Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

J'ai eu un appele de mon beau-père  qui quittait ma mère aujourd'hui elle est au travail il a pris ses affaire la TV et l'un des chats qu adorais ma mère donc il me fais tu pourrais en parler à ton grand père il a peur qu'elle fasse des bêtise ! Déjà que j'essaye de garder la tête haute depuis le décès de ma puce la c la goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:11

Gaëlle, ils sont obligés de t'embarquer dans leurs histoires ?
C'est quand même incroyable, ce sont des adultes non ? Avec ce que tu portes déjà sur tes épaules il faudrait en plus que tu t'occupes des problèmes des autres ? Evil or Very Mad (et en plus , ca concerne leur couple donc ils sont bien les seuls a pouvoir régler leurs différends par eux-même)

Tu devrais ignorer tout ca, ils sont grands, ils vont se dépatouiller.
Préserve toi.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:15

Oui c sur mais je m'inquiète pour ma mère..  Comme je suis loin mon frère est partit la rejoindre avant qu'elle rentre du travail pour quelle sois pas seul..  Lui a réagis comme un gamin  de quitter quelqu'un sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:20

Je comprends... Ton frère à pris les devants, c'est bien.
Ta maman aura sûrement besoin de ton soutien mais bon ca me hérisse que son compagnon t'appelle pour que tu joues les intermédiaires surtout en connaissance de ce que tu as vécu.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas t’immiscer, il est bien naturel que tu te fasses du souci pour elle et je pense que tu pourras l'appeler pour lui dire que tu es là si elle en a besoin, que tu penses à elle. Mais ca doit s'arrêter là, ne t'infliges pas les problèmes des autres...La disparition de nos bébés est déjà si lourde à porter...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

Magali, c'est super pour la pds !!!

Lise, un beau week end plein de calins pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:25

Merci Karine ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:26

Merci karine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:26

Oh Gaelle, javais pas lu ce qui c'était passé. Dur pour ta mère....je comprends que tu t'inquiètes pour elle. courage
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:31

Gaëlle, je suis du même avis que Magali, préserve toi autant que tu peux

Magali, ton petit message de remerciement/gentillesse est très touchant. C'est très agréable de lire ces déclarations!! Wink

Emeline, les cycles chez moi ca a toujours été bizarre, bonnes vacances et reviens nous avec un joli souvenir Wink

Nous on est sur le chemin pour Paris,

Passez un bon week end les filles! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:45

Oui j'ai craquer les larmes n'arrête pas de couler..  Oui je vais allez la voir demain et récupérer notre petit lady qui était en pension chez ma mère ...Et ne pas m'en occuper .. Merci les filles oui notre poids est lourd je me rend compte de jours en jours et je vais me consoler dans les bras de mon chewi
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:57

Lise profite bien de ce dernier we avant la reprise.

Magali pas de souci pour revenir nous voir et donner des news!

Bon we de boulot, pas envie d'y aller en même tps , une fois ce we passé, le verdict se rapproche!!j'en peux plus d'attendre...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:09

Courage ma petite Gaëlle c'est vraiment compliqué et pas facile de faire la part des choses. Tu as l'air d'être très proche de ta maman. Mais comme le disent les filles, tu as déjà besoin de te reconstruire dans ta vie. J'espère que ce ne sera pas trop dur à gérer pour toi.

Magali je comprends que tu n'arrives pas encore à te réjouir de ta grossesse alors on va le faire pour toi. FÉLICITATIONS MA BELLE !!! Tu nous donnes bcp d'espoir. J'ai hâte de te féliciter pour ton prochain rdv :-)

Lise on se suit. Ça va mieux le moral ma belle?

Berenice profites bien de ton week-end à Paris.

Larie courage pour le boulot. Oui encore quelques jours d'attente et tu sauras on croise !
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:32

Désolé gaelle j'avais pas lu ton message.Pas facile les histoires de famille, surtt en ce moment. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:30

Oui très proche je l'ai eu au téléphone en pleure .  Mais on ira la voir demain ça prendra du temps mais elle remontera la pente !  On va fêter quand même nos anniversaires en même temps le 1 Mars 


Magali  : félicitations à toi !! Bienvenue à bébé espoir Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

Oh Gaelle je suis désolée pour ta maman ... embrasse la fort et bon courage à toi (c important de te protéger qd même, on est fragiles !)

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:48

Merci Marie Smile

J'ai remarqué que certain d'entre nous avais un chat
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:18

Oui Gaelle une belle minette grise :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:55

Moi j'ai une petite chienne. J'ai jamais eu de chat mais je les aime bien je les soigne à tous les jours a mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:31

Oui c mignon Smile mais estes vous immunisé contre la toxoplasmose ?  (c'était ma question d'hier mais pas apparus)
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:10

Coucou les filles

Gaelle je comprends que tu dois être triste pour ta mère mais comme disent les filles, essaie de ne pas porter ce poids en plus sur tes épaules. Ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble?

Magali merci beaucoup pour ton beau message! Reste parmi nous autant de temps que tu veux et cest avec plaisir! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. C'est difficile de se réjouir avec l'insouciance qu'ont les autres futures mamans, tente de lâcher prise par rapport à Ca, et j'espère que cette écho de datation te rassurera.

Larie, tu approches à grand pas, c'est dur que l'attente est dure... Patience et j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.

Berenice bon week end à Paris!

Laetitia, Ca y est tu es en période d'ovu ?

Lise, Marie, Emeline, Karine, Marie Pier et les autres comment ça va? Quoi de prévu ce week end?

Pour répondre à ta question Gaelle je n'ai plus de chat, mais j'ai deux petit chiens Jack Russell. Je ne suis pas immunisée malgré le fait que j'ai vécu pas mal d'années avec des chats.
Ici côté cycle je crois que je me rapproche de l'ovu. Jai suppose que mon jour de saignement était mes rrr alors je dois être vers J11 aujourd'hui! Cheri etait mort hier soir, mais il m'a saute quand même dessus. Je lui ai dit que 1 fois tous les 2 jours c'était bien, au minimum du coup il prend Ca à la lettre lol (je crois qu'au fond Ca l'arrange bien hihi)
Aujourd'hui journée chargée lol. Ma soeur part vivre à Toulouse (la chanceuse) à partir de lundi du coup on va voir ma tante puis ma mère ensemble. Les rapports avec ma mère sont compliqués je profite donc que ma soeur soit encore là pour aller la voir, mais je ne sais pas comment je vais faire une fois qu'elle sera partie... Ma mère est toujours méchante quand on est tout seul avec elle, je ne veux plus lui donner cette occasion. Et ce soir nous sommes invités pour les 25 ans de mon cousin (du côté de mon père). journée famille dans l'ensemble, qui j'espère ne sera pas ternie par les conneries de ma mère...

Je vous embrasse les filles et vous souhaite de passer un bon week end, courage à Larie pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:51

coucou les filles

Amélie j'espère que ton week-end va bien se passer. Les rapports mère-fille ne sont pas toujours évidents. Moi j'aime ma maman mais je me sens plus proche de ma belle mère (maman de mon mari) on se comprend mieux alors qu'avec ma maman j'ai bcp plus de mal à être comprise.
Normalement j'ai ovulé hier ou aujourd'hui d'après mon appli. J14 verdict le 11/3

Gaëlle pour mon fils je n'étais pas immunisée contre la toxo, et pour ma fille je l'étais. J'aimerais adopter le petit chat qui a été abandonné et qui traine dans mon jardin, mais il est un peu sauvage. En plus j'ai déjà un chien qui a des soucis de santé en ce moment et mon mari s'occupe d'un grand aquarium avec des poissons rouges.

Mari-Pier ça doit être sympa de s'occuper des animaux.

Sinon comment ça va les filles aujourd'hui? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:52

Bonjour,

Non je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose...
C'est bien tous les 2j Amelie tu as raison!
Je pense être en ovulation vu comme j'ai eu mal à l'ovaire droit hier!! Sinon là on va partir à ikea chercher nos meubles de salle de bain pour notre future maison et demain on va à la neige. Et mardi, reprise du boulot... J'appréhende beaucoup mais bon pas le choix...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:54

Comme toi Laetitia, verdict le 11 mars...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:00

coucou les filles

Magali je suis très cointente pour toi! Manque plus que l'écho pour finir de te rassurer!

Gaelle je suis vraiment désolée pour ta maman! Je suis de l'avis des filles, ne t'en mêle pas, ce sont leur problème de couple, ils n'ont pas à t'immiscer dedans!
Ici je cherche un petit chaton mais c'est pas encore la saison des mise bas! trop hâte d'en avoir un!
Pas immunisée toxo pourtant petite j'avais plein de chats, je passais mon temps dans le jardin mais je l'ai jamais chopé! ça craint rien si tu n'es pas immunisée, juste évite de faire la litière du chat, tu laisses cette tache à ton chéri!

Emeline je pense fort à toi, profitez bien!

Bérénice bon weekend à Paris!

Karine, Anne Sophie on y  croit!

Pour celles en pleine ovu bon tp!

Amélie ben dis donc elle est pas sympa ta mère, tu as raison évite la au maximum! Super pour ta sœur, Toulouse c'est super joli! Courage pour cette journée, et si ta mère te saoule, tu lui fait fermer son clapet!
Pour ton homme c'est bien si il a assimilé le calin un jour sur 2, vous êtes surs de pas rater l'ovu!

Lise super ton programme! Weekend au top avant la reprise!

Ici toujours les vilaines, hâte qu'elles se finissent!
Il fait beau, c'est cool! on pourra bouger mais rien de décidé pour l'instant!
Hier soir j'étais à ma méditation, vendredi prochain c'est soin de groupe reiki: on s'entraine sur des gens. ça sera sympa!
Raf ça va un peu mieux même si la nuit était pas top!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:23

Lise quand est-ce que vous déménagez dans votre future maison? Courage pour la reprise du boulot en attendant profites bien ton petit séjour à la neige.

Amandine j'espère que vous allez bien profiter du beau temps avec les enfants. Cool la semaine prochaine tu vas pouvoir bien t'exercer.

Ici pas top le temps, après une belle semaine, on a des gros nuages et du vent. Et chéri travaille ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:42

ah oui dommage si ton homme bosse et qu'il fait pas très beau!
Oui ça va être sympa vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:57

Hate que t'es rrr finissent Amandine que tu puisses recommencer les TO avec ton cheri! Comment s'est passé ta soirée méditation?
Cool pour le Reiki, tu vas pouvoir t'entrainer. Tu passe ton second degré quand? Tu as trouvé ta voie, et c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:59

coucou les filles;
Lise on se suit je reprend jeudi le travail et ça m'angoisse pas mal...Je te souhaite du courage pour aborder cette reprise. Profites bien de ton WE détente!!
Bon TP à toutes les filles qui sont en ovulation!!
Amandine super ta soirée d'hier! alors profites bien du soleil pour le WE nous c'est nuageux...
Gaëlle bon courage pour la situation compliqué avec tes parents...Ne t'implique pas trop pour te protéger, tu as déja tes soucis...

Pour nous ce WE c'est tranquille?A midi on emmène les petits manger au macdo! et cet aprèm on va chez mes beaux parents pour l'anniv de ma belle mère.
sinon toujours pas de règles, j'essaye de pas trop cogiter car une petite part de moi commence à se dire "peut être que??"
à suivre demain pour voir si elles débarquent...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:08

Dites les filles c'est quoi un TO je crois comprendre que c'est un test ovulation ai-je bien compris? Vous utilisez toutes des tests? J'ai vu une qui a une application... il existe des appli pohr ça? Ok je me sens nounours la. Hhh
vous savez pour la toxoplasmose plus de chance de l'attraper en mangeant des fruits ou legumes mal lavés qu'en faisant la litière du chat car on se lave les mains normalement en faisant ça. Je le dis seulement car bcp de gens ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:11

Anne sophie je croise les doigt pour toi. C'est bizarre je ressent la même chose pour vous que lorsque je crois que je suis enceinte pour moi ça me fait une genre de boulle dans la gorge jusqu'au moment de savoir. Hhh.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:17

Amélie ma soirée méditation s'est très bien passée. Je suis rentrée à la maison  toute détendue et ensuite on s'est fait une raclette avec chéri!
Pour le 2ème degré, mon magnétiseur n'a pas encore de date, il lui faut 4 élèves dispos le même weekend!
Oui vivement que les vilaines se finissent!

Anne Sophie ça sent bon pour toi! Cool le macdo les enfants vont être contents!

Oui exact Marie-Pier pour la toxo!
TO c'est bien test d'ovulation. J'en ai utilisé sur plusieurs cycles mais là je fais sans!
Pour les applis, il y en a plusieurs, moi j'utilise "calendrier période" sur android. ca te calcule tes périodes de fertilité, de règles, tu peux y noter tes symptomes, tes températures, tes TO....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:52

Anne Sophie, cool ta journée. J'aime bien les we comme ça. Je te souhaite à toi aussi une bonne reprise. J'espère que tu auras un beau ++ au chaud à nous annoncer.

Marie-Pie,r oui comme on te l'a dit, faire des TO c'est bien pour repérer notre ovu, surtout quand on est chamboulé dans nos hormones comme nous après un accouchement ou une fc malheureusement... Mais comme Amandine, j'arrête les TO ! Il m'en reste un dernier que je n'ai pas pensé à faire hier, tellement je n'en ai plus envie.

Amandine, j'utilise la même appli sur mon téléphone que toi "calendrier période"! J'avais déjà installé dans mon ancien portable d'autres appli comme "Lady Timer", mais je trouve que l'autre est plus précise. Même si je ne note plus grand chose, à part les "câlins" et les "vilaines".
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:16

coucou les filles,

pour l'instant pas de règles mais elles peuvent arrivées aujourd'hui, demain ou encore lundi.
Mon thermomètre ne marche plus, il a pris l'eau quand je l'ai lavé hier, ton peux plus faire de courbe.

Je vous souhaite un bon week end.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:06

Moi je me dis si je veux savoir quand j'ovule je peux me faire une écho a job. Mais bon je vais laisser les choses aller d'elle même. J'ai pas trop envis de me casser la tête. Si je suis dû tant mieux car c'est ce que je désire plus que tout depuis tellement longtemps avoir un bébé mais si c'est pas tout de suite j'ai mon petit ange à qui je peux penser. Merci les filles je me sens moins nounoune maintenant hhh. Puisque je ne sais pas trop combien dure mon cycle je me dis de faire les tp aux deux jours sera agréable hhh.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:30

Karine je croise! C'est peut être un signe que ton thermomètre ne fonctionne plus, c'est peut être que tu en auras plus besoin! Wink

Marie-Pier les tp tous les 2 jours c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Ici j'ai trouvé une petite chatte, je vais la chercher cet aprèm. Elle a 5 ans, et s'appelle Ruby. Je vous mettrai une photo tout à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:42

C'est bien de donner une deuxième chance à une chatte adulte je te félicite de ton geste Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:21

super Amandine, quel beau geste d'adopter un animal abandonné! Mets nous une photo!!!

Marie Pier moi j'utilise l'application Life sur iPhone. Je la trouve complète.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:44

oh c'est adorable Amandine ! J'ai hâte de la voir !
On partage tout sur ce fofo vraiment j'adore.

Marie-Pier tu as raison, penser à notre ange nous fait bcp de bien. J'espère que tu auras bientôt un bébé espoir en bonne santé dans les bras.

Karine j'espère trop que tu vas avoir un ++.

Amélie toi aussi tu utilises une appli c'est bien je trouve. Moi j'ai une petite mémoire alors c'est bien qu'une appli mémorise tout à ma place. Au moins si on tombe enceinte on ne sera pas perdu dans les dates.

Il fait pas beau. J'ai mis mon fils à la peinture ça l'occupe.

Bonne après midi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:35

En attendant la photo de ton chat Amandine, je vous présente mes animaux !

Enzo ma patate de bouledogue qui a fêté ses 7ans le 25/12 dernier. Il a chopé la teigne le pauvre il est en traitement depuis plusieurs semaines Sad
[img]TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Enzo_210[/img]


Nos poissons rouges qui auront bientôt 2ans, la grande passion de mon chéri
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 <a href=TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Poisso10" />

Et il y a un magnifique petit chat sauvage qui a été abandonné, que l'on nourrit et qui traîne dans notre jardin mais je n'arrive pas à le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:15

merci les filles.

Laetitia on voit tes poissons mais pas ton chien! Ici aussi il fait moche aujourd'hui.
Je vous mets pas de photo pour l'instant car Ruby est planquée sous un meuble, elle est toute flippée! Elle est en surpoids et dépressive, sa maitresse la donne pour ça. Elle savait plus quoi en faire.
Je pourrais faire du reiki sur elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:16

Coucou les filles, moi coté toxo pas immunisé malgré les calins ++ avec mon chat.

Moi bien naze avec le boulot, tjs la nausée le matin, j'espère tellement que ce sera +.

Amandine j'espère que tu pourra faire du Reiki sur ton nouveau chat!!

Laetitia on voit pas tes photos!

Karine comme dis amandine c peut etre bon signe que ton thermomètre fonctionne plus.

Les autres filles je pense aussi à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:59

Trop beau ton Enzo Laetitia!!
Croisons les doigts pour un beau +++ Larie, en tout cas moi j'y crois vu tes symptômes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:24

Amandine j'espère que ton petit chat va vite reprendre goût à la vie grâce à ton amour et à tes soins.
Nous aussi pluie à gogo temps bien pourri.

Larie je croise les doigts pour toi ça sent bon le ++

Lise merci !
Je vais remettre les photos quand l'hébergeur servimg arrêtera de déconner.

Je reviens de chez Ikea. J'ai racheté un bureau et des rangements pour mon fils. Et des trucs qui n'étaient pas prévus comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:27

Laetitia, moi aussi j'étais à ikea aujourd'hui :-) je suis allée chercher nos meubles de salle de bain et on a aussi acheté 2 lustres!! Ils sont trop beau!! On a hâte d'emménager dans notre maison qui j’espère sera bientôt remplie d'un autre petit loulou ou louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:33

C'est blindé de monde Ikea le samedi ! Mon chéri est rentré du taf vers 17h30 et on a filé direct là bas. Les gens commençaient à partir. C'est bien d'emménager dans une nouvelle maison. Tu vas pouvoir tout repenser, et je suis sûre que ton bébé espoir viendra bientôt apporter la joie dans votre nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:50

coucou les filles enfin rentrer a la maison, je suis allez voir ma mère ça lui a fais du bien de vider son sac , et j'ai récupérée ma petite chatte on s'attache vite a ses petites betes a poil.. J'ai reçus le résultat du frottis et pas de problème ..
Moi aussi je ne suis pas immunisée et pourtant vécus avec des chats toute ma vie !! Oui c chérie qui s'occupe de la boite de lady c " le présumé au crotte lol "

Lise : tu as du t'amusée a ikea un vraie labyrinthe .. et contente que tu emménage bientot, oui plein de mini lise dans ta belle maison 

laeticia : on achète toujours des truc imprévus et trop mignon ton enzo  Smile Smile Smile Smile

larie : je croise les doigt pour le +++

amandine : beau geste que tu as fais d'adopter un chat Smile tellement de gens les abandonne

j'utilise l'application mon calendrier mais comme j'ai eu un cycle de 33 jours il me dit que j'ovule vers le 7 mais c plutot en ce moment .. pour l'instant je rentre juste les dates de mes vilaines 

J'essaye de vous mettre une photos de ma lady la chipie
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:02

Merci les filles!! Je vous fais de gros bisous et j'espère aussi pour vous que vos bébés espoirs vont bientôt remplir de joie vos vies... Gros bisous à tous nos bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:03

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 <a href=TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 11344_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:04

Super Gaelle pour les résultats de ton frottis! Ouf tu dois être soulagée!! Elle a quel âge ta petite minette?
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:04

Elle est magnifique!!! Je viens de voir la photo que tu as mises
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: