Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai le coeur triste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai le coeur triste

Aller en bas 
+2
kemy
Sand
6 participants
AuteurMessage
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

Bonsoir les mamanges,

Mon conjoint m'a laissé le temps... ça va faire deux mois qu'elle est partie...
Il pensait que j'allais mieux: je le croyais.


Aujourd'hui, je suis allé porter la carte de naissance (semblant de certificat) de ma fille à la chapelle. Je pensais que j'étais plus forte. Me retrouver dans cet endroit calme et serein sans mon enfant me trouble encore... Je lui ai allumé un lampion pour lui permettre d'aller rejoindre les autres anges là-haut mais... j'ai le coeur serré et j'ai tellement mal...

Nous avons pris la décision d'enterrer son pijama cet été près des grands-parents à mon chum, je sais qu'ils prennent soin de mon petit coeur. Je pense que ça va mettre un point final à notre histoire sans oublier toutefois.
Aujourd'hui, j'ai le coeur en lambeau. Je pensais recommencer les médicaments pour retrouver l'espoir d'une autre grossesse mais ce soir je doute...
Merci d'être là pour écouter, me libérer de ce mal...

Sand
j'ai le coeur triste 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines

Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:38

bonjour mamange d un petit coeur,
moi ma petite Ange est decede a 18 semaines....quel torture ,des hauts et des bas
des moments ou on est forte et d autre ou on est dans le fond du creux comme je dis
je te comprends tellement....
moi en ce moment je suis dans un moment ou je refait confiance en la vie mais malheureusement je ne sais si c est de courte duree !!!
C est mon deuil....et c est difficile mais je m accroche ,je suis en mode survit
Lache pas! un jour a la fois
douce pensee a toi
bisou Kemy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: réponse j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:20

bonjour Sand
c'est normal de douter cela fait si peu de temps.
peut etre que si tu laissais le temps nécessaire à ton petit coeur ( les 9 mois) cela te serais plus facile c'est mon cas à moi.
Puis il y'a tellement de questions que l'on se pose et de peurs, la prochaine grossesse ne sera pas aussi sereine pour moi. De toute façon je n'y pense pas c'est trop tôt
bon courage et continue d'avancer
biz à toi et ton petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:17

Coucou Sand,
je comprends tant ta douleur... elle est si vive aujourd'hui...

Deux mois, c'est long, une éternité si c'est le temps qui nous sépare de nos enfants; mais deux mois, c'est court aussi, bien trop court, si c'est le temps dans lequel nous devons faire notre deuil.
Je crois que le temps n'est plus le même pour nous depuis que nos enfants sont devenus des anges et ont quitté la terre.

Il faut accepter de parfois se tromper sur ce que l'on peut supporter ou non. Il faut accepter de devoir apprendre à se connaître sur le chemin du deuil. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien...
Aies confiance, ta fille va t'aider. Du haut de son petit nuage, elle veille sur toi et t'envoie sa force.

Courage Sand, je t'envoie mes pensées les plus douces.
Clin d'oeil à nos anges.

Lucie j'ai le coeur triste Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:38

je pense qu il faut du temp...mais je pense que on ne pourras jamais oublié...ils fon partit de nous...de notre vie...de nos tripe.....
alors conton sur le temp...pour qu enfin il apaise nos souffrance.....
pensé a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:32

Bonjour mamange d'un pti coeur,

La perte de ton ange est si récente, laisses toi un peu de temps, tu as besoin de vivre ton deuil.
Sans attendre trop longtemps avant une autre grossesse, il ne faut pas sauté d'étapes de ton deuil, c'est important pour la suite.
Il y aura des hauts et des bas, mais crois moi le temps apaise les souffrances, et ton ange veille sur toi pour te donner la force d'aller de l'avant.

Je te souhaite beaucoup de courage, et de meilleurs horizons...

De douces pensees pour ton ange.

Sophie j'ai le coeur triste Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:00

Bonjour les mamanges!

Aujourd'hui, je vais mieux.
Je recommence à travailler dimanche de cette semaine. Je trouve ça drôle mais j'ai envie de partir de la maison.
Retrouver une routine normale. Déjeuner, boulot, souper, dodo. Et m'occuper de mon chum.
Je crois que ça va être bénéfique pour moi de retrouver cette nouvelle routine autre que ma peine. Je sais que je ne l'oublierai pas. Mais reprendre la routine plate du travail va me faire du bien.

Merci à vous toutes pour continuer à me réconforter et donner du support quand on en a tellement besoin.
Continuer à m'écrire, je vais continuer à vous lire.

Bisou

Sand
j'ai le coeur triste 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:25

Contente de lire que ça va mieux Sand!
C'est notre chemin ma belle, ce chemin sur lequel, heureusement, les moments où l'on va mieux succèdent à ceux où l'on va mal, jusqu'à devenir les plus nombreux.
Bonne reprise de "routine plate", comme tu dis! C'est bien que tu en aies envie, ça prouve que tu avances. Une fois le rythme enclenché, n'oublies surtout pas de prendre soin de toi!
Donne-nous des nouvelles.
A bientôt.
Gros bisous.
Lucie j'ai le coeur triste Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:23

moi aussi je reprend le boulot lundi ca va nous faire drole...
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

Salut les mamanges!

Première journée terminée!!!!
Je pensais jamais de m'ennuyer de la maison finalement. Je suis parti du boulot depuis proche 5 mois et je reviens et c'est encore le bordel. Ça l'air que c'est normal... Vive les coupures!!!
Demain, va être plus difficile. Je rencontre mon boss pour la première fois depuis la mort de mon ange. Il est mal à l'aise avec moi. Il a peur et ne sait pas comment agir... j'ai l'impression que ça va être bizarre. Il ne pourra pas se sauver de moi. On verra.

Bonne journée de la femme

Bisou

Sand
j'ai le coeur triste 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines


Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:03

Coucou Sand,
je suis contente de lire que ça ne s'est pas trop mal passé pour ta reprise, c'est bien.
Concernant ton boss, ma belle, il n'a qu'une phrase à dire: "je suis désolé pour ce qui vous est arrivé". S'il n'y arrive pas, et bien laisse-lui sa gêne, parce que toi, tu n'as pas à porter ça!
Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tout se passe au mieux pour toi.
Bises j'ai le coeur triste Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:28

sand j ai attaqué le meme jour que toi...
mais moi ca na pas etait facile...de plus mon boss ma convoqué avec la souboss et mon questionné j avais l impression qu elle essayé de me jugé incompetante...je leur ai fait comprendre que cetait pas leur role...je ne me suis pas senti soutenu,elle mon meme imposé un conges payé pour le lendemain ...du n importe quoi!!bref j avais trop les boules du cou j ai fait que pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

Allo Cris

Tu sais les boss ne savent pas de quoi il parle... Ils sont bons seulement à faire parler leur chiffre!!!
Si ça peut te consoler, le mien à piquer une crisse, une vraie! Je ne l'ai jamais vu aussi fâché! Toute la journée, il trouvait ça injuste. J'avais beau lui expliqué que je ne pouvais rien y changer mais que le plus important ce serait la prochaine fois, c'est à ce moment là que j'aurais besoin de leur support, lors de ma future grossesse espoir. Ça donnait rien, aussitôt qu'il me voyait, il se remettait à chialer. Une chance que c'était une de mes bonnes journées!!!

J'espère que tu vas mieux. Donne-moi de tes nouvelles SVP

bisous à nos anges

Sand
mamange d'un petit coeur de 20 semaines


Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:17

Bonjour Cris
moi avant de perdre ma belle Ange,j ai perdu mon emploi une semaine avant ....je tombais sur la csst !!!La perte de mon emploi fut un mal pour un bien car 6 jour apres l accouchement je trouvais un emploi a 30 mts de voiture de l autre donc autre ville autre client et autre collegue.Bref je ne me fesais pas bombarder de question qui vont droit au coeur et surtout il n avait pas besoin de savoir...aujourd hui plusieurs connaisse mon histoire bref mais ceci m a permis d avancer a mon rythme et de respecter mes limites et surtout d eviter les mots mal utiliser a cette epreuve.....Je pense a toi!!!
bisou Kemy xxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

j'ai le coeur triste Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur triste   j'ai le coeur triste Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:05

merci les filles
en ce moment j aimerai changer de boulot...mon ame a envie de changer de vie...mais je ne sait pas trop dans quoi je m epanouirai...alors je cherche ..je reflechi...

ce qui nous arrive niveau professionnel né pas un hasard je pense...et il faut saisir l oportunité de changer...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le coeur triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'écrire ça fait du bien
» Triste
» si triste
» Triste...
» Triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: