Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:59

Hello les filles

Leyla oui jespere entendre ces jolis ouins ouiiiins lol
Oui ces sentiments sont ambivalents et cest tout a fait ca..en effet merci a vous et a ce forum:)
Cest cool que tu aies trouve un lait qui convienne a Bethsabee. Pas tjs evident. Cest bien tu vas remettre un pas dans le travail petit a petit et au moins tu y vas cette fois le coeur rempli de bonheur:)bon courage a toi

Oui melimelou on est devenues un peu sauvage je trouve aussi lol. En effet il faut penser a soi cest ce que je me dis et fais ..le truc cest que la cest un peu plus dur vu que cest ma soeur..donc forcemznt qq de proche. Pour la mesure du col je rejoins lez filles gy me le fait avec la sonde par le vagin,cest tres rapide. Tiens nous au courant pour ton rdvz demain:)

Amand en effet tout bascule generalment tres vite malheuurement dans nos cas. Avec ton cerclage et du repos cest une garantie supplementaire. Tu verras ce que te dit gy mais en effet svt le repoz est conseille apres cerclageet tu mets toutes tes chances de ton cote. Tu es en arret actuellemnt?

Patana super ton rdvz je suis contente:) ton col est nickel bebe bien positionne tu dois etre rassuree:) elle ta donne son poids?
Oui tu as raison heureusment quon se comprend face a nos sentiments et quon puisse partager tt ca ensemble:)
Ton prochain rdvz est pour bientot et une date sera fixee du concret:) trn fais pas sil y avait qq chose elle ten aurait parle. Cest chouette pour monito cest toi ki a demande ou elle te la mis d office? Est ce que cest par rapport au cerclage ou pas?
Demain les soldes tu vas pouvoir te faire plaisir lol

Oasis oui on se rejoint toutes pour ces sentiments ca me rassure meme si pas facile a geree qd ce sont des personnes proches..
Oui on se suit avec patana mais ce qui est marrant cest quon apas du tout la meme dpa..comme quoi moi ces calculs jy comprends pas grand chose lol.je compte mes sa et cest ca qui me booste:-)

Ton rdvz approche aussi et tu auras pter le droit a une tite echo qd meme sinon tu demandes et expliques que tu as besoin detre rassuree:)
Apparemznt d apres nos vecus a chacune on se rend compte que chaque gy a ses protocoles ses conseils et autres..le principal est quon soit bien suivie et quon se sente en confiance ac l equipe.

Moi je me dis 30sa ouah je realise pas. Pourvu que tout se passe bien encore.jattends mon rdvz samedi avec impatience. Tjs ces douleurs cote gauche surtout plus ou mpins forte ca depend et qq coups de fatigue.je me demande si pour ca cest pas du a ce que je mange.pas toujours equilibree et je manque ptet de vitamines..je vais essayer de regulariser ca pour voir.demain je pense trier les cartons de vetement pour voir ce qui me manque et attaquer les soldes lol

Grobizous a toutes
Prenez soin de vous
Et slogan en tete:-)

Grosses pensees pour laurie et ses oursons. Pensees a toi aussi ma Leti
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

Coucou, 

Alors melimelou, ton RDV ? Ton col ? J'ai lu ton histoire sur le forum des novembrettes. Tu as aussi eu une infection ? On avait trouvé le germe ? J'ai aussi eu des complications avec colonisation bactériennes pour les deux grossesses. ( chorioamniotite). Mais ils n'ont pas trouvé de germes spécifiques ( à part l'e coli) donc il pense que c'est la beance qui a laissé passer ces germes et non l'inverse. C'est aussi ce qu'on t'a dit ? Tu es sous antibiotiques j'ai cru lire ? Mon gynécologue lui n'est pas pour ! Qui croire ?

Patana, super ! Tu dois être soulagée . C'est ta dernière écho du coup le 7 juill ? Pour le poids , je me dis qu'on doutera toujours sur quelque chose ! Non ? Enfin moi je suis soupçonneuse de tout maintenant. Même si on me dit que tout va bien, ça ne me rassure pas pour autant et je pense que je trouverai toujours quelque chose sur lequel stresser. Pffff je m'auto-fatigue ! Il est loin le temps de la naïveté !

Oasis je te comprends tellement avec ce cap de l'écho morpho. Moi aussi, je ne l'ai pas passée à quelques jours près pour mes 2 grossesses.  C'est une belle victoire déjà.

Caro, faire le point sur les affaires bebe va être une bonne occupation ! C'est vraiment du concret !!! 

Je ne suis pas en arret car je suis en recherche d'emploi ( la blague !)! Enfin je n'ai jamais commencé car je suis tombée enceinte quasi tout de suite après avoir qutté mon boulot. J'avais un bon boulot à Paris. Après la perte de notre premier ange on a décidé avec mon mari de quitter Paris. Mon mari s'est fait muté sur Nantes. Moi je suis retombée enceinte, j'ai été en arret assez tôt , j'ai donc pu le suivre. Puis j'ai perdu mon deuxième ange, j'ai du bien sur démissionner de mon boulot de Paris ( en étant à Nantes, pas pratique). J'ai retrouvé du travail assez vite mais j'ai vite compris que le boulot dans lequel je m'étais engagée ne convenait pas à notre désir de bebe qui occupait toutes nos pensées.J'avais des formations sur plusieurs mois qui demandaient bcp d'investissement personnel. J'aurais eu une affectation définitive que dans un an, alors j'ai craqué et tout arrêté. Je crois que j'ai mis ma carrière pro entre parenthèse. Comme bcp de mamanges j'imagine...
Ceci dit j'ai pole emploi qui va me rattraper j'ai donc besoin d'un arret ! Je vois pas trop comment chercher du travail avec un cerclage ! Mais j'ose jamais aborder ce sujet avec les médecins. J'ai toujours peur qu'ils pensent que je leur demande un arret de complesance !


Demain Rdv de suivi et déclaration de grossesse !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

Oups complaisance  pas complesance !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

Cc les filles j'espère vous allez bien?
Amand toi aussi t'a perdu 2 fois tes bébés, pareil les deux grossesses résultat chorioamniotite mais je l'attrape après car la première fois quand je suis arrivée aux urgences j'avais rompu donc examens... Prise de sang pour infection négatif je suis restée 10jours avec poche rompu es de la j'ai accouchée car j'ai attrapée infection, deuxième grossesse pareil j'arrive examens prise de sang négatif pour infection j'ai accouchée direct et en 2 fois car j'attendais des jumeaux j'ai accouchée a 3 jours d'intervalle du coup comme je suis restée avec col ouvert j'ai attrapée infection mais sinon avant sa aucune infection donc d'abord beance du col puis infection qui monte. Donc pour eux ils pensent que c'est ma beance qui laisse montée infection c'est un peu normal restée avec poche rompu plusieurs jours l'infection ne peut que montée. Car aucun germes retrouvée ni vaginal, ni urinaire.... 

sinon de mon côté comme bébé à la tête en bas il me donne des coups sur mon col limitie j'ai l'impression qu'il es dans mon vagin lol sa me fait peur j'ai tellement peur que mon col interne s'ouvre on verra à mon prochain Rdv! 

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:10

POur te répondre Amand, mon RDV s'est bien passé mais un peu frustrée car je m'étais dit que j'aurai une écho et ce n'est pas dans son protocole. On a parlé de comment je me sentais, la tension, le poids, le doppler pour voir si coeur du bébé ok et examen du col qui est long, postérieur et fermé. Le cerclage n'a pas bougé il est bien en place. J'aurais l'écho morpho le mois prochain avec mesure exacte du col. POur lui l'écho ne sert à rien tous les mois, il se base sur l'examen clinique.
Malgré ce RDV où tout est rassurant bin je reste angoissée. Mon fils a eu 2 ans le 22 juin et cette période est difficile, du coup je suis assez angoissée alors que jusque là je tenais le coup. j'essaie d'être positive mais je ne peux m'empêcher de penser au pire...
Quand j'ai accouché de mon fils le matin mon col s'était un peu raccourcit mais il était postérieur et bien fermé et le soir j'accouchais alors je sais qu'en qques heures tout peut basculer et je suis focalisée sur ça. Bon je me dis que là j'ai le cerclage que je n'avais pas.... 
Je pense que je m'attendais à être encore plus médicalisée au niveau du suivi donc je suis un peu déçue. Mais ça doit venir de moi car mon mari a tout trouvé top....
Oui donc j'avais eu une infection mais le germe n'a pas été cherché car dans la panique, c'était un petit hôpital, bin ils ont jeté le placenta au lieu de l'envoyer à analyser alors on a suspecté une chorioamniotite mais sans en avoir réellement  la preuve. Ils se sont basés sur le fait que j'avais des pertes sales, j'avais de la fièvre et la prise de sang montrait des signes d'infection, ils ont pensé à une infection vaginale. Mon col a laché d'un coup mais impossible de savoir si il y a que l'infection en cause ou si mon col s'ouvrait et n'a pas jouait son rôle de verrou en laissant grimper les germes et donc béance. Donc dans le doute j'ai été cerclée pour avoir le plus de chance possible.
Pour les antibio je suis leur protocole je prend 1 ovule par semaine et de moi même je prend des probiotiques pour avoir une flore nickele. 
Je pense que chaque hôpital et gygy a son protocole car je vois que souvent les avis divergent. On a pas toutes les mêmes choses.

Pour l'arrêt tu as qu'à négocier avec ton doc traitant quitte à exagerer tes symptomes de grossesse puis je pense qu'après le cerclage tu en auras un d'office
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:41

Coucou les filles

J'espere que tt le monde va bien ?

Caro oui pour la position de bb c'est cool pourvu qu'il reste comme sa l'asticot ,non elle ne ma pas dit le poids poutant j'ai bien assister mais elle m'a dit qu'on verrais tt sa a la 3 eme eco pfffffff
Pour les monito c'est moi qui lui en est reparler ,non je pence pas que ce soit a cause du cerclage que j'y est eu droit ,mais comme j'ai l'impression d'avoir des contractions je pence que c'est une securite pour pas dechirer le col car je sais pas trop en faite enfin tant mieux pour moi ,tu as qu'a en parler a ton gygy si sa peut te rassurer qu'il t'en prescriveu prend un complement du genre genyfemme car on a souvent des carence enceinte faut te faire une cure de fruit
bientôt ton rdv, samedi est vite arriver ,pour les vitamine t
Pour les soldes de mon coter j'ai fait un tour mais pas fait de grosse folie ,par contre on a commander la pousette car il y avait bientôt plus de stock, j'ai laver les habit que ma belle sœur ma preter enfin voila sa devient un peu plus concret du coup sa me fait grave flipper car jusqu'à maintenant c'était plutôt de l'abstrait et si tout devais s'arreter pfffff

Bon je vais vous raconter une blague vous allez bien rire ,hier pendant les soldes j'achete quelque truc pour moi dont une robe amble a mettre pour trainer voir dormir ,je la met sur mon lit pour la ranger plus tard ,je poursuit mes activiter lessive ,courses sur internet et prete pas trop attention a mon chiot qui a 8 mois je rappel pour celle qui n'était encore pas presente ,bref je vais dans ma chambre je me dit ho il est monter sur le lit et a fait tomber la robe ,pas grave en soit quand je la regarde il y avait un gros trou de chaque coter il s'en était servi de doudou a machouiller ,la robe meme pas porter heureusement qu'elle était a moins 70% et qu'elle ma couter 5 euros enfin voila j'ai fini par eclater de rire et me dire si la vie était fait que de ces petits bobo qu'est ce qu'on serait heureux ,j'esper que je vous est pas saouler avec mon histoire de toutou !!!!!!!!!

Amand ,oui le 7 sera ma derniere eco de bb  je pence ,apres j'ai rdv le 28/07 pour la visite de 8 eme mois et un autre rdv en aout en plus du decerclage pour la visite du 9 mois si j'ai pas accoucher avant apres je pence que j'aurais quand meme des eco du col, et oui pas facile de ce rassurer ,on a toujours peur que quelque chose nous tombe sur le coin du nez comme tu dit on se fatigue soit meme

Pour le travail ,c'est toujours une grande question et bien ne culpabilise pas d'etre ne arret ,il y en as qui sont en arret le premier mois juste pour des nausee et qui font durer rien que pour rester  a la maison (bien que c'est peut etre elle qui ont raison a part dans nos cas je crois pas que la grossesse soit une maladie incurable)tu as deux anges ce n'est pas suffisant comme raison,de toute facon apres le cerclage tu sera normalement d'office en arret et ce n'est pas le cas tu dit pas que tu travail plus ils sont pas obliger d'avoir tt les details  et je te comprend meme si tu y perd coter finance au moins tu sera tranquille et tu n'auras pas a te justifier a pole emploi, quoi que vu leur effaciter tu auras accoucher qu'il n'aurons meme pas vu que tu travaillais plus (J'espere que personne travaille a pole emploi lol bon pour les escuser il on beaucoup de boulot et peut de moyen mais bon )

Oasis c'est vrai que quand bb a la tete en bas c'est vraiment pas agreable surtout a ton stade de la grossesse car apres bb remonter et du coup sa pese moins apres si vraiment sa te stress n'hesite pas a consulter ,je suis pas medecin amis j'ais les meme symptome et c'est vrai qu'on a cette impression qu'il ala tete a la sortis reste un mx allonger pour pas que sa pese decu ton prochain rdv c'est quand déjà?

Melimelou  comme je comprend ta frustation ,on attend un epu plus de compassion et d'ecoute apres la perte de nos anges mais apparament ont est que des numero ,je te rassure sa ne vient pas de toi moi c'est a chaque rdv que je suis decu , en plus tu est dans une periode difficile ce qui n'arrange pas le stress

De mon coter je fait des cauchemar ou je perd mon espoir ,bon je doit pas etre la seule mais jusqu'à present je n'en avait pas fait amis pti boy me rassure en me donnant de coup ,on arrive en juillet et je pence de plus en plus a ma fille qui est nee le 25/07 encore une etape a franchir
J'ai peur de la rencontre avec mon fils ,je sais pas cette forme d'aprehension est flipante j'ai peur de ma reaction pfffff c'est vraiment pas fcile c'est grossesse espoir
Bon pour me changer les idee ,je vais commencer les tableau pour la deco de mon fils sa m'occupera et l'esprit et les doigts

Laurie on pence a toi et aux oursons pleins de pensee positive pour qu'ils soit vite au pres de vous dans votre nouvelle maison

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:41

Mélimélou je te comprends à chaque Rdv malgres qu'il soit rassurant je suis toujours aussi stressée car pour moi notre grossesse c'est le jour au jour voir heure par heure j'aimerais vivre cette grossesse comme toute femme enceinte "normale" mais mon stress reprends vite le dessus je m'imagine aussi le pire je suis jamais tranquille mais malgres tout je reste quand même positive Wink 

Patana tu a pris laquelle comme poussette? Une trio? 
Mdr ta robe heureusement que c'était pas une robe d'un certain prix ou de soirée ton petit chiot a du bien te faire rire espérons qu'il recommence pas Wink   
J'ai Rdv le 3juillet un Rdv prénatal surtout quand je m'assois je sent ses coups de tête limite dans mon vagin ça fait trop bizarre, oui je reste le maximum allongée tant mieux si je suis pas la seule a avoir cette sensation.
Perdre espoir, avoir des pensée néfaste j'en ai eu j'ai l'impression que j'y arriverais pas mais je me suis fait un travail sur moi même d'arrêter de penser comme ça tout es dans le mental une fois ce cap franchi c'est un grand pas vers la naissance de ton fils faut pas avoir peur de cette rencontre ça peut être que du bonheur Wink allez vide toi l'esprit pense plus ta fais le plus gros Wink 

Les filles ça va caro, leyla...? 

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:59

lol pour ta robe... oui heureusement que tu l'as pas payée chère! j'ai aussi un chien assez turbulent mais ça me dérange pas au contraire il me change les idées. Les animaux de compagnie sont de vrais soutien, parfois mieux que certaines personnes.
Je fais qques cauchemars pas beaucoup mais même quand j'en fais pas j'ai l'impression que mon cerveau tourne toute la nuit, pas possible d'appuyer sur off!

Oui Oasis, parfois on sait que d'une heure à l'autre tout peut basculer alors quand on me dit "tout va bien" ou félicitations" .... j'ai envie de leur dire "oui pour l'instant"... mais oui on se fatigue toute seule. Heureusement j'ai un mari hyper positif...

enfin je me retrouve vraiment dans vos propos
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:26

Recoucou 

Oui heureusement que ce n'était pas une robe hors de prix lol!!!!!!! Mélimélos tu as quoi comme chien ? C'est vrai que les animaux de compagnie sont vraiment un rebooster de moral ,j'avoue heureusement qu'il est la car sa aurais été encore plus dur pendant cette grossesse ,moi aussi il est assez turbulent !!!!!
Pour le cerveau ,ta raison un bouton off serait pas mal faudra y pensée lol!!!!!!

Oasis ,on as pris une trio ,de chez peg perego assez cher je doit avouer mais bon on a craquer sur celle ci alors bon ,oui j'espère qu'il recommencera pas bon il nous en a fait plein d'autre ,je vais pas énumérer mais bon il est pas a sa première bêtises !!!!!!
Ton rdv est vite la ,c'est vrai que c'est toujours rassurant de ne pas se sentir seule face à nos douleurs ,je pence qu'avec le cerclage cette sensation est augmenter par la pression qui pèse dessus en plus le teint est plus haut donc il y a moins de marge entre le Bb et le cerclage du coup la sensation est plus forte 
Merci pour tes mots c'est vrai qu'il faut ce vider l'esprit ,mais avec tt les préparatifs qui accélère aussi plaisant qu'il soit ,sa rend la chose plus réel et donc l'investissement aussi ce qui fait peur mais on garde notre slogan "ON VA Y ARRIVER " 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:58

J'ai regardé sur internet ta poussette trio, c'est vrai c'est le top!
J'ai un jack russel, il a 5 ans. Au décès de mon fils, j'étais seule la journée et sa présence m'a énormémement aidée
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:13

Oui c'est le top ,le prix un peu moins ,mais sur internet on la trouver un peu moins cher espérons qu'elle arrive!!!!! 
Un pti jack ,c'est cool ,oui effectivement ils ont beaucoup de peps ,nous on aime les molosses on a eu un staff pendant 10 ans et il nous a quitter en octobre ,2013 nous prix beaucoup de chose même si pour un animal on se fait une raison ,on sais qu'on passera pas notre vie avec contrairement à nos enfants mais sa été un deuxième coup dur du coup ,il était urgent pour nous d'en prendre un autre du coup on a adopter un pti staffie en janvier 
C'est vrai que les animaux nous rende bien l'amour qu'on leurs donne ,d'ailleurs si tu aime lire ,il y a un livre pas mal qui traite sur le sujet ,une femme perd sont enfant dans un accident de voiture et arrive à surmonter sa mort par m'arriver d'un chat dans la famille , il s'appelle vélo et Sam si tu veut lire le résumer ,je lit actuellement la suite ,si tu veut je te l'envoie par contre il n'y a plus de couverture ,mais il y a ttes les page de l'histoire car Mr le toutou a trouver marrant de manger la couverture lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:37

pour le moment j'ai stoppé un peu la lecture, disons que je lis de temps en temps mais c'est surtout sur la vie après avec les histoires de mort imminente. J'ai commencé à m'y interesser au décès de Yanis puis j'ai perdu mon papa et c'est devenu nécessaire de croire à un après...
Je te comprends pour le toutou. Mon chien fait parti de la famille, c'est on tit graçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:45

Je comprend ,il faut ce tourner vers le positif mais sa ma interpeler quand j'avais vu le résumer et resemblais a mon histoire .
Sa tient pour les autres si sa vous intéresses
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

Hello les filles

Amand je crois quon ressent toutes ca et qu on ne sera pas tranquilles tant quon aura pas notre bebe en bonne sante dans nos bras...et en effet la naivete est tres loin....et moi aussi je trouve toujours sur quoi psychoter cest en effet fatiguant mais normal avec notre vecu et seules les mamanges peuvent le comprendre. Pour ton arret ten fais pas comme t ont dit les filles tu as un passe lourd et cest loin detre un arret de complaisance. Moi je suis en arret depuis le debut car pour moi cetait inconcevable d aller bosser et jen etais incapable psychologiquement.moi aussi javais peur au debut que mon medecin traitant soit pas trop ok mais il a tres bien compris de lui meme il ma mis en arret. Tu as eu ton rdvz auj. Viens nous raconter:)

Oasis ces coups bas sont toujours bizarres,moi des fois je sens ces coups a linterieur sans que mon ventre bouge et jai limpression aussi que ca tape dans mon col ou vagin..mais ten fais pas je pense pas que ca puisse faire bouger ton cerclage. Bientot ton rdvz:)

Melimelou super pour ton rdvz que tout soit ok:) dommage pour l echo mais tu en auras une bientot et comme tu dis les protocoles sont vraiment differents dun gy a l autre. On aimerait en effet etre davantage suivie et ptet plus de compassion et dun autre cote est ce que ca nous aiderait vraiment?est ce quon serait moins angoissee?je suis pas sure. Comme vous dites on sait tres bien que tout peut basculer en une minute a tout moment et on doit vivre avec ce sentiment.. cest epuisant mais dz tpute facon on ne peut pas controler alors moi je me repete a chaque fois que chaque jour er chaque nuit passee sont du bonus et que je ne peux rien fairz contre le destin,jessaye dy croire tout en etant constamment sur la reserve...

Patana tu mas bien fait rire avec lhistoiee de ton chiot lol. Heureusement oui que cetait une robe pas chere mais quel coquin lol. Ranges bien les affairzs dz tit boy surtout:) cool pour ta poussette:) comme toi les affaires ca devient concret et ca fait peur..jai pas trie les cartons que je voulais faire jattends mon rdvz...au cas ou...
Pour le monito cest sympa.je pense pas que gy me le proposera..
Pour les vitamines jen prenais mais jai arrete car czst un budget qd meme et jai mise sur les probios. Du coup la jai fait le plein de fruits:) et ca depend aussi des nuits que je passe meilleures ou pas. Pour les cauchemards pas cool et aprzs on est pas bien. Moi je fais plutot dzs revzz bizarrzs de tout et rien de tout le monde de melanges fous..mais pareilca depend des nuits. Je pense que notre subconscient travaille beaucoup...de quoi as tu peur de la rencontre?le fait que ce soit un garcon?ten fais pas je suis sure que ce sera la plus belle rencontre de ta vie:) change toi les idees tu as raison ca aide a pas trop cogiter. Tu nous montreras les tableaux de deco que tu fais:)

Moi les filles comme vous l angoisse fait des vas et vient.. ma soeur a accouche tout va bien. Je suis contente evidemmznt elle ma envoye une phtot il est mimi mais je sais pas pourquoi ca ma donne le cafard.. pour linstant me sens meme pas daller les voir...pfff cest nul je sais...
Demain rdvz cours prepa ac visite des services et samedi rdvz gy. Jai hate de monrdvz et forcement je commence a reangoisser..peur que qq chose naille pas... voila vous voyez tjs ces memes angoisses..
Heurzuzmenr je sens les coups de ma puce jadore et mon mari est positif aussi ca aide beaucoup:)

Laurie je pense a toi aussi et a david et daphnee:) jespere que vous vous portezbien.

Grobizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:45

oui tu as raison peut être que même si on avait un suivi encore plus poussé, ça n'enlèverait rien aux angoisses car même si on se donne tous les moyens on sait qu'on est impuissante alors tu as raison un jour passé= bonus.
Ce n'est pas nul pour ta soeur et je pense qu'elle peut comprendre. les gens pensent surement que l'on devient egoiste mais on se protège simplement.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

En tout cas cest ce que je me dis car en effet on est impuissante face au destin.jai perdu comme toi mon papa un an avant mon ange et ma maman quelques annees avant alors je sais oh combien tout est fragile et peut basculer en un quart de seconde alors en me disant que chaque jour et chaque nuit cest du bonus ca maide a avancer. On se donne tous les moyens on fait tout ce quon peut a notre portee mais on ne controle pas tout alors restons positives et comme a redit Patana gardons notre slogan "on va y arriver" et meme si cest dur car jangoisse aussi tous les jours jespere connaitre le bonheur...
Merci je crois que tu as raison pour ma soeur cest un moyen de me proteger..elle a compris je pense mais des fois jaimerais etre plus forte encore.
Courage a toi tu vas y arriver:) et a nous toutes aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:55

Hello les filles ca va?

Jespere que vous allez toutes bien?

Ca yest rdvz avec gy aujourdhui:) Tout va bien:-) mon col est ok, il ma fait echo(la 3eme) ou il a verifie tous les organes et tout est ok:) ma puce fait 1kg700 et elle a des cheveux lol. Moi jen suis a + 2 kg ce mois ci et 9 en tput ca va je suis dans la moyenne lol. Elle a la tete en bas, gy ma dit ce serait dommage si elle se retournait mais devrait normalment rester comme ca
Ensuite je lui ai parle de mes douleurs il ma dit cest typique ligamentaire rien a faire ca part apres l accouchement. Puis linfirmiere que jai eu juste avant nen avait rien a faire elle discutait ac sa collegue et ne nous a rien dit et rien note sur mon dossier elle sen moquait..du coup gy pas content car je fais de l oedeme aux doigts et pieds et il na dc pas pu verifier urine et tension. Il ma dit je vous envoie de suite en haut voir une sage femme qui va vous refairetension analyse urine prise de sang et monito. Gy nous a dit maintenant vous avez passe le plus gros et je veux que pour vous tout se psse bien vous avez eu assez de miseres comme ca.. ca ma fait chaud au coeur qul soit aussi attentionne et conscencieux. Du coup nous voila a faire mon premier monito cest rigolo lol.
Et sage femme super sympa ma tt refait exams et on a attendu resultats et tou est ok et monito aussi,tension et coeur de bebe ok:)

Voila me sens donc rassuree:-) pour linstant....
Sinon hier on a fait visite de la maternite ac une sf.cetait sympa elle nous a tout montre et explique jai bien aime. Pour les cours suivants elle a dit pas obbligatoire et on peut faire ac sf liberale si on veut. Du coup me suis pas inscrite elle a parle des thmes et cacminteresse pas de les faire en groupe... je vais voir si je trouve ptet une sf liberale.

Les nouvelles de mon cote:-) je suis apaisee je ne sais pas jusqua a quand mais ca fait du bien

Grobizous a toutes. Profitez bien du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:38

Parfait pour ton Rdv caro. Ah la la visite de la maternité ! Tu as du être émue !?
En plus tu as eu le droit à un mot gentil et compréhensif du gyneco! Des fois une simple phrase peut faire chaud au cœur !

Moi visite de contrôle avant hier. Col bien long et fermé. Comme toi melimelou j'aurai bien aimé une vraie écho pour le voir un peu plus ! La on juste vu son petit cœur qui battait lors de la mesure du col. Bon c'est l'essentiel. Mardi cerclage pour moi. 
Je commence déjà à bien m'ennuyer sinon.. Alors que je ne suis pas encore vraiment au repos! Donc je me dis sue ça va être loooong !
 C'est vrai que pour ma part un joli petit chat tout ronronnant me tiendrait bien compagnie ! En plus il paraît que caresser un chat est apaisant.

Oasis, ton Rdv est bientôt la ! Moi aussi à ma dernière grossesse je sentais des coups dans le vagin ! Ça me stressais ! J'en avais parlé à ma gyneco qui m'avait dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude. 

Patata désolée pour ta belle robe ! Je suis sûre que ça t'aurait énervé en temps"normal" mais comme tu dis si la vie était faites de petits maux comme ça ce serait tellement beau ! 

Sinon, Vous prenez quoi comme probiotiques? 


Bon week end ! ( pluvieux enfin !!! Car faisait trop chaud dans mon appart !)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:05

Ah oui oasis, j'ai posé la question sur les différents types de cerclages à mon gyneco. Il m'a dit que des études avaient été menées dans deux hôpitaux différents de Paris et que les mêmes résultats avait été obtenus avec le fils et la bandelette. En revanche il m'a dit que le cerclage à bandelette était plus indiqué pour les cols courts. Bon car ne m'a pas trop avancé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

super nouvelles Caro pour ce rdv.tu dois commencer à te projeter un peu.

Oui amand le temps est long mais c'est pour la bonne cause alors on prend son mal en patience mais pas tous les jours faciles.Pour le chat attention si tu n' es pas immunisée contre la toxoplasmose.
ton col est à combien avant cerclage? Bon courage et pensées pour toi.

je prends en probiotique femibion intime.un peu cher mais si ça doit marcher rien n' est trop...
pour le cerclage aucune idée de celui que j'ai je savais même pas qu'il en existait plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

Merci Amand et Melimelou:)
Oui la visite ca donne encore du concret et l envie...oui cest sur je me projete mais la peur que tout s ecroule est toujours la... comme si le fait dacheter sa chambre,de preparer les affaires etc je me les interdisais..enfin je suis toujours au jour le jour:)

Amand cool pour ton rdvz et ton cerclage approche. Cest sur le temps peut te paraitre long mais comme le dit bien Meli cest pour la bonne cause et on sait pourquoi on le fait. Pour ton arret cest bon? Je me suis apercue que nous avions perdu notre ange a la meme date
...cest fou de se dire quon a vecu la meme douleur en meme temps..

Pour probio moi aussi je prends femibion flore intime je paye 12euros la boite. Cest un budget en effet mais idem cest pr la bonne cause

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:14

12 euros les 28 gélules?j' achète en pharmacie mais 23 Euros!!
je te comprend pour les achats... On a l' impression que si on se donne les moyens d y croire,la foudre va frapper... Je regarde les vêtements,les lits avec envie mais dans ma tête il y a toujours une petite voix qui me dis oui mais attention. Du coup j' achete rien..mais j'ai encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Oui la boite, jai une super pharmacie qui est grande et pratique des prix interessants sur les produits donc cest vrai qu a cote de 23 euros cest interessant:) tout ce qui est produit payant je prends chz eux

En effet cest tout a fait ca..on regarde avec envie qui se fait de plus en plus grande mais cette peur qui nous freine..comme toi je nai fait mon premier achat que tres recemment im ya deuxsemaines.. je recule a chaque fois et javance tit a tit..prochaine etape pas des moindre la chambre..
En tout cas fais toi plaisir si tu en a envie un tit truc pour commencer ca aide a debloquer et ca fait du bien:) garde dans un coin le slogan tu vas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:26

Coucou les filles ,j'espère que tt le monde va bien ?

Caro super que des bonnes nouvelles de voilà rassurer pour quelques jours hein ,on va pas dire plus car c'est pas possible mais c'est déjà bien lol !!!!!!
C'est bien que gygy est eu des mots rassurant ,c'est vrai que les monito c'est marrant ,ce gloup gloups du cœur de Bb et tellement rassurant on a presque l'impression d'être avec lui enfin dans le ventre je veux car on est bien accrocher à l'autre tt la journée lol 
Pour la maternités c'est bien ,comme cela tu te sentira plus alaise le jour j 
Pour les préparatifs je te rejoins mais ,il faut y croire même si c'est dur ,moi j'aimerais que tt soit ok avant le de cerclage car je me dit si j'accouche tte de suite après 
Pour les kilos c'est cool tu es dans la normes ,sa en fera moins à perdre après !!!!
Pour répondre à ta question ,oui peut être le fait que se soit un garçon mais tt simplement peur de ne pas l'aimer ,que le fait que je soit une mamange soit mauvais pour lui ,bon il y a aussi la date anni de ma puce qui arrive bientôt et la pression monte un peu je pence que tt se mélange car je n'appréhende pas l'accouchement en lui même mais je crois que j'ai aussi peur qu'on m'arrache se bonheur temps attendu 
Des que j'ai fini les tableau je les posterais

Amand ,c'est bien que ton examen soit ok ,mardi le cerclage on pensera bien à toi ,tu sera rassurer une fois fait ,une sécurités supplémentaire ,je te rejoint sur les animaux ,heureusement que j'avais mon toutou sinon sa aurais été long 
Pas facile de s'occuper à la maison ,mais finalement tu verra sa passe quand même 
Merci pour la robe ,c'est claire quand temps normal ,j'aurais bien punis la fripouille mais bon la j'ai pas pu m'empêcher de rire 
Sinon moi je prend genyfemme environ 35 euros la boîte de 3mois ce qui revient au prix de celui des filles 

Mélimélou ,je crois qu'on est tt les même fasse au préparatif ,c'est dur d'avoir envi de tt acheter et de ce dire oupsssss calmos on ne sais ce qui peut arriver ,mais on oublie pas notre slogans les filles on va y arriver 

De mon coter ,Bb toujours actifs ,les nuit sont de plus en plus dur avec les pose pipi et la chaleur mais bon y pire en soit ,j'ai un peu plus de coup de barre aussi 
Sinon hier cours prépa ,on a reparler un peu des positions ,on a travailler sur la respiration ,elle nous a donner un protocole homéopathique pour le 9ème afin de mieux préparer l'accouchement si sa vous intéresse je vous posterais le tt ,tt cela accompagner de papa qui était plus alaise que la dernière fois ,bon pour lui c'était les deux cours donc sa va il a fini sa corvée 
Semaine prochaine je ferais mon monito avant le cours ,j'ai hâte ,mais surtout hâte de faire ma 3eco ,du coup car il regarde quoi pendant le 3eco ??? 
On a reçu la poussette ce matin ,ouffff car sur internet c'est tjrs un peu risquer en tout cas on est content ,enfin je dirais surtout mon homme car moi je me dit si sa ce trouve faudra la revendre car elle va pas nous servir enfin bref je vous fait pas dessin puisqu'on a ttes cette frousses ,mais lui il était tt fier de la monter ,à elle ça bien qu'il arrêtais pas de le dire ,on aurais dit un gamin le jour de la rentrée avec ces nouveaux styliste lol!!!!! C'est fou pour les homme quand sa devient plus concret ,leurs réaction enfin heureusement que sur nous deux ,lui positive ,quand je lui dit ta pas peur de pas l'aimer ,il me dit sa va pas la tête comment on pourrais pas l'aimer ,je pence que les hommes sont plus objectif et vive moins la paranoïa de la grossesse espoir ,pas qu'il ne stress pas mais en tout cas il font tout pour nous rassurer 
Bon moi je doit dire qu'il doit stresser en silence car depuis quelque temps avant de dépasser de terme de paloma il a commencer a faire du psoriasis sur les coude étrange non!!!!!

Bon encore un roman désoler ,je suis très bavardé 
Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:28

C'est marrant caro on a postée en temps ,oui on garde notre slogan ,prochaine étape aussi pour nous la chambre
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

Oh oui c'est la plus belle des raisons !
Pour le chat, c'est clair qu'on va attendre . Ne surtout pas se rajouter des risques supplémentaires !
Je ne sais pas combien mesurait mon col !  No Il m'a juste dit qu'il était bien long. A chaque Rdv j'oublie de lui poser des questions ! Pourtant je fais des listes ! A croire que je perds des neurones quand je suis dans la salle d examens! Pour l'arrêt maladie, au pire je vais voir mon médecin traitant qui est je pense ne me le recusera pas. Il connaît mon histoire.

Caro , cette date est gravée dans nos 2 mémoires alors... Le prochain 8 avril on aura notre petit bout dans nos bras, la tristesse sera tirs là mais notre état d'esprit aura changé.
Plus tu touches du doigt ton rêve et que tu te laisse aller au bonheur, plus tu as peur de tomber de haut c'est sur...

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:15

Cc les filles je vois que vous pas allez toutes bien tant mieux Wink

Caro très contente pour toi que ton Rdv soit bien passée comme dit patana tu fois être soulagée pour quelques jours car notre stress reprends vite le dessus lol mais tu es bien parti courage ta fais une écho en 3D? Et c'est cool que t'a eu un gygy qui a pu te rassuré ça soulage beaucoup d'être comprise, ton poids parfait tu es dans la norme, ta fait le plus gros comme dit gygy et au faite une petite question pourquoi tu a pas eu de cerclage?  

Amand pareil ton Rdv approche à grand pas, c'est une sécurité en plus qui rassure sinon j'avoue que c'est un peu long surtout au repos en plus on a des longues journée mais c'est pour la bonne cause comme on dit la patience récompense, sinon pour le cerclage chaque gygy a sa méthode tant que ça fonctionne on demande pas plus sinon moi je prends aucun probiotiques.

Melimelou pareil des fois je regard les vêtements de bébé, les poussettes mais trop tôt pour acheter il me reste aussi du temps.

Patana c'est cool que tes Rdv prepa se passent bien, pour la 3ème écho je pense qu'il regard la position du bébé et placenta, la quantité du liquide amniotique, son poids... Un dernier bilan avant l'accouchement. T'a reçu ta poussette ça devient concret faut positiver ton homme es content, à mon avis ils stress en silence pour pas nous stressée ils veulent vous rassurée par contre moi mon mari c'est lui qui es plus sur la réserve il espère avoir ce bébé mais dans sa tête on est a l'abri de rien c'est moi qui le rassure lol tous les jours j'ai le droit à ta eu mal, t'a eu des contractions ça va t'es sur ça va il ta donné des coups... Lol il me fait rire donc c'est à moi de le rassurer c'est devenu au point que quand je l'appelle il a peur de décrocher peur que je lui dit que ça va pas...  Les deux dernière grossesse ont étaient très dur pour lui mais malgres tout on s'est beaucoup beaucoup rapproché même si on l'étaient avant ses épreuves ont renforcée notre couple, nos sentiments.... On es inséparable lol "petite séquence émotions" lol  désolé aussi si j'ai trop parler  Embarassed  

Gros bisous à toute bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:24

Les filles mon messages de 1:01 devait partir juste après celui de caro hier à 20h39. Et en fait il n'était pas parti ducoup je l'ai reposté mais entre TPS il y avait eu d'autre messages....


Patana, Les hommes arrive bcp plus à compartimenter que nous je pense.... Sf que comme tu dis des fois le stress va s'exprimer différemment ( comme le psoriasis). Heureusement que nos hommes sont moins bavards sur leurs angoisses car sinon on en finirait pas !


Je me demande aussi à quel moment on va se décider pour les achats. Je pense vers 26 semaines.... On a déjà la poussette et quelques vêtements qu'on avait acheté lors de ma première grossesse.  On a pas pu se resoudre à s'en débarrasser... Ma mère me disait de tout vendre mais je pense que j'ai envie de voir de la vie dans tout ce qu'on avait acheté. Vous avez gardé des choses vous ?
 Moi je suis sûre que je pourrai pousser le vice cette fois à garder les étiquettes des affaires en me disant que comme ça je pourrai plus facilement les revendre si elles ne servent pas.  Tu vois je te comprends à 200%!

Merci pour les marques de probiotiques. Moi je prends vinalac, je vais voir si ce sont les mêmes que les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:41

Oasis on a posté en même TPS.

Mon mari est parfois comme le tien. Si je lui dis "ça va bof"il ne va pas me laisser terminer ma phrase et va tout de suite paniquer en me disant " quoi qu'est ce qu'il y a????" Alors que j'aurai juste eu du mal à digérer mon repas ! Enfin c'est un exemple mais je me dis que ducoup il doit quand même être bien sous tension aussi ! ( c'est son psoriasis à lui Very Happy ).
Et nous aussi ces épreuves ont renforcé notre amour.  C'est déjà ça...car je crois que ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:38

Cc les filles 

J'espère que tt le monde va bien ? 

Oasis oui sa devient concret ,c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas mais ce sont des épreuves qui rapproche ,pour les hommes c'est difficile d'être impuissant 

Amand c'est clair que si il disait tt ce qu'il les anguoisse ,je dit pas la anguoisse !!!!!!
Pour les choses que tu as c'est vraiment personnel ,moi j'ai fait un coffre avec ttes les affaires de ma puce ainsi que le peu de souvenir que nous avons car je voulais que ce soit que à elle vu qu'on a pas grand choses  ,bon je n'avais pas achetée grand chose faut dire ,puis du coup c'est un garçon comme sa sa règle la question par contre le matériel je vais le réutiliser bon j'avais juste acheter transat ,baignoire et matelas a langer 
C'est vrai que c'est fou a quelle point on peut être parano 

Hier j'appelle mon père ,quand il me répond il me dit qu'est ce qui ce passe en stress ,alors que je prenais juste des nouvelles ,alors sa doit être masculin  
Puis même si parfois il ne parle pas beaucoup ,heureusement qu'il sont la pour nous soutenir et c'est vrai que sa renforce l'amour du couple

Gros bisous les filles et bon dimanches
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:54

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Merci Patana:) oui rassuree pour qq jours lol car le psychotage reprend vite le dessus
Oui le monito cest sympa et rassurant je trouve. Oui la visite ma permis de savoir commet setait et ou il fallait aller:)
Comme toi pour les preparatifs jai pas envie de faire au dernier moment au cas ou et en meme temps pas trop tot au cas ou... jattrnds la prime ppur acheter la chambre. Tu las deja eu toi?
Oh non je sais que tu laimes deja tres fort petit boy et encore plus quand il sera la. Ten fais pas je pense quen effer ac la date de Paloma et le stress tout se melange mais tu es et seras une super maman qui aimera tres fort son tit garcon:) tu vois toutes ces peurs,angoisses que nous avons et de se dirr que ce bonheur peut nous etre arrache a tout moment,on se protege inconsciemment mais sil ya une chose que je ne peux aller contre cest le trop plein d amour que jai deja ppur ma puce et je suis sure quau fond de toi il en est de meme:) tout comme on aime nos anges pour toujours
Oui je veux voir tes tableaux finis :-)
Sympa pour ton cours de prepa. Oui je veux bien que tu nous postes les infos merci. Pour l echo gy a regarde tous les organes( reins vessie cerveau estomac colonne membres etc) ainsi que sa position et son poids. Ton rdvz approche ca va aller vite et tu auras monito avant:)
Cool pour ta poussette cest vrai que pour le papa cest un moyen aussi de sinvestir. Ils sont comme nous ils ont peur aussi mais ils ne nous le montrent pas ppur ne pas nous angoisser davantage. Moi aussi il est positif et heureusment ca maide beaucoup sinon si ts les deux angoisses ca le ferait pas... et comme ils ne le portent pas tous les a cotes preparatifs etc cest plus concret pour eux. Cest sur je vous rejoinds de telle epreuve renforce l amour du couple:)

Amand oui cette date sera gravee mais comme tu dis les sentiments seront differents a chaque fois...
Demain ton cerclage une etape en plus:) tu verras sils te mettent en effet en arret sinon voit ac ton med traitant. On pensera bien a toi demain:)pour les acahts fais comme tu le sens je crois que cest propre a chacune. Il faut parfois se laisser aller ca fait du bien et meme si on croit que ca nous porte prejudice au fond on sait que ca ne changera rien a ce qui doit se passer...

Oasis merci a toi:) oui pour mon poids je me dis ca va bien que jai commence ac du surpoids qd meme mais je me dis quz tant quz tout va bien cest lessentiel et du poids ca se perd.
Pour repondre a ta question suite a mon infection gy ma fait faire exams et mavait parle de cerclage mais lexam a revele que je navais pas de beance du col donc il a prefere quon fasse sans cerclage car sujette aux infections le cerclage peut en entrainer davantage donc cest antibio en prevention ts les mois et controle ac des pv et il verifie col aussi.
Ton rdvz approche aussi:) cest mignon pour ton mari. Apres chacun reagit differemment selon son caractere lessentiel etant de se soutenir ts les deux:)

Moi je suis allee voir ma soeur hier et le petit. Ca ma fait bizarre mais jetais contente de lavoir fait. Sauf quapres mon mari me dit tu as pris le petit dans les bras et les microbes(cmv etc.. par rapport a la derniere fois ou il faut evitercontacts ac ts petitts) du coup tite montee de stress.. jai pas reflzchi je me suis dit svt cest pr les bebes un peu plus gds pas les nouveaux nes mais bon stress qs tu nous tiens..
Sinon cette ap jai rdvz anesthesiste et je vais pter commencer les cartons de vetements car qd je vois tout ce quil faut laver lol je vais deja trier

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:54

Et moi aussi suis bavarde:-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:46

Coucou les filles

j'espere que tt le monde va bien ?

Caro c'est cool comme sa tu te sentiras plus alaise le jour de l'accouchement ,pour l'eco sa va vite arriver j'ai trop hate de revoir sa frimousse et j'espere que cette fois on verra car la derniere fois mr avait jouer a cache cache
C'est vrai que c'est tt les sentiments qui se mélange
Pour la prime j'ai eu des news donc attribuer le 4/07 virer sur la banque entre le 5et 10 suivant les banque et le temps de transaction
Pour mon homme j'ai encore bien rie hier je le voit qui la ressort ,je lui dit qu est ce que tu fait ,a bha hier j'ai pas essayer de la plier ,sont nouveau jouet lol !!!!!
on est tte barvarde je crois
pour l 'homeo si tu te fait prescrire c' est rembourser

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:49

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 00110
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:49

J ai fait des annotation mais sa pas trop lisisble tu me rediras
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:51

Cv les filles vous allez bien?

Amand moi j'avais rien acheté à la première grossesse et la deuxième j'ai encore plus pris mes précautions donc j'avais rien achetée, sinon mdr ton mari j'ai cru lire une réaction que mon mari aurait pu avoir ils sont tous les mêmes Wink demain jour J stress pas trop courage ça va vite passer tu nous raconteras si tu es pas trop fatiguée.

Patana tu ma bien fait rire ton mari et la poussette alala les hommes pire que des gosses, sinon merci pour  le descriptif de l'homéopathie et l'accouchement c'est bon a prendre. Sinon oui bientôt ton Rdv tu dois avoir hâte moi c'est jeudi mais c'est pas une écho mais j'ai hâte aussi Wink 

Caro je pense pas que c'est pour les nouveau nées les microbes, stress pas c'est bien d'avoir était voir ta sœur elle a du être contente bientôt ton tour. Ton Rdv c'est bien passée??

Mélimélou tu va bien?  

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:38

Hello les filles

Merci Patana pour les infos sur homeo cest interessant. Tu vas en prendre?
Tu mas fait rire avec ton mari lol cest son nouveau jouet pour eux cest plus concret:)
Comme on se suit je pense que pour la prime ca devrait etre comme toi,merci pour l info
Oui bientot ton rdvz tu verras ptit boy;-)

Oasis deux jours avant ton rdvz!! Tu auras ptet une echo qd meme:)
Oui pour les microbes cest ce que je mesuis dit aussi mais tu sais le psychotage...

Oui je suis allee a mon rdvz anesthesiste. Plus dune demi heure d attente pour 3min avec un gars qui te pose les memes questions que tu as rempli le questionnaire qui comprend pas tout et pas lair au courant(je lui dis jai accouche a 21sa et apres me dde si jai eu une peri je lui dis oui il me demande pourquoi ?! Pfffff )
Enfin cest une formalite obligatoire mais javais deja eu rdvz anest pour autre chose et ils sont tous pareils.ils sont a l ouest et tas l impression de les deranger.. enfin cest fait je suis tranquille.

Sinon je fais tjs de l oedeme surtout au mains les doigts qui gonflent et ca s accentue la nuit vu que je bouge pas..cest pas agreable je vais devoir enlever mes bagues je crois
Sinon je pense que ma puce commencea avoir moins de place car ses mouvements sont moins frequents..alors forcement je la stimule sinon je psychote:(

Bon on est le 1juillet et debut 31sa pour moi auj. Je realise pas...
Jespere que ca continue comme ca et y arriver...

Amand on pense a toi pour auj. Viens nous raconter des que tu peux

Les filles jespere que vous allez toutes bien?

Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:33

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Amand courage pour cette journée ,tu viendra nous donnez des news quand tu seras moins dans le gaz ,on pence fort a toi

Laurie ,j'espère que tu arrive a souffler un peu ,entre tes visite aux oursons et ta nouvelles maison ,on pence bien à toi et aux oursons encore un  peu et tu pourra les ramener dans votre cocoon

Oasis ,jeudi est vite arriver ,il ne te font pas d'eco du col à chaque fois ????

Caro,j'ai zappeur hier car j'était un peu presser mais merci pour ton soutient face à mes craintes cela fait toujours du bien ,car y a bien qu'ici que les gens peuvent comprendre nos peurs ,hier je disais à ma mère 3eco j'espère qui trouverons rien ,elle me répond oh bah je vois pas pourquoi faut pas voir tt en noir ,loin de voir tt en noir mais réaliste je lui est répondu que j'ai lĺune cousine d'une de mes belle qui a du faire un img après la 3eco sa la détendu du coup ,je sais bien que c'est pour nous encourager ttes c'est parole mais bon parfois c'est dur de ce taire !!!!!! 
Pour l'homéopathie ,la sf nous a fait une ordonnance donc oui je vais aller chercher ,après comme c'est a commencer a 8 mois pleins donc pour nous début août ,et pour mois période decerclage je sais pas si j'aurais le temps de tt prendre ou si pti boy va décider de sortir avant 
Trop marrant les hommes ,il a fait tte la démo a ma mère hier on aurait dit le vendeur de  aubert lol !!!!!
Pour la prime ,je pence que oui car ,j'avais demander a ma mère pour les date et apparemment c'est toujours vers le 5 donc sa devrait arriver chez toi aussi rapidement ,cool après tu pourra commencer les achat 

Pffffff les rdv anesthésiste vraiment le truc qui sert a rien je trouve ,car une fois que t'a rempli le formulaire ,il on pas grand chose a faire et puis pour 3 min de rdv franchement c'est vraiment du temp de perdu ,moi pour cerclage j'ai eu ce fameux rdv sur le papier c'était marquer pour une rachi l'autre il me sort on va faire une anest générale ,tu sais lire ou quoi ,ta trop rason tous à l'ouest 

Pas facile les doigt qui gonfle ,il on pas de remède à cela je pence ,moi je commence a gonfler mais sa reste résonnable 
Pour ta puce c'est normal on amorce la dernière ligne droite ,sa commence a être serrer la dedans,et oui 31sa sa avance finalement 

De mon coter ,je vais prendre rdv chez mon ostéopathes pour la fin du mois je pence ,comme il y aura plus vraiment de risque lier au cerclage ,elle va me rappeler ,car elle était absenté pour me confirmer si je peux ou pas ,ils sont vraiment bien et en plus je commence a ravoir un peu mal au dos bon je pence que c'est du au poids ,sinon je commence a ressentir plus de pression au niveau du col Bb doit être tête en bas et quelque décharge pas très agréable mais je le dit que si ce mois de juillet passe vite et sans embûches j'aurais atteint mon objectifs ,j'ai vraiment du mal à y croire ,sa parraisait tellement long en janvier et nous voilà en juillet c'est cool je trouve 
Bon cette semaine je vais devoir passer au boulot pour chercher mon salaire et mes fiches de paie que j'ai pas eu depuis mars trop au point mon boss ,enfin bref et je vais devoir amorcer la discutions du retour ,si il me garde ou pas ,si je diminue mon TPS de travail et surtout si je doit chercher une nounou ou pas ,pffffffff j'était bien à la maison finalement !!!!!!

Bonne journée les filles et gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:41

Cc les filles j'espère que vous allez bien? 

Laurie petite pensée pour toi, j'espère que tes bébés vont bien courage plus qu'un mois et tu rentre avec eux Wink 

Caro moi aujourd'hui début 23sa, ça avance ça avance.... Les Rdv avec l'anesthésiste tu passe plus de temps dans la salle d'attente que avec eux c'est fou comme il ta écoute pfff j'avoue sa sert a rien mais bon comme tu dis c'est une formalité dans le déroulement de la grossesse. Sinon non pas d'écho car c'est à la maternité et ses consultation dans la salle y'a pas l'appareil à écho sinon faut changer de salle..  . Déjà qu'il es toujours en retard minimum de 30min il aura pas le temps mais je vais lui demander si je peux en avoir une au moins avant 3ème écho des 32sa car sa va être un peu long sinon. Sinon pour l'oedeme c'est typique le symptôme femme enceinte et avec la chaleur ça arrange pas grand chose. Pour ta fille oui elle a moins de place elle a déjà la position tête en bas donc elle bouge moins.

patana j'ai jamais eu d'écho du col depuis mon cerclage à part une fois quand je suis  parti aux urgences sinon a mes Rdv jamais il regard au spéculum lors de mes pv mes c'est tout donc imaginons il s'ouvre de l'intérieur il le voit pas il dit que on moins on y touche au mieux sais mais bon pas très rassurant en tout cas je suivi comme une femme qui a eu des grossesse normal un Rdv prénatal chaque mois et les 3 échos obligatoire c'est tout pas une de plus. Sinon les décharges j'en ai aussi quelques fois c'est pas très agréables, aller encore 1 mois et objectif atteint vous y etes presque Smile  . Pour le travail toujours des histoires jamais au point mais ta encore un peu le temps avant de reprendre moi comme j'ai accoucher de jumeaux à la sécurité social c'est comme si j'avais deux enfant à charge donc conge maternité un peu plus long il commence plus tôt et se termine plus tard. On es toujours mieux à la maison. 

Amand donne nous des nouvelles des que tu peux.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

Hello les filles,

Un petit coucou rapide pour dire que tout s'est bien passé. 
Quasi aucune douleur pr. l'instant, juste quelques gouttelettes de sang qd je vais au toilette.
C'est très étrange de se dire qu'on est ficelé!
Le médecin m'a dit maintenant vous menez une vie cool, aller retour entre canapé et fauteuil et petit tour autorisé pour acheter le pain, lol ! Et pour l'arrêt, c'est lui même Qui m'a dit :"vous êtes donc bien sur en arret maladie".
Voili voilou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:42

Bon super! maintenant alors repos! bienvenue au club des canapettes!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:03

coucou les filles,
amand bienvenue ( tardivement sorry je suis à la masse), je vois que tu viens d'être cerclée maintenant comme dit gyné repos et comme t'a dit melimelou, les probiotiques aident bcp a avoir une flore équilibrée.
Pour l'arrêt les filles, je vais vous dire, je suis allée à mon boulot ce lundi choisir mes classes et une de mes collègues qui a accouché le 15 février était là, on se félicite mutuellement et là elle me dit qu'elle a été en arrêt TOUTE l'année elle aussi et je précise qu'elle n'a et n'a eu aucune pathologie... donc bon mettons la culpabilité de coté car avec ce qu'on a vécu on a bien le droit à cette pécaution.
Patana, trop fort ton chiot, c'est fou ce que ces bêtes peuvent être présentes on ne sent vraiment moins seule et sont toujours content de nous retrouver, ils tirent pas la tronche.
Caro, super que tout aille bien, tant mieux pour les monito si ca te rassure, moi je détestais car ma fille n'aimait pas les ondes et elle donnait des coups dans les capteurs et s'éloignait la fripouille du coup l'appareil sonnait perte de signal et fallait tout recommencer et ça durait des heures.
Oasis toi aussi ca avance allez les 32 sa seront vite là, moi j'ai commencé à acheter à 32 sa alors vous avez de la marge moi aussi ca rendait concret mes espoirs du coup je retardais un max.
Peg perego patana fait de très belle chose nous on a acheté la chaise siesta; elle esr super, je vous la recommande. Par contre a la naissance on avait pris un transat cocoon de bébéconfort c'est plus doux et enveloppant bien que la siesta soit indiquée dès la naissance, je trouve qu'elle est trop grande et froide pour un nouveau né et les sangles même au minimum seront trop grandes...
Melimelou, je comprends par rapport à la mort, moi j'y pense bcp plus depuis la perte de mon ange, c'est très présent parfois un peu trop je trouve, comme si du coup cette menace me pesait et m'empechait de profiter de l'instant.
Lucille, l'espère que tes congés se passent bien, j'adore la toscane, j'y ai été 2 fois toujours un vrai bonheur, ces grandes étendues.
Laurie alors et ces oursons, ils grandissent bien?
Alors sinon de mon côté ma fille fait ses dents, ca se précise elle mord bcp et se plaint donc on lui met du gel de temps en temps doliprane et elle a des anneaux de dentition mais elle sait pas encore bien les tenir alors elle mordille sa tétine et s'énerve car ca marche pas bien.
Et je suis contente elle a enfin accepté un lait artificiel le NAN HA, en fait la pharmacienne me l'a conseillé et elle m'a donné un echantillon, et elle l'a accepté tout de suite, comme quoi parfois suffit de changer de pharmacie car j'en avais marre d'acheter des boites hors de prix qui allaient à la poubelle.
Donc je vais remplacer le bibi de 10h30 par du AR pedant une semaine, ensuite celui de 13h30 une semaine et après celui de 17h, comme je passe la chercher à 17h30 à la crèche, j'espère que comme mon corps se sera habitué, je cotinuerai à produire du lait pour la tetée du matin ( voir de la nuit) et celle des retrouvailles et du coucher Smile, j'aimerais qu'elle continue a profiter de mes anticorps. On verra avec la fatigue, j'espere pas avoir de baisse de lactation.
Qd vous aurez bb près de vous les filles, si vous voulez allaiter, ne baissez pas les bras, car vous allez en entendre, bb fait des coliques, c'est ton lait, il a faim ton lait est pas nourissant. En plus moi j'ai eu des crevasses au début ( je conseille la crème lancinoh), des engorgements et canaux bouchés, pour ca demandez conseil a une sf qui s'y connait car ici à l'hopital elle m'ont pas bien conseillée chacune avait son idée et ca marchait pas bien.
Evidemment si vous voulez pas allaiter c'est bien aussi, le principal c'est de se sentir bien.
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:28

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Patana je ten prie cest normal comme tu dis il ny a qu ici entre nous qu on peut se comprendre et se soutenir mutuellement:) ensemble on va y arriver!! Notre entourage je pense ne veut pas nous blesser mais des fois en effet cest dur de ne pas se taire..
Tu verras pour l homeo en effet ptit boy pointera ptet le bout de son nez avant. Tu vas avoir ta date de cerclage a ton rdvz la sem prochaine?
Merci pr lez infos pour la prime je lattends en effet pour acheter:)
Il commence qd ton conge mater?
Cest marrant moi aussi je pensais aller ptet voir mon osteo pour me soulager ledos et douleurs ligamentairzs mais jhesite encore...cest bete mais jai un peu peur qu elle me manipule trop et declenche qq chose...
Pour anest pfff cest clair cest nimps lol
Oui deja juillet je realise pas je suis melangee entre excitation et peur...
Pas evident de se projeter apres.. moi aussi jy pense de plus en plus et je regarde un peu je calcule mais jai vraiment envie de rester chez moi...pas envie de retourner au boulot...

Oasis deja 23 sa ca avance bien aussi ppur toi. Demandes en effet si tu peux avoir une echo entre deux pour te rassurer..avec notre passe cest normal detre suivi un peu plus qu uen grossesse normale...
Oui pour ma puce cest ce que je me dis avec sa position les mouvements sont differents et la.place mais ca mangoisse vite quand je la sens pas...

Pour loedeme cest plutot genant cest pas enorme mais desagreable aux mains et en effet ya pas de remede... tant que ca nempire pas et quil ne fassse pas trop chaud non plus..

Amand super que tout se soit bien passe et tu vois plus de soucis pour ton arret:) alors maintenant cest repos canape lit canape lol. Repose toi bien et pas d efforts

Leyla contente davoir de tes nouvelles:-) pour les monitos cetait le premier que je faisais on.verra par la suite maisbme fait dentendre son tit coeur et detre sous surveillance aussi...ca rassure
Oui les acahts rendent concrets nosnespoirs et la peur du coup s accentue..
Pour transat ma soeur a achete un doomy et franchement je lai vu cest pasmal car bebe est bien positionne cest confortable et ergonomique. Il sadapte a son corps
Cool que tu aies trouve un lait ppur Bethsabee:) merci ppur les infos sur lallaitment en effet il ne faut pas baisserles bras meme si cest dur.jespere sincerment y arriver. La sf qui nous a fait le cours dessus a cite aussi cette creme la. Tu as deja repris le travail?

Meli jespere que tu vas bien?
Laurie on pense fort a toi et tes oursons:)courage a toi
Lucille tu dois bien profitet de tes vacances:)
Pensees pour toi Leti jespere que tu vasbien

Moi jessaye de rester positive ca aura dure qq jours lol hier jai trie les cartons de linge comme ca je nai plus qu a laver et voir ce quil faut que jachete encore. Jai pas envie de trop en prendre maintenant on verra aprzs selon taille lz temps...
Sinon je voulais vous demander je compte prendre du liniment en pharma pour le change mais ppur laver bebe jhesite encore gel en pharma ou en gde surface? Vous prenez quoi les filles ou envisagez de prendre quoi?

Je me repose car je commence de npuveau a avoir qq insomnies..jai envie de commencer la deco de la chambre (enfin mon mari) mais ca me stresse un peu..jai encore envie dattendre et envie de le faire..peur de pas etre dans les temps ou au contraire de trop anticiper...pfff cest fou le milliards de questions qui peuvent me.passer par la tete cest epuisant...
Grobizous a tputes les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:34

Coucou les filles ,

J'espere que tt le mondes va bien ?

Amand te voila ficeler ,une bonne chose de faite en plus si tu n'a pas trop de douleurs c'est impec ,maintenant repose toi bien et profite du canapé lol

Oasis, c'est bizarre je trouve que dans ce post de cerclette y en a pas une qui a le meme protocole ,faudrais peut etre qu'il ce mette d'accord en faite l'eco sert surtout a voir la longueur interne et le fil car avec un toucher il sente si le col est ouvert ou pas  ,mais je trouve que nous sommes pas suivie a nos juste valeur par rapport a nos expériences ,car moi aussi une visite par mois jusqu'à maintenant ,c'est seulement a 31 sa que mes rdv ce rapproche au 15 jours mais c'est surtout du au date et delais pour eco et que je me suis prise bien en avance pour prendre mes rdv pfffffff il se rende vraiment pas compte de nos anguoisses
Pour le boulot c'est vrai qu'il me reste un peu de temps mais je travail en suisse donc il peuvent faire comme il veulent des que le conger mat est terminer donc si il ne me garde pas ,je ne m'embete pas a trouve a trouver une nounou je profiterais un peu de mon loulou

Leyla ,sa fait plaisir d'avoir des news contente que tu es pu trouver un lait qui convienne a Bethsabée sa serais bien que tu puisse continuer a l'allaiter si tu as envie ,c'est vrai que c'est pas évident quand tu reprend le boulot ,pas facile les dents il y a de l'homeopathie qui marche pas mal c'est camomilla je crois ,plusieur connaissance l'on utiliser pour leurs enfants et c'était pas mal apparament
C'est vrai que l'allaitement a pas l'air evident au debut ,et puis c'est ce qu'on peut racconter comme anerie pour faire culpabiliser la maman comme si avec les hormones la fatigues et tt le reste ce n'était pas assez difficile
Je te rejoint sur les arrêts ,je vois pas pourquoi on devrais culpabiliser alors qu'il y en a qui en profite pour des raisons sommes ttes banal
C'est vrai que les aniamux nous rende bien l'amour qu'on leurs donne pas comme certain humain qui donne mais a certaine conditions
Pour la pousette ,je suis contente de mon achat ,bon verra a l'utilisation ,bon c,est papa qui est surtout content lol .....

Laurie on pence fort a vous et aux oursons ,leti j'espere que sa va mieux de ton coter

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:00

Caro on a poster en meme temps !!!!

Pour moi il est important de dire merci ,car on dit trop souvent quand sa va pas mais on pence pas trop a remercie les gens qui nous aide

En effet lundi ,j'aurais la date du decerclage ,bon apres sa peut varier avant si jamais tu as des contractions de travail dans ce cas il l'enleve plus tot
Pour le conger mat c'est un peu différant pour moi car je travaille en suisse ,donc il n'y a pas de conger avant si sa va pas tu est en arret comme je suis actuellement et il y a 16 semaines apres ,sa fait le meme conger mais tt apres donc 'est pas mal ,par contre ton patron peut te virer le 1 jour de la reprise sans justif alors que en France tu es un peu plus proteger et il n'y a pas non plus de conger parental qui est de 6 mois pour le 1er il me semble ,bon apres il y a toujours le coter financier qui joue un peu c'est pas evident d'envisager une reprise quand t'es rester 1 ans a la maison mais bon faut bien y retourner un jour de tt facon bon moi c'est plus de le laisser a qqu un qui m'embete on entend de c'est truc sa fait flipper
Pour l'osteo moi j'ai assez confiance en eu car ils ont reputer d'ailleur c'est la sage femme qui me les avait conseiller lors de ma premiere grossesse ,il font aussi les bb ,en faite il travaille qu'avec des methode de femme enceinte pour tout leur patient et j'y était aller en janvier vraiment en tt debut de grossesse et elle m'avait dit de pas retourner avant la fin de ma grosssesse qu'il y avait des risque pour que sa bouge quelque chose donc je trouve vraiment pro car si elle avait voulu faire de l'argent elle aurais rien dit
Bon je te cache pas que pour paloma l'idee ma traverser l'esprit si sa avait pas fait bouger qque chose car j'y allait régulièrement apres on eput pas culpabiliser sur tout non plus ,si tu as confiance y a pas de raison ,bon moi je compte y aller fin juillet comme sa plus proche du decerclage

Pour les préparatifs et bien en est en juillet alors ,faut bien commencer un jour surtout si vous faite de la peinture faut le temps d'aerer avant que bb soit la ,pour ton marie c'est aussi pour lui le moment ou sa devient plus concret ils ont besoins de s'apprivoiser a leurs role ,nous on porte le bebe on le sens bouger eux ils ont pas grand choses
C'est bien que tu est trier les vêtements , meme si sa fait peur c'est quand meme chou la layette
Pour le liniement j'ai demander a ma voisine qui est infirmiere en pediatrie elle m'a dit que eux ils utilisait sa aussi pour les soins que c'était vraiment bien car c'est assez gras et du coup evite les irritations moi je vais essayer ,les lingettes en depannage mais mieux vaut eviter si bb a la peau fragile,pour le savon je pence aller voir en parapharmacie car des fois il font des kits naissance avec plusieurs produit ,sa permet d'essayer sans acheter les grosses bouteilles apres je crois que en grandes surface il font des truc bien aussi ,je sais pas toi mais ici faut tt acheter meme les couche maman et bb c'est fou sa

repose toi bien et psycotte pas trop facile hein!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:16

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? 

Amand contente pour toi que tout s'est bien passée maintenant repose toi bien c'est important Wink

Leyla c'est bien que ta fille a accepté ce lait, oui pour l'allaitement faut pas baisser les bras même si les avis sont différents... Sinon j'attends ma 3ème écho  pour pouvoir commencer les achats. 

Caro si tout ce passe bien le doomy c'est quelque chose que je souhaite acheter pour mon bébé ça a l'air très confortable, pareil le liniment j'achèterai ça et éviter à tout pris les lingettes et pour laver bb je sais pas encore. Pour la chambre comme dit patana si il y'a de la peinture a faire faut commencer pour éviter les odeurs... C'est bien que tu trie le linge faut pas en acheter trop car ça grandit tellement vite tu vois ce qui te manque. 

Patana oui même moi j'ai vu qu'on avait tous un protocole différents, le gygy qui me suit est très compréhensible il m'a dit que si j'était angoissée je pouvais venir le voir quand je veux lui aussi il souhaite de tout cœur que fout ce passe et me le dit et me rassure beaucoup. 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

coucou,
pour le lavage a la maternité ils utilisaient galenco, mais l'odeur me semble un peu bizarre alors j'ai pas acheté ça, j'avoue que je prends du mustela, je sais que certains le critiquent car produits chimiques mais bon j'ai pas de soucis, ils ont une gamme spéciale peaux sensibles aussi sans parfum leur crème stelatopia est super car ma fille avait des crevasses et peaux très seche et ça la soulage mieux que le bepanthol. J'utilise des lingettes aussi et de l'eau physiobébé avec des carrés de coton. Sinon je vous conseil chez ikea ils ont des carrés en éponges qui coutent rien je crois 2euros50 les 10 et c'es très pratique a mettre sur la table a langer pour pas tout salire et aussi pour les rots c'est plus grand qu'un bavoir... Sinon pour nettoyer la peau du visage de bébé un spray avene a l'eau thermale et un coton c'est super, ma fille n'avait plus de boutons avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:06

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Patana tu as raison je pourrais vous dire merci tous les jours detre la car sans vous ce serait encore plus difficile..

Ton rdvz approche ac ta date de decerclage du concret:)

Ok pour ton conge mat. Cest pas plus mal en effet de tout avoir apres et detre en arret avant. Moi ac les 15j patho ca commence normalement le 13/07. Et apres ma boite nous donne deux sem en plus et ac les cp non pris cet ete ca fait du cumul:)
Par contre cest vrai quon est protege et ne peuvent pas nous renvoyer..je te comprends tellment la dessus moi non plus pas envie de la laisser a une inconnue.. cest ppur ca que j envisage de stopper...

Oui mon osteo mavait dit la meme chose je lavais vu aussi en debut de grossesse. Jai confiance en elle mais tu sais ce que cest apres je trouve tjs de quoi cogiter.. je vais voir si je supporte douleurs ou pas

Oui pour la chambre cest ce que j ai dit a mon mari pour la peinture bien que je compte pas la faire dormir de suite dans son lit jai pas envie darriver comme ma soeur qui vient daccoucher et qui navait rien termine(chambre valise mater lol) du stress en plus:(

Merci pour ta reponse sur produits:)je vais pouvoir me faire mon idee. Moi sur liste pour la mater ils ont note quils donnaient au debut couches bebe maman et pdts de toilette donc ca va mais je les aurai qd meme au cas ou et pour pas courir qd tu rentres..
Ouah den parler comme ca cest concret ca me fait bizarre l envie est si grande et la peur qui suit toujours que tout s ecroule.... jai l impression que cest encore plus que les autres trimestres...

Oasis merci pour ton avis:) oui le doomy est vraiment top. Oui pour les affaires jeprefere aviser apres que de trop en acheter juste le necessaire pour le debut
Viens nous raconter ton rdvz des que tupeux:)

Merci Leyla ppur toutes ces infos:) les avis et conseils sont precieux surtout que toi tu es en plein dedans;-) je note tout ca et comme ca je serai paree pour effectuer mes achats

Amand jespere que te reposes bien

Laurie grosses pensees pour toi

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien?

Oasis le principal,c'est que gygy soit à l'écoute et apaise tes anguoisse 

Leyla merci pour tt ces info comme dit caro toi tu es en plein dedans ,après je crois que sa dépend aussi des Bb qui on des peau plus au moins fragile ,pour mustela c'est vrai qu'il y a pas toujours des avis favorable pourtant dans quasi tte les mater il te donne des échantillons de cette marque alors bon!!!! Je crois qu'il font chez mustela sans parabene a vérifier

Caro ,heureusement que la famille du net est la ,oui mon rdv lundi sa va vite la
Oui pour le taf ,moi aussi il me reste 1mois de vac donc sa fait presque 5mois en tt c'est pas mal ,j'ai vu mon boss aujourd'hui et pas plus d'infos sur mon retour ,il est un peu Space mais comme j'ai des bon horaire et que c'est pas trop loin de chez moi j'avoue que c'est des conditions idéal quand ta un Bb 
Arrêter j'y est pensée aussi enfin on verra bien ,sinon chômage et s'occuper de Bb que que moi c'est pas mal aussi ...... Very Happy 

Pour l'ostéo ,c'est surtout pour le bassin que je veux y aller car comme je veux essayer sans péri et que je suis tte décaler je vais douiller ,bon je douillerais quand même de tte façon  Very Happy ,,je sais pas c'est peut être psycologique 

Et bien tu vois y a pas que les mamange qui font tt aux dernier moment lol!!!!! 

C'est cool si à la mater il te donne tes truc ,sa permet de ce faire une idée ,je crois que quand tu sort de la mater y a des médoc a aller chercher a la pharmacie donc de tte façon si il manque quelque chose ,mais bon c'est mieux si ta pas a courir 

Et oui d'en parler la sa devient vraiment concret ,quel stress !!!!!!

Demain cours de prépa et monitor,je viendrais vous donner des news 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Hello 

Vous entendre parler de tous les achats pour bebe que vous allez bientôt faire me donne trop envie ! Enfin, mon tour viendra aussi!

Pour les congés mater, pour bebe1 et bebe2 je faisais partie d'une grosse entreprise avec plein d'avantages et surtout sur les congés mater! J'aurais pu être tranquille un long moment avec mon petit bebe . Mais la au chômage c'est le minimum syndical et je trouve que commencer un nouveau boulot avec un petit bebe en bas âge n'est pas évident. ( et encore faut il retrouver du travail !!!)! Enfin tant que j'ai mon petit bout dans les bras le reste est dérisoire.  Désolée c'était mon petit moment de "je me plains" car qd je vois mes copines épanouie dans leur travail et avec leur bebe je suis  trop jalouse!
Sinon, j'ai eu de légères douleurs en bas du ventre hier suite au cerclage mais vraiment légères donc je ne me suis pas inquiétée .

Moi aussi je n'ai qu'un Rdv par mois cette fois ci. Alors que pour ma 2ème grossesse c'était tous les 15jrs mais je n'avais pas de cerclage.  Mon doc m'a dit qu'avec un cerclage ce n'était pas la peine... 

Leyla, c'est clair que j'essayerai vraiment de persévérer pour l'allaitement. C'est fou car à ma première grossesse , j'étais pas si catégorique, mais là, je vais en faire un point d'honneur  Very Happy  ! Enfin je dis ça maintenant mais si je me mets à avoir des grosses crevasses, je ferai moins ma maligne !

Bon cours de preparation patana. Tu dois avoir hâte d'avoir LA DATE !!!
on vous a dit 36 SA ou 37 SA  vous pour le decerclage ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: