Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
gardez-espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 gardez-espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

gardez-espoir Empty
MessageSujet: gardez-espoir   gardez-espoir Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:21

bonjour-cela-fait-longtemps-que-je-n'ai-pas-été-vous-lire-mais-il-m'était-devenu-impossible-de-le-faire-
en-effet-le-21decembre-2008,je-perdais-ma-fille-Maêlys,à-22semaine-de-grossesse,et-le-monde-s'étaitécroulé

mais-c'est-un-message-d'espoir-que-je-voulais-vous-délivrer,car-le-14décembre2009,une-petite-fille-du-jolie-nom-de-julia,arriva-sur-cette-terre,pour-atténuer-toute-la-peine-qui-était-en-moi,

garder-espoir,le-chemin-est-difficile-et-cahotique,mais-ça-vaux-le-coup-de-s'accrocher

bonne-chance-à-tous,et-merci-a-vous-toute-qui-m'avez-permis-de-m'en-sortir-lorsque-j'étais-au-fond-du-gouffre

PS.un-petit-message-pour-Liam,garde-espoir,ma-belle,ne-te-décourrage-pas.
auriclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gardez-espoir Empty
MessageSujet: merci beaucoup'''   gardez-espoir Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:21

bec je suis heureuse de si jolie nouvelle je suis mamange depuis trois mois seuleument j'ai perdu ma petite luna a la naissance'' elle me manque et je commence a envisager'un bébé éspoir'' ce message fait plaisir'' j'imagine le bonheur que cette puce doit apporter' une fille en plus mon réve ultime méme si je sais qu'elle ne remplaçerais pas luna'' cela me ferais un bien fou'' et mes garçon son en manque de leur petite soeur si jolie''' et le papa sa petite puce qui est partie rejoindre les anges'' comme je dit nous avons la protection divine de nos petit'' et ton message sache le est appréciée et cela me donne éspoir''' prend soint de toiet ta famille bibi a ton angemerveilleux ''mamangeluna te dit encore merci''''' clin d'oeil bisous a ta julia petit rayon de soleil qui t'apporte que du bonheur''''' flower2
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

gardez-espoir Empty
MessageSujet: Re: gardez-espoir   gardez-espoir Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:23

l espoir est là je vous l assure aussi 7 mois apres la perte de mon maxence j 'étais enceinte de bébé espoir
et 8 mois apres l annonce de la nouvelle j'avais mon beau Gaultier dans les bras un melange d'emotions s est emparrée de moi

gardez espoir le bébé espoir ne remplacera jamais notre ange mais il aménera du baume au coeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

gardez-espoir Empty
MessageSujet: Re: gardez-espoir   gardez-espoir Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:54

Je bis les autres messages...
oui il y a de l'espoir.
J'ai perdue ma belle Arielle en mai 2002 à 20 semaine de grossesse.
3 ans plus tard je perdais aussi ma belle Anna-belle en mai 2005 à 21 semaines.
Je l'avoue, par la suite, j'avais mis une croix sur le fait d'avoir des enfants. Je ne voulais pu de cette souffrance...
et puis en décembre 2008 j'apprend qu'un petit bébé surprise s'est logé dans mon ventre.
Le 29 juillet 2009 naissait ma belle Béatrice en pleine santé.
Mon bébé espoir a maintenant 1 an et je remercie chaque jour la vie de m'avoir fait ce merveilleux cadeau.
Ces soeurs sont toujours aussi présente dans mon coeur et dans ma vie mais la douleur s'est atténuée avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

gardez-espoir Empty
MessageSujet: Re: gardez-espoir   gardez-espoir Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:06

Je confirme, l'espoir est là! le 30 aout 2008 mon ange léa prenait son envol à 26sa, le monde s'est écroulé... juillet 2009, je tombe enceinte de bébé espoir Raphaël né le 14 mars 2010. Il a maintenant plus de 5 mois et il est en parfaite santé. Il nous comble de bonheur chaque jour. gardez espoir, battez vous contre la vie, le soleil reviendra.......
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

gardez-espoir Empty
MessageSujet: Re: gardez-espoir   gardez-espoir Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:08

Merci les mamanges de vos témoignages..

C'est fou comme je vis plein d'émotions contradictoires..
Oui, je veux un autre bébé, mais j'ai peur. Par contre, je n'ai plus le sentiment de trahir mes garçons, ce qui prouve mon cheminement, je pense en tout cas. Cependant, il m'arrive encore des moments où je voudrais simplement que mes bébés me reviennent, où je ne veux d'aucun autre bébé sauf eux...

C'est une transition pas facile du tout..

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
gardez-espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardez toujours éspoir
» un p'tit conseil : ne gardez pas votre chagrin pour vous !
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: