Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maman d'avril - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maman d'avril

Aller en bas 
+10
Magali02
Nab001
Satellite
Petit oiseau
Souris
MarieC73
Lucette
maieve
Mimijosee
manon6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:56

Félicitation Satellite pour ta cocotte !

Je suis contente de savoir que vous vous portez bien , tu pouvais bien avoir une HU augmentée avec la grosseur de ta puce !

J'ai hâte de voir sa petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:58

Oui, nous sommes revenus à la maison hier en fin d'après-midi.

L'infirmière vient de passer et tout est numéro 1! Notre poupoune a déjà pris 60g depuis hier (elle avait perdu 5% de son poids de naissance). Une vraie championne!

Merci Marie pour les bisous... Disons que notre choupette a de bonnes joues pour les recevoir! Very Happy

Je mettrai des photos sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:46

Voici ma choupette:

maman d'avril - Page 9 Img_1413


maman d'avril - Page 9 6


Dernière édition par Satellite le Mar 30 Avr - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:15

Wow , ce qu'elle est belle Satellite !

J'aime beaucoup son petit pyjama , c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:01

Bonjour les filles

Je suis pas mal occupée en ce moment, je passais rapidement prendre de vos nouvelles et je vois que 2 beaux bébés sont nés.

Toutes mes félicitations satelitte, ta fille est magnifique et quel gabarit !!!!
Quelle est son prénom finalement???

Et toutes mes félicitations Magalie pour la naissance de Victor, quel beau prénom. J'ai hâte de voir son visage.

Marie Claude j'espère que l'ostéo a fait du bien à Léonie. Elle mange mieux?

De mon côté les 2 premières semaines il fallait stimuler Juliette pour manger. Maintenant c'est une vrai gloutonne, elle prend le sein toutes les 3 heures et ne demandent pas son reste. elle a bien pris du poids et a des bonnes joues d'hamster maintenant ;-).

Souris tu es donc la dernière bedaine. Comme quoi même avec des contractions précoces, ton col tient bien le coup!!! Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:59

Bonjour les filles!

Petit oiseau, contente d'avoir de tes nouvelles! As-tu fait la tournée de visite que tu prévoyais?

Souris, ça s'en vient! Un stripping samedi prochain si je me souviens bien? Pour moi, ça a bien fonctionné: bébé était là en moins de 24h! Est-ce que votre offre sur la maison a été acceptée?

Magali, es-tu revenue à la maison? Comment ça se passe avec bébé Victor? Des photos?

Marie, est-ce que Léonie continue de prendre du poids?

Je trouve que ma puce boit beaucoup... Souvent après les deux seins elle en redemande! Pas facile... surtout au beau milieu de la nuit! Sleep

Vendredi, une collègue de mon chum qui est en congé de maternité viendra faire des photos de la petite. Elle veut essayer de nouvelles techniques, donc ce sera gratuit. Et en fin de semaine, mes parents vont venir de Québec. cheers

Je vous laisse avec une nouvelle photo prise hier:

maman d'avril - Page 9 Img_1410

Bonne journée!


Dernière édition par Satellite le Mar 30 Avr - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:40

Bonjour les filles !

Je reviens du médecin , mon col est ouvert à 2 effacé à 70 % et oui j'aurais un stripping samedi .

Mon offre a été accepté nous faisons l'inspection demain et on déménage le 8 juin dans notre nouvelle maison Very Happy

Elle est affamée ta cocotte Satellite , je la trouve superbe !

Contente d'avoir de tes nouvelles petit oiseau

Magalie , comment ça se passe avec Victor ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:13

Merci Petit oiseau et Souris! Je ne me tanne pas de regarder ma fille... Pendant qu'elle était dans ma bedaine, je l'aimais déjà beaucoup, mais je ne savais pas que ça serait à ce point... D'où ma difficulté à lui trouver un prénom, LE prénom qui serait le mieux pour elle... Tranquillement je me fais à l'idée d'un nom... car il faut bien choisir! Rolling Eyes On va en informer les grands-parents en fin de semaine.

Souris, plus que quelques heures avant ton stripping! Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bonhomme ce weekend! Tu auras sans doute l'esprit plus en paix sachant qu'une belle maison vous attendra sous peu! Félicitations pour cet achat!

Aujourd'hui, nous sommes allés faire peser notre cocotte: près de 9 lbs 9 oz... Presque son poids de naissance! Une autre bonne nouvelle côté poids: sur les 40 lbs prises pendant la grossesse, j'en ai déjà 21 en moins! Yahou! cheers Et je suis pourtant tout le temps affamée et assoiffée!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:09

Vraiment magnifique ta poupoune Satellite !
ma fille aura bien 3 mois avant d'avoir le poids de ta fille sur le train qu'elle est partie là Rolling Eyes
Pis avez-vous déterminé LE prénom Wink
Félicitations pour ta perte de poids !!! c'est cool !!!!!!

Alors Souris ? le stripping a déclanché qqchose !? Bébé est né !?
Félicitations pour la maison !!!!!
ça a bien été l'inspection ?

Tant mieux si ta Juliette mange mieux Petit Oiseau ! bonnes nouvelles !! Ici après 3 semaines, on doit encore stimuler mais elle commence à se réveiller d'elle même Rolling Eyes Pas trop fatiguée toi ?? ça vient vite aux 3 heures !!!!!!!! ça va bien toi les boires ??? moi, ça lui prend 1 heure encore pour boire 100ml...

Et toi Magalie ? comment ça se passe ?

Je retourne chez l'ostéo tantôt.... suite à notre premier rendez-vous les rots étaient beaucoup facilités mais là c'est comme au début ... et long et elle régurgite au moins une fois par jour Crying or Very sad
Mon chum recommençait à travailler ce matin re- Crying or Very sad

Bonne semaine @+
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:25

maman d'avril - Page 9 P1030011
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:21

Bonjour les filles,

Souris pas de nouvelles, tu dois avoir ton bébé dans les bras.

Satelitte quel poids !!! j'en reviens pas. La mienne fait ce poids à 7 semaines. Et bravo pour ta perte de poids. As tu trouvé le prénom de ta fille ?

Marie claude trop mimi ta fille, je suis sure que bientôt tu n'auras plus à la stimuler.

Magalie tu dois etre bien occupée aussi avec Victor. on attends avec impatience une photo.

Oui ça vient vite toutes les 3 heures, surtout qu'elle téte a chaque fois les 2 seins presque 20 minutes chacun. Du coup mes journées sont trop courtes, je ne vois pas le temps filer et c'est aussi pour ça que je passe moins vous voir. Dans 2 jours nous partons pour nos 1 mois à travers la france pour voir famille et ami, je prépare nos bagages et j'ai l'impression qu on demenage tellement y a de chose lol.

Je vous joins une photo de juliette qui a bien grandit.
maman d'avril - Page 9 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:38

Bonjour les filles !

Malheureusement le stripping n'a pas fonctionné , malgré que mon médecin pensait vraiment que j'accouche en fin de semaine , mon col était complètement effacé et ouvert à 2+ , presque 3 , il a même senti les doigts du bébé en faisant le décollement tellement il est allé loin.
Je commence même à déprimer , je trouve ça long , si rien ne se passe je le revois jeudi pour un autre stripping.

L'inspection a bien été , on va faire un test supplémentaire pour les drains mais ça devrait être ok

Vos filles sont vraiment magnifique !

Je te souhaite un beau voyage petit oiseau , ça ne sera pas de tout repos.

J'espère qu'une autre séance d'ostéo va pouvoir aider ta cocotte Marie

Je vous redonne des nouvelles si finalement j'accouche Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:56

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'étais débordée la semaine dernière. Comme nous habitons loin de nos familles et amis, ils ont été nombreux à faire le déplacement la semaine dernière pour faire connaissance avec notre petit Victor. Du coup, j'avais du monde ts les jours à manger et coucher! J'ai passé ma semaine à faire les courses, les machines de draps pour chacun... en plus de mon petit Victor! bref pas une semaine tout repos! Les visites se sont terminées hier pour mon plus grand soulagement! je suis crevée et heureusement que mon homme avait pris sa semaine car il s'est bcp occupé de Victor et sans lui, j'y serai pas arrivée!

Le retour à la maison s'est bien passé à part le 1er soir où il était complétement désorienté. J'ai arrêté l'allaitement car c'était vraiment trop laborieux. Il passait une heure au sein et avait encore faim après! On a fini par le passer au biberon car on n'aimait le voir avoir faim comme ça! Du coup, ça va mieux à ce niveau, mais il est long aussi à tout boire! Il s’endort sur le biberon aussi, il faut donc être patient et le réveiller quand il commence à s'endormir.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il est assez gentil même si depuis la nuit dernière, il est agité. Ça devrait lui passer, enfin, j'espère! Là, il dors mais n'arrête pas de pousser des petits cris, son sommeil n'est pas paisible!

Vos pouponnes sont superbes les filles, Juliette a vraiment bien grandi déjà, elle est superbe avec ses yeux bleus!

Félicitations pour ta petite fille Satellite! et le prénom, vous avez trouvé LE prénom qui lui convient maintenant?

J'essaierai de revenir plus souvent maintenant que les visites sont finies.

Par contre, suis bien dégoutée car mon homme a repris le travail ce matin et on n'aura pas pu profiter de sa semaine de vacances pour se découvrir tous les 3 tranquillement!

Et Souris, où en es tu?

Je vous souhaite une bonne semaine les filles!


Dernière édition par Magali02 le Lun 27 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:35

Wow plein de belles photos ce matin! Very Happy Sincèrement, tous de magnifiques bébés! On a hâte de découvrir le petit dernier... Souris, il se fait désirer! Comme ma cocotte, malgré les contractions tout au long de la grossesse, il aura profité de la bedaine jusqu'au bout!

Magali, quel poids et quelle grandeur faisait Victor à la naissance? Est-ce que ça s'est bien passé à l'hôpital? Ouf la visite ne t'a pas donné beaucoup de chance pour t'envahir dès le retour à la maison!

Mes parents sont arrivés de Québec samedi et mon frère, sa blonde et ma petite nièce sont venus bruncher avec nous dimanche. Une très belle fin de semaine! En plus, nous avons offert à Alexis son premier vélo samedi matin. Il était tellement content!

Je sais, le poids de ma fille est assez impressionnant! Heureusement qu'elle est grande, comme ça elle est tout de même bien proportionnée! Pour les boires, ce n'est pas toujours facile... Hier soir, elle a pris le sein toute la soirée... pour dormir ensuite presque 5 heures d'affilée... Fiou! Je me demande si je ne devrais pas alterner le sein et le lait maternisé... J'ai parfois l'impression que je n'ai pas le temps de produire assez de lait avant qu'elle en redemande. Ça fait qu'elle est souvent agitée, se détache, chigne, gigote, reprend le sein, se détache...

Pour le prénom, à part qu'on la surnomme Miss Caca 2013 Wink, ça s'enligne pour être Marielle. Vous avez une primeur, car les grands-parents paternels ne sont pas encore au courant!

Mon chum aussi retournait au travail ce matin. Mais il est d'accord pour prendre une journée par ci par là au besoin.

Bonne journée les filles! Continuez de partager des photos de vos merveilles! Petit oiseau, je te souhaite un beau voyage!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:34

Vos photos sont vraiment superbes !! que de beaux bébés I love you bien plaisant d'avoir de vos nouvelles !!
manque juste le tien Souris Wink

Tout comme ton Victor ma Léonie s'endort en buvant ... même au biberon mais c'est de mieux en mieux ... ça s'améliore tous les jours ! courage Magalie !

C'est joli Marielle Satellite ! pas commun Very Happy est-ce que c'est définitif là !??! hi hi hi
Comment ça se passe sans ton chum ?
Alexis va à la garderie ?

Wow Petit Oiseau ! 1 mois de voyage !! profitez-en bien !!! sunny
Juliette va avoir bien changé quand on va la revoir en photo à votre retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:20

Bon matin!

Ça va quand même bien sans mon chum, même si parfois j'apprécierais une autre paire de bras! Wink Il est tout de même mis à contribution ce matin: il a amené Alexis à la clinique. Depuis hier soir, ses yeux sont gonflés, dont un à peine ouvert, et il se gratte partout... On lui a donné du Claritin cette nuit, mais je redoute la conjonctivite...

Je vous envie avec vos bébés qui s'endorment en buvant! Il me semble que c'est ce que faisait Alexis aussi, donc facile de le remettre au lit après! Notre cocotte est souvent bien éveillée. Et elle s'est mise elle aussi à régurgiter depuis quelques jours... Ça me décourage, affamée comme elle est, je ne veux pas qu'elle en perde une goutte! Rolling Eyes

Souris, auras-tu un autre stripping aujourd'hui finalement? Si oui, j'espère que ça fonctionnera. En même temps, il me semble que rien n'indiquait qu'il fallait absolument hâter le processus, non? Avez-vous choisi un prénom?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:24

Pas de nouvelles de Souris? Peut-être a-t-elle eu son petit bonhomme depuis lundi dernier? Rolling Eyes

De mon côté, ma choupette fait de belles nuits depuis quelques jours. Le teint et l'énergie de maman s'en ressentent!

Voici deux photos prises en fin de semaine:

maman d'avril - Page 9 Img_1513

maman d'avril - Page 9 Img_1512

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:17

Les mamans d'avril sont bien tranquilles... Rolling Eyes

Marie, Magali, comment ça va?

Souris, as-tu accouché? Comment ça se passe? Je commence à m'inquiéter!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:13

Donc ben belle ta petite robe grise Satellite !!!!
Vraiment mignonne ta Marielle Smile

C'est vrai que le post est tranquille ...
moi aussi je pense à Souris ... j'espère que tout va bien ...

Les nuits vont de mieux en mieux même si Léonie boit leeentement ....
Je n'arrive plus à faire de siestes le jour ! Il fait tellement beau ! Plein de trucs à faire dehors, étendre le linge dehors et les ouvriers qui viendront refaire notre toiture la semaine prochaine ! je ne vois pas mes journées, j'ai l'impression de manquer de temps !!!!!!!! je suppose que c'est un peu la même chose pour vous ...
donnez des nouvelles quand vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:51

Bonjour les filles !

Mon petit Noah s'est finalement pointé le bout du nez le 2 mai , le travail avait commencé avant mon r-v pour mon stripping et ce fût un accouchement éclair , je suis entrée à l'hôpital à 10h15 pour avoir mon bébé dans mes bras à 11h43.
À mon grand désespoir je n'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale ou le bloc honteux.
Mais mon garçon est en pleine forme , il fait 7 lbs 5 oz (3310g) pour 19 ½ po (50 cm)

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant , dès que je suis sortie de l'hôpital j'avais tout le temps de la visite et certain restait à coucher à la maison .

Vos bébés sont vraiment superbe, je vais essayer de mettre une photo prochainement

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:10

Oh félicitations Souris! Effectivement ce fut rapide comme accouchement! À combien étais-tu dilatée lorsque tu es arrivée à l'hôpital?

J'ai bien hâte de voir la binette du petit Noah! J'adore voir les photos de ces bébés qu'on a tellement attendus!

La nuit dernière a été plus difficile niveau sommeil, alors j'ai été très tranquille aujourd'hui: repos sur le divan, allaitement, divan, allaitement, etc. J'avais prévu retourner magasiner, mais l'énergie n'y était pas... Ça ne sert à rien de s'épuiser pour ça!

Avez-vous des plans pour la Fête des Mères?
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:39

Félicitations pour ton petit Noah Souris !
Ouain tu l'as pas facile avec la visite ... et le déménagement qui s'en vient !!
tu n'as pas le temps de te reposer tellement !!!

ayoye ! ça a été TRÈS rapide !!

Gros weekend pour la fête des mères ...
samedi allé voir ma belle mère
dimanche allé voir ma mère
ouf ! deux premières grosses sorties en deux jours !
ça a quand même bien été Very Happy

aujourd'hui je suis un peu plus fatiguée quand même ....
l'an passée, le 13 c'était la fête des mères ... et le soir j'apprenais que le coeur d'Alycia avait cessé ... demain ça fera un an que je donnais naissance à ma première fille ... je suis vraiment choyée d'avoir ma pupuce dans les bras cette année
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:23

Bonjour les filles!

Marie, j'ai pensé à toi hier... Je me rappelais ce qui était arrivé l'an dernier à la fête des mères. J'imagine que ça dû être un moment difficile... Peut-être que vos sorties et avoir Léonie près de toi ont pu un peu faciliter les choses...

De mon côté, nous sommes allés déjeuner au resto samedi matin. C'était notre première sortie en famille de 4! Ensuite nous avons pris ça très tranquille pour le reste de la journée. Hier, j'ai reçu des fleurs choisies par mon garçon et mon chum m'a offert une série en DVD. Un couple d'amis est venu nous rendre une petite visite en après-midi avec leurs jumeaux d'un an et demi. Somme toute une belle fin de semaine de fête des mamans. Very Happy

Aujourd'hui, mal de tête et fatigue, donc journée froide et grise à la maison pour me reposer. Moi aussi j'ai plein de choses à faire, mais ce n'est pas facile quand la cocotte ne veut que boire et faire dodo dans mes bras!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:05

Mes parents sont venus faire un tour hier ... ma mère aussi a pensé à Alycia ...
J'avoue qu'avoir ma pupuce avec nous mets un baume mais j'y pense encore et je comprends que j'y penserai toujours I love you

comment ça va le mal de tête Satellite ?

Léonie a passé l'avant midi dans mes bras (je viens de réussir à la mettre dans son lit !) elle a des gaz Neutral elle veut juste être dans mes bras aussi ... pauvre cocotte !
Pis le chien qui jappe à cause des ouvriers sur le toit ... ouf, pas facile !

tout le monde va bien ?
ça se passe bien avec vos bébés ?
comment sont vos nuits ? j'ai parfois un 5hrs !! ça fait du bien mais elle boit toujours aussi lentement .....

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:05

Bonjour les filles!

Ma puce a eu un mois hier... Ça passe vraiment vite!

Je pensais m'en sauver cette fois-ci, mais non, j'ai un autre bébé qui régurgite beaucoup! Pauvre cocotte, le coeur lui lève! Je suis un peu inquiète aujourd'hui, car elle n'a pratiquement pas bu de la journée... Un peu ce matin, mais c'est ressorti... et elle dort comme une bûche dans son moïse depuis des heures... Rolling Eyes C'est sûr qu'en regardant ses grosses joues elle ne semble manquer de rien...

Sinon, j'ai souvent mal à la tête ces temps-ci... Fatigue? Hormones? Un peu des deux? Est-ce votre cas aussi?

N'hésitez pas à donner des nouvelles et à poster de nouvelles photos!

maman d'avril - Page 9 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:49

Bonjour les mamans

Bonne fête, c est la fête des mères aujourd'hui en France.

Comment allez vous ?

Souris félicitations pour la naissance de Noah, on veut bien une petite photo.

Marie Claude je confirme pour moi aussi les journées sont trop courtes ;-)

Satelitte, contente de decouvrir le jolie prénom de ta fille.

Magalie les visites se sont espacés ? Victor pousse bien ?

De mon côté, je suis rentrée vendredi, après 3 semaines de vacances en famille, c'était bien agréable et tout le monde était heureux de découvrir Juliette.
Elle s'éveille de plus en plus, gazouille et fait de beaux sourires. Elle pèse maintenant 5.300 kg et mesure 60 cm. Elle commence à faire des nuits de 6-7h. Je continue de l'allaiter, elle prend a chaque fois les 2 seins et ça dure un moment.

Je vous mets une petite photo.
maman d'avril - Page 9 Dsc_0910
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:27

Coucou les filles,

Désolée de ne pas venir plus souvent mais
depuis que Victor est arrivé, je cours après le temps! On est partis
pendant 2 semaines dans nos familles respectives, et ce WE, j'avais à
nouveau du monde! Ca n'arrête pas! Depuis que Victor est né on a passé 1
seul WE rien que nous 3! Ca devrait aller mieux maintenant, plus de visites au programme pour le moment! ouf!

Elles sont belles vous poupettes! Ça pousse bien chez vous aussi!

Chez nous tout va bien mis à part que mon
petit Victor a attrapé la gastro pendant qu'on était en visite dans la
famille en Alsace, pile le jour de ses 1 mois! Il m'a fallu trouver un
pédiatre en catastrophe dans l'annuaire et pour le coup, je n'ai pas été
déçu, il était très bien ce pédiatre! d'ailleurs, maintenant
j'apprécie bcp moins ma pédiatre de chez moi! Ce fut assez stressant cet
épisode de la gatro car outre de ne pas supporter de voir mon petit
bout malade, 50% des bébés de moins d'un an qui ont la gastro sont
hospitalisés.

Tout est rentré dans l'ordre sans avoir eu besoin de l’hospitaliser mais ouf, ce fut stressant!

Maintenant,
il a 1 mois et demi, il faisait 4 kg pour 55 cm mercredi dernier. Et je l'habille en 3 mois
depuis 1 semaine. Dégoutée de devoir déjà ranger tous ces habits en 1
mois! Ça va trop vite! Par contre, au niveau des nuits, il tient grand maximum 5h pour le moment et pas toutes les nuits!

Bonne continuation à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:28

Bonsoir les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles et de découvrir que vos voyages ont été bien agréables, mis à part la gastro de Victor!

Petit oiseau, la belle Juliette semble très expressive! Very Happy

Ici, Marielle a aussi bien grandi et grossi! Elle pesait 12 lbs (près de 5,5 kg) lundi soir avec notre pèse-personne à la maison, donc à moins de 6 semaines. J'ai l'impression qu'elle vient d'avoir une poussée de croissance, car il y a quelques jours les pyjamas 3 mois étaient encore trop longs, mais voilà qu'ils sont maintenant très justes! Je vais sans doute devoir passer aux 6 mois dans peu de temps! Shocked

Ces jours-ci elle ne dort pas de longues périodes pendant la journée, mais arrive à faire environ 5h d'affilée la nuit, parfois plus. Elle est généralement calme sauf quand elle a faim, quand un "burp" la travaille ou quand on est ralenti dans le trafic! Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:01

Comme elle grandit bien la belle Marielle !!!
Encore des maux de tête Satellite ??
J'en ai eu il y a quelques temps ... allergies saisonnière.... je dois prendre des pilules contres allergies qui mentionne sinus et ça passe ...
Moins pire pour la fatigue .... bébé est plus éveillé et je n'ai pas le temps de dormir le jour !!! je ne pensais pas être aussi en forme avec moins de 8hrs de sommeil par jour ! je m'en sors pas si mal je pense !! hahahahha

Quelle belle photo Petit oiseau !!! Magnifique Juliette !!
Contente de savoir que vous avez passé de belles vacances !

Pas le temps de relaxer Magali02!!!!!
Tant mieux si tout va bien pour Victor maintenant ! j'espère que vous n'avez pas attrapé la gastro vous aussi !?

ça passe tellement vite ! Léonie délaisse ses vêtements nouveau-né ! certains morceaux 0-3 mois lui font bien mais certains 3 mois sont encore trop grands !

ma pupuce est généralement calme aussi ... sauf quand un rot la travaille ... ou un gaz !!!! les gouttes homéopathiques semblent fonctionner mais je n'ai commencé qu'hier !!!!! Laughing

nous avons fait refaire la toiture et malgré les ouvriers sur le toit et le gros vacarme que ça faisait(pendant 2 jours !), Léonie dormait comme une bûche !!! Shocked[img]maman d'avril - Page 9 P1030110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:02

Bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Souris, comment ça se passe avec les boîtes à faire (ou à défaire si tu es déménagée!) et le petit Noah à gérer en même temps? J'ai hâte de lui voir la frimousse!

La jolie Léonie grandit bien aussi! Elle a l'air d'avoir de bonnes joues! Smile

Hier Marielle nous a fait un gros dodo de 7 heures d'affilée! Malheureusement, c'était de 19h30 à 2h30! Wink Elle régurgite encore régulièrement, mais ça ne semble pas trop l'affecter pour le poids! Une vraie toutoune! Very Happy Plusieurs vêtements d'été ne lui feront même pas: barboteuse trop serrée aux cuisses, robe trop juste au niveau du torse... Elle grandit bien trop vite à mon goût!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:11

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Souris !!! elle doit vraiment être débordée !!!!!!

Toujours contente de lire des nouvelles de vous toutes Wink

Est-ce Marielle régurgite en jet ? Shocked
Satellite, tu avais du 0-3 mois pour l'été ?

ici, avec la température changeante, j'ai racheté des manches longues !!!

Léonie a eu 2 mois mardi ! elle a de bonnes bajoues assorties d'un double menton ! Laughingmaman d'avril - Page 9 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:32

Bonjour!

Elle a de beaux yeux Léonie! A-t-elle des chances de garder ses yeux bleus?

Non, Marielle a plutôt des coulisses de trop plein! Mais c'est sorti 5-6 fois en plus grosse quantité... et parfois ça ressemble à du bon fromage cottage... Mmm Wink

Pour l'été, elle a des vêtements 3 mois et 6 mois. Ses kits longs du printemps lui font encore par contre, alors ils sont effectivement pratiques cette semaine! C'est plutôt moi qui ne sais plus trop comment m'habiller! Ma bedaine n'est pas encore tout à fait disparue... Je me sens coincée entre les pantalons de maternité trop grands et mes anciens jeans trop serrés! Mais je préfère tellement magasiner pour les enfants que pour moi!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:48

Bonjour les filles! 

Comment ça se passe avec vos trésors?

Marielle a eu 2 mois lundi... Avec le poids et la grandeur qu'elle a, je n'ai déjà plus un petit bébé! Elle pèse maintenant 13 lbs et 14 oz (6,3 kg) pour 60 cm!  Elle se retrouve donc au 93e et 92e percentile!  C'est un bon bébé qui sourit et gazouille, en plus de faire des dodos de 5 à 7 heures d'affilée pendant la nuit...  En fin de semaine, nous irons faire un tour chez mes parents à Québec.  Ce sera notre premier petit voyage avec les deux enfants!

Je vous mets deux photos récentes de ma choupette!

maman d'avril - Page 9 Img_1810

maman d'avril - Page 9 Img_1910

Bonne journée et donnez signe de vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59

Salut!
Désolée du délai...j'étais venue lire mais j'avais oublié de répondre ! ! ! !
Oui je crois que Léonie va garder ses yeux bleus :-) ils ont encore pâlis... Ils sont semblables à ceux de son frère et des miens:-)
Ta Marielle est toujours aussi mignonne Satellite :-)
Je vais essayer d'en mettre une récente bientôt !
Léonie fait des nuits de 8-9 hrs depuis une semaine environ :-)
Elle aura 3 mois jeudi ! ! ! ! !
Ça va vite :-)
J'espère que tout va bien pour vous toutes:-) xxx
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:04

Bébé Léonie le jour de ses 3 mois ...
maman d'avril - Page 9 <a href=maman d'avril - Page 9 Laonie10
elle a eu un petit relâchement pour ses nuits ... elle se réveillait vers 4hrs AM mais se rendormait rapidement après son biberon.
la nuit dernière elle m'a refait une belle nuit dodo vers 8h30 et réveil à 5h30 ... espérons que c'est parti pour de bon Very Happy
Donnez des nouvelles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:46

Bonjour les filles !
Désolé du délai , le déménagement s'est bien passé mais ouf , je ne ferais pas ça 2 fois avec un bébé naissant .
Noah va très bien , il est rendu à 11 lbs 8 oz , il se réveille 1 à 2 fois par nuit

Vos bébés sont très beau !

Je n'arrive pas à mettre de photo de mon coco , comment vous faites ???
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:48

Contente d'avoir de tes nouvelles Souris !!!
J'imagine que le déménagement n'a pas été de tout repos !!!
Est-ce que tu es déjà toute placée !?

Pour mettre une photo je me sers de l'icône "Héberger une image" que l'on voit quand on écrit un message. je fais un copier coller de l'adresse donnée sous "image" dans mon message...
j'espère que ça t'aidera et que je pourrai voir la binette de Noah bientôt Wink

(ainsi que celle de tous les autres bébés aussi !!! LOL tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:02

Bonjour les mamans,

Tout va bien ici aussi. Juliette a 4 mois et est de plus en plus éveillée. Je l'allaite tjs. Elle commençait à faire de bonne nuit de 10h mais depuis quelques jrs elle se réveille de nouveau 2 fois par nuit pour téter. Peut etre à cause de la chaleur et des moustiques. Je profite de l'été pour vadrouiller dans la famille en bourgogne, en normandie...
Et vous comment allez vous ? des projets de vacances ?

maman d'avril - Page 9 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:53

Waouh qu elle est magnifique ta petite Juliette ,elle est a croquée
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:19

Voici mon petit Noah !

maman d'avril - Page 9 20130612
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Nombre de messages : 1
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric Leblanc
Layla Leblanc


Décédé(e) à : 22 semaines et 5 jours
20 semaines
Le : 25/12/2012
30/11/2013
Date d'inscription : 28/08/2013

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:21

Bonjour à tous:)

Nous avions perdu notre bébé à 22 semaines de grossesse à Noel 2012. À 19 semaines, mon docteur m'avait diagnostiqué avec un 'sludge amniotique'. Les mambranes ont rompus et j'avais réussi à le garder 10 jours dans mon ventre avant que l'infection s'installe dans mon utérus:( 

Après avoir pris quelques mois pour nous remettre de tout ça, nous venons de constater que nous sommes à nouveau enceinte:) et le plus beau de tout ça c'est que nous avons la même date d'accouchement que notre bébé ange! Une partie de moi est tellement contente mais l'autre partie a quelques petites craintes.  Je suis à 5 semaines et 4 jours aujourd'hui.  Je me sent en pleine forme!

Au plaisir de vous jaser:)
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:25

Félicitations à toi mila !

Je te suggère peut-être d'aller sur un post ou les mamans sont enceintes , on a tous eu nos espoir et c'est assez tranquille ici

Je vois que tu viens de Gatineau , moi aussi !

Je te souhaite une belle grossesse espoir , tu es dû quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:25

Bonjour les filles! 

Ouf ça fait un bout!  Dire qu'il y a un an nous étions si fébriles à l'idée de rencontrer notre petit trésor encore au chaud dans notre bedaine!  J'espère que vous allez bien et que ces derniers mois ont été magiques.  J'aimerais avoir de vos nouvelles, ainsi qu'une photo récente de Juliette, Léonie, Noah, Victor...  Voici Marielle, le jour de ses 11 mois. Very Happy 

À bientôt! xxx

maman d'avril - Page 9 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

maman d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman d'avril   maman d'avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Je ne vois pas Marielle !!!???

Je n'ai pas de photo récente sur l'ordinateur mais je reviendrai  Wink 

Tout va bien ici ! J'ai acheté des petits souliers pré-marche à Léonie ... elle se lève et marche autour de la table du salon ... et touche à tout ! elle se tient en équilibre de plus en plus sans soutien ! elle marchera bientôt je crois.

J'aimerais bien voir vos petits miracles  cheers au plaisir d'avoir de vos nouvelles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
maman d'avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Mayette 2014
» Octobre
» Un down de maman
» Une Maman.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: