Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de mes petits anges - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de mes petits anges

Aller en bas 
+23
nacha1623
amy7380
Pluie d'etoiles
Aliya Mon Amour
Odelia1978
FloPhano
MonEtoileTheo
luli21.04
cris
amy berg
Eloflo38
mma
pouet3
zahida49
must be2
PetitT'homme
doudi
Dea
calinox
Line
julie8885
savana
pepette 60110
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

l'histoire de mes petits anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes petits anges   l'histoire de mes petits anges - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:52

Olala, c'est pas simple le lait artificiel !!! Pis il en existe tellement aussi !!! J'espère qu'elle va s'adapter... Car c'est pas marrant !!! Oui en effet elle a bien pris et bien grandit ta poupette... C'est bien, pis ça change trop vite !
Nous on a été au pédiatre hier, Chloé fait maintenant 52,5cm et 3kg330 à un peu plus de 15 jours, pareil elle a pas mal de régurgitations en ce moment, la pédiatre nous dit que c'est normal, mais sinon niveau selle et pipi il y a ce qu'il faut ! Lol!!
Sinon mon conjoint a pris un mois de vacances suite à l'accouchement, c'est assez cool à son boulot pour les congés, on a de la chance, je suis contente qu'il soit avec moi pour l'instant, bon malgré qu'il va pas mal bricoler dans le garage, mais il est très présent quand même et m'aide beaucoup... Avec l'allaitement j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre, c'est fatiguant, et impossible de faire des siestes car soit on a du monde, soit on a des rdv, soit Chloé est éveillé.. J'espère tenir mais il y a des fois où ça me pèse un peu !!
Bon on se redonne vite des nouvelles...
Gros bisous à toi et ta pepette.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

l'histoire de mes petits anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes petits anges   l'histoire de mes petits anges - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:40

C'est fatiguant de s'occuper de bébé après quand tu auras trouver ton organisation et ton rythme sa sera déjà mieux!!! moi ce que je faisais soit je dormais plus longtemps le matin entre les biberons ou je me couchais plus tôt mais c'est vrai que c'est un énorme rythme surtout que l'allaitement ce n'est que le mam mam comme on dit mais aussi leur doudou Wink 
Question bête mais est ce qu'entre deux tu tires ton lait pour lui donner en biberon? sa pourrait te reposer mais à savoir si elle veut aussi!! 
Pour ton homme c'est super cool qui est pu prendre ses vacances !!!!! moi le miens pouvait prendre ses congés pater de suite puis il a eu une semaine et demi de vacances fin Avril (il lui manquait 2 jours de lorsqu'on attendait Mlle Wink ) 
Elle a bien poussé ta poupée dis donc Wink bon en même temps la mienne était vraiment une 
crevette !!!!

oui c'est pas simple un bébé Wink et surtout le lait artificiel il y a des millions de marques!! 
là re-changement de lait je suis reparti sur du lait AR car malgré l'inexium et polysilane elle régurgitait, ce matin surtout elle avait mal après les biberons... alors c'est Guigoz AR a voir!!!!

en faite dimanche nous faisons un hommage sur le groupe "hommage à nos anges" avec d'autres mamanges accepte tu que nous y ajoutons Emma et Emrick 

je t'embrasse tendres pensées à nos petits amours envolés
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

l'histoire de mes petits anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes petits anges   l'histoire de mes petits anges - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:19

Bien sûr, je connais pas ce groupe, mais moi tant qu'on peut penser à mes anges... Pas de soucis, au contraire...

Olala la pauvre poupette, ça doit vraiment pas être évident tout ça, du coup je regrette pas d'allaiter avec ce que tu me dis!! J'espère que ça ira quand on fera la transition... Non je tire pas mon lait, j'avoue que j'ai pas très envie, on m'en avait parlé pour apaiser mes crevasses a l'hôpital, pis quand j'ai eu la consultation en lactation, la pédiatre me le conseillait pas plus que ça, elle me disait que ça n'arrangerait pas plus les crevasses que ça, pis moi pas très envie pour l'instant si il n'y a pas vraiment nécessité ! Pour la fatigue j'essaie de gérer quand même...

Oui tendre pensée à nos petits anges qui nous manque très fort... Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

l'histoire de mes petits anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes petits anges   l'histoire de mes petits anges - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:53

tu as raison tant que tu gères comme sa et que tu n'as pas l'envie de tirer ton lait pas besoin de le faire !! oui regrette pas car trouvé un lait c'est compliqué...
Là elle a du choper mes microbes du coup lavage de nez à gogo et doliprane si vraiment sa va pas je l’emmènerai au médecin tant qu'elle mange et qu'elle n'est pas prise des bronches c'est bon !

je te mettrais une photo pour te monter, si tu veux nous rejoindre tu peux c'est "Hommage à nos anges" sur fb 

à très bientôt !!!!!! gros bisous
 tendre pensée à nos petits cœurs
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mes petits anges
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mes 3 petits anges
» mes 7 petits anges
» Mes 2 Petits Anges
» Mes petits anges
» Mes petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: