Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
si triste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 si triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

si triste Empty
MessageSujet: si triste   si triste Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:02

Mon Ange,
plus le jour prevu de ta naissance approche plus j'ai mal! je n'arrive plus a trouver le sommeil, c'est si dur de vivre sans toi!
il y a quelques jour je pensais que j'arrivais a remonté la pente mais non je suis en pleine chute
meme si je sais que nous avons pris la "meilleur" decision, que tu ne connaitra jamais la douleur de cette terrible maladie, je regrette tellement d'avoir eu a prendre cette decision, de t'avoir laissé partir!

si triste Photo018
tu me manques, pendant plus de 7mois tu a grandi dans mon ventre, j'etais tellement heureuse,comblé par tes coups et ton hocquet!!!
ma grossesse fut une periode memorable, jusqu'a ce 29janvier ou le medecin ma annoncé que tu etais tres malade!
je pense a toi chaque instant de la journée, ta chambre etait prete et t vetement bien rangé dans ton armoire, quelques fois je t'imagine dedans, j'ai gardé le pyjama que je t'ai mis quand tu es né, je ne l'es pas lavé je veux gardé ton odeur...
je t'aime mon bébé,je t'aime si fort!!
j'espere que les anges s'occupe bien de toi je sais que ton pépé qui est parti 4jours apres toi prend soin de toi!
je t'envoie pleins pleins pleins de gros bisous
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

si triste Empty
MessageSujet: Re: si triste   si triste Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:04

Je pense à toi Katty, Petit ange Lucas veille sur ta maman aide la à surmonter son chagrin car elle en a besoin en ce moment....

N'hésite pas à venir dire et crier ta peine et ta colère..

Je suis là pour toi...

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

si triste Empty
MessageSujet: Re: si triste   si triste Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:25

si triste 935604 bonjour mon Ange,
Aujourd'huii tu devrais etre la avec moi, dans mes bras, a gazouillé!!! mais non je suis seule avec mon chagrin, tu me manques tellement, je donnerai tout pour te prendre encore une fois dans mes bras et te faire pleins de bisous....
je t'aime si fort mon bébé je me demande sans arret pourquoi cette maladie, pourquoi toi!!!!
ici il y a des mamanges formidable heureusement quelles sont la elle m'aide beaucoup, j'espere qu'un jour je serais aussi forte qu'elle
si triste 718516 merci Isabelle, je suis desolé mais en ce moment je ne suis pas d'un grand soutien!gros bisous

si triste 889398 mon petit Lucas, je t'aime et d'aimera toujours
gros gros calins
si triste 935604 si triste 935604 si triste 935604 si triste 935604 si triste 935604 si triste 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
si triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'écrire ça fait du bien
» Triste...
» si triste
» Triste...
» Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: