Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
du nimporte quoi qui doit sortir!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 du nimporte quoi qui doit sortir!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Empty
MessageSujet: du nimporte quoi qui doit sortir!!!!   du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05

le monde me pese lourd vraiment lourd jai limpression que toutes mes amis sont soi sur le point daccouché soir enceinte soit en essaie bébé!!!! et moi je regarde passer le train comme une vache dans un pré! oui jai limpression de regarder vivre les autre et detre morte un peu des fois, je sait cest mal sain de focusé sur quelle que chose mais je ne connait pas la facon'' saine de réagire'' désoler on ne ma jamais appris comment réagir a la mort de son enfants! en fait on ne ma meme pas dit que sa pouvait arrivé et surment si quelqun mavait averti je n'aurrais pas voulu lentendre! le fait est que je me retrouve vide le coeur brisée en attente du suposer moment logique et oportun quand en faite la vie na pas logique et elle prend son chemin comme elle veut ! mon chum veut attendre ,il veu etre raisonnable il veu je sait pu quoi et moi je nest pas le choix de me conformé a ses désire et je soufre en essayant detre correct! je vais devenir cinglé je pense si jai encors une autre amie qui tombe enceinte dans des conditions qui a mon umble avis son vraiment moin favorable que dans mes culottes!!! je ne juje pas ses mes amies détromper vous je trouve simplement injuste la vie ,je trouve simplement mon chum cruel je trouve surtout que quand meme lespoire ne tes pas permis la vie a une saveur fade ,surtout quand tu ne mange que des restes!!!!
et oui parce que je suit la filles qui eleve les enfants des autre et qui na pas le droit den ravoir parce quelle doit travailler comme une folle!!! je suit celle qui souris le coeur en miette et qui fait une murale pour la chambre de bébé son amie!!je suit celle dont les parent de la gerderie exigent quil ne dorment plus lapres midi pour quils puisse les couché a 7:00 le soir pour avoir la paix et qui menvoie leur enfants 50h semaine memequand il sont en conger et je my attache mais je sait tres bien quil ne sont pas a moi!!!! je suit celle qui ce fait dire de passer a autre chose!!! darretter de tripper bébé!!! celle qui est plate bien oui !!! pas une fille de party un maman,celle qui adore faire des gateau danniversaire en forme danimaux et qui apporte sa fille au parc tout les soir apres un journée de travail pour lui faire plaisir , qui la creme apres son bain qui va consulter pour la toux !oui je croit etre une bonne maman mais sa a laire que cest pas assez!! celle qui ne se plaind jamais enceinte et qui travail mais c pas asser! je croit que jai pas lu le livre moi parce que la je menvin pas mal meler ,oui je parle du livre -réussir sa vie sans trop danbuche en layant facille!!! celui la!! je connait tellement de filles dont le chum dit oui sasn probleme pour les bébés,qui sen occupe tout croche qui on de la chance sans sen rendre compte!!! haaaaaaaaa touka sa donne rien de venir ici vous racconter sa mais sa me fait ventiller ,cetais sa ou je lécrivais a moi meme alors au moin la c des comme moi un peu qui me repondent merci
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Empty
MessageSujet: Re: du nimporte quoi qui doit sortir!!!!   du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:45

Allo

Je ne sais aps trop quoi te dire la dessus,tu t'en doutes mais bon je tenais a te mettre un peu mot d'encouragement Sad la vie est bien injuste et cruelle parfois et beaucoup meme par période,on dirait que quand ca va mal,tout va mal.....

Je te parle en direct alors a plus...bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Empty
MessageSujet: Re: du nimporte quoi qui doit sortir!!!!   du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

J'espère que ça t'a fait du bien de l'écrire ici. D'habitude, moi ça me fait du bien Smile Je me sens comme toi souvent tu sais, tu n'es pas seule. Les gens autour ne peuvent pas se rendre compte de la grandeur de notre peine, de son intensité. Je te souhaite sincèrement que ton chum finisse par changer d'avis et qu'il voit que le moment est peut-être venu. Je souhaite un peu de lucidité aux parents de ta garderie! Je ne sais pas quel âge ont les enfants, mais un ti dodo d'après-midi, ça ne fait de mal à personne. J'essaie de garder cet habitude le plus longtemps avec les miens (même pour mon grand de 4 ans), histoire de pouvoir aussi faire la sieste avec eux la fin de semaine! Peut-être que tu peux relâcher l'aide aux amies enceintes... ça pourrait te faire du bien. Je ne sais pas là, je propose! Bref, je t'envoie un gros câlin virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Empty
MessageSujet: Re: du nimporte quoi qui doit sortir!!!!   du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:58

Salut lili Smile je te comprends tellement dans tout sa et en plus je comprend ta frustration face a ton chum etant donne que c lui ki a le dernier mot donc c a cause de lui ke tu nest po a noouveau enceinte presentement...disons ke cote marde deja de perdre son enfant c bin en masse le fait de tout ce qui se rajoute autour de sa est VRMT de trop!!!!! tk je pense a toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Empty
MessageSujet: Re: du nimporte quoi qui doit sortir!!!!   du nimporte quoi qui doit sortir!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:49

Bonjour.
Je crois qu'on est nombreuses à passer par ce stade de la colère et du sentiment d'injustice.
Oui, les gens ne nous comprennent pas - même ceux qui viennent d'avoir un tout petit bébé.
Avant hier, j'ai parlé avec une maman qui vient d'avoir des jumeaux.
Je lui ai dit "oh, c'est chouette. ils sont mignons" (j'ai rien trouvé d'autre à dire)
Elle a répondu "bouh, c'est du travail. Vous n'avez pas idée."
Et j'ai dit "oui, ça doit être du travail, assurément. Mais bon, au moins, ils sont en vie"
Elle m'a regardée, d'un air hébété. j'ai bien vu qu'elle ne comprenait pas du tout que je faisais référence à mon fils décédé et que j'aurais pris volontiers sa place. Je ne sais même pas si elle se souvient que j'ai été enceinte...

Tout ça pour dire juste que les gens ne partagent pas notre souffrance.
Ils ne font même pas exprès. Le monde est égoïste.
C'est malheureux pour nous, on aurait bien besoin de soutien.

En plus, tu travailles avec des tout-petits. Tu es vraiment courageuse.
N'as-tu pas la possibilité de faire une pause dans le boulot pour penser à toi?
Sinon, je suis d'accord avec Melipou pour la sieste et le break avec les femmes enceintes autour de toi.

Bon courage à toi.
Tiens bon.

Bises virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
du nimporte quoi qui doit sortir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand doit-on cesser les antidépresseurs?
» Comment s'en sortir
» JE VAIS M'EN SORTIR...
» je veux m'en sortir!!!
» Hugo doit de nouveau se faire opérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: