Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:38

Parfait Maieve, on attend la suite.



Je pense très fort à toi pour que tout soit ok!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:55

maieve oui tu métonne que tu dois etre en colere contre t'as SF cest pas professionel sont attitude, jespere donc que tu pourras etre bien suivi par un bon gynéco.
news ce soir alors!

de mon coté ça y est ma louloutte pour moi cest tout nouveau dans mon bedon.23sa+3j jai jamais eté jusque la...la suite est juste une surprise, et une bonne jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:16

Désolé de ne pas passer tres souvant en ce moment. Je fatigue pas mal et etre sur le pc avec mes contrax c'est pas le top (bien que vive les pc portables ^^ )

Minxx je croise les doigts pour que ton col n'ait pas bougé. Comme je t'avais dis ,un col qui passe de 40mm a 30mm en 2 semaine est bien plus inquetant qu'un petit col qui ne bouge pas alors j'espere que ton écho sera bonne et qu'il n'y aura pas d'evolution (voir une petite amelioration avec le repos (moi je suis passé de 30 en debut de grossesse a 40 avec du repos) . Courage

Maeive suis ce que la raison te dit et j'espere que tu auras tres vite des nouvelles du gyneco ou de ta SF. Une epreuve de plus -_- mais si ca peut te permettre d'enlever ce doute .... J'espere vite avoir de tes nouvelles

Plein de pensées pour vous toutes, gardons courage et espoir. Qu'on soit dans le doute sur l'évolution de la grossesse , allitée ou tout simplement stressée par notre histoire de mamanges gardons espoir et le moral pour nos anges et nos bébés espoirs
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:10

Bon 3 ans à ce beau petit Nino!



Aurore, c'est une nouvelle étape pour toi. Savoure chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:49

Chatonna,

Ce n'est pas les 3 ans de Nino,c'est les 3 ans de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:35

Oui je sais, je me suis mal exprimé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:59

bon 3ans d'ailes d'ange petit nino, pleins de bisous volant vers toi, bel ange!



maieve, je serai absente ce soir mais je te lairai en rentrant; j'espère de bonnes news!je pense fort à toi!



ici, moral pas au top 9mois que mon gabriel devenait un ange et c'était aussi un jeudi!!

dur dur !!!!!



je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:01

Maxaly,



douces pensées pour toi et ton ange,aussi en ce jour.

Les dates là seront toujours aussi difficiles à supporter.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:39

bisous a gabriel en ce 28 maxaly

ici on continu dans les petites douleurs, ça fait comme des regles, et pourtant pas de contrax.. jai pris un spafon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:33

Les filles, je reviens avec de bonnes nouvelles! Je suis très fâchée, mais tellement soulagée. Je vous explique. Il semblerait que ma sage-femme n'a pas lu à moitié le rapport, ou bien elle est complètement nulle en anglais (rapport en anglais)! Mon taux n'est pas à 1/200, il est à 1/27 000! Vous imaginez l'erreur! Ce matin, je suis allée chercher le rapport pour l'apporter à mon médecin et là en arrivant dans la voiture, je prends le temps de le lire attentivement. Je lis toutes les données, puis je vois mon taux à 1/27 000. Ensuite, plus bas, je vois dans les commentaire du CHEO (l'hôpital où sont effectuées ces analyses) que pour le spina bifida, mon résultat n'est pas élevé, puisqu'il est inférieur au seuil 2.3 MoM. Ensuite pour les syndrome de Down, les risques sont inférieur au seuil de 1/200. Donc aucune investigation supplémentaire n'est conseillée pour le spina bifida ou syndrome de Down. Vous voyez où elle a pris le 1/200? C'était le foutu seuil! Vraiment, je suis très fâchée après elle, je n'ai plus confiance, en tout cas, pas aujourd'hui. Je suis passée par tout ce stress pour rien! Je suis contente du résultat, c'est certain! Mais je me serais volontier passée de cette erreur, surtout après la perte d'un enfant. En plus que j'ai dû courir après mon résultat pour l'avoir. Non, sincèrement, je lui trouve un manque flagrant de professionnalisme. C'est dommage parce qu'elle était bien gentille, mais là, je suis quasi certaine de laisser tomber mon suivi sage-femme, je vais me faire suivre à ma clinique comme à mes autres grossesses. Je ne me vois pas accoucher avec une femme dont je n'ai pas confiance. Alors voilà, je suis très heureuse, maintenant si ma petite Amélia n'est pas en santé en sortant, au moins je saurai que j'aurai tout fait! Je vous remercie les fille de votre soutient.



Bon trois ans d'ange à Nino. Je pense à toi Jennifer.



Bon 9 mois au petit ange Gabriel. Je pense à toi également Maxaly.



Sur une note plus joyeuse, j'aurai ma nouvelle voiture demain! On a trouvé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:06

Quel soulagement maieve!! Je suis très soulagé pour toi.



Je comprend très bien le manque de confiance envers ta sage femme. C une grosse erreur qu'elle a fait et comme tu dis une provocation extrême à un stress pour rien. J'approuve ta décision de la quitter. Moi c ce que je ferai.



Un cauchemar qui finit bien!!



Je pense à toi aussi Maxaly.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:07

Quel soulagement maieve!! Je suis très soulagé pour toi.



Je comprend très bien le manque de confiance envers ta sage femme. C une grosse erreur qu'elle a fait et comme tu dis une provocation extrême à un stress pour rien. J'approuve ta décision de la quitter. Moi c ce que je ferai.



Un cauchemar qui finit bien!!



Je pense à toi aussi Maxaly.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:45

Maieve,



quel bonheur de te lire!!!!Tu as bien raison de changer,la sympathie ne fait pas tout,c'est vraiment une grande faute et si elle ne sait pas bien lire l'anglais elle se renseigne au moins avant de te donner des faux résultats pffff bref une histoire qui finie bien cheers Je suis toute soulagée et très heureuse.....



Pour ma part je commence à sentir tout doucement bébé bouger,la 1ère fois c'était le 27 juillet,comme des petites ailes de papillons mais là hier soir et ce matin,j ai bien senti des petits sauts et quel bonheur !!!! ma prochaine écho n'est pas avant le 22 aout alors c'est tellement bon de l'avoir senti.Rassurant surtout....



Bonne journée à toutes sur ce beau sentiment de soulagement pour Maieve...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:38

maieve super!!!!!!!!! je suis bien contente ce matin en venant prendre des nouvelles!!
OMG mais ta SF est une nouille!!!!! lire le taux de reference et non ton taux mais quel boulet on appelle ça ici!!
sérieux jespere que tu as pu te plaindre delle faut quelle comprenne son erreur.

soulagé pour toi, je suis désolé du stress que tu as du subir, maintenant repose toi car 1/27000 cest super comme taux!!!

et cool pour ta voiture

ici je crois que desfois je sens des contrax, mon ventre , je le sens mais pas avec les mains, une forme autre que celle de dhabitudes. mais bon je pense pas en avoir plus de 2/3 par jour.
et vous ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:47

Rrrrooo, la bourde, tout ce stress pour rien, t'en avais pas besoin !!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:23

Oh Maieve je suis soulagée pour toi ^^ Que de stress pour rien . Tu as appelée ta SF pour lui dire au moins son erreur ?
Je comprend que tu changes de suivi ,la confiance c'est important et meme si l'erreur est humaine quand c'est sur nous que ca tombe c'est normal de ne pas la digerer.
Quoiqu'(il en soit je suis vraiment heureuse pour toi et Amelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:33

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:06

ouf! maieve, tout fini bien!! heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:02

Coucou les filles,



tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos messages hier ....

Matinée au crématorium et le soir, avec mon homme et RUDY, nous sommes allés voir le coucher de soleil sur l'océan ....

Juste besoin de se retrouver tous les 3 ....



J'ai lu avec grand plaisir les nouvelles de MAÏEVE !!!!

Rien a rajouté ....

Je suis super contente pour toi ....



AURORE, tu as toujours des douleurs ?

Est ce que ce ne serait pas les ligaments qui tirent ?....

Pour ce qui est des contractions, rassures toi, j'en ai aussi mais on m'a toujours dit que tant qu'elles ne dépassaient pas 7 à 10 par jour, elles n'étaient pas inquiétantes ....



MAXALY, une douce pensée vers ton petit GABRIEL, en cette date difficile ....



Hier, en fin de journée, la SF est venue à mon domicile me faire mon 1er monitoring !!!

Ma LULA a pas mal gigoté pendant l'enregistrement .

Et je la sens super bien maintenant ce qui ( je confirme MYRIAM ) apaise pas mal de nos angoisses ...

J'ai montré à la SF ma derniére écho. Tout est beau pour elle aussi et elle trouve que miss LULA a de belles proportions ....

Donc, pas un si gros ventre que ça !!!!

Mon homme et RUDY étaient là aussi pour écouter battre le coeur de notre petite poupée ....

Jolie moment dans cette si douloureuse journée ...

Lundi, on a l'écho cardiaque foetale ....



De gros bizoux à toutes, une petite caresse sur vos bidous, des baisers papillons vers vos trésors ,....



JENNIFER maman de 2 beaux p'tits mecs, RUDY et de NINO ...

Maman de LULA, petite minette qu'on a si hâte de tenir dans nos bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

jenifer cest super les monito, moi jen passe un au cabinet le 2 aout jai hate.
jai des toutes petites douleurs dans l ajourne mais ça passe alors ça minquiete pas trop. la sf me disait que ça pouvait etre aussi le périnée qui travaille, car cest plus localiser en générale vers le bas, ou vers le vagin..
pour les contractions oui pas plus de 10 par jours.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:01

oh maieve comme je suis contente de lire que tout est ok!!quelle gourde ta sf! je comprends que tu n'es plus confiance et que tu veuille changée pour ton suivi!



ici c'est depart en vacances dans 1h!les enfants dorment, mon homme se repose car y' a un peu plus de 8h de route!

je crois que pour moi ça me promet une belle nuit blanche!

j'espère pouvoir vous lire et vous donner des news avec l'ordi de ma mère!



portez vous bien, calinez bien vos bedons

gros bisous à toutes et à nos anges d'amourPour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:17

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov



Fille
Minixx
Kristopher
19 nov
5 août gygy
5 août écho du col
9 août test diabète
Gars
Dydysse
Xavier
19 nov




Maxaly
Gabriel
20 nov
17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste
20 sept

Gars
Chatonna
Alexandre Junior
24 nov


12 août test diabète
Gars
Aurore6883
Victor et Louise
28 nov

26 sept 32sa

Fille
Maieve
Gabriel
30 nov
1ier août nouveau suivi


Amélia
Candyapple
Mathis
30 nov



Gars
Ninni
Marwan et Noham
1ier déc




Lamournedisparaitjamais
Nino
5 déc
8 août gygy
1ier août cardiaque

6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

5 août


Lucie2011
Laura
20 déc




Lydiadu10
Miniloulou
22 déc



Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc




JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan ou Loanne
Loan petit ange
Loan
1 jan


20 août test trisomie

Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:30

Filles et garcons ca s'équilibre ^^

Malaxy bonne route et surtout bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:50

maxaly bonne route et tres bonne vacances. ou vas tu?
jespere que tu auras beau.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:03

Bonnes vacances Maxaly, profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:22

Bonjour à toutes,



je viens de voir le tableau de Maieve,et j'avoue que j'ai sursauté un peu.

Et tremblemants et nausées me sont venues....

Le prénom que Jessica voudrait donner apparemment à son espoir serait celui de mon ange.



Jessica si tu lis ce message,tu m'avais demandé en message privé sur FB si je t'autorisais et je t'avais dit que je ne souhaitais pas que ton espoir s'appelle comme mon Ange.Je sais qu'il y a d'autres Loan,mais le fait que tu es craqué sur ce prénom en voyant mon ange,ça me fait mal au coeur.

Mon Loan est décédé à 3 mois et demi,je l'ai mis au monde,nourrit,je suis resté à son chevet en réanimation,je l'ai bercé,baigné,câliné,embrassé,j'ai chanté des chansons,nos regards se sont croisés,il me souriait......Quand j'ai choisit son prénom,à 5 mois de grossesse,c'est parce que je venais d'apprendre qu'il avait une cardiopathie à 22 SA.Son prénom veut dire "Force et Lumière".

FORCE pour qu'il soit assez fort pour se battre face à tout ce qui l'attendait à la naissance et LUMIERE car il était la lumière de nos coeur après ma FC de 2008.Il est décédé dans mes bras après sa tétée du matin et sa toilette,jusqu'au dernier souffle j'étais auprès de lui et jusqu'à sa dernière demeure je suis resté avec lui,en dormant même à côté de lui au funérarium,alors Jessica, Je t'en pris ,n'appelle pas ton bébé comme ça.

Je sais que tu es au Canada,et moi en france,mais je ressents comme une pointe dans mon coeur.Je sais que je ne suis qu'une mamaange d'un site,je ne suis ni ton amie d'enfance,ni une parente,alors pourquoi laisserais-tu ton choix de côté???? Parce que j'espère qu'il y aura dans la terre entière un autre prénom qui te plaira,un autre prénom que celui d'un de nos anges.



J'espère que tout cela n'est peutêtre qu'un malentendu,et que ton choix à changé depuis ma réponse sur Facebook,je le souhaite de tout coeur.

Merci.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 P1401110





Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 3_mois10





Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 5_mars10





Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Loan_010
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:29

Loan, je suis désolée de la peine que ça peut te causer, mais moi, je l'ai ajouté à la demande de Jessica. Personnellement, j'en ai déjà discuté sur d'autres posts, mais moi je suis de celles que ça ne dérange pas, toutefois, je respecte ton opinion et je suis capable de comprendre. Je trouve que, au moins, tu as le droit au franc jeu de Jessica et tu ne te retrouve pas avec cette surprise à la naissance du bébé de Jessica. Et puis, ce n'est aucunement pour justifier ou te faire de la peine supplémentaire, mais c'est aussi un choix que l'on fait en couple. Nos chums ne sont pas impliqués comme nous sur le forum et peuvent ne pas vouloir déroger non plus. Je veux aussi te dire que ton petit Loan est vraiment magnifique. Gros bisous, même si je sais que ça n'enlèvera pas ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:42

Maieve,



il y a tellement d'autres prénoms magnifiques et en plus elle l'écrit comme moi,alors qu'à la base c'est lohann la vrai écriture.

Rien que de lire encore ton message me fait battre le coeur fort dans ma poitrine,mains qui tremblent et larmes aux yeux et je me dis "encore sur moi que ça tombe" je n'ai vraiment pas de chance.

Nos maris ou amis,comme tu dis ,on peux aussi imposer notre choix dans ce cas là.Elle a autant de droit de ne pas vouloir ce prénom que lui de le vouloir.Je trouve juste cela une marque de non respect surtout avec tout ce que J'AI vécu avec mon Loan d'amour............



Tu dis que j'ai le droit au franc jeu de Jessica,super,ça me fait une belle jambe,donc je dois souffrir et me taire parce que on m'a annoncer la couleur!!!



Quand je suis tombé enceinte de mon bébé" espoir" ,je suis venue ici pour trouver de l'écoute,du soutien, car je ne me remettais pas du décés de LOAN,et qu'avec cette nouvelle grossesse,je me sentais perdu.

Je pensais que l'on avait toutes du respect les unes envers les autres........Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:54

Loan petit ange: POur être honnête, je suis daccord avec le message de maieve. Par contre, si j'avais opté pour le prénom d'un ange et que la mamange doit accoucher dans les même temps que moi de son bébé espoir, et bien je m'aurais abstenue de révéler le prénom...pcq je trouve que ca ne se fait pas, surtout qu'elle te l'avais demandé en privé...la moindre des choses aurait été de ne pas révéler le prénom. Il faut se respecter entre mamange...



je te fais un calin virtuel Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:04

Oh ma belle MYRIAM ....

Je lis à l'instant ton message et je suis tellement touchée par ton émotion ....

Sur le post où l'on parlait justement des prénoms de nos bébés espoirs, j'étais une des rares qui écrivait que je ne souhaitai pas qu'un de ceux là se prénomme comme mon NINO ....

Alors, je suis bien placée pour comprendre ta colére et ta tristesse aussi !!!

Il y a tellement de jolis prénoms autres que ceux sur ce forum ...

Moi la 1ére, j'ai omis tous les prénoms des anges de ce forum pour un 3éme enfant ...

Question de respect, de superstition aussi un peu ...

C'est bête, mais les prénoms de nos anges ne sont pas que des prénoms, comme l'on peut en entendre dans la rue ou aux magasins. Ils sont chargés d'histoire, de leurs histoires, de nos histoires .... C'est un bout d'eux .Et pas des moindres !!!

Si JESSICA t'a demandé ce que tu en pensais, ou ton " autorisation " et que tu lui a bien siginifié que tu ne souhaitais pas que ce soit le prénom de son nouvel enfant, j'ai du mal à comprendre le pourquoi de sa demande si ce n'est pour en tenir compte ....

Ou bien, elle aurait du tenir secret le prénom choisi sur ce forum ....

Je sais trop bien comment j'aurai réagi ( sûrement aussi épidermiquement que toi !!! ), si cela avait été le prénom de NINO qui avait été choisi !!!!

J'espére que vous trouverez toi et JESSICA un moyen d'en rediscuter sereinement ....

Tenez nous au courant .

Je t'embrasse fort et envoies mille baisers papillon à ton beau petit LOAN ...



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:51

loan petit ange, je suis touché par comment ça t'as toute chamboulé.
je préfère ne pas rentré dans le débat car je suis plus de l avie de maieve, mais si ça avait été mon cas, je sais pas peut etre ne laurais je pas révélé, meme si l issus est la meme en fin de compte.
bref je préfère ne pas rentrer dans le débat ni prendre partie.je pense que ça te cause du mal plus quil nen faut deja.
je respecte vraiment vos opinions, on a toute un vécu et une histoire différente.

Pour en revenir au prénom, officiellement le notre est pas choisit,meme si pour moi si et je suis contente que ce ne soit pas celui dun ange que je connaisse.
meme si mon chéri le sien cest un ange du forum....

en tout cas bisous a toutes ici grand soleil et diner dehors ça fait trop du biennnnnn meme si la chaleur cest chaud lol


Dernière édition par aurore6883 le Sam 30 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:28

C'est très dur de te lire Myriam car on sent ta peine et pourtant je rejoins maeive.
J'avais écrit un long message mais je pense que j'ai déjà tout dit dans le sujet adéquat.
Je trouve juste ca triste car vous vous peinez mutuellement ,toi par le prénom qu'elle veut donner a son espoir, et tu la peine surement par ta demande et la met mal a l'aise.
Quoiqu'il en soit Myriam sache que rien n'est fait pour te blesser et que sur le sujet je rejoins Maeive car moi il est clair que même si le prenom que j'ai choisi pour ma puce est un prenom choisi de longue date, que ce soit le prenom d'un ange ou pas ne me fera pas changer d'avis. On a toute traverser des epreuves difficiles et je pense qu'on peut trouver le soutien necessaire pour qu'on avance dans nos grossesses respectives mais de là à ce que le forum est un impact dans le "non"choix d'un prenom je ne pense pas.

Pour ce qui est de juger pourquoi Jess t'a demandé ou averti de son desir, je pense qu'on a toute une vision du "moins" pire. Certaines c'est de ne rien savoir jusqu'au bout (mais dur est la chute apres car au moment ou bébé arrive on ne va pas cacher le prenom indéfiniement) , d'autres de le dire pour avoir le temps a la mamange de se faire une idée ....

J'espere qu'un jour tu pourras avoir un peu de recul par rapport a ce prenom pour ne pas avoir les larmes aux yeux en l'evoquant ou en l'entendant car malheureusement c'est un prenom a la mode (j'ai 2 bébé du meme prenom de 3 ans et quelques mois dans mes amis Lohan et Loan) et qu'il est aussi possible qu'un jour une autre mamange que Jess fasse ce choix ,voir une de tes amies ou une cousine lointaine. Malheureusement que ce soit au sein du forum ,d'un cercle d'amis voir de la famille on a pas le monopole d'un prénom (et je dis bien malheureusement car ce n'est jamais réjouissant de voir ce prenom sur un autre bébé que le sien quand il n'est plus la)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:03

si le but était de me faire sentir coupable et bien bravo!!!!!!!!!!!!! jai juste le gout de crisser mon camp de ce forum..je me sentais bien avecc vous et maintenant je me sent vraiment mal ..je pleure et je sent que jai pas le droit de choisir le prénom que je veut et que mon conjoint aime aussi..et pour ma part jaimais mieux le dire maitenant que a la naissance.. je trouve sa vraiment triste de me faire critiquer..moi aussi jai perdu ma fille a 33 semaine.. et si quelquun appelais sa fillle Alysson avec les meme lettre et bien ce nest pas de mon sort et tout le monde a le droit daimer le prénom de ma fille..et surtout de lutiliser.. et cest loin detre un manque de respect si jutilise se prénom je mempecherai jamais de choisir un prénom pour faire plaisir a une personne que je connait meme pas..toi tu me manque de respect en me fesent sentir coupable avec tout les chose que tu a vécu avec ton petit garcon.. on a tous vécu des chose magnifique et tres dur avec nos bébé mais je croit que je mérite pas de me faire remettre dans le visage tout sa..je fait pas sa pour blesser personne je suis loin detre une fille méchante dans la vie..justement jai un super grand coeur.. si on aime ce prénom désolé mais cest nous qui décidon.. je cromoprend totalement que sa peut te faire beaucoup de peine.. mais dit toi que je suis terriblement blessé et je sens terriblement mal de choisir ce prénom a cause de tout ce que tu ma dit..tu peut avoir de la peine mais tu était pas obliger de me faire sentir comme sa.. et je te vole pas ton fils je veut son prénom cest tout ..jaimais mieux lannoncer maintenant je croyais que ce serai mieux mais honnetemeny je croit que jaurai jamais du le dire mais sa jaurai pas pu savoir avant.. je pensais jamais que sa prendrai cette empleur.. on peut pas plaire a tout le monde dans la vie..ici cest le seul endroit ou je mensait bien de parlé de ma fille et de mon bébé espoir ..et maintenant je me sent tout a lenvers.. je sais pas si jaurai lénergie dendurer tout sa..tout cest accusation..jai pas commis un meurtre..jaime juste un prénom qui aurai pu etre nimporte quel prénom .. mais cest celle la que jaime.. je croit que jaurai la force de me faire juger comme sa..je mennui tellement de ma fille et comme tout le monde je vie une grossesse espoir difficile.. jai besoin de votre soutien mais la je croit que je devrait quitter le seul endroit ou je me sens bien car je ne peut supporter de me sentir mal comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:14

cest moi qui passe pour la méchante!!!!!!!!!! tout le monde est contre moi jai vraiment pas besoin de sa..



pour FACEBOOK je té demandeé ton avis et non ton autorisation..jai pas besoin dautorisation dans un cas comme celle la..cétait pour savoir ce que ten pensais parce que pour pas te blesser je taurai enlever de mes connaissance facebook.. je suis vraiment bouleversé..je croyais sincerement quand le disant toute suite ce serait moin pire que de lapprendre a la naissance..pour moi je pensais que le choc aurai été moin pire..mais faut croire que je me suis trompé.j ai le coeur en mille morceaux.. je me sens tellement juger et jai vraiment pas besoin de sa..jai besoin de votre support..sa fait 7 mois aujourdhui que ma fille est parti rejoindre les anges et je suis de 18 semaine..alors dison que sa fait beaucoup démotion tout sa en meme temps.. je suis vraiment triste de lire vos message
Revenir en haut Aller en bas
capucyne82

capucyne82


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Je suis : Amie de
Ange(s) : parents de plusieurs petits anges...
Décédé(e) à : dans les 6 dernières années
Le : malheureusement, tellement de dates, d'heures et de jours...à se rappeler...
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

Jessica, je t'envoie un GROS câlin!!!!
Tout le monde a sa place ici.
C'est un forum d'écoute et d'entre-aide...
Je suis d'accord avec Maieve, un nom, reste un nom...
Et pour Loan petit ange, je comprends également ta déception et ta tristesse, mais je crois que tu en veux à la vie plutôt qu'à Jessica... les moments que tu as passé avec ton petit Loan resteront gravés dans ta mémoire et ton coeur... le ressentiment un jour s'estompera, et une j'espère que certaine sérénité viendra se poser sur to
n coeur...
ELi

bec
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:17

Jess, je pense que tu n'as de compte a rendre a personne ici. On est pas la pour juger et comme j'ai mis plus haut personne ne sait comment les autres peuvent réagir quand les points de vue divergeset que les émotions prennent le dessus.
On est pas la pour se tirer dans les pattes mais pour se soutenir.
Je pense que beaucoup d'émotions a vif ont ete couché sur les derniers posts, certains mots maladroitement tourné (mais dans l'émotion ...) mais j'espere que la nuit et le temps apaisera vos peines respectives.

Et dis toi Jess que tu ne prend pas "son prenom" mais que tu CHOISIS UN prenom que tu aimes toi et ton chéri et que malheureusement il est porté par un ange.

Sur ce, j'espere que le debat va prendre fin et si pour ca nous devons ne pas parler de nos prénoms espoir alors enlevons les du tableau et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:20

Bonjour à toutes,



je suis sidérée de voir comme quoi tu tournes tout sur toi Jessica.

C'est moi qui est les mains qui tremblent à chaque fois que j'ouvre ce poste,le coeur qui tape fort dans la poitrine et j'ai pas cessé de pleurer depuis hier.Je suis aussi venu chercher du soutien,et je ressent que de la trahison de ta part,et arrêtes de croire être le vilain petit canard puisque à part Jennifer,tout le monde va dans ton sens....



Oui tu aurais mieux fait de ne jamais m'en parler,ni sur FB,ni sur ce site par respect pour mon ange de demander à Maieve de l'inscrire sur le tableau... comme tu dis on ne ce connait pas autre que sur ce site,et bien tu aurais du garder pour toi, ton choix et ne jamais m'en parler,moi je suis à 18 SA,j'ai beaucoup de probleme dans ma vie que je ne dis pas tout ici,donc je me saurais bien passé encore de toutes ses émotions que tu me créer.



Je ne te fais pas passer pour la méchante,j'ai juste écrit mon ressenti,ce coup de couteau que j'ai reçu quand j'ai lu le tableau.



Pour répondre à capucine,nonje n'en veux pas à la vie,je suis chrétienne,je sais pardonner et je me dis que Dieu nous fait vivre des choses et qu'un jour nous comprendrons pourquoi,je sais à qui j'en veux et c'est bien à Jessica.

Quand à toi tu n'es pas une mamaange,tu ne peux vraiment pas comprendre ce que je peux ressentir.



Moi non plus je ne suispas une fille méchante,bien au contraire,je suis toujours là pour aider mon prochain,mais quand j'ai mal,que je suis peiné,je le dis ,c'est pour cela que je t'ai prié de faire un autre choix.



Hier je me suis éffondré dans la cuisine en mangeant,mes garçon de 13 et 10 ans m'ont pris dans leur bras et mon dit "maman pourquoi tu pleurs" je n'ai pas osé leur dire pourquoi,j'ai juste dit "je suis très fatiguée aujourd'hui".



Je suis tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:21

Voici le copier coller de FB,j'avais bien cru comprendre une autorisation et non un avis......



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 211420_100000055555827_3873254_q
29 juin
Jessica Plourde



  • salut
    javais une question pour toi..cest pas sure encore mais si on a un garcon on voudrait peut-etre apeller notre garcon
    Loan.. on trouve ce prénom magnifique..je sait que ton fils sapelle comme sa..et je voulais pour rien au monde te faire de la peine..est -ce que sa te dérangerais ?? sois honnete cest important pour moi de ce respecter.. ton garcon est super jolie et son prénom aussi.. je tembrasse fort




  • Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 203451_100002105228349_2083014_q 29 juin
    Myriam Leonard-Richard



    • Tu me demande d'être honnête,alors je vais l'être.Rien que de lire ton message j'ai eu le coeur qui s'est mis à battre fort ,mal au ventre et je me disais pourvu que JESSICA ne me dit qu'elle souhaite appeler son bébé comme ça...désolée Jessica,LOAN était et est tellement tout pour moi,qu'il me serrait difficile de voir son prénom quelque soit l'écriture,chez un autre nouveau né dont je cottoie la maman.






  • Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 203451_100002105228349_2083014_q 29 juin
    Myriam Leonard-Richard



    • J'espère vraiment que tu comprendras,mon LOAN s'est battu pour vivre et il est parti dans mes bras,son prénom est gravé dans mon coeur pour l'éternité et est à mes yeux unique.Merci de ta compréhension.bises ♥Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Blank






  • Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 211420_100000055555827_3873254_q 29 juin
    Jessica Plourde



    • jai pas voulu te faire de peine ces pour sa que je te lé demander.






  • Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 203451_100002105228349_2083014_q 29 juin
    Myriam Leonard-Richard



    • Je sais Jessica,ne t'en fais pas pour ma peine,je suis d'un naturel sensible et avec la grossesse c'est pire,et je te remercie de m'avoir demandé et de comprendre mon choix.


    • Bises,et tendresse






  • Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 203451_100002105228349_2083014_q Il y a 14 heures
    Myriam Leonard-Richard



    • Jessica,j'ai lu sur le site que tu dsouhaitais appeler ton enfant LOAN alors qu'il y a quelques temps tu m'as demandé mon avis et qu'il était défavorable.Je ne souhaite pas que ton futur enfant s'appelle comme mon ange d'amour.Depuis que j'ai lu ça sur le site je me sent tres mal,j'ai mal au ventre,j'espère que tu changeras d'avis,je t'en prie,merci.




  • Revenir en haut Aller en bas
    http://loan-petit-ange.blog4ever.com
    aurore6883

    aurore6883


    Nombre de messages : 5224
    Age : 40
    Localisation : savenay(44)
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Mes jumeaux:
    Victor né à 18h45
    et Louise né a 19h05
    Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
    Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:45

    Les filles, encore une fois je respecte bien le choix de chacune au sujet de ses positions, et nous navons pas a nous meler de cela.
    cest pourquoi je pense quil serait plus approprié que vous en discutiez en privé, et non sur ce post .
    cest peu etre un peu autoritaire de ma part, mais je ne pense pas que le post de ce forum soit destiné a ce sujet.
    merci de votre comprhension et je souhaite plus que tout que vous trouviez un compromis afin que vos esprits s'apaise.
    Revenir en haut Aller en bas
    lamournedisparaîtjamais

    lamournedisparaîtjamais


    Nombre de messages : 812
    Age : 49
    Localisation : Bordeaux
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : NINO
    Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
    Le : 28/07/2008
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:51

    Trés difficile ce matin de lire les derniers échanges ....

    Le pire, c'est que je me dis qu'il n'y a aucune issue !!!

    JESSICA va sûrement garder le prénom de LOAN ou LOANNE pour son bébé espoir ....

    Et MYRIAM ne pourra faire autrement que de garder sa peine et sa colére ....

    Alors, que faire ????

    Chacune a exprimé ses ressentis, même si je suis étonnée d'être la seule à penser plus comme MYRIAM ...

    Plus peut être que le choix du prénom de mon trésor, c'est de voir ensuite des photos de ce bébé espoir, bien vivant, avec ce même prénom sur ce forum qui, à la base, est un lieu ( encore une fois, je parle pour moi, en mon nom ) pour mon NINO ...

    J'avoue que je n'irai pas voir les photos annonçant sa naissance ....

    Et oui, même entre nous, la jalousie peut exister !!!

    Je ne sais pas vraiment quoi vous proposer à toutes les 2, même si déjà, le fait de crever l'absés est une avancée ...

    Je ne souhaite qu'aucune d'entre vous quitte le forum car je sais trop combien celui ci nous aide et nous accompagne au quotidien ...

    Je vous embrasse,



    JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

    LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ...
    Revenir en haut Aller en bas
    lamournedisparaîtjamais

    lamournedisparaîtjamais


    Nombre de messages : 812
    Age : 49
    Localisation : Bordeaux
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : NINO
    Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
    Le : 28/07/2008
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:01

    Re coucou les filles,



    juste pour vous dire que j'ai demandé à la SF jeudi quand est ce que commencaient les cours de prépa à l'accouchement ( car malgré mes 2 grossesses, j'ai oublié !!! ) et elle m'a dit pas avant 6 mois et demi, 7 mois de grossesse ...



    Je me suis pesée ce matin, + 10 kgs ... Mon poids stagne, pourtant, mon bidou se fait plus lourd !!!

    J'ai un de ces mal au dos depuis quelques jours avec un début de sciatique ...

    J'ai ressorti ma ceinture de grossesse que j'avais acheté enceinte de mon NINO mais que j'avais mis beaucoup plus tard dans ma grossesse ....

    Et vous, comment vous sentez vous ????

    Biz,



    JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

    LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
    Revenir en haut Aller en bas
    loan petit ange

    loan petit ange


    Nombre de messages : 420
    Age : 48
    Localisation : vaucluse
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Loan
    Décédé(e) à : 3 mois 1/2
    Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:06

    Désolée Aurore,



    je sais que ce poste nous permet toutes de nous exprimer par rapport à nos craintes,nos angoisses,nos peurs dans cette nouvelle grossesse "espoir",si je suis venue à parler de ça c'est que j'ai crue m'évanouir en lisant le tableau,j'avais juste besoin d'exprimer ma douleur,ma tristesse,mon angoisse.



    Jennifer,



    Je pense que malheureusement tu as raison,sur l'issu final,et j'ai des nausées rien qu'en n'y pensant .

    Pour ma part je ne choisirai jamais le prénom d'un ange dont je connais l'histoire,par respect surtout si je cottoie sa maman sur un site de parents endeuiller à croire que nous sommes deux extraterrestres.



    Voiolà j'ai tout dis,au fait 10 kg Jennifer,t'as pas trop pris !!! mois déjà 6kg qu'à 18 SA lol,moi j'ai rdv mardi avec la SF c'est la visite du 4eme mois,c'est quand on a perdu un enfant après l'accouchement voir des mois plus tard et c'est pour parler de cette grossesse et de nos ressentis.

    j espere faire un monitoring...

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loan-petit-ange.blog4ever.com
    aurore6883

    aurore6883


    Nombre de messages : 5224
    Age : 40
    Localisation : savenay(44)
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Mes jumeaux:
    Victor né à 18h45
    et Louise né a 19h05
    Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
    Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:08

    jenifer ha bon 6 7 mois, ho ma sf ma dit de mois speciaux.
    en meme temps jai pas envie de me retrouvé a 8 mois, daccoucher et de pas avoir suivi tout les cours, imaginer je loupe la poussée, je ne saurais pas poussée lol Laughing

    sinon coté bidou ça va bien, il gene un peu car bon a la base on a pas lhabitude davoir un si gros ventre, donc pour dormir par exemple faut trouver sa position. Bien que jarive encore a me caler pour dormir sur le ventre.
    sinon moi jai pris que 3kg...
    attention tu nas plus que 2 kg de marche toi Laughing
    mais jai souvenir que deja tu as un beau bidou jenifer!

    cest quoi une ceinture de grossesse? jai cru en voir en magasin mais je sais pas trop.

    pour moi premier monitoring mardi aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dydysse

    Dydysse


    Nombre de messages : 562
    Localisation : France
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Xavier
    Décédé(e) à : 25SA
    Le : 20/10/2010
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:38

    Myriam vivement mardi ,ca fait du bien le rendez vous du 4eme mois ... enfin pour ma part ca m'avait fait le plus grand bien meme si j'avais peur que hormones + peur me fasse pleurer comme une madeleine

    Jenni comme toi ,je devais avoir des cours de prépa mais pas avant le mois prochain . Le souci c'est que mon repos se durcissant ,je ne pourrais pas y aller alors j'ai decider de faire des cours de prepa accouchement au domicile avec livre ,dvd et télé .
    Je t'envie avec ton bidou ,le mien est aussi petit qu'une amie a 13SA . Franchement j'ai les boules certains jours. Point positif ,pas de mal de dos ,je peux dormir sur le ventre et pas de vergetures en vue mais bon :/

    Mdr Aurore, je te comprend . Moi je ne sais pas pousser. Quand on me l'avait demandé ,la gyneco etait morte de rire car je savais pas (d'ailleurs ca m'avait un peu vexer)

    Pour ma part ,j'arrive a 25SA + 1 aujourd'hui donc terme de mon accouchement. Pour l'instant pas de stress, pas de souci. J'aimerais juste que ca pousse un peu plus lol .
    Sinon resultat prise de sang diabete recupéré hier ... bien sur pas bon. Je revois la gyneco vendredi donc en attendant regime diabetique ... et c'est dur dur.
    Comme me disait une amie hier soir : T'as la poisse. Mdr ben oui mais bon faut bien que ca tombe sur quelqu'un
    Revenir en haut Aller en bas
    aurore6883

    aurore6883


    Nombre de messages : 5224
    Age : 40
    Localisation : savenay(44)
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Mes jumeaux:
    Victor né à 18h45
    et Louise né a 19h05
    Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
    Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:09

    ha mince dydysse tu aurais du diabete de grossesse? mince mince et remince, je redoute aussi le regime diabete....
    moi jai pas fait le test encore... dailleurs il ne me la pas prescrit. je le revois le 23 aout.


    Pour ton bidou je le trouvais deja bien a la dernière photo, tu sais le mien est pas plus gros au contraire. il mesure 85cm au nombril...cest peut etre celui de ton amie qui est gros lol

    pour la poussé, aussi javais dit a mon accouchement "mais je sais pas poussé, jy arrive pas! jai pas appris" lol... et cest vrai avec la péri jarrivais a rien, javais limpression de pousser dans le vide, faire plus deffort pour rien quoi...
    sinon ce matin jai étalé toutes les affaires quon avait pour faire le point, ben niveau vetement je trouve quon est pas mal deja... enfin on est loin du compte mais ça avance, sinon coté ustensible va falloir quon fasse les magasins....
    jai pris une petite photo pour vous montrer:
    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Img_0520
    ça me fait marrer ya quelques mois on donnait son adresse email a un truc verbaudet et on recevais un body en coton bio en T6mois. jai fais inscrire tt mon entourage du coup jai 6 bodys pareil en 6 mois, elle sera tjs habiller pareil lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dydysse

    Dydysse


    Nombre de messages : 562
    Localisation : France
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Xavier
    Décédé(e) à : 25SA
    Le : 20/10/2010
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:32

    Lol Aurore, impressionnant ,il ne doit pas te manquer grand chose pour la nenette.
    Quand je pense que moi je n'ai acheter qu'une peluche pour l'instant (et encore c'était pour annonce grossesse et elle est chez belle maman lol)
    Mdr pour le body ,moi c'était dans mon coffret "maternité" donc j'en ai pris 2 donc 2 bodys (mais ce sont des manches courtes sniffou)

    Encore une fois impressionnant Smile Moi je vais déjà commencer a faire une liste pour acheter ce qu'il me faut sans surplus finance oblige avec l'arret maladie.
    Revenir en haut Aller en bas
    aurore6883

    aurore6883


    Nombre de messages : 5224
    Age : 40
    Localisation : savenay(44)
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Mes jumeaux:
    Victor né à 18h45
    et Louise né a 19h05
    Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
    Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:56

    oh mais non la pluspart on l'avait acheté pour les jujus! cesr pour cela que jai quelques hauts un peu garçon mais tant pis.
    on avait pas mal espacé les dépenses, et la je me suis laché avec les soldes cette année, ou sur des vente privee. et puis jai fait quelques petit truc aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    lamournedisparaîtjamais

    lamournedisparaîtjamais


    Nombre de messages : 812
    Age : 49
    Localisation : Bordeaux
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : NINO
    Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
    Le : 28/07/2008
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:59

    Et bien AURORE, ta pépette a pas mal d'avance dis moi !!!

    Moi, je n'ai acheté, en vêtements, que quelques pyjamas et bodies mais une serviette de toilette aussi, le protége carnet de santé, le transat, la table a langer à poser sur la baignoire et j'ai retrouvé un transat de bain neuf dans mon garage ...

    Demain, avec mon homme, on va acheter le doudou de LULA !!!



    MYRIAM, c'est bien que tu aies ce rdv avec la SF ... Ca fait tellement de bien, on peut parler de ses angoisses, de ses craintes, sans se sentir jugée !!!

    Pour le monitoring, c'est pas avant 22SA. Mais avant cela, elle peut tout de même écouter le coeur de bébé ....

    Côté poids, tu sais, les + 10 kgs, je les ai depuis peut être 1 mois et demi ou 2 mois et là, je stagne ....

    Pour mes garçons, j'avais pris 15 kgs respectivement à chaque grossesse ...

    Et DYDYSSE, je n'ai jamais eu AUCUNE vergeture ( question de génétique ... ).



    AURORE, une ceinture de grossesse, cela s'achéte en pharmacie et c'est pour soutenir le bidou et aussi soulager le dos ...



    DYDYSSE, tu fais du diabéte gestationnel ?...

    Moi, je fais le test mardi et je voies mon gynéco le 8 août ....

    J'espére que les résultats seront ok ....

    Moi qui en consomme trés peu habituellement, j'ai depuis quelques temps, des envies de COCA COLA ...

    J'en boirai des verres et des verres !!!



    Pour ce qui est de l'accouchement et de " savoir ou non " pousser, je ne pense pas que les cours nous apprennent grand chose au fond ...

    Cela nous met un peu en condition, oui, c'est vrai mais le jour J, bein, c'est surtout de l'instinct ...

    Pour NINO, j'ai du accoucher sans péridurale et là, j'ai réellement réalisé qu'on était bel et bien des " animaux " et que l'on avait un instinct de survie. Malgré la douleur, j'ai trouvé comment pousser car il fallait bien que j'accouche et que la douleur s'arrête ...



    Bon, on va aller faire un tour à la playa puisqu'il paraît que le beau temps ne va pas durer ...

    Biz à toutes, à plus tard ....



    JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

    LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
    Revenir en haut Aller en bas
    aurore6883

    aurore6883


    Nombre de messages : 5224
    Age : 40
    Localisation : savenay(44)
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Mes jumeaux:
    Victor né à 18h45
    et Louise né a 19h05
    Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
    Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:02

    hey vous minquietez avec vos tests! je le ferais pas avant 22 jours etant donné que je revois pas mon gygy avant....cest pas un peu tard????
    Revenir en haut Aller en bas
    Dydysse

    Dydysse


    Nombre de messages : 562
    Localisation : France
    Je suis : Maman de
    Ange(s) : Xavier
    Décédé(e) à : 25SA
    Le : 20/10/2010
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:12

    Le test diabete n'est pas systématique Aurore. En France il est proposé selon certains critères (par contre toujours le pipi pot et une glycémie a jeun si pas de test) .
    Moi j'ai eu le droit au test car papa diabète ,toutes les sœurs et frères de mon père (6 en tout diabétique) + moi en surpoids + ATCD de gros bébé et d'hydramnios
    Résultat un bon cocktail pour avoir du diabète sachant qu'avant d'être enceinte j'avais deja une glycémie limite.
    Et non si tu fais le test dans 22 jours ca ne sera pas trop tard ^^

    Franchement je m'en passerais de ce test -_- rt surtout des resultats sniffou. Comme quoi la génétique ca suit jusqu'au bout
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour les novembrette / décembrette 2011
    Revenir en haut 
    Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Pour les novembrette / décembrette 2011
    » Novembrette et décembrette 2016
    » Novembrette et décembrette 2016
    » Novembrette et décembrette 2016
    » Novembrette et décembrette 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
    Sauter vers: