Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:39

Gaëlle
Je sais que Rennes et Paris le faisaient. Mais je suis du Sud et la plus grande ville proche de chez moi c'est Toulouse et à ma connaissance, ils ne le font pas gratuitement.
Après j'essaierai d'appeler la clinique à Toulouse dans laquelle j'avais vu le généticien pour Léo pour savoir si ils ont connaissance de lieux où le test DPNI est gratuit dans ma région. Qui ne tente rien n'a rien. Et sinon le mois prochain on devrait avoir les sous, c'est c'est le prix de la tranquillité d'esprit.

Cool Emeline que tu sois en vacances, je suis heureuse que ça soit pour ça qu'on avait pas de nouvelles. Gaëlle m'avais rassurée sur le fait qu'on n'avait plus de nouvelles car tu étais en vacances. Car à la suite de tes saignements, on avait plus de news du coup je me suis permise de demander de tes news à Gaëlle.
J'espère que tu profites bien des vacances, tu rentres au Canada bientôt ou encore une semaine de vacances ? Profitez bien !
Cool que tes pertes se soient arrêtées, comme on peut le voir ici c'est fréquent. Donc repos et tout devrait bien se passer pour Béa, Laure et toi.

Prenez soins de vous les filles.
Perinne, on pense fort à toi.

Bisous bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:50

ON rentre mercredi! Pas vraiment hâte de trouver les tempêtes de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Oui je me doute bien. La chaleur c'est plus appréciable ! Profitez en bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

Et pour sentir le bébé, j’ai senti elsa très tard alors j’espère le sentir plus tôt cette fois ci! Vous avez commencé au eeflechir au prénom? Ici Léon ou Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:32

Nous fille, c'est décidé depuis longtemps c'est Emma en premier choix et Roxanne. Et pour garçon on arrive pas à trouver un prénom qu'on aime tout des deux et qui nous plaise suffisamment pour être satisfaits. Donc toujours en recherche. Personnelement j'aimais bien Arthur, Noa ou Axel mais Marc n'est pas ok.
Donc voilà vu que le gygy nous a dit suspicion de garçon à l'écho de fin premier trimestre et bien on cherche encore.
Pour fille on a aucun problème à en trouver mais pour petit gars on aime pas les même prénoms.
Marc, m'a quand même sorti des prénoms japonais de jeu vidéo ou de manga. Lol... C'est mort.
J'aime beaucoup le prénom Olivia, Léon j'aime bien mais perso, dans le genre, je préfère Louis que Léon.
J'aime bien Jules et Martin, aussi ,mais Marc les a aussi virés de la liste.
Je crois que ce pauvre petit crabe n'aura toujours pas de prénoms à la naissance car Papa et maman sont têtus.

Et vous ça a été simple de vous mettre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:16

Coucou les filles,

nous ici pour les prénoms ça sera Lisa si c'est une fille (ça fait des années qu'on bloque sur ce prénom qu'on adore tous les 2. C'est bizarre mais même si on n'a jamais de fille c'est comme si Lisa existait quand même un peu, j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol, c'est peut être parce qu'on aimerait bcp avoir une fille et qu'elle à déjà son prénom), et si on a encore un garçon on ne sait pas vraiment ! Comme toi Melou j'aime beaucoup Noah, et Jules aussi mais ça ne le fera pas car son nom de famille commencera par un J aussi donc trop redondant. Sinon j'adore Maël, chéri déteste pas mais il n'a pas de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:38

Ici pour les 3 grossesses hyper simple de se mettte daccord. Après écoute les prénoms autour de nous en vacances la et aucun ne me fait changer d’avis
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:52

Coucou les filles pour une fille sa sera Léanne et pour une garçon Loris ....mais bon suspicion de fille pour moi !!! 3 belle fille dans mon cœur ... J'avais fais le pendule et sa indiquait 3 filles .. je sais faire que des filles en tout cas ça me dérange pas plus que ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:53

Nous aussi on se met facilement d'accord

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:07

AH oui le pendule cela marche? Pas de petit mec alors de ton côté! TON homme est content?
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:32

Bonjour les filles, je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence pour vous rejoindre dans ce groupe, car moi aussi un bébé espoir prévu pour le 16 octobre, mais il y aura un déclenchement donc se sera sûrement en septembre. Echo de datation faite, je suis à 10sa.
Alors pour mon histoire, j'ai perdu ma petite Hanaé à 36sa il y a environ 1 an (le 7 février 2017), elle est décédée in utero suite à plusieurs infarctus du placenta. On nous a pas donné les raisons malgré les autopsie, pas de problèmes génétique de trouvé.
J'avoue je flippe, c'est compliqué de s'impliquer à fond dans cette nouvelle grossesse maintenant que l'on sait qu'il peut arriver tout et n'importe quoi. Malgré que j'aurai un suivi plu fréquent et plu poussé, on ne pourra jamais être rassurée à 100%. Normalement j'aurai 6 echo au lieu de 3, et des monitoring hebdomadaire à partir de 33-34 sa et un déclenchement avant le terme.
On va pouvoir se suivre et se soutenir, c'est vraiment une chance car nous seule pouvons comprendre se que nous ressentons et nos angoisses.
voilà ma bref présentation gynécologique , et sinon pour me décrire un peu ,je m'appelle Isabelle j'ai bientôt 27ans, je suis de Bretagne. Hanaé, mon ange est mon premier bébé mais j'ai une belle fille de bientôt 5 ans. Et aujourd'hui c'est une date un peu spécial pour moi, car le 13 mars 2017 était la DPA pour Hanaé. 
Voilà, j'ai essayé de résumer mon histoire au mieux.
Je connais un peu certaines d’entre vous ( Audrey et Melou), car j'avais suivi un peu leur histoire, bon courage à toutes, je nous souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:38

Coucou les filles, 

Concernant les prénoms, nous, c'est arrêté pour une fille. Deja lors de la première grossesse. Le hic, c'est qu'entre temps, en Avril 17, la cousine de mon compagnon a eu une petite fille et lui a donné notre prénom fétiche : ROSE. 
Lui me dit qu'il s'en moque, surtout qu'elle n'aura pas le même nom de famille et qu'il la voit 6X/an. 
Pour un garçon, nous avions une liste. Pour notre premier, on lui a donné le prénom de Maxence (c'était notre N 1) et du coup, moi j'aime bcp Nino. Mon compagnon lui Leandre. 
Ceux qui sont éliminés d'office étant : Joseph (il aimait bien), Raphaël (c'est moi mais il déteste) sinon on aime aussi Aloïs. 
Du coup, quand on aura un sexe déterminé, peut-être qu'on réussira à se mettre d'accord. 

Profite bien de la Guadeloupe. Tu n'es pas trop stressée avec les différents interdits et choses à surveiller ?!? Tu fais de la ferniente? 
Bisous à toutes... pas hâte de retrouver le froid non plus
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:57

Audrey, non je respecte pas beaucoup d’interdits en vrai...je fais du tennis, du cata...je ne bois juste pas l’eau du robinet!

Bienvenue Isabelle! On est très proches en terme de grossesse mais moi je suis à 10sa avec une dpa au 4 octobre
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:07

Pas de nouvelles de Perrine? Je m’inquiète pour elle quand même

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:09

Isabelle, je suis bretonne aussi ;-) Oui effectivement c'est très difficile de s'impliquer complètement dans la grossesse d'après, elle est sujette à bcp d'angoisses. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de te dire que ça ne changera rien de stresser, alors autant essayer d'être positive ;-) Fais le maximum pour vous chouchouter ton bébé et toi.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:09

Vue d’ici

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:33

Emeline tu avais joint une photo ? Je la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:07

Oui mais je crois qu’elles na pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Coucou les filles,
Isabelle, heuseuse que tu nous aies rejoint ici, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que de ton côté aussi la vie te fais le cadeau de t'offrir une deuxième grossesse. C'est pas évident de se lâcher et d'y croire car dès notre première grossesse nous avons été mise face à la dure réalité que tous parents redoutent, la perte d'un enfant.
Ici tu verra pour certaine c'est déjà là 3 ème grossesse et ça donne de l'espoir qu'elle aient déjà un espoir en pleine santé.
Alors j'espère qu'ici tu trouveras du réconfort et que l'espoir grandira au fil des semaines pour que tu ne souffres pas trop de toute ces angoisses qui sont légitimes mais un peu toxiques.

Il y a des dates difficiles, la DPA est une d'entre elles. J'espère que du coup ça va le moral?

De mon côté, en fin de semaine je vais dépasser le terme auquel nous avons perdu Léo suite à l'IMG.
Ça me fait bizzare de me dire que je vais vivre des choses que je n'ai pas vécu avec Léo, c'est un mélange d'appréhension et de culpabilité mélangé au bonheur et à l'espoir que cette grossesse arrive à terme.
Et bientôt, le 5 avril ça fera un an que Léo nous a quitté. Bientôt 1 an, j'ai pourtant l'impression que c'était hier.

Gaëlle, Emeline, c'est cool que de votre côté le choix des prénoms soit simple.
J'aime bien Léanne, Raphaël il y a aussi Maxime et Maé qui me plaisent mais Maxime est le prénom du meilleur pot de Marc et il n'est pas pour le fait qu'on l'appelle comme ça.
Gaëlle Tu l'as fait il y a longtemps le pendule ? Avant tes 3 grossesses?

Toujours pas de nouvelles de Perinne, non.
Elle a sans doute besoin de prendre du recul.
Perrine, si jamais tu passes lire sans avoir la force d'écrire, saches qu'on pense à toi et on t'envoi plein de courage et de bonnes ondes.

Bisous à vous les filles et bon retour à celles qui rentrent de vacances.

Bisous à vos bidous et à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:37

Bienvenue Isabelle,en effet, je me rappele d'avoir suivi ton histoire à des intervalles proches de ceux de Mélissa et moi. Je suis ravie de voir que la vie nous comble à nouveau malgré l'année 2017 plutôt noire. 
J'espère que tout se passera bien... j'ai du louper une bribe mais tu es à combien de sa? 
Moi je suis à 10sa ajd pour une naissance prévue le 10/10.

Courage Mélissa... c'est une date que nous redoutons tous car en effet, nous serons probablement les seuls à y penser, avec nos conjoints ! Il me tarde d'être rassurée lors de la prochaine écho mais avant ça, il faut tout de même que je passe l'étape de l'annonce à ma responsable. Disons qu'en me faisant engager en juillet 2017 pour une entrée en septembre (voilà 6 mois) je ne pense pas qu'elle ait imagine ma situation à l'heure actuelle. Hervé me dit que c'est notre vie, peu importe, on n'en s'arrêtera pas à ses considérations. Elle a 28 ans'et deja un eft de 2 ans, elle ne peut pas imaginer notre vécu. 
Pour toutes les autres, continuez à profiter, vous relaxer en laissant la magie opérer. 

Moi, je ne sais pas si La 10eme sem est la pire mais nausées hier soir et aussi ce matin, ça m'a retourne l'estomac. Apres, ça passera et j'oublierai

(Pfff l'application via smartphone efface souvent une partie des messages) 
On part voir des cascades naturelles creusées dans la roche. Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:04

Bienvenue Isabelle et félicitations ... Sa sera un long parcours mais le bout du chemin il y aura le bonheur

Mel : j'avais fais ça un ans de tomber enceinte et c'est assez simple à faire une chaîne et une bague qui t'appartient ... Et la personne te le met au dessus de la main gauche et si c'est une fille ça tourne et pour un garçon ça se balance de haut en bas et sa s'arrête entre chaque enfant
Après c'est pas sûr à 100%

Non pour moi j'ai pas de dpa ma princesse du ciel est née en décembre elle aurais du naître en mars vers le 9

C'était plus dure avec Athénaÿs car je la grossesse était dans la même période que Khléa à 4 semaine prêt

Bon Émeline ton écho approche plus que 6 jours courage

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:23

Audrey moi aussi j'ai le même problème avec l'application qui efface une partie des messages ! J'ai l'impression que ça le fait quand je mets des smileys avec mon tel !

Ca va aujourd'hui les filles ?

J'ai rdv avec ma doc cet aprèm pour discuter de la grossesse, de la compatibilité avec mon boulot.
Ce matin je suis allée faire des courses et rien que le fait de pousser le chariot vide ç'a a réveillé des douleurs ligamentaires à droite. Déjà lol... Je ne suis même pas à 5SA encore...

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:03

Mon écho n’est pas dans 6 jours mais dans 9 jours Smile
Moi j’ai perdu mon premier le 17 mars alors un peu de stress. Et sinon je commence mon nouveau boulot le 19 mars et je vais être obligée de leur annoncer bientôt alors Audrey je compatis mille fois à ton stress
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:32

Gaëlle
Ah! J'avais une copine qui l'avait fait lorsqu'elles était enceinte et ça lui avait dit garçon mais c'était une fille.
Sur toi ça a bien marché visiblement.

De mon côté cette nouvelle grossesse colle à 3 semaines près à celle de Léo. Mais le fait que la DPA
de cette grossesse soit avant celle de Léo, ça va.

Audreyyy, je croise les doigts pour l'annonce à ta boss. Elle te remplacera de toute façon elle a pas le choix.
Hervé a raison la famille d'abord et le travail ensuite.
Et pour le bug de l'appli, faut pas mettre de Smiley sinon ça merde. Ça me le fait aussi.

Laure, tu dois avoir le col sensible, du coup repos.

Emeline tu as du rentrer au Canada !
Le changement n'est pas trop brutal?
Tu dois avoir hâte de faire ton écho.
Courage pour cette période avec cette date difficile qui approche.
Et pour l'annonce a ton boulot tu vas attendre ou le dire direct? Tu fais quoi déjà comme boulot?

Bisous à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

JE prends l’avion dans 2h et je n’ai pas pas de retrouver le soir tempêtes de neige! Oh oui très hâte de l’echo! Retour au régime aussi Smile
Sinon je suis directrice de conseil dans le spatial. Je vais attendre 2 semaines pour leur dire! Vive les vêtements ample si Smile
Béatrice ça va sur ton canapé? Est moi la prochaine écho?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:04

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Isabelle, et félicitations pour ta grossesse! Moi aussi je suis de Bretagne ☺️

Je suis un peu en retard, désolée, pour les prénoms moi j'aime bien Sofia et Martin... mais on n'en a pas encore discuté avec Florent, on n'ose pas trop s'emballer encore, ni trop se projeter... je comprends très bien ton ressenti Isabelle, je sais que je suis enceinte, je parle déjà à mon bébé mais pourtant j'ai l'impression parfois que c'est un rêve, j'ai du mal à réaliser, et je n'ose pas croire que cette fois ci va bien se passer, de peur de souffrir encore plus.

Sinon oui ça va sur mon canapé, je regarde la tv, je lis, je mange... je m'ennuie quoi!!

Les nausées sont au top pour moi depuis 2-3 semaines, toute la journée, c'est vraiment affreux.

Pour le travail, oui c'est sûr que c'est stressant, mais vos responsables seront compréhensifs j'espère.. . Moi je l'ai dit à 6 sa du coup, puisqu'en arrêt.. . Ils sont vraiment très compréhensifs où je travaille, c'est une chance, ça fait déjà un stress en moins.

Pour moi l'écho de datation c'est demain a 17h, j'ai hâte, j'espère que tout ira bien. Normalement d'après mes tests l'ovulation, ce serait DPA le 27 octobre, avec césarienne 2 semaines avant je pense.

Perrine, si tu nous lis, on pense à toi. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Emeline, C'est sur que direct comme ça a l'embauche ça peut jeter un froid.
Et tu as beaucoup de route pour te rendre à ton travail?

Béa je penserai à toi demain, du coup là ça va être une écho plus posée que celles faites aux urgences.
Vous allez pouvoir vous laisser aller avec un peu moins d'inquiétude que lorsque c'est suite à des saignements.

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

NON je prends le métro. J’espère comme pour elsa travailler jusqu’au dernier moment.
Hâte d’avoir de tes nouvelles bea! Ici retour dans â neige!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Coucou les filles, 
Pour ma part, vu les risques dans mon cas avec le cytomegalovirus (je travaille avec des enfants de moins de 2 ans donc ils ne sont pas encore propres), j'avoue que je dois être écartée. Je suis déjà fort en retard, la première fois je l'ai été à 7sa. Cela signifie surtout que je n'irai plus travailler. Ce sera la caisse de maladie qui prendra mon salaire en charge. Du coup, puisque, je suis officiellement en CDI depuis aujourd'hui, ils risquent de penser que je leur fais un coup dans le dos. Le problème, c'est que je ne peux pas me permettre d'accorder nos choix personnels avec leurs choix d'entreprise. Ce sera un grand moment de stress mais il faudra que je leur dise. Je serai à 11sa. 
Je te comprends Emeline, il vaut mieux ne pas leur dire toute suite surtout si tu sais travailler jusqu'au bout. Apres, pour l'employeur, rechercher quelqu'un n'est jamais évident ! 
Bon retour sur le sol canadien. Nous, on décolle samedi (deja!) 
Nous profitons encore deux jours même si je suis plus barbouillée depuis 2-3 jours : nausées matin et soir. Je sens mon estomac bien "patraque". 
Bea, je VOUS souhaite une belle rencontre. Pourquoi parles-tu de césarienne? C'est obligatoire ou choisi

Mélissa, que tout continue à bien se passer. En effet, c'est bien que toi comme moi, comme nous en avions tant parlé, la naissance du second ne soit pas prévu le même mois ou en tout cas avec suffisamment d'écart que pour ne pas faire un amalgame. 

Belle journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:46

Coucou les filles.
J'ai appelé les urgence maternité pour pas me déplacer pour rien, car je suis à pied. J'ai de légères pertes marron clair, (désolé pour la description) du coup la sage femme m'a dit de mettre une protection et si ça recommence de venir consulter, elle me ferra une écho.
J'espère que tout va bien aller. Je vais donc rester tranquille allongé tout l'après midi.

Béa, je pense à toi pour ton écho.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:52

DECIDement c’est le post où on a plein de pertes! Mais tout ira pour le mieux !
Je me demandais pour le cmv si je prends des risques en léchant les cuillères d’elsa, sa sucette etc?
Je ne vais pas être remplacée donc ça fera un vide pendant 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:09

Comme quoi c'est fréquent les pertes, du coup je ne suis pas trop inquiète surtout que c'est léger de mon côté.

Oui le CMV ça peut se transmettre par la salive. Mais aussi urines, selles, morve, tous les fluides.
Mais si Elsa n'est pas porteuse tu ne risque rien. Et dans le doute il faut effectivement faire attention à respecter les règles d'hygiène quand tu la changé, la mouche, etc...
Elle va en crèche ta fille?
Car en collectivité c'est plus fréquent que les enfants soient contaminés car ils se le refilent entre eux.


Dernière édition par Melou le Jeu 15 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:02

Oui elle va à la garderie.

Ca se calme tes pertes melissa?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:39

Il faut prendre un max de mesures d'hygiène avec le CMV surtout en début de grossesse où les malformations peuvent être importantes mais aussi par la suite car souvent risque de surdité. Il faut éviter contact avec selles (vêtements souillés y compris), sécrétions nasales, sécrétions buccales... 
ma belle-sœur a fait un virage CMV. La petite va très bien, elle a 3 ans mais est née avec une fente palatine. Est-ce la raison? Elle ne le saura jamais mais il faut redoubler de prudence. 
Chez nous, en Belgique, ils le dépistent. Quand on sait qu'on est des contacts avec des jeunes enfants, il faut le demander lors de la prise de sang mensuelle ou trimestrielle. 

Oh ma pauvre, Mélissa. 
C'est normal à + de 13sa? Apres il se peut que ça n'ait rien à voir. J'ai lu que parfois, apres relations sexuelles, on pouvait voir apparaître pertes. Si ça disparaît en 24H et que ce n'est pas rouge vif, c'est souvent benin. À garder à l'œil
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:43

Alors il faut que je m'inquiète pour le CMV car je suis quand même très souvent en contact avec Elsa Smile

Ce matin je me chouchoute (epilation, soin, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:17

Ben là ça va, plus de pertes pour le moment.
Il n'y a pas de raisons à ces saignements, mon écho de la semaine dernière ne s'est pas faite pas voie vaginale mais sur le ventre comme d'habitude et il ne m'a pas examiné. Et on a pas eu de rapport récent.
La sage femme des urgence m'a posé toutes ces questions elle m'a demandé si j'avais mal quand je fais pipi. Mais non.
Donc je ne sais pas, je reste tranquille et on verra bien...
Ce n'est pas rouge vif non, et elle m'a dit de surveiller 24h. Et si ça recommence d'aller aux urgences faire une écho.

Emeline,
Pas que tu t'inquiètes mais que tu changes tes habitudes pendant la grossesse. Car même si aujourd'hui elle n'est pas porteuse tu n'es pas à l'abris qu'elle le contracte à la garderie.
Tu as bien raison de te faire chouchouter. Ça fait du bien et même au moral.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:45

Je profite de mes deux derniers jours avant la grosse reprise.

Je n'ai pas beaucoup écrit pendant les vacances.
Je crois que je vais me lancer et faire un tableau pour nous suivre toutes. Qu'en pensez vous?

Est-ce que vous auriez la gentilesse de me donner:
 - prénom
- nom de votre ange
- prénom des enfants si vous en avez
- nombre de SA
- dpa prévue
- Prénoms même s'ils ne sont pas définitifs pour cet espoir

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:04

Cool pour le tableau c'est sympa et visuel.
Ça donne de l'espoir je trouve de se voir gravir les étages du tableau.

Prénom: Mélissa
Ange: Léo
14SA+3
DPA: 17 septembre 2018
Et prénoms Espoir: Emma pour une fille et pour un garçon on est toujours pas décidé et vu que le gygy nous a dit suspicion de garçon, et bien on cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:13

Pour ma part, voici les infos : 
Prénom : Audrey 
Bébé ange : Maxence (11/05/17)
Sa : 10sa +1
DPA: 10 octobre 18 
Prénoms : Rose (mais du coup, on hésite à cause de sa cousine) et pour un garçon, les idées sont : Aloïs, Leandre, Nino (en gros, on n'est pas fixe si c'est un p'tit coq) 

Tu as raison, chouchoute toi bien... nous,on a commencé à refaire les valises, on quitte l'hôtel demain à 10H. On ramene l'auto ds la foulée. Ensuite, on prépare le barbecue du soir qui se fait sur la plage. On décolle samedi à 10H (7H en métropole) Pour une arrivée à Paris à 18H35.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:48

Coucou les filles,

Melou, désolée pour tes petites pertes, si c'est marron c'est moins inquiétant en effet... repose toi bien et fais attention à toi... tiens nous au courant.

Audrey, Emeline, profitez bien de vos derniers jours de vacances ☺️

De mon côté, l'écho s'est bien passée, bébé va bien, il fait presque 2 cm, et on l'a vu "se dandiner" comme dit la gynéco ☺️ c'etait trop chou... on commence à voir ses petits bras et jambes aussi...

Et on a aussi vu nettement cette fois ci la cause de mes saignements : j'ai un hématome de 5 cm à côté du sac embryonnaire. Donc mon arrêt est prolongé, je dois me reposer.
Ma gynéco a été rassurante, mais c'est stressant quand même.. 
Les points positifs c'est que l'hematome n'est pas du côté du placenta, et que bébé s'est installé à l'opposé de ma cicatrice de césarienne.

Emeline, pour Elsa, ton hématome était gros aussi? Tu n'as pas eu de souci pour le reste de la grossesse?

Audrey, concernant la césarienne, vu ce qui s'est passé avec Amaury, ils ne me laisseront pas aller à terme, et un déclenchement ne sera a priori pas trop possible sur utérus cicatriciel récent. Et je pense que nous n'aurons pas la force de vivre tout le travail en ayant peur que ça se reproduise... les lésions cérébrales d'Amaury ont eu lieu pendant le travail et/ou l'accouchement. On verra...

Voici mes infos:
- prénom: Béatrice
- nom de votre ange: Amaury
- nombre de SA: 8 sa+4j
- dpa prévue: 28/10 en théorie mais accouchement vers le 14/10 confirmé aujourd'hui par ma gygy 
- Prénoms de bébé espoir: ?? A réfléchir avec Florent, mais j'aime bien Sofia et Martin 


Bisous à toutes 
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

Béa
Je suis heureuse que ton écho se soit bien passée.
Et que tu ais vu ton petit bout gigotter. Voir ses petits bonds c'est mimi comme tout.
Pour ton hématome c'est une chance qu'il soit de l'autre côté et si tu reste tranquille, il va se résorber.
Donc repos, repos, repos.
Ça doit te rassurer la décision de césarienne avant le terme ? Non?
Ça permet de sortir vite bébé, même si une césarienne ce n'est pas sans conséquences, car ça met du temps à cicatriser.
Ils avaient trouvé la cause des complications d'Amaury.
Et concernant les prénoms j'aime bien Martin, c'est mimi mais de mon côté Marc l'a rejeté... Pfff!
Ça va être dur chez nous de nous mettre d'accord !

Et pour les pertes je ne suis pas trop inquiète, cependant ça m'a fait réaliser qu'il faut que je me repose. Je n'ai pourtant pas fait des folies et me repose déjà pas mal pour mon dos..
Mais après une IMG ou une césarienne le corps de réagit pas pareil que pour une première grossesse.
Je ne vais donc pas faire d'imprudences.

Bisous à vous les filles.
Emeline tu es la prochaine ? Tu l'as quel jour ton écho déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:23

Salut les filles,

Super Bea pour ton écho! Alors pour elsa mon hématome était de 1-2 cm... On m'avait prescrit une semaine complète de repos et ensuite à la T1 ils n'avaient plus rien vu même pas la trace d'un hématome résorbé donc étrange... Par contre sans vouloir faire de polémique et après avoir discuté avec beaucoup de médecins différents (vous pouvez aussi lire les articles sur le net), le repos est prescrit mais en fait c'est contreversé. Une femme qui ne se repose pas pourra aller au bout, et une femme qui se repose faire une fausse couche. En gros peu importe ce qu'on fait dans ce cas c'est la nature qui décide. Pour Elsa je m'étais reposée et là pour le homard je n'ai pas arreté et les pertes se sont arretées toutes seules après j'espère que tout va bien...

Mon écho est vendredi dans une semaine donc encore pas mal de temps à attendre.

J'ai commencé le tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:35

Septembrette Octobrette - Page 5 Pictur10


J'attends vos infos les filles Smile

On pourrait peut-être aussi rajouter: prochain rdv qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:09

Wahouuu ! Joli avec l'image de fond.
Par contre,si c'est dans l'ordre chronologique il faut mette Gaëlle avant moi car sa DPA est au 16 septembre 2018, un jour avant moi je crois, à confirmer par l'intéressée, mais je crois que c'est ça.
Et un "é" à Léo STP.
C'est trop joli, et noter le prochain rdv c'est une bonne idée.

Merci pour ce tableau de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:58

Vraiment sympa ton petit tableau en effet. 
Mon prochain rdv est le 04/04/18 (j'espère que ce double chiffre identique portera chance, plus que la dernière fois.) 
Moi aussi, j'aurai pas mal bouger pendant les vacances malgré tout et tu vois, rien à signaler. Par contre, je trouve que le temps d'attente entre l'écho de datation et la 1ère véritable écho est long. Mon compagnon est deja fort investit et j'ai un peu d'appréhension à l'idée de devoir sortir du tableau car malgré tout, y a toujours une crainte "génétique" même si elle est de 1% selon le spécialiste. 
On verra... encore 19 jours 
Et toi, Emeline, tu as hâte?,
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:42

Hâte mais je n’ai pas vu mon homard depuis Le 31 février donc jespere ne tombera de haut! Surtout que demain c’est les jour j’ai appris la mort de babybel!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:55

Coucou les filles, j'ai plein de lecture à rattraper, désolée je n'ai pas trop posté je suis crevée !

Pour le tableau mes infos sont : prénom Laure, ange Alexis, enfant Clément, 5SA, prénoms prévus Lisa ou ??
Bisous les filles, je vous écrirai plus longuement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:46

Sympa ton tableau Émile et oui je suis un jour devant mel ... Mais bon ce n'est rien je suis à 14 sa + 5

Vous avez bien papoter je suis comme Laure fatiguée mais je suis en repos et je reprend lundi à moi les grasse matinée jusqu'à 8 h lol

Béa : hématome va se résorber avec le repos ... Ta gynécologue n'est pas plus inquite plus que ça

Et toi mel pour ton sang marrons sa en est où ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:46

oups Émeline sacré correcteur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:48

Audrey et il vont te faire des examens un peu plus poussé ??? Normal que ton chéri sois déjà investi car malgres la peur ya de l'espoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: