| j'ai le coeur triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sand
Nombre de messages : 63 Localisation : Rouyn-Noranda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit coeur Décédé(e) à : 20 semaines Le : 6 janvier 2010 Date d'inscription : 01/02/2010
 | |
 | |
kemy
Nombre de messages : 31 Localisation : val-david Je suis : Maman de Ange(s) : Ange Décédé(e) à : 18 semaines Le : 21/10/2009 Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Dim 28 Fév - 22:38 | |
| bonjour mamange d un petit coeur, moi ma petite Ange est decede a 18 semaines....quel torture ,des hauts et des bas des moments ou on est forte et d autre ou on est dans le fond du creux comme je dis je te comprends tellement.... moi en ce moment je suis dans un moment ou je refait confiance en la vie mais malheureusement je ne sais si c est de courte duree !!! C est mon deuil....et c est difficile mais je m accroche ,je suis en mode survit Lache pas! un jour a la fois douce pensee a toi bisou Kemy | |
|
 | |
yasmine c

Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 20 semaines Le : 12/01/10 Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: réponse j'ai le coeur triste Lun 1 Mar - 5:20 | |
| bonjour Sand c'est normal de douter cela fait si peu de temps. peut etre que si tu laissais le temps nécessaire à ton petit coeur ( les 9 mois) cela te serais plus facile c'est mon cas à moi. Puis il y'a tellement de questions que l'on se pose et de peurs, la prochaine grossesse ne sera pas aussi sereine pour moi. De toute façon je n'y pense pas c'est trop tôt bon courage et continue d'avancer biz à toi et ton petit coeur | |
|
 | |
lulie
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Idriss Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre) Le : 16/08/2009 Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Lun 1 Mar - 13:17 | |
| Coucou Sand, je comprends tant ta douleur... elle est si vive aujourd'hui... Deux mois, c'est long, une éternité si c'est le temps qui nous sépare de nos enfants; mais deux mois, c'est court aussi, bien trop court, si c'est le temps dans lequel nous devons faire notre deuil. Je crois que le temps n'est plus le même pour nous depuis que nos enfants sont devenus des anges et ont quitté la terre. Il faut accepter de parfois se tromper sur ce que l'on peut supporter ou non. Il faut accepter de devoir apprendre à se connaître sur le chemin du deuil. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien... Aies confiance, ta fille va t'aider. Du haut de son petit nuage, elle veille sur toi et t'envoie sa force. Courage Sand, je t'envoie mes pensées les plus douces. Clin d'oeil à nos anges. Lucie  | |
|
 | |
cris

Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Lun 1 Mar - 13:38 | |
| je pense qu il faut du temp...mais je pense que on ne pourras jamais oublié...ils fon partit de nous...de notre vie...de nos tripe..... alors conton sur le temp...pour qu enfin il apaise nos souffrance..... pensé a nos anges... | |
|
 | |
Ange Lily

Nombre de messages : 119 Localisation : les sables d'olonne Je suis : Maman de Ange(s) : Lily Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse Le : 19 novembre 2009 Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Jeu 4 Mar - 5:32 | |
| Bonjour mamange d'un pti coeur, La perte de ton ange est si récente, laisses toi un peu de temps, tu as besoin de vivre ton deuil. Sans attendre trop longtemps avant une autre grossesse, il ne faut pas sauté d'étapes de ton deuil, c'est important pour la suite. Il y aura des hauts et des bas, mais crois moi le temps apaise les souffrances, et ton ange veille sur toi pour te donner la force d'aller de l'avant. Je te souhaite beaucoup de courage, et de meilleurs horizons... De douces pensees pour ton ange. Sophie  | |
|
 | |
Sand
Nombre de messages : 63 Localisation : Rouyn-Noranda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit coeur Décédé(e) à : 20 semaines Le : 6 janvier 2010 Date d'inscription : 01/02/2010
 | |
 | |
lulie
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Idriss Décédé(e) à : 20 SA
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Ven 5 Mar - 12:25 | |
| Contente de lire que ça va mieux Sand! C'est notre chemin ma belle, ce chemin sur lequel, heureusement, les moments où l'on va mieux succèdent à ceux où l'on va mal, jusqu'à devenir les plus nombreux. Bonne reprise de "routine plate", comme tu dis! C'est bien que tu en aies envie, ça prouve que tu avances. Une fois le rythme enclenché, n'oublies surtout pas de prendre soin de toi! Donne-nous des nouvelles. A bientôt. Gros bisous. Lucie  | |
|
 | |
cris

Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
-2011
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Sam 6 Mar - 5:23 | |
| moi aussi je reprend le boulot lundi ca va nous faire drole... | |
|
 | |
Sand
 | |
 | |
lulie
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Lun 8 Mar - 12:03 | |
| Coucou Sand, je suis contente de lire que ça ne s'est pas trop mal passé pour ta reprise, c'est bien. Concernant ton boss, ma belle, il n'a qu'une phrase à dire: "je suis désolé pour ce qui vous est arrivé". S'il n'y arrive pas, et bien laisse-lui sa gêne, parce que toi, tu n'as pas à porter ça! Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tout se passe au mieux pour toi. Bises  | |
|
 | |
cris

- 25 sa(x2)
-2011
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Mer 10 Mar - 16:28 | |
| sand j ai attaqué le meme jour que toi... mais moi ca na pas etait facile...de plus mon boss ma convoqué avec la souboss et mon questionné j avais l impression qu elle essayé de me jugé incompetante...je leur ai fait comprendre que cetait pas leur role...je ne me suis pas senti soutenu,elle mon meme imposé un conges payé pour le lendemain ...du n importe quoi!!bref j avais trop les boules du cou j ai fait que pleuré.... | |
|
 | |
Sand
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Jeu 11 Mar - 20:03 | |
| Allo Cris
Tu sais les boss ne savent pas de quoi il parle... Ils sont bons seulement à faire parler leur chiffre!!! Si ça peut te consoler, le mien à piquer une crisse, une vraie! Je ne l'ai jamais vu aussi fâché! Toute la journée, il trouvait ça injuste. J'avais beau lui expliqué que je ne pouvais rien y changer mais que le plus important ce serait la prochaine fois, c'est à ce moment là que j'aurais besoin de leur support, lors de ma future grossesse espoir. Ça donnait rien, aussitôt qu'il me voyait, il se remettait à chialer. Une chance que c'était une de mes bonnes journées!!!
J'espère que tu vas mieux. Donne-moi de tes nouvelles SVP
bisous à nos anges
Sand mamange d'un petit coeur de 20 semaines
| |
|
 | |
kemy
Nombre de messages : 31 Localisation : val-david Je suis : Maman de Ange(s) : Ange Décédé(e) à : 18 semaines Le : 21/10/2009 Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Jeu 11 Mar - 20:17 | |
| Bonjour Cris moi avant de perdre ma belle Ange,j ai perdu mon emploi une semaine avant ....je tombais sur la csst !!!La perte de mon emploi fut un mal pour un bien car 6 jour apres l accouchement je trouvais un emploi a 30 mts de voiture de l autre donc autre ville autre client et autre collegue.Bref je ne me fesais pas bombarder de question qui vont droit au coeur et surtout il n avait pas besoin de savoir...aujourd hui plusieurs connaisse mon histoire bref mais ceci m a permis d avancer a mon rythme et de respecter mes limites et surtout d eviter les mots mal utiliser a cette epreuve.....Je pense a toi!!! bisou Kemy xxx | |
|
 | |
cris

- 25 sa(x2)
-2011
 | Sujet: Re: j'ai le coeur triste Sam 13 Mar - 9:05 | |
| merci les filles en ce moment j aimerai changer de boulot...mon ame a envie de changer de vie...mais je ne sait pas trop dans quoi je m epanouirai...alors je cherche ..je reflechi... ce qui nous arrive niveau professionnel né pas un hasard je pense...et il faut saisir l oportunité de changer... | |
|
 | |
| j'ai le coeur triste | |
|