Olala, c'est pas simple le lait artificiel !!! Pis il en existe tellement aussi !!! J'espère qu'elle va s'adapter... Car c'est pas marrant !!! Oui en effet elle a bien pris et bien grandit ta poupette... C'est bien, pis ça change trop vite !
Nous on a été au pédiatre hier, Chloé fait maintenant 52,5cm et 3kg330 à un peu plus de 15 jours, pareil elle a pas mal de régurgitations en ce moment, la pédiatre nous dit que c'est normal, mais sinon niveau selle et pipi il y a ce qu'il faut ! Lol!!
Sinon mon conjoint a pris un mois de vacances suite à l'accouchement, c'est assez cool à son boulot pour les congés, on a de la chance, je suis contente qu'il soit avec moi pour l'instant, bon malgré qu'il va pas mal bricoler dans le garage, mais il est très présent quand même et m'aide beaucoup... Avec l'allaitement j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre, c'est fatiguant, et impossible de faire des siestes car soit on a du monde, soit on a des rdv, soit Chloé est éveillé.. J'espère tenir mais il y a des fois où ça me pèse un peu !!
Bon on se redonne vite des nouvelles...
Gros bisous à toi et ta pepette.
À bientôt