Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:00

jennifer cest fou ça cette SF!!! on est pas non plus a leur dispos cest nous les clientes! heureusement que ce ne sera que une fois et que tu retrouveras ta sf rapidement.
pour les pleurs je pense que le cumul de tout te rend plus sensible cest normal. Mais si tu as besoin de pleurer, vas ys pleure.
Je pense que pleurer cest bon pour evacuer les angoisses les tristesses qui nous pèse, desfois on se sent beaucoup mieux apres.
Ne peux tu pas faire de petits sieste l'apres midi pour rattraper tes nuits en ce moment?

Les autres bedaines jespere que vous allez bien, cest vrai que le post est bien calme en ce moment. Je vous lis tout les jours, tres souvent, jessaie de poster mais pas trop sinon yaurait que moi lol
Ce soir rdv gygy pour moi j'ai hate!! je vais pouvoir savoir ou en ai mon col.
Lui demander un congé patho....et autre choses mais jai deja oublier rhaaaaa..mémoire de poisson moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:13

Bonjour Jennifer,



tout dabord je suis bien contente que ta Lula se remette à gigoter et que cela puisse te rassurer de nouveau,et je comprend très bien ta faitigue dû aux insomnies à cause de la chaleur j'y suis en plein dedans plus ma tête qui cogite en pensant à mon LOAN....



C'est pas évident de gérer ce nouveau bonheur qui grandit en nous,et en même temps de penser à nos petits anges qui nous manquent tant,et gérer notre tristesse,la sensibilité de notre état,la fatigue en prime et ce putain de manque qui nous déchire le coeur.....



Entendre parler de notre ange,par nos grands,par notre famille ,nos amis,ça fait du bien et en même temps ça nous renvoit tellement dans la réalité celle du manque,de l'absence.Tes larmes doivent couler ma douce,Nino sera toujours auprès de toi,et quand Lula sera là et que tu pourras enfin la tenir dans tes bras,cet amour immence que tu donnes à Nino mais que tu ne peux pas palper avec lui,tu pourras le sentir auprès de Lula qui dépendra de toi entièrement,tout cet amour qui déborde de ton coeur pour ton ange,tu pourras enfin le laisser s'exprimer...



En tout cas beaucoup de force ma douce et essayes de te reposer un max dès que tu le peux,même si tu ne dors pas,allonge toi au calme dès que possible,je pense à toi....





En ce qui concerne la SF,dès que la tienne rentre,tu fais bien de lui dire ce qu'il s'est passé,et l'autre n'a aucune empathie,et surtout aucun professionnalisme..pfff trop naze.

Prends sur toi,tu ne l'aura qu'une fois heureusement!!!!



En ce qui me concerne,rdv hier midi chez mon gyné avec petite écho de contrôle pour me rassurer.

Bébé bouge bien,on a regardé son coeur qui ne semble pas avoir de malformation,(OUF soulagement) et mon col est à 5.4 cm elle m'a dit que je pouvais faire un marrathon si je le voulais ^^ et hauteur utérine entre 20 et 23 cm.

Je suis à 56kg donc pris 9kg depuis le début.

Mon gyné m'a dit aussi que j'avais un bon ballon lol normal après 4 grossesses!!!



Prochain grand rdv le 2 septembre pour écho cardiaque et tout le reste pour les 22 sa.

Et contrôle glycémie très bientôt,hummm je vais me régaler^^(je blague)



Belle journée,beaucoup de courage à toi Jennifer,les émotions doivent sortir,pour mieux avancer,je pense bien à toi et je commence un petit projet créatif dès aujourd'hui Wink



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:21

myriam contente que tout aille bien pour toi et ton bébé.
5.4cm de col un col de compet'!!!!
et 56kg dhabitude -9kg Shocked mais tu mesures combien? t'es un poid plume dis donc!
tu dois avoir hate detre au 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:25

Bonjour Aurore,



je mesure 1m57 et fais 47/48 kg en général.

J'avoue que j'ai hate d'être au 2 pour être beaucoup plus sereine sur cette nouvelle grossesse.C'est à cette écho que j'avais apris la malformation du coeur de LOAN et que tout c'est enchainé par la suite.



J'espère que ton rdv de ce soir te rassurera sur ton col et surtout sur bébé,et que tu pourras avoir ton congé pathologique.

A plus tard pour les nouvelles,bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:40

merci myriam. Pour mon congé patho si je lai pas cest pas tres trers grave, car je travaille pas, cest plus une histoire de stratégie de sousous...
jexplique. Mon fin de congé mater pour mes loulous arrivera le 1 er septembre..ouch...ça sera la fin de la fin de leur histoire ça encore Sad
et le congé pour la poulette commence le 2 octobre.
Je suis toujours salariée mais jhabites a 500km.. donc je retournerais pas entre mes deux congés. J'ai posé des congé payés, mais comme je compte avoir une rupture conventionnel en avril2012, je prefere les garder tant que la procédure ce fasse...
compliqué tout cela lol
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:56

Jennifer, je dis comme les autre... Tu parles d'une sage-femme! Heureusement que ce n'est pas ta sage-femme habituelle. Vivement que la tienne finisse ses vacances! Pour les pleurs, je pense aussi que la fatigue n'aide en rien, mais ça, on dort comme on dort, hein? Pas toujours bien... Et puis, il y a l'approche de la naissance de nos petits bouts, ça nous remue pas mal. On pense à nos petits anges et nécessairement nos enfants y pensent aussi, en parlent et ça nous fait de la peine parce qu'on pense à eux de plus belle. J'ai aussi vécu quelque chose hier avec ma fille. Elle avait déjà de la peine, beaucoup de peine, parce qu'on a oublié son chat (doudou) chez mes beaux-parents après le souper et là pas de chat pour le dodo... Immédiatement quand je lui ai dit, son visage a changé, toute la tristesse que je voyais dans ses petits yeux... On est montées et là on a commencé la routine dodo, elle était encore triste mais ne pleurait pas vraiment. Je lui ai dit que je l'aimais plus fort que tout et elle est partie à me dire qu'elle m'aimait aussi et son petit frère qui avant était dans mon ventre mais qui est mort et est au ciel et sa petite soeur qui est dans mon ventre. Tout ça avec les lèvres qui tremble, les larmes qui coulent. Je trouve ça bien difficile de la voir comme ça. Je sentais qu'elle focussait vraiment sur Gabriel qui est mort et je sais pas, à trois ans, juste avant le dodo, j'aimais pas trop ça. Alors, j'essayais de la faire plutôt focusser sur Amélia qui est en pleine forme et toujours dans mon ventre. Je ne veux pas qu'elle craigne qu'il lui arrive la même chose. Ah pas facile de gérer nos émotions dans ce temps-là. Repose-toi bien, Jennifer.

Aurore, lâche-toi lousse cocotte! Poste, poste et reposte! Moi aussi, je suis toujours à lire, mais j'ai moins posté les dernières journées quoique je donne signe de vie à tous les jours quand même!!!Laughing

Myriam, ça fait plaisir de te lire! Il me semble que ça faisait un moment! Je suis contente que tout semble aller. On attend avec toi d'autres bonne nouvelles le 2 septembre!

De mon côté, ça va bien. Amélia bouge bien, j'ai bien dormi cette nuit. Ça fait du bien. Aujourd'hui, petite coupe de cheveux et peut-être une couleur aussi, on verra! Donc une nouvelle tête pour la prochaine photo! J'ai hâte, c'est une ancienne amie d'enfance. On a repris contact quand j'ai laissé partir mon petit Gabriel, c'est elle qui m'a parlé de Nos petits anges au paradis.

À plus les filles! Et maintenant, je suis dans les 2 chiffres avant l'arrivée d'Amélia, trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:00

alors ça cest marrant javais bien ramarqué que mes deux reglettes naffichaient pas les meme semaine, et jarrivais pas a regler la lylipie sur la verité.
mais si elle ont des semaines différentes, elles sont indentiques sur le nombre de jour quil reste!!!
et pourtant ya pas 2 semaine entre elle deux, qui pourraient justifier aménorhee/grossesse.... bien bizarrrrreee celaaa Shocked
et on aurait que 2j dacart maieve et moi... alors que les semaines sont differente!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:49

C'était quand tes dernières règles Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:41

mes dernieres regles etaient au 11 fevrier, mais la grossesse daterait du 28 fevrier... soit pas 14j apres.enfin maintenant ce qui mimporte cest le 28 novembre comme terme.
Je reviens de mon rdv gygy et tout est beau Very Happy

je suis contente car mon col est "long" et fermé!!! ça veut dire que les contractions n'agissent pas dessus.
Ma tension au repos est de 12.7 et ma hauteur utérine a 25cm.
je dois passer mon test de glycémie, et il ma donné une ampoule de vitamine D a prendre pour le bébé.
J'ai mon congé patho bref tout est cool.
Mon utérus est contractile donc je fais quelques contractions facilement, mais comme s'en ai des normales de braxton hicks ça va.
Voila on continue le programme pas de déplacements voiture si pas necessaire, repos etc...et on vise l écho des 32sa, mais jai espoir.
Jai pu posé des questions sur laccouchement, si la petite na pas la tete en bas, et quand on enleve le cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:15

Dans le fond, c'est comme si tes règles avaient été le 14 février (si tu avais eu un cycle de 28 jours et conception après 14 jours). Ça amène donc ta date au 21 novembre (si sur 40 sa), mais il me semble qu'avec ton gygy, c'est 41 semaines, soit le 28 novembre. Les dates concordent bien avec ta deuxième réglette de grossesse, sauf pour ce qui est du nombre de jours restant... ça c'est un mystère!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:20

exactement du coup pour faire les reglettes jai mis 14 fevrier au lieu du 11.
les reglettes cest le mystere effectivement.
jai appris que mon gygy irait max jusqua 41sa+5 apres terme, apres on déclanche.
vous savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:43

oui c'est normal ,dépassé le terme de plus longtemps augmente la mort foetal par souffrance du bébé. Avant l'heure c'est pas l'heure et apres c'est plus l'heure.
Comme je disais a une amie c'est 9 mois et pas 8 et pas 10. Chaque semaine a son internet meme si dans les 4 dernieres semaines c'est pas dramatique car le reste du dev se fera a l'air libre.

Aller Aurore ,haut les coeur tu n'as pas de raison de ne pas aller au bout ^^ cerclage en prevention ,col long ,contractions tout a fait normal pour le terme .
Pour ton accouchement tu verras bien le jour J. Deja pour les vrai beance le décerclage n'est pas synonyme automatiquement d'accouchement (a en desesperé certaines). Le plus important c'est que ton col puisse s'ouvrir et avoir un bel accouchement par voie basse meme si la césarienne n'est pas la mort non plus

Maeive, pas facile de voir ta puce comme ca .... En meme temps elle apprehende la mort avec son imagination ,sa facon de penser et y a des choses qui pour elle ne vont pas de soit. La mort est tellement dur a apprehender pour l'enfant .

Rien de neuf pour moi , je fais mon bonhomme de chemin. Bidon pousse un peu en ce moment (il etait temps lol) .
En ce moment j'ai repris un peu la medecine que j'avais délaissé depuis quelques mois. Ca me fait du bien ,a moi et a mes neurones .
Plus la grossesse avance et moins j'ai de peur. Pour moi 32SA c'est une evidence que j'y arriverais. pas de peur ni de l'accouchement (encore que je suis peut etre trop loin pour avoir peur) ni de l'apres . Je suis sereine (et fatiguée lol)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:21

dydysse cest agreable de te voir avec un bon moral comme ça. entre copinaute on est soulagé quand ça va bien pour lautre.
je pense effectivement quil ny a pas de raison que je naille pas jusquau bout de mon coté. et effectivement sans beance et avec un cerclage je suis paré!

je vous laisse une amie arrive
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:45

Jennifer je te comrprend tellement. C pour cela que ce site existe pour que des mamans qui ont connues des évènements semblables puissent se comprendre. J'ai l'impressions parfois d'être un extra-terreste avec mon vécu et que personne ne comprend les émotions qui se bouscule en moi.



Tout comme toi, mon petit poussin ne s'est pas fait sentir beaucoup ce lundi. Le mot est faible mais je paniquais. Je resentais des petits mouvements mais très en profondeur. Ce n'est pas les habitudes de mon garçon, qui est très énergique dans mon bedon. J'étais à deux doigts de faire 1 heure de route pour aller à l'hôpital. Mais il s'est finalement fait sentir. La journée au bureau a été très longue et je n'ai pas voulu en parler à mon conjoint dès l'instant pour ne pas le faire paniquer. J'ai cru un bref instant que tout était finit et je ne peux vous décrire l'émotion qui s'y ai rattaché.



Pourquoi j'ai si peur quand il ne bouge pas. Mon Junior est mort In-utéro à 39 semaines dans mon ventre et j'aii peur que le tout se reproduisse avec mon espoir. Donc comme par chance j'avais un rdv avec mon médecin hier. Donc elle m'a passé un monitoring et bébé se porte à merveille. J'ai également eu mon pronostic que je fais bel et bien du colestase de grossesse. Bref, je suis quand même sereine aujourd'hui.



Il faut y aller au jour le jour...



Bonne journée les filles ou bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:05

chatonna pour le colestase ça veut dire? quel est la suite?
jespere que tes angoisses se sont aténuer. ça ne doit pas etre evident pour toi car ton junior est partit a 39sa donc a la fin..

sinon mon chéri vient de macheter un doudou a musique,cetait une surprise, on tire sur la queu et elle fait de la musique. jadooooooooreeeeeeeee en plus cest les zolies pas beaux de Moulin roty, la vache!!!!
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Img_0522
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:58

La suite...je prend de la médication pour que les sels biliaires ne se retrouvent pas sur ma peau et n'intoxique pas mon bébé. Je vais être très controlé, monitoring chaque semaine et prise de sang. Il y aura une infirmière qui viendra 3 x semaines à la maison d'ici quelques semaines et si bébé présente des signes de détresse, allez hop sorti du bedon mais on a espoir que je puisse me rendre à 37 semaines...quelle aventure! Cette grossesse ressemble étrangement à ma première mais cette fois-ci je connaie mes problèmes. J'ai si peur mais je reste positive. Si bébé ne se fais pas sentir, je reste allongé 2 heures sur le côté, je brasse ma bedaine et j'attend de le sentir. Sinon, direction urgence hôpital!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:03

chatonna comme tu le dis maintenant tu connais le probleme et tout est mis en oeuvre pour le contrer. On te souhaite daller a 37sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:26

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov



Fille
Minixx
Kristopher
19 nov
26 août gygy


Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov




Maxaly
Gabriel
20 nov
12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste
20 sept

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

2 sept croissance
6 sept test diabète
Gars
Aurore6883

(Dydysse)
Victor et Louise
28 nov
2 sept monitoring
26 sept 32sa

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov
30 août doc


Amélia
Candyapple
Mathis
30 nov



Nathan
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc
6 sept gygy
6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

15 sept


Lucie2011
Laura
20 déc



Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
25 août gygy
25 sept contrôle

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc
2 sept gygy



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc




Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
1 jan

2 sept 22sa


Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:37

Bonsoir les filles!

J'ai terminé mon premier ensemble pour ma cocotte! Bon, je ne pense pas m'y remettre tout de suite pour un deuxième, faute de moyens. C'est pas si économique de faire soi-même, mais c'est un accomplissement! Je suis bien fière de moi. J'ai eu de l'aide de ma copine Aline qui m'a montré comment on fait, mais j'ai coupé le tissu, épinglé pas mal et cousu une grosse partie. Je vous montre. C'est supposé être du 3 mois, on verra!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Img_2814
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Img_2815
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Img_2816

J'ai aussi trouvé mon tissu pour le mobile, donc je m'y mets et j'ai pas mal hâte de voir le résultat.

Dydysse, tu as l'air bien, comme dit Aurore, c'est rassurant quand nos copines du fofo vont bien!

Aurore, super le doudou musical. Il est pas mal ton chéri!

Chatonna, je suis contente de voir que tu seras bien suivi pour la cholestase. Je te souhaite, bien sûr, que bébé soit bien au moins jusqu'à 37sa. Après, il pourra sortir pour bien te rassurer!

Myriam, je me demandais, est-ce que tu as demandé de le sexe de ton petit à l'écho que tu as eue? Je fais ma curieuse, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:24

maieve waaaa cest top cette ensemble tu gere niveau couture! surtout que cest de la maille, as tu une surfileuse?
en tout cas jaime beaucoup!!!!
dailleurs si tu as un patron je veux bien faire ma copieuse Wink
jaime beaucoup le petit manteaux!

hier jai fait une salopette, cetait sencé etre une 6 mois mais jai limpression quil y a un soucis avec les bretelles pas assez longue....
quand pense tu? je crois que je vais devoir bricoler un truc pour les rallonger...le truc cest que jai pas de mannequin de cette age pour asseyer moi Sad
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Img_0523
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:48

oh oui je pense qu'il faudra allonger un peu les bretelles mais sinon tres joli

Maeive, wahou , comme tu dis c'est beaucoup de temps mais qu'est ce que tu dois etre fiere

Chatonna, tu as un super suivi et j'espere de tout coeur que tu te rendras a 37SA. Ca gratouille pas trop pour l'instant ?

Moi labo ce matin ,j'y retourne a midi pour ma glycemie apres manger c'est chiant et fatiguant.Sinon je pense serieusement commencer a me pencher sur la chambre de la nenette . J'aime pas trop le papier actuel pour une fille mais on fera avec .
La frise du papier est jungle alors j'hesite entre mettre des petits cadres jungle un peu partout ou faire une déco nounours
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:54

dydysse cest bon signe que tu commences a te pencher sur la chambre,cest un pas de plus ;)en tout cas jespere que tu nous montreras le resultat.

demain matin 9h tests de glucose pour moi...raf jai vraiment pas hate, jai horreur detre a jeun et jai peur de vomir, je suis vraiment sensible quand javale des trucs dont jai pas lhabitude le matin. Par exemple je peux pas boire un verre deau le matin, ça passe pas...
là cest combien de ml deau?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:36

un petit message pas top ! j'ai passé l'après midi d'hier à l'hopital car j ai de plus en plus de contractions douloureuses. Mon col est raccourci et ouvert en externe. On m'a laissée sortir avec repos strict et pas encore d'autre traitement que le spasfon, j'ai super mal au ventre. Bébé va bien c'est ce qui compte, mais mon moral est au plus bas et envie de parler à personne, je pleure aussi. j'ai tellement peur que tout recommence. cette nuit encore des contractions, si ça continue j'y retourne car j'ai pas l'impression d'etre prise au sérieux, mes antécédents sont écrits noir sur blanc dans mon dossier mais ça n'a pas l'air de perturber les docs. mon gynéco est en vacances, j'espère pouvoir le contacter rapidement pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:01

Aurore si je te dis la quantité tu ne vas pas aimer du tout du tout lol. J'espere que tu auras le gout orange car parait il que le gout citron est degueu (orange ca se boit quasi tout seul ... au début lol)

Thési, je suis désolé que ça se complique pour toi. Bébé est bien au chaud encore mais effectivement repos repos. A ta place j'irais aussi aux urgences si les contrax ne passent pas avec le spasfon . Ce n'est pas trop les ATCD qu'il faut mettre en avant mais si vraiment ton col est court et ouvert (apres tout depend de l'ouverture et de la longueur de ton col ) les contractions douloureuses peuvent jouer tres vite. Il existe des medicaments puissants pour stopper au max ces contrax quitte a te faire hospitaliser un peu pour les passer en perfusion au debut. Faut leur demander et insister ou qu'on t'explique bien pourquoi juste du spasfon ....
Te laisse pas démonter ,pleure la bas s'il le faut mais faut que tu repartes rassuré ou qu'on te traite .
Tiens nous au courant Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:08

thesi je suis du meme avis que dydysse nhesite pas a y retourner et insisté quitte a te faire hospitaliser si ça te rassure!
question bete on peut pas tre proposer un cerclage en urgence pour ce geren de situation? ou ça ne sert a rien par ce que ton utérus est contractible?
en tout cas jespere que tu pourras avoir autre chose que tu spasfon jai limpression que cest un peu léger en traitement.
tiens nous au courant, on pense bine fort a toi et ton bébé qui dois rester bien au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:18

mon col est a à peut près 4 il a perdu 1 cm en 3 semaines

on m'a dit là bas qu'il n'y avait rien d'alarmant mais bon à la grossesse de ma puce j'avais des medocs plus forts à ce stade. je ne pense pas etre cerclée, ça doit etre trop tard ! je tente d'avoir le secrétariat pour connaitre la date de retour de mon doc.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:21

thesi ton col est encore long cest bien. je ne sais pas si cest "normal" de perdre 1 cm en 3 semaines, mais plus on avance plus notre col bouge ça oui.
ne peut tu pas voir ton generaliste ou quelqu'un qui connait mieux ton dossier pour quil transmettre ton cas?
souhaite tu toi etre hospitaliser?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:25

je reviens sur le cerclage jai regarder sur le net, et le doc men avait parlé , il peut soit etre fait vers 16sa soit en urgence si le col se modifie/souvre.
apres je pense que les doc et dydysse seront mieux placé pour ten parler, et au vu de la longueur de ton col je ne pense pas quil vont te le preconisé, mais sache que ça peut etre une eventualité. Bien sur ce nest pas un acte anodin.
on attend les news avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:59

mon doc ne rentre que le 12 pfffffff

j ai toujours les petites contrax, mais moins de grosses

je vais voir comment ça évolue mais je n'hésiterai pas à repartir aux urgences je veux etre prise en charge

aurore merci pour tes recherches ! je ne veux pas etre hopitalisée mais je veux un traitement adapté pour arreté que mon col s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:17

Oh non ce n'est pas avec un col de compet a 4 qu'on va te cerclé .
Ton col est ouvert a combien ? le meilleure remede a une petite ouverture de l'orifice externe c'est le repos. L'ouverture interne est source de cerclage en regle generale (meme si les risques de perforation de la poche sont plus important) mais l'orifice externe peut etre ouvert a 1 ou 2 sans souci jusqu'a la fin si tu respectes un peu de repos
Faut surveiller ta mesure du col la prochaine fois que tu vois ton gygy mais ton col va diminué et c'est normal . Ce qu'il faut c'est qu'il ne diminue pas toujours de 1cm mais ca le temps te le dira.

Pour la longueur Thesi ne t'inquetes pas pour l'instant ,ton col est plus long 80% des femmes enceintes voir meme plus. Je pense que c'est pour ca qu'il n'ont pas stressé aux urgences.

Apres l'ouverture du col (une ouverture a 1 et a 5 c'est pas pareil) et les contractions c'est une autre histoires . Spasfonnes toi en systématique , fais toi un bain quand ca se repete et apres file aux urgences .
Autant pour le col ,hormis si grande ouverture il n'y a rien de dramatique et rien a faire ,autant sur les contrax (si douloureuses) on peut agir.
Pas facile de ne pas faire d'amalgame entre ta 1ere et cette grossesse ci mais pour l'instant tu garde un col bien long que beaucoup t'envirait alors reste positive (ca limite les contrax en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:25

merci dydysse, j'ai une ouverture à 1 cm en externe

ton message positif m'a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:49

cest super davoir une copinaute qui sache de quoi elle parle. merci dydysse detre la pour nous rassurer desfois!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:40

Ouf Thesi! Je comprends que tu stress, mais je suis bien contente qu'on ait Dydysse! Je la trouve rassurante. Mais quand même, au moindre doute, tu fonces aux urgences, si non, en attendant, repose-toi bien et tiens-nous au courant.

Aurore, merci, c'est le fun d'avoir l'avis d'une pro! Oui, j'ai un patron, mais je ne sais pas trop comment faire pour te le transmettre. Tu peux me dire comment tu le veux? Ton ensemble est encore très joli, tu garde ton style, hein? Je pense aussi, qu'il est peut-être un peu court, mais en largeur, je le pense bien. Mais encore là, ça va dépendre combien sera grande ta fille, surtout du torse. Moi j'attendrais avant de le modifier à moins que tu aies un éclair de génie, parce que moi, j'aurais peur de l'abîmer (mais moi, je ne suis pas une pro!). Pour le test de glucose, j'espère que ça ira pour toi. Moi, je n'ai toujours pas eu mon r-v... Je ne sais pas quand je le ferai. Je dois aller dans un centre de recherche clinique, donc pas d'attente. Mais ils ne m'ont pas encore appelé pour me donner la date et l'heure. Je vois la doc mardi, je vais lui en parler.

Dydysse, comme Aurore, j'espère que tu nous montreras lorsque ce sera fait cette chambre! Et j'appuie Aurore, c'est super de t'avoir!

Pour moi, aujourd'hui, je retourne voir ma copine coiffeuse pour ma couleur. La coupe, je m'y fais bien. J'ai raccourci beaucoup, mais je peux toujours les attacher, donc ça me va. Maintenant, ils sont en santé parce qu'avant, ça faisait dur! Aussi, je vais continuer mon mobile. Je dois me décider comment faire tout ça pour que ce soit le plus beau possible. La couleur de la chambre est choisie, je vous l'avais dit? Reste plus qu'à convaincre chéri de la peinturer dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:12

maieve si ça te derange pas tu peux me donner les côte sur un croquis, je me debrouillerai pour le refaire a taille reelle.
moi aussi jaimerai bien aller au coiffeur avant le jour J mais jose pas trop couper avec mon mariage lanne prochaine jaimerai garder de la longueur pour etre sur de pouvoir faire ce que je veux...
pour la couleur de cheveux jhesite je sais que cest pas conseillé enceinte, en meme temps en novembre dernier jen avait fait une et javais demandé au coiffeur il mavait dit que cetait ok...

sinon je me suis lancer dans la fabrication dun petit panier en feutrine, jen avais un acheter et quand jai vu que cest hyper simple!
si ça interesse quelqu'un voici la photo:

pour le faire découper un rectangle de 62cmX15, y decouper des poignee de 8cmX3cm.(moi jai fait en deux morceaux ma feutrine etait pas assez large) Et decouper un carré de 15.5cmx15.5cm pour le fond.
Donc jai acheter 3 carré de feutrine a 1.2e chacun cest pas ruineux.
coudre au pt ZZ ou a la main les cotés touche touche. ça doit formé un cercle. et puis coudre le fond a la machine pt droit ou a la main toujours.
est tout bete!
je mettrais les produits de la miss dedans, peut etre agrémentrais je l'intéirieur de tissus enduit pour facilement lavé...
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Img_0524
sinon jai fait des planches avec des papillons imprimer, et des oiseaux. si ça interesse quelqu'un je peux lui envoyer, en déco.
je peux meme changer les couleurs pour les mettre au tons de votre chambre.
Si on imprime les papillons recto/verso en faisant bien attention a les calés, on peut une fois decouper, plié un peu les papillons, comme ça ils sont en relief sur le mur.
voici les planches.(mais demander moi en taille 0 de meilleur qualité pour vous les envoyés)
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Page-p10
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:31

Aurore, tu veux les mesure pour quelle grandeur? 1, 3, 6, 9 ou 12 mois? Pour la veste seulement? J'ai aussi pantalon et une veste sans capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:39

Merci les filles

Thesi, j'espere vraiment qu'avec moins de stress ,du spasfon et du repos repos, les contractions douloureuses, ce sera du passé ^^ Sinon n’hésite pas a quémander un traitement aux urgences si les contrax douloureuses reviennent, ils sont là pour ça. Aller beaucoup de repos canapé maintenant Wink

Et ben on a des perles en coutures ici .

Maeive on aura le droit a une photo avec ta nouvelle coupe ?
Je pense y passer dans quelques semaines (je pense vers 35SA). Couleur et coupe vont s'imposer ^^

Oh Aurore qu'est ce que j'aimerais faire une corbeille toute simple meme. Je crois que moi ca va se terminer avec des corbeille en paille ou bois ... On est doué de ses mains ou on ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:41

J'espère bien vous en mettre une Dydysse!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:51

maieve je veux bien la veste le 3 mois dans un premier temps histoire que ça tembete pas trop.
je te joins un croquis si tu veux tu me donnes les cote en cm par mp.
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Base-p10
mais si cest trop de temps pour toi ne tinquiete pas oublie.

dydysse cest vraiment tout simpel et bon marché la corbeille en feutrine tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:47

Wow aurore, j'ai même pas besoin de dessiner! Je vais t'envoyer ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:08

Bonjour à vous,
comme promis, je viens vous donnez des nouvelles des 2 échographies que j'ai passé cette semaine...une échographie cardiaque et une échographie de bébé. Alors voilà! Tout va bien Smile De bonnes nouvelles qui nous a apporté un grand soulagement!!! Demain, j'entamerai la 23e semaine! Ça avance tranquillement mais surement! En ce moment, j'ai envie de créer plein de chose hihihi...peinture sur bois, décoration de la chambre de mes 2 plus grands (dommage quelles ne soient pas prête Wink ) j'ai envie d'essayer pleins de nouvelles recettes...bref plein de chose pour m'occuper les idées Wink J'espère que de votre coté, tout va bien et que vous tenez le coup! Prenez bien soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:34

je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:48

magnifique nouvelle Lucie!!!
vas y lache toi fait plein de choses cest positif
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:24

Coucou les filles,



je ne vous oublies pas mais pas mal de passage à la maison entre les cousins et les copains, donc, je vous ai lu en diagonale !!!

Et encore jusqu'à dimanche inclus, un planning de ministre ...

En même temps, c'est bien, ça moccupe bien la tête !!!

Bon, mes envies de pleurer se sont calmées du coup ...

Ah si, hier soir, ct d'une SF que je ne connais pas qui me dit que c'est elle au final qui viendra vendredi car l'autre ( la conne ... ), n'avait pas le temps de me voir en fait !!! Sympa, non !!! Je pense qu'elle aussi à bien senti que ça n'était pas passé mais de là à " choisir" ses patientes !!!!

Enfin, je suis rassurée de faire mon monito avec une autre et pourrais ainsi mieux en profiter ....

Je vous embrasse fort,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes merveilles ....

LULA, 3éme merveille à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:16

Allo les filles! Je suis toujours hospitalier. Mon col est a 3mm. La poche des eaux commence a descendre ce qui fait pression sur mon cerclage. MaiS au moins il tient encore mon cerclage. Je pense positif en me disant que chaque journée qui passe est une petite victoire!!! Demain je serais a 28 semaines. Je parle bcp a zak et l'encourage a rester au chaud. Tout va bien pour vous c est super. A bientôt xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

Lucie, ce sont de très bonnes nouvelles, contente pour toi!

Jennifer, tant mieux si tu as une autre s-f pour le monito! On se passe de cette folle! Et je suis bien contente pour toi que les larmes se sèchent tranquillement.

Véro, je suis contente que tu donnes des nouvelles. Tiens bon, tu fais déjà tout ce que tu peux pour ce petit amour. Le plus que tu peux faire maintenant, c'est l'encourager encore à rester bien au chaud. 28 semaines demain, c'est super! Chaque jour est un plus, une petite victoire comme tu dis!

Chez nous, rien de plus qu'aujourd'hui, sauf que je suis allée inscrire ma fille à son tout premier cours de danse aujourd'hui! Elle était triste et pleurait en sortant... Elle a dit ''Mais maman, moi, je voulais danser aujourd'hui...'' Pauvre cocotte, ça commence le 10 septembre. Alors pour compenser, nous sommes allés acheter son maillot, ses collants et ses chaussons! Elle était pas mal fière. Et tantôt en la couchant, j'ai eu un flash en regardant les appliques dans sa chambre. Je me suis dit que je pourrais peindre les papillons et fleurs sur les murs de la chambre d'Amélia. J'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:47

Vero, contente d'avoir de tes nouvelles ^^ Quelle belle invention le cerclage et que bébé Zak t'écoute encore un peu. Plein de pensée volent vers toi . Gardes confiance

Jenny c'est un mal pour un bien qu'elle ne vienne pas te faire le monito ,tu seras avec quelqu'un avec qui tu n'auras pas de conflit et profitera de ton monito

Lucie contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de si bonnes ^^

Maeive, elle est touchante ta fille. J'espere qu'elle aimera ce sport ,en attendant qu'elle danse pour sa maman Wink Laisses libre cours a ton imagination pour la chambre d'Amelia et quoique tu fasses elle sera tres bien j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:02

minixx contente davoir te tes nouvelles ! on pense fort a toi et a petit zak pour quil reste encore longtemps biiiiennnn au chaud. cest bien que tu lui parles le son de sa maman le rassure. tu es a 28 semaines cest deja un pas. repose toi bien tu es bien entouré la ou tu es.

jennifer oh oui cest cool que ce soit pas lautre folle qui vienne, tu pourras dire a sa collegue comment elle sest comporter et profiter a fond de ton monito.

maieve cest super pour ta fille la danse, jen ai fait de petite a ado, en commencant pas le classique puis le jazz jaimais bien. et acheté l'ensemble cest tellement motivant! le plus fun cest les spectable de fin d'annee.


Je reviens de mon test de glucose et biennnnnnnn cest pas degeu du tout!
cest juste long mais bon.
Alors je suis arriver a jeun , j'ai eu un pds et jai bu un liquide translucide, un verre en plastique en contenance donc pas beaucoup,apres jai attendu une heure sur un fauteuil les jambes allongé, encore pds une heure apres , et une autre 2h apres. voilaaa
le plus chiant cest dattendre, donc faut un bon bouquin, bon au debut jetais pas super un peu nauseuse mais cest passé vite.
Par contre a la 3eme pds la fille a glisser avec son aiguille du coup on a du refaire sur lautre bras. Mais bon je crois que une fois quon a connu un accouchement ou meme une opération cest pas les petite piqures qui nous font mal! Very Happy
résultat ce soir 17h... jespere sincèrement que je pourrais continuer a mettre 3 sucres dans mon café le matin!ça me fait un peu peur de faire une régime jai jamais reussit a y tenir en temps normal, mais bon cest pour une bonne cause là.cest pour ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:53

Aurore, moi c'est la danse orientale depuis 9 ans révolues! Ma fille aime bien ça, mais ce n'est pas si populaire chez les petites poulettes donc souvent les cours ne tiennent pas plus d'une ou deux sessions. Je ne voulais pas être forcée d'arrêter les cours pour ma fille si elle aime ça. Donc, c'est une école de ballet. Là c'est danse créative pour cette année, puis pré-ballet et ça s'enchaînera selon son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:55

maieve oh ça lair pointu. cest vrai que pour les petites la danse orientale cest pas tres repandu surtout a l age de ta fille.Mais yen a .
cest quoi pré-ballet? du classique? et danse creative =cest de la découverte de la danse?
ça vous fera une activité en commun et cest trop chou a cet age en tutu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:00

Oui aurore, en danse créative, ils s'initient à la danse, la rythmique et tout. Elles apprennent quand même à se tenir comme il faut et je crois qu'elles vont apprendre quand même des positions et mouvements de base. En fait, à son école, c'est pas pré-ballet, c'est pré-danse, je me suis trompée! C'est pour les 4-6 ans je crois. Mais je pense que ça s'oriente plus pour le classique parce qu'il y a aussi le pré-jazz. Ah si je n'avais pas déjà la danse orientale et si ce n'était pas des finances, j'aurais bien aimé m'essayer pour le classique. Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: