Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:29

ALLOOOOOOOOOOO



LOAN PETIT ANGE



tu te contredit tu me dit que tu est sidéré de voir comme je tourne tout sur moi.. et plus loin dans ton message tu dit que cest a MOI que tu en veut..tu peut ne pas etre daccord avec mon choix sa peut te faire de la peine mais de la en men vouloir tu exagere!!!! tu me fait ressentir tout ce malhaise.. on est pas sur ce site pour sen vouloir au contraire pour saider..personne est pareil et si on a choisi ce nom ces pas pour te blessé cest parce quon laime.. pi tu saute au conclusion vite si cest une fille cest LOANNE..je trouve sa completement ridicule que tu men veulent.. cest un prénom .. je mérite pas que tu men veulent.. jai vraiment besoin de ce forum et toi aussi alors je croit quon devrait arreter cette guerre inutile..



MAIEVE enleve le nom du tableau svp merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:39

okay merci dydysse.
je vais pas me plaindre pas d'antécédent dans ma famille. lol moi non plus pas hate de passer ce test..jamais fais mais pas envie quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:34

qui sait tu n'auras peut etre pas a le faire ^^ Le gout est pas affreux loin de la mais les nausées qui suivent et le fait que ca reste sur l'estomac ca c'est pas top :/ Hate de voir avec la gygy car si je fais regime dibetique stricte je vais deperir etant une accro au sucre et la nourriture étant une consolation a mon "alitement"
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:51

Myriam, je répond à ton message de hier parce que je ne suis pas venu depuis et je le découvre et tout ce qui a suivi... Je veux juste te dire que, oui, je crois au franc jeu. Peut-être n'es-tu pas d'accord, mais avec l'expérience qu'a vécu Éléonore2010 avec Joulie (question prénom), je pense que c'est mieux ainsi. Mais bon chacune a droit à son opinion et je respecte la tienne autant que celle de Jessica. Quoique je comprends que ça n'enlève rien à ta peine ou à celle de Jessica. Tu as le droit à tous les sentiments par rapport à ça et elle aussi, vous avez le droit à des opinions différentes. Sur ce, je veux que tu saches, que malgré mes opinions face au choix d'un prénom pour nos enfants, je vous respecte toutes autant.



Jessica, je ne veux pas du tout que tu quittes le forum, tout le monde n'est pas contre toi (ou contre Myriam), tout le monde a droit à son opinion, voilà tout. Il est normal que vous ne vous entendiez pas puisque vous pensez différemment. Il est aussi normal qu'on entre dans le sujet (de mon côté, c'est sans jugement envers l'une ou l'autre, et je crois que c'est la même chose pour les autres filles) puisque le sujet est abordé dans notre post.



Myriam et Jessica, du soutien, vous en avez le droit toutes les deux et vous continuerez d'en trouver ici, je vous le promets! Et surement que vous allez apprendre, avec le temps, de faire abstraction de ce sujet pour vous en apporter entre vous. Laissez-vous le temps.



Ceci dit, pour ma part, je n'embarque plus dans cette discussion.



Aurore, t'es trop drôle, louper la poussée!!! Comme dit Jennifer, pas sûre que tu vas trop apprendre avec la prépa, mais je comprends que tu veuille le prendre tôt, pour être certaine.



Moi, j'ai r-v avec un médecin pour mon suivi lundi pm. Vraiment, c'est décidé à 100%, fini le suivi sage-femme. Je n'attends que de lui parler pour lui expliquer ma décision et je dois aussi faire acheminer mon dossier à ma clinique. Donc, à partir de maintenant, suivi à ma clinique habituelle, mais avec une équipe. Elles sont 4 ou 5 je crois et il n'y en a qu'une que je ne connais pas déjà et c'est elle que je vois lundi, donc c'est très bien. Je me souviens qu'elles sont toutes très bien. J'avais eu le même suivi à Naomie et à Gabriel, seulement à lui, j'avais eu le temps de 2 r-v seulement. Maintenant, ce sera vraiment aux 4 semaines jusqu'à je ne sais quand. Je vais connaître la suite lundi. Et il me semble que comme j'ai eu une césa à Nao, je vais en plus voir la gyné qui me l'a fait pour la question de possibilité d'AVAC. J'ai bien hâte à mon r-v pour en savoir plus. J'aurais bien aimé accoucher dans l'eau à la maison de naissance, mais bon au yiable l'eau, vive la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:54

Ah je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer le doudou d'Amélia, alors voilà!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Img_2810

Voici le chien! Il fait un beau câlin à Amélia! Et c'est vraiment chic avec les imprimés de pli de vêtement sur le bedon mais bon!Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Img_2811

Et puis en entier!



Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:00

maieve jespere que tu retrouveras la confiance que tu as perdu avec cette équipé!!! et viens nous raconter après.
le doudou est trop choupi, un vrai doudou de fille!!

dydysse rhooo oui la nourriture ça occupe bien surtout a la maison on a le temps de faire de bon petit plat! mai sny a til pas de bon petit plat pour diabétique quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:00

Cela me peine de vous voir déchirer. Nos petits bébés au ciel, avec leur magnifique prénom sont uniques et resteront à jamais eux-même et présents dans notre coeur jusqu'à la fin de notre vie où nous irons les rejoindre. D'ailleurs, ils vivent encore là où ils sont bien que pour ici bas ils ne sont plus. Alors cette séparation provisoire est tellement déjà déchirante à vivre, la douleur est toujours vive et ardente.

Je comprends les deux positions, yen a t'il une plus juste que l'autre ? Je ne pense pas, chacune a de bons arguments, ainsi que d'autres qui les révoquent.

Ce qui est difficile, c'est que du coup, vous vous mettez en stress toutes les deux alors meme que vous devriez etre sereine pour le petit trésor dans votre ventre. Et cela est troublant pour les autres mamans également qui chacune vous aime, et du coup ne souhaite pas prendre une position. J'espère que vous arriverez à vous entendre à nouveau. Parce que vous devez vous battre pour le petit bout chou qui est dans votre bidon, pour faire un pied de nez à la mort, et enfin avoir la victoire sur la vie. C'est là qu'est déjà le combat de chaque mamange qui porte à nouveau une petite vie.
Quand je regarde vos photos à toutes les deux je vois exactement la meme chose, des mamans qui sont troublées par la perte de leur enfants. Toutes les deux oui, j'y ai lu la meme tristesse, une souffrance identique et une douleur si intense que finalement elle vous rassemble. N'oublions pas que meme si nous sommes différentes, nous avons déjà assez vécu de peines et de troubles pour toute une vie. Et qui sait, si là haut une petite mignonne Alysson et un beau petit loan ne jouent pas ensemble en riant ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:04

Aurore : dit donc tu as beaucoup de vêtement ,c'est bien!! Moi aussi j'en ai beaucoup. En fait des copine m'on donnéles vêtement de leur bébé,presque jamais porté ( marque MEXX, GUESS....) en plus de ceux que j'avais déjà.



Myriam et Jessica :j'espere que le temps arrangera les chose et que les sentiments seront moins vif. Puissiez trouvez la sérénité... et aussi, de mon côté je ne souhaite plus prendre part a cette discussion.



Maieve: Bon choix de changer de personne pour le suivi. Le plus important c'est la confiance,c'est certain. Mignon commetout la doudou!! Ou as tu acheter cette doudou?



Ici cela fait 3 semaines que je suis allité. Je m'habitue...c'est mon homme qui trouve ca dur. Il n'est pas habituer a faire le ménage, lavage, repas....que voulez vous, je l'ai trop gâté!! On a nos haut et nos bas. Il commence, a être plus attentif a moi au bedon, au bébé. Il commence a comprendre que oui un bébé arrive dans quelque mois. Vos hommes sont comment avec vous?



Vendredi, c'est l'écho du col,j'ai hâte. En suite mon homme va commencer les achat seul, des meubles de bébé.J'aurais bcp aimé y aller avec lui mais il faut ce qu'Il faut...REPOS!!



Les filles question genante...avez vous deja eu les hémoroides?? Moi jamais mais là j'ai un doute... je connais pas trop ca.



Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:29

minixx ça ne doit pas etre évident detre allité mais cest bien que tu ty tienne!
je ne me rapelle plus mais ton col avait réduit cest cela malgré le cerclage? cest pour cela l'allitement?
pour répondre a ta question, mon homme a toujours fait pas mal a la maison, sauf la cuisine. mais il gere le menage deja depuis quelques mois et merci a lui car en plus d eviter de le faire jaime pas cela lol
les courses je les fait en ligne et il va les retirer, et cest lui qui bouge les trucs lourd, ou descend la paniere a linge par exemple.
donc je fais pas grand chose, et quand je suis fatigué il gere la cuisine, mais bon le plus souvent je prends cette partie car jai le temps, mais bon jai pas dallitement aussi!
pour les hémoride jamais eu désolé...mais il parait que cest courant enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:40

Oui aurore mon col a reduit il en était a 27mm a 21 semaines...j'espere que le repos va aider!! Au moin j'ai un cerclage et heureusement. Je ne prend pas de risque, je reste allité pour qu'il reste bien au chaud dans mon bedon.

C'est bien que ton homme t'aide beaucoup. Faudras que tu medonne tes trucs pour le mien!! LOL Pauvre petit loup, faudrait pas qu'il lis ce msg!! Il m'aide quand même,il fait de son mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:54

Minixx, je l'ai acheté chez Biblairie GGC, mais je crois que c'est juste à Sherbrooke et Magog. C'est un Baby Gund et je sais qu'ils ont cette marque chez Clément, mais je n'ai pas vu ces doudous, juste d'autres choses de cette marque. Ma fille en a un pareil (mais un chat blanc) depuis qu'elle a 3-4 mois et elle ne s'en sépare pas. Ils ont des chats blanc, des moutons blanc, ce chien bleu, rose ou beige, des grenouilles, des vaches, des singes, etc. Moi, je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:09

Allo les filles,
Je reviens d'une semaine de vacances!!!avec mon amoureux bien sur.
Je reviens et oh mon Dieu;il y a eu de l'action.
Moi mon point de vue suite a ce qui se passe entre Jessica et Myriam c'est que chacune est libre de choisir le prénom qu'elle veux.Par contre je comprens parfaitement la souffrance de Myriam suite au choix du prénom de bébé espoir de Jessica.Sachez les filles que du plus profond de mon coeur j'espère que vous allez faire la paix et chercher des compromis...Je trouve ca dommage que deux mamange se dispute suite au choix du nom de leur espoir Crying or Very sad
Je vais penser a vous deux pour que vous trouviez la paix dans vos choix.

Maieve:J'espere que ton suivi va etre mieux avec ta nouvelle personne!!!
La doudou de bébé Amélia est vraiment cute.

Minixx: COURAGE COURAGE ET ENCORE COURAGE!!!!Bébé espoir va arriver bientôt.

Pour ce qui est de moi je me suis bien reposée et bébé bouge beaucoup dans mon ventre.Ca me fait tellement plaisir de le sentir ainsi...Ca me rassure.
Demain rendez vous chez le médecin.
Je vous en redonne des nouvelles!!!

Passez une belle soirée
Candyapple
P.S éCHO 3D MARDI!!!!!!!! QUE J'AI HÂTE DE VOIR LA BINETTE DE MON POUPOU!!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:04

Bonsoir à toutes ,

il est 1h53 eh oui je ne dors toujours pas,sans remuer le couteau,cette histoire des derniers jours me contrarie encore,bref....



Je voulais savoir j'ai cru sentir ba bulle avoir le oké,mais est ce que c'est pas trop tôt,il m'avait semblé lors de mes précedentes grossesse que c'était plustard,et comme celà fait à peine quelques jours que je sents ma bulle bouger doucement,j'espère ne pas me faire de "film".Là je suis à 18 sa,souvenez-vous si vous l'avez ressenti et quand(semaine de grossesse)

Merci de vos réponses.





Aujourd'hui,1er Aout cela fait 16 mois que LOAN s'est envolé rejoindre les anges.Il me manque tant et ces derniers temps,avec toutes ces émotions,c'est encore plus difficile de franchir encore un 1er....



douce nuit à toutes,et tendres pensées à nos petits anges...

Myriam.



ps:Au fait,pour celles qui n'ont pas fait encore le test de glycémie,une astuce pour que se soit moins pire à avaler,mettez le au frais et buvez le glacé,ça vous évitera les nausées et la sensation de gluant que l'on garde dans la gorge Wink



j'espère aussi que la nuit portera conseil à certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:18

Myriam, pour le hoquet, je n'ai pas encore senti Amélia l'avoir. Je me souviens à Naomie qu'elle l'avait tout le temps, mais à partir de quand??? Par contre, je ne m'inquièterais pas pour ça, j'ai justement lu hier dans mon livre que le hoquet est dû au fait que bébé avale trop de liquide, mais que ce n'est pas grave du tout. Ils en parle plutôt à mon terme dans mon livre (23e semaine), mais tu sais, ils disent aussi que je sens bébé que depuis 1-2 semaines, alors que je l'ai senti à 14 et demie! Donc question terme pour le hoquet, ça doit également être assez variable. Pour les 16 mois d'envol de ton fils, je comprends que c'est difficile, surtout avec ce qui se passe. Je suis certaine qu'il veille bien sur toi et sur petit espoir et qu'il t'aime plus fort que tout. Je te souhaite de trouver le sommeil, et de faire un très beau rêve. C'est pas grand chose, mais si ça peut te réconforter un peu, je te fais un très, très gros câlin virtuel depuis le Québec.Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 935604



Véronique, j'avais oublié de te répondre pour les hémorroïdes... J'en ai eu, interne et externe. Pour les interne, il y a des suppositoires disponnibles pour ça. Hémocort, c'est à base de cortisone. Je crois qu'il y a de la crème pareil, mais pour l'externe. La meilleure personne pour ça, c'est le pharmacien. T'as pas un super pharmacien comme le mien, toi? Qui a réponse à tout et très beau monsieur?



Candyapple, on va attendre de tes nouvelles pour ton r-v. Et écho 3d cette semaine... chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:57

candyapple rhooo tu nous montreras la belle photo 3d jespere!

myriam douce pensee a Loan en ce 1er du mois.
jai jamais sentit le hoquet sur mes bébés pour linstant...
jai sentit mes jumeaux a 20sa et là la poulette je lai sentit au alentours du 15sa1/2!! mais ça me ferais marrer de sentir le hoquet!

aujourdhui une copine vient me rendre visite, mercredi une autre.
je vai faire une liste des affaires que jai pour savoir ce quil me manque. Une amie et ma belle soeur va me preter des choses, donc un point simpose.
mais niveau ustensibles me reste pas mal de choses a avoir.

je vais commencer aussi a contacter les nourrices, mais le trucs cest quon tombe en période de vacances!je sens que jarriverais a joindre personne...
je dois me renseigner aussi sur les premieres questions a poser au téléphone, pour faire une préselection...que de boulot!

et aujourdhui pour moi 24sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:04

Candyapple ,j'espere que ton rendez vous se passera bien

Maeive, j'adore la photo avec le doudou ,j'ai dit de suite a cheri je veux ce ventre la et le doudou lol .

Vero ,les hémorroïdes malheureusement pendant la grossesse c'est fréquent ^^ Moi j'en ai (j'aime pas d'ailleurs quand ca saignotte) mais y de nombreux médicaments pour soulager la douleur des "crises hémorroïdaires"

Myriam, j'ai senti le hoquet de bébé tres tot (vers 16-17SA) car bien positionner pour que je le sente. Maintenant c'est l'inverse, mal positionné ,je lutte certains jours pour avoir un semblant de vie de ma pitchoune ^^

Aurore bon courage pour la recherche de nounou. Nous on s'y mettra la semaine prochaine surement. Le prix et le lieu vont etre determinant car bébé ira plus de 10h par jour chez nounou ... Un vrai gouffre financier rien que d'y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:17

ha oui 10h!!
alors comme javais deja pas mal fais mes calculs pour mes jujus, et quon voulait pas non plus etre a la dech a la fin du mois, on avait decider de les mettre 8h30 par jour voir 4 j par semaine. Mais avec une seule poulette plus raisonablement on peut passera 5j mais en faisant garder 2 semaines par an en plus de nos vacances par nos parents, ce qui reduit le budget débourser mensuel en plus des aides de la caf.
rhaa il faut bien calculer tout cela nempeche! jai une amie elle ne sais meme pas combien la nourrive va lui couter, elle a pas calculer, et pourtant la sienne prend un prix exorbitant en plus elle rajoute un truc dentretien (normal je sais ) mais elevé,alors que mon amie doit fournir meme les cotons... donc bon.... bof!
ma Belle mere est nourrice alors je pourrais lui demander des tuyeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:27

mdr oui la taxe "d'entretien" . Soit disant pour l'eau l'electricité que bébé coute et pour acheter jouet transat ect pour l'acceuillir.

Sur Paris les prix sont exorbitants (sachant que y a un seuil a ne pas depasser pour avoir les aides de la caf). J'espere que je ne vais pas payer la proximité avec paris lol . Quant a la creche ,trop tard pour m'y prendre mais j'ai besoin d'une nounou qui peut prendre bébé quand un peu de fievre a l'inverse de la creche car coté boulot on est pas flexible chéri et moi.
Oui faut aussi penser aux vacances de la nounou ect ... Je vais d'ailleurs aussi me faire une liste de choses a demander dans les prochains jours histoire de m'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:53

oui sur paris ça doit pas etre donné, ou es tu exactement dydysse? jai habiter la RP 4 ans, jai déménager en janvier là...
pour les questions hier jai trouvé deja quelqu'une:
http://www.planet.vertbaudet.com/comment-choisir-son-assistante-maternelle.htm
et pour les contrats:
http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_6802/assistantes-maternelles-et-parents-tous-les-documents-utiles
mais bon cest pour la loire atlantique.. mas logiquement cest pareil!

moi je sais que mes criteres seront:
-pas denfant en périscolaire, car je veux pas que bébé soit reveillé pendant sa sieste pour sortir
-une piece speciale pour les enfants, ou du moins un coin tres calme et a lecart pour quil dorme
- les meme principes d education que moi
-des sorties a la RAM ou la bibliotheque de temps en temps, des sorties parcs ou autres...
-dautres enfants mais pas trop!
- accepte couche jetables
- soit pas trop chiantes pour 5 min de retard, et inverse..
-prend bébé si un peu malade
-pratique quelques activités a la maison (peinture, dessin, pate a sel etc...)
-pas de télé petit, et grand pas plus de 30 min par jour. pas la peine a leur age de plus!
-ne doit pas garder ses petits enfants en meme temps continuellement
et pour le moment voit pas trop dautre choses
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:02

Ben en fait ce que tu dis est normalement pour la plupart inclus dans leur "projet d'acceuil"ou dans leur contrat de travail (hormis le periscolaire qui est frequent avec un bébé) .... enfin si tu prend une assistante maternelle agrée .
Chez moi le RAM est fermée en Aout donc en attendant je vais me rabattre sur ma mairie pour trouver une AM

Et merci pour le lien verbaudet ^^
Moi je suis a Coye la foret ,sud limitrophe de la region parisienne (a coté de chantilly) ,18 minutes en train de paris et desservi par le RER. Ca me permet d'habiter au vert (Coye la foret porte tres bien son nom je suis a 10 metres de la foret par mon balcon) et de pouvoir aller sur paris rapidement

Tu nous tiens au courant si tu trouves la perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:11

lol je sais pas si on peut trouver la perle rare, cest comme son chéri, on trouve toujours des petits défaut mais on les aime quand meme!
je savais pas que cetait dans le projet dacceuil, faudrait que je me penche dessus... ce que jai pas trop fait pour le moment.
la loire atlantique a fait un site pour situer en fonction de ton lieu dhabitation
http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_6802/assistantes-maternelles-et-parents-tous-les-documents-utiles
cest super pratique!!

jai habité dans le 77 a coté de rozay en brie. jai deja été a chantilly cest super jolie, domage il etait trop tard pour visiter..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:24

Ouf, les françaises, ça a l'air compliqué chez vous! Ici, c'est compliqué d'avoir une place, surtout pour un bambin de moins de 18 mois. Mais ça me semble moins compliqué. Enfin... Il y a les CPE, des garderies qui sont régies par le gouvernement. On paye 7$ par jour et le gouvernement paye le reste des coûts. Il faut se mettre sur une liste d'attente et un jour, on a une place, mais quand? Ensuite, il y a le milieux familiaux afiliés aux CPE. Des femmes, éducatrices de formation ou non, qui accueillent les enfants chez elles, comme dans une garderie. Si elles sont seules, elles ont droit à avoir 6 enfants et si elles ont une assistante, elles ont droit à 9 enfants. On appelle ce dernier cas un mileu double. Ma fille va dans un milieu familial double. Comme elles sont affiliées à un CPE, je paye 7$ par jour. Normalement, ils doivent suivre le programme éducatif du gouvernement et suivre des règles pour l'alimentation et pour l'hygiène, mais ce n'est pas respecté partout. Pour avoir une place en milieu familial, il faut faire des téléphone, c'est le plus efficace, car c'est beaucoup du bouche à oreilles, mais on peut aussi être sur la liste d'attente du CPE. Finalement, il y a des garderies ou des milieux familiaux qui sont privés et le coût est variable de 20 à 35$ en général. Je crois que ces milieux sont quand même sous surveillance du gouvernement, mais pour moi c'est trop cher. Quoique on peut avoir des subventions du gouvernement.



Au niveau place pour Amélia, je suis chanceuse parce qu'il y en aura une de libre pour un bébé en septembre 2012 à la même garderie où va Nao. J'ai réussi à l'avoir! Donc, je ne me casse pas la tête, pas besoin de chercher! À Naomie, j'ai trouvé une place 1 mois et demie seulement avant de retourner travailler et encore ce n'était que pour 4 mois puisque l'éducatrice était enceinte et allait accoucher. Par chance, j'ai trouvé cette nouvelle place où elle est tellement bien et stimulée et nous l'avons gardé depuis qu'elle a 14 mois. Nous avons droit à deux perles! Deux soeurs géniales, je vous en souhaite de pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28

Bonjour les filles!!



Comme Candyapple, je revient de quelques jours de vacances et il y a eu beaucoup de d'action sur ce forum.



Je ne prendrai pas possition sur cette question de prénom mais j'ai mon opinion.



Myriam, moi pour cette grossesse-ci, j'ai comencé à bien sentir bébé bougé à 18 semaine pile. Depuis, il fait tous les jours ses petite galipettes. Je prend même en note sur un calpin les moments ou je le sens bouger pour ainsi le suivre dans son évolution. J,ai aussi cette peur de sa mort subite alors je surveille ses faits et gestes :-)



Minixx : Quelques semaines encore avant que ce petit poupou arrive dans votre vie. Ton conjoint est bien gentil ( ce n'est pas le bon mot) de s'occuper de tout. J'en connaie qui s'auraient plaind très tôt. Il vous aime!!



Mon conjoint est une perle avec moi. Tout comme moi, il attend ce petit coeur avec espoir et peur. Il est toujours l'à pour me remonter le moral et il fait l'homme fort qui me réconforte mais je sais que au fond de lui, il a peur d'avoir mal une seconde fois de trop. Il met ses culottes de protecteur. Il est bien spécila à mes yeux et je ne pourrai pas demander mieux comme papa pour mes enfants. Il prend son rôle de père très au sérieux.



Je suis heureuse que chacune d'entre vous donnent des nouvelles. Je uis bien contente que la grossesse se porte bien.



De mon côté, grosse semaine en vu au bureau. On m'a demandé la semaine passé à quel moment j'allais quitter pour prendre mon congé de maternité dans le but d,engager quelqu'un pour me remplacer. En fait, j'en sais rien. Je pense bien quitter dans le mois d'octobre. C à voir. Cela dépendra de mon état de santé mais la semaine passé, en revenant du travail vendredi, j'étais vraiment crevé. J'ai souper et je me suis couché. Je sens que mon corps à besoin de plus de repos.



Pas de RDV cette semaine, et euc la semaine prochaine. RDV mensuel et RDV test de diabète. les fille, je serai à 25 semaines la semaine prochaine. c pas imaginable. Je suis trop heureuse!!! On comptait mon conjoint et mois que dans 3 mois, ce petit amour serra à la maiosn.



Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:11

Ah les filles! Je passe vous lire de temps en temps et je voudrais encourager chacune d'entre vous!!!! Lachez pas, c stressant mais oh combien merveilleux ensuite! Soutenez vous car ses epreuves il peut y en avoir mais profitez en aussi pour vous rejouir de vos bedons. Le mien me manque hihihi mais un autre bb c pas pour tout de suite Smile

Chatonna je te suis et te souhaite un autre 15 semaines merveilleuses! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

Merci Rados, je pense beaucoup à ton petit Thomas aussi .
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

Une petite incruste sur votre post, vous me faites marrer les filles avec les nourrices! J'étais comme vous pour Téo, vous allez vous amusez à passer les entretiens, pas une ne prend les même tarifs et pas une ne fais pareil, alala, c'est bien galère... bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:09

Mdr c'est tres encourageant ce que tu dis Teo mon ange ^^ En meme temps doit vraiment y avoir des nounous au antipodes de nos attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:28

heyy oui... bon la localisation va deja bien réduire le choix potentiel des nounous!

maieve vous aussi lol ça a lair compliqué.chez nous y'a:
-les creches; je sais pas les prix, mais les horaires sont strictes, cest souvent plutot dans les villes, et il faut encore avoir une place!
avantage le prix je crois, les employés ont un diplome, et ça socialise les enfants.

-les assistante maternelle (nourrice a leur domicile) elle on un agrément de létat, maximum 3/4 enfants a plein temps. On a des aides pour les payés, moi je devrais pas débourser beaucoup par mois. l'avantage que ça reste un peu "familiale", il a y moins d'enfants,et cest un peu plus centré sur les besoins de son bébé

-les nounous a domicile, cest plus pour les tres grande villes, il ny a pas de diplome obligatoire, mais elle soccupe que de ton enfant, dans son univers a lui.

voila apres chacune je pense a deja son idee, perso jai été petite a une nourrice ça ma bien plu.et jaime pas trop que lenfant des quelques mois soit trop en collectivité il a tout le temps dy etre après!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:41

maieve : Comme je sors pas de chez moi j'ai été voir sur www.gund.com et j'ai vu tout plein de beau toutou et de belle doudou. Je crois bien que ja vais me laisser tenter Smile Et merci a toi et dydysse pour vos conseil pour le popotin Lol Je vois mon doc vendredi dons je lui poserais la question. Et non caline...pas de beau pharmacien dans mon jean coutu!! Faudrait que le tiens fasse du temps supplémentaire a ma pharmacie hihihi

Candyapple et Chatonna: bon retour de vacances Smile et chatonna tu as raison, c'est tellement agrable losrque le conjoint est présent, ils nous font un bien fou et a bébé bedon aussi.

Rados: Merci de tes encouragements c'est toujours plaisant a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:09

Laisse-toi tenter Véro! Ton petit homme te remerciera plus tard! Il sont le même prix à ma biblairie. Je ne sais pas avec les frais de transport et tout, mais si jamais c'est vraiment trop cher, parle-moi en et on pourrait peut-être s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

Maieve : Ca y est, j'ai été incapable de résister!!! J'ai acheté sur ebay la doudou chien en bleu, elle est vraiment trop belle. J'en reviens pas c mon premier achat pour bébé espoir! je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:21

Allo les filles,
Ce matin j'avais mon rendez-vous chez le gynécologue.
Je me suis rendue a son bureau sans trop d'inquêtude.
Mais la ce soir je capote un peu...

Premièrement bébé espoir va très bien.Ca c'est une bonne nouvelle!!!
Petit homme pèse 448 grammes et mesure 26 cm de la tête aux pieds.
Son petit coeur bat bien et son développement est tout à fait normal.OUFF!!!!!

le hic c'est que mon médecin s'est appercu que mon col avait raccourci.
A mon dernier rendez-vous il y a trois semaines mon col était a 37 mm.
Et ce matin mon col est rendu a 30mm Shocked
Par contre il est tonique et il est toujours fermé.
Ca me rends inquète ce soir...
Je dois limiter les transport en voiture et mes activités...
Conclusion ce soir je stress et je ne suis pas zen du tout.
Si je dois limiter mes déplacements en voiture est ce que je peux aller quand même a mon echo3d?
Si j,y vais je vais avoir l'impression d'etre une mauvaise mère...

Bref ce soir c'est dur sur le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:10

Candy j'ai deja repondu sur le post dedié a la longueur du col dans sa généralité mais fait confiance a ton gyneco. S'il t'a dit de "limiter" les deplacements ,ce n'est pas non plus une "interdiction" a prendre la voiture.
Suis ce que ton gyneco t'a conseillé, lui seul peut apprecier ce que ta longeur du col necessite comme mesure, chaque personne étant unique

Si ton écho 3D c'est ton écho du 2eme trimestre (ou tout est vu en details) ,oui tu dois y aller car cerveau coeur intestins rein ect doivent etre évalué. Si c'est une écho "plaisir", a toi de décider.
Je vais te donner un exemple ,moi aussi on m'a dit de limiter les transport depuis mes 16SA. Résultat je vais quand même faire mes courses au magasin qui est a 20min de chez moi, je vais chez mon gyneco, vait au laboratoire pour mes prises de sang (20 minutes aussi) mais je ne vais plus voir mes parents (45min pour y aller), ne m'amuse plus a prendre la voiture pour aller a gauche et a droite par plaisir (mes sorties sont "necessaire" (alimentation santé) .
"limiter" les transports reste a l'appreciation de la personne, fais comme bon te semble, l'important étant que la prise des transports ne deviennent pas source d'angoisse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:22

Bon rendez vous sage femme Aurore et Myriam ^^

Sale soirée pour moi. La nenette a frappé encore et toujours dans le col. A un moment j'ai laisser pousser un cri en ayant l'impression d'avoir une main dans le vagin ,trop bizarre ^^ Pas pressée de voir la gyneco ,je sens qu'elle va "encore" me durcir le repos ... encore et encore. Mais quelle idée ont mes bébés a se mettre dans les strarting block pour sortir si rapidement. Pourtant y a del a place dans mon bidou ,a croire que mon col est un aimant a tete de bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:37

candyapple je pense que dydysse a raions, limiter nest pas interdire!
ton col est au dessus de 28mm donc ça va. Apres cest normal quil réduise pendant la grossesse. le mien est passé de 55 à 49 à 37mm et le gygy ma dit cest normal.
Mais cest sur qu'eviter tous les trajets qui servent trop a rien ça peut pas faire de mal. J'ai décider de faire de meme.

dydysse haa petit bébé est une coquine! cest fou cela que tu la sentes sur ton col. tu veux pas faire une petite manip' dhaptonomie pour lattirer de lautre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:39

J'aimerais bien faire de l'hapto mais elle ne "repond pas" . Quand je pense qu'a 18SA on s'eclatait avec chéri a correspondre avec elle ,maintenant c'est impossible.Ma gyneco me dit que c'est a cause de sa position trop basse et du fait qu'elle soit tourné vers l'interieur ,mouais .
Enfin j'avoue que je vis cette grossesse vraiment differament car je n'eprouve pas de joie particuliere a etre enceinte ,en fait c'est juste devenue une étape pour avoir mon bébé dans les bras .... et je trouve ca moche dans un sens que je dise ca de ma propre grossesse

Aurore tiens nous au courant pour ton monito Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:35

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Sl386744





Et voici la photo du doudou de ma LULA acheté hier avec mon homme !!!

C'est en voyant celui d'AMELIA que j'ai dit à mon homme hier, " on ne revient pas sans à la maison !!! ". Alors, aprés avoir fait pas loin de 5 magasins, on est tombé d'accord pour cette petite danseuse ....



Pour moi, écho cardiaque foetale hier ... Le coeur de notre pépette est en parfait santé, tout va bien ...

Et pourtant, hier soir, gros coup de speed comme je n'avais pas eu depuis un moment ....



DYDYSSE, je comprends complétement ton dernier message ... Tout comme toi, j'ai beaucoup de mal à " profiter" de cette grossesse. Bien plus que pour mes 2 garçons, il me tarde que LULA soit dans mes bras, tout simplement ....



AURORE et MYMY, alors rdv SF aujourd'hui !!!!

Vous allez pouvoir écouter le petit coeur de vos trésors ....



CANDYAPPLE, concernant la longueur du col, je ne pourrai pas t'en dire plus car moi, on ne m'en a jamais parlé ( ni pour cette grossesse ci, ni pour les 2 précédentes !!! ).Mais je poserai la question à mon gynéco que je vois lundi prochain ....

Car vos conversations sur le forum m'interpellent ....



Pour ce qui est du moyen de garde, RUDY a été à partir de ses 5 mois en crêche et cela jusqu'à la rentrée scolaire de ses 3 ans . NINO y était également inscrit et avait eu une place quelques jours avant son décés ....

LULA est déjà pré inscrite et je dois recontacter la directrice en janvier pour confirmer sa naissance .... Je n'ai pas aimé cet " intitulé ' même si je comprends trés bien ....



Moi, petite frayeur hier soir ...

En allant aux toilettes, je trouve du sang bien rouge sur ma serviette hygiénique ....

Mais je vois bien que cela ne vient pas de devant mais de mon " derriére " ( désolée .... ). Je pars à la douche et depuis, plus rien .... J'ai fait pas mal de voiture hier et il faisait vraiment trés chaud .... Mon ami pense que c'est une hémorroïde qui a saigné bien que je ne pense pas en avoir ou du moins, je n'en souffre pas ....

Un petit coup au coeur quand même car voir du sang enceinte dans sa culotte reste un grand stress !!!!

Ce matin, je suis allée au labo pour analyses d'urine et je pensais faire mon dépistage de diabéte . Mais je ne savais pas qu'il fallait récupérer le glucose à la pharmacie ....Et surtout, rester 2 heures au labo !!! Interdiction de rentrer chez soi !!!!

Donc, j'irai chercher le glucose cet aprém et je m'organise pour demain ( lecture entre autres .... ) car cela risque d'être trés long !!!!



Gros bizoux à toutes, à trés vite



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor qu'il me tarde de prendre dans mes bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:44

Jennifer, j'ai ete dans le meme cas que toi y a moins d'1 semaine . Sang rouge mais de derriere. C'est peut etre le seul moment ou j'ai ete contente de me dire "ce n'est que des hémmoroides" . En tout cas je comprend ton stress a ce moment la on en mene pas large Wink
Bon courage pour ton depistage diabete, ,prend des choses faciles pour t'occuper car pour moi lecture et jeux videos impossible a cause des nausées et du trop plein d'estomac .... Entre la 1ere et 2eme heure j'ai ete acheter des mots croisés lol

Et tres joli le doudou de ta Lula et surtout unique (c'est la premiere fois que je le vois).
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:57

coucou les filles ! un petit mot des vacances,

j'ai lu en diagonale le fofo et je ne dirai rien sur le conflit.

je pense bien à vous et je suis contente que vous alliez bien, les bidons aussi !



candyapple la longueur du col fait partie des mes angoisses ! mon utérus contractile ne me lache plus, je ne fais plus rien pendant ces vacances et ça amène des tensions dans notre couple. mon chéri est parti seul rejoindre de la famille au bord de la mer pour son anniversaire, j'ai préféré ne pas faire de route. Mon écho est vendredi et je suis pressée de savoir si bébé va bien et si mon col a bougé. Pour ma princesse il n'avait jamais bougé mais une grossesse n'est pas une autre. Mes contractions sont plus fortes pour cette grossesse et ça m'inquiète !

Je suis du meme avis que les filles, mieux vaut limiter les déplacements inutiles.



lamournedisparait jamais le doudou de ta puce est superbe ! ça valait le coup de faire 5 magasins !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:02

Salut les filles,

Candyapple, j'imagine que ton écho 3d doit être à Montréal et tu y reste, donc si tu en as vraiment envie, vas-y. Tu ne seras pas mauvaise mère pour autant. Ton médecin t'aurait dit repos strict ou interdiction de voiture sauf pour urgences s'il en était vraiment inquiet. Mais bien sûr, c'est ton choix et si tu choisis de ne pas y aller, c'est bien aussi.

Dydysse, j'ai peut-être un truc pour toi... Passe tes journées sur les mains avec les jambes en l'air!!!! Elle va peut-être changer de place! Oh! Je me trouve bien drôle! Mais non, sans blague, j'espère qu'elle va laisser ton col tranquille, pauvre toi...

Jennifer, vraiment joli la petite danseuse!

Véronic, contente que tu aies fait ton premier achat!

Faudra bien qu'on se mette une photo de nos bébés avec leur doudou!

Jennifer, moi, quand j'ai eu mon hémorrïde interne et que ça a saigné, ça ne me faisait pas mal du tout.

Aurore et Myriam, on attend des nouvelles de vos r-v.

Pour ma part, je ne suis pas venue donner de nouvelles de mon r-v d'hier, ni de ma conversation avec ma sage-femme. Alors pour le r-v, ça a très bien été. Le doc croyait voir arriver une femme d'à peine quelques semaines de grossesse, elle était un peu embêtée de voir mon ventre jusqu'à ce que je lui dise que j'arrivais à 23 semaines! Là elle m'a demandé si j'avais eu un suivi jusque là et je lui ai dit oui avec une sage-femme et je lui ai expliqué en gros notre histoire de la semaine passée. Comme je n'avais pas encore parlé avec la s-f, mon dossier n'avait pas été transféré. Alors elle commence ses questions à savoir si j'ai eu un examen complet à mon premier r-v. Euhh... non. As-tu fait toutes les pds? Euhh... je sais pas. Bref, on a fait comme si c'était un premier r-v de suivi, donc examen des seins, tension, coeur du bébé (145-150, première fois que j'ai un chiffre), examen gynéco (pas de pap test, mais test chlamydia et palpation du col qui est long et fermé, première nouvelle que j'en ai) et finalement mesure de la hauteur utérine (33.5 cm, avec ma sage-femme, c'était oui, c'est un peu en haut de l'ombilic, ça correspond, plus évasif que ça!). Donc ma prise de poids depuis mon r-v annuel avec mon doc en janvier est de presque 8lbs. Elle m'a expliqué que l'équipe a légèrement changé depuis ma grossesse avec Naomie, elles sont 2 nouvelles, une est partie et une autre est en réflexion à savoir si elle quitte ou continue, réponse en septembre. Elle m'a dit que vers 34-36 semaines, j'aurais un r-v avec le gygy qui m'a fait la césarienne pour bien expliquer la procédure d'AVAC avec ses risques et avantages et me décider. Elle m'a dit qu'au moindre doute sur le bébé ou à la moindre inquiétude, je pouvais me présenter ou téléphonner en maternité à l'hôpital. Elle m'a aussi proposé de faire le test de diabète au centre de recherche clinique (collé sur l'hôpital) car on a un r-v et si jamais en voyant mon dossier (qu'elle fait transférer) il me manque des analyses, ils pourront me les faire en même temps. Ben oui, je veux! Donc, j'attends mon r-v, ce sera entre 24 et 26 semaines. Ma sage-femme ne m'en avait pas parlé et j'allais la revoir à 26 semaines... Bref, c'est en ayant mon r-v avec la doc que je me suis rendue compte que je suis plus scientifique, un suivi sage-femme, du moins avec celle-là, c'est pas pour moi!

Ma sage-femme a fini par me rappeler hier vers 17h00, je lui ai expliqué la situation et que je n'avais plus confiance, donc je continuerais mon suivi en clinique. Et sa réaction, difficile à retransmettre par écrit, n'a fait que confirmer mon choix. Elle ne s'est jamais excusée de m'avoir donner un mauvais résultat et rejettait la faute sur le doc qui m'a fait la clarté nucale, disant que ça aurait dû être lui qui m'appelle pour me le donner, que ce n'était pas à elle à le faire! Je m'excuse, mais à ma fille, c'est un des doc de l'équipe de ma clinique qui m'avait appelé pour me le donner ce résultat, pas celui qui a fait la clarté! Vraiment les filles, je suis contente d'avoir changé, je me sens vraiment plus en confiance.

Alors, mon prochain r-v est le 30 août.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:30

Oh Maeive, je suis contente que tu ais trouvé la personne qui te correspond pour ton suivi . Sage femme ou medecin ,y a toujours des gens plus ou moins compétant mais tu as l'air d'etre tombé sur quelqu'un de vraiment bien ^^

Juste petite question ,tu t'es pas trompé coté hauteur uterine ? 33cm c'est enormissime . 23cm a ton terme serait bien plus approprié (je suppose une erreur de frappe)

Moi j'attend de voir la gyneco vendredi car mon uterus ne veut pas grandir lol ^^ il reste en haut du nombril je commence a etre limite basse alors me faut quelques precisions la dessus
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:07

salut les filles



jaimerais bien savoir ou ta acheter la doudou chien.. jaimerais bien en avoir une.. a tu le lien svp???



et pour ma part je suis a 18 et 5 jours et je croit que hier jai peut-etre sent quelque chose dans mon bedon tellement pas sure.. jaimerais tellement le sentir bouger!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence a mimpatienter lolll et il me reste 13 jours a patienter pour connaitre le sexe.. je stress un peu mais bon faut passer par la..je suis quand meme positve par moment pour la suite..



VOUS quand lavez vous senti clairement????



QUESTION????

a ma fille sa me dérangais pas que tout le monde me touche le ventre ..mais la sa magresse, jai vraiment aucun envie de me faire toucher.. sa me rend agressive je déteste sa. a part par mon chum bien sure!! vous cest comment???????????????



je vous laisse avec une photo de mon bedon a 17 semaines et 6 jours



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 00512
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:07

T'es toute belle Jessica! Pour le doudou chien, tu peux les trouver sur www.gund.com tu vas dans la section gundbaby, shop now, puis les doudous comme ça sont les huggybuddy, mais tu as du choix!



Oui, Dydysse, une petite erreur, 23.5 cm, pas 33! Disons que je serais inquiète avec 33 cm de hauteur utérine!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov



Fille
Minixx
Kristopher
19 nov
5 août gygy
5 août écho du col
9 août test diabète
Gars
Dydysse
Xavier
19 nov




Maxaly
Gabriel
20 nov
17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste
20 sept

Gars
Chatonna
Alexandre Junior
24 nov


12 août test diabète
Gars
Aurore6883
Victor et Louise
28 nov

26 sept 32sa

Fille
Maieve
Gabriel
30 nov
30 août doc


Amélia
Candyapple
Mathis
30 nov



Gars
Ninni
Marwan et Noham
1ier déc




Lamournedisparaitjamais
Nino
5 déc
8 août gygy
6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

5 août


Lucie2011
Laura
20 déc




Lydiadu10
Miniloulou
22 déc



Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc




JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange
Loan
1 jan


20 août test trisomie



Dernière édition par maieve le Sam 6 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

Je vais aller voir les fameuses doudou les filles sur le site web de gund.com. Elles ont l'air magnifiques.



Moi, j'ai une tonne de linge unisexe de ma première grossesse et en plus des boites de linge qu'une amie m'a prêté. Je devrai acheter un bureau de plus pour tout placer. Je ne sais même pas si mon petit garçon va tout mettre. Donc, côté linge, j'ai rien a acheter sauf son petit pyjama d'hôpital. J'en ai vu un magnifique chez souris mini l'autre jour.



Il arrive bientôt le petit. Le prénom est presque choisi. Quand nous le saurons, je vais annoncer le sexe à ma famille avec son prénom et d'une façon particulière. Je vous en parlerai plus tard. Suite à la conversation du choix du prénom de la fin de semaine passée, je sais qu'une mamanange sur ce site à le même prénom. Je ne sens aucun besoin de lui demander la permission, comme je ne la connaie pas. Ce prénom, si c celui que nous choissions, est un prénom que je voulais donner à mon premier garçon mais nous en avons choisit un autre suite aux évènements. J'espère ne pas trop faire de controverse.



Candyapple, j'espère que tu es plus zen aujourd'hui. Suffit d'être un peu plus calme sans trop forcer ni en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:09

coucou
maieve je suis contente que tu te sentes bien rassuré, cest fou quand meme ta sf!!en tout cas heureusement que maintenant que tu te sentes rassuré et que ton gygy te refsse tt les examens pour etre sur que tout soit ok.

jenifer ton doudou est trop chou ça serait pas un moulin roty?
tu sais la boite est pas loin de chez moi, jaimerais bien bosser pour eu pour la cré ça meclaterais!

jess tres beau ton bidou tu as lair rayonnante!

thesi repos repos, si tu vaux chatter la journee par ce que tu tennuie je suis jamais loin de mon ordi aussi!
jespere que tes contractions pourront se calmer.pour quand est ton prochain rdv?

chatonna cest super que tu commences a preparer la venue ton ton bébé. chanceuse davoir le prénom, nous toujours pas de compromis pourtant jai simuler le faire part de la poulette et jai mis son petit nom dessus Laughing

Ici jai eté au monito tout est ok!
pas de contrax pendant, en meme temps je dois en avoir 2/3par jour donc ça va. et coeur de bébé a 140. Malgré que je ne sois pas a 28sa elle a pu assez bien capter bébé, car apperement je suis assez fine donc ça favorise.
sinon jai fais un malaise vagal sur le dos...pas top. donc a eviter.
en meme temps jappuyais sur le capteur pour bien capter le coeur, car elle bougait et donnait meme des coups dedans lol...ça doit pas favoriser
cest bien car elle ma dit quelle arrivait aussi a bien capeter les petites contractions de lutérus avec le capteur.(sans que ce soit des contrax)

maieve peux tu mettre mes rdv sur le prochain tableau stp?:
11 aout cours prépa(je sais pas si ça va dans le tableau ça lol)
16 aout monito SF
23 aout gygy

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

pour ma part je suis a 18 et 5 jours et je croit que hier jai peut-etre sent quelque chose dans mon bedon tellement pas sure.. jaimerais tellement le sentir bouger!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence a mimpatienter lolll et il me reste 13 jours a patienter pour connaitre le sexe.. je stress un peu mais bon faut passer par la..je suis quand meme positve par moment pour la suite..



VOUS quand lavez vous senti clairement????



QUESTION????

a ma fille sa me dérangais pas que tout le monde me touche le ventre ..mais la sa magresse, jai vraiment aucun envie de me faire toucher.. sa me rend agressive je déteste sa. a part par mon chum bien sure!! vous cest comment???????????????

maieve peut tu rajouter 15 aout pour connaitre le sexe merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:15

jess tas recopié ton texte? cest vrai que jai oublier dy repondre..

moi mais cest pas la moyenne, je les sentit a 15sa+5. Mais pour mes jujus a 20sa.
lechographiste mavait dit a 17sa que ça pouvait prendre encore 1/2 semaines encore. donc ne tinquiete pas jessica ça va venir, et peut etre que cette petite sensation va s'intensifier!
sinon jaime pas trop quon me touche mon ventre, mais a part un tout petit peu ma belle mere mais sinon meme mon chéri le touche pas souvent; alors il ny a que moi qui en profite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:30

JessicaangeAlyson, pour répondre à ta question, pour mon espoir, j'ai commencé à resentir des petites bulles très minimes ainsi que des ailes de mouches vers 14 semaines je crois mais à 18 semaines pile, c à ce moment que j'ai vraimanet senti bébé bouger avec des petits coups. C'était très évident.



Pour mon ange, je me souvient que c'était beaucoup plus tard. Ne t'en fais pas. Tu sens quelque chose mais tu n'es pas certaine que ce soit le bébé. Moi je te dit que c le bébé qui bouge. P-être as tu ton placenta sur le devant de ton ventre, donc la raison de sentir un peu moin ses mouvements. Il y a avait sur ce forum des mamans qui sentait très bien leur bébé à 15 semaines mais moi ce n'était pas mon cas. Lors de mon écho, on a vue que j'avais un placenta antérieur.



En ce qui a trait au touché de mon ventre, lors de ma première grossesse, je ne voulais pas que l'on touche à mon ventre. En plus d'être enceinte pendant l'hiver, j'étais caché sous les vêtement. Cette fois-ci, c différent. Je montre mon ventre et je suis fière de porter un enfant une seconde fois. Oui, je me laisse toucher le bedon. Mais pour être franche, il y a des gens auxquels je ne veux pas. Ce sont des gens que je n'affectionne pas depuis la perte de mon petit Junior.



Bye
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:31

Ah oui, quand j'ai eu mon RDV avec mon médecin à 16 semaines, Elle m'avait dit que d'ici 4 semaines, je sentirais bébé bouger, alors on compte jusqu'à 20 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: