Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:17

Si j'ai bien compté Émeline je suis à 10 + 5

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:31

Coucou les filles, 
Félicitations Emeline, une bonne nouvelle. Et cette première écho, ça t'a donné quelle impression hormis les pleurs ? 
Moi, si je calcule bien, je suis à 7sa (demain exactement). J'essaye de faire selon cette méthode car moi habituellement je ne compte pas en additionnant les jours mais je disais 7semaines J1 (ça revient au même mais même Mélissa me disait, ce n'est pas clair) 

C'est en effet une super surprise. Quel âge as-tu fêté ? C'était une croisière repas ? Il y avait beaucoup de table ? L'ambiance était intimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:39

SUPer pour la croisière. Des photos? Pourquoi 16 semaines?

J’ai eu beaucoup d’emotion. J’ai réalisé que j’étais vraimrnt enceinte. J’ai déjà envie de la ou le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:34

Coucou les filles.
Bon anniversaire Gaëlle !
Super surprise le dîner croisière, il gère ton homme!
Pour l'annonce de la grossesse à la famille, je ne sais pas quand le faire non plus.
Car écho 12semaines le 6 mars. Mais il restera à faire le tri test et la prise de sang (T13 T18 T21). Et les résultats sont long à avoir.
Donc comme toi, je ne sais pas trop quand l'annoncer.

Emeline
Super pour ton écho ça devait être un beau moment d'émotions. Ça fait réaliser de le voir, mais moi c'est justement là durant les échos que du coup les angoisses apparaissent. Curieusement quand je ne le vois pas, je suis moins inquiète. Je fonctionne un peu à l'envers. Car pour Léo ça me rassurai de le voir.
Et toi tu le vis comment au quotidien? Et durant les échos?
Moi je suis à 10SA +2 aujourd'hui, donc Gaëlle est là 1ere du tableau.

Audrey
7sa j1 ça va c'est clair.
Même si nous en France on dit 7Sa tout court. Car comme je te disais, l'autre semaine tu disais 6+1 au lieu de 6SA.
Le "+1" veut dire "+1jour".
Mais c'est ça, tu es à 6SA+6j et demain tu seras à 7SA.
Bon après à un jour près ce n'est pas l'important surtout qu'il te faut attendre l'écho de datation pour en être certaine. Car parfois les gygy décalent la date en fonction de la taille de l'embryon car la date du 1er jour des règles surtout sur des cycles irréguliers c'est pas toujours précis.
Mais bon tu auras vite confirmation de la date car c'est toi la prochaine écho.
Ça va mieux ton estomac? Repose toi bien ce week end. Car les petits à la crèche ils te vident les batteries.

Béa
Purée tu l'as découvert tôt ta grossesse? Tu l'a su à combien de semaines que tu étais enceinte?
Moi à 4sa+1 le test avait du mal à marquer un trait tout tout pâle, a peine visible, mais vu qu'il fallait que je sois absolument sûre car j'avais du retard et un IRM de prévu le soir à 18h. J'ai tout fait le même jour, prise de sang + 1 autre test, un clear blue digital pour être sûre car j'avais peur de ne pas recevoir les résultats assez tôt pour annuler mon rdv IRM.
Pour moi ça a été le test positif qui m'a fait monter les émotions.
Tu as fait quoi de beau aujourd'hui à la montagne?

Perrine
tu es à combien de SA déjà ?

Bisous à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:48

Coucou les filles,

Bon anniversaire Gaëlle, belle surprise !!!

Melou, j'ai eu mon test digital positif 2 jours avant la date présumée de mes règles, j'ai refait un test bandelette bien positif une semaine après, et ma pds semaine dernière à 4 sa +3/4... J'ai eu des symptomes tres tot, et j'ai des cycles réguliers donc j'ai suivi tout ça de près...
J'ai eu des émotions au test aussi, mais j'avais l'impression d'être enceinte donc ce n'était qu'une confirmation...
Et en même temps j'ai l'impression d'avoir encore du mal à réaliser, le voir à l'écho me fera du bien je pense...

Hier on a fait des balades à pied à la montagne, sur Morzine, et on s'est reposés... Aujourd'hui même programme mais on monte à Avoriaz!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:35

Ah oui tu l'as senti très tôt.
C'est certain que de voir ce petit coeur battre à l'écho ça fait réaliser qu'une petite vie grandit en nous.
Cool pour les balades ça fait du bien le grand air. J'aimerais repartir au grand air, notre petit week end en Lozère pour les fêtes de noël nous avait fait un bien fou.
Je ne sais pas vous les filles, mais nous on habite en plein centre ville, dans un appart sans balcon, ni terrasse. Et depuis le départ de Léo on a parfois l'impression d'étouffer en ville. Les vacances et week end en pleine nature ça nous ressource.
On a hâte de trouver un autre logement, on rêve d'avoir un jardin.
Et vous où habitez vous en ville ou en campagne?

Bisous à vous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:53

Coucou,
Nous on a fait construire sur Dinan, dans les Cotes d'Armor (Bretagne), on est installés depuis 1 an... effectivement ça change de l'appartement, ça fait du bien d'avoir plus d'espace et un extérieur.. . Et d'avoir sa propre maison et ne plus être en location!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:03

Et voici qq photos de notre séjour à la montagne, nous venons de rentrer!!
Septembrette Octobrette - Page 3 Img_2712
Septembrette Octobrette - Page 3 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:30

Oui c'est chouette d'avoir son chez soi!
Super les photos vous formez un couple mimi. Et le paysage... un vrai paysage de carte postale
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:02

Magnifique photo profitez bien !!!!
C'est bien d'avoir sa maison parce que en appart c'est vrai c'est pas le top on respire pas !!!
Hier je je suis tombé comme une crêpe par terre je me suis tordu la cheville en descendant le trottoir je me suis esquinté tous les genoux heureusement que je ne suis pas tombée à plat ventre j'ai toujours peur qui lui arrive quelque chose a mon bébé ...
Mercredi petit tour chez le coiffeur ça va faire 6 mois que je n'ai pas été ça va me faire du bien faut se chouchouter un peu dans la vie
Ces derniers jours un peu mal aux ovaires et aux reins et je sens que les ligaments travail et j'ai l'impression d'avoir le cuir chevelu super sec ça me démange

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:41

Coucou les filles, chez nous il fait super beau mais super froid !!! Sinon on habite en maison en campagne avec du terrain au grand air, c’est vrai que c’est une chance.
Sinon je sais pas vous mais moi je sui grave sur les nerfs, très énervé, je m’énerve très vite, les hormones bosse dur !!

Emi
Heureusement que tu n’est pas tombé sur le ventre l’angoisse.

Béa
Vous devez être sur le retour pas trop fatigué ?

Sinon vous faites quoi dans la vie ? Moi je bosse dans une agence d’assurance à rennes

Bisous bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:12

SALUt! Oh mince gaelle! Rien de trop grave? Moi coiffeur dans 15 jours ca va faire du bien aussi. Moi je suis crevée et assez faim et aujourd’hui je fête mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:33

Coucou les filles... 
Bon retour dans la réalité Béa (au fait, c'est toi qui disait que tu "prenais" des kg?)

Moi, j'habite dans un village, un gros village car on a tout ce qu'il faut (boulangeries, pharmacies, banques, écoles, etc.) et on peut se rendre dans le centre à pied. C'est une mini-ville qui bouge pas mal. On a droit à notre festival de musique depuis 5 ans et cette année, ils accueillent Calogero, Louane en tête d'affiche. Je n'aime pas ce style de musique donc je n'y vais pas mais en tout cas, le festival a son public. 

Sinon, pour ma part, sale après-midi ajd. Je m'étais déjà sentie barbouillée en me levant mais bon pas alarmant. Le matin, j'ai eu du mal à me mettre en cuisine (je recevais ma meilleure amie, son mari et leur fille de 6 mois). A peine sont-ils retournés que j'ai senti mon estomac danser la samba et cette fois, les nausées se sont transformées en vomissements. Du coup, allongée jusqu'à maintenant et là, je monte ESSAYER de dormir. J'ai des brulures d'estomac... pfffff, le côté pas cool de ce début de grossesse mais je dois le supporter. Mon chéri est au petit soin... même si quand on a des nausées ou vomissements, rien de tel qu'un peu de tranquillité (il l'a compris, je pense !)
Et vous, les symptômes ? 

Joyeux anniversaire Emeline.
C'est ta journée. Le fêtes-tu ? combien de bougies dois-tu souffler cette année ?

Sur ce, bonne journée à la canadienne du groupe et bonne soirée ou nuit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:33

31 ans Smile jai fait une soirée hier et un déjeuner ce midi. Je ne suis pas canadienne mais j’habite au Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:07

Coucou les filles
Gaëlle
Soignes bien ta cheville de pas laisser trainer une douleur ou une entorse car dans les mois à venir on va toute prendre des kilos alors ta cheville à intérêt à être bien remise.
Heureusement pour toi plus de peur que de mal.
Moi aussi je vais bientôt retourner chez le coiffeur, je n'y suis pas allée depuis le mois de septembre car mon coiffeur m'avait conseillé de laisser mes cheveux tranquille suite à une carence en fer, je les perdais par poignées. Maintenant ça va bien mieux, mais je ne vais pas pour autant faire mes mèches car je préfère éviter les produits comme ça, pendant la grossesse.
De mon côté c'est la peau que j'ai hyper sèche j'ai beau mettre crème et huile j'ai du mal à l'hydrater.
Et vous les filles ça vous le fait?

Perinne
Cool vous devez être bien en campagne !
De mon côté je n'ai toujours pas de crises de colère liées aux hormones.
Mais parfois c'est un plutôt comme de la tristesse ou de la mélancolie qui m'envaillis. Léo me manque beaucoup et les hormones accentuent ce sentiment.
Je pense que les hormones accentuent nos émotions et vu que nous vivons toutes les étapes du deuil (colère, tristesse,...) en même temps que cette grossesse ce n'est parfois pas évident.
Mais il faut à mon avis s'autoriser à ressentir ces émotions en expliquant à notre bébé espoir que ces émotions ne sont pas lié à lui, et que si on est triste ou énervé c'est pour d'autres raisons, et que sa présence nous rend heureuse.

Emeline
Bon anniversaire à toi! Tu as fêté ca en famille ou entre amis?
Toi aussi tu as des fringales ?

Audrey
Prends soins de ton estomac.
Pas évident, mais ça se calme au fil des semaines.
Hervé est aux petits soins, c'est trop mimi.
Meme si comme toi quand Marc venait pour me faire des câlins quand j'avais la nausée, j'avais juste besoin d'air. Mais ils sont trop mimi, ils ne savent pas comment faire pour nous venir en aide.
Marc est aux petits soins, il m'achète tout ce que je veux manger. L'autre jour, il m'a ramené des crevettes label rouge. Un régal avec de la mayo maison et un guacamole fait maison. Miam!

Béa
Alors ce retour à ton domicile c'est bien passé ? Tu as pu te reposer ? Le trajet retour ne t'a pas paru trop long?

Bisous à vous les filles et bonne nuit et prenez soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:39

Salut tout le monde,

J'ai feté ça avec des amis mais mon frêre était venu de France. C'est très proche de l'anniversaire d'elsa (vendredi) alors les gens fetent moins le mien maintenant. j'ai reçu un bon pour aller m'acheter une robe pour un superbe mariage qu'on a à cannes cet été, j'ai hate!!

Sinon nous on habite à Montréal, dans une maison au centre ville.

J'ai assez faim, toujours très fatiguée et les seins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:40

Les filles, je voulais aussi vous dire qu'il y avait un tableau des couveuses qui évoluent semaine par semaine et qui aide vachement pour se donner du courage.

gaelle et moi on y est déjà, vous pouvez demander à Patricia de vous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:39

Coucou Emeline. 
ça peut sembler bête, je lis la page "couveuses" mais je ne veux pas trop m'inscrire avant d'avoir dépasser le terme fatale de ma précédente grossesse : 15sem. 
Donc on verra, je changerai peut-être d'avis mais en attendant, j'imagine que cela doit motiver. Actuellement, j'attends de voir lors de l'écho de mercredi mais je ne ressens pas spécialement de joie, je me protège du ressenti positif. 

Tu reviens en France cet été donc ? il faudra une belle tenue pour femme enceinte. 
Moi, j'ai aussi très mal aux seins, nausées, vomissements (hier surtout) et énormément de fatigue. Pour assurer au boulot, pas simple... les petites têtes blondes sont très énergiques.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:52

Je comprends pour le tableau, moi j'ai l'impression que d'y être me protège d'en sortir Smile

Je croise les doigts pour l'écho de mercredi!!!

Moi je vous admire car si je devez bosser j'aurai vraiment du mal! Je reprends le 19 mars et déjà j'espère que la fin du premier trimestre me permettra d'être plus en forme.
Je suis allée m'acheter une tenue de sport avec un bandeau sur le ventre pour pouvoir continuer enceinte et mon frêre a acheté des cadeaux pour la fête d'elsa Vendredi.

Sinon oui si pas de pb avec le bidou, on rentre 1 semaine en france et ensuite 1 semaine en Islande
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:53

Coucou les filles,

Bon anniversaire Emeline, et à Elsa aussi...

Dure journée pour nous aujourd'hui, on a passé l'après midi à l'hôpital... J'ai eu des saignements ce matin, rouge vif et assez abondants pensant qq minutes, et depuis ça s'est arrêté... J'ai tt de suite pensé que c'était une fausse couche, j'étais en pleurs...
Mais pour l'instant non, on a bien vu bébé bien vivant dans son sac amniotique, avec son petit cœur qui bat... C'est peut être un décollement du placenta...
On ne sait pas trop... Donc repos et arrêt de travail, jsq lundi prochain une prochaine écho pour surveiller l'évolution... Sauf si saignement avant...
Autant vous dire que nous sommes dans un etat de stress horrible... J'étais en pleurs et toute tremblante ce matin, je n'y croyais plus du tout...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:23

Béa la lecture de ton message m’a glacée le sang..
Je comprend ton angoisse.. j’espère de tout cœur que tout va bien se passer. Après dit toi que l’écho a bien vu un petit cœur qui bas! Donc reste bien au calme et repos. Je t’envoie plein d’ondes positives 🤞🏻
Alala des grossesses vont vraiment être un combat sans fin j’ai l’impression, mais on va se soutenir!
Rassure toi en te disant que maintenant tu est suivi par une maternité spécialisé, le suivi sera de meilleure qualité.
Je t’embrasse 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:54

BEA quel stress en lisant ton message.
Tiens nous bien au courant . J’ai eu ça pour elsa , j’ai cru que tout était perdu. J’ai saigne pendant 15 jours était seulement un décollement courage
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:59

Merci pour votre soutien les filles...
Emeline, ton décollement était dû à quoi? Il s'est résorbé tout seul avec du repos?
On est très inquiets... Je me suis réveillée je ne sais combien de fois cette nuit, pour vérifier si j'avais saigné...apparemment non, c'est déjà positif...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:46

A RIen du tout, on a jamais su....oui avec du repos je n’avais plus rien à lA t1
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:54

O merde Béa si tu repose tout ira bien un décollement arrive plus souvent que l'on le croit et puis pas de saignement cette nuit est une bonne nouvelle


Je travaille dans les transports parisiens ... Je travaille le matin jusqu'à 12 midi comme ça j'ai mes apres midi

Moi rien de neuf j'ai fais une bonne grasse matinée de 21 à 9h15 j'en avais besoin ... l'échographie approche à grand pas

Ce matin j'ai fais ma prise de sang pour pour hépatite toxoplasmose ect j'ai des petit veine donc une galère pour moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:52

Béa
Tu as du avoir une grosse frayeur. Repose toi c'est le plus important.
C'est une bonne nouvelle que tu n'ai plus de saignements. Comme te dis Gaëlle c'est un problème plus fréquent qu'on le croit, c'est arrivée à une amie à moi la semaine dernière et pour elle aussi les saignements on cessé et elle est au repos.
Je t'envoie pleins d'ondes positives, prends soins de toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Emeline
Je te souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire mais aussi un bon anniversaire à ta puce.
Merci pour l'invitation à rejoindre votre groupe des couveuse, je vais y aller. Ça m'aidera à me rendre compte de l'avancée de cette grossesse et m'apaisera peut être pour les echos à venir.
Tu sera à combien de grossesse pour le mariage en France?
Ils font des supers robes pour les femmes enceinte.
Je trouve ça super joli, et encore plus féminin.

Audreyy
Je suis de tout coeur avec toi pour ton écho de demain. J'espère que tu arriveras à profiter du moment avec Hervé.

Gaëlle
Tu as eu tes résultats? Tu es immunisé pour la toxo?
Moi je ne stresse pas encore pour l'écho, mais comme tu dis ça approche.
Et toi tu le vis comment ce rdv écho qui approche.

Perinne
Comment vas tu ?

Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

Les filles, grosse inquiétude de mon côté aussi...saignements sur mon papier toilette ce soir....j’ai tellement peur et bizarrement j’ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:17

Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots, ça me touche...
Bon courage Audrey pour ton écho, essayez d'en profiter et de garder confiance, ça va bien se passer....

Emeline, tu devrais aller consulter pour vérifier de quoi il s'agit, non? Ça doit être un saignement léger si tu en as eu juste sur le papier?
Si tu as eu un décollement pour Elsa, peut être est ce la même chose pour cette fois ci... Tu seras rassurée en consultant je pense... Si ça peut te rassurer, j'ai eu un saignement abondant lundi, il y en avait plein la cuvette des toilettes, la panique...
Courage, je croise les doigts pour que tout aille bien...

Moi je n'ai pas eu de nouveau saignement depuis lundi, le repos à l'air de faire du bien... J'ai hate d'être lundi pro pour refaire une écho et etre rassurée j'espere... J'ai tellement peur...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:22

Emeline
Tu as pu consulter?
Comme dis Béa si c'est juste sur le papier et que ça ne saigne plus, faut pas s'affoler mais il faut consulter pour trouver l'origine des saignements.
Et en attendant reste tranquille au repos et lève un peu le pied sur le sport.
Tiens nous au jus.

Béa
Tu dois avoir hâte de faire cette écho. Prends soins de toi et repos repos.

Prenez soins de vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:11

HELLo,

Ce matin seulement marron sur le papier donc du vieux sang. Je ne vais pas consulter car ici avantage 3 mois il n’y a pas vraimebt de processus. Je vais devoir attendre avec ce doute jusqu’au 23 mars....
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:12

Prends soins de toi. Repose toi. Ça va être long d'attendre jusqu'au 23 mars mais si les saignements ont cessé c'est bon signe.
C'est vraiment la galère ce suivi de grossesse au Canada, même aux urgences ils ne peuvent pas te faire une écho de contrôle?
Essaye de ne pas trop stresser. De toute façon c'est le repos qui importe. Essaye de ne pas trop forcer en portant ta puce.
Courage.
Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Coucou les filles j'espère qu'au niveau de vos saignement ça va mieux j'ai pensé fortement à vous !! Bah écoute pour mes résultats je devais soit aller chercher aujourd'hui soit les avoir sur Internet c'est pour ça que je vais à ce laboratoire car c'est pratique et la pas de résultats sur Internet donc je psychote un peu me dit peut-être il y a quelque chose que j'ai attrapé la toxoplasmose ou une maladie... Si ils sont pas demain j'irai les chercher au laboratoire bisous bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

Regarde dans les spams.
Moi à chaque fois les résultats se retrouvent dans les spams.
Ne t'inquiète pas. Attends, et si toujours rien passe au labo pour les avoir en direct.
Bisous les filles


Dernière édition par Melou le Jeu 1 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:49

Après c'est directement sur le site de bioclinic

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:25

Gaelle je pense que si tu avais un problème ils t’auraient directement téléphone non? Moi c’est ce qu’ils faisaient à mon labo en tout cas. De Mon côté plus de Sang ni rien alors j’imagine que cela va mieux mais j’espère qu’à libterieur tout va bien. Elsa fête ses 1 ans demain! Je n’écris plus beaucoup car mon frère est là mais je reviendrai plus après bisous à toutes et béa ton écho de contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:59

Coucou les filles,

Gaëlle, tu peux sans doute appeler ton labo ou y passer? C'est peut être juste un bug informatique...

Moi ça va, pas d'autre saignement non plus, je continue de me reposer et je reste pas mal allongée...

L'écho est lundi matin, d'ici là patience...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:06

DEja tu vas pouvoir te rassurer c’est positif!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:57

Coucou les filles, 
un peu la course cette semaine entre des horaires pénibles, la réception de nos résultats génétiques (tout est bon, 1% de risque de récidive. Ils n'ont pas retrouvé le gêne dans nos gênes... on verra.). On me propose une amniocentèse par sécurité mais ma gynéco n'y est pas favorable. Elle trouve que c'est un examen invasif pouvant entrainer le décollement du placenta et donc accouchement prématuré. 
On part aujourd'hui en direction de Paris pour décoller ce soir vers 20H30 pour St-Denis (la Réunion). 
Ils annoncent une tempête tropicale pour dimanche pouvant se transformer en cyclone (j'en ai déjà vécu un en 2014 mais j'étais déjà sur place) qui jusqu'à présent est encore incertain. 

Sinon, je vous lis attentivement et suis vraiment désolée pour vos saignements. Je comprends que certaines "psychotent" et je pense qu'en effet, pour ce genre de chose, c'est indiqué de consulter. Après, un petit saignement comme toi Emeline peut juste indiquer "et oh, molo, on se calme et on se repose". En effet, ayant déjà une petite de 1 an, ça ne doit pas être reposant. 

Me concernant, l'écho de mercredi s'est bien passée. Je n'y ai pas pensé durant les 4 semaines entre la prise du rdv et le rdv en lui-même puis sur le chemin entre le travail et l'hôpital, j'ai commencé à stresser, à avoir envie de vomir. Par chance, je n'ai pas du attendre, mon compagnon était déjà dans le bureau de la gynéco (pour l'anecdote, j'ai cru ne pas réussir à être à l'heure. Ma patronne m'ayant signalé qu'elle ne m'avait jamais donné son accord pour quitter 1/2H plus tôt alors qu'on en avait parlé la semaine précédente. Finalement, j'ai su quitter...)
J'ai demandé à ma gyné de regarder d'abord, mon compagnon le souhaitait aussi (il a également écouté le cœur. Je me suis contentée de regarder les pulsations sur l'électro) avant de me montrer. 
Je ne sais pas si ma réaction est normale mais cela me rappelait tellement la première fois que je n'ai rien ressenti. J'ai regardé mais je n'ai éprouvé ni joie, ni autre émotion. 
Prochain rendez-vous le 4 avril (on sera au même stade que lors de la 1ère grossesse où tout a été découvert. Ce sera très stressant probablement). 

Je reviens le dimanche 18 mars... d'ici là portez-vous bien... je pense bien à vous... à vos prochaines échos 

ps : on a quand même cru qu'on ne partirait pas lorsque ma gyné a sorti le carnet de recommandation concernant le moustique zika. Par chance, l'île ne fait pas partie des pays impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Audrey : contente pour tes résultats génétique ça t'enlève un poid en moin!!!

Profite de tes vacances à fond !!! Et rapporte nous du soleil !!! Tu verras l'échographie va arriver vite surtout quand on est en vacances ça passe à une vitesse

Bon j'ai eu mes résultats mon petit mari a été les chercher tu vas bien allez plus qu'à attendre mardi pour l'échographie une des plus stressante avec la suivante pour moi mais bon ça sera aussi du bonheur faut voir le côté positif

Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

Que de bonnes nouvelles Audrey et Gaelle! C'est passé si vite, déjà ton écho de T1, tu es la plus avancée de nous toutes! Bientot l'anniversaire de ta fille également.

De mon coté, les saignements s'étaient arretées et ce matin encore des traces brunes, je ne sais vraiment pas quoi en penser... j'essaye d'avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:38

Coucou les filles,

Bonnes nouvelles Audrey et Gaëlle, c'est chouette, je suis contente pour vous... très bonnes vacances Audrey, profite bien...

Emeline, des saignements bruns c'est moins inquiétant je crois, ce sont probablement les résidus de ton saignement précédent qui s'evacuent... c'est du "vieux" sang...

De mon côté, pas de nouveau saignement, je n'ai saigné que lundi et depuis plus rien du tout.. . Le gynéco des urgences m'a évacué tout le sang lors de l'examen donc je n'ai meme pas eu de pertes brunes après.. . J'espère que c'est bon signe...
Et pour celles qui me suivaient sur le tableau des essayeuses, je vous avais dit qu'au moment de la nidation j'avais eu de très légères pertes crémeuses inhabituelles, ce qui m'avait fait espérer (à raison): j'ai eu ce même type de pertes dans la semaine... je me dis que c'est peut être que l'oeuf s'est bien raccroché correctement suite au léger décollement..  je n'ai jamais ce type de perte d'habitude... j'ai lu que la nidation n'était pas totalement aboutie avant la 6e semaine de grossesse...

Plus qu'à attendre demain pour savoir si tout va bien...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Coucou les filles
Béa
J'aurais une pensée pour toi, je t'envoi beaucoup de courage et de bonnes ondes pour ton écho, tu l'a fait à quelle heure?

Emeline
Comme dit Béa, tes pertes ce sont des résidus de vieux sang qui n'avait pas été évacué lors de tes saignements.
Un amie à moi à fait une hémorragie il y a deux semaines environ et elle a eu des pertes brunes quelques jours après l'arrêt des saignements.
Je comprends ton inquiétude surtout que tu ne peux pas être rassurée par une écho mais l'important est que tu te repose et que tu te tiennes tranquille jusqu'à ton écho. Courage à toi prends soins de toi.

Gaëlle
C'est cool pour tes résultats? Tu sais pourquoi tu n'y avait pas accès sur le net?
Et pour l'écho de mardi je n'en avais pas conscience mais je commence déjà à appréhender.
Cet après midi on a annoncé la grossesse à un ami à nous et en lui montrant l'écho précédente. J'ai été prise de tremblements, le stress m'a envahie d'un coup.
Plus la date de rendez vous approche, moins je veux y aller.
Et toi tu l'appréhendes comment cette écho?

Bisous à vous les filles. Bisous à nos anges et nos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:27

Coucou pour les résultats c'est mon mari qui a été les chercher et tu n'as pas demandé j'espère que dans les mois à venir ça va remarcher car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et pourtant j'ai deux chats à la maison

Pour l'échographie qui arrive j'y pense un peu mais je me sens pas encore totalement enceinte j'ai n'ai pas trop de symptômes à part un peu mal aux ovaires qui me lance quand je marche trop et mal au rein .. bon la l'échographie de la trisomie est assez stressante ...et surtout la formation du cœur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:51

Gaelle
Moi non plus je ne suis pas immunisé toxo.
Après tu sais, tous les chats ne sont pas porteurs de la toxo et puis si tu ne l'a pas attrapé jusqu'à maintenant c'est que tu appliqués déjà les règles d'hygiène. Car ce sont leurs excréments qui contaminent si tes chats sont porteur, alors par précaution tu laisses le soins de changer la litière à ton homme.
Faut faire attention à la cuisson de la viande et au nettoyage des légumes et des fruits lorsque tu les manges crus. Mais ca ton gygy a du te le dire.

C'est pratique les résultats par internet, quand je fais la prise de sang et le bilan urinaire, j'ai les résultats quelques heures plus tard dans l'après midi.

Ben moi j'ai plus trop de signes de grossesse depuis plusieurs semaines. Hormis quelques tiraillements à l'utérus, je n'ai plus mal aux seins et plus aucunes nausées ni de vomissements.

Et perso pour l'écho de demain c'est plus la mesure de la Clarté Nucale qui me travaille, car c'est lors de cette écho là, que pour Léo le gygy avait suspecté la trisomie de Léo. Je sens que cette écho va être interminable.

De ton côté c'était cardiaque le problème de Khléa? Et ça avait été détecté à cette écho ?

Tu as rendez vous à quelle heure demain?
Je te souhaite beaucoup de courage, tiens nous au jus!

Béa
Alors cette écho s'est bien passée ? Tout est rentré dans l'ordre? Qu'est ce qu'ils t'on dit pour tes saignements?

Emeline
Alors l'anniversaire d'Elsa s'est bien passé vendredi ? Elle a été gâtée ?
Bisous à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:41

Mauvaise nouvelle, la gygy n’a rien vu à l’écho, elle penche pour grossesse non évolutive ou extra utérine. Je suis au bout
J’ai des pds à faire tout les deux jour et un autre rdv vendredi. Je vous redirai.


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:48

Coucou les filles,

Perrine, je suis désolée de voir ton message... ta gynéco est elle sûre? Elle n'a vu ni sac ni embryon?
A ce que j'ai entendu une geu est très douloureuse, on souffre vraiment beaucoup...
As tu une nouvelle écho de prévue Bientôt pour reverifier?
Si tu n'as pas de saignement c'est bizarre quand même.. .

De mon côté, j'ai passé une nouvelle écho ce matin a l'hôpital, et tout va bien. Bébé va bien, il a doublé de volume en une semaine, et son coeur bat bien...ils n'ont pas d'explications pour ce saignement, ça arrive parfois en debut de grossesse sur des grossesses évolutives, sans raison particulière.. .

Donc retour au boulot demain... ça va être dur quand je vois mon état de forme!! Je suis archi nauseeuse et tres fatiguee... et retour apres 2 semaines d'absence,nca va etre un carnage...ça promet d'etre sympa!!  

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:59

Perrine, as tu fait écho ventrale ou endovaginale? Car on est à peu près au même terme et moi en ventrale on ne voyait rien, normal à ce stade. Enfin je pense que ta gynéco le sait...
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:07

Oui elle a fait Endo, je vien d’avoir mes résultat de m pds est je suis à 400, j’en refait une mercredi, si ça baisse c’est fausse couche, si ça monte c’est geu..
Voilà mais dans tout les cas c’est finit pour moi. Très très dur à accepté comme vous le pensez bien je suis effondré. On y arrivera jamais

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

Ma pauvre Perrine, je suis vraiment désolée et triste pour toi... j'imagine ce que tu ressens, semaine dernière j'étais persuadée que c'était fini aussi...
Je ne sais pas quoi dire qui pourra te consoler... il faut que tu te remettes physiquement, que tu te reposes et que vous preniez du temps pour vous... tu ne le penses sans doute pas aujourd'hui et c'est normal, mais je suis persuadée que tu vas vite retomber enceinte et cette fois sera la bonne... c'est d'autant plus dur après ce qui nous est arrivé, de devoir vivre en plus une fausse couche...
Je t'envoie plein de douces pensées, prends soin de toi... et tiens nous informées...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: