Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:14

Belle bedaine maxaly!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:43

ha ben ça oui elle est sortie ta bedaines cest fou ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:29

Coucou,



belle bedaine MAXALY !!!

Ton infection va mieux ?...



AURORE, tes contractions se sont calmées ?...



CHATONNA, as tu acheté des compléments pour tes crampes ?...

Moi, je t'avoue que j'en prends depuis un moment mais cela ne m'empêche pas d'en avoir de temps en temps, surtout la nuit ....

Pour ce qui est de faire son sac et celui de bébé pour la maternité, tu t'y prends tôt !!!!



Moi, plus de pertes ni saignements .... Mais ça nous a calmé avec mon homme du coup, on fera des câlins mais autrement et tant pis pour la frustration ....

Bon, ça y est, j'ai acheté la poussette + cosy + landeau ...

Elle me plait vraiment !!!

Par contre, hier, grosse journée en ville et je n'ai pas senti ma LULA du matin jusqu'au soir .... Le soir,, je l'ai solicité et elle a bien voulu me faire quelques mouvements .

Ce matin, elle rebouge mais timidement ...

A chaque fois, vous connaissez, c'est un stresse énorme !!!!

Je vous mets un lien pour la poussette en espérant qu'il soit encore actif ....

Sinon, je la prendrais en photo plus tard car on l'a démonté pour la nettoyé pour le moment ....



http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/211803925.htm?ca=2_s



Gros bizoux à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor à maman dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:07

jennifer elle est sympa ta pousette!! j'aime bien je trouve que ça te correspond bien avec la photo que tu nous a montrer de nous.

hier jai finit une petite robe toute choupitte et ce matin jai attaqué une sorte de couverture/couette. hier on eté acheté du tissus et de la feutrine, alors jai de quoi m occuper.
sinon les contractions ce sont un peu calmé, jen ai toujours un peu le soir, mais la sf ma donné des trucs pour les calmer hier.
vous saviez que lhuile essentiel de lavande etait autorisé et quon peut faire des cataplasme avec. Alors vous faite un bol d eau chaude, dans un verre de lait on mets quelques goutte dhuile essentiel de lavande, et on le mets dans le bol deau. on trempe un trochon quon essore et quon pose sur son bidou. et ça a des propriétés qui détende l utérus.
a tester...
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/535/img0637bi.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/img0638g.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/43/img0639tw.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:44

Salut les filles,



Aurore je ne savais pas pour l'huile de lavande. Comme tu dis, c a essayer!! Il y a plusieurs produit naturel et huile interdites lors de la grossesse. C parfois difficile de s'y retrouver alors on fait simple et on ne prend rien de tout cela.



Moi aussi magasinage hier soir pour acheter des cadeaux de fête à ma petite nièce de deux ans mais aussi pour voir des articles pour mon petit homme. En fait je dois me procurer un petit coulou. Je ne sais pas les filles des la france si vous connaissez mais c une petite pochette pour mettre bébé au chaud pendant l'hiver dans la coquille. Pas besoin d'habit de neige, seulement le metrte à l'intérieur. J'ai pensé m'en procurer un d'occasion mais je n'en trouve pas alors je vais y aller pour le neuf. Je le revendrai le printemps prochain. Après ma virée de magasinage, j'ai eu un gros mal de ventre. Disons que je dois me ralentir un peu.



Jennifer, je te comrpend quand tu dis que tu n'as pas senti ta petite Lula de la journée. C fou mais mon petit homme fait exactement la même chose lorsque mes occupations sont différentes. Il se fait pas sentir et comme tu dis, c très facile de paniquer.



J'aime bien ta pousette avec ses touches de rose. Elle est très jolie.



Moi j'ai toujours une crampe permanante dans mon molet gauche depuis la fameuse nuit. Mon infirmière m'a téléphoné et m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part me surélever les jambes quand je dorts, prendre un bain chaud si j'ai mal et de me faire frotter les jambes par mon conjoint. J'ai parlé des cachets et elle m'a dit qu'il n'est pas nécessaire d'en prendre. Je vais tout de même aller voir un pharmacien pour me renseigner. Donc difficulter à marcher le matin car j'ai trop mal à la jambe. ETK, ceci n'a pas l'air à déranger bébé qui a bouger une bonne partie de la nuit. Je commence à faire de l'insomnie. pas très agréable quand je rentre au boulot à 8h00 le matin.



Byebye
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:54

Bon, cool que le lien de ma poussette soit encore actif !!!

En fait, elle est verte ( le cosy ) et mauve ( et non rose) ....

J'ai décidé que pour ma LULA, ce serait mauve et vert au maximum !!!!



AURORE, tu as des doigts de fée , je te l'ai déjà dit et je te le répéte !!!

En plus, tout ce que tu fais correspond exactement à ce que j'aime ...

Pour les huiles, je ne savais pas non plus car j'ai toujours entendu dire qu'elles étaient interdites enceinte ....



CHATONNA, j'espére que tu trouveras une solution à tes crampes car c'est réellement douloureux ...

Ce que tu appelles le " coulou " doit être, pour nous en France , une chanceliére je pense ...

C'est vrai que c'est plutôt pratique car en plus, nos bébés espoirs seront des bébés d'hiver ....

Je n'ai pas connu ça pour mes garçons !!!



A trés vite,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .....

LULA, 3éme trésor à maman dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:28

Un petit coucou très rapide les filles
Je vous ais lu en diagonale mais je passerais plus tard pour vous repondre.
Alors coté nouvelle, la gygy m'a engueuler me disant d'arreter de toucher mon ventre et ma hauteur uterine . Bref vous l'aurez compris ,pas d'echo de controle avant celle des 32SA (pour elle ma HU est petite mais bonne lol)
Col qui tient le coup, toujours du repos.

Beaucoup de contrax hier soir a ne plus pouvoir marcher calmé par un bain 2 spasfon et un doliprane . J'etais a 2 doigts de retourner a l'hopital pour les urgences (alors que j'avais ete examiner quelques heures avant) .
La ca roule ^^
Je passerais demain tranquillou

A oui aujourd"hui debut du 3eme trimestre pour moi et donc du 7eme mois ^^ Demain >28SA bref une etape de plus . La gygy etait contente me disant que c'est deja une tres belle victoire d'avoir tenu jusque la .... mais je lui ais dis que je m'arreterais qu'a 36 passé voir 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:40

dydysse contente davoir de tes news! mas pas top ta gygy est pas super conciliante dis donc! pas tres spychologue mais bon cest le lot de beaucoup de gygy jai limpression. Moi je l'ai a l'usure le mien Laughing

Je suis sur que tu vas passer largement la barre des 36sa, et qui sest elle se fera attendre a 41!!!!!

chatonna un coulou non peut etre un nid dange. sorte de douillette/couverture, fermé. Mais tu sais en france selon les région si il y a 1cm de neige dans tout lhiver cest l'exploit, alors on doit pas avoir cela pareil ici ...

jenifer tres jolie choix de coloris, en plus jaime pas le vert, mais le kaki jadore! je vous l'est peut etre dit mais la future chambre dans notre nouvelle maison lannée prochaine de la poulette sera taupe/bleu azur. Les tons seront en majorité foncé car je trouve ça plus tendance et ça fait ressortir les meubles et la déco je trouve.
pour donner un aperçu du style que jaime bien mais qui est pas enore bien calé a la déco voici dautre truc que jai fait dernièrement:
https://lh6.googleusercontent.com/-hb63 ... G_0555.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-sRlE ... G_0562.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-Epj4 ... G_0576.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/-STXW ... G_0578.JPG
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:50

J'aimerais bien voir tes photos Aurore mais au boulot, sa ne fonctionne pas. Je devrai alors attendre d'être à la maison.



Oui un petit coulou c comme un nid d'ange mais pour les saisons froides comme ici au Québec Smile



J'adore la couleur taupe et bleu azur ensemble. Cette chambre sera très jolie. Comme moi aussi je déménage dans ma nouvelle maison automne 2012, je pense également aux couleurs de la chambre. Les meubles seront en bois mais j'ai pas encore décidé de la teniture. J'ai pensé à une chambre grise-bleue et verte. Je fais mon petit plan dans ma tête.



Contente d'avoir de tes nouvelles Dydysse. Très dommage pour toi et ton écho que tu réclammes depuis des jours. Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle te la refuse. Tu serais tellement plus rassuré ma chère!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:58

Jennifer, bel ensemble de poussette! Elle va être bien la Lula! Moi aussi, les journées très actives, je ne sens pas trop Amélia, mais elle se reprend lorsque je suis calme.

Aurore, encore très joli ce que tu fais!

Chatonna, pour le coulou, j'en ai un, en fait pas cette marque-là, la moins chère à peu près qu'on peut trouver, soit Gagou Tagou. Je l'avais pour Naomie et ça a été amplement chaud. Je lui mettais une tuque, cache-cou et mitaine, un bon chandail et une doudou et quand je la sortais, elle n'était pas froide du tout. C'est certain que si tu penses faire de longues sorties dehors à -20°C ou -30°C, ça vaut la peine d'investir dans un qui fait pour très froid. Mais si non, celui-là fait très bien l'affaire. Pour 30 à 40$. Si tu vas dans le coin de Granby, il y a un magasin pour bébé et jeunes enfants et ils en vendent de très beaux, beaucoup moins cher que ceux que tu trouves par exemple chez Souris Mini.

Dydysse, je suis très déçue pour toi. Elle ne semble pas avoir trop de compassion ta gygy! Elle mesure ta hauteur utérine à combien? J'espère que tu trouveras quand même le moyen de te faire rassurer avant l'écho de 32 sa.

De mon côté, ça va plutôt bien. La cocotte se fait habituellement bien sentir. Je me sens beaucoup plus grosse depuis quelques jours, plus étirée du ventre, surtout en soirée. Nous sommes allés, il y a 2 jours, au Festival des montgolfières de St-Jean, grosse journée! J'avais hâte qu'elle termine. Marcher toute la journée, c'est pas évident. On est revenus très tard mercredi soir et hier matin, j'avais rendez-vous à 8h30 à l'autre bout de la ville pour ma voiture. J'étais pas mal fatiguée hier. Et mon amie Aline venait continuer mon cours de couture hier pm. Nous avons bien avancé, mais pas encore terminé. En fait, la veste est presque terminée, mais pas encore. J'ai des devoirs à faire et on se revoit mercredi prochain pour terminer. Ma fille et mon chum achèvent leur vacances, ils recommencent lundi. Je vais m'ennuyer d'eux un peu, mais en même temps, je vais pouvoir avancer dans mes projets. Il me reste 11 jours avant mon prochain r-v avec le doc, j'ai bien hâte. Après ça, je crois que les r-v commenceront à être plus rapprochés.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:12

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie-Ève.



Je vais certainement allée voir pour les petit d'ange garou tougou. C une très bonne idée!! J'avoue que sa ferai du bien d'économiser un peu car les trucs de bébé sont très dispendieuses pour le temps que cela dûr!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:16

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Housse%20hiver%20pour%20sige%20auto%20bb%20pandou%20par%20ptit%20coulouvoici un P'tit coulou.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 2612bmn_19 Et un Gagou Tagou.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

Ce que j'aime bien du Gagou Tagou, c'est que les zip sont de chaque côté, donc dans la voiture quand elle est bien chaude, c'est facile à descendre et bébé n'a pas trop chaud. Ma fille est née au mois de mai, donc pas utilisé beaucoup à sa naissance. Mais aussi tôt qu'il a commencé à faire un peu plus frais, vers fin septembre, je l'ai remis et elle a fait tout l'hiver dedans. Elle a utilisé la coquille jusqu'à presque 1 an, donc on a pas acheté d'ensemble d'hiver très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:34

Merci Marie-Ève, je vois que la différence c que la tête n'est pas recouverte. Il faut mettre une petite tuque ainsi qu'un foulard. C bien!! Sa vaut la peine de magasiner encore!! Je me demande à quel endroit m'en procurer un. Je vais faire mes petites recherches. J'économiserai un beau gros 100$$.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:59

Oui, la tête n'est pas couverte, mais tu peux quand même rabattre le devant jusque sur la tête lorsqu'il vente. Même dans un coulou, je mettrais une tuque à mon bébé. Tu peux acheter le nid d'ange Gagou tagou partout où ils vendent cette marque, L'Aubainerie, CPC, La Baie. C'est les endroits que je connais où ils les vendent.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:37

Bonjour un salut rapide pour vous dire que je suis hospitaliser depuis mardi en urgence. Saignement col a 7mm . Je suis suivi de près avec repos strict. Aujourd'hui 27 semaines, je garde le moral. Envoyer moi des ondes positives. J'essaie de vous tenir au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:59

minix je suis avec toi de tout coeur.. jespere que tout ira bien pour toi et ton bébé!! je pense a toi tres fort garde courage xxxxxxxxx redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:18

minixx je t'envoie des millions d'ondes positives!!!!!

que bébé reste encore bien au chaud, donne nous des news quand tu le peux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:14

Veronic, je t'envois des tonnes d'ondes positives, reposes toi et je vais bcp penser a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:24

Je pense fort à toi Véronic... Que bébé reste bien au chaud le plus longtemps possible! Je ne sais pas ce qui en est avec ton chum, mais j'espère que tu as au moins de l'appui de gens autour de toi pour t'aider à vivre cette hospitalisation le mieux possible. On attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:21

De grosses pensées pour toi Vero. Ma gynéco m'a dit "28SA c'est une belle victoire" ,tu y es a ce jour ,maintenant qu'il reste au chaud le plus possible.
Aller loulou, accroches toi comme ta maman .
Plein de bisous et gardes le courage meme si je doute que par moment ce soit difficile .
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:31

Coucou à toutes,



MINIXX, je t'envoies un milliard d'ondes positives !!!!

As tu un binôme pour donner des nouvelles, peut être plus facilement que par le forum ?....

En tout cas, je pense fort à toi et t'espére bien entourée ...



DYDYSSE, repos pour toi aussi ... Bon, vivement cette foutue écho des 32SA !!!!

En même temps, une p'tite écho intermédiaire, je ne vois pas en quoi cela aurait été dérangeant mais bon ...



AURORE, les photos de ta déco chambre ne marchent pas ( du moins pour moi ) ... Mais je suis certaine que ce sera trés joli !!!



Alors, un coulou chez nous, ça n'existe pas !!!! Et en même temps, c'est normal, on n'a pas les mêmes températures que vous en hiver . On peut avoir des - 10, - 15° mais c'est trés rare !!!! Déjà, quand il fait - 5, on ose pas sortir alors ...



En espérant que vous passerez un bon week end.

Nous, c'est week end plage ; 32 ° aujourd'hui et 30 demain !!!

Je vais faire la baleine dans le lac ( ...) ....



Bizoux à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor à maman dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:49

minixx énorme pensee +++++ pour toi!!!!!!!!!!!!!!!
ton loulou va rester bien au chaud, et tu es au bon endroit

jenifer je me doutais bien que les photos passerait pas... tant pis.
cest bien de faire la baleine, je lai faite hier aussi, on a eté un petit 3/4h flotter a la piscine, ça nous a fait beaucoup de bien , cest une autre façon d 'aprehender son gros bedon.
depuis 2jours jai un peu moins de contractions en plus cest cool.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:17

minixx je t'envoie plein d'ondes positives, je pense fort à toi et à bébé espoir !
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:51

Véronic, je t'envoie pleins d'ondes possitives. Tu es entre bonne mains et je vais penser fort à toi pour que le petit Zakari se porte bien ainsi que toi ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:56

minix encore plein donde plusssssss

je voulais savoir avez vous la " ligne brune" vous?
moi jai remarquer que javais un peu plus de poils, mais pas forcément foncé..

Pareil pour les vergetures vous en avez deja? vers quand cest censé apparaitre?

moi jen ai pas, jen ai pas eu de ma premiere grossesse, et pourtant jen ai eu ado sur les cuisses.
et vous? vous pensez que les cremes agissent vraiment?

cette apres midi on a fait un petit tour a la plage , cheri voulait vraiment y aller cest vrai quon habite a coté et avec le mauvais temps on a pas eu loccas.
alors on a pris notre premier bain de mer aujourdhui , cetait biennnnn!
en plus a 19degré moi la grande chochotte je me suis baigné!
Revenir en haut Aller en bas
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:49

Donc voilà, hier j'ai eu mon rendez-vous à Sainte-Justine. Le
médecin nous a fait un rapport préliminaire sur les causes du départ de
notre petite Laura. Donc selon les premières constatations, il
s'agirait d'un fibroélastose ?!?!? Pas tellement compris mais y
semblerait qu'un muscle du coeur ne travaillait pas bien, ce qui aurait
occasionné une accumulation de liquide dans le corps et créé un hydrop
foetal ainsi qu'un hygroma kystique. Mais pour le moment, il ne
connaissait pas la cause de cela...infection ou virus que j'aurais eu
durant la grossesse, un problème au niveau des gènes....etc. Pas
évident de tout comprendre ce qu'ils disent ces médecins là! J'ai
jamais été aussi accroché à la bouche de quelqu'un Razz
Mais j'avais peur de manquer quelque chose hihihi! Alors c'est ce
qu'on sait pour le moment. La semaine prochaine, il veut me faire
passer un écho cardiaque pour le bébé et un écho de bébé dans toutes ses
angles. Il ne s'inquiète pas puisque l'échographie de 20 semaines
était bien bel, mais il veut prévenir et s'assurer que tout va bien. Ça
m'inquiète un peu mais bon je suis confiante, puisque tout était beau à
l'autre écho. Je vous reviens plus tard dans la semaine avec des
nouvelles!!! Bonne fin de journée et vous tous! xxx
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:56

Bonsoir les filles,
Je suis encore chez moi a la maison et tout se passe bizarrement dans ma tête.
Bébé est encore au chaud et lundi je rencontre le medecin et surement je vais etre hospitalisée.Mon conjoint a réussi a me convaincre.Je le sais que je suis une tête de cochon car je n'ai pas accepter la premiere fois mais la c'est rendu trop infernal mes choses.J'ai peur des hopitaux mais présentement ce qui me fais encore plus peur c'est que mon fils naisse avant son terme.Je ne sais pas quoi faire.Je suis désemparée.Ma famille est toute dans la région de Québec et seulement le fait de me savoir loin d'eux ca me cause un immense stress.
Je me sens seule même si mon conjoint est très présent.Présentement j'ai de besoin de mes parents...
Lundi je rentre a l'hopital et c'est l'inconnu...
Je veux accoucher près de mon monde,près de ma famille...
Est ce que mon médecin va accepté que je sois transférée a Québec???
Je ne le sais pas...
Je suis perdue et je psychote la ou normalement je ne devrais pas Mad
C'est difficile...très difficile...

Candyapple
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:37

lucie cest bien davoir eu des précisions quand a Laura. bien sur ça ne la raménera pas et il reste encore des blancs mais ça avance. jespere que cette echo semaine prochaine pourra te soulager meme si cest bien tu as lair confiante.

candyapple, ...oui cest dur detre loin de sa famille. J'ai aussi accoucher pour mes jumeaux loin de ma famille, mais heureusement ils ont fait la route immédiatement et le soir je les voyais. on se sent tellement bien rassuré en famille, je te comprends.
Mais dis toi que a lhopital il y aura toujours du monde et tu ne seras jamais seul, pour ton bien et celui de ton bébé. tu prends la bonne décision, et on te souhaite que ton bébé reste le plus longtemps dans ton bedon.
auras tu le wifi a lhopital?pourras tu nous donner des nouvelles?
Mais si t'es a Quebec ton copain pourra t'il lui facilement venir te voir? je ne connais pas trop la distance Montreal /québec...
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:43

Ici mon état se stabilise. J'espère rester a l'hopital jusqu'au jour J. Mon conjoint a compris bien des choses avec ce qui se passe. Je retrouve enfin mon homme! Bb zak bouge bien.
Dydysse: ta gyneco ta dit 28 s c'est bon alors je focalise et espère bien me rendre a 30 s!!
Candy: on va peut être se croiser a ste-justine, allez, courage!
J'essaie de revenir bientôt, j'écris avec le iPhone de chéri

Merci pour les belles pensées! Xx xx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:35

Aurore, pour répondre à tes questions, pas de ligne brune encore, mais je me souviens l'avoir eue à Naomie. Pour les vergetures, j'ai ai aussi eu des tonnes sur les cuisse, haut des mollets, hanches et seins lorsque j'étais adolescente. À Naomie, aucune nouvelle! Mais moi, je crois bien à la crème que j'ai. C'est Spécific Vergeture d'Elancyl Paris. C'est une crème française alors je ne peux pas croire que vous ne l'ayez pas de l'autre côté de l'océan! Je l'adore, je la mets généreusement tous les soirs avant de me coucher depuis environ la 8e semaine. Elle sent très bon et ne laisse pas un fini graisseux sur la peau.

Lucie, je suis contente de savoir que ton r-v s'est bien passé. C'est certain qu'avec tous les termes médicaux, on est pas hyper à l'aise, mais au moins vous avez un début de réponse et ça c'est très bien. En plus, avec les échos supplémentaires qu'il veut faire, vous allez pouvoir être bien rassurés. Tu nous tiendras au courant.

Candyapple, j'espère que ton petit Nathan restera au chaud bien longtemps. Que l'hospitalisation soit bénifique pour vous deux. Mais je me posais la même question qu'Aurore si tu es hospitalisée à Québec, est-ce que ce sera facile pour ton conjoint de venir te visiter régulièrement? J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles malgré l'hospit.

Minixx, je suis contente de savoir ça se stabilise de ton côté. Et que tu retrouve ton chum, c'est super! Tu as bien besoin de lui en ce moment. On focus avec toi sur le 30sa et après, nouvel objectif!

Les filles, de mon côté, j'ai enfin acheté l'ensemble douillette pour Amélia! Je suis allée magasiner avec ma fille, j'ai acheté celui que je voulais. Je suis allée voir ailleurs pour être certaine d'avoir fait le bon choix. Je ne suis pas du genre à payer une fortune pour ça, même si ceux qui coûtent une fortune sont tellement beaux! Alors, plus le temps passait, plus je commençais à être déçue de mon choix. Je trouvais les couleurs fades et finalement, je l'ai retourné! J'ai continué à chercher pour finalement me dire que j'attendrais encore d'en voir un peut-être en spécial. Mais alors que je ne m'y attendais pas, j'ai trouvé un autre ensemble sous le thême de papillons, mais cette fois avec de belles couleurs. Pour 5$ de moins que le premier, c'est déjà ça! Alors la chambre sera violet et rose. Mais mon chum n'est pas pressé de faire la peinture. Au moins, je vais pouvoir choisir les couleurs exactes et les accessoires et faire les choses que je veux faire (mobile, recouvrement chaise berçante, etc).

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Img_2813

Missy, Ninni, Lydia, Karla, on a pas souvent de nouvelles de vous, j'espère que vous vous portez bien.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:47

Les filles, je viens d'aller voir dans les membres pour voir à quand remontait la dernière connexion de nos copines plus discrètes et je n'arrive pas à trouver Ninni, vous croyez qu'elle a annulé son inscription?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:03

Finalement, j'ai fait quelques recherches supplémentaires sur le tableau des bedaines puisqu'elle s'était inscrite et elle est rendue invitée, donc oui Ninni a annulé son inscription. Je vais donc la retirer des tableaux. Si elle vient nous lire, j'espère que tu t'es retirée parce que tu ne voyais plus l'utilité du site pour toi et non parce que petit espoir t'a quitté. Je te le souhaite encore tout au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:15

coucou

minixx contente que tout soit stable encore et on te le souhaite pour le plus longtemps possible!!!
ton homme a du prendre du recul cest bien que vous vous soyez retrouver.

maive la couverture est tres jolie, que amelia aura une belle chambre!

jesper comme toi pour ninni, je me rapelle plus si elle avait dit quelle voulais prendre du recul ou non.. jespere que tout va bien pour elle.en plus on ne peut rechercher ces dernier messages.

Moi hate detre a mardi pour mon rdv gygy, jaimerai savoir ou en ai mon col. Il faut que je pense a demander mon congé patho, et peut etre ou peut etre pas va t'il me prescrire le test de glucose.
Et le 2 septembre prochain monito pour moi.
je redoutais comme le mois de juillet, que le mois daout soit tres long, mais avec les monitos et les rdv prépa accouchement, chaque semaine j'avais quelque chose, et en fin de compte cest passé vite.
je pense quen juillet avec lécho des 22sa cetait bien plus stressant dattendre.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:38

minixx je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton bébé est bien au chaud et que ça va mieux avec ton zhom !



candyapple j'espère que ton hospitalisation sera bénéfique et que ton moral sera bon !



Aurore je n'ai pas de ligne sur le ventre non plus, par contre des poils oui ! plein ! beurk ! et les vergetures ne sont pas encore apparues mais j'en ai déjà plein depuis l'adolescence ! Tant mieux si le temps passe vite ! vivement ton écho mardi !



maieve très mignonne la couverture ! j'aime bien les couleurs que tu as choisies pour ta princesse !



pour moi retour des vacances difficile, en effet les contractions sont de plus en plus nombreuses, j'en ai toujours dès que je bouge où que je suis assise mais celles qui m'inquiète le plus ce sont les fortes qui coupent la respiration, celles quand je suis allongée ou qui me réveillent ! je pense aller à la mater dans le semaine car j'ai peur pour mon col ! Ce qui me donne le cafard c'est que ma grossesse semble prendre la meme tournure que pour Louise, je sais que ce n'est pas la meme mais bon je déprime un peu j'avoue ! bébé bouge bien, j'ai même commencé à faire du tri dans les petits habits de mon ange pour trouver les unisexes ! J'essaie d'être confiante mais j ai du mal, je suis encore loin du terme où elle est décédée et les semaines me paraissent une éternité. j'avais besoin de vous en parler, j'espère que ça ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:45

thesi bien sur que tu nous dérange pas! le terme de son ange a passé est un période difficile.
javais du mal a me rendre compte ce matin que ça faisait deja 4 semaines que le mien est passé....
ce nest pas evident de ne pas sattarder sur ce qui a fait partir notre ange, je pense quon croit que le shéma va se répéter...
reviens quand tu veux ici pour nous parler
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:07

Ah non Thesi! Ça ne nous dérange pas du tout, on est là pour ça. Viens nous en parler quand tu veux. C'est normal d'être craintive, surtout tant que le terme de notre ange n'est pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:26

Thesi, le forum est la pour ca ^^ et nous on est la pour t'ecouter et t'épauler au besoin. Et si tu as besoin d'etre rassurée oui va a la mater

Véro, que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles . Oui 28S c'est bien ,30 ce sera mieux et je croise les doigts pour que tu depasses meme ce terme voir aller a 34 puis 36SA . Je te souhaite plein de courage et contente que tu aies retrouver ton homme ,c'est important pour toi de te sentir epauler par ton chéri et ta famille je pense

Candy tu as raison. Meme si c'est dur et jamais facile ,l'hospitalisation c'est pour le bien de ton bébé et ce n'est qu'une histoire de semaine. En donnant toutes les chances a ton bébé espoir meme si ca t'amenes loin de ta famille, tu n'auras aucun regret et tu sais que tu auras une prise en charge optimal pour faire durer la grossesse . Alors accroches toi

Maeive ,magnifique la couverture ^^

Désolé pour les autres ,je lis vraiment en travers en ce moment mais je pense a vous toutes tres souvant
Plein de bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:07

minixx, contente d'avoir de tes nouvelles! heureuse de lire que zachary est encore bien au chaud et que ça s'arrange avec ton homme!!



maieve, très jolie l'ensemble douillette d'amelia, j'adore les couleurs



candy, j'espere que ton hospitalisation te fera le plus grand bien et que tu sera pas tro seule!



thesi, heureusement que tu nous derange pas, c'est tout a fait normal le forum est fait pour ça



ici tout va bien pas de ligne ni de poils, niveau vergetures j'ai les anciennes ( de mes grossesses précedentes)qui sont devenues blanches mais pas encore de nouvelles!!je croise les doigts pour que ça reste ainsi!!!

j'ai de + en + de douleurs ligamentaires au niveau de mes ovaires je pren des spafon 2/j environ ça me reveille même la nuit!!!



bisous à toutes et à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:11

Coucou les filles,



NINIXX, rassurée que bébé ZAKARY soit toujours bien au chaud et que ton état se stabilise ....

Contente également que cela s'arrange avec ton conjoint ...



CANDYAPPLE, une grosse pensée pour toi aussi puisque tu es hospitalisée aujourd'hui ....

En espérant que le docteur voudra bien te transférer à Québec ....

Tiends nous au courant !!!!



LUCIE, c'est bien que tu puisses faire une écho cardiaque foetale ... Cela va te rassurer encore plus je pense ...



MAÏEVE, le douillette de mademoiselle AMELIA est tout simplement magnifique !!!! Elle va être toute belle là dedans ....



THEA, je comprends que la date du terme de ta fille arrivant, cela crée chez toi une certaine angoisse pour cette grossesse ci ....

Je n'ai pas vécu le décés de mon fils in utéro mais je peux trés bien imaginé cette peur ....

C'est bien que tu te projettes, par le tri des vêtements par exemple ....

Dans quelques semaines, je suis certaine que tes angoisses se seront apaisées ....



MAXALY, à part le Spasfon, il n'y a rien à faire pour les douleurs ligamentaires ?....

Moi, j'ai parfois comme une pointe de côté au côté gauche ... Je ne sais pas trop ce que c'est !!!



Moi, les filles, j'ai une belle ligne marron depuis environ 3 semaines ...

Pas de vergetures mais en même temps, je n'en ai jamais eu ni pour ma grossesse de RUDY ni pour celle de NINO ...

Je me tartine les seins avec la créme MUSTELA soin spécifique buste car ils sont toujours un peu douloureux bien qu'ils aient " dégonflés " !!!

Côté bidou, j'hydrate juste avec de la créme DEXERYL que j'utilise aussi pour tout le corps de ma famille !!!

Je vous mets 2 petites photos prises hier ...

Une de mon bidou en gros plan pour bien voir la ligne et une autre avec RUDY qui fait un gros bizoux à sa petite soeur à travers ma bedaine ....



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Sl386873





Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Sl386876





Par contre, je ne sais pas vous mais moi, je trouve que ma LULA bouge moins depuis une petite semaine ....

Je la sens mais fini la bamboula et même le soir, il faut que je frotte mon bidou parfois pour qu'elle se manifeste ...

Un instant,ça m'inquiéte et l'autre, j'arrive à me raisonner ....

Je n'ose pas en parler autour de moi !!!

J'attends que ma SF m'appelle pour me dire quand elle passe cette semaine ... J'ai de plus en plus besoin d'être rassurée !!!

Biz à toutes,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:19

jnnifer h oui belle ligne marron lol
pour sentir ta petite lula peut etre est elle positionner d'une autre façon que ça fait que tu la sens moins..

trop mimi le bisous a sa petite soeur de rudy.
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:25

Coucou les filles,



Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais je vous lit tout les jours ....

J'espere que pour certaines vos soucis vont se passer et que le repos fera son effet et que les bébés espoirs restent bien au chaud ds le ventre de leur maman .... (désolée je ne connais pas les prenoms :-( )

Vous avez beaucoup de courage de rester allongée et hospitalisée !!!! vous allez y arriver....



Pour ma part, bébé Amaury pousse trés bien .... Il Penses que mon ventre est un ring !!!! Je ne dors pas beaucoup la nuit j'y arrive pas :-( . Ma tension était bien basse 8.2 et j'ai frolée l'hospitalisation mais j'ai convaincu le medecin que je serais bien sage chez moi... Et voila la tension est bien remontée mais les contractions sont arrivées Sad donc repos également.... A surveiller !!!! Pour le psychologique cela va beaucoup mieux... Je pleurais beaucoup et mon mini loulou me manque mais il me protege et protege son petit frere qui grandit ...



J'ai passé l'écho morpho et tout est correct. C'est bien un garcon lol .... Je repasse une écho le 25 septembre de controle.... J'ai rdv chez mon gygy jeudi matin et je penses que je vais encore me faire disputer .... J'ai pris 2kilos depuis le derniers rdv sans forcement faire des exces et je ne sais pas quoi faire pour baisser la prise de poids. Le pire c'est que c tout ds le ventre Smile ... Il va encore me démoraliser.



Les achats ont commencés. C'est vrai ca fait trop bizarre de pouvoir acheter ce qu'il faut pour bébé .... La chambre est achetée mais pas encore montée. On nous a dit que le lit devait être montée et fait a la derniere minute (apparement une supersittion) donc on attendra ....



Qd je vois vos bidous, je me dit ou lalala qu'est ce que je suis grosse lol ^^ J'ai un enorme bidou et je me dde comment je vais finir ma grossesse lol. A ce jour je suis a un tour de ventre de 103.5 cm ( je vais voir pour mettre une petite photo)....

Nous commencons l'haptonomie vendredi, j'espere que cela plaira a mon chum!



Voila pour les nouvelles...

Promis j'essaierais d'être plus présente...



Bon courage a vous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:32

Euh, est ce qq pourrais m'expliquer comment on met une photo ??? Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:44

Merci pour ces nouvelles Lydia! On veut juste pas s'inquiéter! Je suis bien contente pour toi que tout se passe bien avec ton petit mec. J'ai bien hâte de voir ta photo. Pour la prise de poids, parfois on a aucun contrôle dessus! Espérons que ton gygy se montre compréhensif.

Jennifer, et oui une belle ligne! Heureusement, ça disparaît tranquillement après la naissance. Belles photos. Ils sont drôles nos nombrils à ce stade non? Hier, j'écoutais une émission humoristique et j'ai tellement ri. À chaque fois que je riais, mon nombril se bombait tellement qu'il ressortait, ça me faisait presque rire plus que l'émission en soi!

Les filles, je suis à 100 jours de la DPA aujourd'hui!!! Youhou! Prochain objectif: 75 jours! Hier, j'ai fait les dessin des petits toutous que je vais mettre sur le mobile, mercredi, je vais essayer de trouver mon tissu pour les faire. Si non, ça va. Pas trop dormi cette nuit. Un peu d'insomnie et ma fille qui a dû m'appeler 4 fois. Grrr... Heureusement que c'est rare qu'elle fait ça.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:48

Pour la photo, tu cliques sur l'icône héberger une image, tu fais parcourir, tu choisis ton image, puis tu cliques sur envoyer. Trois lignes vont apparaître, moi, je copie celle du milieu. Ensuite, tu cliques sur l'icône lien, tu colle ce que tu as copié, puis tu cliques sur Ok. Ton lien va apparaître dans ton message, tu fais envoyer et on pourra t'admirer!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:18

coucou les filles

thesi lydia contente davoir de tes news. pour le poid je sais pas trop quoi te dire, je sais que le tru bien cest 1kg/mois...mais moi je me dis quon a quotas de 12kg normalement alors t'es rendu a combien?
Perso jen suis a +6kg. et mon tour de ventre est a (au nombril) 90cm.
On sest marré tout a lheure yavait mes parents et on a mesurer le tour de ventre de mon père il est a 125cm!! jai encore de la marge Laughing

Je ne connaissais pas la supersition du lit et tout... en meme temps sans lit la chambre nest pas faite alors je sais pas si je suivrais la tradition. Mais moi cest un berceau alors il est deja monté sans le vouloir!

puff ce soir je suis morte a rester attentive et malgré tout bouger faire des choses, meme sils ont fait a manger, débarasser et ma mere a vider le lave vaisselle et tout, je suis claqué.
jen ai mal sur le coté droit.


Dernière édition par aurore6883 le Lun 22 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Dscf3112





Me voila a 23SA ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:31

haaaaa jai confondu thesi et lydia excuse moi lydia je parlais a toi
je vais editer le post
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

jolie bedon au fait! je le trouve pas énorme pour 23sa!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:37

Coucou,



contente LYDIA d'avoir de tes nouvelles ...

Le post est calme en ce moment !!!!

Moi non plus je ne trouve pas ton ventre si énorme que ça !!!

Tout comme l'a écrit AURORE, moi non plus, je ne trouve pas une chambre finie si il n'y a pas le lit ou le berceau ...

Tu sais, les superstitions, je n'y crois pas vraiment ....

Il y a bien des bébés qui sont en parfaite santé et dont le lit a été monté au dernier moment et vice versa ....

Mais fais comme tu le sens toi .

Moi, au contraire, j'ai trop hâte que la chambre de ma poupée soit enfin faite !!!!

Je n'ai pas pu préparer la chambre de mon NINO, car il a dormi dans la nôtre, dans un berceau prêté par une amie, car nous devions déménager 2 mois plus tard et dans la maison où nous vivions à l'époque, il n'y avait que 2 chambres ...

Cela m'a manqué je suppose toute cette préparation ... Alors, je me rattrappe !!!



Bon, ma LULA s'est remis à gigoter depuis hier soir .... Pas mal cette nuit mais même si j'ai mal et peu dormi ( à cause de la chaleur aussi ), j'ai ADORE ça !!!!

Hier soir, la collégue de le SF qui me suit m'a appellé pour venir cette semaine pour le monito ( ma SF est en congés .... ). Et là, elle m'impose un rdv qui ne m'arrange pas alors que ma SF m'en propose plusieurs et ait plutôt conciliante ...

J'essaye de trouver un arrangement avec elle et tout ce qu'elle me propose, c'est de venir au cabinet dans la semaine à 8 h 30 ( cabinet qui est à une demie heure de chez moi ) ....Je lui explique que c'est compliqué, vu que c'est les vacances et que j'ai mon fils de 6 ans à la maison .... De plus, jeudi et vendredi matin, je garde le petit de 2 ans et demi d'une amie ... Et là, elle me dit " et bien elle n'a qu'à le faire garder par quelqu'un d'autre " .... Non mais, je me suis engagée et je sais que je mettrai mon amie dans l'embarras ... Là, je lui rappelle quand même que j'ai une prescription pour des monitos à DOMICILE !!! Enfin, au bout de 10 mns de palabres, elle vient vendredi à 17 heures ( l'heure proposée au début et qui ne me convenait pas ) ... J'étais à 2 doigts de lui dire de ne pas venir cette semaine mais merde, j'ai mes angoisses qui reviennent alors j'ai pris sur moi, pour moi et ma LULA ..

Par contre, en raccrochant, j'en ai pleuré de rage ... Aucune psychologie cette femme là !!! Je ne me gênerai pas pour en parler à ma SF la semaine prochaine et tant pis si c'est sa collégue ....J'ai eu l'impression au téléphone qu'elle ne comprenait pas que je ne m'arrête pas de vivre parce qu'elle venait !!! C'est vrai que cette semaine, j'ai pas mal de choses, mais c'est plutôt exeptionnel ....

Enfin, depuis hier, les pleurs sont revenus un peu, je me sens plus sensible .... Ce matin, au réveil, RUDY, qui a 2 doudous lapins pour dormir, me dit ( pour la 1ére fois car d'habitude il les appelle " les jumeaux " ), " y en a un c'est RUDY et l'autre c'est NINO " ... Les larmes me montent ... Puis, il m'appelle " ma poupée " parfois ( il imite son pére ... ) et là, je lui réponds, " moi, j'ai de la chance, j'ai 2 poupons et bientôt, j'aurai une poupée " ... Et lui de me dire du haut de ses 6 ans , " non, t'as pas trop de chance, ton 2éme poupon, il est mort " .... Là, les larmes ont fini par couler ...

Bon, je sais que ça va passer mais quand on est en plein dedans, c'est difficile je trouve ...

La fatigue doit pas aider aussi . Ca fait 2, 3 nuits que mes insomnies sont revenues ...



J'espére que vous allez mieux que moi !!!

Je vous embrasse, merci à toutes d'être là ....

Tout ça, je ne peux même pas en parler avec mes amies, je pense qu'elles ne comprendraient pas .



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor à sa maman ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: