Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite

Aller en bas 
+24
Elodie18
maxey
mma
doudi
sandramikaelio
Nos2petitsnous
mamange d'emile
Vanessa35
Anne Anas
Charlène
celinebc
bebi_kyllian
KilyanLaïna
Manon.mon ange
cris
elowan
amandine24
aurore6883
Malo
Angélique1987
maman deyasmin
Titilolo
melimelou33
kaloo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:33

ce soir j ai relu tte mon histoire! et je me rend compte du chemin parcouru mais aussi du soutien tellement précieux que vous m avez apporté!
Amélie, tu m étonnes que je me suis tellement attaché a toi et ton histoire! tu as tellement été présente pour me soutenir! tu le sais je l ai souvent dis mais je suis contente que ton 2e fils soit bien arrivé a destination dans ton foyer, dans tes bras!

vous pouvez venir me donner de vos nouvelles les filles! j ai vu que certaine avait un bébé depuis, que d autres sont enceintes! et d autres pour qui je n ai pas d info! ne baissez pas les bras les mamans!!! je penses a vous toutes et je voulais vous remercier ce soir!

sinon, je vais donner un peu de news, je vais bien, je pense souvent à mael et thiago, et d autant plus ces derniers jours, j ai été mise au courant qu une petite fille de 5mois était partie rejoindre mes anges! mon dieu, que ca  m a brisé le coeur! j en ai tellement pleuré! pour cette petite mais aussi pour ses proches!  j ai conseillé a sa maman de nous rejoindre sur le groupe, je suis sur qu elle trouvera le soutient qu elle a besoin ici!

Emma va bien, elle maitrise le 4 pattes depuis une semaine! et du coup va d un point a l autre  de la maison pour chipoter a tout! c est mon koala! elle adore etre dans les bras de maman! elle a 10mois et une semaine! je l adore, c est mon bonheur! meme si on a eu une periode de turbulence ou elle crisait tt le temps des que je la posais, ce qui rendait le quotidien rude! C est mon plus beau cadeau de la vie! je ne me lasse pas de lui dire combien je l aime et combien elle me rend heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:37

Je suis très touchée de ton message.
Toi aussi tu fais parti des filles qui m'ont aidé dans mon deuil, dans mon cheminement. Rien n'est fini car je pense que c'est la lutte de toute une vie de vivre sans nos trésors mais avec le temps et le soutien on arrive à avancer.
Merci d'être toujours aussi présente.
Je pense bien souvent à tes jumeaux et je me réjouis toujours autant de voir la bouille d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:23

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Dim 8 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:57

joyeux anniverciel mes petites étoiles! 2ans, que nous nous sommes séparés, 2 ans que je pense à vous tous les jours,parfois en souriant, parfois le cœur serré! 2ans que je ne peux plus me réjouir pour les parents qui ont des jumeaux, 2ans que j ai des regrets de ne pas mettre fait plus écouter chez la gyné, 2ans que je regrette de ne pas avoir pu plus profiter du temps avec vous durant ma grossesse et à votre naissance! 2 ans que je me demande pourquoi la vie, nous a affligé une telle punition, que de vivre votre départ, 2 ans que je fais mon possible pour qu'on ne vous oublie pas! 2ans que je ne suis plus vraiment la meme, meme si mon coté souriant a repris le dessus! 2ans que j ai 2 petits anges gardiens, 2 petites etoiles qui veillent sur moi, sur nous, sur votre petite sœur! je pense que cette année, ce 11décembre sera un peu moins douloureux, es- ce le temps qui passe ou l arrivée de votre petite soeur qui illumine notre vie, et apaise notre douleur, je ne le sais pas, mais ca me semble moins dur que l année passée sans pour autant etre facile! il n 'y aura pas de gateau,pas de fetes, pas de cadeaux, juste des pensées, des bougies peut etre , c est ca un anniverciel, c est un anniversaire, sans le coté heureux... ✩Mael&Thiago✩


voila, la journée est presque finie, et c est passé mieux que prévu, j y ai pensé énormément, mais je n ai pas pleuré! juste un peu hier soir en ecrivant ce petit mot, mais pour le reste ca a été!   je me suis encore émerveillée des progrets d emma, et du bonheur qu elle m apporte! avec tjrs cette réflexion de qu est ce qu on aurait été heureux avec les 2 grands et elle!
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:16

Pensées pour ces 2 petits garçons et leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:08

merci ludo, comme tu dis, ils sont bien entourés de 2 chouettes petites filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:01

Doux 2 ans pour tes anges Mael et Thiago.
Je me console un peu aussi en me disant qu'ils ne sont pas seuls, mais avec d'autres gentils anges.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:49

aujourd hui mes petits chats fetent leur 3 ans d anniverciel,pas de rentrée des classes, pas de rire, de gateaux, mais cette haine et cette tristesse ont enfin pris de la distance! c est la 1e année, où je ne souffre pas , que je ne pleure pas! j ai pensé à mes 2 petits chats,j y pense encore souvent, j ai parfois besoin de regarder leur photo, j ai mes pendentifs les représentant au travail avec les photos d'emma,  j en parle parfois à emma,ou aux gens, mais je suis passée au dessus de cette souffrance qui m'habitait les 2 dernières années.

J' ai été faire la marche à lyon cette année ce qui m a permis de rencontré, d autres parents anges amandine( qui est devenue mon amie), ludo, stephanie, maud, ....et leur espoir!!! c est tjrs un plaisir!
et vous qu est ce que vous devenez??

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Marche10
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:13

Tendres pensées à tes anges...
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:23

Tendres pensées à Maël et Thiago
Revenir en haut Aller en bas
 
mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la perte de mes bébés à 20SA+3
» mon petit bébé minion 20sa + 5j
» Mon petit amour Maël
» Notre prince Mael
» A Maël, mon étincelle de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: