Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

Oh Perrine! je suis désolée pour toi et ton conjoint.
J'espère que tu n'étais pas seule pour accueillir une telle nouvelle. Effectivement 400 ce n'est pas beaucoup. Je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu as à vivre.
On est là si tu as besoins de parler tu peux même nous contacter en MP, si ça devient dur de venir sur le groupe.
Je ne sais pas quoi te dire de plus car je suis bouleversée pour toi.
Des milliers de bisous à toi. Prends le temps de faire le deuil de cet espoir, autorises toi ce moment, mais ne perds pas espoir, vous allez y arriver, comme dit Béa: tu vas vite retomber enceinte et tu auras droit au bonheur, gardes espoir.


Dernière édition par Melou le Mar 6 Mar - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Béa
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise de boulot.
Je suis heureuse pour toi que tout soit rentré dans l'ordre et que tout aille bien à l'écho.
Prends soins de toi et repose toi dès que tu peux.
Tu fais quoi comme travail ? Pas trop physique ?
Prenez soins de vous les filles.
Bisous à vos bidous et à nos anges.

Gaëlle
Pensée pour toi pour ton écho de demain.

Septembrette Octobrette - Page 4 15202910
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

Je suis vraiment désolée pour toi Perrine mais ne perd pas espoir un tres mauvais moment à passer mais tu retomberas enceinte vite !! Je pense fort à toi et courage douce pensé à ton ange qui veille sur vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Melou : elle avais une hypolasie du ventricule gauche c'est a dire le cœur à moitié formé .. il l on découvert assez tard à 27 sa car à l'échographie des 22 sa ( centre de radiologie ) elle avais du mal avoir le cœur car elle était sur le ventre donc il m on envoyer voir à l'hôpital ..

J'ai rendez à 14h et toi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:59

Là, ils savent quoi et où regarder cette fois.
Il peut arriver tellement de trucs que ça ne doit pas être évident pour les gygys de tout parcourir à l'écho.
Surtout que ces coquins ne sont pas toujours coopératifs, et ne veulent parfois pas être observés.
J'imagine donc que tu auras une partie de la réponse aujourd'hui pour le coeur, car c'est encore un peu tôt pour une écho cardiaque poussée, non? Ils sont tellement petit encore.

J'ai rendez vous à 17h15 car Marc bosse et ne rentre qu'à 16h à la maison.
Donc c'est toi la première.
Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour nous deux.
Moi personnellement je ne suis pas tranquille. Je n'arrête pas de penser que ce calme, et cette petite routine de femme enceinte peut tout à coup se briser. J'ai l'impression d'être un animal qu'on envoi à l'abattoir, je suis en stress complet.
Même sur mon corps ça ressort, hier un bouton de fièvre est apparu, et mon système gastro-intestinal est tout déréglé par le stress. Pourtant je ne me sentais pas stressée hier.
Hier était la journée des mauvaises nouvelles, donc j'espère que la tendance va s'inverser.

Bisous à toi et bon courage pour ton rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:41

Coucou les filles, 
Je me suis connectée un peu exceptionnellement car nous sommes arrivés dimanche et malheureusement le soleil se cache un peu. Nous avons eu à faire avec une tempête tropicale qui occasionne des vents violents et pluies diluviennes. On va bouger à partir de demain car nous venons de louer une voiture.
Je viens de parcourir vos récits. Tout d'abord, comme chacune d'entre nous, je suis desolee pour toi Perrine. C'est un coup à encaisser et à par te soutenir par nos mots, nous ne pouvons imaginer ton ressenti profond. J'espère que tu te relèveras vite et qu'une petite vie viendra rapidement se loger en toi. Mais chaque chose en son temps, pense à toi et prennez soin de vous, ton conjoint et toi. 
Pour les filles qui ont eu leur écho, tant mieux qu'elles se soient bien passées (Mélissa, on passe sur messenger quand tu seras rentrée, et oui on a 3H de décalage). 
J'espere que celles qui ont des saignements, c'est sans gravité mais n'hésitez pas à consulter, plutôt 2X qu'une. Parce qu'en effet un peu de repos peut solutionner tout. Ma belle-sœur avait eu un hématome à 8sem et elle est restée allongée 1mois afin qu'il se résorbe pour sa seconde grossesse. 
Pour ma part, je sens que je dois partager mon corps. Je me sens fatiguée apres la marche, j'ai un peu plus de peine à reprendre mon souffle. Et alors, j'ai soif, je suis déshydratée. Je boirai "la mer et les poissons".
sinon j'ai réussi à attraper un coup de soleil malgré ma protection solaire 50 spéciale kids tartinée en couche épaisse. Mon compagnon et moi avons eu droit aux piqûres de moustique en nombre. Ils ont compris ces gredins que nous étions appétissants ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, prenez soin de vous et de la petite vie qui se développe mais surtout reposez-vous. Le corps  le réclame au 1e trimestre. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:11

Coucou les filles

Audreyyy,
Oui je t'ai capté sur Messenger avant de venir ici, donc tu as déjà les news toutes fraîches.
J'espère que vous aurez meilleur temps très bientôt. Car la pluie c'est pas cool ! Et les moustique encore moins, moi aussi ils aiment bien me prendre pour cible en général, alors je compatis.

Gaëlle, j'espère que ton écho s'est bien passée. Tu n'as pas trop stressé ? Tout va bien? Tu as pu entendre le coeur?

De mon côté le coeur de bébé, battait à 151 bpm.
Mon écho s'est bien passée. Clarté Nucale à 1.6mm. Il me reste la prise de sang à faire, pour avoir le dépistage complet. J'y vais demain.
Par contre mon gygy a modifié ma DPA. Il avait déjà un doute à l'écho de datation car bébé était grand, mais là, c'est confirmé. Ma DPA est donc prévue pour le 17 septembre 2018, au lieu du 24 septembre initialement prévue.
Et pour le sexe, il nous a dit suspicion de petit mec, ça reste à confirmer à la prochaine écho, car c'est un peu tôt pour en être sûr.

Béa, comment ça va ta reprise? Pas trop difficile ?
Et physiquement tu tiens la fatigue.

Emeline, tu en es où de tes pertes? C'est quand déjà ton écho ?

Plein de courage pour toi Perrine ! Tu en est où ? Tu sais comment va se dérouler la suite ou tu es toujours dans l'attente. Ça ne se voit pas à l'écho si c'est une GEU?
Des milliers de bisous et beaucoup de courage pour toi.

Bisous à vous toutes.
Bisous à nos espoirs, et bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:18

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien je vous donne des nouvelles de mon écho d'hier !!! Donc clarté nucale avec de bonnes mesures et le cœur est bien formé prochaine écho le mois prochain pour rentrer plus en détail au niveau du cœur car à ce stade-là on voit pas grand-chose prise de sang pour la trisomie fête juste à la suite de l'échographie et la datation aussi change de quelques jours date de conception le 17 décembre donc je suis à 13 sa + 3
En tout cas tu dois être rassurée pour l'échographie mel ...tu va la faire quand ta prise de sang ?? Super un petit gars

Nous c'est peut être une autre petite fille a confirmé le mois prochain

Allez plus qu'à envoyer la déclaration de grossesse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:44

Coucou les filles,

Contente que vos échos se soient bien passées et que tout soit ok, ce sont de bonnes nouvelles.
Pour ma part, ça s'est encore gâté: j'ai repris le travail hier, la journée s'est très bien passée. Pas trop de nausées, pas de douleurs, tout allait bien... je suis assistante commerciale import export, donc travail de bureau pas trop physique, mais j'ai 40 minutes de route pour y aller...
Et hier soir j'ai commencé à avoir mal au ventre, et ja'i reperdu du sang...
Je suis retournée aux urgences, mais celles proches de chez moi cette fois ci, et forcément la tu écologie de garde était celle qui m'a accouchee..  donc pas facile.. .

Elle a refait une écho, le bébé va toujours bien, il a grandi en une journée, le coeur bat... elle ne voit rien de flagrant, pas de décollement, peut être un hématome mais pas sûre... donc repos, je suis à nouveau arrêtée.. .
Je suis très stressée et inquiète, j'espère que ça ne va pas se transformer en fausse couche...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:54

Gaëlle !
Cool que tout se soit bien passé ta DPA est au 16 septembre du coup?
Moi au 17 septembre, je te suis de près.
Elle fait qu'elle taille (tête fesses) ? Et combien de CN?

Comme pour toi le sexe reste à confirmer, j'ai fais la PS ce matin et j'aurais les résultats en début de semaine prochaine. On n'est pas encore prêt pour faire le test DPNI T13, T18, T21. Ça coûte cher, 400€ donc on va attendre un peu.
De mon côté il a fait la déclaration de grossesse par internet.

Béa,
Purée pas cool, tu as du flipper.
Les saignements ont cessé.
Le trajet en voiture c'est pas top en effet. C'est plus prudent de ne plus bosser. Reste tranquille, repose toi bien et évite de faire de la voiture et de rester trop longtemps debout. Il faut en faire le moins possible.
Je pense à toi, et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Fait toi chouchouter par ton chéri.
Tu es toujours hospitalisée ou tu as pu rentrer chez toi?
Prenez grand soins de vous le filles.

Emeline comment vas tu ?

Bisous à vos bidous et à nos anges.


Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:01

Coucou,
Gaëlle, Mélissa, vous vous suivez de près en effet, c'est rigolo!! 

Je saigne encore très légèrement mais presque plus.. . Non je suis rentrée à la maison, je me repose et j'essaie de me détendre.. . Oui je crois que je suis partie pour être arrêtée toute ma grossesse... 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:30

Coucou les filles, je vous donne des nouvelles, le taux de ma deuxième pds de ce matin a encore augmenter donc on se dirige plutôt vers une geu, pourtant il ne voit rien à l’écho ça doit être top petit, j’attend qu’on me rappelle pour me dire ce que je doi faire.
J’ai hâte que tout cela se termine car c’est insupportable de retourner aux urgences de la mater ou j’ai perdu ma Louise il a 4mois, cela me renvoi trop à mon malheur, c’est insupportable..
je me suis tellement battu pour me relevé et me voilà de nouveau entrain de sombré, je ne sais pas encore comment je vai trouver les ressources pour remonter à nouveau..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:12

Perrine,
Je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'ils vont vite trouver une solution pour que ce cauchemar se termine. Retourner à l'endroit où tu as perdu Louise doit être insupportable, surtout si peu de temps après.
Prends soins de toi, prends le temps de te reconstruire. Tu vas trouver la force de te relever de cette nouvelle épreuve. Grâce à l'amour de ton chéri, à ton ange et bien sûr grâce à l'espoir d'un avenir meilleur.
Alors pour l'instant cette grossesse n'est pas encore terminée donc il est un peu tôt pour parler d'espoir.
Il te faut déjà encaisser le choc. Mais ça viendra l'espoir renaîtra petit à petit et un jour tu mettras au monde, un joli bébé tout rose.
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis triste pour toi. La vie est parfois cruelle et incompréhensible, elle frappe parfois au même endroit. Mais garde au fond de ton esprit qu'elle peut être belle et que ton souhait le plus cher se réalisera, la roue tourne.
Je t'envoie des wagons de bisous.


Dernière édition par Melou le Mer 7 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:15

Béa
Oui c'est bien parti pour du repos forcé.
Prends soins de toi. C'est déjà une super nouvelle que tes saignements cessent.
Reste zen, et repos, repos, repos!
Car même si tu es à la maison, il faut faire attention, on ne se rend pas toujours compte des efforts que l'on fait.

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Coucou les filles, 
Et juste pour vous faire partager un peu de notre rêve : Septembrette Octobrette - Page 4 Img_1711

En effet, Bea, c'est un signe du corps et ça ne veut pas dire que tu devras rester allonger toute la grossesse. C'est peut-être juste une petite fragilité et ton corps te demande de ralentir. C'est un petit mal par rapport à la révolution qui se prépare à l'intérieur de ton corps. 
Ici, tout va bien, juste fatiguée mais on profite ! 
Y a juste apparemment une epidemie de Dengue dans une commune à l'ouest (c'est un moustique qui peut donner un état grippal intense voir hémorragique. Je ne m'inquiète pas... mais préventivement mon amie a achete des spirales (bon c'est un insecticide qui se brûle, je n'ai pas le nez au-dessus mais c'est la meilleure solution. 
Par contre, ajd j'ai bu une bière sans alcool et qd j'ai regardé la bouteille, c'était indiqué - de 1%!d'alcool. Ce n'est pas zéro comme je l'avais imaginé ! J'espère que ce n'est rien dé gravissime. Je l'ai vu apres... 
Quel temps fait-il par chez vous? Le repos n'est pas trop douloureux Bea? 
Perrrine, je t'envoie une montagne de courage. Est-ce votre choix personnel d'attendre encore ou le taux pourrait-il évoluer encore? Quel est la suite envisagée? 

Melou, Emy et Emeline, je pense à vous, à notre petit groupe de soutien qui fait du bien ! 
Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:57

Coucou les filles,
Jolie photo Audrey, profite bien de tes vacances!!
Pour moi le repos se passe bien, je suis plus nauseeuse au repos qu'au travail, mais les saignements s'arrêtent quand je me repose donc c'est positif... je ne fais pas grand chose, j'essaie de pas mal rester allongée.. .

Audrey, je ne pense pas que ça soit grave pour la bière, ne t'inquiète pas.

Chez nous le temps est pluvieux, pas terrible... 

Perrine, as tu du nouveau? J'espère qu'ils vont trouver où est l'embryon... 
Je t'envoie plein de courage, pleins de bisous....

Emeline, Gaëlle, Mélissa, comment allez vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Coucou les filles très beau paysage Audrey ça donne envie de te rejoindre pas cool pour les moustiques et c'est vrai que la spirale est efficace et pour la bière t'inquiète pas 1% c'est vraiment rien du tout donc pas d'inquiétude !!

Oui repose-toi Béa !! Peut-être que tu as le col sensible ce qui provoquerais les saignements !! Ta prochaine écho est quand ??

Moi je suis en repos je profite de dormir un peu ménage et de s'occuper de la petite crapule

Je vous met une photos de bébé olive
Septembrette Octobrette - Page 4 20180310

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

Trop mimi! J'ai hâte que le mien fasse cette taille là!!
Je retourne à l'hôpital jeudi pro pour écho de datation, donc pas trop long à attendre...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13

Coucou les filles !

Audreyyy, t'inquiète pas 1% d'alcool ce n'est rien.
Le paysage est toujours aussi magnifique que sur Messenger.
Nous à Albi il a fait soleil aujourd'hui !
Profitez bien du soleil et des ce paysage de rêve les amoureux.

Béa
Ca va merci, j'ai recu un mail du laboratoire vers 18 h me disant que le gygy à déjà reçu mes resultats tri test. Ils m'avaient dit début de semaine prochaine pour les resultats. Mais c'est cool, je vais certainement les avoir demain. J'espère que ce n'est pas mauvais signe que je les recoive si tôt, ou bien peut être ils on fait passé mon prélèvement en priorité car j'ai des antécédents de T13. Il me tarde de savoir.
De ton côté c'est cool si ça se calme quand tu te repose.
Ils ont trouvé la cause ou pas?
Ma copine qui avait elle aussi fait une hémorragie, il y quelques semaines en a fait une nouvelle et elle est hospitalisée depuis lundi. Elle c'est du au fait que son placenta est inséré bas, posé sur le col et lorsqu'elle fait des efforts le col tire sur le placenta et le fait saigner. Bon visiblement ils arrivent à maîtriser ses saignements donc ça va, mais à présent pour elle c'est repos absolu. Elle espère sortir bientôt mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.

Sois prudente pense à te reposer et ne force pas trop d'un coup, au moins le temps que tout rentre dans l'ordre. C'est visiblement pas rare comme problème mais ça veut dire, lève le pied Maman !
Prends soins de toi, courage et patience. Bisous à vous.
Et tiens nous au jus pour ton écho la semaine prochaine, c'est à quelle heure que tu y vas ?

Gaëlle
Tu as des nouvelle d'Emeline? Et de ses pertes où ça en est ? Car plus de nouvelles, j'espère que ça va.

Trop choupinou ce bébé !
Combien ton gygy a mesuré de LCC (tête aux fesses)?
Je suis curieuse de savoir car vu que mon gygy m'a avancé quasiment au même terme que toi, j'aurais aimé savoir. Moi il fait 71,1 mm.
Léo lui il était petit à cause de la trisomie 13.

Tu as les résultats quand, de la PS ?
Comme je disais à Béa plus haut, de mon côté c'est plus rapide que prévu et visiblement le gygy les a reçu vers 18h. Donc demain, à la première heure, je l'appelle. J'espère que ce n'est pas mauvais signe de les recevoir aussi tôt.
Surtout que quand j'ai vu le mail, je croyais avoir la réponse mais en fait il l'envoi au gygy et pas directement au patient pour le dépistage Trisomie.
Je me suis fait une fausse joie.
Regardes tout en bas!!!

Bisous à vous toutes, à vos bidous et à nos anges!

Ci dessous, un petit montage fait avec l'écho de mardi de notre petit crabe. Et en haut à gauche, petit clin d'oeil à Léo, qui veille de là haut !

Septembrette Octobrette - Page 4 Img_1510Septembrette Octobrette - Page 4 Smarts10
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

Bonsoir les filles,

Je m'incruste dans votre post (si vous voulez bien, bien sûr !) car je connais Emeline et Gaëlle (nos premiers bébés espoirs ont quelques mois de différence).

Voilà je suis à nouveau enceinte, c'est tout frais (4SA, j'ai fait une prise de sang ce matin et mon taux d'hcg est à 103). Du coup je serai une novembrette mais j'aimerais être sur votre post plutôt ;-)

Je m'appelle Laure, bientôt 34 ans, j'habite en Bretagne. On a perdu notre Ange Alexis en septembre 2015 suite à une IMG, il avait 2 malformations très graves au coeur...
En mars 2016 je suis tombée enceinte de mon premier espoir Clément qui est né en pleine forme en décembre, il a maintenant presque 15 mois !
Et là, surprise ! Je suis enceinte de Bébé espoir 2, qui n'était pas prévu pour tout de suite à la base (je l'appelle le petit Clandestin du coup) ! Avec mon homme on est très chamboulés parce qu'on n'avait pas prévu d'avoir un autre bébé si tôt, mais d'ici quelques temps on se fera à l'idée :-)

Je vois ma doc mercredi. Elle me fera une ordonnance pour l'écho de datation sûrement. Même si c'est compliqué pour moi émotionnellement d'être à nouveau enceinte j'espère que petit Clandestin va s’accrocher...

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

Coucou les filles et oui Laure on t'accepte avec plaisir !!!

Bah écoute pour la prise de sang de la trisomie tant qu'elle m'appelle pas c'est que tout vas bien c'est quand même assez stressant.... et j'aurais la réponse à mon prochain rendez-vous le 16 avril

Je te donnerai les mesures demain car ma mère dort à la maison ce soir pour garder ma fille demain matin et je ne peux pas accéder au papier

T'inquiète Béa les semaine passe vite la petit graine deviendra vite un beau bébé

Émeline va bien elle est en vacances elle profite du soleil de la Guadeloupe

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:46

Gaëlle
Ah oki ! Moi j'arriverai pas à attendre mon prochain rdv pour savoir, c'est le 4 avril, la veille de l'anniversaire de Léo.
Je voulais savoir tu est suivi par un SF ou juste le gygy?
Moi j'ai choisi de voir les deux.
Oui merci pour les mesures.
C'est cool tu as la famille qui vient te rendre visite et qui te garde ta puce. Ça aide les grands-mères.

Cool pour Emeline je commençais à m'inquiéter.

Bisous à vous les filles.

Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

Je suis suivi juste pas ma gynéco elle est spécialisée dans les grossesses à risque
Je te donne les mesures de l'échographie mais il y a pas la taille marquée dessus

laure tu vas avoir une écho en plus par rapport au cœur ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:17

Septembrette Octobrette - Page 4 20180311

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:38

Gaëlle, pour Clément j'avais eu une écho cardiaque vers 17SA si mes souvenirs sont bons, je pense que j'en redemanderai une autre pour ce bébé. Et toi tu vas en avoir une ?

Vous avez beaucoup de symptômes ou de maux de grossesse les filles ?
Ici pas grand chose par rapport à mes 2 autres grossesses ou j'avais déjà des petites nausées 10-11 jours après mon ovu.
Là je sens 2-3 fois par jour mon utérus qui travaille, un peu les seins sensibles mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

Oui j'en ai une vers le 17 avril .. je serai à 18 sa à peut prêt

Niveau symptômes je pense un peu plus de fatigue ce matin j'avais des vertiges et aussi j'ai la peau très desséchée et tout le temps soif surtout la nuit ce petit bout me dessèche de l'Intérieur mal au sein de temps en temps et j'ai l'impression plu j'ai de grossesse plus mes ovaires sont sensibles quand je marche un peu trop ça me lance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Coucou les filles,
Gaëlle
Ah oui c'est cool c'est hyper complet. Et si, elle y est la mesure sur ton document, c'est la LCC et elle fait 72mm ta crevette.
Moi le conte rendu est plus simple (fréquence cardiaque, clarté Nucale, diamètre crânien epaisseur du placenta et LCC.) J'ai un suivi "normal" ma prochaine écho n'est que le 15mai.
Merci beaucoup pour la mesure, entre temps j'ai trouvé un tableau sur le net qui donne l'âge en fonction de la LCC.

Septembrette Octobrette - Page 4 Smarts10

Laure
J'en ai eu durant 3 semaines (nausées, vomissements, mal aux seins) mais ça a disparu d'un coup.
L'utérus travaille encore mais ça va j'ai pas trop subi.
J'ai d'autre petits désagrément peau sèche, constipation, fatigue et comme Gaëlle la bouche sèche surtout la nuit. Mais les seins ça va.
De ton côté ça va peut être arriver d'un coup.
Moi c'est arrivé comme c'est repartit, il n'y a pas eu de nuances.

Béa
Comment vas tu?

Perinne
Comment vas tu?
Ils ont trouvé l'embryon ou toujours pas?
Courage on est avec toi.

Et pour Audreyyy et Emeline j'espère que vous profitez bien de la chaleur. Et des paysages de carte postale

Bisous à vous toutes à vos bidous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:28

Coucou les filles,

Melou, je commence déjà à avoir la peau très sèche aussi (enfin encore plus que d'habitude car j'ai déjà une peau de croco) et soif tout le temps aussi. Je mets du beurre de karité mélangé à de l'huile d'avocat 2 fois par jour ça aide bien (et peut être que ça évitera quelques vergetures)

Sinon hier soir j'ai eu une perte de sang bien rouge, mais pas de douleurs particulières et ce matin c'était brun, donc je ne m'affole pas.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:32

Sinon vous prenez des vitamines ? Si la fatigue se fait trop sentir je crois que je ferai une petite cure.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:51

Je vous mets le lien d'un site super sur ce qui se passe pendant les différentes semaines de grossesse, je le trouve génial : http://www.bebetou.com/-grossesse-semaine-par-semaine-.html
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:10

Laure tu crois que c'est du vieux sang ? Tu en avais perdu pour Clément ?

Je vais allez voir ton lien ...

Je sais pas si vous connaissez j'ai téléchargé l'application topic comme ça je passe directement là dessus pour aller sur le forum ça évite la version web

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

Ah oui c'est très complet les semaine par semaine ça t'explique bien tout !!

Oui je prends bien mes vitamines c'est Genyform

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:18

Non c'était du sang frais, là aujourd'hui c'est les "résidus". Ça m'est arrivé pour mes 2 autres grossesses les 2 premiers mois parce que j'avais le col sensible. J'espère que la ce n'est que ça aussi.

Pour la grossesse de Clément j'avais dû aller au moins 4-5 fois aux urgences les 3 premiers mois.
Mais là pour l'instant je suis moins stressée.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

Oui j'adore ce site, La fille qui a écrit les article à super bien tourné ses phrases, je trouve ça super émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:23

Coucou Laure,
J'ai reçu ma crème et mon huile contre les vergetures, il y a quelques jours. Car avec ma crème habituelle je n'arrive pas a suffisamment m'hydrater, ça fait vraiment peau de crocodile surtout sur les jambes.
J'ai pris Teane bio.
Et en supplémentation, je prends, de l'acide folique et des gélules de vitamine D + Calcium.
Ton application à l'air bien mais je voulais savoir avant de m'inscrire elle est connecté à Facebook? Non?Car ca demande les infos facebook.
Est ce que ça publie sur facebook?
Car moi je ne veux pas afficher ma grossesse sur Facebook.

Perso, j'ai l'appli "ma grossesse" de doctissimo.

Et tes saignements c'est déjà arrivé?

Bisous à vous les filles et bonne fin de week-end.


Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Coucou alors si tu parles de mon application soit tu créer un compte ou soit sur Facebook mais ça ne va pas sur ton compte donc si tu préfères créer un compte tu seras plus rassuré

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

Je parle de bebetou.com le liens que Laure nous a partagé.
Pour y accéder il faut un compte Facebook.
Mais je sais pas si ça partage des infos sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Ah bon Melou ? Bizarre, moi je peux regarder sans me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

Oui moi aussi je peux regarder sans me connecter

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Ben en utilisant le liens ça ne me laisse pas le choix. Mais effectivement en tapant moi même l'url, ça fonctionne. Bizarre ! Mais ça y est ca marche. Merci Laure de nous l'avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:44

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Laure, et félicitations pour ta grossesse!

Moi ça va, je n'ai pas eu de nouveau saignement. Je continue à me reposer, le temps est très long et le moral n'est pas au top entre les nausées, la fatigue et la peur de saigner...
Mais bon, je m'accroche, d'ici quelques semaines ça ira mieux j'espère...
Je retourne à l'hôpital jeudi après midi pour mon écho de datation officielle... avec la gynéco qui me suit et non les urgences, comme ça je pourrai poser toutes mes questions et avoir des informations plus fiables... on a hâte d'y être!!

Sinon de mon côté je prends de l'acide folique et du gestarelle, et je mets du bi œil sur mon ventre contre les vergetures...

Et vous ça va ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:20

Coucou,

Merci Bea ! Désolée je n'ai pas trop suivi pour tes saignements, tu es en arrêt du coup ?

Ici mes petits saignements se sont arrêtés, j'espère que ce n'est que l'utérus qui travaille.

J'ai rdv le 6 avril pour mon écho de datation, je serai déjà à 8SA, vous trouvez pas que ça fait tard ?

Bonne journée les filles, je m'octroie une petite sieste avant de retourner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:34

Non je trouve pas sa tard je l'est eu à 9 sa et 2 jour encore je devais être à 10 sa ... Ça va allez vite tkt pas .. surtout avec Clément tu verra lol ... J'ai hâte de la sentir bouger ... J'avais commencée à sentir Athénaÿs vers 16 sa .. donc là on verra bien ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:38

Coucou Laure,
Oui je suis en arrêt, j'ai eu 2 fois des saignements rouges un peu abondants, j'ai été arrêtée une semaine, j'ai repris une journée et j'ai résaigné direct..  donc encore en arrêt, jsq la fin de semaine pour l'instant...
Peut être un hématome, mais pas sûr, les médecins ne voient rien d'evident...
Bébé va bien, c'est le principal... mais on a eu très peur de la fc quand on a vu les saignements.

Pour ton écho la date me paraît correcte, moi j'ai rdv jeudi, j'en serai quasi à 9 sa.
J'ai eu des échos avant aux urgences du coup, mais ce n'était pas prévu.. . 
Il a déjà bien grandi à 8 sa donc c'est plus sympa, on voit plus de choses.. . Et bébé bouge !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:08

Gaelle, bientôt tu sentiras ta crevette ! Qu'est-ce que c'est agréable comme sensation, et puis à partir du moment où ils bougent ça nous rassure ! Mes 2 garçons je les ais sentis vers 17-18SA.

Béa que d'émotions, repose-toi bien. C'est vrai qu'ils changent très vite nos bébés, dès le tout début c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:20

Coucou les filles, 
Je vous suis, je vous lis quand je suis en mode repos. C'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment : https://i.servimg.com/u/f62/11/62/38/47/img_1712.jpg
J'ai attrapé une sorte de rhinite allergique, j'éternue sans cesse, du coup, c'est aussi pour cela que parfois, se reposer, c'est l'idéal ! 
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, cet après-midi, la réceptionniste pensait que c'était pour notre voyage de noce avec Mr "mon mari"
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

Coucou les filles !

Béa, courage pour ce repos forcé.

Laure, 8Sa c'est pas tard moi c'était prévu à 7SA +4 mais après réévaluation du terme j'étais en réalité à 8SA +4.
Et comme dit Gaëlle le temps file vite, tu vas vite être au 6 avril.
De mon côté j'ai eu les résultats de dépistage T21 et c'est de 1/ 10000. Donc c'est bon.
On fera quand même le test DPNI pour savoir pour la T13.
Et aujourd'hui je me suis fait punir par mon généraliste, plus droit au sel, car tension à 14/7 Et protéinurie positive. Il y a un mois j'avais 12/6 Donc c bizarre.

Audreyyy
Soignes bien tes allergies. Et profitez bien de la chambre nuptiale !
Profitez bien des vacances.

Pensée pour Perinne et Emeline, bisous à vous deux les filles.

Bisous à vous toutes, a vos bidous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:57

Melou : renseigne toi si ta pas un hôpital qui fais le test dpni gratuit je sais que certain en fol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

Certain le font *

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:14

LES filles, ne suis desolee. Je suis en vacances, pas de connexion et en plus pas de notification.
J’ai raté beaucoup de choses
Tout d’abord Perrine je suis sincèrement désolée! Ou en es tu? Plusieurs filles de notre groupe avaient fait une fc avant leur espoir! Je te souhaite de vite retomber enceinte! Super gaelle et Mélissa pour vos échos! Moi presque plus de pertes brunes surtout depuis qu’on est en vacances. Mon ventre grossit, toujours fatigué nausées et seins qu’il tirent donc j’espère que que c’est bon signe. Écho le 23 mars prochain. Super une fille et un garçon pour le moment! La parité! Béa je suis désolée pour tes saignements j’imagine ton inquiétude mais si aux échos bébés vas nien c’est lessbetil. Au canada ils mont dit 1/5 va saigner pendant sa grossesse. Tiens nous bien au courant de ton écho d’en jeudi! Laure, bien sûr que tu es la bienvenue ! On fait la triplette avec gaelle Smile et pour l’écho ‘8sa c’est bien ça permet d’être sûr qu’on voit le cœur Smile
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: