Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:59

Magali vivement ton écho du 11 mars! Tiens nous au courant!
Pour la pds, 8 fioles c'est pas mal! Ici après chaque pds je me vengeais sur un énorme pain au chocolat aux amandes! Smile
merci pour tes ondes +

Karine quelle jolie photo pleine de douceur et d'amour! Le petit coin d’Édouard est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:00

Magali, contente d'avoir de tes nouvelles. Le 11 mars, tu auras un beau cadeau ma belle. Hâte que tu nous racontes. On espère tant te rejoindre très vite. Garde-nous de place au chaud et prend bien soin de toi et de petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:01

Emeline ma belle normalement avec dudu tu peux ovuler jusqu'à j25 pas plus tard!
Tu as fait calin le 14 et fait TG hier. C'est encore possible! C'était quoi comme TG, un 10ui?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:02

Gaelle tant mieux si tu va mieux et si tu as pu recommencer les TP!!c'est vrai qu'il faut bien en faire régulièrement pour notre plaisir et pour mettre toutes les chances de notre coté...
Merci Karine, et ta photo est magnifique avec les bulles...Pleins de fleurs pour ton ange c'est beau...
Séraphine il faut tenter le clin aujourd'hui pour optimiser tes chances...
Amandine je commence un peu à psychoter mais je reste raisonnable car pour concevoir Esteban mes cycles étaient de 30 jours...Donc je n'y suis pas encore....
Magalie ce sera vite là le 11 mars t'inquiète pas.Je comprend ton ressenti pour la grossesse mais je suis sûre que Milo va veiller sur toi.Laisse toi un peu de temps c'est très tôt, tu va vite te sentir enceinte j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:08

Oh Karine, c'est tellement émouvant, j'en ai la larme à l'oeil ;( on voit tout l'amour que tu portes à ton fils <3

Émeline, je suis vraiment désolée pour toi, c'est vrai que des fois nos hommes ne comprennent pas nos façons de réagir, mais comme l'a dit Gaëlle, ça ne l’empêche pas de penser à ton petit Babybel d'amour.
Vos vacances vont vous permettre de vous retrouver, loin du quotidien et qui sait la magie va surement opérer!!!

Amandine, super mum!!

Laetitia, tant mieux si tu fais tes pds lundi, tu seras sans doute plus sereine une fois que tu auras les résultats!

Séraphine, verdict dans 2 semaines alors?

Larie, toujours les seins qui tiraillent?

il y'a 5 mois, j'apprenais que mon petit bébé n'avait plus de rythme cardiaque. Je me souviendrai de cette journée toute ma vie. On était tellement heureux ce matin là...
Hier j'ai imprimé une photo en format carte bancaire, je l'ai plastifiée et je l'ai mise dans mon portefeuille. Mon cheri trouve ca bizarre, mais je m'en fou, je peux ressortir la photo quand je veux et lui faire un petit bisou!

J'ai une question "administrative" pour celles qui ont pu/voulu inscrire leur enfant sur leur livret de famille, au bout de combien de temps l'avez vous reçu?

J'ai appelé la mairie de Reims (où j'ai accouché) et ils ont envoyé le livret le 1er octobre (à Paris puis à Chambéry) pour inscrire nos noms... et là on est le 26/02 et toujours rien!
du coup j'ai appelé le mois dernier pour un peu faire bouger les choses, mais ca me saoule, j'ai tellement envie d'avoir ce livret.

Je vous met une photo d'un bouleau qu'on a planté en novembre dans la maison de mes parents dans les hautes alpes, c'est l'arbre de Joseph. Et j'avais réalisé ce coeur en branche de sapins et rafia. Quand le bouleau sera plus grand, je graverai le prénom de mon baby love.

Je vous ai écrit une grosse tartine, hihi
bisous les filles et tendres pensées à nos anges
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Img_0610https://i.servimg.com/u/f84/19/39/16/40/img_0610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:16

Coucou Emeline

Oui c'est tout a fait possible que tu as mal ciblé ton ovu ! Je ne sais pas a combien de cycles d'essai tu en es et s'ils sont réguliers mais pour te donner mon exemple.

RDC le 18/01
Cycle supposé de 28 j
Ovu supposée au 01/02
TP intensifs entre le 30/01 et le 03/02
TG négatif au 15/02
Absence de règles (supposées revenir entre le 15 et le 18)
TG positif au 22/02 !

Je te conseille d'emporter un TG dans tes valises au cas ou Wink Mais surtout profite de tes vacances pour te relaxer !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:18

Vous êtes super créatives, c'est très joli!!! Karine et Bérénice!
Douces pensées à vos anges! Ils ont de douces mamans...

C'était un test 25 ui en fin d'aprem...

Justement je commence à rever d'une ovu après J22 car j'ai eu un rapport à J23... donc petit rêve espoir non?

Même si je n'ai jamais eu un cycle aussi long... Même si elles se déclenchent now, je sais qu'on pourra pas concevoir bébé espoir en israel...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:18

Bernice, ta photo est juste sublime, ça me touche énormément. Ce coeur pour Joseph est juste magnifique. Pour la photo, tu dois faire comme cela te fait du bien. Lui faire des bisous quand tu le souhaites. Une douce pensée à ton ange aujourd'hui.
Tu es très touchante. Nous aussi on a planté un cerisier pour Edouard dans le jardin des parents de mon ami.

Laetitia, c'est super. ton rdv est rapide. Je suis très contente que cela avance.

Amandine, je n'ai pas suivi, c'est quoi le projet que tu vas faire ? en lien avec les pierres précieuse il me semble...

Seraphine, j'avais pas encore enregistrer que tu étais mam-mam. Un calin ce soir comme disent les filles !!! allez c'est le week end.

Emeline et Anne-sophie, on est donc toujours en psychotage les 3. Reste plus que la patience.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:23

Berenice, magnifique ce coin pour ton petit Joseph
J'y suis sensible, je trouve que c'est une des meilleure façon de rendre hommage à nos bébés, en continuant de les faire vivre dans le giron de la luxuriante Dame Nature. Nous avons conservé l'urne de Milo et quand le printemps reviendra, nous l'enterrerons sur l'immense terrain de ma maison de campagne familiale (que j'associe beaucoup au souvenir de ma défunte maman) et nous planterons un arbre au dessus.

Pour le livret de famille, nous l'avons récupéré la semaine dernière, ca fait donc plus de trois mois après la naissance de Milo...C'est parfois long, surtout si ton chéri n'est pas du coin (le mien est né à Paris) Le Livret fait des navettes entre les mairies des communes de naissance des parents et du petit.

Merci pour vos gentils mots les filles, vous êtes choues. I love you
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:30

C'est magnifique Bérénice!
Pour ta question administrative, je ne peux pas te répondre car nous on avait déjà un livret de famille alors 2 jours après le décès d'Emma on était à la mairie de Chambéry et ils ont directement rempli le livret!
Douces pensées à ton petit Joseph!

Emeline si ovu le 14 tu as fait ton TG à 11dpo et c'est normal que le TG n'ait rien détecté!
Tous les espoirs sont encore permis! Mets un TG dans ta valise!
Pourquoi vous pouvez pas concevoir bébé en Israel!

Karine j'aimerais bien faire des soins reiki et lithothérapie chez moi dans mon bureau!
Mais pour cela faut que je fasse mes niveau 2 et 3 de reiki, mon stage en litho et qu'on fasse des travaux dans le bureau et le sdb.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:32

Merci amandine de continuer à y croire pour moi...
Ce que je comprends pas c'est que normalement après l'ovu on est plus sensées avoir de glaires non?
Et moi ça fait 15 jours que je suis trempée...

11 ça aurait quand meme du détecter non?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:40

non Emeline ça n'aurait pas détecté surtout en fin d'après midi!
Il fallait faire un 10ui dans ce cas!

Après l'ovu normalement on devient sèche mais j'ai déjà vu des filles couler comme une fontaine et être enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:45

Comme moi ! (Et ca continue :p ) Chaque grossesse est différente y compris dans la façon dont elle commence ! On y croit pour toi Emeline, tant que tu nous a pas annoncé ton J1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:01

Emeline tant que tu n'as pas de règles tu peux y croire. Regarde Amelie avait fait deux tu négatifs et au final pds positives!
J'espère vraiment que c'est un + qui se profile à l'horizon pour toi!!
Merci pour vos commentaires pour la photo. C'est chouette de partager ça avec vous!

Je vais manger, bisous et bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:13

Elle est très jolie ta photo Bérenice. 

Roh moi je n'ai pas le moral aujourd'hui, demain ça fera 6 mois que mon loulou est parti et en plus de ça mes rrrr sont arrivées... Ça m'énerve ! 

Je vous souhaite un bon week-end et les filles qui attendent le verdict, gardez espoir !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:19

Merci Julie!

Oui, ce n'est pas facile tous les jours, je te souhaite beaucoup de courage et j'ai une tendre pensée pour ton petit Arthur d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:49

Julie désolée pour ce j1 et douces pensées à ton petit Arthur!
Bon weekend et garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:07

Je suis la seule à ne pas voir la photo de Karine postée à fin de la page 5??? Crying or Very sad  Je suis sûre que c'est magnifique en plus !

Bérénice c'est magnifique le cœur que tu as réalisé ! Pour le livret, on avait déjà un livret de famille et mon chéri est allé à la mairie de la ville où j'ai accouché le lendemain de mon accouchement et ça lui a pris moins d'une heure. J'espère qu'ils vont s'activer pour le tien ! Je sais combien c'est important pour bcp de paranges. Pensées à ton ange.

Magali vivement le 11/03 que tu puisses "voir" bébé espoir. Pas facile d'attendre et chaque journée doit te paraître interminable.

Emeline, franchement emportes un TG dans ta valise au cas où !

Julie courage pour les 6mois de ton ange. Je suis trop désolée pour ton J1 Sad  gros câlin pour toi !

Amandine et celles qui ont eu leur J1 vous tenez le coup mes chéries?

J'ai pas encore tout lu vous avez trop papoter les filles.

Pensées à tous nos anges, chaque jour est un jour de plus sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:09

Séraphine jolie ovu ! Je pense que les TPs que tu as fait suffisent mais tu peux continuer câlin ça mange pas de pain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:19

Si je récapitule bien, celles qui sont en attente verdict sont : Anne Sophie / Emeline / Larie / Karine et qui d'autres?
Et en cours ou proche d'ovu : Séraphine / Gaelle / Lise / Moi qui d'autres??

Courage pour celles qui psychotent en ce moment. J'espère que des ++ vont se révéler ce we ! A part peut-être toi Emeline vu que tu pars en voyages, tu vas nous laisser sur un gros suspense à tous les coup jusqu'à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:28

Berenice : moi je l'ai fais le 5 janvier et je l'est reçus le 7 février donc pour moi 1 mois pour la création du livret de famille 

Karine et berenice : manifique photo

Julie : désolé... Sad(( et pensé à Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:31

Moi je suis sur la route de l'ovulation, enfin d'ici une petite semaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:43

Tu as des cycles de combien Bérénice?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:02

Et bien C1. : 31jours ovulation a j23
C2 : 34jours ovulation a j14 ou un peu après
Et la C3 en cours et j'en suis à bientôt J11 et j'ai l'impression que ca commence à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:11

Je pense très fort à Joseph et Arthur, en cette période douloureuse (les dates sont identiques de mon petit Esteban).
Julie zut pour le J1, courage pour la journée de demain.
Les filles proche de l'ovu allez on se motive à fond...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:13

Oui on est motivé !!  Mon ovaire droit me fais mal  ...je vais épuisé monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:41

Julie, je suis désolée pour ton j1, on sait que trop bien combien ils sont pas les bienvenus. Tu as eu eu cycle de combien de jours du coup ? c'était ton c1. Pleins de bisous à ton petit ange <3

Laetitia, merci pour le recap des psychoteuses et ovuleuses

Amandine, oui je me souviens bien de ton projet de faire un cabinet de soin à ton domicile et que tu devais finir le reiki. Je voulais savoir si cela s'articulerait avec la lithothérapie et donc oui Smile.

Gaelle, c'est parti pour le marathon du week end Smile.

Merci pour vos compliments sur ma photo


Bon, j'ai mal sur le côté droit, pas encore la migraine, j'espère pas car si migraine je serai que c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:43

pas droit mais gauche, je confonds toujours ma gauche (côté où j'ai ovulé) et ma droite
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:27

Bonjour a toutes j'ai une question pour vous dites est ce que vous allez annoncer votre futur grossesse a vos proches dès le début? Mon mari m'a demandé de ne pas en parler lorsque je serais enceinte a part a nos parents proche et a mes patrons pour avoir mon retrait preventif. C'est moi ou ça me parrait bizarre de ne pas en parler? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:30

Emie92 tu me fais rire j'ai dit la même chose a mon homme hier je lui ai dit si tu es fatigué attends toi a être épuisé hhhh
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:35

Marie-Pier ici j'ai décidé de ne le dire à personne (sauf ma maman et puis vous les filles). Tant que ça ne se verra pas, je ne le dirai pas, c'est une façon de me protéger et puis vu le peu de soutien que j'ai eu au décès d'Emma je préfère pas le dire.
Je pense que ton chéri veut vous protéger au cas ou la grossesse tournerait mal!

Gaelle prévoie la vitamine C pour ton chéri! lol
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:37

Karine en plus des soins reiki j'aimerais proposer aussi un soin harmonisation avec les cristaux.
Et puis aussi faire du conseil en lithothérapie, vendre quelques cristaux et puis faire des bracelets chemin de vie (ça c'est Laetitia qui m'a donné l'idée! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:37

Berenice je crois qu'on ovulera a peu près dans les mêmes dates normalement moi c'est dans la semaine prochaine que ça doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:41

Merci amy c'est exactement ça qu'il veut tenter de nous protéger mais d'un autre côté je vais être à la maison toute seule tout le temps alors j'aimerais pouvoir le dire a quelques amies pour de temps en temps pouvoir avoir de la visite ou au début sortir un peu au cas ou je dois être allité.
Amy c'est quoi du Reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:45

Marie Pier, je pense que pour ton mari ne pas parler de ta future grossesse est une façon de se préserver, cependant au bout de quelques mois tu ne pourras plus le cacher!!
Je me suis aussi posée la question pour ma future grossesse et on attendra peut être 3 mois, après on sait que ce seront des grossesses dures à gérer émotionnellement mais malgré tout il faudra essayer de la vivre pleinement... et faire sa place à ce bébé espoir. Et puis vivre une grossesse en "cachette" c'est se priver du soutien de ses amis, proches et famille en cas de coup de mou!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:59

Berenice je crois que je vais en parler avec lui et voir si après 3 mois si je vais pouvoir en parler avec mes amies car c'est pas mal autour de 4 mois que je crois que je vais rester hyper tranquille. Ma réflexion sur le fait de m'alliter ou non j'ai pris une decision je vais rester calme dès le début mais je vais provablement m'alliter a partir de 4 mois surtout pour passer le cap ou Adam est arrivé trop tôt. Ensuite je verrais peut etre m'alliter jusqu'à viabilité du bébé et ensuite me reposer bcp sans nécessairement être allité strict. Cette nuit j'ai pu dormir un peu mieux en ayant pris cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:01

Marie-Pier tu peux le dire à ta meilleure amie, ou à des personnes très proches qui t'ont soutenu quand tu as perdu Adam!
Le reiki c'est une technique de guérison par imposition des mains qui soigne le corps et l'esprit! ça m'aide beaucoup depuis le décès d'Emma!
Pour ce qui est de l'alitement (total ou partiel) vois avec ton gynéco, lui seul pourra te dire ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:05

c'est un super projet Amandine, On est pas si loin l'une de l'autre doc qui sait si un jour je viendrai te voir et tu me feras tes soins...

Marie-Pier, Berneice et Amandine ont très bien exprimé ce que je ressens aussi. Et tu ne seras pas isolée car si au début vous ne voulez pas trop le dire aux proches, Ici tu seras soutenues, mais je sais que c'est pas tout à fait pareil... Moi je me dis que je le dirai pas le plus longtemps possible à part à mon chéri et à vous, c'est surtout pour protéger ma famille aussi, ils ont eu tellement peur quand j'ai été hospitalisé. J'aimerai les préserver le plus possible mais après je ferai comme je ferai le moment venu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:10

Je travail dans le domaine de la santé ok c'est avec les animaux mais bon je connais pas mal de chose pareil vu mes études mais depuis Adam j'ai perdu un peu confiance aux conseils des médecins. Oui je vais tenir compte de ce que ma gynécologue me dira mais en même temps si je ne m'allite pas et que je perds un autre bébé même si la gynécologue me dit que je peux continuer a bouger normalement je ne pourrais pas continuer a vivre avec ça. Alors de m'alliter c'est question de santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:17

Amy je trouve vraiment beau le prénom Emma.
J'envoie un gros bisou a tous nos anges là haut qui veille sur chacune de nous.
Je suis contente d'avoir trouvé ce groupe vous etes vraiment d'un support incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:18

Hello,

ceux sont peut-être mes derniers mots avant les vacances... Je vais fermer le PC et faire la valise.

Pas de J1 de mon coté! J'espère que quand je reviendrai il y aura eu une pluie de +!

Bérénice, j'ai du mal à comprendre. Es-tu sure de ton ovulation sur les cycles que tu as décrit, car normalement ovu 14 jours avant les règles?

Je comprends ce que vous ressentez. Nous on a décidé de le dire seulement aux mamans Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:26

Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui j'ai la rage encore un poid porter sur les épaules ..

Moi je le dirais à ma famille et au employeur
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:40

Que se passe t il Gaelle?

merci Marie-Pier. Adam aussi est un très joli prénom!
Pour ce qui est de l'alitement alors fais comme tu le sens, seul toi peut savoir ce qui sera bon pour vous!

Karine tu sais je pourrai te faire des soins à distance aussi!

Emeline j'espère que dans 3 semaines tu nous annonceras une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:43

Bérénice tes cycles ont l'air de se remettre. On se croise presque dans notre cycle.

Gaëlle pareil que toi j'ai senti des douleurs à mon ovaire droit tout à l'heure en conduisant !

Karine quand tu as migraine c'est que les rrr débarquent? J'espère pas ma belle !

Marie-Pier ça ne me choque pas du tout ! Si j'arrive à retomber enceinte, je compte l'annoncer à personne à part les personnes qui m'auront grillée.

Amandine c'est vraiment une activité passionnante là où tu te lances. Etant novice, j'ai déjà du mal à me freiner dans mes achats de pierres, elles m'attirent comme des aimants maintenant ! Je suis sûre que tu vas bien t'épanouir dans ce domaine très étendu et riche en savoir.

Emeline tu reviens quand??? Bon voyages ma belle si tu as déjà coupé le pc. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:44

coucou les filles, 
Gaelle qu'est ce qui t'arrive?

Marie Pierre, moi en ce qui concerne la prochaine grossesse je sais que j'aurais du mal à le cacher, car comme moi c par insémination, bcp de personnes sont au cournt de quand je l'ai faite.Après pour Mathéo, on avait dit à ma belle mère que ca n'avait pas marcher., on lui avait menti!

Julie pas cool pour ton J1, et demain je penserais fort à toi et à Arthur.

Je pense à vous les autres filles, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:46

qu'est-ce qu'il t'arrive Gaelle???
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:47

Oh Oui ce serait chouette Amandine.

Gaelle, qu'est-ce qui va pas ma belle?

Emeline, tu vas nous manquer... prends bien soin de toi !! donc on reste dans le suspens sur ton cycle et t'es toujours dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:17

Emeline bonnes vacances!!
Karine je croise les doigts pour que nos règles n'arrivent pas ce WE...
Pour ce qui est de l'annonce de la grossesse je pense comme Bérénice, elle a très bien résumé!!Attendre l'écho des 3 mois avant de l'annoncer(peut être le dire avant aux personnes très proches) mais après il faudra essayer de vivre au mieux cette grossesse et ne pas forcément la cacher, en être fière...pour n'avoir aucun regret.
Ben Gaelle que t'arrive t'il??
Laetitia bon TP alors!!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:52

Recoucou les mamanges.

Bon, grossesse confirmée par la prise de sang. Ça y est, c'est parti pour ce nouveau chapitre de vie.
Du coup je ferais la bascule dans le topic nouvelles grossesses quand j'aurais fait l'écho de datation (rien à faire, j'ai toujours peur de déboucher sur une mauvaise nouvelle type GEU, oeuf clair, pas d'activité cardiaque etc... C'est plus fort que moi, ca m'énerve Rolling Eyes ) Mais je continuerai de vous lire et d'intervenir ici de temps en temps si ca ne vous dérange pas.

J'aurais fait un passage express mais c'est grâce à vous toutes que j'en suis là, que ce soit lorsque je vous lisais "dans l'ombre" ou lorsque j'ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre. Votre ténacité, votre soutien indéfectible, votre empathie sont précieux. Chacune d'entre vous mérite de connaître le bonheur d'être mère à nouveau et je vous le souhaite du fond du coeur. Merci les filles, vous êtes les meilleures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:54

Bonjour les filles,

Ovulation pour moi aujourd'hui! Donc tps à fond!! Je suis en période de fertilité depuis mardi donc on fait bcp lol. J'espère que ça va porter ces fruits... Verdict vers le 11 mars (veille de la dpa de mon ptit coeur...)
Que t'arrive-t'il Gaelle???
Bon tps Laetitia! Et à celles qui sont en ovulation comme nous...
Très contente pour toi Magalie!! Je te souhaite une merveilleuse et belle grossesse!!
Je reprend le boulot mardi... J'appréhende...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: