avais été à la campagne, j’aurai mis mes bottes et serais partie sur le chemin mais non je suis en ville… du coup, c’est comme un besoin là.Je me réjouis d'y mettre de jolies fleurs.
 
Sinon rien, j27, tiraillement qui peuvent annoncer les règles mais avant j29 j’essaie de rester zen si je vais jusque là…
 
Bisous à toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:41

NOn Emeline!!! je suis désolée pour toi ma belle. Vivement que vous partiez en vacances
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:42

Emeline : ça c vraiment nul Sad désolé pour toi 

Berenice : non chez le psychologue..  On a pas fais l'autopsie on savais deja que c'était une malformation cardiaque on a juste fais analyse sur le cordon et le placenta plus les prise de sang et lamiosynthese
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:46

Karine : pas de To je fais ça a l'aveugle .. Donc ce soir je vais prendre mes dernières force et je vais sautée sur mon  chéri
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:54

Pas de règles, pas de douleurs de règles...Juste ma culotte trempée...

Chéri est parti à la maternité, moi je n'irai pas...

Je ne verrai pas le gynéco...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:59

Je comprends Emeline. J'aimerai te serre fort dans mes bras, alors je te fais un câlin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:01

Merci Karine!!

J'ai juste peur que je doive partager ce jour-là et c'est parti pour toute la vie... Je suis deg!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:10

Mon rdv gygy s'est plutôt bien passé.
Elle ne m'a pas "touchée" car j'avais déjà fait un frotti en juin 2015.
En revanche elle a été d'une oreille plus qu'attentive. Rien à voir avec les autres gygy que j'ai connu dans ce cabinet ou ailleurs.
Elle connaissait déjà mes antécédents car toutes les données étaient à jour au cabinet.
Il faut que je fasse le bilan Thrombophilie complet afin de savoir si mon sang est perturbé et voir s'il faut me prescrire l'aspirine du nourrisson dès le début de future grossesse. 3semaines d'attentes avant résultats. Et si c'est pas bon et que je tombe enceinte elle va monter un dossier pour que j'ai un accompagnement à l'hôpital niveau 3.
Il fallait attendre 3mois après l'accouchement pour faire ce bilan donc je suis pile dans le bon timing.
Elle m'a prescrit acide folique pour 1an.
Bon j'ai fondu en larmes dans son cabinet car j'ai été très touchée par son écoute. Elle m'a proposée de rencontrer 2 psy qui sont super afin de m'aider. Elles sont spécialisée dans les grossesses.

Elle m'a dit que dans notre cas, nos hormones ont été très perturbées et c'est pour cela qu'il fallait faire des bilans afin de savoir ce qu'il se passe.

J'ai un peu peur des résultats car elle m'a dit que peut-être je produisais des caillots de sang pendant la grossesse et que c'était peut-être ça mon vrai pb.

Emeline désolée pour cette nouvelle j'espère que tu profiteras quand même de ton jour. Je te fais un gros bisou.

j'ai pas encore tout lu vos messages je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:13

J'ai mal compris Gaelle, escuse moi. Vous allez vois le psy tout les deux?

Larie, j'espère que les seins un peu lourds sont annonciateurs d'une bonne nouvelle....

De mon coté je pense ovuler d'ici une petite semaine, ce soir je vais essayer de lui mettre le grappin dessus Razz

Karine, c'est vrai que marcher à la campagne c'est tellement agréable, je suis sure que tu vas choisi avec soin des jolies fleurs pour ton petit Edouard

Moi les 6 mois c'est dans un mois, ca passe tellement vite et c'est tellement dur d'être "forte" tous les jours. Je pense vraiment qu'on perd beaucoup d’énergie à lutter et à garder la tête hors de l'eau.

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:22

J'ai un peu mal au coeur mais je pensais que ça serait pire donc je le vis pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:23

Larie Karine Anne Sophie Emeline je crise pour vous encore.
Bérénice la gygy m'a dit qu'il fallait commencer TP 5jours avant l'ovu ! et que c'était le meilleur moment.

Elle m'a dit que j'ai bien fait de faire des TO et que je devais arrêter maintenant. Chose que j'ai décidé de faire de toute façon. Ca fera des économies au porte monnaie.

Gaelle on se suit ainsi que Lise et Amélie je crois? Je croise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:24

mince Emeline! Profite quand même c'est ta journée ma belle! Je croise fort les doigts pour toi ma belle et pense fort à toi!

Gaelle oui les douleurs aux tétons annonce l'ovu alors tu ais quoi faire!

Karine je croise fort les doigts pour toi! J'espère que tu as raison! (garçon ou fille je m'en fiche tant que bébé soit en bonne santé!)
Pour Raf, il est chiant donc ça veut dire que ça va mieux! Il est un peu moins fiévreux mais je l'amène quand même chez le doc ce soir!
Bonne visite au cimetière, je sais que ça te fait du bien d'y aller! De nouvelles fleurs pour ton loulou, il sera content! Des pensées pour lui!

Laetitia super si elle est bien cette gygy! J'espère que celui que je verrai le 22 mars aussi!
Le bilan est une bonne chose, j'espère qu'il n'y aura pas de souci de coagulation et même si c'est le cas ma belle tu seras bien suivie en maternité de niveau 3! Pour le suivi avec un psy spécialisé en grossesse ce peut être une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:25

Il y a des groupes d'ovuleuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:25

Amandine vivement ton rdv gygy en espérant qu'on soit bien à ton écoute. Et que tu sois bien prise en charge autant physiquement que psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:30

oui Emeline y a des groupes de suiveuses ici. je trouve ça bien. Bon je pars au labo car je dois signer des papiers pour les pds.
Karine tu vas trouver de jolies fleurs pour ton petit Edouard <3
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:04

Je pense à nos anges aujourd'hui les filles...

Son bébé avait le cordon autour du cou mais il n'a rien... Comme quoi la chance n'est pas la même pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:07

Oui Emeline, c'est vraiment la loterie, mon bébé avait le cordon autour du cou. Ils l'ont appelé Joseph au final?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:09

Il s'appelle joseph oui.

Mon premier amour s'appellait Joseph
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: